Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 5

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bonjour JE SUIS SATISFAITE DE LA RAPIDITE que propose april j'avais besoin en urgence dune mutuelle je trouve le site facile pour s'inscrire je conseille vivement cette mutuelle

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Mon adhésion c'est bien dérouler en ligne, j'espère recevoir aussi rapidement mon échéancier et ma carte d'adhérente. Merci pour votre réactivité, je suis satisfaite

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS SATISFAIT DU DEROULEMENT SUR LE SITE TRES RAPIDE CONFORME A NOS ATENTS BEAUCOUP DE CHOIX DISPONINBLE POUR LES FAMILLES NOMBRES ET A DES PRIX RESONABLES

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai porté des corrections au contrat, il m'a été impossible de vous le joindre en ligne, donc je vous ai envoyé un mail. Merci de prendre note des modifications

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du services… Le prix Conviennent… Simple et pratique…. J'attends un contact de votre part, merci beaucoup, je viens de finir de le faire en ligne et j'ai aimé vos offres

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du prix correct exact au devis mensualités aux bonne dates tout pe va merci pour l’adhesion. J’espère avour rapidement la carte de mutuelle

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

On ne peut pas changer juste lpour les dent Donc un peut déçu mais je vais contacter le service clientèle je pence qu'il vont pouvoir m'aider et répondre a toute mes questions

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bonjour, il est dommage que les demandes de remboursement ne peuvent pas être faites sur l'espace adhérent du site d'april, par envoi des documents en PJ pdf.

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour à toutes et à tous je suis très en colère contre APRIL mon fils est à l 'étranger pour ses études depuis 2019 on paye APRIL tous les mois depuis cette date en décembre 2021 il revient en france et à quelques rendez-vous médicaux on envoie à APRIL les justificatifs depuis aucun remboursement !!!! on appelle une première fois réponse on a du retard à cause d'un bug informatique .... on appelle une deuxième fois même réponse et aucun remboursement ..... on leur fait un mail .... aucune réponse et aucun remboursement .... voilà à vous de juger mais ne restez pas chez eux et fuyez ...

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix correct + les remboursements à jour + Impossible à les joindre, les demandes prennent des semaines pour être traitées, le formulaire de contact sur le site ne marche pas. J'imagine si un jours j'ai besoin de les contacter en urgence, je vais mourir plus rapidement qu'ils me répondront.

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April commence à prélever alors que la banque n'a pas encore accepté la résiliation, résultat : double cotisation. Personne ne nous a prévenu, April trouve cela normal et refuse catégoriquement de décaler ses mensualités, t'as signé, tu fais pas chi-- ... L'interlocutrice psychorigide n'a aucune éducation, elle coupe la parole sans cesse.

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE SUIS CONTENTE DE L'echange,j'espére que le service soit au niveau de mes attentes, explications nettes et précis rien à redire, conseiller à l'écoute

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de souscrire donc je n'ai pas encore d'avis à formuler sur les prestations choisies. J'attends de voir la prise en charge de mes frais de santé le cas échéant.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix corrects, conseillers sérieux, souscription simple et très recommandé sur les comparateurs en lignes. Concernant la satisfaction du service, seul le temps permettra de le dire.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Suite au DC le 26 Août 2022 de ma petite chienne je suis toujours en attente des cotisations réglées jusqu'au 31.12.2022 Malgré mes nombreux appels à ce jour toujours rien reçu alors qu'on m'a dit à chaque fois que ce dossier allait être traité en urgence! (que veut dire le mot urgence pour vous?) + de 60 jrs et rien est fait! de quoi mettre en doute les compétences des vos services. Je suis extrêmement déçu et la réputation que je me faisais d'april en a pris un coup! Je ne vais certainement pas recommander April auprès de mes amis.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'attend de voir si la totalité de mon soin dentaire est pris en charge, mais la complication de la souscription est embêtante (le document à signer, malgré les modifications de niveau d'assurance, ne change pas).

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je souhaite avoir fait le bon choix, l'avenir nous le dira Bon Marketing Site internet clair et précis Activité très concurrencée et difficile de faire la part des choses

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service d enregistrement pour mon adhésion dans votre mutuel, simple d utilisation, très pratique, en espérant qu'es remboursements se passent aussi bien, bien cordialement

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service Le prix me convient pour l'instant Facilité pour s'inscrire ! A recommandé à mes proches. Trés bon service et facile à utiliser !

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE VIENT DE SOUSCRIRE AVEC FACILITE MAINTENENANT A VOIR LA SUITE SI LES DEMARCHES EN CAS DE SOUCIS EST AUSSI SIMPLE J ESPERE ETRE SATISFAIT POUR LES REMBOURSEMENTS

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'aurais aimé pouvoir parler au telephone avec un conseiller, mais la ligne semble avoir un probleme. j'aurais aimé prendre l'effet de garantie immédiat pour l'offre à 25 euros par mois mais en ligne je ne voyais pas de possibilité.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je n'ai pas encore profiter du service.Je n'ai pas encore profiter du service.Je n'ai pas encore profiter du service.Je n'ai pas encore profiter du service.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Efficace , mais le conseiller que j'ai eu en ligne ne m'a pas rappelé alors que notre conversation avait été coupée du coup je nai pas pu lui poser de question sur les délais de carence

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapidement établi surtout quand on se retrouve sans mutuelle après résiliation de celle de mon employeur. Aucune notification pour m’avertir de la résiliation

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite, simple et rapide, c'est dommage pour les dates de prélèvement sont jusqu'au 5 du mois, j'aurais aimé le 8 ou le 10 du mois. Cordialement,

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Donc si ce n est pas un avis favorable pour vous vous le rejetez. Donc nous ne pouvons pas voir les avis défavorables des clients leurs insatisfactions

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très insatisfaite du service acr j'ai appelé et écrit plusieurs fois pour des problèmes non résolus: - Promesse d'un mois de cotisation offert non respectée , on m'a bien prélevé le premier mois - Aucune coordination avec l'ancien assureur, j'ai donc payé deux fois l'assurance emprunteur en septembre, l'ancienne et la nouvelle, et aucun ajustement après mes appels Je ne recommande pas APRIL

Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix me convient Simple à souscrite J espère que je ne serais pas desus de votre mutuelle et du nombres de jours pour être remboursé de l avance suivant la medecine

Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service pour le moment et j’espère qu’il y’a un bon suivi suite au remboursement. Pour le moment je suis contente d’avoir souscrit

Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait d’avoir souscrit chez vous j’espère avoir les prothèses dentaires de mon enfant gratuit de prix à 100 % car elle va se faire suivre au niveau dentition

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfaitz du service et du prix très rapide Très bien Je recommanderais a mon entourage Satisfaite de tout Très bon prix je suis contente du service

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je n’ai rien en particulier, j’ai fait un comparatif et sur Furet et April était le moins cher du coup j’ai opté pour leur mutuelle. la souscription était plutôt simple a voir les remboursements maintenant

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

inscription en ligne laborieuse après 5 essais concernant une éventuelle inscription. des renseignements personnels sont inexactes et doivent être modifiés. par la suite, vous serez contacté, pour modifier ces renseignements personnels.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix me conviennent à voir par la suite au niveau des remboursements et si tout les organismes la prenne . Et voir si je ne doit pas faire d’avance sur les frais

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'attends de voir la suite mais le début de la relation est plutôt prometteur car la possibilité de souscrire en ligne est très bien faite et les informations sont assez claires.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Première expérience avec APRIL, nous confirmerons et même améliorerons notre avis sur le fonctionnement de "APRIL" au fil des mois... Pour l'instant Tout semble OK. Merci à l'avance, auplaisir de vous lire.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix très correct Très facile a souscrire J espère que j aurais aucun problème nouvelle cliente J espère être par la suite contente de ma nouvelle mutuelle

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

interface un peu difficile, qu'il faudra que j'imprime moi-même prix raisonnables, rapidité du processus. le défaut de l'interface est qu'on ne peut pas poser de questions à un conseiller.

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait des tarifs , rapiditié de souscriptyion en ligne + acces direct aux offres facilité rapidité offfres attractives et bonne garanties couvertures

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis un nouveau client Je préfère utiliser le service et vous faire un retour Pour l instant je trouves les propositions bonnes pour le coût des prestations

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis