Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

pas possible de coller précisément à ma demande (+optique -le reste), 4 essais pour s'assurer sur 2 jours avant d'y parvenir, j'espère que la suite se passera mieux.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

LES PRIX ME CONVIENNENT LA RAPIDITE DE SIGNATURE DE CONTRAT LA RAPIDITE D4EXECUTION POUR L'ouverture des droits la signature en ligne un devis rapide et sécurisé

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Cette proposition étudiée sur les bases du comparateur Que Choisir me convient. Coté pratique, en tant que nouvel adhérent je ne suis pas en mesure d'émettre un avis.

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Facil pour la souscription prix abordable site bien fait et bien expliqué à voir sur le long terme lors des remboursements j'attends beaucoup pour l'optique et le dentaires

Avis publié le 11/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du service Il faut bien faire avec les offres Le système en ligne est pratique pour les urgences J’espère avoir bien choisi selon mon cas

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Simple à souscrire Signature très pratique à réaliser. Ma souscription n’est pas encore faite elle aura lieu de 05 du mois prochain. Cette mutuelle m’a été commander

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

JE SUIS SATISFAIT DES PRIX DE CETTE MUTUELLE ET ESPÈRE AVOIR LES UNE BONNE CHANCE AVEC APRIL SANTE JE SUIS SATISFAIT DES PRIX DE CETTE MUTUELLE ET ESPÈRE AVOIR LES UNE BONNE CHANCE AVEC APRIL SANTE

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'étais satisfaite jusqu'au moment où on clôture ma demande de remboursement sans explication. Plusieurs semaines que j'envoie les documents demandés, on me répond qu'il en faut toujours encore un autre. A rendre fou!

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis ravie du prix et de la qualité du service. J’attends d’en avoir réellement besoin pour pouvoir me prononcer dessus mais ce fut rapide et sans problème

Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Attention si vous souhaitez un jour résilier votre contrat de mutuelle santé : c'est quasi-impossible. Ça fait 2 mois de prélèvements et plusieurs mails, appels, et demandes de ma part et mon compte est toujours actif. J'ai maintenant un mutuelle obligé par mon nouveau employeur, comme décrit dans le contrat de travail signé et daté que j'ai envoyé à l'Abeille. Résiliation - refusé. Raison - nouveau mutuelle "pas obligé" par l'employeur. A fuire.

Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE BONNE EXPLICATION TARIF CORRECT votre mutuelle m'a été recommandé; quand puis-je avoir ma carte d'adhérent à la mutuelle ?

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service, simple et rapide. Les prix son raisonnable. J’attend de voir qu’elle seront mes prises en charges réel lors des examens.

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

SATISFAITE DES EXPLICATIONS ET LE PRIX RAISONNABLE VU LES REMBOURSEMENTS PROPOSES JE PENSE AVOIR FAIT LE BON CHOIX ET J ESPERE AVOIR PLEINEMENT SATISFACTION

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfaisant, rapide.j’ai apprécier le que sa prenne 10 minutes à faire, je vous remercie pour cela, c’est une bonne mutuelle, bonne soirée et au revoir.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfaite, a voir par la suite. Adhésion ce jour. Étant en invaliditée, je recherche une mutuelle qui prend bien en charge. Pour ma famille également.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un peu déroutant , difficile de situer vraiment les niveaux de remboursement. Il faudrait être plus transparent en prenant conscience que vos clients ne sont pas médecin

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

après plusieurs échange sur mes conditions de souscription avant de donner mon accord à rejoindre tout était clair. Le conseille me donner reponse à tout pour me mettre en confiance. J'ai formulé la possibilité de changer le contrat en cours si besoin pendant l'année, mon interlocuteur me repond que c'est possible sans frais.. Je dis OK.Donc je confirme mon contrat. apres signature je lis l'ensemble des pages et la surprise, pour tout changement de contrat en cours d'année il faut débourser 20 euro. J'attend toujours une reponse de leurs parts. Si pas de nouvelle sous une semaine j'ai la possibilité de rompre le contrat avant 14 jours.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je trouve que les prix sont très élevés pour une mutuelle donc j'espère que c'est avantageux, mais la souscription est simple en ligne, contrairement à d'autres.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Adhésion rapide et en ligne. La seule chose sommes ça n est pas la proportion d option complémentaire pour renforcer son offre. Interface agréable visuellement.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour , Très satisfaite du site web bien expliqué mais j’aimerai etre prélever le 15 du mois si possible merci car il y avais que du 1re au 05 et cela me convient pas . Merci

Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

bonjour je suis satisfait de votre service je n'ai rien de plus à vous dire j'attends ma carte et que le service soit effectif pour en mesurer la valeur RAS pour l'instant

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait mais ma demande était principalement basée sur la santé dentaire or ont ne m’as proposée principalement l’optique mais malgré cela je n’ai rien d’autre à dire

Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pour l'instant je suis satisfaite, je vais attendre de voir des que j'aurais des soins si les conditions de remboursement me conviennent, niveau tarif je trouve quand même que sa reste chers.

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pour l'instant je suis satisfaite. Après je vais voir une fois que j'aurai eu besoin des services. Savoir si je suis bien remboursée, je donnerai un nouvel avis.

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis ravis de votre site.... Et en plus c'est pas cher et abordable pour les étudiants Franchement félicitation pour vos prix C'est mieux que 89€.

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Première souscription avec cet assureur, j'attends de voir sur les délais concernant les remboursements de prestations. Concernant le process de souscription, c'est simple et intuitif.

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'espère d'avoir choisie une bonne compagnie mutuelle, meilleure que cela offerte pour l intermarché où je travail, ed de ne pas regretter en futur

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service le prix me convient en espérant que tout se passe bien un prix très satisfaisant en espérant que ça dure merci cordialement

Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Danger ! Nous faisons établir un devis emprunt immobilier.chez April. Nous specifions qu'il ne s'agit pas d'un engagement puisque nous n'avons même pas un rdv avec la banque ! Nous avons juste besoin d'un devis ! Il faut néanmoins le signer paraît il avec coordonnées bancaires pour qu'il soit valable auprès de la banque. De plus nous n'avions pas la fiche standardisée de la banque , les exigences de la banque n'étant du coup pas valables pour ce premier devis. Nous prévenons la conseillère April il y a 10 jours de l'erreur et lui demandons d'ailleurs une nouvelle offre que nous ne signons pas. Nous la prévenons de l'erreur et demandons l'annulation de ce premier devis au profit d'un nouveau . Ce qu'elle nous promet de faire en nous répondant par écrit que notre demande est traitée . Je reçois ce jour un appel de prélèvement de 600 euros, il faut que la banque envoi un refus dûment signé etc... Attention ne signez rien si vous pouvez . Procédure annulation complexe. C'est un engagement ! Faites attention !

Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Simple et rapide je viens de m’inscrire sur le site internet. J’attend de voir si cette mutuelle et mieux que les autres que j’ai déjà eu auparavant..

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne peux m'exprimer du fait de ma première adhésion, j'attends de mieux connaître April pour demander l'adhésion pour d'autres membres de ma famille.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Aucun avis pour l'instant trop tôt , J'attends de voir je viens de m'inscrire !!!! J'ai juste besoin d'une complémentaire santé donc on verra a l'avenir !!!!

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Pas d’avis à donner. C’est la première fois que je souscris ce type de contrat. J’espère que le prix indiqué (106€) n’aura pas vocation à augmenter lors de la première année d’adhésion. Auquel cas, je vous remercie de m’en faire part rapidement.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour , Les prix sont chère, je la prend par dépit et non par choix , voudrais êtes très aussi dessus par rapport aux autre . Je souhaites vraiment une mutuellebm qui ne couvre mes besoins dentaire

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ich habe einen guten Eindruck und hoffe, dass sich mein positiver Eindruck bestätigen wird. Wichtig ist mir auch, dass Zahlungen an deutsche Ärzte erstattet werden.

Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Les prix sont corrects mais sont plus. Les frais de dossier sont abusés car ils peuvent réguliers. De même, les 20 euros de frais de dossier pour la souscription ne pas justifier.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Le prix est correct à voir à l’utilisation. Le système d’adhésion très pratique par internet. J’ai connu cette mutuelle d’après des avis positifs de personnes vivant à l'international.

Avis publié le 30/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, je suis satisfait des prix et de la rapidité d'exécution. Par contre, je trouve un peu long de faire un message quand il n'y a rien à dire. Merci.

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les prix sont très corrects à voir dans temps si les prestations sont respectées. Sinon le site est facile à utiliser et modifier le contrat en fonction de ces besoins ce fait simplement top!

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

rapide et efficace j’avais rapidement besoin d’une mutuelle merci april ! pour cette rapidité et simplicité d’accès !!!! hâte de voir pour la suite !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis