Tous les avis APRIL - Page 56

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une équipe très très PROFESSIONNELLE à l’image de APRIL je me suis d’ailleurs empressé de le répandre à tout mes amis famille et réseaux sociaux vous êtes au TOP!!!!!

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je ne connais pas encore cette assurance mais les prix sont attractifs et ils ont l air d être sérieux je vous en dirai plus après un a d assurance cordialement Mr CHANGEAT

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et le prix me conviennent. Le site est facile de compréhension et la demande se fait très rapidement. Je recommande fortement .

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'entends voir comment ça vas se passer.avec vous .car j'en ais vraiment besoin d'être couvert par une mutuelle. Madame, Monsieur veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfait de votre service . j espère que ma souscription ce feras dans les plus bref délais. dans tout les cas votre site est simple ,et votre service est très efficace merci

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnel sympathique mais expérience utilisateur minable. Mettre des salariés en gestion des doléances, ce n'est pas tout ce dont on a besoin pour être satisfait d'un service. Si le fonctionnement est pitoyable, le service global en ressortira médiocre, c'est exactement comme ça que je qualifierai l'offre d'April. 1- Impossibilité sur son espace de gestion d'affiliation de rééditer les contrats en cas d'erreur, obligé de passer par la case appel pour se retrouver à télécharger un dossier papier on l'on doit soit même rayer les informations inutiles comme la mutuelle. 2 - Pas de retour par mail, nous recevons des courriers génériques nous invitant à télécharger des pièces jointes en lieu et place de simples réponses. 3- Aucune possibilité de s'assurer que certains de nos mails ne se soient pas perdus dans la nature, car il n'y a pas de suivi des réclamations sur notre espace en ligne. (Dans notre cas plusieurs prises de contact ont "disparues" sans laisser de trace, en dépit de l'accusé de réception reçu par mail) 4- Double prélèvement de l'URSAFF ET de April sans aucune raison valable. Avec un délais important de remboursement, même après plusieurs relances. Je pense que si le service ne se remanie pas de si tôt, ce sera très simple pour un concurrent plus moderne de se démarquer. Même si le coût est plus important. Rien ne va, c'est pitoyable de donner son argent à ce genre d'entreprise en 2022. A fuir.

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Permis des propositions d’autres assureurs, April m’en a trouvé une couvre plus que les autres mais le tarif moins élevé. La conseillère était très aimable et serviable. Elle était très disponible mais pas trop insistante. Le seul bémol chez elle, elle parlait un peu trop vite. Ce qui est bien chez April, on peut personnaliser le niveau de protection sur chaque domaine. Le contrat et les informations sont très clairs et il n’y a pas ambiguïté comme certain courtier. Comme je viens de m’inscrire, je ne pourrai malheureusement pas juger la qualité du service et du remboursement pour le moment. J’espère pouvoir continuer de donner un avis positif sur April.

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaisante du service les prix sont attractifs pour les couvertures qu'ils proposent, je recommande à 300% APRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix sont convenant Les soins sont pris en compte c'est super je recommande Une mutuel super convenable les prix sont abordable l'assurance qu'on adore

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très rapide et efficace ,contrat fait en 20 min super accueille dans le site et a sue rapidement me donner le devis et le contrat signé rapidement !!.

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une honte absolue : ultra présence avant contrat, signé je ne sais même pas comment ?? Via une validation de numéro de téléphone ? Mais sûrement pas de ma main !! Assurance emprunteur non validée par ma banque, donc écartée du prêt immo. Depuis, impossible malgré le courrier de la banque de leur faire annuler leur assurance, conclusion je paie double !! Rien à faire : appels, recommandés, etc. Et le pompon : réception d'une lettre (pourquoi m'appeler en effet quand on peut perdre encore plus de temps...) disant "sans réponse de votre part" !! On marche sur la tête. La commerciale joue les morts bien entendu. Conclusion : RDV avec UFC litiges, perte de temps, d'argent, à fuir absolument. Le plus pour eux : je pense que si ma banque voit arriver l'un de leurs dossiers, ils trouveront forcément une faille. A juste titre : April n'est ni sérieux, ni fiable.

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de la souscription en ligne c’est rapide et efficace reste à voire si c’est une Bonn mutuelle quant je commencerai mes soin c’est bien

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tous est OK rapide simple est efficasse en a peine quelque clique peut être à modifier formule selon les besoin satisfaite je recommande sur les début a voir par la suite

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix sont un peut Cher en vu de l'offre que j'ai choisi .un geste commercial serait le bien venu , pour pouvoir vous recommandé a mon entourage . Cordialement

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service.je le recommaiderais.prix raisonable.service internet très bien fait et rapide d exécution. Tres bien explique. Excellent

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du prix Je suis satisfait de la prise en charge rapide de ma demande Satisfait des documents reçu rapidement Satisfait de l accompagnement

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseil , écoute c est exactement le service que je voulais. votre société m a été conseillé par ma nièce qui est conseillère à la Société Générale .

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfaite des tarifs, je recommanderai april assurance

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait pour le moment voir sur le long terme et les remboursements Souhaite un remboursement automatique avec ameli voir si ça fonctionne les remboursements automatiquement

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait super efficace très intéressant Le plus c question dentaire ce qui est pour moi plus important que tout et cela qui m’a attiré chez vous

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service mutuelle que vous proposez merci april de vos garanties je vous conseillerais bien cordialement Mr b Kevin merci de votre

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service en ligne très claire en termes de tarifs et de devis, facile à sélectionner. Par contre : impossible d'avoir qui que se soit au téléphone !

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous avons résilié le contrat pour ma fille au 31 décembre 2021, mais depuis, APRIL bloque toujours la transmission automatique sur Ameli et refuse de l'annuler me disant que c'est la CPAM qui doit le faire. Ce que dément la CPAM. C'est bien APRIL qui a fait le nécessaire au début et doit donc le faire également lorsqu'il y a résiliation. Je suis bloqué avec la nouvelle mutuelle pour la transmission automatique, car il y a maintenant 2 mutuelles inscrites sur Ameli, c'est honteux.

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

SS très bien et bien explique j'ai par eux vision de personne et j'espère de recevoir ma mutuelle et toute mes constat a mon domicile pour les remboursements en 24h

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis tres satisfait du service en ligne, le prix et la faciliter d'inscription de cette mutuelle, j'espère qu'il rembourse bien et vite. Je retournerai bien sur pour 2eme commentaire

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez !!! Augmentation de 70 % d’un coup ( assurance IJ) sans explication au 1 er janvier 2022 . Professionnelle de santé n’ayant jamais sollicité d’indemnités . Au tél ils disent que cela concerne seulement certaines catégories (dont visiblement je fais partie )!

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfaite de la rapidité et de l'efficacité a voir dans le temps j'espere etre pas trop déçu, le prix est abordables j'ai fait plusieurs comparatifs

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'étais chez April pour ma mutuelle d'entreprise, quand j'ai changé d'entreprise, la nouvelle ne proposant pas de mutuelle j'ai souhaité rester chez April. Leur outil de signature en ligne est très pratique, leurs prix sont clairs et leurs devis adaptés à nos besoins !

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

JE SUIS SATISFAITE POUR LE MOMENT. IL FAUT VOIR AVEC LE TEMPS. INSCRIPTION RAPIDE ET CLAIRE SUR INTERNET. JE REFERAIS UN AUTRE AVIS DANS QUELQUES TEMPS.

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

adhésion facile et rapide contrat et prix très intéressant dans l'attente de voir le résultat en cas de besoin . merci de votre rapidité et réactivité

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Content de cette mutuelle je la recommande très simple rapide voilà je suis hyper content j’ai tout trouver toute suite simple rapide et efficace très content

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite rapide et efficace pour le moment très simplifié leur site a des prix très abordable a voir maintenant les couvertures mais pour le moment satisfaite

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite, l adhésion a été rapide et très claire. Le service que vous proposez est simple, en espérant que les remboursements ect soit autant claire.

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour la souscription en ligne tout est simple et OK Reste à voir ce que donnera la suite, mais pour le moment je suis ravie de la prestation proposée

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait merci de votre rapidites pour les imformation general pouvez vous m envoyer rapidement ma carte mutuelle pour pouvoir l enregistrer a securite social

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

LE PRIX ME CONVIENT JE SUIS SATIFE DU TARIF LES CONDITIONS D ASSURENCE SONT BIEN J AI BIEN ETAIS RENSEIGNE MON CONTRACT CEST SE QUE JE VOULAIS CORDIALEMENT

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de l'inscription a votre service :! inscription rapide et fiable ! les conseiller appel rapidement ! Manque juste la date exacte du premier prélèvement

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Site fonctionnel rapide. Les prix sont très compétitifs. J'ai fait une demande de devis en ligne très rapide plusieurs propositions m'ont été faites. J'ai aussi pu souscrire en ligne et gagner du temps.

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

L assurance accident de la vie ne sert a rien.... . Surtout quand ils assurent des seniors, ils vont mettre sur le compte d une maladie pour fuir leurs responsabilités, souscription en ligne .... Le contrat n est pas fourni , évidemment il comporte beaucoup d exclusions. vous n avez pas le choix que de porter l'affaire devant les tribunaux. Assureur à fuir

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Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bien l’adhésion a été facile rapide j’espère que la complémentaire sera à la hauteur de ma maman donc pour les soins médicaux pour une retraite et besoin aussi par la suite d’écoute

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