Tous les avis APRIL - Page 58

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service en ligne qui nous permet d'accéder un jour de week-end aux offres proposées par votre mutuelle. les tarifs nous semblent corrects .

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis tombé sur une personne sur la plate forme très professionnel et très clair dans ses explications.En espérant avoir la même satisfaction lors de mes démarches de santé.

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'attends de voir mes prises en soin de votre part avant de donner un avis. J'espère que cela conviendra à mes attentes et que vous serez en capacité de répondre au mieux à mes attentes si besoin.

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des tarifs et couvertures la souscription en ligne la signature électronique sans sortir de chez soit pour moi tout est clair et facile de souscrire

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

La mutuelle April a été la meilleure offre en rapport qualité/prix que j'ai trouvée en ligne. Le processus d'adhésion a été clair et le site ergonomique.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Merci pour cette proposition de services simple et efficace. La proposition est lisible et les conditions de contrat sont offertes à un prix intéressant.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service, ça a été simple et rapide d'utilisation maintenant j'attends de voir réellement comment cela se passe aux niveaux des remboursements etc...

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J’était couvert par April en tant que salarié et satisfait du service qui était rendu d’ou m'a reconduction en tant que retraité depuis quelques jours

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tout est parfait plus qu'à recevoir ma carte. Simple ,rapide et efficace. Tout est très bien expliqué. Prix attractif comparé avec d'autres mutuelles. Merci et bon week-end.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite . Tout étais très bien expliquer et détailler La personne au téléphone super agréable Contente d’être chez April Je recommande vraiment a tout les jeunes

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de votre mutuelle à tout les niveaux le prix le service le prélèvement le jour qu’on veux les différents soins dentaire hospitalier et optique auditive c vraiment top

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rien a dire je viens juste de prendre une complémentaire je suis nouvelle pour l instant et il me faudra une attestation d assurance merci et bonne journée

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite car j'ai reçu un bon accueil. L'écoute et les conseils m'ont permis de faire au mieux mon choix et ce,depuis l'île de la Réunion. Je remercie ,par conséquent mes interlocuteurs.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

pour l'instant la meilleur mutuelle qui existe avec un service agréable et réactif en espérant ne pas être déçu comme certaine mutuelle qui nous promette des choses qui finalement ne sont pas pris en charge

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai été très bien prise en charge et conseillée par votre opératrice, j'ai dû choisir assez vite, et ne me suis pas posée énormément de questions, les infos étaient assez claires. A comparer avec d'autres mutuelles dans l'année pour vérifier le côté avantageux de vos services. Merci beaucoup.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service, de plus les prix sont abordables. Je recommande cette facilité d'adhérer à une mutuelle bien connu. Tout est pratique dans l'ensemble

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfais du prix le prix me convient je vous dis merci très efficace de la rapidité du devis jusqu'à la souscription. j'espère que le service relationnelle est pareille

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent , on verra par la suite si tout se passent bien et si la mutuelle est sérieuse et facile a contacter en cas de problème .Cordialement

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du prix et du produit. Tarifs compétitifs. Bonne couverture. Facilité avec connecter et à remplir le dossier. Prise en charge rapide

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service, mutuelle vraiment complète et modulable selon les besoins. Prix attractifs en comparaison d'autres mutuelles. Je recommande

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je vais d'abord voir le service après je donne mon avis. Mais pour le moment rien a dire. Sa fonction bien . Bref on verra par la suite. Merci de votre compréhension.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite du service et de votre transparence, notamment lors de l'élaboration du devis. J'ai aussi été contactée par un agent qui a été très poli et aidant.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ayant besoins d une mutuelle compétente Je viens de souscrire rapide je verrais ça dans le temps j avais entendu parlé sur le net et celle avait de très bon avis

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le service m’a été conseillé par un ami. J’en suis satisfaite et le recommande. Le Service en ligne est simple et transparent. J’espère avoir une bonne expérience avec eux.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

les prix me conviennent pour une garantie premium avec un maximum de couverture. adhésion agréable et numérique qui simplifie l'adhésion je suis très satisfait

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je susi satisfaite du service .. les prix me conviennent .. simple et rapide pratique … à l’écoute peut convenir à tout le monde facile .. je ne sais plus quoi dire !

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très sastifaisant... merci. le site en ligne très bien expliqué. merci pour votre expérience. j'espere que le service client est réactif et simple. Bonne journée à vous

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

tres satisfait merci de cette proposition je recommande rapidité efficacité serieux deja entendue parlé en bien voila pourquoi je souscris à cette mutuelle

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

La signature du contrat est simple, les garanties semblent correspondre à mes attentes. C'est à l'usage que je pourrais émettre un avis sur cette mutuelle.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour Cette année, je n ai reçu aucun appel de cotisation concernant mon contrat mutuelle santé et pourtant le conseiller au service téléphonique m'a fait comprendre que j etait obligé de payer les frais de retard car le dosssier est mise en demeure. (+25€) Je suis vraiment très déçu par vos services, car il est impossible de trouver une solution à ceci et on ma vraiment fait comprendre par téléphone que si j était pas content ce n était pas leur problème. J estime qu il y a vraiment une façon de bien traiter ces assurés ce qui n est apparemment pas leur politique.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service très bien détaillé avec la possibilité d’avoir un conseiller disponible pour répondre à vos questions le prix est abordable simple rapide et efficace

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, Je suis très satisfait de votre proposition et de votre tarif. Je recommande vivement les personnes intéressées par cette offre. Cordialement. Arnaud.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service et des options que propose April. La souscription en ligne est simple et rapide. J'ai trouvé une réponse à tous mes besoins

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait, réactivité parfaite, j'ai reçu le mail assez rapidement.les démarche étaient simple, il suffisait de remplir au fur et à mesure pour ne pas se perdre

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Merci tous est très clair, votre partenariat avec les furets est très pratique et les condition de remboursements sont attractif par rapport au offres de la concurrence.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis entièrement satisfaite de cette complémentaire et les prix sont corrects par rapport à la couverture!!!Maintenant l'adhésion reste simple,merci avril!!!!

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Cela était très Pratique et simple pour adhérer à la mutuelle, j'espère avoir entière satisfaction pour ma nouvelle mutuelle. Bonne journée et merci à vous.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent et le service est assez complet, je suis très satisfait, et je compte recommander cette mutuelle à certains de mes pairs pour qu’ils en bénéficient.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait des tarifs et des services propose chez vous et le site est tres pratique et facile d utilisations j 'espere de meme pour les remboursement

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Attention!!! cette mutuelle n'a pas de convention avec tous les organismes de sécurité sociale. Vous devez donc aller chercher tous vos décomptes sur votre site de sécu et les leur faire parvenir avant qu'il n'engagent un remboursment. Imaginez le pratique de la situation et le temps perdu ! Le but n'est il pas que vous en manquiez quelques remboursements? cela sera toujours ça de gagné pour eux. Quand à la raison pour laquelle il n'ont pas la liaison NOEMI, ils refusent de vous la donner. Ils vous disent que c'est comme ça et c'est tout. Bien entendu, vous ne saurez cela, qu'après avoir adhéré chez eux et qu'ils vous auront réclamé votre attestatiion de droits pour vous faire croire que vous serez remboursés directement. Lorsque vous découvrez cela vous êtes liés pour 1 an!

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis