Tous les avis APRIL - Page 53

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Exellente conseillère qui expliquent tres bien efficace dans son travail et donne une réponse rapide ...C'est la première assurrance je ne peut pas juger sur l'avenir mais aujourd'hui je suis satisfait

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rien n'a dire tout est nickel le prix et correct et les prestations aussi donc voila je recommanderais april sans souci je vous remercie beaucoup aurevoir

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide, complet et sérieux trouver une mutuelle sans contrainte téléphonique et parfait en ces temps d’épidémie, de plus pas trop chère qui peux rentrer dans le budget des salariés.

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service très réactif simple est rapide prix abordable compétent je le recommande à tous bonne mutuelle franchement faite comme moi

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service le prix me convient et c'est simple et rapide. Bonne couverture sociale et tout est fait en ligne. Et la prise en charge se fait des le lendemain

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rien à dire tout est ok pour moi sur le site être facile et rapide je recommande fortement même niveau prix on verra si les conseiller sont à l’écoute

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique pour la souscription du contrat, je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité du contrat pour le moment, mais celui-ci me parait correcte niveau tarifs.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait pour l’instant on verra bien si je suis toujours satisfait c’est mon ami qui m’a conseillé de venir chez vous on verra bien si je suis toujours satisfait le mois prochain

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis tout à fait satisfait du service. Les prix sont très corrects. La procédure d'adhésion est très simple et rapide. Je recommande cet assureur.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du service Les prix me convient très bien Les services sont Rapide et très pratique je me sens très bien assuré je remercie mon assurance

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du tarif, de la simplicité de la souscription et tout est clair. Je recommande à toutes et à toutes d'adhérer à la mutuelle APRIL SANTE

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis sastifait du service et sur l offre et sur sont tarif pour une famille de 8 personnes set resonnable et il tienne l heure parole nnnnnnnnnnnnnnn

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE ET DU SITE BONNE REACTIVITE; C EST BIEN INFORMER; JE SUIS COMPTANT ET RAVI POUR MON ASSURANCE SANTE; CELA EST BIEN POUR TOUT LE MONDE ET JE NE SAIS PLUSQUOI DIRE

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dans la même journée, j’ai souscrit et envoyé une résiliation. La raison ? Ce n’est absolument pas April mais un de ses mandataires qui fait honte à la Société. Un appel téléphonique de quelqu’un qui s’est faite passer pour April. Ma première question a été : Etes vous un courtier où suis-je chez April même à Lyon ? La personne m’a répondu qu’elle n’était pas un courtier. Nous avons signé sur le champ un contrat electroniquement. sans rien pouvoir lire étant donné la quantité de pages. J’ai à nouveau dit : C’est bien parce que je suis directement au siège d’April que j’accepte de ne pas lire, ça ne serait pas le cas si vous étiez un courtier ! Ça l’a fait rire. Lorsque j’ai reçu le contrat par mail, j’ai vu que je venais de me faire avoir, et que c’était un courtier à ISSY les MOULINEAUX. J’avais des précisions à demander étant donné que je n’avais pas pu lire ce que je signais , J’ai donc appelé au numéro indiqué pour leur dire mon mécontentement. Je suis tombé sur un homme cette fois, qui m’a dit que j’étais bien au siège d’April et que la personne qui m’a appelée, n’était pas un courtier ! Je sais depuis que c’est faux. April mandate des COURTIERS. Et qu’il est impossible de faire autrement. Malheureusement. Je cherche donc un autre mandataire car c’est chez APRIL que je veux souscrire.

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis trés satisfait du service les prix me conviennent ,la fluidité pour s'inscrire sur votre site et très agréable cordialement patrick alglave

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je n'ai pas pu coché la case frontalière suisse alors que je le suis et que je suis censée bénéficié d'un mois gratuit.. cela est dommage pouvez vous le modifier ? j'ai mis la date de commencement le 19 mars ce qui laisse plus de 48 h pour le modifier

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite des devis ! Le prix et assez abordable et il y en a pour tout les budget ! Franchement je vous conseillerais auprès d’autre personne

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Souscription assez simple et conseiller agréable. Contact facile, explication claire. A voir par la suite au niveau des garanties et remboursements. cordialement

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service pour l’instant J’ai pas encore testé les prestations de votre assurance April Meilleures salutations Georges Longhi

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique. Ca m a l'air plutôt correct niveau tarif. J espère ne pas avoir de mauvaises surprises et avoir une bonne couverture médical. Cordialement

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix me semble correct, j'espère ne pas être déçu lors de mes consultations. La réalisation du devis fût très rapide, les informations de remboursement étaient claires.

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en août 2021

Ma mère avait une assurance habitation chez April pour son appartement en location depuis 2011. En août et novembre 2021, ma mère a subi deux dégâts des eaux suite à un manque d'entretien des canalisations du vide sanitaire de la part du bailleur. L'expert a chiffré l'indemnisation pour les dégâts meubles, linge et nettoyage à hauteur de 2 500 €. Au moment du 1er dégât, ma mère avait déjà un cancer. Elle est décédée en janvier 2022 sans avoir la moindre indemnisation. Je lutte depuis des mois avec l'assurance pour obtenir l'indemnisation due mais ils font traîner les choses "il manque un rapport de l'expert" "on s'interroge, vu que le compte bancaire de votre maman est clôturé, si on peut verser l'argent sur un autre compte"... A chaque fois on me promet de revenir vers moi sous 48h, à chaque fois c'est silence radio. Tant qu'il s'agit de payer les cotisations, tout va bien mais dès qu'il faut honorer le contrat et rembourser les dommages garantis par le contrat, l'assurance n'est plus là. Un conseil : allez chez une autre compagnie ayant pignon sur rue

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis intéressée par votre mutuelle, parce que je vais être hospitalisé pour une fracture du pied, donc il me faut une mutuelle pour prendre en charge mes frais médicaux

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

C'est une excellente assurance, J'ai toujours eu rapidement une personne au téléphone, le service en ligne est complet et réactif. Les remboursements sont faits dans les temps avec une télétransmission efficace avec les opticiens etc .... Je suis sur une grille "haute" en prestation de remboursement selon mes demandes et le devis proposé. J'assume mais je la trouve un peu chère. Je regrette qu'il n'y ait pas de démarche commerciale pour proposer une revalorisation des cotisations.

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je déconseille fortement de signer un contrat chez April. Personnel incompétent. Au moment de la résiliation aucune personne capable de donner les bonnes instructions . Total cela m'à coûté 560€ et après on lire de leur part sur leur site "qualité de gestion".......laissez moi rire ........HONTEUX !!!!!!!

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Titres bonne mutuelle Et pas chère je suis satisfait pour le moment noue en avons besoin pour la vue Après je vais mettre ma femme avec cette mutuelle

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service de santé , je recherche une bonne mutuelle santé suite à l’annonce de ma maladie et j’ai absolument besoin de ce service de santé

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide simple pratique et clair. Facile à comprendre. Mutuelle surtout souscrite pour des frais d'optiques qui reviennent tous les deux ans. Maintenant reste à voir jusqu'à quel point vais-je être remboursé.

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix convenable pour cette mutuelle, besoins trouvés et mise en route de la mutuelle au jour de la signature. Pour une santé prise en charge un minimum correctement

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service le prix est satisfaisant, j'espère que la complémentaire santé sera à la hauteur de mes attentes. En vous remerciant Cordialement

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du devis Le prix et convenal et acceptable J'accepte votre devis Le contrat a étais signé et tout et réglé je pourrais refaire mes dent

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon rapport qualité/prix, en effet après de multiples recherches, je suis comblé de mon choix, cette mutuelle à l'aire géniale et répond à mes besoins

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du devis les prix sont abordables en espérant que la couverture mutuelle soit satisfaisante j’ai pu réaliser mon devis à distance je suis ravi cordialement Monsieur servant

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait les prix me vont bien est c simple et rapide à recommander à toute personne merci il y a plein de bonne offre très très intéressante

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis client APRIL suite au conseil d'une amie ! Bien mal m'a pris à l'époque, impossible de se défaire de cet assureur. J'ai vendu m'a maison mi-décembre 2021, j'ai envoyé l'attestation de remboursement de ma banque à l'assureur par 2 fois puisqu'il manquait des informations sur le premier document et alors là... réponse d'APRIL - il manque encore autre chose : et oui chez APRIL, ils vous disent ce qu'il manque seulement un document quand vous avez fourni les précédent document manquant, c'est un par un... ca dure plus longtemps... Donc ma banque atteste du prêt à l'origine avec son montant, atteste que j'ai bien remboursé la totalité de mon prêt mais APRIL doute encore et me demande un échéancier désormais ! Je demande à ma conseillère quelle sera l'utilité de ce document dans la clôture de mon dossier puisque la banque a attesté le remboursement total du prêt ?? Réponse de la conseillère (très gentille d'ailleurs) :"c'est la politique de la maison, je comprends votre agacement"... Je demande à parler au directeur des opérations, signataire des courriers que je reçois. Mais là encore la gentille conseillère m'explique que je n'aurai jamais affaire à lui, que jamais il ne prendra du temps pour me parler et que l'ensemble des courriers que je reçois sont totalement automatiques.... C'est ça la relation client chez APRIL et c'est ça la productivité moderne. Faire des courriers automatiques. Bref, une histoire sans fin j'imagine, je ne vais sûrement pas redemander à ma banque un document alors qu'elle a déjà fait son job. Je ne vais surement pas perdre du temps pour répondre à une politique interne d'APRIL.... J'espère que l'utilisation des réseaux sociaux arrivera peut être à faire bouger leur position sur mon dossier A suivre...

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Comparé à l'éventail des prix sur le marché, vos tarifs me paraissent plutôt corrects. En tant que nouvel adhérent, je souhaite que vos services soient à la hauteur. Merci d'avance.

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du services, avec mes parent nous avons toujours était chez April, et en souscrivant à une mutuel individuellement je suis resté chez April, les prix me conviennent

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'espère être satisfaite de ma nouvelle mutuelle, pour le moment je trouve le site très simple et pratique. À voir dans la longévité du contrat mais pour le moment, cela me convient.

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1er devis le 30 décembre 2021, puis souscription en mars 2022. Entre temps 3 interlocuteurs différents, des promesses de rappel non tenues, plusieurs relances de ma part sans réponses et enfin 1 mois pour traiter un questionnaire produits dangereux. A croire qu'April ne veuille pas de nouveaux clients. Mais au final je suis arrivé à mes fins mais ce fut pénible

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Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La rapidité pour souscrire à la mutuelle. pour le moment l'utilisation des services proposés n'ont pas été sollicité.l'offre promotionnelle d'un mois gratuit

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