Tous les avis Allianz - Page 5

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Un petit retard de paiement,,, et on ma viré, franchement après 4 ans de paiement pour 2 vehicule,, et aucun accident . En tout cas,, une assurance a fuir,, si vous cherchez une société qui doit vous accompagné,,,,, c'est pas le cas,,,

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Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en mars 2023

On m’a subtilisé mon véhicule en mars 2023, sachant que j’ai un fils qui a le permis de plus de trois ans donc été autorisé à conduire mon véhicule occasionnellement. Ils veulent me rembourser la moitié de la somme que l’expert a proposé c’est un abus il cherche la moindre petite bête pour pas me rembourser la somme en intégralité à fuir, je ne recommande absolument pas alliance

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Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour je ne comprends pas ce groupe, moi client je suis capable de trouver des preuves que mon véhicule a subit des falsifications du kilométrage, après votre expertise vous osez me dire que votre société d expertise ne peut pas voir de malversation par rapport aux kilométrages et suite au compte rendue vous ne pouvez pas faire grand chose!!! VOUS ETES SERIEUX?

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Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en novembre 2022

INUTLILES! Ne répondent pas lorsqu'on en a besoin, ils vous appellent 2 jours avant une expertise contradictoire la bouche en coeur "veuillez nous excuser du retard". Non, je n'excuse pas, j'ai envoyé les documents demandés sous 48h pour une mise en cause me concernant à hauteur de 55000€, j'ai relancé à plusieurs reprises en disant qu'il y avait urgence de conseil avec l'expertise approchant. Résultat, j'ai pris un avocat n'ayant pas de nouvelles. L'affaire s'est réglée. Maintenant ils refusent de me prendre mes frais d'avocat car ils ont des forfaits... Je n'aurais pas eu besoin d'un avocat si ils avaient fait leur job correctement. Et je ne parle pas de la gestion du dossier pour le remboursement, CATASTROPHIQUE, plus d'un an après on y est toujours... EVITEZ absolument Allianz.

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Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en avril 2023

Deuxième litige géré sans problème. De plus, les conseils donnés par le site ou par téléphone hors litige sont très utiles et agréables. Je recommande.

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Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Procédure lancée en décembre 2022 pour expertise panne auto, en juin 2023 proposition de date pour l’expertise bref si vous n’en avez pas besoin c’est super !

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Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Un assureur qui écoute, épaule, se souvient qu'il est payé pour un service, et pas pour encaisser; bref fait le boulot a 100%, contrairement à beaucoup d'autre.

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Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Allianz a refusé l'indemnisation de mon arrêt de travail pour cause de non prise en cause d'une pathologie (douleurs cervicales). Ok. Leur délai de traitement est très long, un mois pour m'en avertir alors qu'il informe traîter les arrêts maladie en 7 jours. Ensuite, il m'envoie un courrier m'indiquant qu'il me radie de leur assurance si je ne réponds pas dans les 15 jours à leur courrier m'indiquant qu'il exclut de mon contrat la pathologie en question. Je n'y comprends rien. Je pensais qu'elle n'était déjà pas dans mon contrat de base et que c'est pour cela que je n'ai pas été indemnisé. Étant en vacances, je ne pouvais pas leur répondre à temps et j'ai été viré de leur assurance. Cette manière de procéder est d'une grande violence. Je déconseille vivement alors que cela faisait 5 ans que j'étais chez eux, première arrêt de travail non indemnisé en plus et je suis viré. Bravo Allianz. À éviter.????

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Avis publié le 27/08/2023 suite à une expérience en août 2023

En rade avec mon véhicule sur le bord de la route en Espagne cela fait 4heures que j’attends d’être pris en charge par Mondial Assistance 24h/24h. L’assistance téléphonique est exécrable. En 4 hrs, j’ai appelé 5 fois. Quand l’accueil est bon, on me répond que je vais être rappelé sinon, on me raccroche au nez (le même individu que j’ai eu deux fois…). Bilan : je suis toujours en rade, j’attends sans savoir quand je vais être rappelé, les heures passe mais je veux demeurer confiant dans mondial assistance ?? Je ris jaune… c’est dimanche et il est maintenant 6hr30 du matin. Ceci explique peut-être cela ?!

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Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Suite à un bris de glace, je fais réparer ma voiture chez mon carrossier, donc j'avance l'argent puisqu'il ne fait pas partie du réseau Allianz, mais en plus Allianz refuse de rembourser le montant total déduction faite de ma franchise ! En bref il reste à ma charge 163.54 € plus ma franchise de 79 € ! Et je suis en tourisque ! En plus Allianz affirme régler les factures dans les 15 jours et c'est faux, voilà 3 semaines que j'ai envoyé ma facture et toujours pas de remboursement, rien que du bonheur cette assurance! Moi qui pensais payer assez cher pour être bien assuré, eh ben non je paye cher mais je suis mal assuré, donc autant payé moins cher ailleurs !

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Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très déçue.. je suis chez Allianz depuis toujours et j'ai récemment voulu augmenter mes garanties. Ma cotisation s'est élevée à 150€/mois (niveau 7). Résultat : ils tardent et me demandent sans cesse des papiers, chipotent pour rembourser des frais de fonctionnement d'hôpital d'une montant de 7€ ... De plus, impossible de faire une résiliation par mail, obligée de passer par courrier avec accusé de réception.

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Très déçu par le groupe Allianz qui vous promet des rendements intéressants sur leur contrat assurance vie.....très Mauvais choix .....nous hésitions entre placement immobilier et contrat assurance vie, nous avions fait confiance au courtier du groupe Allianz ....aujourd’hui , nous regrettons notre choix et avons hâte de récupérer notre argent dès que possible .....

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Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Allianz vie fidelite Le plus mauvais placement que nous avons fait. Alors que ttes les autres assurances vie, sans rapporter beaucoup, on tt de même legerement remontée Allianz vie fidélité continue à descendre ( mauvais choix mauvaise gestion )

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Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Frais de souscription assurances vie trop élevés et rendement plus que médiocre ....très déçue par le groupe Allianz ....nous hésitions entre achat immobilier ou assurance vie, le courtier nous a convaincu que nous ferions de meilleurs rendements en souscrivant des assurances vie , aujourd’hui hui nous regrettons d avoir fait confiance dans ce groupe....nous allons retirer tous nos placements....

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Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Passé par un courtier qui lui meme est passé par un grossiste Le courtier ' Assure plus à nancy) ne repond plus, le courtier ( COVERITY) pas plus, car pas au contact des assurés Impossible d'avoir acces à mon contrat, a mes documents, pas de compte internet, pas de contact Et quand je contacte Allianz ils me renvoient sur le courtier qui ne repond plus...... Le No de contrat est inconnu chez eux car c'est un No de courtier Le seul document que j'ai c'est l'avis d écheance et la facture. J ai hate de changer

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Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, Je vis actuellement un enfer. Mon mari est décédé en février 2013 et la compagnie allianz continue de prélever les mensualités du prêt alors que nous étions assurés à 100% chacun pour un montant mensuel de 300 euros. C'est une honte en plus du drame qui m'affecte devoir sans cesse relancer envoyer des papiers sans pouvoir joindre personne.le prêt été contracté à la caisse d'épargne avec en plus un intermédiaire kereis Je vous déconseille totalement allianz aucune compassion aucun professionnalisme

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Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je dispose d’une assurance retraite chez eux (article 83), et ils sont incapables de fournir un relevé de situation de l’année N-1 avant le mois d’octobre de l’année d’après ! Et encore, il faut se battre par mail et téléphone pour obtenir ce document, sachant qu’à chaque fois, une conseillère différente vous donnera des informations totalement contradictoires sur l’envoi et/ou la préparation de ce document. Société à fuir, service clientèle quasi inexistant et totalement incompétent !

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Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuir! Nous tombons en panne avec notre camping car à l’étranger… en Pologne avec un bébé de moins de 2 ans. Assistance inutile, nous promet un dépannage en 90min max… 6h plus tard est arrivée la dépanneuse. Impossible d’avoir le service international au tel « on leur laisse une note, ils vont vous rappeler » , jamais rappelé ! « Appelez nous pour qu’on vous envoie un taxi quand le dépanneur est là … impossible de les avoir à 23h. Nous avons été rappelé 24h après !!!! Inadmissible!!! Nous avons du nous débrouiller seuls, dans un pays étranger avec un bébé. Pire assurance de la terre !

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mon papa est décédé en février j’attends encore son assurance vie en harcelant le conseiller alors allez voir une autre assurance pour votre assurance vie sauf s’il vous voulait pas de votre argent et vos droits

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance que j' ai pris pendant des années lorsque je pars en vacances. Promi a tout jamais je ne la reprendrai. Jamais Valise égaré. Demande de dédommagement. L assureurs fait le mort. Malgres plusieurs appels téléphoniques.on vous répète toujours la même chose.nous transmettons votre appel au gestionnaire du dossier.cela depuis avril. Lamentable. Je déconseille vivement cette assurance a évité il faut se mobiliser et passer se message sur les réseaux sociaux Pour éviter les mauvaises surprises. Toutes les personnes floues faite le savoir merci a vous

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour 2 Assurances habitation toujours prélevées malgré les états de sortie transmis 1 er contrat 2017 et 2eme 2019. LRAR transmises, appels téléphoniques mais toujours sans réponses Je ne sais plus quoi faire .. A éviter absolument

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance à fuir.Etant assuré en tout risques.J'ai eu un accident avec mon véhicule en montagne après avoir évité un animal.Le véhicule à été déclaré épave.Le sinistre aillant eu lieu au mois de mars.On m'assure que en 1 mois à 2 mois je serai remboursé.Pas du tout.Ils font tout pour retarder le remboursement pour que vous continuez à payer.Japprends au bout de quelques mois que je serai remboursé à un prix bien moindre que l'achat de mon véhicule.Un montant m'a été indiqué par mail.Et je reçois finalement une somme encore plus petite que celle indiqué. Tout doit être envoyé par courrier.Le payement bien sur est envoyé par courrier et non par virement.Et si je chèque est perdu par la poste ou autre c'est pour votre pomme.Bref prix très élevé pour des dédommagement de mauvaise qualité.A fuir

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Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je lis vos messages ! Vous parlez pas de conseils ni de proximité Moi je suis satisfait de ma conseillère en gestion de patrimoine, mes placement en 2022 ont baissé mais avait grimpé pendant 5 ans…vous êtes bien que des français ignares à vous plaindre tout le temps et à critiquer sans cesse…allez à la poste déposer vos fonds bandes de cas sociaux

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Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Victime d'un accident de la circulation , l'assureur Allianz à tout mis en oeuvre pour ne pas m'indemnisé à la hauteur de mon préjusdice corporelle. Bilan : 11 ANS de procédures , 2 avocats , un juge des référés qui ordonne à l'assurance de me payer. Celle-ci ne me verse pas la somme. Une saisie attribution par un commissaire de justice. Bien sur tout cela à mes frais . Voici le vrai visage de cette assurance , je ne vous cache pas ma colère profonde. Pour signer des contrats c'est tapis rouge, par contre quand il faut indemniser il n'y a plus personne, à fuir

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Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Une assistance en cas de panne totalement nul vous tombez sur un algorithme taper un taper 2 taper 3 pour en finir vous devez faire votre demande de dépannage sur le net maintenant il me disent que j'ai refusé un garage conventionné donc c'est démerde-toi mon véhicule et depuis 4 semaines dans un garage à lumbres ou rien ne se passe très sincèrement c'est une assurance voiture à fuir

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Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance auto allianz a fuir ! Je suis rester 2ans chez eux et mon assurance n’a fait que d’augmenter chaque année alors que j’ai eu et déclaré AUCUN accidents, juste un sinistre bris de glace pour vandalisme mais ce n’est pas ça qui donne de malus ou qui fait augmenter le prix de mon assurance du coup je l’es est appelé pour savoir pourquoi le prix augmenter chaque année elle m’a repondu que c’est normal et que c’a augmente chaque année. Je suis rester choquée quand elle m’a répondu ça jai directement changer d’assurance et maintenant je paye moins cher et avec + de garantie Donc a FUIR !!

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Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

-13% en deux ans sur mon placement Allianz Vie Fidélité en payant pour la gestion pilotée Avenir Equilibre (formule conseillée par le commercial pour préserver des sommes pour ma future retraite), une catastrophe sauf pour Allianz qui se paye toujours grassement. Contrat liquidé dans la douleur. Un comble, en version non pilotée la part en fonds Euro est bien plus importante et le résultat moins mauvais. Ils ont dû confier le pilotage à l'équipe de plombiers. Enfin, Allianz ne répond même pas aux réclamations dûment déposée dans la rubrique dédiée. Si vous venez de souscrire, liquidez tout de suite. Si vous songez à souscrire, vous avez de la chance : celle d'aller voir ailleurs.

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Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, La société est Injoignable, "tous nos conseillers sont en ligne..." c'est ça toutes les heures de tous les jours. Et il n'y aucun suivi des demandes ! Avec cette assurance tout est très compliqué. Même en mail, les réponses sont très hypothétiques. Tout est dit.

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Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le décès de mon frère a été déclaré à l'assureur le 03/12/2022 par courrier où le nom des bénéficiaires et les adresses ont bien été mentionnés. Après maintes réclamations, mails, appels téléphoniques auprès de l'agence de Strasbourg, il a été très difficile et pénible d'obtenir le paiement de l'intéressée (pour cause il manquait la date de naissance, personne qui avait au préalable déjà touché deux assurances-vie par le même organisme ???). Le dossier a été suivi par deux membres de la famille, l'une et l'autre y laissant ses nerfs.... Fin juin 2023, enfin le versement est arrivé soit 8 mois après avoir "bataillé" non sans mal. Je ne recommanderais pas Allianz à qui que ce soit....

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Avis publié le 29/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurance protection juridique à fuir . Un avocat du réseau Avoloi s'est mit en travers de mon dossier et a fait traîner. Collusion détestable vu qu'il s'agissait d'un acharnement de ma banque, mais comme Allianz est "partenaire" , on refuse de défendre. Cerise sur le gâteau, après avoir demandé des explications, Allianz m'envoi une lettre de résiliation avec un pour le moins étrange. J'ai donné 500 euros à ALLIANZ pour RIEN. ADIEU

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Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Avec une "juriste" qui manque de rigueur et qui n'a pas le niveau mon dossier simple n'a aucune chance d'aboutir. Je suis dans l'obligation de reprendre la main pour saisir la juridiction compétente.

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Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

A fuir !! Souscription d'une assurance pour un trajet en train, afin de pouvoir échanger ou annuler mon billet. J'ai dû modifier la date de mon billet pour des raisons professionnelles. J'ai donc effectué une demande de remboursement des frais de modification de mon dossier. Cela a bien évidemment été refusé malgré le fait que j'ai souscris à l'assurance annulation/modification de mon billet. La raison ? "Nous avons pris connaissance avec attention des circonstances qui ont motivé votre annulation de billet. Seuls les événements prévus dans la liste des événements garantis donnent lieu à indemnisation. Dans la situation de votre dossier, la garantie annulation de votre contrat ne peut être délivrée. Nous restons contraints de décliner la prise en charge de votre billet." Bien évidemment le motif de la modification de mon billet ne correspond pas aux conditions prévues dans le contrat. (par exemple, le billet sera pris en charge pour cause de décès. Pensez-vous que nous prévoyons un décès? C'est complètement ridicule). C'est vraiment prendre vos clients pour des imbéciles. Quel manque de professionnalisme !!! Croyez moi, je ne ferais plus appel à vous.

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Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

C'est la troisième et dernière fois que j'utilise cette "assurance". J'ai dû résoudre les deux premières interventions tout seul (médiateur, procureur, ufc que choisir). J'ai acheté une tondeuse qui est tombée, rapidement, en panne. Le SAV ne s'est pas fait, les CGV non appliquées. Après une tentative de médiation, et plusieurs mois d'attentes, je contacte ALLIANZ JURIDIQUE qui étudie mon dossier. Je venais de déposer une plainte auprès du procureur, et à sa demande, la DDCRF m'a envoyé un courrier m'informant qu'une procédure était en cours contre la partie adverse. ALLIANZ reçoit toutes les pièces. Je n'ai aucun contact, ne serait-ce pour me demander ce que je veux. Plus d'un mois plus tard, un mél m'informe que je suis accompagné et que j'ai déjà été contacté (?). En appelant la "personne en charge de mon dossier" à midi cinq, elle est surprise que je puisse l'appeler, elle va transférer mon dossier pour "médiation" (?) Et après ma réaction de stupeur, elle me dit qu'à midi elle ne prends pas les appels...et mon dossier apparaît en clôture sur le site internet... Donc, ils trainent, ne connaissent pas leurs dossiers, ne demandent pas l'avis du client et agissent dans l'opacité absolue. Et c'est la troisième fois, donc ça n'est pas un raté, c'est une qualité de service médiocre. Je termine ce contrat sans utilité.

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Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Gestionnaire non compétent. Dossier ouvert en novembre 2021. Toujours pas solutionné à ce jour. Le gestionnaire ne pas appelé une seule fois en 1 an et demi malgré toutes mes relances

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très déçue, mon dossier pour une réservation à un spectacle est en cours depuis maintenant plus d'un mois, il manquait des documents que j'avais déjà envoyés et qu'ils n'ont pas mis à jour, on devait me rappeler pas d'appel. Assurance à fuir

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix attractif pour la première année (avec 'cadeaux' 2 mois) Augmentation +20% la seconde année (facture envoyée par l'application sans détail) et sans demande : réajustement ou révision du contrat obscur +50% (sans détail) Aucune communication orale possible avec l'assureur (il manifeste un désintéressement total à votre doléance ?) Pour l' année 3, je dois m'attendre à un doublement de ma cotisation hors hausses conjoncturelles éventuelles J'ai d'autres contrats d'assurance ailleurs, je n'ai jamais connu une telle mésaventure : le tout sans sinistre !!! Encourage-t-on les gens à ne plus s'assurer ?

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Société d'incompétents, après un sinistre don je n'étais pas responsable, j'ai dû faire le dossier moi-même, renvoyer des pièces plusieurs fois car ils ne savaient pas où ils étaient, on vous promet qu'un responsable va vous contacter ce qui ne se produit jamais, on vous promène de service en service, en 8 semaines, alors que j'avais souscrit à une assurance 0 franchise, j'ai toujours 1200€ dans la nature. A fuir!

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Si je pouvais mettre une note négative je le ferai. J'ai à deux reprises achetés des billets de train. J'ai du les annuler à deux reprise. AUCUN REMBOURSEMENT. Assurance épinglée par 60 millions de consommateurs pour ces situations. Alors ne prenez pas d'assurance c'est INUTILE. A fuir

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Je vais sûrement changer trouver moins cher ailleurs avec même garantie. S est honteux de payer ce prix là alors que j'ai un bonus 0,50 depuis plus de 3 ans

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance à fuire vous payez votre assurance auto et ont vous donne pas de carte vert et il ce permet de réclamer l'argent que vous avez déjà payé et vous mette au contentieux pour les joindre c'est une catastrophe ont mais les preuves par écrit ne donne même pas de réponse et ils disent qu'ils ont encore raison que c'est nôtre faute agence du creusot catastrophique et ils vous empêche d'aller voir ailleurs à fuire

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