Tous les avis Allianz - Page 2

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Ouvrir un contrat d’assurance vie prend tout au plus une heure avec le blabla qui va bien, par contre récupérer l’argent dans le cadre d’une succession prend au minimum 3 mois !! Et pendant ces 3 mois on vous demande une tonne de papiers à remplir, signer ... formulaires auxquels nous ne comprenons rien et comment avoir des explications claires ??? On ne sait toujours pas!! Ps: on n’a toujours pas récupéré l’argent !!!

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurée chez allianz depuis plusieurs années, résiliation compliquee:quand il s'agit de rembourser, il ne sont plus joignables...Mail, courrier, ils se contentent d'avoir pris note de notre insatisfaction...Remboursement partiel, mail envoyé depuis 15 jours et le silence.

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Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La vérité sort de la bouche des enfants .Pour parler, je demande à ma petite-fille: elle travaille où la maman de ta copine ? Elle travaille dans l' assurance . Avant elle travaillait à Allianz mais elle a changé car les clients se plaignaient trop .

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Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Lors du renouvellement de mon assurance habitation j'ai eu la surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de plus de 700 € d'Allianz qui ne correspondait à rien. Contacté l'assureur m'envoie la facture par courriel que je n'avais pas reçu et je constate une augmentation de 16 % sur mon précédent contrat, et ce, sans explication. A ma demande pourquoi l'indice prévu dans le contrat initial et dans le renouvellement n'a pas été respecté (le FFR ou FFB) Réponse : il y a eu des tempêtes qui nous ont obligé à augmenter nos tarifs. Sans explication du calcul de ces 16 %en un an. Comment faire confiance après de tels agissements ?

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Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Il s'agit de la mutuelle ALLIANZ SANTÉ de ma Maman de 87 ans... 220 € par mois... soit 2 640 € par an. Elle est prise en charge par la SS à 100 %. Je demande par téléphone début janvier au 0978978078 une copie du contrat... Se passe 1 1/2 semaine... RIEN Je rappelle le 9 janvier, on me dit que c'est parti par courrier... on me précise que ça n'est pas vraiment le contrat que l'on m'a envoyé mais que le nécessaire sera fait... Je demande un envoi par mail. Delai annoncé : 4 jours ouvrés. 1 semaine après... RIEN Je rappelle la plate-forme avec mon mobile le 16 Janvier 24 Apres 29 mn d'attente... je raccroche J'utilise un téléphone fixe. Après 15 mn d'attente... je raccroche. Moi je n'ai rien contre le fait qu'ils construisent des stades... mais qu'ils fassent correctement leur métier premier.

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Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

panne à 8h15 obtention d un conseiller pour dépannage à 10h30. Remorcage 12h20 au garage. Puis Promesse de taxi et voiture de remplacement a 14h. 18h30 toujours personnes. Malgré mes nombreuses relances. Réponse d allianz ne vous inquiétez pas nous faisons le nécessaire Super allianz Ps j aurai pu mettre zero je l aurai fait

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Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Nous sommes parties en vacances à malte pour 1 semaine lors de notre arrivée nos bagages étaient trempés et des produits contenus à l’intérieur se sont ouverts et ont taché certains vêtements Au retour une de nos valises a été cassée et est désormais fichue Nous avons fait le nécessaire auprès d’Allianz assurance à laquelle nous avions souscrits pour cet éventuel type de dommages ! Ils ont trouvé diverses solutions pour ne pas nous rembourser ( nous aurions dû le signaler à notre arrivée … ou les photos de la valise cassée ne sont pas suffisantes ou il faut impérativement la facture etc … je déconseille complètement de prendre une assurance chez eux lors d’un voyage !

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Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je ne conseille pas le contrat vie génération tempo équilibre ou dynamique , sur 9.5 ans il fait moins de 3 % et sur 2.5 ans passés il fait -9.2 % avec un capital non garanti !!, fuyez ce contrat en espérant que les gestionnaires de ce contrat se ressaisissent. si vous connaissez une procédure à tenter, je suis preneur.

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Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Apres de multiples relances, aucun retour de la part du service client. Ma demande est toujours en cours. au delà des rendements catastrophiques, de l'absence de conseils, je ne peux même pas vanter leur réactivité et leur sens du service client. Expérience client très mauvaise

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Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Desjuristes payés et primés pour trouver le moindre prétexte pour ne pas prendre en charge votre dossier et litige je rappelle ici un principe de base de l'assurance = on s'assure pour des risques à venir non pas un risque passé prescrit ....nul et VRAIMENT À FUIR .saisissez comme moi la cellule de contrôle de l'assurance pour dénoncer AU MAXIMUM leur façon de procéder

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Sinistre après la tempête, Allianz nous impose un artisan qui n est pas assuré pour les toitures, ils n’ont pas voulu me la donner soi disant , ce sont des données confidentielles. Alors que c’est obligatoire, j’en déduis qu’ils en n’ont pas. Résultat très mal fait, travail complètement à refaire. L’entreprise a 6 mois d existence. Allianz ne vérifie pas les entreprises qu’ils choisissent. Quand vous appelez vous avez une plate-forme, jamais la même personne. À fuir

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Rachat assurance vie en attente depuis novembre dernier. Il ne se passe rien !Mes parents ont fait de même auprès du CIC il y a 3 semaines et les fonds sont déjà disponibles ! Fuyez cette sinistre assurance. Ils savent encaisser les cotisations mais payer , visiblement non. Ils méritent moins 10 étoiles et je suis gentille !

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en février 2023

expérience en Août 2021 on me propose un plan d'investissement LOI PINEL. j'ai pris mon temps et j'ai étudié le projet avec précision. Résultat des courses: un plan très risqué. La rentabilité annuelle NETTE MOYENNE calculée sur 9 ans était **AU MIEUX** de 0,3%. J'ai donc décliné la proposition. ils étaient déçus ha ha ha. De mon point de vue, c'est un bande rompue à cette pratique commerciale, avec un discours commercial bien huilé. Cordialement

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Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nous avions fait appel à eux car notre expert comptable avait un ami chez eux qui pouvait vraiment nous aider suite à une analyse patrimoniale complète. Ce fut la pire décision possible. Nous ne devions selon eux ne jamais perdre sous l'effet d'un cliqué. Nous ne pouvions avoir meilleur placement selon eux pour des personnes qui ne voulaient prendre aucun risques. Mais en 4 ans la bourse est monté d'une manière incroyable sauf pour nous qui avons perdu inlassablement chacun alors que nous n'avons pas investi sur les mêmes supports. En laissant notre argent sur un compte courant pendant 4 ans (qui ne rapporte pas un centime) nous aurions fait bien mieux. Il nous a fallu en plus des pertes importantes payer des frais de gestion et des frais d'entrée. C'est une véritable honte. Nous venons donc de décider de retirer notre argent même à perte pour arrêter l’hémorragie. Si quelqu'un est au courant d'une procédure contre eux pour mauvais conseil concernant l'assurance vie et l'assurance retraite alors nous sommes preneur pour nous joindre à celle-ci s'il en est encore temps.

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance auto nulle. Interlocuteurs différents à chaque contact. Ne connaissent pas le dossier. Personne ne communique en interne et personne ne se bouge pour faire avancer les choses, personne ne prend de responsabilité. En plus de ça, mal aimable au possible, vous font passer pour des cons. Tout simplement du v0l. À fuir. Quitte à payer cher, autant aller ailleurs.

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Après un sinistre, j'ai pu voir que c'était une assurance a fuire ! Il enlève les TVA sur votre matériel endommagé en plus de la vétusté c'est l'une des seules a faire ça. Et ils me l'ont enlevé 2 fois car l'expert l'avait déjà enlevé mais ne veulent pas comprendre , quand je les appelle ils me raccrochent au nez.

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

25 ans chez eux!!! Tempête décembre 2019. Un artisan vient enfin le 2 juillet 2020, 7 mois avec des fuites sans bâche!!!!! Mon toit fuit encore, l’artisan fait la sourde d’oreille et allianz attend gentillement de ses nouvelles pour faire quelque chose. Assurance a fuire!!!!!! Entre le s.indemnisation, s.travaux, la gestionnaire et le s.clientèle, ils se renvoyent la balle. Allianz ne sont pas sérieux et avec eux il faut beaucoup de PATIENCE!!! Je suis partie bien sur

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis un très ancien client d'Allianz en assurance vie. Un dossier lié à une succession, ouvert il y a 8 mois, est toujours en souffrance. Le conseiller censé s'en occuper est aux abonnés absents.

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Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Expert refuse que l'on soit d'un avis différent .Pas de communication avec elle .[J'ai dit ... ] .Allianz fait tour son possible pour ne pas rembourser :coefficient de vétusté , franchise . A fuir absolument avant que vous n'ayez un sinistre !

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Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai été assuré plusieurs années avec gmpa et j'ai décidé de couper il y a 2 ans, non sans mal. Les mensualités étaient devenus trop chères et pour le peu qu'ils m'avaient versé lors d'un accident, ça ne valait pas le coup de continuer. Surprise, après 2 ans de rupture, je me rends compte qu'ils vont par magie me prélever 9 euros en janvier. Pour quel motif? Je n'en sais rien. Aucun mail, aucun courrier puisque je n'avais plus rien chez eux. J'ai essayé de me connecter et mon adresse mail est inconnue pour eux, contrairement à mon compte bancaire qui lui est bien enregistré. J'aimerais bien avoir une explication

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Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis travailleuse non salariée. Je cotise depuis 2018 au titre de la garantie prévoyance "dos et psy". Je paie 45 euros par mois. C'est la première fois que je mobilise cette assurance, pour toucher 50 euros par jour, après 30 jours de carence. Si j'avais mis cet argent de côté tout simplement, j'aurais largement de quoi pallier à cette absence de revenus. On ne m'a jamais dit que je devrais justifier de mes revenus, ou me soumettre à l'"expertise" d'un médecin payé par cette compagnie. En dépit des attestations de mon médecin traitant , et d'une rhumatologue, on me demande de faire cela : fournir 4 ou 5 justificatifs sur mes revenus, et consulter leur médecin avec touts les justificatifs médicaux possibles. Je ne comprends pas en quoi mes revenus entrent en jeu. Quant au médecin, dont je ne connais pas la spécialité, je lis sur google qu'il est là pour remettre en cause les arrêts maladie des médecins. Je commence à comprendre qu'Allianz a tout simplement l'intention de faire traîner, au mieux, ou au pire, de m'adresser une fin de non recevoir. C'est scandaleux. Quelle que soit l'issue de cette procédure écœurante, je vais résilier mon contrat, ainsi que ma mutuelle. Des sangsues. Et si il s'agit que mon assureur me réponde, je n'en ai pas besoin : j'ai assez entendu sa langue de bois.

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Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en juin 2023

C'est vraiment la pire des assurances que j'ai pu avoir.. Ont m'a volé mon téléphone a l'étranger, je fais une déclaration de sinistre. 3 mois après j'ai droit à une réponse pour me demander une liste de documents supplémentaires à ceux lister par N26. Ils mettent des mois à répondre pour demander des documents encore et toujours avec modifications et autre. C'est comme s'ils font traîner le dossier volontairement. Après 7 mois j'ai droit à une réponse qui est négative car apparemment j'aurais du me faire agresser pour que l'assurance prend en charge le vol de mon téléphone. Vraiment une honte, pas sérieux, fuyez !

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Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance qui rembourse très mal. à éviter Leur expert a été très antipathique est à tout fait pour ne pas nous rembourser. Allez dans une autre assurance vous aurez au moins une chance d'être rembourser

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Demande de résiliation refusée...sous quel prétexte? après avoir reconnu leur erreur, procède tout de même au recouvrement de la somme non due part le biais d'Intrum... Promesse de remboursement par téléphonne, j'attends toujours... Envoi de mails, recommandé, plus aucune nouvelle sur une année entière!!! Profiteur ou assureur??? Je ne le recommande à personne.

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Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Absence de traitement d'un sinistre mineur (< 500€ réparation carrosserie) en juillet. Diverses relances et aucune infos sur le dossier. Résiliation de tous les contrats et blocage sur une partie d'entre eux qui ne peuvent bénéficier de la loi Hamon (SCI familiale). Mais un seul prélèvement mensuel pour tous les contrats au lieu de deux prélèvements dissociés. Les contrats restants seront résiliés à la date d'échéance principale. Merci à cette agence de Tulle 19000 à bien évidemment éviter. Le concept du rapport de conseil et d'écoute avec le client a été oublié.

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Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Nous avons eu le garage inondé et Allianz a pris en charge quelques dégâts. Le dossier n'est pas encore clos et nous recevons notre cotisation assurance habitation pour 2024..et là.. Surprise.. Une augmentation de 26%! Punition pour avoir été inondés. Je croyais que l'assurance couvrait un éventuel risque ! Je précise que c'était une petite inondation..

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Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Assurances obseques nul. Voila 1 mois que le père de ma femme est décédé, il payait une cotisation contrat obsèques depuis 2006 sensé aider au financement des frais d obsèques. Voila un mois qu'il est décédé et toujours pas un centimes. Une honte, un manque de respect du défunt et de la famille. Je déconseille vivement ce type de contrat chez allianz et ayant moi même des contrats chez allianz et/ou un société du même groupe, j'envisage également d'y mettre un therme.

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Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez vous assurer chez Allianz ! Nous avons heurté un sanglier et pensions ,étant assurés tous risques, être pris en charge par Allianz (avec la franchise à notre charge). Que nenni l'expert après avoir donné un premier avis positif au carrossier s'est rétracté au profit d'Allianz en nous précisant que le sanglier n'avait pas laissé de traces apparentes sur le carrosserie (poils, sang) mais avec un passage de l'expert 3 semaines plus tard la pluie avait tout effacé. Dommage que notre sanglier n'ait pu signer le constat à l'amiable. Conclusion nous avons tout dans le ... Nous avions déjà eu beaucoup de mal pour un remboursement avec l'assurance habitation. Notre conseil : trouver une autre assurance

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Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

En novembre 2022, un déluge s'est abattu sur ma vie, laissant derrière lui des dégâts considérables que mon assurance, Allianz, n'a toujours pas compensés jusqu'en décembre 2023. Ce n'est pas simplement une question de dégâts matériels; c'est une histoire de lutte solitaire avec deux enfants à charge, d'ignorance flagrante de la part de la compagnie d'assurance et d'un désespoir grandissant face à leur silence obstiné. Je me sens trahi et abandonné par ceux censés me protéger en cas de sinistre. Malgré la collecte de preuves par leurs experts, et moi-même, de l'épave tremblante qui était autrefois mon appartement , on me demande aujourd'hui des preuves d'inondation - comme si le carnage n'était pas assez éloquent. Quand j'en suis arrivé à l'étape de l'absurde, une rencontre providentielle avec un employé d'Allianz m'a ouvert les yeux sur leurs tactiques évasives. Elle m'a conseillé de raconter mon histoire, de laisser un avis et de me tourner vers un avocat pour résoudre définitivement cette affaire. Alors, ceci est mon récit, un avertissement pour tous : Attention à cette assurance.

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Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfait de mon assurance située à Tours (ALLIANZ Clocheville) avec qui j'ai des contacts suivis et des réponses réactives. Tout est mis en œuvre pour satisfaire mes demandes et apporter une réponse à mes interrogations. La personne qui gère mes contrats les connait bien sans nécessairement avoir besoin de les consulter (quand je lui téléphone, il suffit que je m'annonce pour qu'elle fasse immédiatement le lien avec mes contrats). Cette personne a toujours été de très bons conseils (je suis chez ALLIANZ depuis plus de 10 ans). Un grand merci à cette personne pour son professionnalisme, sa réactivité, son écoute et le souci de la satisfaction client.

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Une honte mon papa est décédé en novembre ma maman n'a pas encore reçu la prime décès honte à vous quand je pense que lors de la demande au gestionnaire j'ai entendu on va très vite à payer vous n'avez pas honte de faire ça vous gardez l'argent des personnes décédés ??

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

La pire des assurances ,victime d un délit de fuite suite à un accident ou je me suis fait rentrer dedans, premièrement aucun suivi et aucun d appel de leur part pour les démarches, deuxièmement aucune indemnisation et le pire il me colle un malus ,la plus mauvaise expérience en terme d assurance je suis un conducteur avec 50% de bonus et je n'ai jamais vu ça, fuyez cette assurance ils ne sont la que pour prendre votre argent

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Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je confirme, à fuir, dossier en cours qui n'avance pas, ne répond pas aux mails. Je ne peux pas dire si ils sont compétent ou pas car ils ne font rien.

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Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en juin 2023

Contrat de groupe avec mon entreprise entre juin et décembre 2023 n'a toujours pas réussi à rentrer la bonne date de contrat donc j'ai des soins non remboursés par leur faute et bien sûr ils ne veulent rien savoir

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Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très déçu par le suivi de mon dossier sinistre après un cambriolage, et vandalisme de mon habitation. Le service sinistre a été très éloigné de mes préoccupations, et demandes. Après neuf mois de courriers,e mails, appels téléphoniques... j'ai reçu une indemnisation de la moitié de mon préjudice. Je suis assuré à valeurs à neuf ! Très mécontentement de la consideration pour leurs clients ( de longue date, avec plusieurs contrats chez l'agent local ) de cette assurance. De plus aucun documents, et justificatifs ne sont fournis au moment du dédommagement.

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Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Comment vous dire... je suis en invalidité type 2 CPAM depuis 9 mois donc je site la CPAM: /considéré invalide type 2 si après un accident ou une maladie (c'est mon cas) votre capacite de travail est réduite d'au moins 2/3. /réservé aux invalides déclarés incapables d'exercer une quelconque activité professionnelle. et voici la réponse du médecin conseil d'Allianz après une visite chez "un de leur médecin" qui a durée 20 minutes grand max la 1ere fois et 30 la 2eme fois) /votre capacité de travail ou de gain n'est pas réduite de 2/3. /vous êtes apte a la reprise d'une activité à temps complet. Mais voila ma convention collective indique clairement que si la CPAM reconnait l'invalidité type 2 alors il y a rente et ne parle jamais d'un arbitrage quel qu'il soit... Depuis ils font durer les échanges et refuse toujours de payer... Mon dossier va partir chez tous les médias et radios (dont rmc qui adore traiter ces dossiers), il est parti chez inspection du travail, CGT du livre (car Imprimeur de métier) Bref je ne lâche rien et mon assistante sociale m'a indiqué qu'ils avaient d'hors et déjà perdu dans mon cas Dossier aussi envoyé a mon cabinet de conseils juridiques pour demande de dommages et intérêts suite aux préjudices que je subit ( je risque de devoir ventre mon appartement si ils font durer encore longtemps). si vous avez connu cela ou un conseil a me donner, merci de votre retour...car je suis sur qu'aucuns conseillers d'Allianz ne me répondra cdlt

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Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en septembre 2023

ALLIANZ a, sans justification réelle, déduit d'une prise en charge de dépassement d'honoraires (inclus dans dans le contrat) une partie de la base de remboursement, alors que la facture du praticien indiquait sans ambiguïté que la somme déduite faisait partie de ses honoraires. Ils ont "étudié" ma réclamation, mais décidé que leur vision était la bonne sans autre justification.

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Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Garder votre argent! À fuir immédiatement! J'ai 2 enfants, risques de liquider mon entreprise a cause de cette compagnie! Vous pensez être assuré convenablement?? 3 mois que l'on me fais tourné en rond pour des indemnités suite a des problèmes de santé pourtant garantie par mon contrat prévoyance! Toujours en arrêt maladie, contre visite médicale effectué à la demande d'allianz, multiples pieces justificative envoyé, attestions de 2 spécialistes fournis, demandes interminable et continuelle depuis des mois, je cumul 4 contrats, paye environ 3000 euros par ans! on oblige les clients mécontent à payé et les empêches de partir ailleur! Je vais engagé des poursuites sous quelques jours, je suis sûr d'être indemnisé à la fin mais triste de devoir payé des procédures et attendre encore et encore ! Partez !!!! Vite ! je laisserai ce commentaire tous les jours !

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Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Surtout à fuir Impossible de les contacter par mail le dossier ne leur arrive jamais soit disant Au téléphone on vous raccroche au nez quand vous demandez des explications Assurance prise pour annulation de vols et quand ça arrive pour motif médical (certificat médical et attestation du médecin joints) et malgré ça ils décident que cela ne rentre pas dans leur petits astérisques LAMENTABLE Surtout que cela fait 8 mois on attends encore Surtout ne souscrivez pas d Assurance annulation lors d un prochain voyage

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Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Garder votre argent! À fuir immédiatement! J'ai 2 enfants, risques de liquider mon entreprise a cause de cette compagnie! Vous pensez être assuré convenablement?? 3 mois que l'on me fais tourné en rond pour des indemnités suite a des problèmes de santé pourtant garantie par mon contrat prévoyance! Toujours en arrêt maladie, contre visite médicale effectué à la demande d'allianz, multiples pieces justificative envoyé, attestions de 2 spécialistes fournis, demandes interminable et continuelle depuis des mois, je cumul 4 contrats, paye environ 3000 euros par ans! on oblige les clients mécontent à payé et les empêches de partir ailleur! Je vais engagé des poursuites sous quelques jours, je suis sûr d'être indemnisé à la fin mais triste de devoir payé des procédures et attendre encore et encore ! Partez !!!! Vite ! je laisserai ce commentaire tous les jours !

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