Tous les avis Allianz - Page 25

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je souhaite témoigner de ce qui est arrivé à mon époux, artisan électricien atteint de la maladie de Parkinson : depuis janvier 2020, il n'est plus en capacité d'exercer sa profession et il est en arrêt de travail. Lorsqu'il a installé sa société, il y a 13 ans, il avait contracté une assurance prévoyance maladie et a donc naturellement adressé une demande d'indemnités journalières pour compenser sa perte de salaire. A notre stupéfaction Allianz refuse toute indemnisation en prétextant que les maladies neuro-dégénératives faisaient l'objet d'exclusion de notre contrat de prévoyance. Il semble que désormais ce type d'exclusion n'apparaisse pas dans les nouveaux contrats mais en 13 ans on ne nous a jamais alerté sur ce type d'exclusion et notre agent Allianz en était lui-même surpris. Cela démontre qu'il a difficilement pu nous conseiller correctement...Comment une maladie qui affecte 200000 personnes en France peut être exclue d'un contrat de prévoyance sans que l'assureur lui-même ne le sache? La maladie de Parkinson est traitée de la même façon qu'un accident dû à la pratique d'un sport à risque!!! Une telle discrimination est scandaleuse (cela s'apparente même à de la dissimulation d'information).

Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tns j'ai un contrat prévoyance depuis plus de 13 ans maintenant que je paie 300euros par mois avec une franchise de 30 jours en cas de maladie...considéré personne à risques accrus de développer une forme sévère du covid19 mon médecin m'a mis en arrêt maladie, indemnisé par la sécu j'étais persuadé avoir droit à des indemnités journalières de la part d'Allianz mais au bout de 2mois le verdict tombe...je ne toucherai rien. Incroyable !!! Je n'en reviens toujours pas. Aucune solidarité ils ne sont bons que pour encaisser les cotisations. Je vais être contraint de reprendre le travail puisque je n'ai pas le choix sauf à manger des cailloux. Je suis plus qu'anéanti, c'est selon mois de la non non-assistance à personne en danger.

Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

1 étoile car on ne peut pas mettre moins : erreurs à gogo on vous prélève des sommes folles non prévues à l'échéancier et on rompt un contrat de 10ans sans vous prévenir. Aucun rappel et aucune communication en cas de problème et cerise sur le gâteau aucune indemnisation en cas d'arrêt d'activité en période de confinement. On fera difficilement pire que cette assurance !

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

en Novembre dernier j'ai souscrit une A.V. "Rente4life" avec rentes garanties. L'assureur m' enlève des parts sans aucune explications. En plus des frais trimestriels ils me prélèvent des frais mensuels de 1307€ pour une capital versé de 170 000€. Je n'ai pas de réponse à ma demande d'explication sur ce prélèvement mensuel. De plus je pense avoir été très mal conseillé, on a bien insisté sur les rentes garanties à vie mais beaucoup moins sur ce que cela allait me coûté. Quelqu'un est-il dans le même cas?

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Une étoile, c' est bien trop généreux... Sinistre découvert en septembre, petite fuite d'eau d'origine privative réparée immédiatement mais qui a été découverte tardivement et a fait des dégâts importants dans l'appartement. 7 mois plus tard, aucun remboursement. Personne n'est personnellement responsable du dossier. Nous avons contacté Allianz des dizaines de fois par mail et téléphone et avons toujours des interlocuteurs différents. Personne ne sait ou comprend ce qui se passe, et de toutes façons tout le monde s'en fiche. On nous donne des informations totalement contradictoires. La société Sedgewick (expert) prend le relais pour faire trainer les choses autant que possible, des mois s'écoulent entre chaque expertise / visite. Les appels ne sont pas retournés. La vente de notre appartement a fini par tomber à l'eau car nos acheteurs ont craint de ne jamais être remboursés. Ce qui semblait être de l'incompétence et un manque total de professionalisme ressemblent de plus en plus à une stratégie délibérée pour ne pas rembourser les dégâts.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour à tous, ne faites pas confiance à cette assurance ! En procédure judiciaire pendant 10ans 60000 € de dépenser en frais de procédure perdu et des travaux qui ne sera jamais refait. Tout cela pour un artisan qui a mal fait des travaux d'agrandissement d'habitation et qui était assuré dans cette compagnie. Résultat cette compagnie ne garantit rien pour cette artisan qui à payé ces cotisations. Cette compagnie a tout fait et à trouver tout les moyens pour ne pas intervenir en décennale. Résultat l'artisan c'est mis en liquidation judiciaire, j'ai perdu 60000 € de frais de procédure et les travaux ne seront jamais refait, en gros je n'ai plu rien. Mais mon combat ne s'arrête pas là. Ma seule consolations c'est que j'ai réussi à obtenir un reportage médiatique au journal de 13h sur TF1 pour dénoncer les pratiques des assurances et montrer dans quel situation que je suis. J'ai également réussi à obtenir un article qui va paraître dans le Parisien. Croyez moi j'ai perdu une bataille judiciaire de 10ans, mais je ne vais pas prendre celle que je suis entrain de mettre en place. Cette compagnie va perdre bien plus en termes de publicité de ce qu'elle aurait dû verser pour cette affaire. Rappeler vous bien de ce que je viens d'écrire car ont va encore en entendre parler. Faite remonter l'information au plus haut de votre direction ont connais bien mon dossier dans votre compagnie.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

TNS, profession libérale, en arrêt maladie (sujet contact covid) le 13 mars (arrêt de 14 jours), je n'ai toujours pas été indemnisée. Pourtant, d'après mon agence que je relance régulièrement, tout est en ordre. Si non résolu à l'issue du confinement, je m'adresserai à la juridiction compétente.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

190€ pour une assurance sante au tiers payant ? C'est une blague !Heureusement que j'ai fais le nécessaire pour partir de chez vous. Nous somme bon qu'à payer par ce qu'être assurée chez vous ne sert strictement à rien à par perdre de l'argent. Fuir Allianz !!!

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

La pire assurance auto que nous ayons eu ! Je n'ai jamais autant peiné afin de faire assurer un véhicule : - leur site internet ne fonctionne pas, il nous est impossible de télécharger les pièces justificatives afin de les compléter (essais sur différents PC et navigateurs sans succès) - nous leur demandons de nous les envoyer par mail plusieurs fois, encore une fois sans succès (sur plusieurs adresses mail également sans succès) - au bout de multiples appels, car il est très compliqué de les joindre, on nous envoie les pièces par courrier : résultat : nous recevons un courrier en AR le 21/04 nous disant que faute d'avoir les pièces complémentaires le 20/04 nous ne serons plus assurés. Donc comment retourner des papiers en les recevant à posteriori ? - nous leur retournons toutes les pièces par mail, une semaine et demie passe, toujours pas de retours : contraints de toujours leur téléphoner pour faire avancer le dossier, et en tombant souvent sur des personnes bien désagréables A la finale je me retrouve à payer une assurance fictive, car faute de réactivité de leur part mon véhicule n'est plus assuré depuis 2 semaines !!! Et en plus de cela refus de leur part de faire le moindre geste commercial .... A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 03/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Depuis ma première maison, je choisis Allianz comme assureur habitation et je n'ai jamais été déçue.

Avis publié le 03/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Quand aller vous aider pour la perte d'exploitation !!! Comme crédit mutuelle,cic,crédit agricole,mma ect.... Vos concurrents ont participé bien plus que vous sont venu en aide à leurs adhérents. Et ont participé également aux côtés des pouvoirs publics. Vous aller perdre un autre client, je résilie de chez allianz. éviter le copier coller à vos réponses merci

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis chef d'entreprise et je possède une assurance perte d'exploitation... bien sûr pas valable concernant la crise actuelle rien d'étonnant nous ne sommes bon qu'a payer! Malgré tout je suis fou de rage quand je vois que des concurrents à vous pour ne pas les citer les assurances du Crédit Mutuel et du CIC font quand même un effort pour leurs clients et que vous c'est absolument 0! https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/covid-19-le-credit-mutuel-se-mobilise-pour-limiter-les-risques-de-faillites-6821804 Si rien est fait très rapidement vous allez malheureusement perdre un nombre incalculable de clients! Moi en 1er et dès les prochaines dates échéances que ce soit pour les contrats professionnels, mais aussi pour le personnel! Je suis écœuré par votre manque de réactivité, mon assureur ne répond que par mail il a peur de répondre au téléphone... en même temps il dit lui même qu'il ne peu pas lutter face aux mesures prises par les concurrents tant que le groupe Allianz ne fait rien!

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

C'est honteux que vous réagissez pas en aidant vos sociétaires. plusieurs assureurs ont participé à aider leur sociétaires en leur donnant un forfait pour la perte d'exploitation. Faut arrêter vos copier coller à vos réponses!! Faut agir et vite . Crédit mutuel sont les meilleurs , dès la sortie du confinement j'irai m'assurer chez crédit mutuelle et résilier chez vous.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Une révolte est entrain de naître... et vous l'alimenté bien par votre inaction !!! Quand allez vous vous mettre au diapason êtes vous vraiment prêt à perdre vos assuré professionnel ??? La révolte gronde et vous payerez les effets de votre mutisme ... alignez vous au CiC ou Crédit Mutuel il serait temps de considérer vos assurés

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Il faut vraiment vous réveiller, malgré votre participation à la solidarité cela ne suffit pas, vous allez perdre beaucoup d'adhérents qui vont aller chez crédit mutuel, d'ailleurs c'est ce que je vais faire. Faut aider vos adhérents par forfait perte d'exploitation.

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Credit Mutuel et CIC on votés pour une aide aux entreprises qui on une perte d'exploitation et vous???? toujours rien! Je change d'assureurs ! Crédit mutuel ont fait bien plus que allianz , ils ont contribué également à la solidarité, et en plus ils aident leurs sociétaires en leur donnant un forfait pour la perte d'exploitation,, je vais résilier de chez allianz pour aller au crédit mutuel qui sont bien plus solidaire pour leur sociétaires .

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurer depuis bientôt 2 ans en payant plus de 100€ par mois pour un tout risque avec ma voiture. J'ai eu un sinistre avec quelqu'un qui m'a menacé de me tuer et qui a bien évidemment refusé de remplir un constat. Résultat, plainte à l'appui avec condamnation du magistrat et accident reconnu pas en tort. Mais étant donner que le tiers de cette personne ne répond pas à cette accident il me reconnaisse 100% responsable et si je veux faire réparer ma voiture ils me demandent la franchise. Donc au niveau qualité service je regrette d'être passé chez eux, j'appelle très souvent et mon dossier ne ne suit pas. Il n'avance pas et cela fait 6 mois mtn.... En gros c'est le genre d'assurance à fuir si il vous arrive quelque chose car ils ne remplissent pas les thermes de leur propre contrat, c'est à dire vous protéger en cas d'accident

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très insatisfaisant pour un contrat "prévoyance" qui ne "prévoit" rien en cas de confinement malgré un arrêt de travail pour garde d'enfant indemnisé par la sécu .... contrairement à d'autres compagnies qui font marcher les indemnités journalières. Je suis indépendant et je paye pourtant depuis des années. Baladé pendant 1 mois avec des réponses différentes en fonctions des interlocuteurs, pour finalement..... ne rien faire. Pas de mesures de réductions des cotisations pour les véhicules restés parqués pendant la pandémie.... C'est dans les moments difficiles que nous mesurons la fiabilité de nos partenaires.....

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Credit Mutuel et CIC on votés pour une aide aux entreprises qui on une perte d'exploitation et vous???? toujours rien! Je change d'assureurs dès que je peux! On est juste bon a payer

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Dégât des eaux non résolu depuis plus de 18 mois. Impossible de joindre le service en charge du dossier. Quant à l'assureur chez qui j'ai 4 contrats, aucune intervention

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

je suis assurée chez allianz et je ne comprends pas le mécontentement des notes précédentes. pour une fois qu'une assurance est sérieuse et rembourse rapidement comparé aux autres mtuelles bas de gamme vendues par des plates forme sur internet . il suffit d'avoir le respect des procédures et tout va très bien chez allianz , leur nouveau contrat 2019 est superbe pour le dentaire et l'hospitalisation , personne ne fait mieux en concurrence rapport qualité/prix. alors avant de déniger , voyez plutôt si ce n'est pas vous qui êtes dans l'erreur

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je profite d'avoir créé un compte sur ce site pour apporter ma contribution à l'assurance Allianz, voilà pas loin de 20 ans que je suis assurée chez eux pour tous nos risques, et pour rien au monde, je ne changerais d'assurance ! Réactifs, sympathiques, compréhensifs, rapides dans leurs interventions, les mots me manquent pour dire combien je suis contente d'être assurés chez eux ! des assureurs que je conseille vivement !

Avis publié le 19/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Titulaire d'une rente assurance vie, je me bas depuis 5 mois pour tenter de faire enregistrer un simple changement de coordonnées bancaires

Avis publié le 16/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis tombé malade j'ai été hospitalisé et subit intervention chirurgicale. L'employeur ne transmet pas la déclaration de sinistre . Au lieu de trouver une solution comme d'autres prévoyances le font allianz ne fait rien comme s'ils essayaient de ne rien avoir à verser. En plein confinement je n'ai meme pas de quoi me nourrir. 15 ans chez allianz et ils ne sont pas à vos cotés quand vous en avez besoin. Psychologiquement je n'arrive pas à remonter la pente et cela j'estime que c'est grandement à cause de leur inertie. Au lieu d'avoir les moyens de se reconstruire et d'aller mieux leur absence de prise en charge vous enfonce un peu plus. Et je ne parle même pas du fait qu'ils ont mis 6 mois pour me rembourser mes frais mutuelle et que je me suis retrouver avec une mise en demeure d'un huissier pour mes deux hospitalisations alors que j'ai une mutuelle allianz prestige !!! Je suis à bout de nerf. je viens de payer un avocat pour faire un référé contre mon employeur qui me coute 2000 € pour obtenir la déclaration de sinistre et si ça se trouve ensuite allianz me dira que pour telle ou telle raison la prévoyance ne fonctionne pas alors qu'au téléphone tout le monde me confirme que j'ai des droits et qu'on me fera la rétroactivité. J'ai plus confiance maintenant

Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

en attente de règlement d'un arrêt de travail pour indépendant depuis le 17 mars 2020, rien reçu ce jour, je crains le pire c'est à dire ne jamais recevoir mes indemnités pourtant eux continuent de prélever mes 420 € par mois sans problème !! voici ce qui est écrit lorsque je me connecte sur mon compte : Déclaration effectuée Documents transmis Dossier en cours de traitement Votre dossier est en cours de traitement suite à la réception de vos justificatifs. Dès validation et acceptation de votre dossier, vous recevrez vos indemnités journalières sous 10 jours. Paiement des indemnités. nous sommes le 15 avril 2020 et toujours rien !!!

Avis publié le 14/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite au dernier sinistre non indemniser sous prétexte que j'ai fermé mon commerce par mon initiative, alors que l'expert et des collaborateur de l'agence m'avais di de fermer il y a perte d'exploitations. Il falait 3 mois plus tard pour me dire que je ne suis pas indemnisé. Vraiement une honte.

Avis publié le 13/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Allianz ne réponds pas aux mails, les adresses indiquées sont devenues fausses et les messages reviennent (mail délivred ...) j'ai eu une adresse privisoire d'une personne (depuis 1 an cette adresse provisoire ! ! !) je contacte le service relation client et rien........silence complet. Le jour ou mon agent Allianz d'Orléans m'a fait connaitre ce type de contrat , j'aurais eu gain de cause à me casser une jambe. Ce n'est pas la 1 ére fois que j'ai un problème avec ce service juridique. Si j'ai bien tout compris, je dois prendre une assurance juridique chez un concurrent qui fera le necessaire auprès de mon assurance juridique Allianz.. et que l'on ne me parle pas de confinement... ce serais trop facile

Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Déçue par un sinistre non pris en compte. Franchise trop importante. Vu le risque, cotisation bien trop élevée. N'ayant pas de compte internet, étant obligé de demander, merci de contacter par téléphone ou courrier

Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à un petit dégâts du à une tempête marbre du voisin est tombé sur notre palissade En août 2019 il y avait 168 euros de dégâts en janvier 2020 18 euros de remboursés. On va voir l'assureur le cabinet Hubsch à thionville et la conseillère nous conseille daller récupérer la franchise chez le voisin Merveilleux dans ce cas l'assurance est inutile

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 sur tout sur cette bande de minables Contrat sur support € qui rapporte 0.745% en 2019 et nous devons déduire la CSG et CRDS. J'ai tout ramassé pour le mettre sur un contrat de la concurrence et lorsque je leur demande de justifier ce qu'ils me ramasse pour la part fiscale je ne peux pas avoir de réponse. Nous n'avons pas d'autre solution de les joindre que le tchat, qui chez eux est débile. Votre compte doit être soldé en 8 jours, perso ça à demandé plus d'un mois et X rappels Société à fuir

Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Contrat dénoncé par Allianz pour l'entreprise de laquelle nous dépendions sans concertation, après avoir été "recrutés" 2 ans auparavant.Pas très professionnel

Avis publié le 04/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Client Allianz depuis plus de 10 ans.

Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

nous avons deux sinistre chez eu qui ne sons pas résolue sa fais plus de deux mois .pas de nouvelle des expert j'ai voulus faire les travaux moi même il mon demander une facture d'achat de matériaux qui s'élève a 350€ et eu me propose tout comprit 345€ il se foute de nous assurance a fuir nous et tous nos amie parton de cette assurance.aucune nouvelle des expert non plus il save vous prélever tout les mois mais c'et la seule chose ou il vont vite et save faire nous avons déposer une main courante et bientôt une plainte si sa se résous pas preuve en mains de nos dégât sa va faire le tour des réseaux sociaux enfin dégoutter

Avis publié le 28/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

un mur impossible de realiser des rachats surtout en periude de crash boursier

Avis publié le 27/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

aucune empathie aucune réactivité

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Propriétaire non occupant d'un logement, j'ai été victime d'un dégât des eaux le 28 mars 2019 dont l'origine est un débordement à l'étage supérieur. L'expertise a été diligenté le 05/11/2019 et j'ai réceptionné un chèque de 1393.12 le 13/01/2020 pour l'ensemble des dégâts ( papier peint, peinture, plafond …). Mais l'expert ne veut pas tenir du décollement de la faïence murale suite à ce dégât des eaux ; faïence en parfait état lorsque j'ai acheté l'appartement 4 mois plus tôt. Car il ne constate pas de trace d'humidité derrière les carreaux ; ce qui me parait normal après une expertise 7 mois plus tard ! J'avais demandé une contre-expertise au frais de l'assurance du propriétaire à l'origine des dégâts : sans réponse d'allianz. J'avais même proposé de réparer moi-même sur mon temps libre pour une indemnisation supplémentaire de 500 € ; sans réponse. Réponse systématiquement partielle ; aucune réactivité… . Aucune possibilité de règlement à l'amiable. Désolant…. Surtout que je suis victime donc non responsable des dommages venant d'un débordement chez le voisin du dessus.

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cliente depuis plus de 20 ans chez Allianz, actuellement 2 sinistres en cours avec la protection Juridique. Le 1er qui date d'août 2019 dû au montage de mauvais pneus sur mon véhicule. Malgré rapport d'expertise en ma faveur, ce litige n'est toujours pas réglé ! Le 2éme, un nid de poule en décembre 2019 dû au mauvais entretien de la chaussée. Résultat : Pneu éclaté. Photo à l'appui, attestation..Bref....Un courrier a été adressé par la PJ à l'assurance de la ville et qui sans réponse et en période crise sanitaire décide de clore le dossier. Le service de la protection juridique Allianz n'a que le nom ! C'est tout !!! Les remarques des clients ne sont pas prises en compte, les juristes sont parfois arrogants, les dossiers mal traités, ne répondent pas aux mails qu'on leur adresse, lenteur du traitement des litiges, manque de transparence sur la véracité de leurs démarches...La liste est longue. Ces gens là prennent les clients pour des crétins, des niais, des imbéciles ( et je reste polie ) !!! Je vais saisir le médiateur mais surtout changer d'assurance ! Inutile que je sois contactée pour un traitement de ces dossiers....Il n'y a que des paroles qui ne sont jamais suivies d'actes.

Avis publié le 19/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai souscrit une assurance vers allianz en 2015. Depuis 2015 je n'ai pas gagné un centime, J'ai plutot perdu de l'argent. Cela fait maintenant 10j que j'ai demandé mon rachat et personne ne sais me dire s'il a été pris en compte. La seule chose que je suis sur et que je perds encore de l'argent. Allianz est très fort pour vous vendre des contrats mais par contre après il n'y a pu personne. Perso il y a bien mieux chez la concurrence.

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eut un sinistre depuis 3 mois impossible de me rembourser pourtant le nécessaire à été fait, l'expert a donné son avis, le tier est identifié, depuis plusieurs mois pas de véhicule

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Difficile à joindre ensuite ils ont coupé la ligne après une conversation de 35 mn 44 s et on ne peut plus les joindre. Je déconseille vivement ce groupe d'assurance.

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis