Tous les avis Allianz - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bien accueilli, très aimable, souriante Les explications sont claires et simple Donc j ai assuré ma voiture et habitation Je recommande allianz Très bon tarifs.

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Chez allianz depuis eux ?? 7 ans et bien si je reste un conducteur exemplaire j'ai une assurance juridique notamment et une pour une couverture professionnelle j'ai eu 2 soucis on c'est occupé de mon problème sans aucun soucis et indemnisation correct et rapide bref quoi dire a oui j'ai un super conseil qui en plus c'est s'aligne assez bien avec la concurrence question offre mais bon mieux vaut payer plus cher et avoir une assurance de qualité

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait de mon assurance je suis tombé en panne il mon envoyer un dépannage il mon payer un taxi jusqu’à mon domicile Je très satisfait merci

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfait de mon assurance située à Tours (ALLIANZ Clocheville) avec qui j'ai des contacts suivis et des réponses réactives. Tout est mis en œuvre pour satisfaire mes demandes et apporter une réponse à mes interrogations. La personne qui gère mes contrats les connait bien sans nécessairement avoir besoin de les consulter (quand je lui téléphone, il suffit que je m'annonce pour qu'elle fasse immédiatement le lien avec mes contrats). Cette personne a toujours été de très bons conseils (je suis chez ALLIANZ depuis plus de 10 ans). Un grand merci à cette personne pour son professionnalisme, sa réactivité, son écoute et le souci de la satisfaction client.

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La proposition a été bien reçue et correspond à ma demande. Le reste des opérations pour la signature du contrat c’est facilement déroulé. J’espère continuer une bonne relation.

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

bien placé en adéquation avec le rapport ; Service/Tarif; comme chez tous les autres ( ou presque) assureurs, les remboursements sont rapide. Mais les remboursements "annexes" (sans prises d ordonnances) sont tres lents

Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Un grand merci à l agence Allianz mouret albi très sympathique et surtout efficace suite à un dommage très bon accompagnement et rapide merci à toutes l équipe

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Intervention lancée par Allianz qui a mandaté Mondial Assistance . Très professionnel , perfectionniste . Le dépanneur a été à l'heure et j'ai pu rentrer en Normandie. Merci

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en avril 2023

Deuxième litige géré sans problème. De plus, les conseils donnés par le site ou par téléphone hors litige sont très utiles et agréables. Je recommande.

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Un assureur qui écoute, épaule, se souvient qu'il est payé pour un service, et pas pour encaisser; bref fait le boulot a 100%, contrairement à beaucoup d'autre.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je lis vos messages ! Vous parlez pas de conseils ni de proximité Moi je suis satisfait de ma conseillère en gestion de patrimoine, mes placement en 2022 ont baissé mais avait grimpé pendant 5 ans…vous êtes bien que des français ignares à vous plaindre tout le temps et à critiquer sans cesse…allez à la poste déposer vos fonds bandes de cas sociaux

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis asuré à ALLIANZ depuis de années et j'apprécie la proximité de l'agence, son écoute, la relation bienveillante et constructive. En espérant la continuité du service...

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Suite à un accrochage la veille de notre départ en congé (un dimanche bien évidemment), nous nous sommes retrouvés dans une galère pas possible. Obliger d'appeler l'assistance un dimanche, et la surprise en 20 mn ils ont constatés et fait remorquer la voiture. Lundi matin direction allianz (de l'isle adam 95290) à 9h du matin. Ils se sont occupés de tout !! Nous avons eu une voiture de prêt à 14h et tout le long des réparations. Nous avons passé des vacances superbes en grandes parties grâce à eux. Ils sont Supers réactifs et très compétant ! Je m'attendait à ce que soit un parcours sans fin, mais absolument pas. C'est vraiment TOP. Un grand merci à tout l'équipe

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Compagnie fiable et solide avec un agent général à l'écoute lorsque j'ai des questions. Suite à sinistre tout s'est bien passé pour moi. Le réparateur a pris rapidement en charge mon véhicule, aucun reste à charge. Tout a été fait en fonction de mes disponibilités!

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis tombée sur ce site par hasard. Je trouve cela dommage qu'il n'y ait que des expériences négatives. Il est vrai qu'on donne plus facilement son avis lorsqu'on est mécontent. De mon côté, je suis très satisfaite de ma conseillère en gestion de patrimoine d'Allianz. Elle est disponible et j'ai son téléphone pour la joindre directement. Elle m'explique bien les choses et adapte son vocabulaire pour que je comprennes. Je suis en confiance avec elle. J'ai aussi vu mon contrat baisser en 2022 mais je l'ai aussi vu bien augmenter les 2 années précédentes. Je recommande les yeux fermés ma conseillère et je suis très satisfaite. C'est conseils m'ont fait économiser de l'argent sur la fiscalité.

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon assureur, j’ai eu 2 pannes avec ma voiture et j’ai eu recours 1 fois au remorquage de ma voiture au garage de mon choix et l’autre fois j’ai pu bénéficier d’un prêt de voiture pendant huit jours.

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

très compétentes et toujours des solutions pour les problèmes les Dame de l'agence de Port la Nouvelle , toujours le sourire bien conseillés que voulez de plus

a noté Allianz
Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai subi des dommages électriques (changement de mon chauffe-eau) suite à la tempête de grêle du 28 juin 2022 dans le Var. J'ai déclaré ces dommages très tardivement, par oubli, début janvier 2023 et la responsable de l'Agence de Sollies Pont a bien voulu transmette ma demande d'indemnisation. Le lendemain, j'ai reçu un message d'Allianz et je les ai contactés par téléphone. La personne qui a pris l'appel m'a informée que je serais indemnisée par virement bancaire sur mon compte, que j'ai reçu d'ailleurs. Je tiens à remercier très sincèrement ces personnes qui ont fait diligence et se sont montrées très aimables et compétentes. Je recommande cette Compagnie pour son sérieux et sa compétence dans le suivi des dossiers.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un accueil très agréable, des professionnels vraiment à l'écoute qui prennent le temps de vous expliquer clairement toutes les modalités. Leurs tarifs sont compétitifs.

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Un conseillé qui est a l écoute de la clientèle et qui trouve des solutions adéquates a la situation. J espère qui va aller loin avec cette mentalité de meneur

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil Parfait, rapidité de prise en compte des besoins, résiliation ancienne assurance avec accusé de réception gratuite. Au Plaisir Je recommande

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait de l'agence Allianz de Remiremont tout particulièrement de la conseillère Aline Henrionnet pour son écoute sa bienveillance et ses conseils. Un grand merci

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Équipe très professionnelle extractive sur les prix très accueillant très à l'écoute des usagers arrangeant alors je vous conseille tous d'aller vers Allianz assurance

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Bon accueil très réactif. Je souhaite que vous me téléphone pour savoir si vous avez une assurance obsèques. Je suis depuis plusieurs années chez vous. J'ai dépassé mon kilométrage, que dois-je faire ?

Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Excellent rien à redire toujours à l écoute des assurés pratique petite agence avec un personnel de professionnel.J ai aussi mon contrat habitation chez Allianz .vraiment satisfait de mon assureur.

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nous avons 3 véhicules et une moto nous sommes satisfait de cette agence et le personnel est gentil et réactifs... par rapport a d'autres assurance...

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Allianz et une très bonne mutuelle prise en charge pour lunettes et appareil dentaire Hospitalisation chambre individuelle mise en place une aide a domicile apres Hospitalisation Merci allianz

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite d'Allianz , pas seulement pour mes contrats Automobiles . Mais aussi pour les autres contrats et services qu'ils rendent . Je ne suis pas douée en informatique et si j'ai besoin d'une attestation un coup de fil et je reçois l'attestation dans la journée . Pour les cartes grises , ce n'est plus un problème ils se chargent de tout ( aussi pour les véhicules achetés à l'étranger ) et c'est rapide . Pour conclure je me sens bien chez ALLIANZ , je ne suis pas un numéro de contrat mais une personne .

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Très bonne agence d'assurances, Agent Général très accessible et compétent ainsi que ses collaborateurs .Des prix compétitifs et des conseils personnalisés pour nos besoins. En cas de sinistre toujours disponible et réactive, que ce soit une panne ou un accident, je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon assurance. Allianz assurances de Boulay où Bouzonville je les recommande à mes amis.

Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

En arrêt maladie depuis fin novembre, j'ai reçu mes indemnités de prévoyance 3 semaines après .. le temps que le service médical traite mon dossier ce que je considère comme très rapide !Certes cela fait longtemps que je suis client chez allianz , mais en cas de soucis ils ont toujours été là ! je ne peux que les recommander

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

c'est top, le service est aux petits oignons pour me permettre de me couvrir et d'avoir des opportunités d'économie lorsque c'est possible bien évidemment.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à une invalidité 2 j'ai ma rente de prévoyance tous les mois à chaque fois que j'appelle j'ai des réponses qui sont claires bravo Allianz c'est bien de dire quand ça va aussi cordialement monsieur Greco

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A l'écoute, c'est suffisamment rare pour être dit, mon problème résolu dans la journée... Merci pour vos renseignements et votre patience... ;)

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon accueil et bien renseignée par Émeline merci ,très rapide et compétente grand merci à Émeline . Émeline est une femme qui connaît bien son job

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour à tous je suis désolée pour tous ceux qui attendent encore le traitement de leur dossier concernant allianz et tego. Mais moi personnellement c'est aller très vite et surtout étant très mal je ne savais même pas mes droits c'est tego qui m'a contacté et qui a fait toute les démarches en me guidant sur les documents à fournir .....alors je ne sais pas si ça va continuer ...mais pour l'instant et mon cas à moi très bonne assurance ......qui ma bcp aider et qui m'aide encore aujourd'hui

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je trouve que cet assureur très compétent. J'ai deux contrats en cours chez eux : habitation et auto. Je n'ai jamais eu de problème. Je recommande vivement !

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Super assureur, service au top et indemnisation au rdv. Très souple sur le type de véhicule assurable Particulièrement réactif Je recommande Allianz que ce soit pour l'auto ou la MRH

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je remercie plus particulièrement le conseiller allianz de lagny sur Marne pour sa réactivité et son professionnalisme . Répondant à ma demande sans faire partie de son secteur . Il a répondu à l attente de tout client Tres bonne recrue au sein de votre agence Merci a cette personne Ecr mme ducrot

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bon agence, assureur à l'écoute des clients ont cas de litiges,ou pour tout autre renseignement comme assurances habitation. continuer comme ça.cdl Georges

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ecxellent assureur ,j'était a la poste avant et je ne regrette pas d'avoir changer pour allianz pour un prix inférieur et de de meilleurs protections ,au moins eux ont les as toute suite au téléphone ,le personnel est aimable ,et les dossiers sinistre sont traiter rapidement

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis