Tous les avis Allianz - Page 8

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

ma maman est partie en maison de retraite en août 2022 l'agence de Tourcoing devait lui rembourser 84,10 euros à ce jour toujours rien alors qu'elle était assurer chez eux depuis 40 ans sans aucun sinistre pour ma part je ne m'assurerai jamais chez eux car je trouve ça lamentable ma maman à 96 ans c'est une honte je ne leur ferai pas de publicité

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Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Honteux, catastrophique.8 ans chez Allianz a 2 véhicule sans aucun sinistre. Voiture grêlé il y a 1 an et demi, toujours aucun remboursement, Allianz prends des décisions pour vous et refuse votre choix de remboursement. Agents vendeur de contrat et de rêves...la preuve, ils notent leur propre agence.. Dossier dans les mains d'un avocat. Je ne vais pas en rester là et avertir tous les réseaux sociaux afin que personne ne subissent mon préjudice !!

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pourquoi un écart si important sur les tarifs entre le site internet et les agents généraux ? Un écart de 700€/an concernant une Mercedes C220 CDI de 2014 assurée TR. Etant assuré chez Allianz, mon agent ne peut rien faire. Quand au contact que j'ai eu avec une personne du site, celle ci ne peut me prendre vu que je suis déjà assuré chez un agent général... Tant pis !!..J'ai signé ailleurs ..Et le reste va suivre !! ...Avec la pub qui va avec :-) Excellente journée à tous !! :-)

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je ne recommande surtout pas le groupe alliantz incapable de gérer les dossiers de ses assurés. Dossier arrêt maladie déposé en avril 2022 et toujours pas de réponse en décembre.....ils ont sûrement trop de clients..a fuir..

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Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Déçue d'être obligée de changer de compagnie d'assurances vu le prix exorbitant donné pour ma nouvelle 208, non responsable des 2 sinistres ( septembre 2022 et novembre 2022 voiture partie comme épave). Revoir aussi les prêts de véhicule, ce n'est pas une location dont j'avais besoin.....

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Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai de très nombreux contrats chez Allianz. Je suis plutôt bien rentable au total. Je viens d'être résilié en auto car j'ai eu 2 sinistres responsables, un matériel qui a coûté environ 1000€ et un corporel très léger. Je n'ai pas eu de sinistre pendant plus de 30 ans. Malgré l'intervention de mon agent général, ils ne veulent pas me garder, même en diminuant mes garanties et augmentant la franchise. Je suis vraiment très déçu de cette façon de faire !

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Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je ne vous conseille pas l'assureur Allianz, qui plutôt que de payer pour des réparations de chaudière nous laisse sans chauffage ni eau chaude depuis maintenant deux mois, en plein hiver. Un procès est en cours…

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assuré depuis de multiples années auprès d'ALLIANZ (véhicule, habitations, assurances personnelles contre les accidents de la vie), j'ai eu trés peu de demandes et je considère que la réponse n'était pas satisfaisante, eu égard à une trés longue ancienneté de relation et à la rareté des préjudices signalés. Enfin, des tarifs d'assurance bien trop élevés et chaque année augmentés fortement.

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance a éviter j ai eu un incendie dans mon logement ou tout a été détruit ,j étais assuré pour un montant de 10.000 euros en cas de sinistre il m’on remboursé 2000 euros pour me rembourser plus il m on demander les factures des bien qui se trouver dans le logement qui bien sure avez était détruit dans l incendie bref une fois qui faut payer il n’y a plus personne

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Je suis extrêmement déçu de cette compagnie d'assurance (vie). Si on pouvait mettre -5, c'Est ce que je lui aurait donné. En 16 année que je suis avec eux, mes gains ont été ridicules. Maintenant que je suis sorti de mon hypnose à rester chez eux, et que je veux résilier, ils veulent imposer mes intérêts à hauteur de 7.5%, alors qu'ils n'ont même pas été fichu de me fournir un CAGR de plus de 0.5%. Ca été une perte de temps, mon pire investissement à vie... Par contre, je dois dire que sur les 3 conseillers que j'ai eu, les 2 premiers étaient des fantômes et incompétents, mais le dernier j'ai pas grand chose à redire. Jamais je recommanderai ALLIANZ (Assurance vie) => INCOMPÉTENT !!!

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

ASSURANCE A FUIR. J’ai eu un accident en Tunisie ou le tiers est en tord et cela fait 5 mois que j’attend mon indemnisation car procédure VEI. Et à l’heure actuelle j’attend toujours et j’ai aucune information précise de quand je serait rembourser. De +, ils attendent l’indemnisation de l’assurance du tiers tunisien pour pouvoir m’indemniser alors que je suis assuré tout risque. Je leur est demandé comment sa se passe du coup si l’assurance tunisienne refuse d’indemniser? Ils m’on répondu qu’à ce moment là ils prendrait un avocat. Indemnisez moi avec vos fond à vous et ensuite attaquez qui vous voulez en justice moi j’ai rien demandé à personne. Dans ces cas là j’aurais prit un contrat au tiers si c’est pour nous faire attendre tout ce temps sans aucune information. Plus jamais je m’assurerais chez eux!

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toujours un problème avec cette assurance.Les conseillers raconte jamais la même réponse ,a fuir. il vous envoie soit disant a la cellule qu i gère sa, mes la dame qui répond n'a rien avoir avec la fonction cellule qu'elle m'a confirmé car ellen'existe pas la cellule.

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mon placement Allianz de janvier 2022 à novembre 2022 vient de perdre 20,8%, quel es... !!! Il arrive que des placements baissent mais à tel point !

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Un conseillé qui est a l écoute de la clientèle et qui trouve des solutions adéquates a la situation. J espère qui va aller loin avec cette mentalité de meneur

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

il est préférable de rouler sans assurance que de souscrire chez eux! impossible de les avoirs au téléphones et si vous réussissez par miracle à les avoirs faite tout pour n'oublier aucune question!! un service pire que minable , à vomir mesdames monsieur fuillez la comme le lion affamé.

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Déclaration Cat Nat 2019 pour sécheresse. Expert mandaté, étude de sols réalisées. Devis réalisé par l'expert envoyé à Allianz. Depuis aucune nouvelle d'Allianz( début d'année 2022), l'expert attend le retour d'Allianz concernant le devis. J'appelle régulièrement, j'envoie des mails aucune réponse la situation n'a pas évoluée. Tout cela parce que le gestionnaire est inefficace et ne fait pas avancer les choses. C'est un parcours du combattant, Allianz gagne du temps. Inadmissible.

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Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai acheté une franchise supp de 1900 EUR suite a une location de voiture BSP-Auto. J'ai eu un dommage facture 287 EUR. Pour déposé ma demande de remboursement en ligne = mission impossible, (Msg : Erreur interne a ressaye et ca reste en boucle continu...) contact conseiller téléphonique : impossible! Résultat : rachat impossible !

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Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

50 ans à la MGEN Ancien proviseur de lycée AUCUNE COMMUNICATION EN INTERNE REMBOURSEMENTS NON EFFECTUÉS RÉPONDEUR BRANCHÉ SUR LA COVID ET LES DÉPLACEMENTS À L'ÉTRANGER À FUIR J'AI CHANGÉ DE MUTUELLE POUR LES MÊMES PRESTATIONS 530€ ANNUELS MOINS CHERS

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Devis fait en juillet de multiples échanges de mails qui font que en octobre le contrat est souscrit mais il manque encore des documents. La gestion n'est pas fiable. Les dossiers ne sont pas suivi et le contrat est finalement résilié au bout de 15 jours pour des documents que l'assureur important reçu à multiples reprises, gestion désastreuse. La pire experience client de toute ma vie

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Allianz est à éviter ! Agent général incapable de s'occuper du client, service sinistre totalement incapable de gérer les experts, et service clientèle qui ne repond jamais ... Pour éviter de devenir otage d'un système d'assurance totalement dépassé...éviter cette assurance !

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

incompétence exceptionnelle : accident sans responsabilité avec dommage matériel et corporel : il n'y personne en ligne ni même pour déplacer le véhicule. il s'entoure d'expert non integre et indemnise au rabais, avec reste à charge. vous êtes gentiment invité à remplacer les dégâts en achetant neuf sur Vitande ou le bon coin !! en cas de sinistre cet assureur devient votre feroce ennemi alors que vous êtes son client. Je savais que les assureurs ne sont pas bienveillants : celui-ci est dans le haut du panier !! à fuir

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Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour. Service épouvantable, professionnels qui ne connaissent pas leur propre travail. D'abord, ils essaient tout pour ne pas intervenir, ils prennent beaucoup de temps, rendant toute action impossible. J'ai déjà demandé à mon assurance d'annuler le renouvellement. Je paie des frais mensuels tous les mois qui ne m'aident pas du tout.

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Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis depuis plus de 20 ans j'ai Allianz j'ai eu un dégâts des eaux. 3 fois on m'a demandé de rectifier le devis mais sans que personne ne prennent la peine de me contacter pour me demanderrectifier le devis ??????j'ai appelé à plusieurs reprises mais en vain. A fuir

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurés depuis plus de 30 ans pour notre habitation, on apprend suite à sinistre sur un volet roulant électrique du à un orage, qu'on ne nous rembourserait pas les réparations car ce volet a plus de 10 ans... A quoi bon souscrire une option supplémentaire pour le matériel électrique intégré à l'habitation si celui-ci n'est plus garanti au bout de 10 ans??? Je n'ai rien vu de tel qui est stipulé sur le contrat... Et d'ailleurs, mon contact local ne me l'a jamais signifié lors de différentes mises à niveau de ce contrat. D'autant qu'il nous est arrivé la même chose l'année dernière et qu'il n'y a eu aucun problème... Peut être est ce parce que nous avions alors toutes nos assurances voitures chez eux? Nous avons du quitter cette assurance pour nos voitures suite à des gros problèmes survenus sur une voiture lors d'un accrochage. Et compte tenu de la gestion désastreuse de ce sinistre, nous avions alors décidé de changer d'assurance. Je déconseille fortement cette assurance. Gestion des sinistres désastreuses...

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Aucun service client. Aucun suivi des réclamations. Aucun respect du client (malgré 5 contrats chez Allianz). Sinistre mal suivi. Sinistre à peine remboursé. Expertise nulle. A fuir dès que je le peux.

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Souscription à un contrat de mutuelle santé individuel, recommandé par un courtier. Très déçue des prestations, par exemple, remboursements insuffisants des frais d'orthodontie de mes enfants. Propositions commerciales aberrantes : cotisations supérieures au plafond annuel des remboursement. Communication par mail, très sec, aucune volonté de satisfaire le client, aucun service client. Je dois résilier mon contrat avant la date du premier anniversaire, car je change d'employeur. Allianz refuse toute résiliation avant le 1er anniversaire, quelque soit le motif. Résultat, je me retrouve à payer 2 cotisations mutuelles. Bien se renseigner à ce sujet, avant de souscrire. Là, encore, réponses par mail très sèches. Quand on les a enfin au téléphone, ils sont à la limite de l'impolitesse et de la malhonnêteté. A fuir, je déconseille fortement.

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix très élevés que ce soit pour une assurance véhicule, habitation ou voyage. Joignables deux jours par semaine seulement... Allianz n'assure pas franchement. Toutes mes excuses aux salariés cordiaux de cette entreprise, qui n'y sont certainement pour rien.

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Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Attention, au moment d'honorer votre assurance vie cet assureur ne contacte pas les assures, ne donne pas les informations sur les montants et envoie les cheques aux mauvaises adresses sans les confirmer. Par la suite, ils ont envoyes les cheques donc ne repondent plus. Ils n'acceptent pas tous les comptes en banque en france non plus et font de la discrimination a l'iban. A eviter a tout prix.

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

une catastrophe a fuir vraiment service 0 lors de mon accident j'ai appelé le service sinistre assistance ils m'ont apporté aucune assistance ne ma été apporté assur&nce tout risque aucune voiture ne m'encore éte preté depuis 1 semaine et demi

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil Parfait, rapidité de prise en compte des besoins, résiliation ancienne assurance avec accusé de réception gratuite. Au Plaisir Je recommande

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en mars 2022

Six mois après le vol de mon véhicule , je n.arrive toujours pas à obtenir un interlocuteur pour resoudre ce sinistre. Malgré de nombreux appel auprès de ce service ceux ci se renvoient la balle sans jamais interagir.

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assuré à titre professionnel en tant que chauffeur VTC, mon véhicule est immobilisé depuis le 12/09/2022 suite à une panne moteur. Bien qu'ayant souscrit cette assurance à titre professionnel (3000 €/an quand même), Allianz a catégoriquement refusé de me fournir un véhicule de remplacement à titre professionnel causant un arrêt net de mon activité et une perte très importante de chiffre d'affaire et de clientèle non satisfaite. J'ai dû me résoudre a accepter une indemnisation de 240€, ce qui dans le cadre de mon activité, ne couvre même pas deux journées de location d'un véhicule de catégorie D d'entrée de gamme. Assurer un professionnel de la route et refuser d'en assumer les risques liés à sa profession est une honte absolue!!!

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Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

La complémentaire prévue par notre père pour aider sa veuve ne lui fut jamais versée. A sa décès les 3 ayants droits dont je suis, réclamèrent les sommes dues. Une avance fut payée après plusieurs années de bataille et l'aide d'un avocat. Ce dernier nous a expliqué qu' Allianz était coutumier du fait. Nous ne savons même pas si cet organisme a rendu la totalité. Bien entendu aucun intérêt ne nous a été versé sur les sommes retenues indûment. Notre mère veuve a donc vécu 10 ans avec sa retraite sans la complémentaire prévue par son mari. Je préfère ne pas qualifier cet organisme et ses employés au nom de la bienséance. Nous déconseillons cet organisme.

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Allianz servixe sinistre incompétent merci de fuir cette assurance a tout prix. J'attends toujours un document qu'ils sont censé m'envoyer par mails depuis une semaine. Personnel incompétent, bon juste a vous pre dre votre argent. Si vous avez la possibilité, fuyez c'est des bon a rien.

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Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A la suite d'un cambriolage, nous avons subi notre pire expérience en matière de sinistre. L'agence ( Paris Vaugirard ), au personnel incompétent, renvoie sur le service sinistre, injoignable par téléphone, qui ne répond ni aux mails, ni aux lettres R/AR. Leur cabinet d'expert rend des expertises fausses et malhonnètes. Résultat : cambriolage en janvier 2022 - Aujourd'hui, octobre 2022, rien n'est réglé. Nous avons du introduire une action auprès d'une juridiction civile ( parallèlement à une action pénale pour publicité mensongère et tromperie ). Fuyez cette assurance.

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Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance prise lors d une location de voiture Deux mois et toujours pas de remboursement de la franchise ! Les personnes qui répondent vous disent ne pas avoir reçu les documents sauf qu ils ont été envoyés en AR alors une autre réponse est faite, il faut un mois pour rattacher le courrier au dossier bref surtout ne prenez jamais cette assurance proposée par le loueur manque de professionnalisme !!!! Privilégiée les assurances proposées par vos CB

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Une assurance très très très très décevante, ils t'obligent à annuler l'assurance aprés encaissement par faute d'un agent qui c'est tromper et accepter un permis étrangé. aprés 100 appel télephonique et mails et biens sur personne te repond pour le remboursement (qui devait etre automatique d'apres l'agent qui m'a obliger d'annuler) et depuis beaucoup de relance ça fait 2 mois et j'attends encore mon remboursement

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour , nous sommes extrêmement déçues du manque de clarté et d’informations de mon assurance et encore plus de l’assistance juridique , que nous regrettons aujourd’hui devant tant erreur et une communication très mauvaise , cela n’a pas été le cas le jour de souscription une situation déplorable et que nous trouvons malsaine , nous somme dans l’obligation de saisir les tribunaux pour nous espérons avoir gains de cause , bon courage aux lecteurs

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Votre page où l'on cherche à avoir un devis n'est pas très pratique . On me met erroné pour ce qui ne l'est pas . Agaçant . Rien que pour rédiger ce message , il a fallu un effort colossal .

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une assurance très très très décevante, suite à un accident en vélo en février dernier, et 6 côtes cassées , on peut dire qu'ils m'ont laissé me débrouiller tout seul jusqu'à présent. Tous mes appels se déroulent de la même manière, la personne au bout du fil n'est pas habilitée à parler d'un dossier avec dommage corporel, on me dit qu'on me rappellera et on me rappelle jamais. Une seule fois à force d'insister j'ai eu une personne habilitée, qui a dit que tout était en ordre , qu'elle prenait connaissance de mes documents mais absolument rien depuis (c'était il y a 1 mois). Bref, si vous voulez payer pour avoir droit de passer des heures à écouter leur boucle d'attente téléphonique, c'est l'assurance idéale, si vous espérer un peu plus , allez voir ailleurs Encore plus fort, leur site permet de demander la résiliation à échéance, mais ils n'en tiennent simplement pas compte... Encore obligé d'écouter leur affreuse boucle téléphonique, j'en profite pour laisser cet avis (3 minutes d'attente annoncées, j'en suis à 20 déjà) Bref, courrier AR pour résilier et avocat pour qu'ils assument leur devoir , je ne vais pas avoir d'autre solution

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