Avis déposé par jeanroy2 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 21 décembre 2018 à 10:25

jeanroy2

cet assureur est à déconseillé, embrouille perpétuelles, carte vert toujours érronnée, remboursement après résiliation extremement long 1 mois voir plus, conseillers à bout d'argumentation et impossibilité de communiquer aux responsables qui méprise leurs client. Franchement toutes les assurances du net sont vraiment que des fantomes quand les problèmes se corsent avec la clientèle

sans commentaires

lire plus haut

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 26 décembre 2018 à 11:48

Bonjour jeanroy2, Je m'excuse si votre ressenti est celui-ci face à notre compagnie. J'aimerai vous prouver que notre service client est à la hauteur de nos assurés. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat afin que je puisse analyser votre dossier. Anaïs, L'olivier – assurance auto

jeanroy2
jeudi 27 décembre 2018 à 14:48

Ce n'est pas la peine aucun de vos déconseillés n a été capable de redresser quoi que se soit j attends juste que mon solde de tout compte passe le 12 janvier prochain soit 30 jours légaux passé ce délai je saisis l autorité compétente

Lrzk
jeudi 27 décembre 2018 à 14:56

Bonjour Jeanroy2, je suis du même avis que vous, après diverses péripéties, X appels au service client, réexpliquer X fois son cas pour obtenir des choses normalement dues telles qu'un remboursement ou une copie de document... cela en devient épuisant!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 31 décembre 2018 à 11:38

Jeanroy2, C'est dommage... Je ne demandais qu'à vous aider ! L’entièreté de nos services reste malgré tout à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto