Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
une honte.
CHaques modification sur le contrat vous est facturé 15€ et ce même si l'erreur vient de leur côté..
La conseillère au téléphone était désagréable et s'adressait à moi comme si je la gonflait et que je ne comprenais rien et ne voulais rien entendre, aucun geste commercial aucune proposition d'arrangement.
ils ont même procedé à des modifications sans me le demandé et facturé biensûr les 15€
au final mon contrat me reviens a 100€ de plus simplement pour les modifications, faites attention.
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Une catastrophe !
Les avis "5 étoiles" viennent-ils de l'Olivier?
Ils vous prélèvent des sommes sans vous prévenir et vous raccrochent au nez!
Leur politique? Vous laisser dans la M****
Avec d autres assurés nous avons monté un dossier car nous ne comptons pas en rester là.
Incompétent sur toute la ligne
ZÉRO
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
MAUVAISE gestion ,tres mauvaise experience je ne recommande pas.montant de remboursement et gerer mon dossier dans le cas de lintervention du sinistre CAR JE NAI PAS ENCORE RECU DE NOUVELLES INFORMATIONS .Je suis commercant et jutilise mon vehicule tous les jours et jai besoin fortement le plus vite possible dune voiture pour me deplacer a faire mes courses(PRO)
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le service client réclame les 16 chiffres de cb plus la date et le « cryptogramme » pour régularisation.
Attention le cryptogramme est personnel et si vous le communiquer n’importe qui peut ensuite pirater votre compte !!!
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le Site est simple et pratique à utiliser, les tarifs sont très intéressants, je suis vraiment très satisfait. Je recommanderai autour de moi. J'aime beaucoup l'ergonomie de L'espace personnel
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en juin 2022
Fuyiez cette assurance ! Nous nous sommes fait voler notre véhicule, il a été retrouvé et depuis plus d'un an nous bataillons pour le récupérer. Tout le monde, chez l'olivier assurance s'en fout. Et au fur et a mesure on apprend que leur politique c'est faire trainer voir même, raccrocher au nez des clients pas contents.
On est désespérés, alors un bon conseil, n'y allez pas!!!
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Je vous déconseille de vous inscrire
Malgré les belle pub à la télévision
C’est ne pas la réalité j’ai eu un sinistre non responsable le 18 décembre 2022. Depuis je me trouve avec une bmw classe vge!!!!
C’est une assurance vraiment pas compétant car c’est le client qui doit faire leur démarche, En plus de ça on vous parle mal au téléphone on vous explique mal , carrément ils vous ment aussi sur avancement des choses toujours pas d’appels de leur part ni de e-mail de routeur
Vraiment déconseillé
Après mon sinistre il voulais me prélever sans que je sois au courant. 180euro alors que je ne suis pas responsable de l’accident.
Malgré le fais que j’ai un témoin et le porte plainte . Ils prend rien en compte
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Inadmissible ! J'ai résilié mon contrat d'assurance auto en février, réceptionné en RAR le 15 février 2023. J'ai appelé le 28 février pour avoir confirmation que le prélèvement annuel du 04 mars 2023 a bien été supprimé car aucune mise à jour n'a ete effectué sur mon espace client. Je n'avais pas reçu ni attestation ni relevé d'information suite. Ils m'ont répondu que le prélèvement a bien été annulé et qu'il m'envoie par mail les documents. Ils m'ont quand même prélèvé l'échéance annuel au 04/03 ce n'est vraiment pas sérieux !
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022
A FUIR.
J’ai resilie mon contrar d’assurance. Et ils m’ont quand mm prelevé et me parlent désormais d’un remboursement dans seulement 30 jours. J’hallucine.
Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Conseiller non courtois, m’a dit de répondre à l’enquête de satisfaction mais connaissant que j’allais lui mettre 0 il m’a dirigé vers un autre service! Honteux
Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Une assurance à fuir! Dès que vous rencontrez une difficultés elle vous soulève des arguments non opposables afin de ne pas vous rembourser vos frais.
Une catastrophe.
Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
bonjour
Cette assurance ma augmenté de 100% en 1 an soit disant car les frais de gestion ont augmenté...
Quand j'ai resilié sur leur site cela n'a pas eté pris en compte par leur soit disant robot et j'ai du appeler pour valider la resiliation!
zero pointé sur toute la ligne
Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Cet assureur est à fuir absolument ! Je ne comprends pas les avis positifs dessus... certes il ressort comme l'assurence la moins chere dans les comparateurs mais leurs experts font passer les clients pour des menteurs systématiquement. S'ils rembourssent personne je comprends qu'ils soient moins cher que la concurrence... Bref fuyez !!
Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Encore une minute, votre avis nous concernant est important :
Niveau des prix *
Vous devez saisir une note relative au niveau de prix, entre 1 et 5 étoiles
Satisfaction *
Vous devez saisir une note de satisfaction, entre 1 et 5 étoiles
Date d'expérience *
Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Cet assureur est à fuir absolument ! Je mets une étoile parce qu on ne peut pas mettre moins ! Échéancier faux, gestion des sinistres calamiteuse et service client nul sont les principales caractéristiques de cet assurance auto !
Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Bonjour attention avec l'assurance tout risque + Pack sécurité vous n'êtes pas assuré Si vous endommagez votre véhicule dans votre propriété ou ci votre animal de compagnie cause des dégâts sur votre voiture.
Regarder bien dans les conditions générales.
Cordialement
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je déconseille fortement cette assurance.
J'ai eu un sinistre non responsable il y a 9 mois qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé, malgré le fait que je leur ai transmis toutes les factures et documents demandés.
Impossible d'avoir un conseiller compétent, on me balade de service en service après avoir attendu des heures avec une hotline.
Incompétence profonde des conseillers et des experts de cette assurance.
Je vais changer au plus vite d'assurance et déconseille à quiconque de souscrire avec eux.
Déplorable!
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Client depuis maintenant 4ans, je suis pour la première fois confronté à un sinistre non responsable et ne peux que constater l'inefficacité de l'olivier dans mon dossier.
Plusieurs mois (accident le 09/01 et garage trouver pour le 06/03) pour trouver un garage malgré un vehicule non roulant.
La communication entre service n'est, de mon point de vue, absolument pas efficace, le service garage partenaire me proposant des garages trop éloigné pour le service assistance qui du coup cherche à me faire payer le surcout de la depaneuse (200€ de depannage dans mon offre, soit un garage a 30km maximum, hors le service garage me propose des garages à 50km...)
Je très déçu de cette assurance. Le prix etait bon, mais le niveau de service fournit n'est pas à la hauteur.
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très satisfaite de l 'accueil téléphonique, patience, écoute, professionnelles
Informations détaillées, propositions intéressantes. Je vous en remercie
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022
TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS LE 5/11/22 POUR MON VEHICULE.......JE PASSE EN MOYENNE 45MIN D'ATTENTE POUR JOINDRE UN SERVICE QUI ME DIT QU'IL MANQUE ENCIRE DES PIECES AU DOSSIER ALORS QUE J'AI UN MAIL QUI PROUVE LE CONTRAIRE !!!!!
ET TOUJOURS PRELEVER ALORS QUE MON VEHICULE A ETE DETRUIT
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Suite à un sinistre en septembre prise en charge du dossier en décembre
En allant au garage où ils me demandent de faire l expertise j apprend par le garage que je suis à 50/50 un coup de fil en 3 mois impossible à joindre et au 13 février 2023 toujours pas remboursé !!! Par contre ils ont bien prélevé ma cotisation annuelle sur le remboursement du sinistre
Assurance a fuir zero
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Très contente de mon assurance j’ai vite déchanté lorsqu’un poids lourd m’a percuté aucun accompagnement mais sait trouver le porte monnaie très déplorable comme Methode
Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023
J'ai assuré mon véhicule chez L'OLIVIER ASSURANCE .
en l'absence de sinistres enregistrés pendant un an, ils ont augmenté malgré tout les mensualités.
du coup j'ai décidé de résilier le contrat avec eux selon la loi Hamon.
au début ils m'ont réclamé une somme de 30 € puis 80 € ensuite 108 € et maintenant ils me demandent une somme de 360 € , et je ne sais pas d'où ils ont sorti ce chiffre,
Malgré mes plusieurs relances ils ne répondent pas!! Ils ont mandaté un organisme de recouvrement juste pour embêter.
Ils ont réussi à me mettre en colère mais heureusement j'ai des justificatifs qui prouvent que j'ai demandé la résiliation deux mois avant de faire une opposition sur prélèvement et que je suis resté un an avec eux et je suis libre de changer d'assureur.
A fuir !!!!
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Avec un prix attractif pour assurer mon auto, l’avis d’échéance reçu un an après fait apparaître une augmentation de 20 % en un an, sans raison et sans aucun sinistre. Lorsque je téléphone au service client on m’explique qu’un algorithme serait responsable de cette hausse. Dans le doute je fais une simulation comparative avec mon véhicule et la haut surprise ! L’Olivier me propose un contrat à un tarif 20% moins cher ! Lorsque j’appelle pour en bénéficier on me dit que cela n’est pas possible ! Conclusion on attire le client avec un tarif attractif puis on applique des hausses exorbitantes des l’année suivante, si ça passe tant mieux !
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Des pratiques déloyales. Ils attirent des clients avec des offres de parrainages à 50 euros. Une fois que vous avez signé le contrat et qu'il y aura plus de rétraction, ils vont vous contacter pour vous dire excusez nous c'était un erreur de parrainage
Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Première assurance qui demande le règlement de l assurance avec des frais de dossier...et qui nous fait signer le contrat ensuite qui ne correspond en aucun cas avec le devis établi...??
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis extrêmement déçue de mon contact téléphonique que j'ai eu avec un "conseiller" qui me conseille clairement d'aller ailleurs lorsque je lui fais part de mes incompréhensions. En effet, j'appelle ce jour le 26/01 afin de savoir à combien va s'élever ma cotisation à mon renouvellement de contrat le 25 février prochain. On me répond que je vais payer 156€ par mois alors qu'actuellement j'ai un malus de 1,12 qui sera supprimé en février et que je paye aujourd'hui 143€ et je vais donc arriver à un malus/bonus neutre mais payer quand même plus cher tous les mois. C'est réellement une honte et quand je demande un geste en sachant que je suis cliente depuis bientôt 3 ans on m'envoie ailleurs sans me laisser avec l'enquête de satisfaction à la fin des appels. Je comprends mieux pourquoi ils se disent meilleur service client de l'année, ils ne gardent que les bons avis. On me raccroche au nez. Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs. Cette personne fait fuir la clientèle c'est absolument incroyable. Je déconseillerai à tout le monde cette assurance.
Faites le tri dans vos salariés et formez-les à être courtois avec les clients.
Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Assurance à fuir, ils font tout pour pas payer et je confirme le commentaire précédent qui stipule que l’olivier assurance bloque les numéros de sinistre et s’amuse à se renvoyer la balle entre les experts et leur service de temps en temps. Ils répondent au téléphone on s’excusant et en disant seulement qu’ils ne peuvent rien faire, ce n’est pas eux qui s’occupe du dossier Assurance, à fuir, pas professionnel du tout niveau payer 50 € de plus et avoir une assurance physique
Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
J'ai retrouvé ma voiture dégradée après une nuit passée sur la voie publique
J'ai déposé plainte mais malheureusement je n'ai pas de témoin
Donc l'olivier assurance n'a rien voulu entendre j'ai donc perdu mon bonus
Je suis scandalisée par cette décision contre laquelle je ne peux strictement rien faire puisque je n'ai pas les moyens de payer une contre expertise ils sont tous puissants et ils le savent
Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Assurance à fuir et, pour ceux qui y sont, à dénoncer. Plusieurs actions en justice de divers clients sont en cours.
Quelques exemples des pratiques courantes de cette assurance :
- aucun remboursement lors d'un sinistre non responsable
- utilisation de méthodes non éthique pour enquêter sur les clients, envoie de détectives privés pour chercher des points de pression sur les clients
- résiliation des clients qui arrivent à se faire rembourser après une bataille judiciaire entre l'Olivier Assurance et le client
- blocage systèmatique des numéros de téléphone des clients qui ont un sinistre en cours
Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Très insatisfaite d'avoir été obligée de prendre 2 assurances autos alors que ma première voiture ne roule plus depuis puis d'un mois suite un accident de je suis jugée responsable alors que je n'étais pas dans la voiture et qu'il y a eu délit de fuite...
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfait du service
Le prix me convient
Simple et pratique
Je recommande vraiment l'olivier comme assurance à tout le monde
Une assurance de qualité.
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Assurée tout risque, 3 mois après, je n'ai toujours pas récupéré mon argent suite à un accident. INADMISSIBLE, impossible de me rendre au travail. Aucun excuse, aucun geste... RIEN
Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Vraiment très déçue de cette assurance qui ne répond pas au téléphone, je fais une modification mais impossible d'avoir une confirmation , tout ce que je reçois c'est un recommandé pour me dire de payer alors que j'ai fait une suspension. Des menaces c'est tout ce qu'ils sont capables de faire . Aucune réponse à mes mails. A bannir . Le service client nul.
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Apres une augmentation de 75% de mon assurance moto (sans même me prévenir), je suis parti chez la concurrence le jour même.
Seule explication était que l'augmentation été causé par la brise de glace (petit éclat réparé en 30min), augmentation des pièces auto, région et bla bla .... Chez la concurrence bizarrement le prix était correct.
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfait du prix et de la qualité du service téléphonique au niveau qualité des réponses aux questions demandées.
Attente raisonnable lors d'un appel téléphonique
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Tout, mais réellement tout, quand j'appelle pour comprendre mon échéancier, la réponse donnée est hasardeuse, la conseillère me répond sans pression "pour moi aussi c'est pas facile vous savez", et alors ???? Dire cela à un client ?? Déjà que je voulais partir mais la vous ne faites que confirmer mon mécontentement !
De plus, je demande un relevé d'informations car je demande une loi Hamon chez mon nouvel assureur, la date d'effet initiale de mon contrat est le 07/05/2021, on m'envoie un relevé qui a une date d'effet le 06/01/2022 ???????? Mais c'est quoi ce délire ???
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Satisfaite à la souscription de cette assurance qui semblait convenir à me besoins, passé 2 ans d'ancienneté sans sinistre déclaré ; responsable ou non chez eux mes mensualités étaient de 140 euros pour une Nissan avec 6 ans de permis, pas de sinistre déclaré au cours des 2 ans précédents. J'ai donc pris contact avec le service client afin de voir s'il serai possible de faire une renégociation de contrat. Je me suis vu répondre que c'était impossible, qu'ils n'avaient pas de marge de négociation. J'ai donc recherché et trouvé une assurance proposant les mêmes garanties plus de moitié moins chère par mois. Démarches entamées pour la résiliation, je m'assure qu'il n'y aura plus de prélèvement, on m'assure que ce ne sera pas le cas. Fin de contrat effective le 01/01/2023, le 12/01/2023 un prélèvement est effectué. Je n'aurai pas mon remboursement dans les jours à venir, le service client me dis de patienter. 140 € de moins en sachant que les gens ont une vie et d'autres paiements à effectuer c'est énorme. Effecticement très bonne communication, tant qu'il n'y a rien à signaler.
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en février 2022
FUYEZ FUYEZ !!!
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins. Le prix des prestations varient comme le cours du pétrole. Quand vous demandez des explications, personne ne vous répond.
WARNING !!!