N
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 17/03/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
à fuir Très mauvaise expérience. Le prix annoncé a été augmenté sans que cela corresponde à ce qui m'avait été indiqué. Dès que j'ai contesté le prélèvement et déposé une réclamation, je n'ai reçu aucune réponse pendant près de trois mois. On ne me répond qu'après la résiliation de mon contrat et on me demande en plus de payer une année entière dont je n'ai pas bénéficié. Service très décevant : très lent lorsqu'il s'agit de régler un problème, mais très rapide lorsqu'il s'agit de réclamer de l'argent.