Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pratique et rapide tout fait par internet pas besoin de ce déplacer. Assure le jour même, les documents signés en dématérialisation j’espère recevoir rapidement ma carte verte .

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les conseillers récitent leurs discours par cœur sans même que l'on ait le temps de suivre ou de comprendre ce qui est dit. PS: je n'ai pas plus de choses à dire.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

les franchises me paraissent un peu élevées, sinon pour la gamme de prix, c'est correct. Il restera à bien visualiser, ou demander ultérieurement si le contractant veux rester au tout compris ou bien assuré au tiers.

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très déçue par l'attitude de cet assureur. J'ai demandé une augmentation de mes garanties suite à un vandalisme, et olivier assurance me balade depuis des semaines dans l'attente que je laisse tomber. J'ai décidé de les quitter dès la fin de mon contrat. Je déconseille.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du votre service, J’espère qu’on va rester. Prends bon moment qu’il va bien passer chez vous. Olivier assurance. Merci de votre compréhension

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service, c'est bien pratique, comparement à certains d'autres assurances, le prix est abordable, mais ça reste quand-même chère pour moi.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je tiens à vous dire que je suis extremement satisfaite de vos services. Et les prix me conviennent, je pense quils sont accessible à tous. Merci bonne continuation.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service rapide et efficace. A prix raisonable merci À voir maintenant pour la suite .

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne comprend pas mon paiement de plus de 300€ "taxes et frais" sachant que frais c'est 15€. Je trouve ça énorme , surtout étant cliente chez vous depuis un moment

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de service et le prix par rapport à l'autre assurance je souhaite un bon journée et j'attends des offres pour motiver et pour éparnage les amis bon courage

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite de lolivier assurance merci je recommande très fortement cette assurance lolivier Fais en ligne Facile efficace et rapide Merci

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite, pratique mais pas quand on ouvre depuis un mail via iPhone, il faut copier le lien sur internet car sinon tout ne s’affiche pas correctement. A part cela très bien

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

À voir : Pour une première expérience en assurance automobile ??. J’ai été tout de même surpris par l’enchaînement des choses nouvelles découvertes juste au moment de finaliser (payer) mon contrat. Le prix du devis étant vachement différent de celui réel à payer.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Personnel en ligne courtois qui nous guide fort heureusement avec efficacité sur site en ligne un peu abscon. En effet ce dernier n'est pas réellement clair sur les points à suivre

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du prix, peut être envoyer un courrier lors de la signature de contrat car je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas signé merci

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour Je suis satisfait et les prix me conviennent. Les conseillers sont à l'écoute de mes demandes, simple et efficace et surtout rapide. Cordialement

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis nouvelle pour le moment, je ne peux donner un avis favorable ou défavorable pour le moment Merci de votre accueil et vos services, je déposerais de nouveau un avis.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis toujours sidéré de voir qu il faut changer d assurance pour baisser les prix . Je viens de croiser mes deux voitures entre mes deux assurances et j ai économisé 450 euros .

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Moyen. J'ai été débité très rapidement de ma nouvelle police d'assurance. Par contre je dois attendre 1 mois encore pour me faire rembourser de l'ancienne.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je découvre vos services donc je peux pas donner un avis , vous pouvez me poser la question d'ici quelques mois, d'ici là j'espère que j'aurai pas de problème. merci

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des prix par rapport à mon ancienne assurance et la gentillesse des conseillers a l'écoute et rassurants sur les modalités du contrat

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Les tarif de conviennent. Merci de votre offres Je vous recommande vivement A ma famille et mes amis Cordialement écrit comme un roman

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dommage de m'avoir refusé un code parrainage lors de la souscription, votre agent n'a rien voulu savoir suite au problème rencontre lors de mon premier devis directement sur votre site pour ensuite réussir via les furets

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impeccable je verrai ce que l'assurance me donne comme satisfaction au long de la période de mon contrat che l'olivier assurance je reviendrez vers vous

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Très déçu de l'assistance dépannage, je suis tomber en panne en partant en vacances sur autoroute. J'ai du rajouter 50€ de ma poche pour le dépannage puis me débrouiller pour rapatrier le véhicule dans mon garage a plus d'une heure trente de chez moi. Prêt de voiture pour 5 jours, j'ai du rajouter de ma poche pour pouvoir aller en vacances. Je vais changer d'assurance vu le prix que je paye pour un tel service.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfais du service je conseille cette compagnie d assurance pour leur serieux, service tres professionnel.Relation client ok,a l'attente du besoin du client

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je viens d'adherer, l'accueil téléphonique à été super, les papiers ont été faits trés rapidement, la resiliation aussi, je suis satisfaite pour le moment

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assez satisfaite pour le moment je verrais si cela reste satisfesant au cours des prochains mois si cela n'e l'ai pas je me désabonnerais et trouverais une autre assurance

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

trop de demande de document alors que déjà client les document demande on déjà été renseigne lors de la 1 er inscription c est dommage de meme pour la carte verte definitive

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Parcours client fluide mais déception du fait d'une forte différence entre le prix annoncé dans le devis et le prix final du contrat alors que les informations renseignées initialement étaient les bonnes.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix pratiqués par cette assurance sont relativement satisfaisants, il est regrettable cependant de ne pas avoir le numéro de téléphone affiché directement dans l'onglet "contact", il faut chercher longtemps avant de le trouver.

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis plutôt satisfaite. Le prix est assez cohérent. Les explications sont claires et précises. L'interlocuteur est professionnel, cordial, sympathique.

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Parfait, pour le moment, ne sachant pas votre réactivité en cas de sinistre je ne peux vous en dire plus. Naturellement je souhaite ne jamais avoir à vous contacter pour un sinistre, donc par ce fait vous donner une évaluation. M Herbez

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je trouve les tarifs un peu chers pour un simple véhicule et en plus en ayant du bonus, lorsqu'on fait une simulation en ligne cela ne donne pas les mêmes tarifs

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait simple rapide efficace répond vite au téléphone assuré de suite et renseigne bien au téléphone très efficace. Envoi des documents sur l'application simple d'utilisation

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Site Web non fonctionnel pour la dernière étape : Paiement ( pas de de retour d'erreur clair) ''Oups une erreur est survenue" Dame au téléphone agréable

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens tout juste de m’assurer, car ont me dit que cette assurance était bien, je vais attendre de voir mais normalement je devrais pas avoir de problème ???????

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite, mais le prix est un peu élevé. J’ai été parrainée par mon frere qui est assuré depuis quelques années avec vous. Je vous remercie.

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le Site ne répond pas tous le temps Le rappel du service ne fonctionne pas surement à trop d'appel ou de charge rappel demandé ce matin et ce soir rien pas de news

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je trouve que les frais en général sont conséquents, qui donne un surcout pour la première mensualité Bonne relation téléphonique aussi bien dans la courtoisie que dans les explications.