Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je regrette qu'en tant que client je doive encore appeler vos services pour conclure mon contrat car un dysfonctionnement m'empêche de souscrire en ligne. Et aussi pour un devis pour un nouveau véhicule être obliger de redonner toutes nos informations personnelles. Merci néanmoins pour l'amabilité de vos salariés au téléphone

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le prix me convient par contre on nous laisse un peut avec nous meme il faudra rappeler les clients si pas de nouvelles car j ai eux du mal à me connecter

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Aucun avis pour le moment. Je n'ai eu aucun litige . Le contrat est simple a réalisé. Ce que je trouve pratique pour le moment . Merci a vous et à bientôt

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du service les prix étant un peu trop élevé Les consignes pour naviguer sur le site sont simple . Efficace et rapide toute les informations on été correctement relevé pas besoin de faire de modifications sur les documents

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service très agréable et à l’écoute des clients, et ils prennent soin de bien répondre aux questions pour éviter des quiproquos ou autres.

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

j'avais un devis beaucoup moins cher hier, je n'ai pas pu le signer car votre page web me donnait erreur ( à cause de mon email pre enregistré avec plusieurs dossier) et maintenant l'assurance est plus chère, presque 80 euros!! je suis déçue !

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

dans les devis , il faut toujours reremplir ses informations alors qu'on est client , il suffirait juste de renseigner le véhicule le service téléphonique est efficace

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je ne peux pas donner mon sentiment de satisfaction à ce jour car en apprécie un bon contrat d'assurance lors d'un sinistre, et pour l'instant ce n'est pas encore le cas. Je donnerai mon avis dans 1 an.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

pas le moins cher, meilleurs pris sur Direct assurance. mais bonne assurance quand même. j espere que ce message me permettra d'avoir une réduction ;)

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je trouve le prix un peu excessif mais je m y attendais en ayant un permis de conduire récent. Vous êtes quand même l assurance dans les moins chère que j ai pu trouver.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Facile de souscrire avec un tarif alléchant. Beaucoup plus compliqué de résilier lorsque le tarif explose quelques années plus tard ( sans le moindre sinistre, bien évidemment ! ) et que le service client est aux abonnés absents. Cette compagnie est peu performante et il vaut mieux ne pas avoir besoin du service client.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l’assurance il on peut l’assuré en temps que jeune conducteur sur une 8ch fiscaux je n’en n’avais pas trouvé d’autre donc très contente

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseillère très sympathique. Déçue de ne pas avoir eu de geste commercial car j'ai assuré mon ancien véhicule chez vous. ........................

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix du devis a changé en 3 jour. La nomination. Du pack ayant changé nous avons du annuler un contrat pr en souscrire un autre . Avec des frais de dossier

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis assez satisfait du services apporter a mes questions trouvant juste les franchises un peu élever . Le temps d'attente pour être rappeler est un peu long

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Apres qua j'aie souscrit 5 contrats d'assurance auto pour moi et mes proches, réglés sans le moindre retard de paiement ni jamais déclaré le moindre sinistre, je découvre qu ils souhaient résilier mon contrat, sans même m'en donner la justification. le ton des courriers est à la limite de la condescendance. beau sens du client et de la fidélité récompensée ! je déconseille, à tous fuyez !

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service, le prix est un peu élevé a mon goût sachant que j'ai 6 ans de permis et aucun sinistre déclaré et que mon frère est aussi dans votre assurances. Le service est de qualité

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Plusieurs bugs informatique empêché la validation du devis en ligne, modification de l'offre en confirmant par téléphone (erreur de bonus). Plusieurs personnes a traiter le dossier avant de trouver l'erreur... 3/4 heure au téléphone.

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait moyennement car on m’as fermé mon contrat plusieurs fois et je n’ai pas gagné de bonus en 3 ans , sans aucun sinistre . Je suis largement pénalisé

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfaite du service cependant, le tarif affiché lors du devis a augmenté lors de mon entretien avec un conseiller. Vos conseillers sont sympathiques et le site internet pratique.

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai appelé plusieurs fois pour mentionner une erreur sur mon prénom et le contrat n'est toujours pas modifié. compliqué car mon adresse IP au travail est bloqué par le firewall de L'olivier donc impossible de faire des changements au travail pendant la journée...

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le conseiller n'a pas compris ma demande lors de la souscription. Résultat l'assurance souscrite ne correspondant pas à ce que je je souhaitais. Maintenant c'est très compliqué de me faire entendre par le SAV

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour le moment je n'ai pas d'avis ayant fait ma souscription hier. J'attends de voir dans le temps au niveau réactivé en-cas de problème. Par le passé j'ai été échaudé par certaines compagnies.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Non prise en compte d'un appel lors de la souscription du 10/12/22 où je signalais remplacer mon véhicule Xsara Picasso contre le Berlingo. Ma nouvelle voiture n'a pas été assurée alors que j'avais eu en ligne une jeune femme qui m'avait confirmé la souscription (avec plusieurs témoins qui ont entendu l'appel ce jour-là). J'avais bien donné la plaque d'immatriculation et j'étais encore chez le garagiste qui me l'a vendu. Je suis repartie avec pensant être assurée. Si j'avais eu un accident ce jour là ou les jours suivants, je n'aurais finalement eu aucune assurance. C'est un manquement grave. Si la personne n'avait pas réussi à valider ma souscription, elle aurait du au moins prendre la peine de me rappeler. J'ai du rappeler vos services quelques jours après, après avoir réalisé que je n'avais toujours reçu aucune carte verte ni mail. Aucun geste commercial ne m'a été donné. Au contraire, vos tarifs au téléphone étaient plus chers qu'en souscrivant en ligne. J'ai donc fini par souscrire en ligne, alors que vos téléconseillers me disaient être en mesure de réduire mon coût d'assurance si je les rappelais...beaucoup de blabla pour rien car lorsque j'ai rappelé, on a refusé tout geste commercial disant qu'il fallait que j'attente la date anniversaire du contrat, donc dans un an... C'est honteux, sachant que je suis cliente depuis 5 ans chez vous et que j'ai 2 véhicules assurés chez vous. Je voulais remplacer le Picasso par le Berlingo mais comme l'appel du 10/12/22 n'a pas été pris en compte, j'ai du re-souscrire en ligne un nouveau contrat donc un nouvel engagement.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du service J'ai était très bien accueillis téléphoniquement. Les prix sont corrects et intéressants. Je vais faire un devis pour l'habitation Prix correct

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je vous remercie de constater que les relevés d'informations du conducteur principal et du conducteur secondaire sont sur le même relevé déjà envoyé et réceptionné par vos soins.

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

les questions sur la qualité de vos services sont un peu lourdes, nous verrons avec le temps. Il est difficile de donner un avis quand on est un nouvel assuré. Pour l'instant tout va bien.

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix me convient à voir par la suite .franchisse un peu chère dommage on verra par la suite si votre assurance est correct .je vous pris d agréé mes salutations

Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Correct malgré que les prix augmente. Une 206 pour très peu de kilomètre reste assez cher pour un tier payant mais celà reste rapide et plutôt efficace

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

ca va pour l'instant j'attend de voir la suite et la prise en charge de mes éventuels accidents qui pourront intervenir en espérant ne pas avoir a vous contacter

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Un premier prix annoncé bien plus avantageux quasi 20 euros de moins, c'est dommage que vous êtes un peu trop chère car sinon pour le moment je n'ai rien à redire de négatif sur vous, au contraire tout est rapide et claire.

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prix intéressant malgré qu'il ai pris 9€ en 24h par rapport à mon devis... Mauvaise adresse indiquée sur les documents malgré 4 appels donc déplorable.

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait des services d olivier assurance et surtout de la personne qui m as renseigne et valide mon contrat tres a l ecoute et tres competente

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service pour le moment. Les prix sont intéréssants et attractifs par rapport au véhicule en question. Service client très réactif et très à l'écoute.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

moyen car prix ne correspond pas a la discussion.je ne suis pas satisfait des conseils appoirter avec damien mais jaai souscrit car je nai pas eu le choix

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

bonjour, je trouve le contrat de la volkswagen polo un peu excessif, alors que c'est le troisième contrat que je soustrait au sein de votre compagnie.

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je n'ai aucun avis pour le moment car je viens juste de souscrire chez vous. C'est pour cela que ne n'ai pas encore vraiment d'avis . pour la souscription cela était assez simple. merci

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Simple et pratique de faire l'ensemble de la démarche en ligne. Il est facile de finaliser le contrat après avoir entré toutes les informations. Bon service

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je satisfait du service très accueillant facile bon tarif le conseiller explique bien à votre écoute pas trop attentes au téléphone très rapide bonne assurance rien à dire

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du conseiller, extrêmement sympathique et efficace, assurance auto+habitation, impeccable :) merci à vous, merci au conseiller et à très bientot