Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4673 Avis

4.2

mercredi 28 juillet 2021 à 23:11

Plutôt satisfait même si une procédure longue, de beaux modèles et d’honorables vendeurs, c’est par la suite si, dans le meilleurs des cas sera satisfait ou non de cette assurance

mercredi 28 juillet 2021 à 21:12

Peu satisfait Pourquoi signer un mandat SEPA alors que l'on a payé en une seule fois au comptant. Pas intuitif le site pour la signature. J'espere que ns ne serons pas prelévés une nouvelle fois. Nous attendons toujours la vignette assurance depuis plus d'un mois

mercredi 28 juillet 2021 à 15:35

Frais de dossier un peu excessif en assurance auto tout risques ainsi que les franchises mais prix corrects en mensuel pour un automobiliste mal usé .

mardi 27 juillet 2021 à 17:35

je suis très satisfait mais si les tarifs baissaient encore légèrement , cela serait encore mieux.Et si les frais de dossier n étaient pas facturés pour les anciens clients , cela ne paraitraient normal .

lundi 26 juillet 2021 à 19:38

Je suis satisfait de la clientèle en espérant que ça continuera comme ça par contre c'est dommage le bris de glace ne soit pas indiqué sur une formule simple sur une formule simple

dimanche 25 juillet 2021 à 11:16

Satisfaits à recommander Facilité prix en bon rapport avec les garantis proposer je vous le conseil pour votre assurance auto sauf pour l'habitation un peu élever pour moi

dimanche 25 juillet 2021 à 09:43

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Commercial très agréable et pédagogue au téléphone. Pourvu que mon expérience chez l'Olivier se poursuive comme elle a commencé...

vendredi 23 juillet 2021 à 11:11

j'ai nouvellement souscrit chez vous et je suis très surpris de la difference de prix entre le devis et la souscription lors de l'achat du véhicule. cette augmentation n'est en rien justifiée et votre suggestion de souscrire avant d'acheter est incohérente et stupide: pourquoi prendre un service et payer avant d'aquerire, pourquoi assurer un bien qui ne nous appartient pas ?! vous les assureurs vous trouvez toujours une astuce pour prendre plus et donner moins. nous verrons à l'usage si nous avons fait qdmm le bon choix en allant chez vous.

jeudi 22 juillet 2021 à 17:28

Beaucoup trop de retours négatif sur cette compagnie d'assurance. Des retours très négatifs sur internet également. Beaucoup trop de retours négatif sur cette compagnie d'assurance. Des retours très négatifs sur internet également.

jeudi 22 juillet 2021 à 11:06

Service client bien mais bon les prix sont élevés Certains sont pas compréhensifs et ne souhaite pas comprendre en un sens je suis un peu déçu de n’a pas avoir pu garder la dame qui s appelait morganne

mercredi 21 juillet 2021 à 19:50

Sinistre vol ouvert le 31 mai. Malgré tout les document envoyé depuis maintenant 1 mois aucune proposition n'a été faite, il ne suive aucun dossier aucune proposition d'indemnisation des faite malgré la loi sur les sinistre vol. A éviter de toute urgence

mercredi 21 juillet 2021 à 19:31

Très satisfait pour l'ensemble des services, merci. Je manquerai pas en parler au tour de moi des vos services. Continuez toujours dans ces procédures pour le meilleur.

mercredi 21 juillet 2021 à 17:57

J attend de voir me pour l instant je suis satisfait les prix sont raisonnables et les conseiller sont bienveillants et a l ecoute et cherches des solutions

mercredi 21 juillet 2021 à 14:17

La date du premier prélèvement n'est pas claire, ni la somme prélevée sur mon compte le 21 juillet 2021, j'aimerais avoir le détail pour ce montant ainsi que la date exacte du 1er prélèvement qui devrait au mois d'octobre. J'attends un appel qui avait était fixé hier, pour un autre contrat,un peu déçue pour ce manque de considération.

mardi 20 juillet 2021 à 23:37

ok le processus est fluide et tout a bien fonctionné. Les informations sont claires et la navigation dans le tunnel de vente était bien. J'aimerais que les prix soient encore plus bas :)

mardi 20 juillet 2021 à 18:35

Je suis modérément satisfait du prix et attends de voir si tout se passe bien par la suite. J'ai eu toutefois pas mal de problèmes pour vous contacter par téléphone.

mardi 20 juillet 2021 à 18:18

Satisfait du service Prix les moins chers du marché compte tenu de notre situation. Un bémol néanmoins, cet demande d'avis intervient dès le premier jour donc n'est pas du tout représentatif d'un véritable avis après plusieurs mois en tant qu'assuré.

mardi 20 juillet 2021 à 16:00

Je suis déçue de ne pas avoir été appelée comme j ai demandé.. avant mon annulation de mon ancien contrat. J espere ne pas etre déçue à nouveau par un tel service.

mardi 20 juillet 2021 à 14:33

Satisfait du service, même je n 'ai pas pu profiter de l 'avantage multi assurance . Dommage car je ne bénéficie pas des 10 % pourtant annoncé . interlocuteur agréable

mardi 20 juillet 2021 à 13:38

Je suis satisfait pour la qualité de l'accueil, toutes mes questions ont eu un réponse bien expliqué détaillé. Niveau prix l'acompte de me convenait pas trop

mardi 20 juillet 2021 à 11:57

Je suis assez satisfait. Les prix sont moyens, les prestations sont moyennes, le rapport qualité prix est satisfaisant, c'est très facile de pouvoir prendre cette assurance, ce qui est un point positif.

mardi 20 juillet 2021 à 11:38

Bon pour le moment rien à signaler, tout me parait correct... la franchise reste un peu cher à mon goût mais j'ai pas tellement mieux trouver ailleurs

lundi 19 juillet 2021 à 20:54

Bien niveau rapport qualité prix peut être recommandée. A voir par la suite pour un tout risque cela reste raisonnable pour une assurance voiture . Merci

lundi 19 juillet 2021 à 13:04

Je suis satisfait des services merci pour tous mais j’aimerais pouvoir rentrer sur le site plus facilement un peux compliqué de me connecter merci de trouver une solution

dimanche 18 juillet 2021 à 21:41

Je suis globalement satisfait même si ça ne fait jamais plaisir de mettre 53 euros par mois dans une assurance quand on est jeune et qu'on débute dans la vie active. Pour la satisfaction je jugerais au fil du temps.

samedi 17 juillet 2021 à 17:06

je suis satisfait ; les prix me conviennent ; j'attend ma nouvelle carte verte féfinitive ; et donc comme convenue les prélèvements sont mensualisés j'espère !

samedi 17 juillet 2021 à 14:01

Simple et pratique. Satisfaite du mandat électromagnétique. En espérant que cela fonctionne et ne prends pas trop de temps. La tarification me paraît correct.

samedi 17 juillet 2021 à 11:49

Un peu chères tout de même pour une voiture vieille de 12 ans, certes un malus y est ajouté mais le prix sans malus est tout aussi cher. Pas beaucoup de reconnaissance même après un an de contrat chez eux

vendredi 16 juillet 2021 à 22:15

Parfois complexe sur certains domaines et augmentation de prix en fin de procédure par rapports à la proposition mais reste parmi les moins chères et rapidité et efficacité.

vendredi 16 juillet 2021 à 18:58

Prix tres attractif mais remboursement 0€ pour ma part et le véhicule est "épave".tres bons dans la souscription mais beaucoup moins dans le remboursement...tentative de vol de mon vehicule, ils ont finalement dépouillé tout l'avant et mis de l'extincteur partout pour effacer les empreintes et adn ,et niveau remboursement assurance rien....assuré au tiers sans le vandalisme, l'aasureur me dit que c'est du vandalisme alors qu'on a quand meme essayé de me volé le vehicule et on a volé tout l'avant de la voiture avant meme de vandaliser la voiture... assurance à éviter...

vendredi 16 juillet 2021 à 12:16

Je ne sais pas encore si je suis satisfait ou pas. Je ne peux me prononcer sur cela car on attend d'une assurance une réactivité et une bienveillance surtout en cas de sinistre, hors , ce n'est pas encore le cas :)

mercredi 14 juillet 2021 à 07:19

Je suis pour le moment satisfait la personne que j'ai eu au téléphone ma bien expliqué jai bien reçu mes documents par mail je vous recommanderais sinple et rapide merci encore

mardi 13 juillet 2021 à 21:44

Les prix proposés par L'OLIVIER pour ce contrat me conviennent par rapport au contrat précédent. Je ne peux encore juger de l'efficacité du service proposé

mardi 13 juillet 2021 à 17:26

Je suis satisfait du service mais les prix reste un peu cher à mon goût, Comparé à d’autres assurances, En espérant que dans un avenir proche les prix seront revus à la baisse

lundi 12 juillet 2021 à 16:38

Je m ai une réserve car sa été long pour faire toute les formalités . J etai au travail et j ai bien expliqué que j étais dans l'égalité total car je n avais pas le droit d ete au téléphone au volant

dimanche 11 juillet 2021 à 22:41

Je suis satisfaite des renseignements qu'on m'a apportés par téléphone le jour de la souscription de mon contrat Le tarif me paraît correct comparé à ceux de la concurrence

samedi 10 juillet 2021 à 15:35

Je suis satisfait de la signature en ligne car c'est rapide et pratique. Par contre vous pouvez peut être améliorer votre service pour un petit rappel pour éviter l'oublie de vous donner tous des docs.

vendredi 09 juillet 2021 à 16:46

Bonjour Les prix me conviennent, cela devrait être simple et pratique. J'espère que ce sera aussi simple en cas de sinistre. Merci de me recevoir parmi vous. Cordialement

vendredi 09 juillet 2021 à 14:50

Prix un peu élevé mais service client au top! Je suis satisfaite de l'ensemble des services proposés. Peu d'attente au téléphone. Mais il serait interessant de faire bénéficier les clients de remises ponctuelles

vendredi 09 juillet 2021 à 10:08

Par rapport à la concurrence, votre offre est là meilleures en terme de garantie-prix. Après, reste à voir comment se déroulera la relation avec le service client