Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 3 étoiles

4.4

24 heures

97,92%

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service, de depart surtout plors de la souscription Les prix me conviennent J'attends voir la continuité pour pouvoir juger suffisament

Avis publié le 20/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

pas mal comme assurance c'est vraiment pas mal du tout en vrai de vrai, surtoput quand on souhaite être assuré rapidement et efficacmeent c'est pas mal du tout

Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je trouve que vous pouvez faire mieux concernant les prix ! Je trouve que vous pouvez faire mieux concernant les prix !Je trouve que vous pouvez faire mieux concernant les prix !

Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le service client compliqué car pas très commerçant au départ… mais la dernière était très efficace et très commercial. J'attend le devis habitation pour éventuellement conclure également.

Avis publié le 18/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

JE ne suis pas satisfait du fait que faute de paiement d'une mensualitée prelevée sur mon compte bancaire, alors que je me trouvais durant 3 mois hors du territoire francais , mes assurances aient été résilier.

Avis publié le 18/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le site ne permet pas de résilier l'assurance de l'ancien véhicule à la fin du mois et de souscrire l'assurance du nouveau véhicule en cours de mois (même mois)

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Service réactif, prix un peu trop élevé pour les jeunes conducteurs. Manque de proposition pour pouvoir juger les options afin de trouver le bonnes assurances auto

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je trouve les tarifs un peu cher même si, seulon moi, le contrat tiers confort convient parfaitement aux jeunes conducteurs autant qu'à ceux qui n'ont pas les moyens de s'assurer tous risques.

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait. mais les prix un peu trop élevé. Dommage car très bonne assurance et très réactif à la demande du client. Merci cordialement. très dommage

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de l'accueil et de l'aide, j'espère que tout se passera bien pour la suite. Le tarif est un peu en dessous que ma précédente compagnie.

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Le contact a été rapide simple et efficace Je vous recommanderai à un tiers Vos prix sont abordables

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le point négatif que j'ai pu remarqué jusqu'à présent c'est l'absence d'une application sur les smartphone qui nous oblige à utiliser l'explorateur web sur téléphone, qui est très peu pratique.

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de la reprise rapide d’information et d’avoir eu rapidement les renseignements que je voulais pour avoir mon assurance chez vous merci

Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

bien le site est facile d 'acces et pas trop mal conçue apres j attend de voir leur reactivité au téléphone et en e-mail en espérant quelle soit vraiment bien

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'ai voulu changer ma formule de couverture 2h après avoir souscrit au tél (passer de tiers à tout risque) et cela m'a été refusé je dois attendre 1 semaine pour ce changement, alors que c'est immédiatement à la 1ere prise en main de ce fourgon qui aura lieu ce soir, que je voulais etre mieux couverte. D'autre part, j'ai fait un devis en ligne je l'ai accepté, j'ai noté son numéro de dossier, et comme je voulais avoir un interlocuteur humain pour repondre à mes questions j'ai appelé pour finaliser et le devis avec les memes infos a pris une augmentation de 300e, normalement un devis accepté n'augmente pas au moment de payer

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je viens d'appeler un de vos collaboratrices pour des questions sur mon contrat auto. Très désagréable, elle m'a même raccroché au nez avant que j'ai fini mes questions. J'ai donc dû rappeler, cette fois je suis tombée sur une autre personne polie et très compétente. J'avoue que le1er appel ma refroidi; je me demande si j'ai bien fait d'opter pour L'olivier comme assureur...

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait mais j'aurais aimé avoir un geste commercial de votre part au vue de mon dossier et du troisième véhicule chez vous. Cordialement.

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Pas si simple que ca Par exemple le code promo ou les frais de dossier le montant final ne correspond pas donc cela pourrait etre plus clair xxxxxxxxx

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Inadmissible!!! Pour un sinistre NON RESPONSABLE!!! arrivé en janvier 2024, et là nous sommes en mai 2024!!! Toujours rien, aucune indemnisation ou réparation sur mon véhicule!!! Cela fait quatre mois que je suis sans véhicule, et il est impossible de joindre l’assureur par téléphone après de multiples essais.. On vous demande des documents et après plus de nouvelles pendant je ne sais combien de temps.. Assureur, misérables qui vous fout dans le pétrin!!!, alors que vous payez vos cotisations sans aucun incident!!! À vous d’en juger si ça vaut le coup de payer une assurance moins cher, mais après un sinistre NON RESPONSABLE il y a plus personne. J’ose vraiment pas imaginer avec un sinistre responsable !!! On vous laisse dans le flou total. Aucune information aucun renseignement rien ne se passe!!! la preuve.. quatre mois après je ne sais pas ce qu’il en est de mon dossier. Ce que je sais, c’est que j’ai plus de véhicule!!! C’est une honte et totalement inadmissible!!!!

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je n'ai pas apprécié la transmission de mes données bancaires par téléphone et déplore que l'accord par prélèvement SEPA ne soit pas proposé aussi pour un réglement annuel

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les prix sont quand même un peu élevés au regard de ma fidélité à votre compagnie d'assurance. Il faudrait essayer de récompenser les clients sérieux et fidèles.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Il n’y a pas de formulaire spécifique lorsqu’on est déjà client. Nous sommes obligés de Rœux fournir toutes les informations alors que nous avons déjà un véhicule chez vous.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

RAS Impossible de modifier une erreur sur le malus /bonus celui ci doit etre à 1.. mais sur le site on ne peut pas le corriger directement et c'est dommage pouvez vous le faire svp ?

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Simple et pratique je suis satisfaite très rapide sans attente. Merci poir votre réactivité à répondre et l'attention donne au information d'assurance

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du prix Ça me convient et je souhaiterais rester assurée avec vous. J'aurais aimé payer moins que ça mais bon je vais voir mes prise en charge avec vous.

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Sa va sa peut aller dans l enssemble je suis satisfaite prix un peu haut selon le véhicule je trouve mais sinon sa peux aller dans l’ensemble je valide

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très bon tarif défiant toutes concurrence Inscription simple et rapide L accès à l espace personnel est simple d utilisation, je suis satisfait de mon choix

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le prix indiqué dans le devis n'est pas le même annoncé au téléphone ce qui est très surprenant voire décevant. Une conseillère agréable et à l'écoute

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Un peu compliqué par internet, mais je suis satisfaite des services et de l'acceuil téléphonique ainsi que des explications données par mon interlocuteur qui a fait preuve de patience et a tres bien su se faire comprendre.

Avis publié le 28/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service , contact téléphonique très agréable avec vous, les prix me conviennent les garantie ont l'air correcte à voir dans le futur

Avis publié le 28/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le chèque encaissé bien avant la fourniture des pièces nécessaires et la signature du contrat m'interroge m'inquiète quant à la suite... Je n'aime pas du tout ce genre de procédés.

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service. Le site était facile et tout est clairement expliqué. Je pense que je pourrais recommander l'Olivier à mes amis et proches.

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait de la préstation. Seul bémol, nous avons signé le contrat mais le conducteur principal est mon mari et la signature n'est qu'à mon nom. Merci

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'accepte ce contrat de l'olivier assurance je le trouve simple pratique et efficaces et je reconnais avoir lus et accepté les conditions générales d'utilisation

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Trop de recul pour donner une évaluation globale. Bon relationnel du conseiller lors de la souscription. Prix attractifs - voir le service associé par la suite

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait des pris ainsi que la faciliter à obtenir un devis, Le choix de la couverture est libre et les options contribuent à une meilleure visibilité de l'assurance

Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

C’est pas mal mais peut mieux faire. Je pense que dans le traitement des dossiers ou même des prix proposés, cela varié beaucoup et cela fausse la donne

Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait bonne prise en charge bonne accueil je parlerai de vous services assez rapide assurer assez rapidement pas déçu en vous remerciant bien

Avis publié le 20/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaits du service Les Prix me conviennent Service simple et rapide Site bien fait pour accomplir les taches Aide très utile et bien faite

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je n'aime pas qu'on m'oblige à donner un avis... et encore moins quand on est obligé de mettre un minimum de texte il me semble que l'utilisateur doit avoir la liberté de laisser un avis ou pas A cause de ça, j'ai diminué les notes que je vous ai attribuées

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19730 Avis