Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3132 Avis

4.1

lundi 17 mai 2021 à 12:51

Satisfait prix assez bon devis en ligne bien définit à recommandé rapide et efficace dans l 'ensemble je recommande pour les tarifs attractifs de cette assurance

lundi 17 mai 2021 à 12:10

1ERE MENSUALITE DE 130€ ALORS QUE INITIALEMENT 40€/MOIS : POURQUOI???? FRAIS DE DOSSIER 16€+1ERE MENSUALITE NE CORRESPONDENT PAS AU TOTAL DE 130€ ET AUCUNE EXPLICATION / SOUSCRITPION EN LIGNE OK /

lundi 17 mai 2021 à 11:34

le prix de la cotisation est correct pour le reste je n'ai pas d'avis et je trouve qu'il n'est pas nécéssaire de devoir en donné un pour valider cette page...

lundi 17 mai 2021 à 10:07

je suis satisfait de l'assurance. le prix et l’accueil téléphonique. Les garanties proposées et la facilitée de finalisé mon dossier. Je recommande l'olivier asssurance tous ceux qui ont des difficultées a s'assurer.

dimanche 16 mai 2021 à 15:21

Bien, bon rapport qualité prix pour une première assurance automobile. J'espère être pleinement satisfaite en cas de problèmes. Cordialement, merci...

samedi 15 mai 2021 à 12:57

Bon qualité rapport prix pour ce qui est mais je changerais quand même d'assurance prochainement, parce qu'il ya beaucouo de chose incohérente chez eux qu'on trouve pas chez les autres assurance, honnêtement je préfère payer un peu plus chère ailleurs afin d'être confiant et à l'aise au moindre problème que je peux rencontrer avec mon véhicule

vendredi 14 mai 2021 à 20:40

Bonjour, je trouve que le prix est un peut élevé mais les service et le service client m’a l’aire ok donc c’est pour cela que je me suis assuré cher vous

jeudi 13 mai 2021 à 22:04

Je découvre donc pas d’avis pour le moment sinon site très pratique souscription très simplifier peuxx donner un avis prochainement cordialement mr bourachid

mercredi 12 mai 2021 à 16:55

a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appelé pour un renseignement (a savoir si je pouvais prendre des clients pour les amener en visite dans le cadre de ma profession immobilière, chose que je n'ai jamais fait)... On m'a dit que j'avais pas le droit, donc ok, bête et discipliné je ne le ferais pas. Mais on m'a résilié pour "aggravation des risques". Me voila sans assurance, et embêté pour en retrouver une autre.. quand t'es résilié comme ça, c'est plus compliqué. Une fois le truc lancé ils ne peuvent revenir en arrière, et ne veulent rien entendre.

mercredi 12 mai 2021 à 11:43

J'ai signé mon contrat en retard et je vais également fournir les documents avec pas mal de retard et malgré tout je suis tombée sur une dame très sympa et compréhensive au téléphone qui m'a renvoyée une carte verte provisoire afin que je sois en règle le temps de recevoir ma carte verte définitive. Merci beaucoup

mercredi 12 mai 2021 à 10:24

JE VIEN DE CHERCHE SUR INTERNET MON PRIMIER CONTAT ASSURENCE ET TRES BIEN CE CONTRAT POUR DEPUT COMME MOI ET JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE PROPSITION ET JE VOUS SOUHAITE TRES BONNE JOURNNEE

mardi 11 mai 2021 à 18:32

déçu par mon expérience à l'olivier assurance , au début tarif très alléchants ,par contre les années suivantes ... augmentation importante (sans aucuns sinistres déclarés ) , de plus j'ai fait deux demandes de devis pour la même voiture avec des infos identiques et les tarifs sont différents du jour au lendemain et avec des écarts importants , on ce croirait à la bourse et on à l'impression de ce faire avoir ,à chaque fois que vous faite une petite transformation c'est 15 euros de frais d'écriture , vraiment pas sérieux. c'est bien la première année mais après il faut changer sinon on tombe au même tarif que la concurrence ... pas intérressant .

mardi 11 mai 2021 à 18:07

Je suis satisfaite de votre site il est clair et lisible et sans fioriture. Les tarifs en vigueur me paraisse relativement honnête contrairement a d'autre devis réaliser

mardi 11 mai 2021 à 15:54

Pour une demande de devis avec des éléments strictement identique, 4 ou 5 prix différents selon le canal, le jour ou l’heure de demande ?! On a le sentiment de se faire "Rouler" ... !

mardi 11 mai 2021 à 13:53

je suis satisfait le pris un peux elever bonne assurance vous pouriez donner lassurance complete des le paiments car en ne ses pas ci en recupere la totalite de la carte ver cordialement amoros

mardi 11 mai 2021 à 00:36

suis satisfait mais le prix un peu comme par tous le système parrainage est un peu compliqué.le bonus de 10 pour cent pour un deuxième contrat n est pas au top

lundi 10 mai 2021 à 18:55

Bonjour, J'ai eu un bris de glace sur mon parebrise début avril. Je l'ai fait changé chez Peugeot qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème pour travailler avec l'Olivier. A ce jour, après avoir réclamé la copie du bon de commande de Peugeot pour mon parebrise et après de nombreux appels, je n'ai toujours pas été remboursé pour un montant de plus de 927.21 € (moins la franchise de 150 €) (parebrise avec caméras, d'où le montant). Le commercial de chez Peugeot a été sympa car il a eu des échanges en direct avec l'Olivier mais pour l'Olivier il manque toujours des documents !! A qui faut-il écrire pour être remboursé ? Merci pour votre retour.

lundi 10 mai 2021 à 18:38

Je suis plutôt satisfait du tarif. Le changement d'assurance est ceci dit problématique. Je suis donc encore un peu réservé sur les services de l'Olivier Assurance.

lundi 10 mai 2021 à 18:05

compliqué de contractualiser j'y ai passé la journée....support client aimable mais procédure complexe et nombreux bug , tarifs qui varient a chaque devis

lundi 10 mai 2021 à 16:36

C'est pas mal d'en l'ensemble pour le moment j'espère bien ça pourra continuer comme ça si c'est le cas c'est super par contre j'aimerai bien avoir de réductions après merci

lundi 10 mai 2021 à 16:19

Je suis plutôt satisfait du service malgré la difficulté à trouver mon véhicule et les erreurs faites par le conseiller en ligne lors de la souscription.

vendredi 07 mai 2021 à 15:07

tarif élevé en contre partie une écoute attentive a mes besoins pour trouver la meilleur couverture pour moi et les autres pour le reste je ne peux pas me prononcer

jeudi 06 mai 2021 à 19:04

Je doit payer l'assurance d'une voiture qui ne sers pas, cela a pourtant bien précisé lors du devis car il y a eu changement de véhicule, je suis visiblement assuré de la nouvelle voiture ainsi que de l'ancienne alors que j'avais pourtant précisé qu'elle ne roulerai plus !

jeudi 06 mai 2021 à 10:24

Je suis conductrice principale de mon véhicule, proprietaire de mon véhicule, j'ai payé l'année d'assurance, mais tout est au nom de mon mari. Je n'ai aucun compte client, je ne recois aucun email, aucun courrier, aucune notification.. je ne comprends pas. Même mon adresse email je ne peux pas la modifier et je dois formuler cet avis avec l'adresse email de mon mari.

mardi 04 mai 2021 à 18:16

Je suis satisfaite du prix, j'attends de voir en cas de problème comment mon assurance gère leurs services promis. J'espère qu'ils seront à la hauteur.

mardi 04 mai 2021 à 13:16

trés heureux du tarif proposer et les documents disponible de suite pour l'achat du véhicule que je dois fournir a la centrale de voiture d'occasion pour recuperer ma voiture

mardi 04 mai 2021 à 09:15

Je suis satisfait du 1er contact téléphonique, de la mise en place du devis et de la réactivité de mon interlocuteur. Le prix étant un peu plus élevé que la concurrence, j'espère qu'en cas de besoin le service sera à la hauteur.

lundi 03 mai 2021 à 11:26

satisfait rapide juste lors du devis par téléphone devoir redonner mes infos étant déjà client chez vous est la différence de prix concernant les comparateurs d'assurances est l'assureur lors du devis pour la même couverture .

dimanche 02 mai 2021 à 22:39

Je viens juste de m'assurer chez L'olivier. Je suis satisfait des prix et du service informatique à distance. Ensuite, si jamais, j'ai un souci, on verra bien s'ils tiennent leur engagement.

dimanche 02 mai 2021 à 22:36

Je suis satisfait bien pour assurance bien joué avec service online c’est pratique pour client qui travaille eh pas besoin de appeler pour savoir faire Merciii

samedi 01 mai 2021 à 17:47

Une souscription grandement facilité. Site internet plaisant à utiliser. Franchise tout de même très élevé dans le cadre d'un véhicule de plus de 10 ans.

samedi 01 mai 2021 à 17:11

Assuré chez eux depuis 4 ans j e change de véhicule je l ai appele pour modifier mon contrat pour mon nouveau véhicule. Le service client ne trouve mon véhicule en boîte manuel alors qu'il n existe qu en boîte auto après une dizaine de minute d attente ont me dit désolé messieur vous devez aller ailleurs car votre voiture n existe pas chez nous Je me retrouve au garage comme un C.. Sans assurance sans voiture car mon ancienne la carte grise est barre heureusement que ma banque ce sont des professionnels eux mon assuré. A ce moment la on ce rend bien compte des limites des assurances en lignes sachez l Olivier assurance j étais satisfait à ce jour car aucun soucis mais la je ne vous ferez pas de pub un ancien sociétaire mécontent

samedi 01 mai 2021 à 13:00

J'avais demandé hier à ce que l'on me rappelle par téléphone... pas fait c'est dommage. J'espère ne pas regretter mon changement de police d'assurance.

vendredi 30 avril 2021 à 22:08

D'après mon humble avis, les prix me conviennent parfaitement bien en étant jeune conducteur La souscription est simple et pratique et bien évidemment moderne

vendredi 30 avril 2021 à 20:12

Satisfait d’avoir enfin obtenu le prix du devis que nous avions pu obtenir lors d’une simulation sur devis de votre site. Néanmoins cela après 1h30 de conversation avec 2 télés opératrices, soit très accueillantes, mais beaucoup incompréhensions et d’incohérences entre leur propos mais également avec les infos collectées sur le site par le devis. Grosse surprise également de la modification du mail pour accès à notre compte. Le gros inconvénient également est de constater que toute modification d’un des contrats doit être demander par le souscripteur uniquement même s il n’est pas le conducteur principale du véhicule et payeur du contrat, pour ma part c’est très surprenant. Enfin nous espérons être bien couvert par les garanties et être bien accompagné en cas de sinistre. En espérant que ces remarqués soient prise en considération par votre service qualité Bien cordialement

vendredi 30 avril 2021 à 13:06

Je suis satisfait du service, par contre j'ai eu des difficultés à m connecter à mon compte. Interlocuteur au téléphone agréable mais je n'ai pas été rappelé par le service informatique comme indiqué.

vendredi 30 avril 2021 à 11:38

le service est rapide et simple; Le tarif est le moins cher que j'ai trouvé vu le malus. par contre concernant le règlement annuel ou mensuel dommage une telle différence

vendredi 30 avril 2021 à 08:31

Bonjour, Je suis très satisfaite des conseillers, et de la rapidité et la transparence pour mon nouveau contrat. Merci pour l'accueil et les conseils.

jeudi 29 avril 2021 à 20:11

Le prix est correct mais il va part que j’ai vendu un véhicule au mois de novembre 2020 j’ai envoyé les contrats et j’ai été prélevé jusque le mois d’avril 2021 je souhaiterais avoir un remboursement le plus rapidement possible merci

jeudi 29 avril 2021 à 06:48

Service plutôt simple, contact avec un conseiller plutôt correct. Pratique pour assurer un véhicule rapidement. Par contre obliger de donner un avis en pleine signature des documents, c'est très médiocre.