Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 4 étoiles

4.4

24 heures

98,87%

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Il est très difficile de vous joindre. J'essaie depuis ce matin d'avoir une attestation d'assurance pour pouvoir récupérer mon véhicule auprès du concessionnaire mais le document n'est pas disponible sur le compte en ligne. J'ai essayé de chatter avec un conseiller ça fait 3 heures que j'attends.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'apprécie le service client a distance sur l'espace client . merci pour votre attention accordée a nous.cest mon deuxième véhicule assurée chez l'olivier assurance.merc a bientôt

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix me conviennent simple et pratique merci mon véhicule ne roule pas trop car mes déplacements sont des trajets courts pensez-vous qu’il serait utiles de m’assurer tout risque ?

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

les prix me conviennent pour le moment, un peu compliqué pour moi de faire les démarches sur ordinateur, nous verrons dans le temps pour souscrire un nouveau contrat auto

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je recommande vivement cette assurance rapide et à l’écoute de ces assureurs des conseillers très aimables vous écoute en cas de soucis merci l’olivier

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

la définition d une bonne assurance est la réactivité lorsquil y a un évenenment sinistre ou autre remboursement pris en charge dépannage en test....

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

les prix sont corrects. La souscription en ligne est efficace et rapide. je regrette que certaines options ne soient pas comprises dans le forfait tous risques.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonne prise en charge du dossier. Très réactif dans la réalisation du devis. Espace personnel facile d'accès. Facilité de mise à disposition des documents nécessaires. Avis très positif.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et efficace. Bonne explication. Prise en charge rapide, la personne que nous avons eu au téléphone à été très sympathique, elle m'a très bien renseigné

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait merci sur le prix et vos engagements et la signature du contrat merci et je vais vous demander un devis pour mon habitation plus tard merci et a bientot

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service que vous m'avez proposé , concernant l'assurance de mon nouveau véhicule que je viens de l'acheter le Mardi 09 Avril 2024 ,chez le concessionnaire Renault a chambray-les-tours.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Prix intéressant, mais on espère toujours mieux Pertienent pour gros véhicule, moins pour les voitures courantes. Accueil téléphonique agréable et efficace. Ca vaut le coup de tenter

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je n'ai pas d'avis je viens d'arriver mais ça a l'air bien, on verra en cas de sinistre ce qu'il se passera. Mais les devis sur internet modulables c'est une bonne idée.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien - dommage qu'il n'y pas pas d'appli sur APPLE STORE ? je me demande pourquoi La signature a été très rapide, le déroulement très bon, très bien

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je n'ai pas commencé mon contrat. Les prix sont compétitif vis à vis de la concurrence. A couverture similaire. Reste à voir en cas de sinistre la réactivité et le professionnalisme de L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service ainsi que de l'accueil offert par Olivier assurance ainsi la compétence de mon interlocuteur merci pour tout je recommande c'ette compagnie.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait pour le prix. Concernant le service je ne peux pas juger pour l'instant, car il s'agit de ma première assurance. Je donnerai un avais d'ici quelques mois.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait des prix et des conseils. je recommande votre assurance. vous m'avez été recommandé par les furets point com. devis rapide , site très fonctionnel

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait même si on ne reconnaît pas mon expérience de conduire dans un pays qui ne fait pas partie de l’union Européenne. C’est dommage qu’on me considère comme jeune conducteur

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour satisfait de vos services défiant la concurrence . Des prix adapté au conducteur avec possibilité d échéancier des tarifs pas excecive cordialement

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'ai été très bien renseignée par rapport aux modalités des souscriptions. Conseiller très aimable, sympathique et professionnel. C'est juste dommage de faire payer deux frais de dossier (un pour l'assurance d'habitation et auto).

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

La perfection n'existant pas, je mets 4 étoiles, mais je regrettel'impossibilité de faire un devs en ligne pour un véhicule de marque Link&co. Très bon contact téléphonique.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

malgré une légère augmentation du prix entre le devis initial et le contrat final (environ 10 euros pour l'année) le prix reste attractif pour une couverture complète et la procédure de signature facile ainsi que la réception des docs.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service rendu par le conseiller téléphonique, j'ai obtenu toute satisfaction ,une meilleure assurance et un meilleur tarif pour mon auto

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

creer une appli sur telephone car c est plus pratique c est un peu difficile d attendre le numero de telephone sur le site il faut le mettre en evidence

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et pratique, qualité du service prix accessible je recommanderai votre assurance à mes amis et ma famille, j'ai par ailleurs un autre contrat chez vous dont je suis satisfaite.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite dans l'ensemble malgré que je trouve la franchise élevée. Je souhaite payer mon échéance annuelle en 2 fois mais il n'ai pas eu cette possibilité ce qui est dommage.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service rapide et efficace. J'ai connu cette assurance grâce à ma belle mère qui est satisfaite de vos services. Site internet très intuitif.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service. Le prix ça me convient parfaitement facile pour l'inscription assurance très sérieuse pas compliqué à s'inscrire et à demander un devis

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait, logiciel habitation à améliorer car l'impossibilité d'assurer en zone innondable (jaune) n'apparait qu'après avoir passé 10 minutes à donner des infos alors que l'adresse est connue.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du suivie et des appelles téléphoniques ;des renseignement fournis. je recommande les assurances olivier . Je vais pas tarder a renouveler une nouvelle assurance pour ma fille.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Inscription à l'assurance auto rapide et facile. Service client exceptionnel, très satisfait de mon expérience. Recommandé !"L'inscription à mon assurance auto a été une expérience remarquablement fluide et satisfaisante. Le processus était simple et rapide, guidé par un service client à l'écoute et réactif. Je suis vraiment impressionné par l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe. Sans aucun doute, je recommanderais ce service à quiconque cherchant une assurance fiable et un processus d'inscription sans tracas. Excellente expérience du début à la fin!"

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

MERCI POUR LA REMISE. FACILE DE VOUS CONTACTER. A L'ECOUTE. TRES REACTIF.LES EXPLICATIONS SONT RELATIVEMENT CLAIRES. JE RECOMMANDE L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service. Appel téléphonique très courtois et précis. Le conseiller répond à toutes nos questions. Très rapide et efficace, je recommande.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LE PRIX ME CONVIENT IL S'AGIT DE MON PREMIER CONTRAT CHEZ l'OLIVIER ASSURANCE, SI TOUT VA BIEN JE PENSERAI A SOUSCRIRE MON ASSURANCE HABITATION

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bon service, l Olivier est réactif ! N hésitez pas à relancer par téléphone car les mails vont parfois dans les spams et du coup pas de visibilité Merci à vous

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'avais réalisé un devis il y a 1 semaine qui était à 665€ environs aujourd'hui il est à + 900€. Je me demande pourquoi il y a une tel différence de prix d'une semaine à l'autre

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis plutôt satisfait du prix même si ils était moins élevé quand j'ai fait les devis il y a quelques jours, site plutôt clair et pratique rien a dire de plus

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Parfois le'service est difficile à joindre par téléphone. Les délais d'attentes sont toujours très longs. Satisfait des prix maintenant à voir si les garanties seront respectées

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je connaissais pas cette assurance Les prix sont corrects je vous remercie pour la facilité de la procédure tout a été simple encore merci pour tout cordialement

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19193 Avis