Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, le conseillé que j'ai eu au téléphone est très compétant et prend soins de bien expliquer le contrat Les prix me conviennent parfaitement

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service reçu du conseiller et de l'option de couverture proposée. Le conseiller a été professionnel, aimable et patient tout au long de notre entretien.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix me conviennent mes ne repond pas souvent au téléphone plusieur problème du au papier qu'il faut envoyer alors que nous sommes déjà assuré chez vous

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et clair, tarification adaptée, le changement d'assurance a été très facile. J'ai apprécié le rappel d'une conseillère afin de fair ele point complet sur le devis reçu avant signature.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait du service , très bon rapport qualité prix. Conseillère très à l’écoute , prend le temps d’expliquer le déroulement. Jamais eu aucun soucis avec lolivier

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE J AI ETE BIEN RENSEIGNE PAR LE CONSEILLER TOUT A ETE TRES RAPIDE ET EFFICACE JE RECOMMANDERAI CETTE ASSURANCE 0 MES CONNAISSANCES

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait. Mais l'envoie des documents laisse à désirer. La demande d'un relevé d'informations d'un chauffeur assuré à l'olivier est absurde. A modifier.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait je vous remercie Qualité prix impeccable pour l’assurance voiture je suis content d’être cher vous je vous remercie cordialement merci

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bien j'espère avoir un suivi et une personne à qui parler tout le temps. Le prix me convenait bien et je pense me renseigner pour mon autre vehicule

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide , Simple et Efficace .je suis assez satisfait , merci de m'avoir accepter au sein de votre compagnie . je pense qu'on fera un long chemin ensemble .

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite du service très rapide et efficace. Je recommande vivement cette endroit pour les amateurs de bons produits très bon produit qualité prix

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Facile pratique bien explique,je suis assez satisfait par ce service je pensais que cette action de signature électronique serai plus compliqué, mais il n en est rien.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Devis réalisé sur le site, retour rapide. Super rapide et des prix bas. Je suis satisfaite de mon nouvel assureur. Et je recommande à d'autres personnes de mon entourage.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de mon expérience, au niveau des prix; cela pourrait être éventuellement amélioré avec un conseiller dédié par exemple, sinon le reste est correct

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du prix et des prestations. Dommage qu'il faille tout le temps renvoyer des documents justificatifs que vous avez déjà type permis, relevé etc.. alors que nous avons déjà un contrat en cours chez vous.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service proposé par la société Juste j’ai pas reçus encore ma carte verte mais ça va pas tarder. Les prise sont abordable pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cool ce sont des prix raisonnables abordables et tout est clair et tout est rapide je recommanderai à mes proches ou moins proches. Mon avis s arrête ici

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaisante et échange rapide site simple et efficace à voir pour la suite le système de parrainage est un avantage avec une bonne réduction à venir

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de cette compagnie d’assurance ! Les pris sont correct est le service client aussi ! A voir à l’avenir bien sûr mai dans l’ensemble je suis très satisfait

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite du service ainsi que de l"accueil téléphonique. Simple et efficace et rapide. Tarif tres compétitif Assurance à recommander

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des services proposée par votre site, prix acceptable. Voiture tout chevaux pour jeune conducteur. Merci encore pour cette service

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C’est mon premier contact j’espère que cette bonne impression va persister. Je sais que je dois fournir des informations plus tard afin de réajuster mon contrat si nécessaire.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pas assez de recul pour donner mon avis. Seulement je suis confiant et satisfait des prix proposés… Avec l’espoir peut-être de rassembler un jour chez l’Olivier tous mes contrats d’assurance.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du prix c'est raisonnable et acceptable J'espère vous serez toujours là quand j'ai des soucis avec ma voiture merci en avance Cordialement

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

bien MAIS L INDMENISATION CORPOREL EST LONGUE SERVICE A L ECOUTE ET PRO JAI EU UN ACCIDENT LE 23 MAI PRISE EN CHARGE MAIS LE PASAGER N A TOUCHER AUUCUNE INDEMNISATION ALORS ALORQ QU IL A PERDUE BEAUCOUP EN TERME FINANCIER ET SON COUDE PS EST CASSE DONC N EST PLUS PRODUCTIF COMME AVANT

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des termes du contrat. Pareil en terme de rapidité pour exécuter le contrat. Les explications ont été claires. Rapidité et efficacité.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait des prix , j'espère un bon suivi en cas de sinistre le site est bien fait et la rapidité de souscription est exemplaire je vous recommande

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait pour le moment, avoir de votre efficacité quand j en aurai besoin en temps voulus. Tarif à revoir pour pouvoir envisager la souscription de d autre contrats.

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

parrainé par mon fils, apréciable de pourvoir souscrire via le site et à distance, c'est pratique, j'espère que le suivi services seront accessibles, idem en cas de besoin pour vous contacter.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

L'obtention d'un devis est simple et rapide, prix correct bien qu'un peu élevé pour avoir la moindre options. Aucune difficulté particulière pour signer les documents.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l’instant tout va bien Première expérience avec l’olivier donc je verrai par la suite si tout est bien j’espère que cela sera le cas par contre les frais supplémentaires parceque j’assure le jour même je ne le savais pas

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me convienne, la démarche est simple il suffit de suivre les indications. De plus, la résiliation est faite par l'olivier ce qui est très pratique et évite de nombreuses démarches.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de mon assurance auto sur ma twingo l’appel est précis et clair je recommande a tout le monde pour faire des économies sur les assurance auto

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Services garanties réactivité et prix très bien placés jusqu’à la rien à dire, je serai en mesure de donner un avis objectif après un sinistre, j’ai pris une assurance tous risques avec un pack.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pratique, à plusieurs reprise les contacts téléphoniques devaient me rappeller pour finaliser le contrat. j'attends toujours leurs appels. Vous avez loupé un autre contrat pour une Ford fiesta. Désolé

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

les prix me conviennent j'aime la facilité d'adhesion et la rapidite de vos services. j'aurais souhaité que les frais de dossier soit offert dommage que le conseille ne m'a jamais re contacté

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait Le prix est correct J’espère être satisfait Du service dans les prochains Four dans les prochains jours je ne manquerai pas de revenir

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple efficace service de qualité et tarifs corrects validé un deuxième contrat automobile chez l olivier , a voir en cas de sinistre si le service est aussi compétant.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix compétitif, facilité d’accès sur le site , satisfait de la proposition d’assurance en particulier pour un jeune conducteur sans conduite accompagnée

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

longtemps bénéficiare d'un véhicule de fonction, il m'est difficile de faire valoir mon bonus (je dois demander des justificatifs à mes employeurs des 3 dernières années)