Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3132 Avis

4.1

lundi 17 mai 2021 à 17:29

Connu par la pub à la télé, devis rapide et prise en charge par un conseiller très pro et très aimable A voir à l'usage mais à priori à recommander,

lundi 17 mai 2021 à 16:54

TRES BONNE ASSURANCE SURTOUT QUALITER PRIX MERCI BEAUCOUP POUR LES REDUCTIONS AVEC PLUSIEUR CONTRATS

lundi 17 mai 2021 à 15:39

Simple et efficace, service rapide à l’écoute de ses clients. Prix corrects et large sélection de clients, très facile de s’assurer et en toute sécurité

lundi 17 mai 2021 à 12:22

je suis satisfaite de l'Olivier Assurance qui avec ses conseillers très réactifs et ses prix compétitifs, correspond à mes attentes en tant qu'assureur automobile

lundi 17 mai 2021 à 08:34

je suis très satisfait par rapport à la qualité des prix ainsi que les offres proposées. Niveau très accessible pour l'envoi des documents ainsi que sa signature

dimanche 16 mai 2021 à 21:53

Je suis satisfait du service et des tarifs pratiqués. J'ai gagné 50euros grâce au parrainage, c'est toujours ça de gagné et je vais changer de véhicule bientôt

dimanche 16 mai 2021 à 21:39

Satisfaite de la mise en place de mon contrat par téléphone. La conseillère a été très professionnel, efficace et agréable . Le tarif est est très abordable.

dimanche 16 mai 2021 à 21:28

Je suis satisfait du package proposé par l'assurance L'OLIVIER. Ca m'a été recommandé par un client de chez vous. Prix acceptable selon le marché. Merci d'avance

dimanche 16 mai 2021 à 20:18

une bonne accueil téléphonique très pro très agréable j'espère avoir votre soutien en cas de besoin au revoir l'équipe l'olivier a bientôt avec mon respect Mr DARDHISHTA Adnan

samedi 15 mai 2021 à 19:31

Traitement du dossier et validation très rapide prix attractifs offre diversifiée pour s'adapter à tout les besoins très bon service je recommande vivement

samedi 15 mai 2021 à 15:31

Je suis satisfait mais prix un peu élevé normalement pack assistance offert par ce que déjà un véhicule chez vous en plus tous risques normalement c'est compris dedans

samedi 15 mai 2021 à 12:36

je suis satisfait du service rendu par téléphone conseiller compétant et à l'écoute répondu à toutes mes questions pour la signature électronique trés simple également

samedi 15 mai 2021 à 09:41

Je suis satisfait niveau service Niveaux prix un peut cher Niveaux conditions de validation de contrat très facile et clair et disponibilité facile a joindre

vendredi 14 mai 2021 à 14:57

Satisfait mais un petit peu embêté par le contrat temporaire le temps d'avoir la carte grise définitive. Les différents interlocuteurs m'ont donné les bonnes explications.

vendredi 14 mai 2021 à 12:45

Je ne peut pas encore donner un avis, étant nouveau, j'attends de voir lorsque j'aurai besoin de vos services si a ce moment vous ferez preuve de professionnalisme ou non.

vendredi 14 mai 2021 à 12:37

Démarches très complexes pour s’assurer et pour réaliser un devis quasiment impossible et pour payer notamment quand on a pas de carte bleue française

jeudi 13 mai 2021 à 10:47

, quand on appel les conseillers sont très réactif. Les prix sont très attractif par rapport à mon ancienne assurance. Malheureusement j ai déjà eu un sinistré avec une autre voiture et les conseillers a était très réactif pour les démarche

jeudi 13 mai 2021 à 09:05

Le service est très correct, le prix aussi. Le service téléphonique, est très agréable. Et le prix très abordable, je suis satisfaite de l'olivier assurance

mercredi 12 mai 2021 à 20:50

Au niveau des prix cela reste convenable et un bon service clients pour ma part mon 2eme véhicule pourrais être assurer chez vous si cela reste stable

mercredi 12 mai 2021 à 16:16

très satisfait de votre service , renseignement parfait très bien expliquer , bonne relation , je ne manquerai pas a vous faire une bonne publicité

mercredi 12 mai 2021 à 13:57

Le prix me convient et j'espère que je n'aurais pas de mauvais surprise l'année prochaine comme j'ai pu le connaitre sur d'autres assurances qui augmentent de manière significative leur tarif tous les ans.

mardi 11 mai 2021 à 19:58

Je suis satisfaite du prix mais je n'ai pas encore essayé le service. A voir avec le temps mais niveau prix je trouve que c'est correct pour une 3ème année d'assurance

mardi 11 mai 2021 à 19:55

Entretient avec le conseiller de qualité, réponse à mes principales interrogations. On verra ce que cela donne niveau assurance.

mardi 11 mai 2021 à 19:33

je n'ai pas vu la réduction de 15% promise lors du paiement annuel. Egalement vous ne précisez pas les frais de résiliation de 15 euros, du contrat concurrent.

mardi 11 mai 2021 à 18:31

Bonjour, je vous ai demandé de changer le compte en banque, vous m'avez certifié par téléphone que cela était fait, hors, vous m'envoyer le manda Sepa avec l'ancien compte... Vous ne serez pas payé dans un an si vous ne le modifiez pas.

mardi 11 mai 2021 à 18:01

Je suis satisfait du service. Mais ne comprends pourquoi mon Taux d’assurance a diminué aussi fort alors que j’étais tjs assuré chez vous et là je repars avec un taux bcp plus bas (bonus /malus).

mardi 11 mai 2021 à 15:39

Monsieur merci pour vos explications et compréhension bonne relation client j’espère que le reste vas aussi suivre ! N’oubliez pas le remboursement des frais de dossier comme évoqué avec vos collègues et pub web ! Merci

mardi 11 mai 2021 à 13:00

Satisfait, pour le moment mise en place efficace j'espere recevoir ma carte verte dans les plus brefs delais en revanche je ne souhaite pas être recontacté par des compagnies partenaires

mardi 11 mai 2021 à 11:12

satisfait du service client et prix couverture un peu juste tout de même simulation un peu aléatoire avec des prix différents à chaque fois et des écarts

mardi 11 mai 2021 à 11:04

Je suis satisfait du service, la facilitée de souscrire une assurance rapidement via internet facillite énormément la tache et me fait gagner un temps énorme.

mardi 11 mai 2021 à 10:41

Très réactif, tout se fait via internet, en cas de doute on a un interlocuteur au téléphone. Je recommande l'olivier assurance à tout mon entourage.

mardi 11 mai 2021 à 09:53

Assurance parfaite, rapide et simple, une équipe a l'écoute et sais répondre a tout nos besoins, je ne regrette pas d'avoir choisi l'Olivier comme nouvelle assurance.

lundi 10 mai 2021 à 20:29

je viens de souscrire. personne sympa au téléphone prend le temps de repondre aux questions. prix interessant. satisfait pour le moment. voir pour assurer un deuxieme véhicule.

lundi 10 mai 2021 à 20:19

Procédure de transition facilitée par la loi HAMON. Prix correct au regard de la concurrence. Semble OK. Service à voir au fur à mesure de la vie du contrat.

lundi 10 mai 2021 à 19:49

Pour un jeune conducteur je trouve que les prix et les services donner par olivier assurance sont vraiment bon. Je conseille fortement cette asuurance a direct assurance qui propose les meme services mais plus cher.

lundi 10 mai 2021 à 18:59

Je suis satisfaite du prix pratiqué et de la reactivité de vos services lors de ma demande de devis et donc la conclusion du contrat qui s est faite dans la foulée.

lundi 10 mai 2021 à 16:14

JE suis plutôt satisfait de votre assurance, Les conseillers on très bien explique et c'était très compréhensible. Ils étaient tous claires et précis.

lundi 10 mai 2021 à 15:28

Rapide efficace et pas cher c'est exactement ce que je cherchais! Un gros point positif : la personne eu au téléphone était compétente et claire ce qui n'est pas le cas dans toute les assurance.

lundi 10 mai 2021 à 14:16

BONJOUR , JE ME PERMETS DE LAISSER UN MESSAGE LE SERVEUR OU LE SITE EST LENT ET BLOQUE DE TEMPS EN TEMPS CE QUI POSE PROBLÈME MAIS SATISFAIT POUR L’ACCUEILLE TÉLÉPHONIQUE.

lundi 10 mai 2021 à 12:53

Personnel très sympa et très a l écoute, prix intéressants. Ils proposent des solutions adaptées à mes besoins. J arrive à les joindre très facilement au téléphone, je vous recommande donc cette compagnie d assurance