Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9511 Avis

4.2

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide renseignement immediat tarif correct , le contact telephonique et aussi rapaide courtois et satisfaisant reponse a mes questions avec un retour satisfaisant

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Le contrat a été réalisé efficacement et rapidement avec une très bonne compréhension du conseiller souscripteur. A recommander

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de la rapidité de la prise en charge et de l'assurance de mon véhicule. J'ai d'autre assurance a mettre en place je vous recontacterais

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix que l ont m as proposer et je souhaiterais assurer des futur véhicule si le prix est attractif par la suite A voir avec le temps

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai déjà fournis tout les documents nécessaires pour l’assurance d’un autre véhicule et je dois encore tout renvoyer je ne comprend pas pourquoi si vous avez toutes les infos nécessaires dans votre base de données

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A avoir comparer longtemps les assurances en réalisant des devis de part et autres, y compris dans ma propre agence d'assurance, je n'ai pas trouvé mieux.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait de l accueil et des tarifs. Rapidité des reponses et de la reception des documents un petit geste commercial aurait été de bonne augure vu que je suis client

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis trés satisfait de la rapidité de la souscription en ligne ainsi que le prix proposé. Je pense être entre de bonnes mains A voir dans le temps.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Le prix me convient, merci. Service rapide et comprends , se que vous cherchez. Assurance pour tout personne ayant le permis.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service commercial très aidant, très efficace et très clair. je n'hésiterai à recommander l'Olivier assurance à mes proches tant les avantages du parrainage sont intéressant !

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Lors de l'appel téléphonique pour la souscription du contrat, après réception de ce dernier il y a eu des erreurs dans le contrat. suite à mon appel pour l'indiquer, elle m'a indiqué qu'elle prenait note et qu'après signature elle ferait la correction sans me faire payer des frais de dossier. J'attends donc de voir, mais ce geste est appréciable.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait Le prix est raisonnable J ai eu des facilités pour le payement L'operateur était patients el Aimable,j ai eu plusieurs choix Mon assurance est adapté à mes besoins

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait de ce service, en espérant que tout se passe pour le mieux merci de m'accueillir au sein de votre assurance. Service et réponse rapide

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis Tres satisfait du service telephonique et de la compréhension de la personne que jai eu au telephone et tres agréable les prix sont satisfaisant

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les renseignements ont été très bien expliqués . Les correspondants ont été à mon écoute , et m'ont bien efficaces . Je les recommanderai avec plaisir.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix sont corrects, je suis satisfait du service, la prise en compte est rapide via internet Si j'avais su je l'aurai fait bien avant, Rien à signaler.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide et efficace , nous avons été bien conseillé par une personne professionnelle. mon véhicule est un véhicule de société. ce fut difficile de l 'assurer

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rappelle très vite. Réponse rapide également.Conseillers sympathique et surtout qui parlent bien français (situés en France). L’Olivier m’a été conseiller par un proche.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis tout à fait satisfaite d'avoir enfin trouvé un assureur! Je suis un CAS! La personne que j'ai eu au tel était réellement aimable et à l'écoute !

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et pratique, les prix sont intéressants , j'ai pu souscrire mon assurance en peu de temps. L'application est simple et claire ce qui est très pratique.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

bonne assurance tres bon prix j'ecute bien de vous je vous vois a la television beaucoup de fois je suis tres bien recu par votre conseiller et j'ai tout compri

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent et les services aussi. À confirmer sur le long terme pour les services ainsi que pour le service client (rapidité de l’échange, à l’écoute)

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait, on a accédé à ma demande sans trop de difficulté, les conseillères et conseillers sont sympa et compréhensifs , et essai de nous arranger au mieux

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Juste assuré je ne peux pas donner d'avis ,pour la souscription pas de soucis, personnel sympa réactif. J'espère qu'en cas de besoin il en sera de meme.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service. Le prix me paraît un peu chère mais ça va. J'espère qu'au fil du temps le prix baissera et que je n'aurai pas de malus.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix et du service clientèle Je veux je vois pas quoi dire de mieux pour cent cinquante-quatre acteur c'est exagéré passez une bonne journée merci par avance

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je trouve les prix élevés (Marseille), mais moins cher que d'autres assurances. Sinon le service client est top pour le moment, réponse rapide, contrat réaliser très vite.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service commercial très agréable, assurance défiant la concurrence, tarif intéressant a voir quand j’aurais besoin de l’assurance en cas d’incident voir si la qualité est de même

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L'interface est intuitif et pratique. On peut facilement comparé et adapté les options à nos besoins. L'avantage de 10% sur un autre contrat est vraiment bien .

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Plutôt satisfait jusqu'à présent, en espérant que cela dure avec le renouvellement de mon assurance pour mon autre véhicule skoda karoq. Merci

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait des services Les tarifs sont très résonnable par rapport aux prestations annonces . Recommander par des amis . En espérant jamais a avoir recours à vos services merci

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Très simple et efficace. l'olivier assurance est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande d'aller consulter le site et faire un devis comparatif.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis globalement satisfait de vos services. C’est regrettable de ne pas pouvoir faire de geste commercial sur les frais de dossier pour récompenser la fidélité des clients.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de vos services au niveau prix et service. Je vais la recommander à mon entourage surtout au niveau de prix et a l'écoute de vos conseiller

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait de votre accompagnement ainsi que de votre service au clients très bonne relation ses pour cela que je reste chez Olivier assurance

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le service est simple et pratique. La personne qui m'a répondu au téléphone a été très agréable. Le prix est tout à fait raisonnable. A recommander !!

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait du service très rapide, les tarifs son très bien. les recommandations que l'on m'avait faite son correcte, je recommanderai cette assurance

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Jusque là très satisfait, mais pas encore eu besoin de faire appel aux garanties. Traitement du dossier efficace et agréable, conseillers pertinents, commerciaux et agréables eux aussi. Donc jusque là content !

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

conseil avec les operateurs au top avec explications nettes et precises ; prix attractif sur grosses berlines mais pas sur citadines .attention aux franchises un peu trop elevées

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des services le prix me convient simple et pratique et merci D’avanceJe suis satisfait du service le prix ça me convient c’est simple et pratique