Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait des services proposés et du personnel toujours aussi agréable et patient. Seul point négatif Les prix proposés ne sont pas tout à fait satisfaisants. Des promotions pour fidéliser la clientèle serait un plus.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite des informations mais un peu déçue que la Conductrice Secondaire, ne cumule pas de Bonus chez L'OLIVIER ASSURANCE contrairement à certains concurrents.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Acceuil très agréable rapidité et efficacité de notre interlocuteur prix très attractif et rapidité de transmission et signature du contrat. Je recommande

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait du prix. Rapidité de souscription du contrat auto. Accès facile à toutes les informations et les garanties du contrat souscrit. Je recommande

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

,Je suis satisfait pour l'assurance de ma voiture Je suis satisfait pour l'assurance de ma voiture Je suis satisfait pour l'assurance de ma voiture, merci

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait avec le service sur telephone, et le patience de la conseilleur. Le prix est vraiment moins chèr de notre assurance courant. Merci

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix intéressant pour les garanties et franchises proposées, service client irréparable. Site internet bien fait très pratique. Paiement annuel permet d'avoir 15% remise.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service. La où la plus part des assurances n' assurent pas les jeunes permis avec de grosses cylindrées, vous le faites, merci à vous

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je commence la collaboration avec l’olivier assurance pour l’assurance de ma voiture, je verrai à l’usage si j’en suis satisfaite. Le prix est intéressant en tous cas

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien, bon accompagnement, bon tarif, bon dialogue avec les différents standards, je remercie entièrement l’équipe de l’olivier assurance, une cliente ravie

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai du recommencer 3 fois le parcours pour souscrire à l'assurance mais ca va dans l'ensemble c'est plutôt intuitif. Par contre arretez de demander 150 caractère minimum

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Devis comparatif 40% moins cher que mon assurance actuelle. Création de compte, devis, signature du contrat réalisés en quelques minutes seulement. A voir en cas de sinistre, mais pour la prise en charge assurance en vue de l'achat rapide de mon nouveau véhicule, je suis pleinement satisfait de l'Olivier assurance.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai eu un début d'incendie en juillet 2022. Nous sommes en décembre et toujours pas le moindre début de remboursement alors que je suis en tout risque. J'ai appelé des dizaines de fois et j'ai toujours la même réponse. Nous attendons le retour de l'expert. Mais 5 mois!!!

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bien renseigné le conseiller et à l'écoute prix resonnable avec une promotion du à mon contrat déjà existant d'un autre véhicule je recommande vivement

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon contact avec mon conseiller qui a su répondre à toutes mes questions et me conseiller au mieux. L'assurance propose des prix très compétitifs et il est très facile d'avoir un devis détaillé et de souscrire.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Excellente pour la rapidité des exécution et efficacite je consigliere à des amis et famille je trouve intéressante même au niveau prix par rapport à des autre compagnie

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite du service proposé. Vos conseillers sont très clairs et bien aimables. Le prix est correct et l'offre de parrainage intéressante.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

le rapport qualité des services et des prestations de votre assurance ainsi que le prix est vraiment top et recommandable sans problème à toute personne sensée !!

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription rapide et efficace, tarifs maîtrisés, seul soucis quand on est professionnel on ne peut mettre le contrat au nom de l’entreprise. A conseiller

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du prix et du service très bonne assurance manque juste petite carte avec numéro de dépannage 24/24 et assurance véhicule marque Honda américaine

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après avoir échangé avec les agents de L'olivier Assurance, le prix et le service fournit par l'Olivier Assurance me conviens. J'ai aussi souscrit une assurance habitation.

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne expérience et bin rapport qualité prix, Bon conseil par téléphone et économie certaines réalisée. Je recommande vivement cette assurance ! :)

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je desassure ma Polo essence de chez vous car une augmentation significative sans aucune justification, pour assurer ma polo diesel chez vous... Dommage vous auriez pu avoir 2 de mes voitures si le tarif annuel n'avait pas considérablement augmenté...

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix sont très intéressants par apport à la concurrence et le service clients est très compétent et réactif

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mon expérience et ressente à voir dans le temp ce que cela donnera mais j’espère que niveau assurance cela sera bien pour une longue route assureur /client

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’aurais aimé avoir un meilleur prix comparé aux offres concurrente ou avoir des avantages supplémentaires, comme je suis resté chez vous et surtout c’est une voiture de remplacement en attendant de racheter un autre modèle

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

je suis assez satisfait des informations fournies et du service dans sa globalité. Par contre les tarifs et offres commerciales sont encore insuffisantes.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rien à redire pour le moment.... Interlocuteur très clair,disponible et rapide prix correct même si ça reste trop cher en espérant que ça continue comme ça

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

les conseillers sont très professionnels ils répondent à toutes les questions posées le prix est correct concernant l’assurance auto toujours disponible

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait du service , de l’accueil et des prix. Mise en place du contrat rapide et efficace. Je vous remercie pour votre professionnalisme et suis heureux de faire partie de vos clients.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

aucune mentions m’informant du paiement des taxes et frais. Conditions de souscription opaque. Tarifs modifié lors par rapport au prix d’annonce. Contrats émis que lorsque vous payer.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple, pratique et efficace. Très bon accueil téléphonique et patient. Contrat établi rapidement. Pour un nouveau arrivant pas de remise ou autre dommage.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le service téléphonique est de qualité, Je recommanderais l'olivier assurance à mes connaissances.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis assuré chez L'Olivier Assurance depuis plusieurs années. Le service est remarquable et professionnel. Les. Prix sont très corrects. Je recommande vivement

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide efficace à l écoute Prise en charge rapide personne au téléphone agréable pour le début je suis très content du premier contact je connaissais l olivier assurance. Je découvre

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent, le personnel très à l’écoute, mes deux voitures sont assurés chez l’Olivier Assurance ainsi que mon appartement

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Franchises trop élevées pour un contrat tous risques. Le tarif est correct. Service client agréable et réactif.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Adhésion facile et rapide, le conseiller est génial je recommande vivement cette assurance. Pour le tarif des mensualités ne sont pas excessifs. Parfait.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon contact commercial. Propositions contrat assurance en adéquation avec mes attentes. Tarif correcte par rapport à la concurrence et remise de 10% sur second contrat.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait de votre service de votre site internet et de la rapidité a s’assurer via le net par ailleurs les tarifs son plus que raisonnAble merci a l’olivier