Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

mercredi 28 juillet 2021 à 14:28

Super satisfaite même du service client très précis et sérieux je le recommande à tous mes amis ainsi qu'à la famille merci pour votre professionnalisme

mercredi 28 juillet 2021 à 14:26

Je suis satisfait de la rapidité pour s'assurer en ligne. interlocuteur a l'écoute de mes besoins Les prix sont convenables pour les jeunes conducteurs

mercredi 28 juillet 2021 à 13:56

Je suis très satisfait,bonne accueille et très agréable prise en charge.Je recommande l'olivier assurance à tous ce qui veulent un très bon rapport qualité prix.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45

Je suis satisfait du service Merci de m’assurer mon véhicule car j’avais vraiment besoin d’une assurance rapide et efficace je recommande l’Olivier assurance

mercredi 28 juillet 2021 à 10:36

tres satisfait par l acceuil telephonique et la simplicite du site et par les prix proposes par rapport a la concurrence je recommenderai facilement a mes ami

mercredi 28 juillet 2021 à 09:36

Je suis satisfaite du service les prix sont très abordable..... et je recommande fortement..... Service clientèle l'écoute...

mercredi 28 juillet 2021 à 08:55

Devis effectué en ligne, rappelé le lendemain par la plate-forme. De très bon conseil, très professionnel, très bon relationnel. Je recommanderais cette compagnie à mes proches

mercredi 28 juillet 2021 à 08:35

le groupe l'olivier assurance faisant parti du groupe Admiral, vous pourriez vous adresser à votre branche UK pur récupérer les documents nécessaires à mon adhésion car vous demandez des documents qui ne sont pas courant en Angleterre

mercredi 28 juillet 2021 à 00:05

Satisfaite de la rapidité et des prix. A voir sur le temps car je n'ai pas encore eu de sinistres donc je ne sais pas vraiment. Mais ils répondent vite au téléphone c est un bon point!

mardi 27 juillet 2021 à 23:53

Je suis satisfait par vos services à sa propre valeur. Je tenais à vous remercier également pour votre suivi et souhaite par la même occasion y assurer d'autres véhicules à l'avenir.

mardi 27 juillet 2021 à 21:03

Pour le moment je n'ai aucun point négatif à mettre en exergue. Je suis satisfait du service et une très bonne note à mon interlocuteur Jason.:):):):)

mardi 27 juillet 2021 à 20:50

Je suis satisfait du service proposé, le prix sont simple et moins cher. Super sympa. Après à voir par la suite, pour savoir si les services proposés seront respectés.

mardi 27 juillet 2021 à 20:43

Très efficace pour obtenir un devis avec prix compétitifs et de nombreuses options intéressantes. Je recommande l'Olivier assurance à tous les conducteurs !

mardi 27 juillet 2021 à 19:44

Satisfaite du prix, des services, des garanties, des franchises et du service en ligne rapide, efficace et sympathique. Merci de vous soucier des clients

mardi 27 juillet 2021 à 18:50

satisfaite pour le moment en espérant l'être pour un moment merci beaucoup pour votre écoute et toutes mes salutations les plus sincères bonne soiree

mardi 27 juillet 2021 à 18:42

Service efficace et rapide, pas beaucoup d'attente lors des appels téléphoniques. Gammes de prix dans l'ensemble plus basse que le reste de la concurrence

mardi 27 juillet 2021 à 18:18

Je suis satisfaite du service. Je vous remercie. Prix très attractif, personnel compétent qui a su répondre rapidement a mes demandes. Je vous en remercie

mardi 27 juillet 2021 à 18:16

je suis satisfaite facile l'espace client et tres comprensible le prix c'est bien avec tous les garanties prevues et que je considere indispensables

mardi 27 juillet 2021 à 18:02

je suis totalement satisfait du service que ce soit au niveau tarifaire ou les explications indiquées par votre collaboratrice dans le cadre d'assurance du véhicule

mardi 27 juillet 2021 à 17:57

J'ai été satisfaite des tarifs proposés par l'olivier assurance. Ils sont abordables pour les étudiantes avec peu de moyens. Pour un tarif raisonnable je peux avoir accès à une assurance assez complète.

mardi 27 juillet 2021 à 17:56

Parfait, conseiller très pro et très à l'écoute, propositions de tarifs en fonction des vrais besoins.. je recommande fortement pour les tarifs très avantageux

mardi 27 juillet 2021 à 17:50

Je suis satisfaite du service, notre interlocuteur a été réactif et de bons conseils. Le tarif reste correct, et espérons vous confier l'assurance d'un autre véhicule rapidement. Les documents nous sont parvenus rapidement.

mardi 27 juillet 2021 à 17:35

je suis très satisfait mais si les tarifs baissaient encore légèrement , cela serait encore mieux.Et si les frais de dossier n étaient pas facturés pour les anciens clients , cela ne paraitraient normal .

mardi 27 juillet 2021 à 17:28

Tres bonne prise en charge et gestion par le service commercial. Reste maintenant la resiliation de mon contrat actuel. Je suis en attente d'un rappel

mardi 27 juillet 2021 à 17:24

Les prix me conviennent Conseillé très attentif à les besoins ,cherchant la meilleure façon de répondre à mon attente Explications de la tarification complet et compréhensif

mardi 27 juillet 2021 à 16:49

Je suis satisfait, et les prix sont attractifs par rapport à vos concurrents. Je recommande auprès de mes amis et ma famille. Gentillesse et courtoisie

mardi 27 juillet 2021 à 16:09

Prix convenable, simple, rapide et efficace ! Très bon contact avec mon interlocuteur qui a su prendre en compte mes demandes pour une assurance jeune conducteur.

mardi 27 juillet 2021 à 15:39

Accueil sympathique.....et beaucoup d'écoute et de patience.......bien placé au niveau du prix .........je vous recommande cette assurance, c'est super ??

mardi 27 juillet 2021 à 15:12

Pour le moment je suis satisfait du service ainsi que de mon interlocuteur. j ATTENDS DE VOIR dans le temps afin de voir si le service clientéle et vraiment efficace et compétent

mardi 27 juillet 2021 à 15:07

Prix très bien ce n'est pas le moins cher mais les prix sont très corrects en revanche le site Internet est compliqué à utiliser surtout si vous avez comme moi plusieurs adresses mail !

mardi 27 juillet 2021 à 14:40

satisfait prix attractif rapide et efficace je recommande personnel et accompagnement très satisfaisant

mardi 27 juillet 2021 à 13:25

Très satisfait pour le moment (seulement 1 mois). Prix compétitif, simplicité d'engagement, support clientèle satisfaisant, A confirmer sur le long terme.

mardi 27 juillet 2021 à 13:13

Assurance très professionnelle avec des contacts efficaces, je recommande votre assurance a mon entourage amis et famille merci encore et a bientot Iman

mardi 27 juillet 2021 à 13:08

Je suis satisfaite de mettre inscrit dans votre assurance et de l'accueil que vous avez eu pour mon dossier je conseillerai certe assurance à mes amis

mardi 27 juillet 2021 à 12:22

Très bon echange, explication claire du contrat et tarifs compétitifs et rapide mise en place du contrat, des réponses claires apportées à toutes mes questions.

mardi 27 juillet 2021 à 12:11

Je suis satisfait pour l'instant du service jusqu'à présent et on verra par la suite car je n'ai toujours pas reçu ma carte verte définitive.merci pour tout

mardi 27 juillet 2021 à 12:03

Très satisfait du conseiller que j'ai eu, je recommanderai à l'avenir ! Et je pense que ma conjointe rejoindra également cette assurance quand elle aura son permi

mardi 27 juillet 2021 à 11:41

Très satisfaite du prix et des garanties proposées. Service rapide avec d'autres options qu'on peut choisir ou non. Très bon rapport qualité,prix Rapidité des envois des cartes vertes

mardi 27 juillet 2021 à 11:41

je suis satissefait des services de l olivier assurance et je recomande rai l assurance oliviers a mes proche, conseillé tres respectueux explication claire

mardi 27 juillet 2021 à 11:28

Je suis satisfait des mes contrats au sein d l'oliver assurance. La tarification est raisonnable. Je recommanderais volontiers l'oliver assurance à mes proches.