Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 4

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait des prestations merci beaucoup je recommande l'olivier à d'autres personnes car le prix est responsable et très intéressant Vu le véhicule que je possède.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service même s'il est assez compliqué de trouver le numéro de téléphone pour contacter le service client. Un contact direct avec un conseiller serait plus agréable et plus rapide.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de la prestation et de la tarification. J'apprécie la prise en charge pour effectuer le changement d'assurance automatiquement par vos soins.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait et merci pour votre confiance et pour les prix joré dotre véhicules à faire assurer chez vous et je vous demande si vous assurer les caravane

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

L'assureur nous laisse à 22h00 avec deux enfants de 6 et 8 ans à Vienne a 500km de chez nous après le remarqueage où le garagiste nous amène en pensant bien faire peut-être mais ce n'est pas le cas dans l'endroit que nous avons pas choisi sans aucune aide. Le garage nous promet de s'en occuper, mais ce n'est plus le cas depuis ce matin. Il veut l'evoyer ailleurs à nos frais bien sûre. Nous avons tout payé nous même (taxi, hôtel, billets de train) alors que nous avons formule tout inclus ! Incroyable! Maintenant nous passons des heures au téléphone en plus entre l'assureur et prestataires, le garage nous demande d'envoyer la voiture ailleurs et le payer à Bref, assurance que vous payez pour rien. A fuir !!!! L'assureur n'arrive toujours pas joindre son prestataire qui est en plus n:a pas le même contrat que nous avons signé. Affreux.Je souhaite à personne !

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très réactif et bon rapport qualité prix de la couverture. Je recommande sans hésiter l'olivier assurance qui couvre mes 2 véhicules depuis quelques années.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfais du service des commerciales. Une qualité de travaille incroyable , les conseillées dirigent correctement les clients. Une rapidité superbe ! Merci :)

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent. Je recommanderais à l’occasion vos services. En vous remerciant Pour vos explications et votre patience. Cordialement

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très professionnel,à l’écoute et serviable ,j’ai passé un agréable moment avec les conseillers de l’oliver assurance et un rapport services/prix défiant la concurrence

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait des services et des réponses claires apporter à ma demande. Je recommanderai auprès de mes connaissances. Il est facile d'avoir une réponse rapide

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Un peu cher mais si la prestation de l'Olivier est aussi sérieuse que la souscription ça devrait aller. Ras le bol des assurances bidons qui vous promettent tout et au premier problème vous virent !

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

C'est incroyablement compliqué, ou alors je m'y prends mal, mais quand je veux assurer un autre véhicule je suis obligé de tout remplir comme si je n'avais pas un contrat chez vous. C'est excessivement agaçant

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisface de service le pix me convienement ,j.ai assure la voiture tres simplement et rapidement .Je suis tres safisfait du Prix de l'assurance .Je recomande avec le plus grande plaisir

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service, le prix très attractif et très facile à compléter. Je recommande à toute personne Il y a de très bonnes garanties et franchise ne sont pas très excessives

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service et des prestations proposées par l’olivier assurance je vous les recommandes fortement, que vous soyez ancien ou jeune permis ils vous accompagnent comme il se doit.

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait, ravis, ne changez rien ! la qualité du service est au top, l'accompagnement et l'écoute est au rendez-vous. Je recommande sans hésiter l'olivier assurance.

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'ai beaucoup apprécié la diligence du conseiller qui m'a assisté pour ma souscription au contrat d'assurance. Je n'hésiterai pas à parrainer un ami ou une connaissance quelconque.

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Olivier Assurance offre un service client réactif et compétent, ainsi qu'une couverture complète pour mes besoins en assurance. Je suis très satisfait de leur professionnalisme et je les recommande vivement à tous ceux qui cherchent une assurance fiable.

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le point négatif que j'ai pu remarqué jusqu'à présent c'est l'absence d'une application sur les smartphone qui nous oblige à utiliser l'explorateur web sur téléphone, qui est très peu pratique.

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de la reprise rapide d’information et d’avoir eu rapidement les renseignements que je voulais pour avoir mon assurance chez vous merci

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du prix, ainsi que la facilité pour souscrire au contrat, cela s'est fait rapidement bien plus facile qu'en agence traditionnelle merci

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

service correct merci pour tout prix abordable avec un excellent service client je recommanderais à tout mon entourage si ils veulent changer d’assurance

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je trouve que les frais de dossier sont cher Ma interlocutrice au téléphone a très bien répondu a mes questions et mes attentes je suis satisfaite de son accompagnement

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Attention,cette assurance fera tout pour ne pas vous indemniser. En cas de sinistre. Un conseil payer un peu plus cher et aller voir une assurance qui a pignon sur rue car en cas de sinistre , vous n'aurez personne au bout du téléphone et ne ils ne feront rien pour accélérer le processus, donc si vous voulez éviter les problèmes aller voir ailleurs Cela fait un an que mon sinistre pour vol de voiture est en cours

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait de la simplicité et du prix raissonable pour la ssurances auto de mon fils . je regrette juste la majoration pour le paiement mensuel

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Dommage, je ne vous ai pas connu avant. Niveau accueil, très satisfaisant, Je recommande vivement j’étais rapidement pris en charge par les conseillers qui ont su m’indiquer les meilleurs démarches et le type d’assurance adapté à mes besoins. Cela m’a permis d’être rassuré. Merci à tous

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bon prix pour ma situation (ayant eu 3 sinistres en moins de douze mois avec une autre assurance), le devis et le contrat de sont fait rapidement et reste dans mon budget.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfait du prix et de la réactivité ainsi que l'amabilité de vos collaborateurs. Je reviendrai vers vous rapidement pour d'autres contrats

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique Je suis satisfait de l'accueil de la conseillère, les réponses à mes questions ont été claires

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Souscription simple avec des informations claires a mes questions de 4 contrats ce jour auprés de l assureur par téléphone. maintenant a suivre dans le temps.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Simple et pratique, je suis très satisfait du service Le prix me convient Je recommanderais autour de mes proches, l’olivier assurance Plein de propositions sont à disposition

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service Le prix est vraiment raisonnable et idéal pour un jeune conducteur Le service téléphonique était très agréable et à l’écoute.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfaite du service, et de l'accueil également, conseillère très gentille et pro . Tarif intéressant et système de souscription très simple et rapide

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service Le prix me convient. Je recommande l'olivier assurance pour ma famille et mes amis. Le conseiller était sympa et m'a bien renseigné.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bien, je recommande, prix intéressant, à voir à l'usage si pas d'entourloupe, clair, conseiller au point professionnel, pour l'instant pas de mauvaise surprise

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Accueil téléphonique très professionnel et très courtois de la part du conseillé téléphonique auprès de laquelle j'ai souscrit mon contrat d'asssurance auto

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Mercie pour l'aide et les conseils à la souscription, l'avenir fera le reste. Conseiller(e)s à sympathiques et à l'écoute. Je ne regrette pas mon choix.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

La conseillère téléphonique était à l'écoute et très sympathique. Les informations étaient claires. Nous avons validé ma souscription assez vite. Merci à elle

Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les prix me conviennent et la souscription s’est faite rapidement depuis le site. J’ai acheté mon véhicule un jour férié et j’ai pu l’assurer rapidement malgré le fait que ça soit une journée non travaillée.

Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service, ainsi que du montant des prestations. Je verrai sur la durée si les services proposés et rendus me satisferont. Cordialement

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis