Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9511 Avis

4.2

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et rapide. Tarifs corrects. Service client de bonne qualité et réactif. Bon rapport qualité prix . Je recommande vivement.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Parfait pour l’instant nous verrons dans les prochains mois si cela vaut encore la peine de vous avoir choisi comme assurance en espérant ne pas être déçu

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je le recommande votre compagnie et votre accueil téléphonique agréable et rapide satisfait de la qualité de votre service document rapide et simple

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super sympa très rapide est franchement c'est le moins cher que vous pouvez trouver. Je suis satisfait de cette assurance .vous pouvez pas trouvé meilleur ailleurs.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un service client au top pour mes deux expériences téléphoniques, le personnel à l'écoute répond à toutes mes questions, prend le temps de bien expliquer les choses

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le prix me convient je suis satisfait, je recommande l’olivier assurance, le conseiller a été très clair, je me sent bien assurer, les démarches sont très réactives

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bon accueil et très bon conseils. Grande disponibilité des conseillés et réactivité immédiate. Je recommande cette assurance en ligne. Prix très attractif.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'étais contente avant, j'avais quitté juste par manque d'expert. Je ne travaille plus donc je reviens vers vous. D'ailleurs vous avez réglé le problème des experts.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens de souscrire . A voir . Pour un fiat scudo panorama que les autres assurances refusent d assurer . Le tarif est plutôt correct en tout risques malgré la forte franchise .

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait, conseiller à l'écoute, gentil, très professionnel, une assurance que je vais recommander a mon entourage, avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

tres bien incroyable ce site très bon prix je me suis régaler pendant 1heure merci au plaisir de vous recontacter très bientôt. J'aime beaucoup l'olivier assurance

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je trouve que ces une bonne assurance et prix convenable zt très bon conseille au téléphone et bon service en général je trouve toujour à l.ecoute pour l.instant

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite de cette assurance qu’il on réussi à m’assurer , avec des prix vraiment très correct on reçoit très vite les informations demander

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service qui est très rapide et disponible. Niveau prix, c'est très abordable, c'est l'assurance la moins cher et celle qui couvre le mieux que j'ai pu trouver. Une amie me l'a conseillée

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A ce jour je ne peux qu'être satisfait du rapport qualité / prix proposé. Personnes contactées par téléphone compétentes et aimables. En espérant que la suite du dossier (passage en tous risques) soit du même acabit.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis cliente chez vous depuis des années et Je suis très satisfaite de mes assurances et de plus le service client toujours à l'écoute Continuer comme ça merci

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Amplement satisfait de la qualité du service client. Vous avez été à l'écoute et très professionnel. Je vous remercie pour votre expertise et votre accompagnement

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfaite du service et du tarif,également de l'accueil et de la simplicité des démarches.Je recommande fortement l'olivier assurance,sans hesitations

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très content pour le moment d'un point de vue efficacité et prix. J'attends de voir la suite et les conditions particulières en espérant ne pas devoir payer des choses non lues entre les lignes....

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Interlocutrice très sympathique, à répondu à toutes mes questions Très facile à joindre et à souscrire. Le site est accessible et bien fait

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cobtact très gentil et compréhensif. A trouvé la meilleure solution pour moi. Des prix attractifs malgré mes sinistres. Beaucoup ne sont pas aussi ouvert d'esprit. Merci

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

RAS le service le prix l accueil toujours aussi parfait merci encore a vous et pour l écoute merci a votre équipes bonne soirée et à très bientôt je conseille assurance oliviers

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaits du services simple et rapide a la souscription Les prix me conviennent pour les garanties apportées Services client réactifs sur les devis

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

tres bon relationnel client avec le commercial damien, tres rapport qualité prix je peux le recommandé si un amis ou proche ou parents me demande ce que j'en pense

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait c'est l'assurance la moins chère actuellement pour mon véhicule. La concurrence était 20€ plus chère ou bien ne voulais pas m'assurer, donc je recommande en attendant de voir si le service client est réactif en cas de sinistre

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du services et qualite prix et de la rapidite sur internet et du services olivier jassurer tout met prochain vehicule et maison chez vous

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service, malgré mes malus, le prix reste abordable et je suis contente car le personnel est disponible, très agréable et patient.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

RAS je suis tres satisfait de vos propositions de contrat, les details y sont clairement stipuler, se qui me permet d'approfondir mon choix avec aisance et parsimonie.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

performant et courtois prix très compétitifs a voir par la suite pour la réactivité. le remboursement ou l'assistance. les prestations ou les facilités de communications

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tarif, pour un véhicule électrique neuf, plus intéressant que celui proposé par mon assurance précédente. Processus de souscription rapide, peut-être un peu déshumanisé, mais efficace.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les démarches sont simples et rapides. Les explications du conseiller ont été très claires. Je suis satisfait de la qualité du service et des échanges.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pleinement satisfait, j'ai comparé plusieurs assurances, et je pense que c'est le meilleur rapport qualité/ prix. On verra à long terme comment cela se passe

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

La personne qui c'est occupé de mon contrat par téléphone était vraiment au top, merci a lui ! Très sérieux et patient il mérite d'évolué, rien à dire

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

bien prix interessant et attractif pour les jeunes conducteur je recommande vivement merci a toute l equipe voila maintenant a moi la route avec une bonne assurance

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis entièrement satisfait des prix et services , interlocuteur très disponible , efficace, patient j'ai été surpris par la rapidité et la simplicité de la démarche

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Agréable et a l’écoute. Les prix sont correct. Seul inconvénients suce sont les frais de dossier pour chaque contrat. Sinon rien a dire je suis satisfaite

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super service. Déjà 2 véhicules + une maison assurée chez vous ! Voyons voir la simplicité et fluidité des démarches en cas de problème (que je ne souhaite pas).

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout sait tres bien passer. Personnel patient et à l'écoute ! Des explications clair malgré ma faible compréhension haha. Pourvu que sa dur un moment

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis anges…….quel bonheur……..a quand ma jolie carte verte…..et la joie de conduire ma belle Toyota yaris 3 tendance 2013 noir métallisée Merci l’Olivier Assurance.