Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4673 Avis

4.2

jeudi 29 juillet 2021 à 06:08

Très facile à souscrire un contrat. Prix compétitif et service rapide. Pas de problème quelconque jusqu’à présent avec cet assureur. Je le recommande .

mercredi 28 juillet 2021 à 20:19

je suis satisfaite de l'assurance, niveau prix pour les jeunes conducteur top. permis obtenu en 2017 et je n'ai jamais été assurée et l'olivier assurance m'a assuré a un prix exceptionnel.

mercredi 28 juillet 2021 à 17:39

service clientèle agréable, formalités de souscriptions rapides et simples, 1ers contacts encourageants, à voir dans le temps et en cas de sinistres

mercredi 28 juillet 2021 à 17:20

Je suis satisfait du site et du service par téléphone, j'attends le retour des pieces et de completer mon dossier chez vous pour réellement apprécier votre assurance au quotidien

mercredi 28 juillet 2021 à 16:24

Bonjour je suis très satisfait du conseiller avec qui j'ai eu au téléphone bien explique et très correct désolé de ma part appel coupé a la fin. Merci cordialement Oliveira

mercredi 28 juillet 2021 à 15:58

Parfait, prix vraiment très correct, service cliente très commercial et professionnel, bref je recommande totalement cette assureur par rapport a d'autre bien plus cher.

mercredi 28 juillet 2021 à 15:28

Pour le moment tout est parfait. Sous réserve, le jour où nous avons besoin de les contacter pour un incident. Mais pour le moment RAS. Souscription rapide et efficace.

mercredi 28 juillet 2021 à 15:12

Je suis satisfaite du service, conseiller efficace et pédagogue. A accompagné ma démarche efficacement. Aucun problème rencontré et tout est en ordre.

mercredi 28 juillet 2021 à 14:28

Super satisfaite même du service client très précis et sérieux je le recommande à tous mes amis ainsi qu'à la famille merci pour votre professionnalisme

mercredi 28 juillet 2021 à 13:56

Je suis très satisfait,bonne accueille et très agréable prise en charge.Je recommande l'olivier assurance à tous ce qui veulent un très bon rapport qualité prix.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45

Je suis satisfait du service Merci de m’assurer mon véhicule car j’avais vraiment besoin d’une assurance rapide et efficace je recommande l’Olivier assurance

mercredi 28 juillet 2021 à 10:36

tres satisfait par l acceuil telephonique et la simplicite du site et par les prix proposes par rapport a la concurrence je recommenderai facilement a mes ami

mercredi 28 juillet 2021 à 09:36

Je suis satisfaite du service les prix sont très abordable..... et je recommande fortement..... Service clientèle l'écoute...

mercredi 28 juillet 2021 à 08:55

Devis effectué en ligne, rappelé le lendemain par la plate-forme. De très bon conseil, très professionnel, très bon relationnel. Je recommanderais cette compagnie à mes proches

mercredi 28 juillet 2021 à 08:35

le groupe l'olivier assurance faisant parti du groupe Admiral, vous pourriez vous adresser à votre branche UK pur récupérer les documents nécessaires à mon adhésion car vous demandez des documents qui ne sont pas courant en Angleterre

mercredi 28 juillet 2021 à 00:05

Satisfaite de la rapidité et des prix. A voir sur le temps car je n'ai pas encore eu de sinistres donc je ne sais pas vraiment. Mais ils répondent vite au téléphone c est un bon point!

mardi 27 juillet 2021 à 23:53

Je suis satisfait par vos services à sa propre valeur. Je tenais à vous remercier également pour votre suivi et souhaite par la même occasion y assurer d'autres véhicules à l'avenir.

mardi 27 juillet 2021 à 20:50

Je suis satisfait du service proposé, le prix sont simple et moins cher. Super sympa. Après à voir par la suite, pour savoir si les services proposés seront respectés.

mardi 27 juillet 2021 à 20:43

Très efficace pour obtenir un devis avec prix compétitifs et de nombreuses options intéressantes. Je recommande l'Olivier assurance à tous les conducteurs !

mardi 27 juillet 2021 à 18:50

satisfaite pour le moment en espérant l'être pour un moment merci beaucoup pour votre écoute et toutes mes salutations les plus sincères bonne soiree

mardi 27 juillet 2021 à 18:42

Service efficace et rapide, pas beaucoup d'attente lors des appels téléphoniques. Gammes de prix dans l'ensemble plus basse que le reste de la concurrence

mardi 27 juillet 2021 à 18:18

Je suis satisfaite du service. Je vous remercie. Prix très attractif, personnel compétent qui a su répondre rapidement a mes demandes. Je vous en remercie

mardi 27 juillet 2021 à 18:02

je suis totalement satisfait du service que ce soit au niveau tarifaire ou les explications indiquées par votre collaboratrice dans le cadre d'assurance du véhicule

mardi 27 juillet 2021 à 17:56

Parfait, conseiller très pro et très à l'écoute, propositions de tarifs en fonction des vrais besoins.. je recommande fortement pour les tarifs très avantageux

mardi 27 juillet 2021 à 17:50

Je suis satisfaite du service, notre interlocuteur a été réactif et de bons conseils. Le tarif reste correct, et espérons vous confier l'assurance d'un autre véhicule rapidement. Les documents nous sont parvenus rapidement.

mardi 27 juillet 2021 à 17:28

Tres bonne prise en charge et gestion par le service commercial. Reste maintenant la resiliation de mon contrat actuel. Je suis en attente d'un rappel

mardi 27 juillet 2021 à 17:24

Les prix me conviennent Conseillé très attentif à les besoins ,cherchant la meilleure façon de répondre à mon attente Explications de la tarification complet et compréhensif

mardi 27 juillet 2021 à 16:49

Je suis satisfait, et les prix sont attractifs par rapport à vos concurrents. Je recommande auprès de mes amis et ma famille. Gentillesse et courtoisie

mardi 27 juillet 2021 à 15:39

Accueil sympathique.....et beaucoup d'écoute et de patience.......bien placé au niveau du prix .........je vous recommande cette assurance, c'est super ??

mardi 27 juillet 2021 à 15:12

Pour le moment je suis satisfait du service ainsi que de mon interlocuteur. j ATTENDS DE VOIR dans le temps afin de voir si le service clientéle et vraiment efficace et compétent

mardi 27 juillet 2021 à 13:08

Je suis satisfaite de mettre inscrit dans votre assurance et de l'accueil que vous avez eu pour mon dossier je conseillerai certe assurance à mes amis

mardi 27 juillet 2021 à 12:22

Très bon echange, explication claire du contrat et tarifs compétitifs et rapide mise en place du contrat, des réponses claires apportées à toutes mes questions.

mardi 27 juillet 2021 à 12:03

Très satisfait du conseiller que j'ai eu, je recommanderai à l'avenir ! Et je pense que ma conjointe rejoindra également cette assurance quand elle aura son permi

mardi 27 juillet 2021 à 11:28

Je suis satisfait des mes contrats au sein d l'oliver assurance. La tarification est raisonnable. Je recommanderais volontiers l'oliver assurance à mes proches.

mardi 27 juillet 2021 à 10:40

Je suis ravi du service de l'olivier assurance. Un système de création de contrat facile et accessible à Monsieur Tout le monde. Vraiment merci et bravo.

mardi 27 juillet 2021 à 08:52

Je suis satisfait du service , de la qualité d'écoute des conseillers ( téléphone ) des prix proposés , et de la procédure de gestion du contrat ( suivi en ligne )

mardi 27 juillet 2021 à 05:09

Assurance rapide sérieux et patience pour l attente pour récupérer les documents ou echeance merci Assurance correcte espérons que vous allez proposer d autres services

lundi 26 juillet 2021 à 23:24

Parfait, comme d’habitude. Deuxième voiture assurée et je suis toujours aussi bien accompagné et écouté. Je recommande vivement l’olivier assurance. Adil.

lundi 26 juillet 2021 à 22:56

Parrainé, c est top. J ai quitté mon ancien assureur qui a augmenté ma cotisation de 40% en 3 ans...sans aucun sinistre déclaré !!! J espere que je n aurai pas la même inflation chez l olivier

lundi 26 juillet 2021 à 20:39

Pas cher et plateforme très simple d'utilisation, à voir si c'est fiable lors d'un sinistre, l'avenir nous le dira ! Mais pour l'instant, rien à dire.