Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6362 Avis

4.2

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et du conseiller que j'ai eu en ligne. Rapide et efficace. Petit bémol sur le site en ligne pour finaliser le devis. Je recommande

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Toutes mes garanties que j’ai voulu imprimer sont floues sur votre site je ne vois pas grand-chose non plus en imprimer pouvez-vous rectifier ce défaut ou m’envoyer tout par courrier s’il vous plaît Bien cordialement, Liliane demangeat

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis vraiment satisfait des prestation proposées,c'est pour cela que mes trois véhicules sont assurés chez l'olivier assurance. je recommande l'olivier à mes proches

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service, Je viens juste de remarquer que le conducteur secondaire est noté comme "pere ou mere" mais c'est une amie. Merci d'avance pour les modification

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de L’olivier ! Je recommanderai a mon entourage cette assurance, prix correct pour les malus comme moi. Dommage qu’il n’y a pas d’agence de L’olivier mais sinon impeccable.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOTRE FORMULAIRE INFORMATISE. LE CHOIX EST CLAIR. LA REPONSE EST IMMEDIATE. LES OPTIONS SONT BIEN PRECISEES ET POUR LA VALIDATION C EST EST PARFAIT

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

j'espère que les garantis sont a la hauteur de mes espérance, et jespere une bonne rapidité en cas de soucis divers qui pourrais m'arriver dans le futur proche en souhaitent pas non des soucis

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

communication téléphonique très agréable, bien renseigné de la part de la personne que j'ai eu au téléphone et contrat signé avec prix très satisfaisant

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des prix et de l'ambiance en vers les opérateurs et tout est clairement bien expliquer je suis contente d'avoir changer d'assurance merci

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseiller aimable et qui m'a très bien renseigné. Il a répondu à toutes mes questions. Les tarifs semblent compétitifs, à voir sur la durée et en cas de sinistre. Je recommande.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait du service de communication et la facilité De devis Ils m’ont vraiment aider Et réaliser un devis meilleur Je parle avec d’autres compagnies d’assurance

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Parfait je recommande. Accueille chaleureux, cherche à répondre à vos besoins. Rapidité d action, juste un petit point pensez à envoyer un mail pour aider sur la suite à donner. J étais un peu perdu merci

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de ce service d'avoir assuré ma voiture chez l'assurance l'olivier je suis satisfait de ce service je suis satisfait de ce service j

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Trés bonne relation avec les interlocuteurs réponse rapide au téléphone et trés clair dans les explication. rapide pour la mise en place des contracts; Merci

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et dame très sympathique et serviable,prix très intéressant et super réactivité du personnel, je recommanderai l'olivier sans hésitation

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour le Conseiller est au top je recommande fortement , on est très satisfait de notre nouveau contrats et du service présenter , on a d’ailleurs assurer un deuxième véhicule

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tarifs intéressants , inscription rapide et suivie . Documents reçus rapidement . Remise si cumul de contrats et pour parrainage sympas . Ravis de cette rencontre pour l'instant .

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix me conviennent. C'est la première fois que j'utilise L'Olivier assurance. L'accueil a été très professionnel et aimable. A bientot de vous lire

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

j'ai peu attendu au téléphone le conseiller était sympathique et à l'écoute le devis proposé est cohérent avec ma situation mon prochain véhicule qui arrivera d'ici quelques moi sera assuré ici

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite de l'offre proposer et des échanges avec mes différents interlocuteurs. J'avais quitté l'Olivier assurance pour le montant des échéances et finalement je reviens vers vous après 2 ans chez un autre assureur qui me proposait bien plus pour ce nouveau véhicule

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

simple et rapide pour souscrire à l'assurance, compétitif de plus la conseillère qui ma accompagné lors de mon inscription était très professionnelle.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait et de la qualité de service merci de votre réponse et je vous remercie je vous prie de m envoyé ma carte verte dans les plus brefs délais merci

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

satisfait du service et du prix C'est un plaisir de faire affaire avec vous. En esperant que nous pourrions continuer ainsi pendant tres longtemps !!!

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis très satisfait de le qualité professionnelle et relationnelle de la personne que j ai eu au téléphone le prix est parfait je suis content du rapport

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Conseillé très clair et agréable. Il m'a présenté plusieurs options ce qui a permis de choisir la plus adaptée. Les tarifs sont très attractifs, même pour un "jeune" permis.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service, le conseiller qui m'a contactée a été réactif, disponible et à l'écoute de mes attentes. Le contrat d'assurance auto qui m'a été proposé correspond à ma demande. Je recommande.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service rapide et efficace. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif spécial pour l'ancienneté des clients. Cela valoriserait la fidélité client. Mais sinon très satisfait dans l'ensemble de la qualité de service.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis très satisfaite du service et je recommander l'olivier assurance a mon entourage amis et famille pour leurs future assurance je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service rapide et efficace, les personnes au téléphones sont aimables et aidantes. Je n'ai rien à ajouter de spécial à ce commentaire, je suis satisfait du service

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite des services et de la qualité clientèles. Ainsi que des prix en assurance voitures . Ayant 3 véhicules assuré chez l'olivier assurance nous avons eu le droit à une réduction ce qui fait plaisir !

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Excellent accueil et explications très claires. Conseillere à l'écoute et disponible. J'attends de voir si cela se poursuivra dans la durée. Satisfait pour le moment. Merci.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait du service, du prix vraiment concurrentiel. Les démarches sur internet sont faciles et rapides A voir sur le long terme, en cas de pépins.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service en ligne, de la signature électronique, de la rapidité du devis, du prix qui ne fait pas parti des plus élevés et de la réactivité du centre d'appel

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait de la personne que j'ai eu au tel Mr. Patrick efficace professionnels rapide vraiment merci et bonne continuation. Je lui attributs une note de 10/10 .

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Merci pour votre patience et efficacité. Mon coup de téléphone a été pris rapidement et on a répondu à toutes mes questions. J'ai reçu mes documents rapidement.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Super accueil. Interlocuteur cordial avec un discours chaleureux et adapté. Les garantis sont adaptées et le tarifs très bon y compris pour un conducteur avec un petit bonus. Parfait merci.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

62% d’économie que dire de + Nous verrons à l’usage si nous avons fait le bon choix Professionnel à l’écoute et de bon conseils Devis et réponses rapides

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite de la Simplicite et de la tarification de cette assurance prix correct parfait pour au niveau de la prise en charge et des démarches associées

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de ce contrat et des autres je recommande cette super assurance merci à vous bonne journée et merci de m'assurer surtout à ce prix bonne journée

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service ainsi que des prix proposés par l'olivier assurance. Rapide et efficace, contrat souscrit rapidement par téléphone et reçu quelques minutes après