Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait .Je conseille à tous mes amis. Bonne réactivité et prix intéressant. A voir en cas de pépins si la prise en charge sera à la hauteur...

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis sincèrement satisfait du service le prix restre convenable très reatif reste a l'écoute du client je vais passer toute mes assurance chez cette assurance merci

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service qui m'a été proposé. La personne que j'ai eu au téléphone a été compétente et à répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfaite de votre devis j espère être bien assurée et ne pas avoir de soucis . Vos prix sont correct et choix de montant de la franchise ´ un point positif .

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfais rapide , et niveau prix ils sont pratiquement imbattables je conseil fortement moi meme j ai trois contrat et je viens de signer le quatrième!

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait des services. Prix compétitif. Amabilité des personnes contactées. Compagnie d'assurance à recommander. Merci beaucoup de votre gentillesse

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je vous remercie d’avoir ete aussi rapide pour etre aussi rapide bon rapport qualité prix a voire par la suitte si tout se passe aussi bien je l’espère bien cordialement

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du service. Interlocuteur claire et pertinent. J'ai obtenu une réponse à chacune de mes questions lors de mes différents échanges téléphoniques.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est très raisonnable toujours bien conseillé parfaitement. Les conseillers sont toujours agréable et de bon conseil ils répondent à chaque question et nous conseille la meilleure option en fonction de nos attentes.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très content, c'est rapide comme j'aime.....aucun souci, procédure simple, c'est parfait, merci beaucoup pour votre réactivité. Je recommande à mes amis sans aucun problème.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de la compagnie Olivier assurance, les prix sont très intéressants par rapport à ce que j’ai pu voir ailleurs.. je recommande fortement

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du prix et du service de l'Olivier Assurance. La souscription est rapide et facile, le service client est top. C'est ce que je recherchais. Je recommande.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait des tarifs et conditions d’assurances Assureur réactif le système de validation sur internet et top une grande première pour moi Essaie transforme

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

tres bien jadore cette assurance on me dit que du bien je recommande a 100 pour 100 l'olivier simple et rapide merci a vous de cette confiance nutuelle

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bien et rapide l’es réponse sont rapide et efficace, les devis sont facile à faire … et les prix sont attractif pare rapport à la concurrence……..

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait, rapide et efficace par téléphone car par internet, il y a eu un problème, impossible de valider une information. Par téléphone, bon accueil et efficacité.

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de votre confiance et du soutien que vous apportez et les prix me convient parfaitement à ce que je chercher Merci beaucoup Au revoir

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très simple. L'olivier assurance est une assurance correcte au niveau tarifaire également au niveau accompagnement des clients. Personnel téléphonique très aimable. Continuez.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour l'instant, je suis satisfaite de vos services mais comme je suis nouvelle cliente, je n'ai pas assez de recul pour juger de l'efficacité de votre assurance.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Des procédures simples, pratiques et efficaces (du moins maintenant avant sinistre...???). Les interlocuteurs sont compétents et agréables. A recommander

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Trés réactif.... Et trés compétitif. Et une plateforme à l'ecoute et compréhenssible de tous. Celà change enormément. Je suis trés satisfait de la préstation pour le moment

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait et je vous remercie de votre acuille téléphonique et je vous souhaiterais bonne chance à vous et à toutes les personnes qui sont à votre côté merci beaucoup

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix d'assurance de voiture chez l'Olivier Assurance sont très attractifs, c'est pour cette raison que j'ai décidé de changer d'assurance pour en souscrire une chez eux.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour je suis assuré chez vous depuis plusieurs mois très content et très satisfait de vos tarif très bonne assurance je vais en parler autour de moi

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil téléphonique parfait Service client parfait la conseillère était a l'écoute et ah répondu à toute mes questions Les prix sont compétitifs même pour les grosses voitures je recommande

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les conseillers sont réactifs, à l'écoute et aimables. Appel agréable. Les explications sont claires et toutes les informations sont correctement données.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A ecoute du client je recommande olivier assurance rapide simple pour assurance auto je recommande assurance olivier a mes proche on peut regler tout les mois ou a annee merci

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

2ème véhicule assuré, je n'ai jamais eu de sinistre mais la procédure d'inscription est simple et les prix attractifs. Le site est fluide et il est facile de joindre le service client. Rien à redire !

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis tres sastifer du service et je suis tres content de la rapiditer du service je l'ai meme conseiller a des amis qui vont prendre contacte avec l'olivier assurance

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service satisfaisant. Conseillers téléphoniques avenants et professionnels. Peut aller plus loin dans la proposition d'offres contractuels moins onéreuses afin de gratifier la fidélité des assurés, pas seulement sur le bonus franchise mais aussi sur le prix même du contrat. Cela étant, très bien dans l'ensemble. Assurance accessible pour les ménages modestes, personnel de qualité.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service , attendons maintenant de voir à l'usage . la souscription en tous les cas se fait facilement et le conditions sont claires

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide et efficace meilleur prix trouvé pour mon véhicule site bien conçu du début jusqu'à la signature électronique du contrat prestations contractuelles comparables à mes anciens assureurs

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite des échanges par téléphone Je ne connais pas encore ce système d assurance via internet Mais les premières impression sont bonnes , mes interlocuteurs ont répondu à mes demandes

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellent et efficace !! On peut assurer son véhicule très rapidement et pour un prix attractif Excellent et efficace !! On peut assurer son véhicule très rapidement et pour un prix attractif

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai été très bien conseillé par le service client, ma conseillère a été très agréable. Je suis content des prestations téléphoniques proposées, avoir une plateforme télécom française est un plus.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service, du prix. L’échange avec le conseiller était très bien. Je recommande fortement cette assurance. Bienvenue à moi chez vous.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service. Le prix me convient. je suis chez Olivier Assurance depuis 2ans. Disponibilité et rapidité de saisie des informations pour le contrat

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Et j’ai été très bien conseillé. Le prix est correcte, les informations sont claires et précises. Je recommanderais l’olivine assurance.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait de la personne que j’ai eut au téléphone, rien à redire, c’était très bien. Je recommande l’Olivier assurance. Avec le code parrainage c’est parfait

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite mais dommage que je n’ai pas pu souscrire pour une assurance habitation 2022 - 2023 Je renouvellerai ma demande dans un an comme convenue Cordialement