Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13639 Avis

4.2

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service rapide réactif Conseiller à l écoute documents reçu dans la minute Dossiers reçu rapidement carte verte est arrivé dans la minute et mon espace perso a été créer Je recommande

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite, de l accueil, dame très accueillante, sa fait plaisir. Offre très attractif, propose de belles promos, et assurance pas chère. En remerciant toute l'équipe, ??

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bon rapport qualité prix pour un jeune permis, tout risque pour prix convenable et assistance téléphonique rapide et à l’écoute du client et je recommande

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Changement d'assurance Voiture et Habitation, économies réalisés pour des garanties plus élevés que des concurrents. Assurance qui a l'air sérieuse et qui est bien reconnu en ligne.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite de mon assurance auto Je le conseille à mon entourage Le conseiller était à mon écoute et très agréable il as su effectuer de suite ma demande.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait sur tout les points Surtout sur la réalisation du devis rapide et efficace merci, des prix peu élevé et un services de qualité. Je pense souscrire d'autre contrat dans l'avenir

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite de l'accueil et du tarif que l'on m'a proposé. Je reviendrai vers vous au mois de juin pour mon assurance habitation bien cordialement

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfaite du service, très bon accueil et bon suivi clients. Très rassurant, les prix sont aussi convenables. Personnel à l'écoute des questions diverses.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de ce service Les prix moins cher Pratique et rapide Je recommande fortement cette assurance Merci beaucoup pour votre rapidité

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le devis par téléphone à été fait rapidement de même que l'envoi des différents documents relatifs à la souscription à mon contrat assurance auto. Je recommande !

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de votre services je recommande le services est je voudrais rester client chez vous vous été compétant merci beaucoup pour l'accueil est les information

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait des services et du prix, de la disponibilité et de l'amabilité des conseillers. Je recommande cette assurance à tous mes amis. Merci

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait du service pour l instant. Dans l attente de recevoir ma carte verte définitive. Quand à présent je n ai rien eu à déclarer me concernant ou un tiers.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite au questionnaire, j'ai eu un devis immédiatement avec un tarif intéressant. J'ai appelé pour quelques questions et je suis satisfaite de mon appel également. J'ai donc signé. J'espère que tous les services seront du même niveau.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bon ressenti au téléphone, explications très claires, la personne au téléphone s'exprimer très bien, le prix du devis est dans mes attentes et a été estimé très rapidement

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service, tarif assez bas et formalités simplifiées, j'espère pouvoir faire profiter mon entourage du parrainage prochainement

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service. Merci de m’avoir permis d’assurer ma voiture à un prix inférieur au prix que je payais avant de vous rencontrer je ne sais pas quoi écrire en plus mdr

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Explication claire, conseillère souriante et volontaire. Document reçu très rapidement. Dommage qu'il n'y ait pas d'application, juste un site internet.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite d'avoir soucrit a votre assurance merci pour la rapidité de votre réponse et de votre service client rapide et efficace merci bonne journée

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Agent très agréable et disponible. Les prix me conviennent. Simple, efficace et rapide. Je recommande l'Olivier assurance. Très à l'écoute. Très bonne réactivité

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

très satisfaite l'agent au téléphone très compétent et très gentil, contrat eu très rapidement et a un prix très raisonnable, je recommanderai l'Olivier assurance

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite des services, des garanties ainsi que des offres proposées à la souscription du contrat (offre multi auto).........................

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait des tarifs et prestations du contrat. Ainsi que la rapidité de la procédure pour s’assurer. Et ne pas être obligé d’attendre d’être un jour ouvrable.

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaits pour l instant pour l assurance auto que j'ai souscrit Chez vous très contents je recommande à tous les personnes car bonne assurance et rapide et a l écoute merci pour votre compréhension

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Prix parfait J’espère que les services le seront autant en cas de sinistre J’apprécie le paiement fractionné très utile dans le cas de revenus mensualisé

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le service est bien, les prix correct par contre le site à trop de bug, jamais de sms reçus pour reprendre un devis. Quand les pages ne répondent pas je déconseille de faire un refresh car on perd toutes les infos renseignées... Site à revoir éventuellement ?

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

dès le départ avec le comparateur de prix tout s'est très bien passé: réactivité et bonne compréhension de la souscription possibilité de tout faire en ligne

Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfaite du tarif et des garanties mais aussi de la facilité de souscription en ligne. Nous n'avons jamais connu de désillusions. Bravo l'OLIVIER ASSURANCES

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service proposé. Les directions sont simples, efficace et rapide à suivre, les prix sont satisfaisant contrairement aux autres devis d'assurances que j'ai pu recevoir.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Tarifs extrêmement avantageux ainsi qu'une simplicité incroyable pour les démarches à effectuer pour la souscription d'un contrat d'assurance chez vous

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

rapide, simple et efficace contrairement à l'ensemble des autres assureurs. des formules aux choix de chacun grâce à des questions claires. je recommande.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

simulation en ligne, souscription par téléphone à cause d'un souci sur la date de début de contrat (bug) avec conseillere très aimable et efficace. mon troisieme contrat chez l'olivier

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du service client qui es toujours au top ainsi que des prix plus que correct et aussi en cas de besoins l équipe l Olivier assurance es super réactive et conseil très bien

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfaite, service à l'écoute. Mêmes garanties et bien moins cher que mon ancien assureur chez qui je suis restée 13 ans... Belle surprise. A recommander pour effectuer un devis informatif

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service et des tarifs. La réalisation du devis est simple a faire et a la portée de tout le monde. Je vous en remercie beaucoup

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très Satisfaite du service ainsi que les conseillers car très aimable prix très raisonnable à conseiller et vous souhaite une bonne journée à toutes l équipe

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service client très sympathique et efficace je recommande. Les conseillers m’ont bien parlé et tout elle s’est bien débrouillée pour retrouver un devis que j’avais déjà auprès de L’olivier assurance.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Les prix des assurances grippent à chaque nouvelle échéance. j'ai déjà été assuré à votre assurance, et même constat, les prix n'ont cessé de s'éléver, du coup j'en étais parti... puis je reviens.... on verra pour la suite

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfait service téléphonique interlocuteurs a l'écoute de très bon conseils parcours très simple paiements sécurisés obtention du devis très rapide

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfaite de cette assurance les prix sont attractives et le commercial a été tres professionnel et à l ecoute merci je recommanderai cette assurance