Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 467 Avis

4.5

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

j'espère que vous arriverez à assurer les motos aussi, ce qui me permettra de réunir tous mes contrats chez vous merci de corriger la raison de mon dernier PV, ce n'est pas "alcoolémie" mais "petit excès de vitesse"

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Conseillère très professionnelle, aimable et à l’écoute. Rapide et efficace. Elle m’a très bien conseillée. Elle a compris les recherches, mes besoins.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

c'est la première fois que je suis chez l'olivier je vais donc voir ce que cela donne si j'ai besoin de leurs services un jour, pour l'instant tout semble correct.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait des prestations, des niveaux de prix, et de l'échange avec le conseiller qui m'a apporté toutes les réponses et à chaque étape bien expliqué les choses !

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis vraiment très satisfaite,on a tous besoin d'une aide....donc un énorme merci de votre aide et de votre compréhension....Bonne soirée à tous le monde....

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La personne que j'ai eu au téléphone a été fort agréable et a également répondu précisément à toute mes questions avec professionnalisme, d'ailleurs je l'en remercie.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et fluide je recommande, je suis inscrit chez L’Olivier assurance depuis 1 an en était assuré pour mon véhicule et là je viens de souscrire à une assurance habitation.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfaite des prix qui sont incroyables en espérant que lors d’un sinistre je ne sois pas déçue. La télé vendeuse était hyper sympa et compétente.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Le personnel est super sympa. Une bonne écoute téléphonique Les prix sont abordable, l'application simple et pratique. Merci.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super sympathique et à l’écoute.. Merci à la femme que j’ai eu au téléphone.. pratique simple et rapide .. je recommande cette assurance auprès de tous

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapidité de la communication avec le répondant, suite à un devis demandé sur le site internet. Le tarif est compétitif. mon interlocuteur a été rapide, aimable et efficace.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

tout c'est passé simplement à la souscription avec un opérateur tres aimable et l'olivier s'occupe de tout pour mon ancien assureur et me fait gagner de l'argent.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix proposé est compétitif, du fait de la réduction qui m'était offerte en contrepartie du basculement de mon contrat Homebrella chez L'Olivier. Je suis satisfaite.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite du service, prix abordable, compréhension simple, souscription rapide, contact rapide, je recommande L'Olivier assurance !!!!!

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

le service est rapide et efficace. le prix me semble cohérent j'ai donc pas fait de comparaison. les interlocuteurs/trices explique très bien en cas que de question.

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Alors que tout s'est bien passé pour l'assurance auto, j'ai rencontré de petits soucis pour l'assurance habitation. En effet, je n'arrivais pas à signer les dispositions générales, ni le mandat.

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis toujours très satisfaite du site internet et du contact téléphonique. Également de la prise en charge rapide et efficace des sinistres. C'est pourquoi j'ai l'assurance auto + habitation désormais. J'espère qu'il y aura prochainement assurance locaux professionnels. Merci

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

prix : pourrait faire mieux pour des jeunes qui s'installent les prix sont devenus prohibitifs avec des contrepartie toujours en baisse pour ce qui concernent les garanties

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super conseils , site facile , rapide et efficace . Mon contrat correspond à mes attentes. Le prix est correct et les termes du contrat sont simples .

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de mon contrat habitation ainsi que des opérateurs téléphoniques. J ai bien reçu tous les documents et je vous en remercie cordialement

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Grande satisfaction et grand soulagement d'être sorti d'une situation ubuesque et pénible grâce à La gentillesse et à la patience de mes interlocuteurs-trices

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le contact direct telephonique m'a beaucoup avantage, la vitesse de reaction des conseillers, le fait qu'il m'ont bien compris malgre que j ai des difficultees de m'exprimer en francais, la rapidite de retrouver le contarct sur mon courriel, l'annulation prompte de l'ancien contract avec la precedente societe d'assurance.

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Toujours accueillants, les conseillers de l'Olivier assurance sont disponibles et précis dans les renseignements. Enfin, une assurance avec du personnel compétent au bout de la ligne !

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

utilisation simple du site, devis rapide par mail, et interlocuteur au top, il a été á l'écoute, et hyper adorable. ça fait plaisir, donc merci pour cela

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bon service, mais je vien de homebrella (achete par L'Olivier) ou le site et le service telephonique c'est ete aussi an anglais, truc tres important por un etranger comme moi

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour le moment rien à signaler, les prix sont plutôt satisfaisants, le service client est efficace et aimable. J'attends de voir la suite, à commencer par la prime de parrainage attendue.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait et les prix me convient. Je suis déjà client avec 2 assurance auto et aujourd'hui je viens de s'inscrire à une assurance habitation. Merci.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

une personne n'indique pas ce que je dis pour faire un devis, est-ce une erreur volontaire pour prendre une assurance de plus. une autre ne fait pas ce qu'il devais faire pour bloquer l'erreur du premier.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

bonne prise en charge pour 4 contrats.......merci de votre patience cela fait plaisir de traiter avec des "chetemis" , bonne journée à tous et bonne chance pour le futur de votre société

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Parfait , très bien accueilli et très bien renseigné,simple rapide et efficace . Je suis prête à vous recommander à mes amis ou ma famille.merci à vous

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai souscrit 2 assurances, auto et maison. Les prix m'ont convaincu, car bien inférieurs à ceux que je payais jusque là. Le petit bémol, pour finaliser le devis j'ai dû les appeler, car sur le site ce n'est pas faisable bizarrement. Mais j'ai eu quelqu'un très rapidement et pu choisir avec la personne mes nouveaux contrats. Maintenant à voir à la longue, par exemple lors d'un sinistre, là je ne peux pas témoigner, ma souscription étant très récente.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellente échange avec votre conseillère. Informations concrètes et finalisation rapide de mon contrat par téléphone. Merci pour votre service. Merci!

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des prix et de l'accueil au téléphone . personnel aimable qui m'ont bien renseignée . en plus de l'assurance voiture j'ai pris l'assurance habitation.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait, car c'est simple à souscrire, au niveau des prix au top, par rapport à ces autres assureurs, j'ai si hâte de pouvoir commencer mon aventure avec vous.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du service proposé et du prix qui s'y rattache. Le tout me semble très acceptable comparé à mon ancien contrat d'assurance habitation. Merci.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

on se fait raccrocher au nez par le service commercial si on dit que le site de devis automatique refuse de vous assurer. si le site de devis refuse de vous assurer aucune information n'est fournie. quand on voit la note de cette assurance par rapport aux autres serait-il possible que ce soit des avis payés !

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des prix et garanties proposées. +++ pour le conseiller qui à été très agréable j’espère que le sav sera toujours aussi efficace.

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

tres satisfait de nos échanges au telephone et par mail je n'ai rien a rajouter pour le moment merci beaucoup a bientot

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service et des prestations proposées Les prix sont correct et attractif Très bon relationnel clientèle avec les conseillers au top

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très contente de l'olivier assurance pour la voiture alors je choisis aussi pour l'assurance habitation. La remise de 50 euros est très intéressante aussi.