Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 268 Avis

4.5

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et efficace j'apprécie. C'est mon deuxième contrat chez eux ils répondent vite et accompagnent comme il faut. Je recommande pour tous. Facile à prendre en main.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

pour avoir assurer ma fille jeune conductrice sur mon contrat, le prix est plus que raisonnable avec les mêmes garanties que mon assureur et service client très aimable et clairs dans les explications

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

déjà assuré pour mon véhicule, j'ai cru bon de bénéficier de la remise pour mon assurance habitation. par ailleurs, celle-ci arrivant à échéance dans quelques semaines, cette proposition était la bienvenue.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai appelé 2 fois, le premier conseillé n'a pas donné suite à ma demande mais le second oui et avec compétence. Conseillé à l'écoute qui a su trouvé les bonnes solutions à ma situation.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je pense que tout a été bien fait, plateforme intuitive et agréable, des prix très intéressants qui me font renouveler avec plaisir mon annualité précédente.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rapide, bon accueil et prix correct... J'ai déjà un contrat automobile et les prestations en cas d'accident ont été très bonnes. Ce sera certainement le cas aussi....

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service client très agréable. Très Rapide malgré l’a conseillère qui me stipulé que le temps d’envoi des documents serait un peu long, et ba j’ai tout reçu dans les 5 minutes. Je recommande.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du service je pourrais recommander vos services à mes proches et j'aimerai savoir si nous pouvons obtenir un rabais lors d'un parainage

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le conseiller que j'ai eu au telephone était gentil et le devis qui m'a été proposé n'était pas cher. Je n'ai pas encore fait de déclaration, mais je suis satisfaite jusqu'ici.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix défient toute concurrence, mais les garanties ne sont pas extraordinaires. Par contre, l'Olivier assurances ayant racheté Homebrella, je trouve ça embêtant de devoir repayer des frais d'ouverture de dossier alors que vous ne faites que récupérer mon ancien contrat.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des prix des assurances. La procédure est simple et efficace. Je recommanderai vivement l'olivier pour toute sorte d'assurance. Merci.

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance sérieuse. Le rapport qualité prix est très intéressant. Je recommande fortement. Service client client toujours present et toujours a l’ecoute

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de la compétence de mes interlocuteurs, et aussi du prix qu'ils proposent aux contrats que cela sois Auto ou Habitation. De mon côté j'ai fait une économie de 300 €

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon service téléphonique Bonne pise en charge du dossier Prix corrects Informations précises et claires Service rapide et simple Site simple d'utilisation

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix et service parfait , conseillé aimable et réactif, je conseille à tout mon entourage et avantage de parrainage très intéressant, et superbe remise le faite d’être déjà client sur mon véhicule, je recommande

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ayant déjà mon assurance auto chez l olivier , il était logique que j'y assure mon appartement, étant satisfait des services. le tarif me conviens parfaitement

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service, les conseillers que j'ai eu au téléphone sont très gentils, et très professionnels. C'était assez rapide, et la procédure était simple.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix et de la rapidité, dans laquelle, le contrat a été signé. Je recommanderais, sans hésité, votre assurance pour des connaissance.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très content et satisfait des tarifs et surtout de la remise de 15% en tant que déjà client automobile. L'assistance téléphonique est agréable aussi et un bon accueil.

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je compte prochainement souscrire une assurance pour ma trottinette car je suis satisfaite d’absolument tous vos services. J’aurai aimé qu’une assurance moto existe également car je compte m’acheter prochainement une moto et ça me plairait d’avoir toutes mes assurances chez vous.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Parfait je suis assuré chez vous pour mes 3 véhicules et l'habitation . Facile d'assurer son habitation , les garanties sont très correctes pour le prix.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Simple, clair, rapide et efficace. On voit l'ensemble des conditions, pas de mauvaises surprise. Une prise en charge téléphonique gratuite, rapide, professionelle et courtoise

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service clientèle, accueil chaleureux et je recommande vivement Olivier assurance pour la qualité de son service et ses savoir faire.

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

super satisfait de voir des gens competents. Je recommande vivement. Les teleconseillers sont toujours presents et sont aimables. J'ai tout assure chez eux

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service les prix me convient , accueil téléphonique très rapide et chaleureux , merci l'olivier assurance pour votre service......

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La communication était parfaite, même si je serais reconnaissant si la dame parlait anglais (bien que je ne puisse pas mettre moins de ***** car c'est mon problème en France de ne pas parler la langue, pas le problème de votre merveilleux service) J'espère qu'en cas de problème avec l'appartement, notre communication serait aussi bonne.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

RAS, rapide, efficace comme pour mon assurance automobile. Tarif correct et service client agréable. Je recommande l'olivier assurance pour auto et habitation. a voir ce que ça donne le jour ou j'ai un problème ou sinistre ;)

Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait, interlocuteur à l'écoute, rapide et efficace. Prix très intéressant que soit pour l'assurance auto ou pour l'assurance habitation. Vivement l'assurance moto

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapide, facile et la conseillère au téléphone agréable et compétente. Le plus est que le client n’a pas à faire de démarches auprès de son ancienne assurance.

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Accueil client parfait, rapide et efficace. Des offres à bas prix, très compétitifs. Des propositions très correctes et sérieuse. Nous sommes ravies

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bcp de problèmes: liens qui ne fontionne pas, site web extrêmement lent, 'offre promotionnel' reçu était plus élevé que ma prime actuelle. Pas top,...

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Economie de 100€ sur mon assurance Auto Economie de 100€ sur mon assurance Habitation Bonus de 100€ a venir pour la souscription aux deux assurances Pour les mêmes garanties voir plus! Bravo l'Olivier! Je recommande

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis plus que satisfaite de vos services ! Aucunes attentes et conseiller service client/commercial plus que sympathique, très bonne explications de toutes les étapes, au top !

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Besoin de votre numéro de téléphone pour vous contacter s'il vous plaît cordialement Merci

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfait des tarifs et très agreablement heureux de voir qu'il y a encore des gens compétents et fière de leur continuer comme ça.Merci beaucoup.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis Très satisfaite, le personnel est compétent, à l’écoute, de bons conseils je recommande cette assurance. Ils sont Rapide pour les contacter.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens d'effectuer le premier versement, il y a à peine 2 semaines. La mise en place s'est bien passé. Je n'ai aucune vision sur le fonctionnement des assurances prises depuis un mois.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

pas de soucis pour m'assurer chez vous , j'espère que toute la suite se passera bien , si c'est le cas je pourrait faire des parrainages pour des personnes que je connais

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Belle accompagnement dans mes questions pour m'aider à trouver toutes les solutions possibles avec une aide à distance qu'on retrouve peu ailleurs et la conseillère est très aimable.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Jusqu'à présent je n'ai rien à dire. Les prix sont corrects et le service a l'air des plus sécurisés et agréables. J'ai hâte de pouvoir me sentir bien chez moi.