Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 64 Avis

4.6

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tout me conviens. Des prix abordables, un accueuil courtois et aimable, un conseiller à l'écoute. Je recommande l'Olivier Assurance, que ce soit pour votre multirisque habitation ou votre contrat auto.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

tarif intéressant, contrat facile à réaliser en ligne pour un malentendant et la réponse est rapide. je ferais connaitre à mes proches ma stisfaction.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

tres satisfait du prix de l amabilité de mon interlocutrice je recommande vivement l olivier assurance merci pour votre attention et bonne journee a tous

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service, simple et pratique. le prix me convient. je recommande vivement L'olivier Assurance à mon entourage pour toute souscription d'assurance.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait des tarifs. Un très bon accueil téléphonique. Je eu un petit contretemps avec les 50€ parrainage mais il m’ont prix en compte après 1 an depuis le déroulement du contrat.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Tout est ok et aucun souci la transition s est faite sans difficulté suite a la demande de resiliation de l ancienne assurance dans le cadre de la loi hamon

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

très bien passé demande complémentaire par téléphone ok dommage que les franchises soient relativement élevés sans pouvoir les modifier avec un autre prix.

Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de vos services et de la personne que j'ai eu en ligne Les prix me convient très bien Vos services sont accueillants et très efficaces

Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Rapide, claire et précis Entièrement satisfait de la souscription (auto et habitation) J'espère vraiment qu'en cas de sinistre (je ne me le souhaite pas...) l'assurance sera aussi rapide et efficace et sera bien présent pour son client ;)

Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je passe par les furets pour tous mes assurances Simple et rapide par contre je lui est pris une assurance auto qui je pense va être arrêter car trop cher chez vous ( au début il était jeune conducteur , mais maintenant il ne l'ai plus et je pays aussi cher ?? on ma répondu que sur c'était normal ?? )

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je déménage par obligation suite au décès de mon épouse je me retrouve avec 2 contrats habitations payés pour un an chacun le 2e contrat ne bénéficie pas de la réduction alors que j'assure mon auto chez vous tandis qu'il est plus petit en m2. cela manque de souplesse pour garder vos clients.

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Très bonne prestations j ai parrainai une amie très contente de vos prestations bon contact avec les commerciaux Merci d'être avec moi beaucoup de rapidité dans vos responce

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfaite du contrat signé et du professionnalisme de l'interlocuteur ainsi que de son amabilité Merci beaucoup cordialement Mme Gaultier

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfaite ! La réalisation du contrat a pris 10 min par téléphone, et je n'ai pas besoin de résilier mon contrat précèdent. Je paye moins de la moitié de mon tarif d'avant.

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait et rapide très bon service je recommande A voir possibilité d’ajouter une personne au contrat pour être au top Ravis de l’olivier depuis le début

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple et rapide. Les prix sont très abordables. Je suis satisfait et content d'être assuré par l'olivier assurance. Merci pour la rapidité et votre confiance.

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je souhaite recevoir bien avant le renouvellement de mon contrat d'assurance habitation la cotisation annuelle qui sera appliquée chaque année. Merci par avance

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfaite tant concernant les tarifs que le conseiller que j’ai eu en ligne qui a bien tenu compte de mes contraintes et s’est montré très réactif. Merci Rayan.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

R.A.S. très bon contacte au téléphone avec le conseiller, je suis satisfais pour l'assurance voiture comme pour l'assurance habitation. Je devrais bien vous envoyer des clients

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Commercial à l’écoute et très agréable. J’ai pu regrouper mes 3 assurances chez eux c’est simple et rapide Merci Guillaume c’est plaisant d’entendre votre sourire à travers le téléphone

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service et des prix qui sont suffisamment bien expliqués et introduits. Il y a malgré tout de légers problèmes informatiques qui peuvent laisser perplexe au début.

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple pratique et efficace et rapide Le prix me convient que ce soit habitation ou automobile Répond à toutes les questions Je recommande l'olivier assurance à mon entourage

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

entièrement satisfait de vos service, prix intéressant des personnes a votre écoute un suivi parfait à conseiller a ma famille et mes proches remerciement a toutes vos équipes

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait au niveau du prix même si un peu plus cher (même avec réduction) que certains concurrents Très satisfait au niveau de l'amabilité des personnes que j'ai eu au téléphone

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service simple et efficace, les prix sont plutôt correct et les conseiller sont vraiment à l’écoute du client et très serviable merci

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très simple, claire et efficace. des informations simples et précises, pas trop de choix pour ne pas s'y perdre et pour l'instant bon prix. Un début très satisfaisant Merci

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service client, réponse rapide. Les prix proposés sont raisonnables. Réalisation du devis simple et rapide Contact téléphonique rapide

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service prix ok rapidité de souscription, documents disponibles rapidement tout me convient, étant déjà clients pour mes véhicules ca me convient.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service commercial toujours agréable et performant . Tres satisfait à chaque relation avec l’Olivier assurances . Petite chose je trouve dommage que les frais de dossiers soit si important et ne peuvent être offerts lors de la souscription d’un deuxième contrat

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

les tarifs sont competitifs , la relation avec les clients est super , les explications des interlocuteurs sont tres comprehensibles , les documents sont tres vite disponibles , je recommande l'olivier assurance pour tout contrat

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les conseillers sont des pro aimables expliquent très bien avec le sourire très satisfaisant de l équipe l Olivier assurance je vais recommandé cette assurance à tout mes amis

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'aime trop olivier assurances je le conseil a tout le monde merci infiniment je suis assurée en maison et aussi en voiture toute ma famille et chez Olivier assurance

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

les offres semblent compétitives, à voir en pratique, mais les démarches sont simples et rapides,l'accueil excellent ainsi que les explications. donc je souscris

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. Satisfait des prix et des prestations. Accueil téléphonique agréable et attentionné. Efficacité recherchée et trouvée dans la plupart des cas.

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Jusque là tout va bien, les prix sont compétitif, et le site compréhensible. Je suis satisfait et pense à peut-être assurer ma moto ici. A voir maintenant comment ça se passera le jour où j'aurai un sinistre.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfait, très bon service téléphonique. réactivité et courtoisie. un grand merci pour votre professionnalisme et votre rapidité d'exécution. Nous avons tous nos contrats chez l'olivier assurances

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite, de mon assurance automobile donc j’ai souscrit à nouveau une assurance habitation chez l’olivier assurance, prix meilleur que la concurrence.

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple, pratique, réalisation d'un contrat en par téléphone et accueil téléphonique trèsconvivial. Et prix très attractifs , et répondant tout à fait à mes attentes.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et rapide. Recommandé par ma sœur qui était assurée chez vous. Interface simple et intuitive. Prix attractifs pour tout ce qui est assuré. Satisfait !

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

site intuitif pour une adhésion simple et rapide, prix attractifs, remise Multi contrats, (c'est mon quatrième), conditions claires et adaptées je recommande l'olivier