Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 4 Avis

2.9

lundi 17 mai 2021 à 11:47

Je suis très déçue par cet assureur.Au niveau du prix, il est vraiment concurrentiel, mais lorsqu'il s'agit de se faire rembourser, c'est une autre affaire ! J'ai attendu des semaines pour obtenir le remboursement des frais engagés suite à un dégât des eaux. J'appelais deux fois par semaine, avec 45 minutes d'attente au téléphone, et on me disait à chaque fois que le virement avait été fait, alors que je n'avais rien sur mon compte bancaire... Au bout de plusieurs semaines, j'ai enfin réussi à parler à la responsable qui m'a dit avoir oublié de valider le virement !!! On se moque du monde !

lundi 08 mars 2021 à 15:06

Pour l'assurance auto, l'olivier assure, mais pour l'assurance habitation, ils sont lamentables. Site internet pas fini (depuis plus d'un an), donc aucun suivi de sinistre en ligne. Obligé de les appeler, temps d'attente interminables, et c'est la loterie pour les conseillers : 4 conseillers différends, 4 avis contradictoires, "on rembourse, on rembourse pas, on rembourse peut être, il faut un expert...". Ne répondent jamais au mail, je m'en suis arraché les cheveux. Assurance habitation à fuire !!!!!

mercredi 09 décembre 2020 à 16:32

Bon service, rapidité, prix correct, bonne compréhension des demandes, il faut souligner que les dialogues ne ce font pas avec des personnes étant sur des plateformes a l étranger. J adore L'olivier assurance

mercredi 25 novembre 2020 à 18:10

J'ai eu un dégât des eaux. L'assurance m'a recommandé un professionnel pour les travaux de remise en état , qui a très bien travaillé , avec rapidité et efficacité .La franchise a été de 125€ , très raisonnable . Je n'ai rien eu à avancer .