Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation

4.6

24 heures

97,92%

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfaite de la qualité du service téléphonique, des prix proposés et de la réactivité des agents. Vraiment top, je recommande cette assurance !

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service, les conseillers sont agréables, et les prix sont intéressants. Dommage qu'il n'existe pas d'application, car le site n'est pas facile à utiliser sur le téléphone.

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Serveur vocal très très pénible pour joindre un conseiller. Les frais de dossier pour une modification sont abusifs. Deux dossiers, deux fois les frais : anormal

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service Je suis aussi satisfait des prix Ce sont les raisons pour lesquelles je suis client chez vous depuis plusieurs années sur plusieurs contrats

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service client. Deux dame que j'ai eu est tres a l'ecoute et a repondue a ma question. Hors ceux qui est bien c'est les deux maison assurer le temps qu'on rend le logement Le prix reste le meme qu'ailleurs quasiment.

Avis publié le 20/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite de mon assurance et je la recommande vivement à tout mon entourage. Après mon assurance auto, je reviens pour mon assurance maison.

Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les pris sont sympas, mais j'ai rencontré pas mal de soucis avec le site et les mails pour finir ma procédure, c'était insupportable. Mais bon, au bout de 20 minutes ça à finis par fonctionner...

Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, beaucoup trop de bug sur le site au moment de la souscription assurance habitation, merci de faire quelque chose (probleme au niveau du numero de téléphone)

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service, simple et efficace. Il a été très facile de souscrire un contrat chez vous en ligne. Les facilités de paiement sont aussi un plus.

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Pour l'instant je suis satisfait du prix et du conseiller, on verra l'année prochaine si le prix sera toujours intéressant par rapport à cette année. Cordialement

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite des tarifs proposés . Le service client est très bien, les conseillers très professionnels. Je recommande l’olivier assurance sans soucis

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait plusieurs contrats d'assurance effectuer avec l'olivier depuis plusieurs années service téléphonique a l'écoute et renseigne sur tous

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfaite, très professionnel. Je recommande fortement . Prix abordable convient à tout type de personne. Excellent site j’aime beaucoup. Foncer

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Simple et pratique très rapide avec des prestation qui me convienne. Je vais en parler a ma famille et mes amis pour les convaincre de changer d'assurance.

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite. Le prix est correct et tout ces fait rapidement. Je suis nouvelle adhérente donc j'attends de voir si l'assurance est correct avant de me prononcé d'avantage.

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Échange avec Conseillère clair et complet, étude comparative de chaque contrat, véhicule et habitation, liste des garanties, options, couverture, avant validation numérique, en ligne plutôt que sur site, merci,

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

service en ligne simple, pratique. L'assistance telephonique est efficace et interlocutrice bien à l'écoute - tarif accessible et compétitif - navigation dans l'espace personnel fluide

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait des renseignements et du service proposé par l'assurance (l'olivier assurance). je recommande car à l’écoute et de bons conseils pour mon projet

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les démarches sont simples et les offres proposées sont intéressantes. Le système de souscription et de signature en ligne le sont tout autant. (Offre Habitation en complément d'un véhicule déjà assuré par L'Olivier)

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Procédure simple et rapide pour changer de contrat et les prix sont corrects . Le site est simple et nous trouvons facilement les informations pour tous les prix et les sinistres associés

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait de mon interlocuteur et des informations apporter. Tout était très clair et parfaitement expliqué sans compter la gentillesse de la personne qui s’occupe de mon dossier

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très bonne assurance, service rapide, le conseiller explique bien tous les aspects du contrat et répond à toutes mes questions. Je recommande l'olivier, tant pour l'assurance auto qu pour l'assurance habitation. Les prix sont vraiment avantageux.

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Rapide et simple acces aux infos facilement lisible, les tarifs changes slon la date quand meme bizard???? j'ai fait un devis il y a 2 jours pour le meme contrat je payais 25 euros de moin par an????

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Plutôt satisfait, prix convenable, même si au moment de payer le site Internet a eu du mal à accepter notre carte bancaire. Obligé d’utiliser une autre carte bancaire, et d’essayer plusieurs fois la tentative

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tour est ok. On a la bien compris le paiement des 46e, cela correspond à quoi ? Une partie de l'année ? Le devis semble correct. Mais le document sur le téléphone n'est pas lisible

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'apprécie le service et les prix pratiqués par l'olivier assurances. Mes échanges telephoniques se font toujours avec le sourire et la disponibilité des agents.

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

C' est un contrat correct. J' étais reçu par le conseiller de façon courtois et il m' a donné des avis pertinents. Par la suite je pourrais s' il le faut modifier les garanties du contrat.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Problème, Fonctionne difficilement sur l application mobile. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour compléter le devis puis souscrire le contrat

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tres bien, rapide efficace je suis entièrement satsfatite de la facon dont je me suis assurée pour la prochaine fois peut un site plus rapide bonne journée et merci

Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfaite des prix et de la rapidité des contrats. Je recommande l'olivier assurance a tous les internautes. Prix très attractifs et les moins cher de tous les comparateurs

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis content de votre service avec le prix compétitif. Le site est très facile à utiliser. Le devis est claire et accessible, je vous fais confiance.

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

L'entretien téléphonique c'est bien possible. Mon conseiller a été a l'écoute et m'a bien renseigné. Sous réserve de comment cela ce passe en cas de besoins

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très contente de mon assurance et les prix sont juste je recommande il sont top à l'écoute de très bon conseil également, rien à dire je suis satisfaite de mon choix d'assurance

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Merci, et très bon service client. J'ai eu les informations nécessaires aux démarches et j'ai été accompagnée pour être assuré assez rapidement. Bonne continuation.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai payé , les prix ont l'air intéressant , j'espère n'avoir jamais de sinistre mais si cela arrivait, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et être satisfait de l'olivier assurance.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Rapide, efficace et simple d'utilisation. Bien documenter et en plus je bénéficie d'une promo car je possède aussi une assurance auto, je suis satisfait.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Prix compétitif. Procedure rapide ( 10 minutes qvec signature du contrat). J ai pu signer mon contrat electroniquement. Souscription assurance habitation et scolaire

Avis publié le 05/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfaite du service téléphonique et de de l'accès en ligne je recommanderai avec plaisir à mon entourage votre assurance à laquelle j'avais été déjà cliente pour mon véhicule

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Horrible, impossible de joindre quelqu'un au téléphone alors que les bureaux sont sensés être ouverts, le site n'en parlons même pas, plantage sur plantage, bref, si je n'étais pas dans l'urgence, je serai aller voir ailleurs.

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les prix sont tout à fait abordables. Le conseillé a été très à l'écoute. La réduction de 50€ lorsque nous avons un contrat auto et habitation est très appréciable. Je recommande l'Olivier Assurance

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 1998 Avis