Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3863 Avis

4.2

vendredi 18 juin 2021 à 17:47

je suis satisfait du service et également satisfait du prix , de la simplicité du site et du déroulement du contrat pour la signature , je conseillerais l'assurance l'olivier a des amis .

vendredi 18 juin 2021 à 16:49

Je viens d’y souscrire et même au téléphone, la dame était adorable donc pas déçu. Au niveau des prix c’est vraiment très abordable mais aussi très détailler.

vendredi 18 juin 2021 à 16:44

L'attente téléphonique est moins longue et je suis ravi de l'accueil téléphonique. Les conseillers sont à l'écoute, les explications sont nets et précises.

vendredi 18 juin 2021 à 16:43

Je suis satisfait de mon parcours d'adhésion au sein de l'Olivier de l'assurance. J'espère que mon choix et ma fidélité seront récompensés. En vous remerciant

vendredi 18 juin 2021 à 16:40

Je suis satisfait mercipar rapport à la entretien que j'ai eu et si nos accords sont respectés il ne y aura rien a dire sinon je vous contacterai pour vous le faire savoir

vendredi 18 juin 2021 à 15:35

Je déménage d'un hlm à une villa hyper sécurisée et mon contrat d'assurance augmente de 90 euros pour soit disant "adresse à risque" de plus le changement d'adresse est payant. J'ai vite résilié merci la loi Hamon et il est temps de se mettre à jour chez l'olivier assurance !!!

vendredi 18 juin 2021 à 15:01

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent parfaitement assurance pas trop chère je recommande vraiment Service client rien à dire très poli

vendredi 18 juin 2021 à 14:59

Super très bonne accueil téléphonique satisfaits du tarifs je recommanderai sans hesiations à mes proches amis famille bonne continuation à toute l équipe

vendredi 18 juin 2021 à 14:31

Je suis satisfaite des prix et de l'accueil et amabilité des conseillers au téléphone. Le site Internet par contre dysfonctionne (lenteur, erreurs...).

vendredi 18 juin 2021 à 13:44

Un devis simple à établir en ligne. Un conseiller disponibles et à l'écoute pour vérifier et ajuster. Bon rapport qualité prix pour un jeune conducteur.

vendredi 18 juin 2021 à 13:23

Je suis très satisfaite. La personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et professionnelle. Les prix sont plus que corrects, je fais une économie de plus de 700 € par rapport à mon ancienne assurance.

vendredi 18 juin 2021 à 13:02

Bien, je recommanderai l'olivier à mes proches. Je suis content des tarifs pratiqués. Bien, je recommanderai l'olivier à mes proches. Je suis content des tarifs pratiqués.

vendredi 18 juin 2021 à 12:45

Bonjour je suis ravie de cette nouvelle assurance et merci pour la simplicité le tarif , je vais faire en sorte de parrainer d autres personnes à qui cela pourrait intéressé

vendredi 18 juin 2021 à 12:37

L’inscription est Simple, rapide et les prix sont attractifs. C’est super facile s’ouvrir un contrat d’assurance auto. Je recommande cet assureur sans souci

vendredi 18 juin 2021 à 12:11

Les prix me conviennent. L'Interlocuteur qui m'a rappelé est efficace et aimable. Souscription en ligne pratique et rapide. Étendue des garanties intéressante.

vendredi 18 juin 2021 à 11:07

Je suis satisfait du service, personnel à l'écoute, prix raisonnable pour un jeune conducteur. Les démarches sont rapide et plutôt simple. Je recommande vivement cette assurance.

vendredi 18 juin 2021 à 09:20

Je suis satisfait du Service, Le personnel est serviable ,de bonne humeur et compétent. Les prix sont très compétitifs. Mon assurance auto préférée, assurément.

vendredi 18 juin 2021 à 08:57

Le service clientèle est excellent, les conseillères sont toutes très réactives, gentilles et de bons conseils, Bravo et merci pour la qualité de l'accueil !

vendredi 18 juin 2021 à 08:45

Satisfaite du service . J'aurais aimé avoir un meilleur prise en charge sur l'expert assuré aussi et toujours assuré car manque un papier de plants qui est introuvable

vendredi 18 juin 2021 à 01:39

Satisfait du rapport qualité prix, conseiller d’un de vos clients je ne regrette pas d’avoir choisi Olivier assurance merci d’avance de m’accepter parmi vous

jeudi 17 juin 2021 à 22:16

Très bon service, qualité prix excellent. Comercial très sympathique et professionnel, il a réussi à répondre à toute mes questions et inquiétudes. Et même proposé des pack supplémentaires très interessant et à bon prix. Merci.

jeudi 17 juin 2021 à 21:11

Rapide, efficace, le moins cher, je recommande vivement L'Olivier Assurance. Tout se fait en ligne, c'est très facile et très rapide. En espérant que tout se passe bien pour la suite.

jeudi 17 juin 2021 à 20:25

C est parfait tout est nickel très bonne assurance je recommande sans aucun problème le service est rapide...vous pouvez vous assurez les yeux fermés

jeudi 17 juin 2021 à 20:15

Je suis satisfait de mon contrat d'assurance dans sa globalité. je remercie Mr ATTOUCH (client chez vous) qui vous a recommandé. De même , à mon tour, je vous recommanderai...Merci

jeudi 17 juin 2021 à 19:39

Les prix sont très bon, cependant ils augment lorsque l'on change de véhicule pour une puissance similaire et une finition similaire sans justification ...

jeudi 17 juin 2021 à 18:55

Je suis satisfait dommage que le paiement par mensualité me fasse augmenter l'assurance de 554€ à 629€ ce qui n'est pas négligeable à part ça c'est facile et rapide

jeudi 17 juin 2021 à 18:45

Je suis satisfait du service proposé et surtout du service client. Je suis resté au téléphone pendant 1 heure pour régler un problème, personnelle à l'ecoute.

jeudi 17 juin 2021 à 18:44

Tre bien je conseille cette assurence tre rapide son assurance en peux de temp tre appréciable de travailler avec des personne comme vous très cordialement

jeudi 17 juin 2021 à 18:31

je suis clients chez l olivier assurance depuis longtemps et avec deux voitures assurer j'ai que 10 pour cent de réduction et c'est pas énorme.

jeudi 17 juin 2021 à 18:27

Très bien reponse immediate,accueil personnalisé et de qualité, a su répondre à mes questions. A trouver une solution à mon problème. Conseiller agréable

jeudi 17 juin 2021 à 17:18

Malheureusement je n'ai pas pu assurer mes 2 autres voitures et mon habitation chez vous étant chez un autre assureur que depuis quelques mois. Vous êtes moins cher qu'eux. J'attends.

jeudi 17 juin 2021 à 17:18

Je suis très satisfait du service, des conseils et de l'écoute. La conseillère que j'ai eu par téléphone, aimable avec une très bonne qualité d'écoute. Cordialement

jeudi 17 juin 2021 à 16:57

Je suis satisfait de l’assurance prise.A niveau prix et télécommunication. Les démarches sont assez simples et faciles pour les procédures. L’envoi des documents et les signatures sont effectué facilement.

jeudi 17 juin 2021 à 15:55

Je ne peux pas encore donner mon avis je viens juste de signer le contrat Les prix pour jeunes conducteurs sont intéressants comparés aux autres assurances, c’est le seul avis que je peux fournir à cet instant.

jeudi 17 juin 2021 à 15:22

Je suis satisfaite du professionnalisme de mon interlocutrice,très gentille,à l'écoute,qui nous propose différentes formules Tarifs très satisfaisants

jeudi 17 juin 2021 à 14:13

Je suis pour l'instant satisfait du service proposé. Je referai un point d'ici 6 mois avec mon conseiller pour pouvoir vous redonner mon avis à postériori.

jeudi 17 juin 2021 à 12:09

C'est la première avec L'Olivier Assurance. Jusquà maintenant on va dire je suis satisfait du service, mais à voir pendant les moments où j'aurais besoin d'eux si ils sont tout aussi disponible.

jeudi 17 juin 2021 à 11:57

passé par un comparateur d'assurances pour trouver l’assurance et le prix qui me conviennent. j'ai été mis en relation via un mail de confirmation. procédure simple, tout est bien expliqué. j'ai validé mes informations en quelques dizaines de minutes... le temps de lire les conditions...

jeudi 17 juin 2021 à 11:55

Je suis satisfaite de la rapidité et de l’accueil réservé. Tarif correct et abordable pour un jeune conducteur. Site très réactif et de bon conseil. Merci

jeudi 17 juin 2021 à 11:48

Très belle accueil et très clair dans tous les explications . J’ai apprécié cette échange et personnalisation de mon assurance en accord avec mes besoins. Merci