Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12612 Avis

4.2

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait je recommande en plus il y’a des remises très pratiques . Nous ou jeunes permis vite assurer et profitez bien . En dix minutes j’étais déjà assuré et je roule déjà ma petite titine ??

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de bout en bout, de la prise en charge au traitement et en passant par l'accompagnement. Les prix sont compétitifs et la qualité d'écoute à la hauteur.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple et pratique pour l'instant je suis satisfaite mais je dois voir la suite. J'espère être bien accompagnée par les conseillers comme ç'a été pour souscrire

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assez satisfaite du service. Les prix sont abordables pour une première voiture. Le site est simple et facile à comprendre et manipuler. Très pratique.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les tarifs m’ont l’air correct, souscription du contrat facile, à voir si un jour j’ai un sinistre, j’espère avoir fait le bon choix. Merci et Bonne journée

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je n'ai pas d'avis particulier mais je vous remercie de me l'avoir demandé. Comme je dois écrire quelque chose c'est ce que je fais. je suppose que cela ne vous sera pas très utile.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A FUIR!!! Service client non compétent - J'ai reçu de la grêle sur ma voiture et L'olivier assurance m'a envoyé dans 3 garages différents dont 2 qui ne prenaient pas les sinistres de grêle! Réparation incomplète puisqu'ils ont refusé de me prendre en charge les éclats issus de la grêle sur mon pare-brise

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

très satisfaite des contacts téléphonique et de l'éfficacité des interlocuteurs tarif élevé mais pas le choic pour un jeune conducteur avec 2 incidents responsable

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait de l'efficacité de votre assurance et de la conseillère que j'ai eu en ligne . Par contre votre site ne reconnais pas les anciennes plaques

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Renégociation de la prime 2023 suite à une augmentation de 11%, que j'ai trouvé arbitraire et injustifiée. Surtout après 2 ans de Covid ou les assurances ont engrangé des primes sans avoir à rembourser une majorité de sinistres car nous avons été confinés. Après discussion et avoir fait valoir mes arguments, cette augmentation a été ramenée à 1%.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis content de participer avec votre assurance afin d'avoir de meilleures garanties que précédemment la facilité de communication la rassurance que vous m'avez apporté m'a forcément convaincu.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

TRES SATISFAIT DU SERVICE POUR ASSURER UN VEHICULE ASSURANCE RAPIDE A UN PRIX TRES ABORDABLE TRAITEMENT DES DOSSIERS AU MIEUX A L ECOUTE CORRESPOND AUX BESOINS ATTENDU

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Offre très intéressante pour mon véhicule comparée à la concurrence. Conseillère à l'écoute, qui a pris le temps de m'expliquer les détails du contrat.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai apprécié la possibilité de la souscription en ligne rapide et efficace. L'assistance téléphonique pour le finaliser a été aussi remarquable Bravo !

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je trouve que c’est un peu cher Mais je n’ai pas le choix En espérant que vous me donnerai des promos j’espère Après voilà c’est mon avis je vous remercie

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

pas encore assez de recul pour juger mais le rapport qualité/ prix/ garantie me semble satisfaisant,à voir dans le temps.....ce n'est que le début.On verra l'efficacité de l'Olivier si besoin est.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prise en charge très rapide, des tarifs très avantageux par rapport à d'autres compagnies d'assurance (Pacifica assurance) pour ne pas citer, Au Top (?•???•?)

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Informations claires et accessibles, devis simple, rapide et facilement réalisable. Les prix ainsi que les prestations sont plus qu’honnêtes. Très bon contact téléphonique pour finaliser la souscription.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Totalement satisfait de l'accueil téléphonique et des renseignements donnés. La personne a fait preuve de patience car la communication téléphonique état catastrophique.Merci

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix me convient et le facilité à souscrire à un contrat aussi. Mon expérience commence maintenant avec vous et j'espère qu'elle continuera un bon moment.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service il est facile à comprendre et trés rapide Quand au tarif il reste tout de même très cher au tiers pour un jeune conducteur

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service. les prix sont semblent-ilcorrectes. Et les démarches pour compléter le dossier d'inscriptions sont plutôt simples et rapides.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis tres satisfait de cette assurance. Les prix sont tres concurrentiels et le SAV répond à toutes les questions nécessaires en cas de problème sur le contrat.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service et des prix ainsi que du démarchage et de la simplification des démarches administratives, grâce a l'utilisation de l'informatique et des émails.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

TOP très bonne assurance, les prix sont plus que compétitifs je recommande vivement pour ceux qui n'ont pas été assuré depuis longtemps d'une manière générale

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait globalement site précis et efficace. Interface simple et rapide d'utilisation.possibilite de reprendre dossier sans recommencer du début donc globalement positif.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix très compétitif et prise en charge fluide de la prise de contact jusqu'au paiement. Onboarding clair, support disponible, information exhaustive et transparente.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon échange téléphonique ! Personnel à l'écoute. Tout est clair au niveau des formules proposées. Je recommande l'oliver assurance. Très professionnel !

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Dommage de payer à chaque fois les frais de dossier!!! Assure depuis des années avec plusieurs véhicules et à chaque fois on paye donc la remise de 10% du multi auto ne sert pas à grand chose.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix abordable même pour une assurance jeune conductrice. De bon conseil au téléphone pour choisir les options. Pour le reste je ne sais pas encore comme je suis tout juste assuré.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Plutôt satisfaite dans l'ensemble. Service client accessible et a l'écoute. Tarif un peu élevé en revanche si on veut être couvert convenablement. Mais bien ...

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix intéressants et accueil agréable. La conseillère a compris mon besoin et m'a fait toutes les propositions utiles pour que je puisse assurer mon véhicule.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance sérieuse et prix très compétitifs Inscription très rapide application très simple et intuitive Appel téléphonique très rapide personnel compétent

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rien a dire, rien à signaler. Excepté le fait qu'ils sont excellent, aussi bien au niveau du prix qu'au niveau de la qualité d'échange orale. De plus, leurs télé-conseillés ne me semble pas particulièrement insistant.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et pratique Facile d'utilisation Devis rapide et simple Réponse rapide du site ou des personne que mon contact au cours de mon contrat Cordialement

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Oui je suis satisfait de cette assurance on me l’a conseillé je ne connaissez pas j’aimerai savoir les avantages comme les inconvénients j’ai entendu que du bien de cette assurance donc je veu teste pour savoir si elle me convien j’espère être satisfaite je vous remercie d’avance

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait de ma première expérience chez l olivier assurance je le recommanderai a mais amis ainsi qu a mais proche merci de votre compréhension a bientôt

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait et les prix ne sont pas abusifs. L'offre est rapide et les collaborateurs très disponibles, ils expliquent très bien, répondent à toutes nos questions. Merci

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pour l'instant, le service est impeccable ( tout à été fait très rapidement), à voir selon évolution. J'espère autant de réactivité en cas de soucis également.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance à tarif compétitif, à voir dans la durée si cela tient la route. J'étais avant à direct assurance, mais franchise chère donc je préfère changer.