Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5204 Avis

4.2

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content, je suis happy, je suis, je suis comblé, je suis heureux, vous été magnifique, je suis maintenant assuré et prêt à prendre la route. Vive l’olivier

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service et tarif. Commercial avenant et facilité dans la mise en place du dossier. Meilleur tarif suivant comparateur d'assurance : Qualité/prix honorable.

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la proposition tarifaire, à voir à l'usage si le service proposé est à la hauteur. Une certaine instabilité dans la proposition tarifaire est à noter, entre un devis fait sur internet et celui finalement signé par téléphone. Et pas de prise sur le tarif, car "c'est le logiciel qui contrôle tout".

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite jusqu'à présent de mon assurance auto. Les prix sont très intéressants. La signature des documents est simple en passant par le site internet

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un prix très attractif surtout pour jeune permis! Merci au monsieur de m'avoir renseigné sur toutes mes questions. Personnel a disposition de nos besoin

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content des services de l'olivier. J'ai assuré 2 voitures et parrainer un ami ce qui m'a permis d'avoir une réduction Rapport qualité prix correcte

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent, j'ai été bien conseillé, je me suis rendu compte qu'il était assez complexe de se faire assurer surtout en tant que jeune chauffeur et tout a été simple avec l'Olivier Assurance

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service, très réactif et très bon accueil pourvu que ca dure je pourrais recommander votre assurance a d'autres personnes continuez comme ca

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le conseiller du service clientèle a été très clair dans ses explications. Les tarifs sont très compétitifs. A voir dans le temps et en cas de sinistre.

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien et rapide pour avoir un devis * conseiller très avenant, efficace et aimable * pannel de choix de tarification très intéressant et attractif

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de se service et des prix je recommanderais cette assurance à mes amis , j'espère que notre collaboration durera pendant quelques années.

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

L’inscription a été rapide et efficace, les prix sont légèrement moins cher que la concurrence. J’ai pu assurer ma voiture rapidement par téléphone et cela m’a permis de sortir la voiture du garage !

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service rapide, personnel disponible et à l'écoute. Lors de la souscription, j'avais des questions concernant la résiliation de mon précédent contrat, tout a été pris en charge pour moi.

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix mais c’est dommage que devoir donner un avis devient une obligation surtout quant on a pas grand chose à dire on est obligé d’innover ??

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du conseiller qui a su répondre à mes attentes il a été très professionnel du début à la fin, je cherchais une assurance qualitatif et c’est le cas

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et pas cher! Franchement je suis surpris par la rapidité et les prix qui sont bien en-dessous de la concurrence. Je vais réfléchir pour mes autres contrats.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et efficace . Prix très attractifs avec de bonnes garanties. Je suis très satisfaites de cette nouvelle souscription. Plus qu’à attendre la carte verte

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

LES INFORMATIONS CLAIRES,l'accueil téléphonique très sympa, interlocuteur très patient, de bon conseil, je recommande , il y a juste le pourcentage de l'accompte un peu élevé pour un premier prélèvement

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service du début jusqu’à la fin de ma souscription, je peux recommander sans soucis, Merci de continuer dans cette logique. Je vous remercie beaucoup

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapidité dans le devis, parfaites explications, prix intéressant, documents rapidement obtenus, contrats clairs et nets, total satisfaction du contact internet

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance avec des tarifs hyper compétitifs et facile et rapide à souscrire Plusieurs options sont proposées afin de pouvoir s’assurer au plus près de notre convenance Je recommande vivement cette compagnie d’assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du rappel de monnconseiller qui a pris le temps de bien m'expliquer mon futur contrat et les options. Échange très constructif surtout quand j'ai appris le prix de mes mensualités ! Aucune autre assurance ne me proposait ce tarif même avec les options que j'ai rajouté

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

2 excellents contacts avec les télé-conseillers. J’espère qu’ils seront avertis de cet avis positif quant à leur qualité d’écoute dans leur travail, notamment

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Imbattable sur les prix.parrainage et offre multicar intéressant.personnel aimable et accueillant.je suis satisfaite de mon engagement et je recommande L'Olivier assurance à mon entourage.je compte faire également mon contrat habitation chez eux et bénéficiez des -15%

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bien, très bien. Intéressant , pas mal de renseignements et disponibilités. Bonne relation client. J'espère que le service une fois client est le même.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bien , facile à souscrire , personne facilement joignable , tarif raisonnable pour les jeunes , dommage que vous ne faites pas l'assurance des motos

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des tarifs. accès téléphonique très simple. Chargé de clientèle à l'écoute. Très bon accueil téléphonique je recommande l'olivier

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait de la procédure de souscription en ligne, démarches simples, le tarif est attractif, reste à voir à l'usage si l'assureur répond présent

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique, peut être une amélioration des conditions minimum d assistance serait à prévoir. Merci pour votre réactivité ainsi que votre gentillesse

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

C'est bien pour le moment, mais je n'ai fait que souscrire un contrat. On verra dans les mois à venir si j'ai besoin des services proposés par la couverture de cette assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super merci beaucoup pour votre rapidité et votre compétence je suis ravi vous êtes à l image de ce que vous représenter c est un bonheur la simplicité de votre site bravo

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS POUR L'INSTANT TOUT ME PARAIT CLAIR,NOUS VERRONS VOTRE EFFICACITE DANS L'UTILISATION FUTURE ,JE VOUS SOUHAITE BONNE RECEPTION DE MON MESSAGE. J.LESERT

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super, très pro et surtout très rapide. Prend même, le jeunes conducteurs en charge avec des véhicules de 115ch. Cela me fais même réfléchir sur l'avenir de mon assurance habitation

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et pas cher service client impeccable juste a revoir sur le site pour etre rappeler par un conseiller car impossible ce matin faire une appli serais plis pratique et accepté les compte ue

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un assureur qui assure tant qu'il n'y a pas de sinistre... Un assureur qui résilie le contrat et qui ferme les accès aux informations personnelles avant la fin du contrat en indiquant au 24/09/2021 le message suivant "votre contrat est résilié depuis le 3/12/2021" :-) Donc plus de 2 mois avant l'échéance, le client n'a plus accès à son contrat, ni à la liste des sinistres enregistrés sur son compte, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur... Le service client explique qu'effectivement, l'espace personnel est fermé à partir du jour d'envoi du courrier de résiliation, et non pas à la date de fin de contrat.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait par le prix en ce qui concerne le service je n'ai toujours pas eu par chance l'occasion de l'utiliser .

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service telephonique, de l'ecoute, Le prix reste un peu haut mais une bonne prise en charge en cas de soucis. L'application aide aussi

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Pas de prise en compte tarifaire pour mes deux véhicules assurés chez vous. Site internet simple et interface clair et intuitive. Cordialement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des garanties que m'offre L'Olivier assurance, ainsi que du prix, le devis et la mise en place du contrat a été très simple et fluide.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la gentillesse les conseils et la rapidité des conseillers les Prix sont très intéressants je recommanderais sans soucis votre assurance . Merci