Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1825 Avis

3.1

Les derniers avis

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 20 janvier 2021 à 11:41

Très contente de cette assurance. Le prix est correct par rapport à ce que ça couvre et aux services. Les conseillers sont très sympathiques et réactifs. Suite à un sinistre, l'intervention a été rapide et efficace Merci L'olivier

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 20 janvier 2021 à 11:38

Superbe assurance prix très intéressant avec un personnel gentils compréhensif et rapide. Merci pour vos services. Je ne suis pas du genre à faire des éloges surtout pour les assurances, mais la je tiens à le faire avec un dossier difficile comme le miens, ils ont été arrangeant et m'ont enlever une épine du pied. Continuer comme cela bravo.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 20 janvier 2021 à 10:42

Clair, efficace et rapide en plus conseiller à l'écoute et clair dans ces propos. Je recommande L'olivier assurances pour son rapport qualité/prix et ses conseillers très abordables et pro !

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 20 janvier 2021 à 10:01

Les assureurs que l’on a par téléphone sont très professionnels. Ils prennent le temps de bien expliquer les garanties liées aux contrats et sont très réactives. Pour les prix : je suis très satisfaite car quand je vois que j’ai des garanties topissimes et que je paye 60€ de moins par mois alors que la MATMUT m’assurait avec des garanties basiques, je ne possédais pas les options souscrites chez l’Olivier pour un prix exorbitant et à chaque fois que j’appelais on ne traitait jamais ma demande... qu’une chose à dire : MERCI L’OLIVIER! Enfin des personnes humaines et compétentes! Je recommande fortement!

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Avis de sur L'olivier Assurance
mardi 19 janvier 2021 à 19:44

J'ai résilié mon contrat d'assurance auprès de l'Olivier assurance il y a plusieurs mois mais je reste encore à ce jour dans l'attente du remboursement de ma cotisation payée annuellement d'avance, malgré mes nombreuses relances. Ils n'étaient malheureusementpas aussi long pour l'encaisser !

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Avis de sur L'olivier Assurance
mardi 19 janvier 2021 à 18:19

Suite à une conversation au téléphone avec une commerciale de l'assurance l'olivier, devis à 5101.98 € l'année alors que j'ai un bonus de 50%. Je lui explique qu'il a sûrement une erreur et elle me répète que c'est pas elle c'est l'ordinateur. Ensuite elle me répète que j'ai effectué trop de devis (je ne vois pas le problème) donc je lui dit effacer les. Elle me réponds qu'elle ne peut pas et qu'il faut attendre 1 mois. Je lui réponds alors j'achète mon véhicule dans un mois, elle me réponds exactement. Choqué par ça réponse je raccroche gentiment. assurance à fuir. Elle aussi un vrai robot. Une interlocutrice incompétente. Alors je n'imagine même pas le jour où j'aurais un sinistre. Suite à une conversation au téléphone avec une commerciale de l'assurance l'olivier, devis à 5101,98€ l'année alors que j'ai un bonus de 50%. Je lui explique qu'il a sûrement une erreur et elle me répète que ce n'est pas elle c'est l'ordinateur. Ensuite elle me répète que j'ai effectué trop de devis (je ne vois pas le problème) donc je lui dis effacer les. Elle me répond qu'elle ne peut pas et qu'il faut attendre 1 mois. Je lui réponds alors j'achète mon véhicule dans un mois, elle me répond exactement. Choqué par sa réponse je raccroche gentiment. Assurance à fuir. Elle aussi un vrai robot. Une interlocutrice incompétente. Alors je n'imagine même pas le jour où j'aurais un sinistre.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mardi 19 janvier 2021 à 15:41

Ils vous attirent avec un prix attractif puis augmentent leurs tarifs l’année suivante (alors que ça devrait être le contraire) sous prétexte que le nombre d’accidents a augmenté dans votre ville. Donc on est punis à cause des mauvais chauffeurs qui nous entourent.. résiliation immédiate !!

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Avis de sur L'olivier Assurance
lundi 18 janvier 2021 à 12:24

je ne peux pas mettre 0 étoile....donc 1 mais on en est loin bien sur. Surtout éviter, un tarif attractif pour la premiere année peut-etre , mais une hausse inexpliquée des la deuxième année de la prime, c'est sur! Cela sans préavis, sans raison, sans accident, sans sinistre.....une aberration! des emails de menace en cas de non-paiement... quoi d'autre? Une erreur d'un seul chiffre sur une déclaration, et hop 20 euros de facturation en plus.....quoi d'autre?

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Avis de sur L'olivier Assurance
dimanche 17 janvier 2021 à 17:20

Ils sont plus cher qu'un cabinet d'assurances qui ont plus de charges Attention faites plusieurs devis!!!! Ils m'ont pris de l'argent à forces de plusieurs arguments...??

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Avis de sur L'olivier Assurance
vendredi 15 janvier 2021 à 15:50

J'attribue une étoile parce que je ne peux pas mettre moins ! Comme la quasi-totalité des souscripteurs à l'Olivier, j'ai naïvement cédé aux tarifs « de départ » attractifs. Pour une assurance tous risques concernant une Dacia Sandero Stepway neuve le tarif initial est de : Prix net 361,48 €, Taxes 102,96 € donc TTC 464,44 €. Lors du renouvellement du contrat le nouveau tarif est le suivant : Prix net 453,73 €, Taxes 84,63 €, donc TTC 538,36 €. Au passage la variation du montant des taxes est inexpliqué… S'agissant du résultat final, c'est donc une augmentation de 25.52.% du prix net et de 15,91 % du prix TTC. L'avis d'échéance fait mention de la laconique justification « …la fréquence des sinistres, les vols de ce type de véhicule et le coût des réparations… » N'étant pas satisfait de cette augmentation, j'ai adressé un courrier recommandé avec accusé de réception à l'Olivier. Ce courrier reprend chaque argument d'augmentation : - fréquence des sinistres : je signale à toutes fins utiles que la France a été confinée du 17 mars au 11 mai 2020. Cette situation a engendré une baisse très significative du trafic routier, donc des sinistres, à telle enseigne que certaines compagnies d'assurance ont procédé à des remboursements partiels de primes. - vols de ce type de véhicule : je mentionne l'article « La liste noire 2019 des voitures les plus volées » AUTO PLUS N°1587 du 01/02/2019. Parmi les 50 véhicules les plus volés, il n'est aucunement fait mention du type de véhicule assuré (DACIA/SANDERO/STEPWAY) qui n'est certainement pas la cible privilégiée des malfrats. - coût des réparations : abonné à la revue précitée, j'invite à nouveau l'Olivier à consulter l'article « pièces de rechange : toujours plus chères » AUTO PLUS N°1678 du 30/10/2020 qui fait apparaître pour la marque DACIA une augmentation de 2,5 %. Ainsi, s'agissant du contrat, sans sinistre, aucun des arguments avancés n'est justifiable au regard d'une telle augmentation. Première cerise sur le gâteau : j'ai tenté, via « Les furets » d'avoir un nouveau devis d'assurance. J'ai reçu une nouvelle proposition pour très exactement la même formule tous risques, s'élevant à 425.50 € TTC soit 8,38 % moins cher que le contrat initial… Dans mon courrier précité j'ai donc invité l'Olivier à honorer sa dernière proposition… Un soir après 18 heures, je reçois un appel téléphonique d'« Elias » qui me demande le numéro de la dernière proposition reçue. Devant une telle impréparation de l'entretien je lui précise que cette proposition est jointe à mon courrier… Il m'a répondu qu'il allait voir et qu'il me rappellerait. Deuxième cerise sur le gâteau : je n'ai jamais été rappelé, je n'ai jamais reçu de réponse à mon courrier et la dernière proposition de l'Olivier n'a jamais été honorée. Troisième cerise sur le gâteau : le prélèvement de l'échéance sur mon compte était le 04/11/2020 pour un contrat prenant effet au 20/11/2019. Au vu de cet évident manque de professionnalisme et ce mépris parfaitement inacceptables, je n'ose imaginer ce qu'eût été la réaction de l'Olivier en cas de sinistre… En conséquence, pour quelques dizaines d'euros de plus, j'ai quitté l'Olivier pour souscrire une assurance parfaitement identique chez un Assureur.

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Avis de sur L'olivier Assurance
jeudi 14 janvier 2021 à 18:57

J'ai décidé de changer d'assurance auto pour une question de tarif. J'ai comparé plusieurs assurances sur le Lynx et l'Olivier assurance figuré parmis le moins cher par rapport à ma situation. Ils ce sont occupés de la résiliation je n'ai presque rien eu à faire. C'est la première fois que je change d'assurance auto et franchement tout c'est fais facilement et rapidement sans communiquer avec qui que ce soit. Tout ce fait en ligne. Je recommande ! ??

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Avis de sur L'olivier Assurance
jeudi 14 janvier 2021 à 12:58

Prix pas élevé après je n’ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas dire s’ils sont efficace ou pas même pour changement d’adresse et mail ils m’ont quand même envoyé très rapidement ma carte verte

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 13 janvier 2021 à 14:43

Depuis 1ans½ je suis assurer chez l'olivier assurance, le service client et top! Est toujours disponible. La personne chargé de mon dossier a était très très aimable et a trouver une solution pour me faire faire des économies Un grand Merci à ces professionnels.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 13 janvier 2021 à 10:16

Super commerciaux. Tout est clair et transparent. Réactivité, offres adaptées et suivi même si interlocuteurs différents sont parfaits. Je suis très satisfaite.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 13 janvier 2021 à 09:55

Tarif intéressant pour une assurance auto au tiers. Il est très simple de souscrire. Le site est très agréable et intuitif et les échanges via l'espace perso sont faciles.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 13 janvier 2021 à 09:46

Pour l’instant très satisfaite, suite à un sinistre causé par un tiers. Réactif au téléphone, leur site internet fonctionne correctement et est ergonomique. Ils m’ont rediriger vers un garage des le lendemain de ma déclaration et facilite mes démarches. Répond aux questions, renvoie les documents si on les as perdus par exemple.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 13 janvier 2021 à 09:40

A l’écoute équipe agréable, réponse rapide par téléphone ou messenger, Super contente de mon assurance Je la conseille vraiment , vous serez pas déçu

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Avis de sur L'olivier Assurance
mardi 12 janvier 2021 à 17:56

Je ne partage pas toujours mes avis, mais la quant le service est bon il faut aussi le faire savoir, suite a un vandalisme (rayures sur véhicule par une personne que j'ai vu faire grâce a ma daschcam) prise en charge totale de mon sinistre alors que dans un premier temps l'assurance n'avait pas donner suite, mais après enquête décision positive en ma faveur. Je ne peux qu'etre satisfait !

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Avis de sur L'olivier Assurance
mardi 12 janvier 2021 à 16:11

Ma cotisation a augmenté de plus de 40 % suite à un accident NON responsable. INADMISSIBLE. De ce fait, la concurence devient plus intéressante. Bien réfléchir avant de s'engager et tenir compte des remarques négatives des assurés.

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Avis de sur L'olivier Assurance
jeudi 07 janvier 2021 à 16:58

A fuir avant d'avoir un sinistre, quand ça arrive c'est déjà trop tard! J'ai eu un sinistre avec un tiers non-assuré connu, l'expert est passé et a fait son estimation (Véhicule économiquement irréparable), avec une estimation du véhicule avant accident dérisoire mais que j'ai fini par valider car je ne voulais pas engager de frais supplémentaires pour lancer une contre expertise. Le PV de la police établi qu'il était fautif, l'assurance m'envoie un mail pour m'informer qu'ils ont reçu le PV; depuis plus rien. Je contacte donc l'assurance pour demander ou en est mon remboursement; j'ai eu une première gestionnaire qui me dit qu'ils attendent de connaitre le nom de l'assurance du tiers (qui n'est pas assuré!), quand je lui dis ça elle me met en attente jusqu'à ce que ça coupe, je rappelle dans la foulée, on me dit que j'allais être rappelé à une heure précise, j'attends donc sans que cela ne se fasse. Le lendemain je rappelle, on me passe une autre gestionnaire à laquelle je réexpose toute la situation, et là pareil elle me met en attente pour consulter mon dossier plus en détails et au bout de 10 min d'attente ça raccroche! Je rappelle encore dans la foulée, là on me dit si c'est pour le sinistre tel, je dis oui, et on me dit qu''ils vont transférer mon appel à un gestionnaire, je demande d'avoir la même qui m'a mis en attente et avec qui ça a coupé il y'a à peine une minute et on me dit qu'elle est en communication, je demande à être rappelé par la même gestionnaire puisqu'elle a eu le temps de regarder les détails de mon dossier et que je n'aurai pas encore et encore à attendre qu'on regarde mon dossier en détail pour que ça raccroche au final, j'attends toujours ce coup de fil... A fuir avant d'avoir un sinistre, quand ça arrive c'est déjà trop tard ! J'ai eu un sinistre avec un tiers non-assuré connu, l'expert est passé et a fait son estimation (Véhicule économiquement irréparable), avec une estimation du véhicule avant accident dérisoire mais que j'ai fini par valider car je ne voulais pas engager de frais supplémentaires pour lancer une contre-expertise. Le PV de la police établi qu'il était fautif, l'assurance m'envoie un mail pour m'informer qu'ils ont reçu le PV ; depuis plus rien. Je contacte donc l'assurance pour demander ou en est mon remboursement; j'ai eu une première gestionnaire qui me dit qu'ils attendent de connaitre le nom de l'assurance du tiers (qui n'est pas assuré! et c'est précisé dans le PV), quand je lui dis ça elle me met en attente jusqu'à ce que ça coupe, je rappelle dans la foulée, on me dit que j'allais être rappelé à une heure précise, j'attends donc sans que cela ne se fasse. Le lendemain je rappelle, on me passe une autre gestionnaire à laquelle je réexpose toute la situation, et là pareil elle me met en attente pour consulter mon dossier plus en détails et au bout de 10 min d'attente ça raccroche ! Je rappelle encore dans la foulée, là on me dit si c'est pour le sinistre tel, je dis oui, et on me dit qu''ils vont transférer mon appel à un gestionnaire, je demande d'avoir la même qui m'a mis en attente et avec qui ça a coupé il y'a à peine une minute et on me dit qu'elle est en communication, je demande à être rappelé par la même gestionnaire puisqu'elle a eu le temps de regarder les détails de mon dossier et que je n'aurai pas encore et encore à attendre qu'on regarde mon dossier en détail pour que ça raccroche au final, j'attends toujours ce fameux coup de fil ...

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 06 janvier 2021 à 19:34

Très bon équillibre prix/services, rapidité pour obtenir l'assurance, gentillesse du conseiller, je serais bien restée leur cliente si je n'avais pas cédé la voiture pour quitter la France

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 06 janvier 2021 à 04:09

Client chez eux depuis sûrement 7 ans sans accident. Je me présente à mon garage lui demande de faire ce qu’il a besoin sur mon véhicule et de passer le contrôle technique à côté. Pare-brise fissuré quelques temps avant suite à des projections de sable par un camion. Le changement étant obligatoire pour l’obtention du contrôle technique, j’appelle mon assurance ils me demande une attestation sur l’honneur, facture payer du pare-brise et ———— la facture du pare-brise payé par le garage ————— le garage refuse de me la fournir . Étant peintre c’est comme si les clients me demandé de fournir la facture de mes enduits et peinture utilisé avant de me payer. J’informe l’olivier de ce fait par mail tout en donnant les autres pièces. Ils me renvoient un mail me demandant cette pièce. Ils n’avaient même pas lue mon mail juste leS pdf . Du coup vous pouvez oublier bonjour, cordialement ou autres formes de politesse. Mais je ne suis toujours pas remboursé depuis Dès que vous avez un problème ils compliquent et surtout ne rembourse pas du moins à ce jour . Mais bon ils semblent qu’ils ont perdu un clientIls sont pourtant super t’en que vous payer et que vous n’avez besoin de rien .

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Avis de sur L'olivier Assurance
mardi 05 janvier 2021 à 15:07

Frais de dossier non rembursable. Pas pour etrangers: "Malheureusement, nous ne reprenons pas les antécédents étrangers." Plus: ils répondent sur fb.

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mardi 05 janvier 2021 à 12:16

Cette assurance m à prélevé un an de cotisation alors qu il ont bien reçu l accusé de réception 1 mois avant. Leur site marche très mal, et le service client est injoignable. J ai pourtant testé beaucoup d assurances et c est la première fois que je viens avertir la communauté. Ne souscrivez pas chez eux.

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Avis de sur L'olivier Assurance
lundi 04 janvier 2021 à 11:50

Suite à un sinistre il y a 6 mois, mon véhicule a été cédé à votre assurance depuis le 14/10/2020 pour la somme de 31500€. Aujourd'hui j'apprends que mon véhicule a été revendu à CARECO depuis le 14/10/2020 et de mon côté je n'ai toujours pas été indemnisé. Vous avez 1 mois de retard sur le délai légal d’indemnisation du code des assurances. Tous les documents demandés par l'Olivier ont été envoyés et reçus. Je ne comprends pas ce délai sachant que la partie adverse accepte totalement les responsabilités de son assurée. Vous avez cédé mon véhicule et cette session a été faite de ma part à la seule et unique condition d'une indemnisation à hauteur de 31500€ ! Vous êtes donc dans l'obligation de m’indemniser et vos services ne font que nous mener en bateau et ne nous rappelle jamais ! J'ai saisi votre direction qualité, je vous envoie rapidement un courrier de mise en demeure également suite à la concertation avec mon avocat. Vous dîtes attendre un PV de police dont je n'étais même pas au courant. Vous nous avez fait signer un attestation de non alcoolémie pour vous protéger. Qu'attendez-vous de plus ! Assurance à fuir dès que vous avez un sinistre, qui plus est, non responsable ! Sinistre : 2020712399

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vendredi 01 janvier 2021 à 13:41

J'ai souscrit la formule de base, qui me coûte 49€ par mois, et à ce prix là je pensais avoir les garanties que javais eues chez d'autres assurances (taxi, hôtel, dépannage ...) Je suis tombée en panne pendant les vacances : et là surprise, j'apprends que la taxi est pris en charge jusqu'à 50€ seulement (ça m'a coûté 500€ pour rentrer!!!) Hôtel pas pris en charge! Et dépannage pas pris en charge entièrement car c'était sur l'autoroute! Tout est dans le contrat me dit on (ha je bien oui, je pensais qu'à ce prix là c'était compris, quelle naive). Avec un bébé qui hurlait et la ruine du taxi, j'ai demandé un geste commercial pour rentrer en taxi mais non... l'hôtel m'a été propose mais c'était trop compliqué et impossible avec un bébé et toutes les affaires et je souhaitais un geste pour le taxi. Je suis scandalisée et vous conseille de bien lire votre contrat, je n'ai jamais vu de telles "garanties" où l'on vous laisse dans la nature, sans aucun recours. A FUIR

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 30 décembre 2020 à 19:43

Assuré depuis plusieurs années à l'olivier assurance, je suis très satisfaits des tarifs obtenus et de la relation clientèle, y compris lors d'éventuels sinistres.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 30 décembre 2020 à 09:51

Assuré pour un vehicule familial à 10 cv fiscaux, 40% de bonus. 2 bris de glace en 3 ans, remboursements rapides à chaque fois. Les conseillers sont joignables facilement. À mon sens, c'est une compagnie d'assurance à taille humaine et ça se ressent dans gestion client. Je recommande à mes amis et famille dès qu'on me demande mon avis sur les assureurs.

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Avis de sur L'olivier Assurance
lundi 28 décembre 2020 à 15:53

Bonjour je suit en colère voila 2 mois que j'ai signalé par lettre recommandé avec A.R la vente de mon véhicule impossible de joindre qui que se soient ras le bol je suit pas prés de revenir chez vous .

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Avis de sur L'olivier Assurance
dimanche 27 décembre 2020 à 11:47

Je viens de souscrire cette assurance. Les conseillers sont facilement joignables par téléphone. Le service par mail est pratique pour enregistrer ses coordonnées ou effectuer un changement de véhicule. La carte verte est envoyée par mail en attendant l'original par courrier ce qui est très pratique

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 23 décembre 2020 à 17:52

Une assurance au top, des interlocuteurs aimables et patients, des informations claires concernant les démarches suite à un sinistre. J'ai grandement apprécié le prêt d'un véhicule pendant la période de réparations du mien. Simplicité des démarches 10/10. Rien à redire sur le choix du garage JM Carosserie à Senlis qui a réalisé un excellent travail !

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 23 décembre 2020 à 15:57

2 ans chez eux et une très bonne expérience de mon côté, un sinistre non responsable entièrement pris en charge de A à Z par L'Olivier, un carrossier partenaire très professionnel et même un double geste commercial en 2020 suite à l'immobilisation de mon véhicule à cause des 2 confinements lié au Covid-19. A deux reprises suite à mes demandes, l'Olivier a procédé à des gestes commerciaux sur mon contrat. Leur équipes service clients et service sinistres sont très à l'écoute, aimables, rassurants, comprennent tout de suite les requêtes et enjeux, et réagissent rapidement pour faire avancer les dossiers et la prise en charge. Aux vues de mon contrat et du tarif appliqué par l'Olivier, ils se situent bien en dessous des prix pratiqués par les assureurs concurrents, pour des prestations similaires. Vu mon expérience personnelle, je recommande chaudement cette compagnie d'assurance.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 23 décembre 2020 à 15:29

Une assurance pas cher pour les jeune conducteurs comme moi. les opérateurs téléphonique réponde à toute vos questions, et vous orriante sur les meilleurs tarif.

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 23 décembre 2020 à 13:15

Bonjour je suis très satisfait de mon assureur L’olivier, d’abord le prix, la facilité d’accès au site internet et la rapidité de la réception de la carte verte par courrier postal vraiment champion et merci

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 23 décembre 2020 à 12:18

Assurance réactive mensualité raisonnable j ai 58 ans et je pense que c est la meilleure que j ai eu tous ce fait par téléphone personne au bout du fil très compétante

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Avis de sur L'olivier Assurance
mercredi 23 décembre 2020 à 12:02

je suis chez cet assureur depuis deux ans. j'ai constaté non seulement un excellent rapport qualité prix mais un suivi efficace et sympathique, aussi bien sur la souscription, renouvellement qu'en gestion de sinistre. je recommande vivement.

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Avis de sur L'olivier Assurance
lundi 21 décembre 2020 à 21:17

Lors de la suscription de mon contrat, la franchise n'était pas celle indiquée sur le devis. Pour la changer, j'aurai du payé un supplément, ce que j'ai refusé. Pour le renouvellement cette année, j'ai une augmentation de mon Tarif annuel de 50€ ... malgré cette année où les voitures sont restées dans les garages... dû à "la fréquence des sinistrés autour de chez vous, les vols concernants votre modèle de véhicule ou encore l'évolution du coût des réparations"... À bon entendeur, salut!

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Avis de sur L'olivier Assurance
lundi 21 décembre 2020 à 11:12

A fuir de tout urgence !!! Une erreur humaine que j'ai MOI MEME SIGNALÉ lors du formulaire d'inscription et il me font une nullité de contrat !!! Deux sinistre en cours ( bris de glace et un autre où je ne suis pas en tort !) Et il garde tous l'argent sans même me rembourser quoi que ce soit ! Mensualités payé à l'année !961€ Pare brise a payé 840€ Sinistre non responsable 470€(pour l'instant) Je vous laisse faire le calcul de combien cela m'a coûté pour 3mois ! De plus services clients incapable de répondre correctement aux questions. Redirection des appels 5a7 fois pour avoir une personnes du service concerné ,pour finalement nous dire " on vérifie et on vous rappelle dans la journée" qui ,bien sûr, ne rappelé jamais bien entendu !!! La caricature de l'administration dans Astérix et Obélix est réelle et se trouve chez l'olivier assurance !!! Il ne cherche qu'à plumer les gens ! A fuir

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Avis de sur L'olivier Assurance
dimanche 20 décembre 2020 à 16:20

Bonne assurance en général mais lorsque l'on demande de modifier un relevé d'information ou figure une ligne inutile mise en place par l'olivier assurance...il n'y a plus personne... Perte de temps

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Avis de sur L'olivier Assurance
samedi 19 décembre 2020 à 09:39

L olivier assurance, l assurance qui vous fait un avenant de contrat, sans votre accord, juste après un renseignement de prix, et quand vous les contacter pour savoir pourquoi ils se sont permis cela, on vous prends pour des ânes.car pas de vrai réponse et on vs explique que c est a vs de refuser l'avenant, alors que vs en avez jamais demander un....et ça se permet de vouloir prélever l assurance avec avenant, alors que pas de contrat signé et encore moins demandé. Je pense que certains derrière leur téléphone voulait leur prime ..??

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