Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Super service. Déjà 2 véhicules + une maison assurée chez vous !
Voyons voir la simplicité et fluidité des démarches en cas de problème (que je ne souhaite pas).
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Non satisfait, suite à la transmission de 5 années sans sinistres, l'ancienneté sans sinistre n'est pas prise en compte et le malus du contrat a été revu à la hausse (de 0.51 à 0.85) + 15 euros de frais administratifs supplémentaire sans autre explication que devoir téléphoner (pas de communication avant et pas de réponse du service client par mail). L'explication au téléphone est la suivante : du fait que le véhicule était en leasing avant et payé par l'entreprise, l'ancienneté de l'assurance n'est pas prise en compte.
Cela va être difficile de me retenir en tant que client pour ce premier contact avec cet assureur.
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
je suis satisfait et je reste dans l'attente d'une amélioration de vos tarifs à la baisse de 2% pour l'année prochaine afin d'avoir le meilleur prix du marché des Assureurs
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis anges…….quel bonheur……..a quand ma jolie carte verte…..et la joie de conduire ma belle Toyota yaris 3 tendance 2013 noir métallisée
Merci l’Olivier Assurance.
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Très satisfait des prix et de la rapidité à établir mon contrat
Tres satisfait des conseillère durant mon appel pour un devis tous à été très clair et bien expliquer
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
rapide et efficace , nous avons été bien conseillé par une personne professionnelle.
mon véhicule est un véhicule de société.
ce fut difficile de l 'assurer
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Rappelle très vite. Réponse rapide également.Conseillers sympathique et surtout qui parlent bien français (situés en France). L’Olivier m’a été conseiller par un proche.
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
très bon accueil, à l'écoute et tarif imbattable !
je recommande vivement l'olivier assurance !
et d'une rapidité exemplaire !
je pense assurer ici un second véhicule très prochainement.
merci
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis tout à fait satisfaite d'avoir enfin trouvé un assureur! Je suis un CAS! La personne que j'ai eu au tel était réellement aimable et à l'écoute !
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait du service car malussé les tarifs sont raisonnables. 120 euros contre 200 euros par mois au crédit mutuel. Agréable dans un monde où tout devient très cher.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Simple et pratique, les prix sont intéressants , j'ai pu souscrire mon assurance en peu de temps.
L'application est simple et claire ce qui est très pratique.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Souscription rapide et prix intéressant, bref tout va bien, jusqu’au sinistre.
Deux mois après l’accident et toujours pas d’indemnité (ce qui signifie ps de voiture), un dossier qui est resté plus d’un mois sans être étudié par le gestionnaire. Au bout d’un certain nombre de relances mon numéro a été bloqué. A éviter !
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
bonne assurance tres bon prix j'ecute bien de vous je vous vois a la television beaucoup de fois je suis tres bien recu par votre conseiller et j'ai tout compri
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Les prix me conviennent et les services aussi. À confirmer sur le long terme pour les services ainsi que pour le service client (rapidité de l’échange, à l’écoute)
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
La prestation a été validé rapidement et le fonctionnement est simple ainsi que la fourniture des justiciaries
Je recommanderai l Olivier assurance à mes connaissances
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
3 appels au service client et toujours pas possible de signe numériquement le contrat.
2 contrats fait pour la meme voiture en attente de remboursement du premier.
Question efficacité cela reste à revoir!
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait, on a accédé à ma demande sans trop de difficulté, les conseillères et conseillers sont sympa et compréhensifs , et essai de nous arranger au mieux
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Juste assuré je ne peux pas donner d'avis ,pour la souscription pas de soucis, personnel sympa réactif. J'espère qu'en cas de besoin il en sera de meme.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
J'ai été tres bien reçu au téléphone et à plusieurs reprises par le service client .
Ils ont répondu à mes questions ainsi qu'a mes attente et on su me laisser du temp pour réfléchir au éventuel différent contrat .
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
rapide et facile bien reçu le code par message tout est simple avec les conseillers ,mon contrat est signé électroniquement , je recommanderais cette assurance car le prix et les conditions me conviennent
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Super intéressant et super conseilleur au téléphone maintenant a voir sur le long terme mais je n'ai pas de doutes que je ne serais pas déçu merci a vous
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Excellent, je suis satisfais de l'échange téléphonique avec deux personnes très gentilles et aimables, a l'écoute et de bon conseille pour mon changement d'assurance,
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Rapide, très bon prix et efficace. Relation client très réactive. Politesse et accompagnement très professionnel. Gestion du contrat très simple d'utilisation
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait et toujours bien renseigné sur tous les sujets abordés. La qualité d'accueil de votre personnel est vraiment à souligné.
J'en suis agréablement surpris.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait du prix et du service clientèle Je veux je vois pas quoi dire de mieux pour cent cinquante-quatre acteur c'est exagéré passez une bonne journée merci par avance
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je trouve les prix élevés (Marseille), mais moins cher que d'autres assurances.
Sinon le service client est top pour le moment, réponse rapide, contrat réaliser très vite.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
je suis satisfait les prix sont correct pour des jeunes conducteurs qui démarrent dans la vie
grâce a cela je vous consulterai dans les semaines a venir pour un contrat maison
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je content des échanges que j’ai eu avec l’équipe et je recommanderais L’olivier assurances dans mon environnement proche et au autres aussi merci pour votre professionnalisme
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait de mon assurance, je suis satisfait du tarifs,je suis satisfait de ce que comprend mon contrat et le personnel à su répondre à toutes mes questions..
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Le contrat de ma BMW i3 a été purement et simplement "annulé" de votre base suite à un bug informatique chez vous. La découverte de ce problème est à mon crédit. Ma famille et moi même avons donc utilisé un véhicule non assuré pendant plus de 15 jours !! J'ai passé 20 minutes pour souscrire à nouveau et vous m'appliquez des frais de dossier de 36 euros ! Juste lamentable. Du jamais vu ni entendu en 30 ans ...
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Service commercial très agréable, assurance défiant la concurrence, tarif intéressant a voir quand j’aurais besoin de l’assurance en cas d’incident voir si la qualité est de même
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
les prix me conviennent ,le service au téléphone est clair,la procédure pour valider le contrat est bien expliquée: meilleur impression que la Pub TV qui ne donne pas une image très sérieuse .
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Souscription en ligne rapide ; site intuitif, il est confortable que vous vous occupiez de la résiliation des anciens contrats en cours. Economie annuelle réalisée = -90€
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Actuellement assuré à la Macif, le contrat l'Oliver est de +/-40€ plus cher avec une franchise plus haute. Je fais ce changement pour le transfert de l'assurance sur ma fille à ses 18 ans. L'olivier est moins cher pour les jeunes conducteurs.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfaite du service.
Les prix dans mon cas sont les moins cher du marché.
Les différents membres de l'équipe Olivier assurance ont été chaleureux et d'une grande aide.
Je recommande vivement!
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Un rapport qualité/prix au top ! Une simplicité, efficacité et réactivité que je recommande particulièrement, vous pouvez souscrire chez L'Olivier Assurance les yeux fermés.
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
L'interface est intuitif et pratique. On peut facilement comparé et adapté les options à nos besoins. L'avantage de 10% sur un autre contrat est vraiment bien .
Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Très bon site devis rapide très vite assuré merci pour la simplicité de votre engagement en vers moi la facilité des champs à remplir merci pour tout je vous recommande