Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10965 Avis

4.2

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite du service de L’Olivier assurance. Réactivité, transparence, simplicité. Je recommande cette assurance aux primo assurés. Tarifs très compétitifs.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai toujours eu à faire à des personnes aimables, patientes et surtout de bon conseil. Je vous remercie, ainsi que ma fille qui m'a conseillé de vous contacter. Cordialement.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis tres satisfaite de la service l'olivier assurance,les conseiller super gentil et à l'écoute,et je suis ravi d'être assuré chez l'olivier assurance

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

XP satisfaisante sur l'omnicanalité Surprise sur les frais à la fin et qui augmente la note J'ai du appelé un conseiller lors de la dernière étape de prélèvement

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Plus que facile pour s’assurer et péniblement dur et à résilier perso a fuir, cela fait 5 fois que je vois l’acte de vente en ligne et par tél visiblement rien ne les arrête, jusqu à une mise en demeure … à bonne entendeur fuyez

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Madame monsieur. Mon dernier interlocuteur a été formidable. Par compte des fois le temps d'attente était interminable. Cordialement votre client

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je viens d'arriver : on verra à l'usage. Tb pour le prix; pour la satisfaction impossible de savoir maintenant. D'autre part prouver que j'étais assuré depuis 2ans me semble complexe:relévé bancaire ? copie écran de l'espace de mon ancienne assurance ? Bonne journée

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait mais difficulté d'assurer un véhicule neuf tout risque , car on me demande de justifié le kilométrage du véhicule sur un bon de commande, hors le concessionnaire et dans l'impossibilité de me le fournir car vendu neuf zéro kilomètre

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service client. Les prix me conviennent. Et je le conseille vivement à mon entourage. Prix abordable et convenable pour tout ceux qui cherchent des bons prix

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait service client très réactif est à l'écoute des attentes nous sommes satisfait en espere que cela va durer dans le temps car acces desus des assurance de nos jours

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique c est precis simple et rapide pour assurer la voiture merci a vous a recommander

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait assez rapide je trouve on verra par la suite ce que ca va donner mais j en suis content du service proposer qui assure la voiture rapidement

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service mais laisse peu de temps pour envoyer les documents, surtout en cas de problème personnels. Mais sinon très satisfait du prix et du service

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, on m’a conseillé l’olivier et je ne regrette pas , les prix sont très avantageux. Je recommande fortement. Le service client est à l’écoute.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarifs compétitifs et très bon niveau de couverture. Economie annuelle réalisée 95€ pour un meilleur niveau de couverture. Tous risques souscrite pour résiliation Loi Hamon de Tiers +

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

super, je suis contente, rapide pas cher, tout ce qu'on recherche ; zéro blabla, lol, en moins de minutes tout a ete réglé, tres bien comme ça, ne changez rien

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

TRES SATISFAIT DES CONSEILLERS AYANT TRAITES MES 2 DERNIERES DEMANDES CE JOUR. PRISE EN CHARGE RAPIDE CONSEILS CLAIR ET DETAILLES CONSEILLERS SYMPATHIQUES ET SURTOUT PAS L IMPRESSION DE SE VOIR PROPOSER DES OPTIONS DONT ON AURAIT PAS BESOIN OU DE SE VOIR FORCER LA MAIN

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait sur l'accueil et les réponses apportées . Juste un petit reproche , j aurais du être appelé mais c est moi qui ai du faire la démarche pour finaliser mon contrat

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Super satisfait du service et du prix de mes contrats auto... Service client superbe... Site facile a utiliser et intuitive... Mes futures assurances auto seront chez L'Olivier...

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, pratique et rapide. Le prix reste raisonnable comparé à la concurrence. Je suis assez satisfait du processus d’enrôlement et du tarif proposé.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le service par téléphone a été efficace. Par contre, j'avais fait un devis sur Internet et il m'a été impossible de le finaliser en ligne, ce qui oblige à appeler le service client.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait dés appels que j’ai eu merci de la rapidité de l’entretien téléphonique j’espère que cette assurance et une assurance sérieuse et ci j’écris tous sa voilà

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des tarifs et des services proposés. Contact rapide par téléphone. Devis adapté et moins contraignant que mon ancienne assurance. Je vais étudier pour d'autres changements

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait mais les prix pourrait etre plus attractifs pour les conducteurs ayant 50 pour cznt de bonus depuis plus de 3 ans merci de prendre en compte

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfaite du service, des réponses apportées et des tarifs. Personnel très aimable et qui vérifie toutes les informations avant de valider quoi que ce soit

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait car ils sont à l'écoute , le prix est raisonnable ,c'est rapide et c est très pratique ,faire son assurance auto en ligne son être oubliger de ce déplacer.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide et performant excellent en conseil et rapide pour les procédures. Juste rapport qualité et prix je recommande cette assurance avec plaisir ......

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ancien j'y suis revenu avec plaisir. De ce fait en septembre je rapporte mon deuxième véhicule car les tarifs sont plus que votre corrects. Puis très bonne interlocutrice. Merci

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je recommande vivement l’olivier assurance. Leur service client est très professionnel et surtout doté d’un excellent relationnel. Je change d’assureur avec grand plaisir pour les rejoindre

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service de l’olivine assurance pour leur réactivité et leur bonne humeur je suis très content d’avoir une assurance comme ça.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

À voir avec le temps car mon assurance à fortement augmenté en 1 ans sans aucun motifs, donc je vais voir car sa l'air d'être une bonne assurance quand même

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Conseillère réactifve les informations sont clair, tarif intéressant convient à ma situation ,pour le reste trop tôt pour le dire à voir dans le temps .....

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix et rapidité dommage que les prix aient évolué entre temps et que l'on a m'a pas rappelé comme prévu pour finaliser on contrat. Très professionnel

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bonne assurance ! Défiant toute les autres assurances , simple et efficace . Je recommande au autres utilisateurs de s’inscrire sur Olivier assurance .

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Procédure très simple et pratique, de loin les prix les plus bas du marché. J'ai été accueilli par le service client au téléphone de façon impeccable.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

parfait accueil très professionnel reactivité ecoute solutions à un problème complexe trouvé rapidement plateforme avec des salariés compétents et à l'écoute

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je deconseille cet assurance. Car moi depuis 4 ans que je suis chez eux tout mes prélèvements se font entre le 1er et le 3 du mois ..au mois de juin ,il décide de preleve le 15 dus mois sans m avertir .en revenan de vacance je m aperçoit que j ai un impayé puisqu il on pas pu preleve le mois de juin et que derrière il repreleve plus.. lorsque je les appel la seul réponse qu il mon donne c est que j avait qu a vérifier mes comptes... je déconseille une assurance sans agence

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfait pour le moment, j’attend juste le retour du doccument en question car la c’est juste la première étape. J’ai eu aucun doxument encore donc je peux pas dire si tout est parfait

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des services Les prix me conviennent et sont en adéquation avec mon budget Simple et efficace. Conseillère très agréable et conseils de qualité

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bien !!! Bon prix pratiqué !!! Des superbes offres et les garanties semblent + que correctes !!!! On verra à l'usage !!! Je croise les doigts pour que tout ce passe bien !!!!