Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

lundi 19 avril 2021 à 13:08

Satisfait du service, très bon accueil téléphonique, tarifs compétitifs et adaptés à notre souhait pour un jeune conducteur avec une première voiture

lundi 19 avril 2021 à 12:45

Je suis satisfait, niveau prix me convient, espace client facile d'utilisation, pour les contacts j'ai pas eu de soucis pour savoir si tout va bien, voilà

lundi 19 avril 2021 à 12:40

Je suis passé par un comparateur d assurance vous étiez les mieux placés au point de vue tarifs Simple pour s assurer et rapidité en espérant ´ avoir aucun souci dans le futur

lundi 19 avril 2021 à 12:23

Lorsque j'ai souscrit chez eux je devais payer 53 euros par mois , ils ont ensuite augmenté les prix et de 53 euros je suis passé à 98 euros ensuite de 98 euros je suis passé à 125 euros. Méfiez vous

lundi 19 avril 2021 à 12:04

très satisfait pour le prix et pour la rapidité de la souscription du contrat d'assurance auto et pour les garanties souscrites encore merci et bravo a toute l'equipe

lundi 19 avril 2021 à 11:29

JE SUIS SUPER SATISFAIT DE PRIX ET DE SERVICE...JE VEUX FAIRE VENIR CHEZ VOUS D'AUTRES CLIENTS.....MERCI A TOUTE VOTRE EQUIPE POUR LE TRAITEMENT DE MON DOSSIER...A BIENTOT

lundi 19 avril 2021 à 11:16

Service en ligne très correct mais un bug fait que le nom du conducteur principal sur le contrat n'est pas le bon ce qui oblige à utiliser l'assistance téléphonique qui a été très bonne.

lundi 19 avril 2021 à 10:28

Je suis très satisfait avec l'assurance, le prix me convient, très pratique, super Bien le professionnalisme de la personne au téléphone lui m'a conseillé très bien, merci

lundi 19 avril 2021 à 10:17

Je suis surpris de l'augmentation du prix au moment de la souscription. J'ai commencé la souscription avant l'expiration de mon ancien contrat. J'attendais le jour d'après pour souscrire à un contrat Multiauto pour avoir une réduction de 10%. Sauf qu'on m'a appliqué une pénalité car l'ancien contrat est expiré moins de 2 jours. Je ne suis pas content car on ne m'a pas expliqué cette pénalité si j'attend la souscription.

lundi 19 avril 2021 à 09:58

Rapide et moins chère, cette assurance permet de pouvoir assurer toute la famille avec des protections tout à fait confortables. Néanmoins les franchises sont élevées.

lundi 19 avril 2021 à 09:57

Très bonne assurance, les appels téléphoniques sont vites prit en charge ! Le personnel est compétent et donne de très bonnes explications.

lundi 19 avril 2021 à 07:56

Très réactifs lors de sinistres. Cependant il est très compliqué de résilier un contrat dans notre bon droit. Ils tendance a faire trainer et c'est assez pénible.

dimanche 18 avril 2021 à 20:24

jusqu'a présent je n ai rien à redire déjà question prix puis si j ai un problème sa va vite enfin le seul hic c est qu il faut internet et savoir s en servir un minimum mais cela reste abordable

dimanche 18 avril 2021 à 19:58

j'ai souscrit a l'olivier assurance il y a un an pour son tarif attractif. Un an plus tard il m'augmente mes cotisations qui passent de 37 euros a 60 euros par mois!!!!!!! Sachant que je n'ai eu AUCUN sinistre! et que ma voiture est assurée au tiers avec option bris de glace . Mefiez vous d'eux.

dimanche 18 avril 2021 à 19:51

Conseillère Aurianne au Top ! Documents illisibles sur l'application lors de la signature, a revoir ! Sinon Satisfait du prix du contrat, option multi-auto bien vu

dimanche 18 avril 2021 à 19:27

Je très satisfait du service service, de la rapidité pour souscrire et de la simplicité pour accéder à partir de mon compte perso. Personnel téléphonique très sympathique et réactif.

dimanche 18 avril 2021 à 17:56

je suis satisfait du service et la souscription est simple et facile. le site est intelligemment construit et les tarifs sont attrayants. En espérant que les services suivrons.

dimanche 18 avril 2021 à 17:53

Simple et pratique. L'inscription en ligne s'est faite rapidement. La conseillère était à l'écoute de mes besoins. Je viens de souscrire et pour l'instant je suis satisfaite.

dimanche 18 avril 2021 à 14:01

Je suis satisfait Merci beaucoup pour votre service les prix son très intéressant merci pour la rapidité et les réponses vraiment satisfait de cette assurance

dimanche 18 avril 2021 à 13:41

Le prix annoncé lors de mon devis dûment rempli est bien différent du prix final. C'est la seule chose que j'ai à reprocher. Pouvez-vous m'expliquer ce à quoi correspond les 200e dits de "taxes" ? Par ailleurs sur mon compte bancaire, je vois un paiement en cours de 2e ??? je ne comprends pas pourquoi. Merci

dimanche 18 avril 2021 à 12:13

Simple, pratique... On verra à l'usage Le tarif est correct avec des prestations attractives. J'espère avoir fait le bon choix L'Olivier assurance saura sans doute me le démontrer

dimanche 18 avril 2021 à 11:20

devis ok, a voir sur le long terme pour avoir un avis sur L'olivier. signature en ligne facile a utilisé, pour l'instant je n'ai pas d'avis sur l'assurance.

dimanche 18 avril 2021 à 10:15

Je suis tres satisfaite du rapport qualite et surtout de l interlocutrice que j ai eu qui a su repondre à mes attentes. Nous avons mon fils et moi ouverts 2 contrats pour nos voitures respectives et je recommanderais volo tier l olivier assurance à mes proches

dimanche 18 avril 2021 à 09:45

Le service est parfait : réponses rapides par téléphone et personnel agréable. Déçue au niveau du prix par rapport à une simulation faite sur un site comparatif.

samedi 17 avril 2021 à 19:59

Opératrice au téléphone patiente et compétente qui a su gérer mon agacement secondaire à des conditions tarifaires finales non conforme à ce qui avez été annoncé lors du démarchage téléphonique

samedi 17 avril 2021 à 19:40

Très satisfaite pour l'assurance de ma première voiture, merci beaucoup L'Olivier assurance . La meilleur assurance que j'ai trouvé sur internet .

samedi 17 avril 2021 à 17:16

Je trouve les Prix abordable mais pour moi il manque une application car difficulte pour signer les documents si non pas de probleme particuliers a rajouter

samedi 17 avril 2021 à 14:25

je suis satisfait de vos service je le recommanderais a mes amis c est rapide et simple a comprendre et facile a remplir je pourrais a l avenir parrainer ma famille

samedi 17 avril 2021 à 14:25

Conseillers à l'écoute. Prix élevé pour jeune conducteur mais reste un peu moins cher que les autres. Je recommande pour ceux qui recherchent une assurance.

samedi 17 avril 2021 à 13:31

A fuir !!!! Ayant eu un souci avec ma voiture qui date d’Octobre 2020.. je ne suis toujours pas indemnisée et nous sommes en Avril 2021 !!!... Ils font traîner les choses.... malgré plusieurs appels, impossible de joindre le service concerné, ça raccroche tout le temps... La dernière personne que l’on a eu nous a dit qu’on serait indemnisé prochainement... sans nous avoir au préalable proposé un montant... montant que nous n’avons toujours pas reçu...!! Nous payons encore l’assurance de la voiture alors qu’on ne l’a plus depuis 6 mois... alors pour réclamer leurs dûs, ils sont champions, mais pour s’occuper de vraies victimes, y a plus personne !!!! N’y allez jamais, ou alors...... n’ayez pas de souci !!

samedi 17 avril 2021 à 12:55

Je suis satisfaite de la rapidité et du prix. Apre on vera si un jour j'ai une panne comment sa se gère.je verrais par la suite. En attendant cela me convient

samedi 17 avril 2021 à 12:03

pour l'instant je suis satisfait je viens de souscrire à cette assurance donc avis favorable pour la réception téléphonique et le tarif donc rien à ajouter pour l'instant

samedi 17 avril 2021 à 12:01

Je suis satisfaite du service, les prix sont très corrects et le service client est agréable et compétent. Je recommande l'olivier assurance sans problèmes

samedi 17 avril 2021 à 11:07

Trop tôt pour donner un avis. ?? Nouveau adhérent. Il serait donc correcte de dire que mon avis ne serait pas objectif. J'avoue ce pendant, que je suis satisfait de la gentillesse de vos collaborateurs que j'ai eu au téléphone.

samedi 17 avril 2021 à 03:52

C'est le prix le plus bas que j'ai trouvé pour une assurance basique. Après ma recherche sur internet et ma demande de devis, le service a été rapide et efficace par téléphone.

vendredi 16 avril 2021 à 21:55

Malgré le temps passé au téléphone, homme sympathique et patient pour valider ma demande. Les prix sont correct et conditions de souscription faciles.

vendredi 16 avril 2021 à 20:41

Je trouve que les prix sont légèrement un peu élevé, cependant les services sont agréable et sans complication. Je viens de découvrir cette assurance et j'espère être satisfait. Cordialement

vendredi 16 avril 2021 à 19:55

De bon renseignement ! Dommage que je n'ai pas eu une ristourne ou 2 mois gratuit comme la concurrence! La dame au téléphone était très serviable. Merci

vendredi 16 avril 2021 à 18:05

je suis conseillé BNP Paribas (assurance cardif) et malgré cela sur ce véhicule vos tarifs sont moins élevés avec il est vrai des franchise supérieures.. Je suis satisfait des échanges avec les conseillés et notamment la personne avec qui j ai souscrit ce contrat ce jour par telephonne. effectivement simple et efficace/ une personne souriante au bout du fil cela fait une grande différence

vendredi 16 avril 2021 à 17:47

Simple et efficace, le service client ainsi que les conseillés sont au top et vraiment très sympathiques. nous avons été très bien conseillés et très bien reçus