Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

jeudi 08 avril 2021 à 16:42

tarif intéressant la 1ère année. Ensuite ça se gâte: 20% d'augmentation la 2nd année (sans aucun sinistre). Refus de réviser ce tarif. Donc résiliation et retour vers un assureur classique !!

jeudi 08 avril 2021 à 16:38

ok très bon rapport prix et assurance rapide je recommande l'Olivier assurances pour auto par sa facilité et rapidité prix très compétitif pour assurance de base

jeudi 08 avril 2021 à 15:58

Merci beaucoup à Christian qui a été mon premier contact chez vous car il a été très clair et a su bien me conseiller et a bien suivi le dossier en me rappelant comme convenu.Très pro et patient.

jeudi 08 avril 2021 à 15:53

Le prix est très correcte, Niveau, satisfaction client je ne peux encore me prononcer car trop récent mais le site est très bien fait, il est clair et intuitif

jeudi 08 avril 2021 à 15:45

PAS D4AVIS PAR APPORT A L'ASSURANCE QUE JE VIENS DE SIGNER. LE PORTAIL EST DE FACILE ACCES SAUF QUE A CHAQUE SELECTION D'ONGLET ME DEMANDE DE ME RECONNECTER .....

jeudi 08 avril 2021 à 14:39

Très bon accueil et bonne réactivité concernant la mise en place de contrat. Les prix sont attractifs, et la mise en place du contrat d'assurance simple.

jeudi 08 avril 2021 à 12:05

les prix me conviennent et je suis satisfait du service.Simple et rapide pour une souscription en ligne.La validation des documents se fait de maniere rapide sur l'espace perso.

jeudi 08 avril 2021 à 11:49

Pour l'instant, je ne peux que juger de la qualité du site internet et du prix. Le site est intuitif, c'est appréciable. La signature électronique est facile, c'est appréciable. Le prix, un peu élevé au vu de la valeur du véhicule mais bon, j'ai déjà vu pire.

jeudi 08 avril 2021 à 11:19

Je suis très satisfaite de l'amabilité des conseiller et de leur efficacité. Prix très attractif. Merci à vous. Je recommanderai très volontiers cette assurance

jeudi 08 avril 2021 à 11:14

Je ne peux pas encore donné d'avis car je suis un nouveau client , je peux juste avancer que le service client est assez réactif donc pour le moment c'est positif

jeudi 08 avril 2021 à 11:08

Je suis plutôt satisfait de la prestation. Je suis par contre déçu de l'augmentation drastique du prix 400€ du fait que j'étais conducteur principal de la voiture de ma société. Mais je comprends que c'est le processus normal.

jeudi 08 avril 2021 à 11:00

Je suis satisfait du service J'ai eu les réponses attendues à toutes mes demandes Les prix me conviennent en tant que jeune conducteur Simple et rapide Interlocuteur très courtois

jeudi 08 avril 2021 à 10:38

très bon service très clair et conseiller très a l écoute je recommande je vous rappellerai pour mon appartement merci a vous et a toutes l equipe

jeudi 08 avril 2021 à 10:36

Accueil propre et compréhensible, personne compétente Prix 5 étoiles Je viens de gagner 500€ sur l'année comparé a mon ancienne assurance Frais de dossier peut être un peu chère

jeudi 08 avril 2021 à 10:05

Alors là c est la pire des assurances. Pas d’aide ni conseil lors de mon sinistre sachant que je les ai appelé avant de remplir le constat à l amiable!!!! Vraiment déçue

jeudi 08 avril 2021 à 09:53

Après plusieurs recherche , je suis heureuse d'avoir trouver une assurance , avec des tarifs correctes et complètes sur la couverture . L'inscription et le site sont d'une facilité d'utilisation a toutes épreuves

jeudi 08 avril 2021 à 09:50

Tarifs corrects,facilité d'adhésion via le site.je communiquerai sur ma satisfaction des services proposés lorsque je ferai appel a eux lors d'un éventuel sinistre .

jeudi 08 avril 2021 à 09:35

Satisfaite du service, les prix restent élevés pour les jeunes mais service rapide tout de même et malgré cela vous restez les moins cher cordialement

jeudi 08 avril 2021 à 09:06

Je suis satisfait du service et le prix me convient je recommande vivement cette assurance jeune et dynamique excellente qualité Merci cordialement

jeudi 08 avril 2021 à 09:04

Très bon contact avec les opératrices, prix raisonnables, nous ferons le point dans 12 mois pour un avis définitif. A ce jour, le système informatique connait quelques lacunes - Merci

jeudi 08 avril 2021 à 08:58

Pas de pb lors du contrat j'espère qu'il en sera de même tout au long des années prochaines. On verra la satisfaction de ce contrat dans le temps ou lors d'une déclaration de sinistre

jeudi 08 avril 2021 à 00:17

Je suis satisfait du service, l'accueil téléphonique était impeccable, professionnel, sympathique et efficace ! continuez comme cela ! Par contre attention à votre site qui était en maintenant au moins pendant 4 heures !!! juste quand j'ai fini mon inscription, dommage.

mercredi 07 avril 2021 à 23:19

J'espérais un peu mieux des tarifs, aussi la différence entre la cotisation annuelle et un paiement mensuel est très élevé. A voir après la 1ère année au niveau des garantis

mercredi 07 avril 2021 à 21:41

trés bon tarif et rapide et de l avoir trouver par internet merci encore des tarifs assez bien placé par rapport a la concurrence cordialement martineau

mercredi 07 avril 2021 à 18:42

Difficile de juger de ma satisfaction envers l'assurance L'Olivier dès maintenant. Cela s'appréciera avec le temps et avec la qualité de service et de réactivité.

mercredi 07 avril 2021 à 17:31

personne sympathique et claire au téléphone(samantha)rien à redire,prix corrects.beaucoup de facilités pour se connecter sur son compte personnel.maintenant reste à voir avec le temps.

mercredi 07 avril 2021 à 17:28

Bonne réactivité, les prix sont attractifs. Le site a l'air plus simple et bien conçu donc c'est plus simple pour les démarches en lignes. Merci bien !

mercredi 07 avril 2021 à 17:02

Je suis satisfaite du service, très belle accueille, tout a était très bien expliqué. Je recommande l'olivier assurance que je ne connaissais pas auparavant.

mercredi 07 avril 2021 à 16:35

Je suis satisfait du service de la qualité des prix qui sont trés abordables. le service client est a l'ecoute et courtois. honnetement cette assurence au prés de mon entourage.

mercredi 07 avril 2021 à 16:17

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique les agents très a l'écoute et très réactive du bon travail continuer comme ca

mercredi 07 avril 2021 à 16:14

Bonjour Nous avons été agréablement surpris par la réactivité et réponses à toutes nos questions par le conseillé. Tout est simple et efficace.

mercredi 07 avril 2021 à 15:56

Très performant et rapide je suis contente de mes contrats chez Olivier Assurance et des. Avantages que ça me permet de réel économie chaque mois et sur l année

mercredi 07 avril 2021 à 15:52

Je suis satisfait par les services proposés. Les tarifs sont compétitifs. L'accueil téléphonique est de qualité, agréable et prêt à aller au bout du dossier.

mercredi 07 avril 2021 à 15:28

Je suis satisfait du service l'oliver l'assurance ainsi que leurs prix qui sont imbattables et en accord avec ma renault modus qui m'a permis d'économiser.

mercredi 07 avril 2021 à 15:21

Sastifait du prix Simplicité A voir la suite pas d'avis au debut d'un contrat le vécu est plus parlant et pas d'experience avec cette compagnie voir la suite

mercredi 07 avril 2021 à 15:03

Satisfait du service, réactif et compétitif en comparaison des offres existante sur le marché Franchise élévé mais couverture correct Assurance qui convient à notre besoin

mercredi 07 avril 2021 à 14:49

Très satisfait du prix de leur rapidité et leur confiance. Je le recommande à tout prix. Dans la minute qui suit j ai recu tout les documents pour imprimer.

mercredi 07 avril 2021 à 14:48

Pour la souscription rien à dire c'est extrêmement simple et très rapide. En espérant qu'en cas de sinistre cela sera aussi rapide et simple. Cotisation bon rapport prix.

mercredi 07 avril 2021 à 14:45

Je suis satisfaite du service en tant que nouvelle cliente. C'est simple et rapide. Etant donné que je n'ai pas été assurée depuis des années, je trouve que le tarif du "nouveau conducteur" reste encore très cher mais c'est le jeu !

mercredi 07 avril 2021 à 14:12

Les prix me convienne tout simplement. Désolé pour le retard dans les papiers mon ordi a rendu l’âme donc impossible d'avoir pu terminer avant aujourd’hui.