Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

dimanche 25 juillet 2021 à 17:15

Je suis Entièrement satisfait de mon contrat d'assurance automobile. J'espère rester longtemps dans cette compagnie d'assurance et peut-être y assurerai je ma moto.

dimanche 25 juillet 2021 à 16:59

Procedure Souscription contrat automobile simple , rapide et efficace , tarif attractif , merci a vous , cordialement Mr Meunier Jean-Jacques , merci à votre équipe.

dimanche 25 juillet 2021 à 11:16

Satisfaits à recommander Facilité prix en bon rapport avec les garantis proposer je vous le conseil pour votre assurance auto sauf pour l'habitation un peu élever pour moi

dimanche 25 juillet 2021 à 09:43

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Commercial très agréable et pédagogue au téléphone. Pourvu que mon expérience chez l'Olivier se poursuive comme elle a commencé...

samedi 24 juillet 2021 à 23:05

Les prix sont les plus bas comparés aux autres assurances, surtout pour les jeunes conducteurs qui doivent souvent payer très cher pour être assurés.

samedi 24 juillet 2021 à 19:15

Toujours trop cher pour un jeune permis......mais moins cher qu'ailleurs !! Je remercie Annie pour la patience et amabilité lors de l'établissement de ce contrat...!!

samedi 24 juillet 2021 à 16:41

Je suis pour le moment satisfait du service que propose l'Olivier Assurance, site très simple d'utilisation. La communication est efficace et les prix sont très abordable.

samedi 24 juillet 2021 à 16:34

Un détaille de la première facture serait essentiel on sait que l'on paye les frais de dossier mais on ne sait pas vraiment quoi d'autre.

samedi 24 juillet 2021 à 14:17

Merci pour vos tarifs et votre écoute. Vous êtes joignable facilement avec un délai d'attente raisonnable. Explication très claire. Pas de soucis avec vous.merci.

samedi 24 juillet 2021 à 12:42

Le payement par e card uniquement n'est pas pratique malgrè l'essai de 2 carte bleu différentes. Nous avons eu en consèquence un délai de 10 jours de retard sur notre assurance

samedi 24 juillet 2021 à 12:26

Impécable service en France prix intéressant Conseillé très à l écoute et répond précisément à nos attentes bonne remise avec plusieurs contrats Je suis satisfait

samedi 24 juillet 2021 à 11:42

Je suis très satisfait du service et des recommandations qui mon été faite Ils sont à l'écoute et je recommande assurance L'olivier à toutes personnes qui veulent changer d'assurance.

vendredi 23 juillet 2021 à 22:35

Le pris est très attractif comparé à certain concurrent. De plus, les conseillers sont joignables et disponibles en cas de question sur un devis ou en cas de simples renseignements.

vendredi 23 juillet 2021 à 21:08

Bonjour Je suis content que je suis un client chez vous un ami à moi il m'a dit vous êtes un bon assurance il est client chez vous cordialement Karim Ben khalifa

vendredi 23 juillet 2021 à 20:33

Je suis très satisfait du service et du prix je recommande cette assurance j'espère dans l'avenir que je pourrai toujours en dire du bien merci encore

vendredi 23 juillet 2021 à 20:24

Je suis satisfait, prix correct, mais quelques difficultés pour signer electroniquement les documents un bandeau masque à moitié la case de confirmation et gêné l'introduction du code de confirmation

vendredi 23 juillet 2021 à 20:01

je suis satisfait, rapidité et efficacité du devis au contrat/.en outre des prix tres compétitifs et un accueil des plus agréable. je recommanderai l olivier a mes amis

vendredi 23 juillet 2021 à 18:53

Je devais être contacté il y à plusieurs semaines, un conseillé m’a sortie des oubliettes ! Prenez soin de lui il vient de vous faire gagner un contrat !

vendredi 23 juillet 2021 à 18:19

Satisfait le site est assez facile et le document lisible bonne présentation prestation manque tous simplement le contact humain dommage cordialement à recommander

vendredi 23 juillet 2021 à 17:50

Assurance pitoyable, j’ai eu un sinistre en date du mois de mai , je n’ai toujours pas récupérer mon véhicule, les conseillers sont même pas capables de répondre à mes questions, plusieurs minutes d’attente au téléphone pour au final raccroché au nez des clients, attention au clauses général de cet assurance car au moment de la suscription du contrat y a un manque total d’informations, car en cas de vol de pièces sur le véhicule il rembourse pas les optiques et plus pièces détacher , ils prennent les gens pour des *** , je vous la recommande pas du tout cette assurance , j’ai deux contrats chez eux je vais les résilié, quitte à payé plus cher et être tranquille , plus de 2mois d’attente pour un sinistre pitoyable.

vendredi 23 juillet 2021 à 16:14

Accueil téléphonique très professionnel Dommage cependant que vous ne preniez pas en compte pour les personnes ayant vécu à l’étranger les preuves de non dommage antérieur

vendredi 23 juillet 2021 à 15:39

Satisfaite du service et je vous remercie pour votre accompagnement et explications lors de l'élaboration du devis pour assurer mon véhicule. Bonne continuation

vendredi 23 juillet 2021 à 15:26

Simple et pratique, j'ai pu souscrire rapidement par téléphone pour valider un devis effectué en ligne. Le service client a été efficace et correct, je recommanderai

vendredi 23 juillet 2021 à 15:24

Satisfait du service Rapide et tarifs compétitifs Les garanties proposées sont nombreuses et correspondent à mes besoins du quotidien Je suis satisfait de mon choix

vendredi 23 juillet 2021 à 14:01

Je vous transmets mon entiere satisfaction a ce stade. Les prix permettent a un jeune conducteur de s'assurer chez vous ce qui est ue bonne nouvelle !

vendredi 23 juillet 2021 à 12:47

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Chaque demande fait l'objet d'un traitement rapide et la disponibilité des conseillers et leur efficacité est fort appréciable.

vendredi 23 juillet 2021 à 12:41

Je suis relativement satisfait de l'assurance auto j'ai déjà souscrit trois contrats très simples pour souscrire et renplire les documents je valide.

vendredi 23 juillet 2021 à 12:02

TAXE APRÈS DEVIS TROP ÉLÉVÉ ! IL FAUT PRÉVENIR AVANT DE PAYER ET L'INCLURE DANS LE DEVIS, LE SERVICE CLIENT TÉLÉPHONIQUE EST TRÈS MOYEN, HEUREUSEMENT QUE VOUS RESTEZ DANS UN PANIER MOYEN NIVEAU TARIFAIRE

vendredi 23 juillet 2021 à 11:40

Service Efficace et rapide... Des conseillers agréables, je viens de souscrire donc ne reste plus qu’à voir ! Pour le moment, pleinement satisfaite.

vendredi 23 juillet 2021 à 11:34

je deviens fou avec eux, pas moyen de resilier mon assurance auto alors que j'ai déjà souscris à une autre .. ils n'arrêtent pas d'inventer des prétextes ca va faire 1 mois et je paie deux assurances à fuir !!!!

vendredi 23 juillet 2021 à 11:11

j'ai nouvellement souscrit chez vous et je suis très surpris de la difference de prix entre le devis et la souscription lors de l'achat du véhicule. cette augmentation n'est en rien justifiée et votre suggestion de souscrire avant d'acheter est incohérente et stupide: pourquoi prendre un service et payer avant d'aquerire, pourquoi assurer un bien qui ne nous appartient pas ?! vous les assureurs vous trouvez toujours une astuce pour prendre plus et donner moins. nous verrons à l'usage si nous avons fait qdmm le bon choix en allant chez vous.

vendredi 23 juillet 2021 à 11:04

Souscription rapide et facile, tarifs très attractifs pour un jeune conducteur. Les prestations proposées sont également intéressantes. Je conseille fortement.

vendredi 23 juillet 2021 à 10:56

C'était parfait. Merci Très pro, accueil téléphonique au top tarif intéressant Je recommande J'espère en cas de sinistre que cela sera identique car c'est à ce moment là que l'on reconnait une bonne assurance

vendredi 23 juillet 2021 à 10:39

Rien à dire , simple pratique et tarif correct. Réponses claires et trés bon accueil. Voir à l 'usage et en cas de sinistre mais pour l 'instant tout se passe correctement

vendredi 23 juillet 2021 à 09:11

Je suis satisfait de vos service et pour cause 3 véhicules assurer chez vous Merci de votre accueil téléphonique et compétence de vos collaborateurs Cordialement Pierre RAMIREZ

vendredi 23 juillet 2021 à 08:33

Satisfait du prix afficher, en attente de voir ce que cet assurance protège son client sinon tout a été nickel. Les informations sont claire et précise.

vendredi 23 juillet 2021 à 08:10

Simple et pratique. Commercial au tel sympa. Prix correct. Je vais recommander quelqu'un car les prix l'accueil et la facilité de prendre un contrat est très rapide

jeudi 22 juillet 2021 à 22:40

Satisfaite et très contente d'avoir souscrit l'assurance. Rapide et efficace je recommande prix attractifs et satisfaisants site internet facile d'utilisation

jeudi 22 juillet 2021 à 21:17

Je suis un peu satisfait les tarifs sont un peu chers vu mon ancienete comme conducteur profesionel revisez les c'est pour a oír beaucoup plus de clients

jeudi 22 juillet 2021 à 20:27

je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique très courtois. devis rapide ; prix compétitifs. prise en charge auprès de mon ancien assureur.