Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

4 échanges
mardi 08 septembre 2020 à 11:25

Prestation très médiocre. Aucune réactivité. Appel non pris en considération. J'ai été dépannée 3 heures plus tard, car le suivi sur la plateforme n'a pas été effectué (refus de la part du dépanneur...J'ai des doutes). Deuxième panne : Aucun retour, frais de taxi exorbitant... non remboursé. Prêt de voiture inexistant, il a fallut que je me débrouille par mes propres moyens. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE !

vendredi 04 septembre 2020 à 09:56

Bonjour je recommande car très rapide et les explications sont claires et mes interlocuteurs sont tout simplement très accueillants et sympathiques,une fois mon dossier complet en plus du mail les papiers sont arrivés très rapidement par courrier . Ils savent de quoi ils parlent et un plus et non des moindres en cas de besoin quand j'appelle si il y a trop d'attente juste laissé un message et on me rappel vraiment top bonne journée

jeudi 03 septembre 2020 à 18:58

Très déçu au premier abord les pris sont correctes la première année l'année suivante 50% d'augmentation sur la prime de mes deux véhicules. Un seul sinistre non responsable dans l'année ne justifie pas une augmentation de 50 pour mes deux véhicules. Donc assurance à éviter car en cas de sinistre non responsable c'est vous qui prennez le malus super

jeudi 03 septembre 2020 à 16:33

A fuire , je suis tombé en panne sur l'autoroute a 150km de chez moi , avec ma fille de 11ans , l'olivier n'a même pas voulu prendre en charge le taxi pour 50€ ..... Personnel incompétent ,pas aimable . Je ne recommande pas .

mercredi 02 septembre 2020 à 22:19

accueil super, réactivité excellente, contact facile je recommande vivement, les réponses à mes questions traitées très rapidement, très satisfaisant.

mercredi 02 septembre 2020 à 21:33

Tout se fait en ligne. Site simple d’utilisation, grande facilité pour envoyer les documents à partir de l’espace personnel. Réponse par mail très rapide et envoi des documents définitifs par courrier dès réception et contrôle des pièces justificatives. Prix attractifs. Je recommande.

mercredi 02 septembre 2020 à 20:54

Des tarifs compétitifs, une écoute et un accueil téléphonique très convivial avec des conseillers qui donnent des conseils pertinents (qui m'ont permis de réaliser des économies). Je recommande +++

mercredi 02 septembre 2020 à 20:30

Simple, rapide, efficace, à l’écoute. Pas encore eu de problème niveau conduite etc donc a voir pour ça. Mais sinon entièrement satisfait de la rapidité de gestion de mon dossier. A voir niveau garantie au besoin.

mercredi 02 septembre 2020 à 16:53

.en contactant l olivier assurance auto ,,j ai trouve un acceuil tres sympatique et tres respectueux ,,une rapidite d execution dans l aide que j avais besoin et dans le contrat execute comme il me convenait ...je conseille aux personnes qui cherchent une assurance competente et rapide,l assurance l olivier..quelques minutes suffisent pour vous mettre en regle...

mercredi 02 septembre 2020 à 14:47

Assureur sérieux avec un prix compétitif. Dossier sinistre réglé assez rapidement. Par contre aucun détail sur le remboursement et la franchise..........

mercredi 02 septembre 2020 à 14:34

j'ai été indemnisé complètement alors qu'initialement j'aurais du régler un franchise de 800 € . le garage agréé a fait u travail remarquable à tout point de vue. j'ai eu un véhicule de remplacement pendant toute la durée de la réparation qui a duré plus d'une semaine.

mardi 01 septembre 2020 à 18:19

Assuré chez l'olivier assurance depuis 4 ans a ce jour , je changerai d'assurance pour rien au monde. Une semaine après la souscription de mon contrat, je suis tombé en panne sur autoroute a 200 km de chez moi. L'assureur m'a envoyé un taxi pour me rapatrier et a remorqué mon auto , alors que je n'avais que la carte verte provisoire. Tarifs très compétitifs , + une remise de 15% des que l'on assure une seconde auto. Seul bémol les franchises sont très élevées (160 euros en cas de bris de glace hors réparation), près de 1000 euros en cas de vol ou incendie. (Dans mon cas). Les franchises peuvent être baissées mais la mensualité sera plus élevée . Avec des tarifs aussi bas on ne peut pas tout avoir. C'est donc un très bon assureur, sérieux, accessible, joignable uniquement via Facebook ou par téléphone. Pour souscrire et envoyer des documents il faut passer par leur site internet et tout scanner. Si vous préférez avoir un agent près de chez vous avec un bureau , il ne faut pas souscrire chez l'olivier. Si vous cherchez un assureur bien placé sur le marché et si vous êtes habitué aux smartphones et aux contacts a distance , c'est l'assureur qu'il vous faut.

mardi 01 septembre 2020 à 09:32

Trés pro. Je suis rassurée d'être suivis par cette assurance. La communication est trés facile par le chat MSN. Le prix est très compétitif, pour le reste je n'est pas encore a utilisé leur service .

mardi 01 septembre 2020 à 06:50

Le must en matiere d'assurance auto. L'Olivier, que je ne connaissais que par la Pub à la TV m'a assuré immédiatement, m'a conseillé, à l'inverse des beaucoup d'autres compagnies qui faisaient la fine bouche. Je n'avais pourtant eu aucun accident responsable depuis des années ! Coup de chapeau à l'Olivier Assurances. Bravo !!

lundi 31 août 2020 à 22:48

Je suis client depuis quelques mois chez l’olivier assurance et je suis pour l’instant complètement satisfait. Les conseillers sont à l’écoute et vraiment très agréables, les prix sont très corrects et je n’ai aucun problème avec eux

lundi 31 août 2020 à 22:06

Très bien renseigné et conseillé de plus,très rapide pour obtenir sa carte verte. Les documents sont vites reçu et tout est clair, donc heureux rien à dire

lundi 31 août 2020 à 19:25

Très bonne assurance, très bon rapport qualité. L'échange avec l'assureur via l'application est un vrai plus et c'est très rapide. Je recommande cet assurance

lundi 31 août 2020 à 18:01

après que mon assurance ( APRIL l’EQUITE) pour ne pas les nommé on fermé définitivement un point relais sur draguignan il m’on dit d’aller voir ailleur de là j’ai téléphoné à l’olivier assurance qui non pas Hésitez a me prendre et me faire une devis très intéressant je leur est faxer les documents qu’il m’on demandé et en quelque clic l’affaire était fait ça a duré 1h et 3 jour après j’avais mon attestation d’assurance dans ma boîte au lettre (magnifique) les interlocuteurs son vraiment des professionnels merci

lundi 31 août 2020 à 17:29

Rapidité de la réception de la carte verte provisoire et définitive. Et ce même quand j'ai dû changer de plaque d immatriculation. simplicité d échanges sur l espace perso. Tarifs très attractifs, je recommande

lundi 31 août 2020 à 17:21

Satisfaisant, toujours a lecoute quand on les a au telephone aucun probleme, des quon leur demande quelque chose on le recoit dans lheure par email se qui est tres pratique pas besoin de les rappeler

lundi 31 août 2020 à 17:11

Très professionnel dans leurs métiers, je recommande... j’ai eu un gros soucis de voiture et il était là tout au long de mon problème, il m’ont bien renseigné et bien guidé.

lundi 31 août 2020 à 17:10

A partir d'un devis effectué en ligne, le processus de souscription est non seulement très simple, mais aussi étonnamment rapide ! En moins de 15 minutes, le temps de rentrer nos informations personnelles, et de procéder au paiement des trois premières mensualités de la prime, la carte verte provisoire était déjà envoyée sur mon adresse mail. Et en quelques minutes supplémentaires, nécessaires pour déposer permis, carte grise et relevé d'assurance directement depuis mon espace client, le dossier était complet, et la carte définitive envoyée en moins de 48h. Surtout, le tarif est vraiment très intéressant, je suis passé de près de 65€ à 30€ mensuels ! Merci L'Olivier !

lundi 31 août 2020 à 15:45

Tres déçu nous avons eclate un pneu sur une 4 voie nous pensions être pris en charge totalement car nous avions pris assisstante 0 km mais a notre surprise il y avait un montant de 200 euros maximum et le dépannage coûtait 50 euros de plus je trouve ça inadmissible vu qu on paie une assurance tous les mois et on me propose 50 euros pour me rapatrier alors qu on est a 110 km de chez nous je trouve ça pitoyable si on avait pas eu d ami dans le coin on aurait couché dehors en attendant qu on trouve du monde pour venir nous chercher je trouve ça lamentable jai ete très déçu de cette assurance ca n est pas normal pour moi de payer une assurance et d avoir ça comme prestation

3 échanges
lundi 31 août 2020 à 14:05

Accident jugée responsable , je renvoi de nouveau document . Donc nouveau constat avec le tiers ( que j ai mis 1 mois est demi a faire ) Il me dise qu il on bien reçu les document mais qu il faut rappeler 1 mois après car ces les vacances . Je rappel aujourd’hui il me dise qu il on perdu le document . Donc a nouveau refaire le documents Sa fait plus d un ans que le dossier est en cours donc j ai du réparer a mes frai est prendre le malus . Par la même occasion je recoi un mail en me disant que vue que je suis actuellement dans le malus du a l accident il me résilie l assurance .... Toujours payer a tant jamais eu de probléme rien du tout . Dommage que 0 étoile n existe pas ............

samedi 29 août 2020 à 12:37

gestion catastrophique des sinistres, demande de cession du véhicule pour non réparation suite à l'avis de l'expert. Le réparateur agréé répare quand même le véhicule, annulation de la cession et facture de gardiennage du réparateur agréé qui n'est toujours pas pris en charge par l'Olivier 10 mois après. je demande donc résiliation de mes 4 contrats auto

vendredi 28 août 2020 à 10:56

A la date échéance de mon contrat auto surprise une augmentation de 44% alors qu'une baisse m'était attendu ! Explication une recrudescence des vols ds ma commune le coût des réparations en hausse de manière générale....bref on m'explique le principe de mutualisation des risques même si personnellement je n'avais déclaré aucun sinistre une telle hausse était bien légitime néanmoins on m'accorde une baisse de 200 euros sur le tarif annuel annoncé apres qq coût de fil..je décide de changer d'assurance évidement pour retrouver un tarif plus convenable. Une assurance qui comme la majorité de tte façon ss prévenir de rien les tarifs s'envolent pour vous faire payer une recrudescence de vol hallucinant cest à moi de payer pour ça et non au voleur ? Je reste sans voix face à la toute-puissance de ces assureurs performant pour prélevé augmenter leur tarif mais qd il s'agit de défendre les assuré et de garder leur client il n'y a plus personne ils font comme ils veulent puisque les autres ne font pas mieux. On en vien a se dire que rouler ss assurance devient compréhensible avec un système pareil ou les conducteurs honnete sont la pour payer a la place des voleurs puisque ils ont mon rib et que Non je n'ais pas voler mon véhicule moi!

mercredi 26 août 2020 à 10:24

Assuré tous risques Voiture volée + clés volées dans ma poche. Refus d'indemnisation par principe en recherchant la petite ligne Les problèmes arrivent quand il y a sinistre!

mardi 25 août 2020 à 18:03

Assurance pas chère très facile à prendre je conseil à un amie prix très atra tif on m à bien consigner avec le comparateur sur internet je les fait pendent le confinement et je ne regrette pas

mardi 25 août 2020 à 15:12

En 1ère année assureur compétitif en revanche dès le 1er renouvellement à échéance, augmentation injustifié + 25 %. Sans aucun sinistre. Les arguments "je cite" : "Le taux de sinistralité". Nous avons 3 véhicules chez eux et à chaque fois le même argument. Donc méfiance. En revanche les interlocuteurs sont toujours très courtois et dans l'écoute.

mardi 25 août 2020 à 13:50

Tres satisfaite assurance au top et conseiller formidable à l'écoute tres humain prix très accessible je recommande vivement tres satisfaite vraiment

mardi 25 août 2020 à 12:05

Je ne vous recommande pas cette assureur. Impossible de les joindre au téléphone en cas de demande de mensualisations. En cas de résiliation pour changer d'assurance encore pire! J'ai dû payer deux assurances alors que je leur demandais de me mensualiser. Ils m'ont mis en difficulté financières avec du harcèlement moral. C'est facile d'y venir mais un cauchemar de sortir de leur griffes... Il m'a fallu un assureur compréhensif AON et du temps pour remettre psychologiquement et financièrement de cela.

lundi 24 août 2020 à 23:07

Assurance à fuir ! Ils vous mentent lors de la signature du contrat, ils n'assument pas un an plus tard et vous chasse avec un nouveau mensonge, joue sur les délais pour surtout pas vous laisser résilier une fois la première année passée sachant pertinemment que la reconduction est automatique. Puis ils enchainent les arguments fallacieux pour justifier les hausses. J'insiste fuyez l'olivier assurance.

lundi 24 août 2020 à 10:54

Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable. Aucun sinistre déclaré lors de ma première année de souscription, et je fais face l'année suivante, alors que mon bonus s'améliore, à une augmentation tarifaire de... 12% (à niveau de bonus équivalent) ! Lorsque j'introduis une réclamation, on me répond simplement par mail en m'invitant à les contacter, sans autre explication. Il m'a fallu 3 tentatives avant d'arriver à les contacter (service client fermé, non disponible...) pour finalement me faire balader de service en service, m'authentifier à chaque fois, et terminer par un interlocuteur qui me donnait des leçons de politesse et me prenait de haut ! On croit rêver... De gros efforts à faire en terme de relations clients, et une approche commerciale déplorable avec des prix alléchants la première année et des hausses scandaleuses dès la deuxième année. Fuyez. Je résilie dès que possible et trouverai un autre assureur qui sait traiter ses assurés avec un minimum de respect.

mercredi 19 août 2020 à 18:26

Après près d’une semaine et plus d’une dizaine d’appel toujours aucune réactivité de leur part. Suite à un incendie sur mon véhicule, certes je n’ai pas la garantie qu’il faut, l’assurance valide l’intervention d’un dépanneur mais me demande de tout régler, la police écrit noir sur blanc que l’assurance a eu tort d’enlever le véhicule, des problèmes de communication dans le groupe, la dernière conseillère que j’ai eu à meme mis la faute sur EuropeAssistance, elle affirme qu’il ya eu des erreurs de communication mais elle ne peut rien faire pour moi. Sympa la relation client ???? On me clôture un dossier sinistre alors qu’un responsable a donné le feu vert pour l’ouverture... Enfin réfléchissez deux voire trois fois avant de souscrire un contrat chez Lolivier assurance, vous me remercierez plus tard croyez moi

mercredi 19 août 2020 à 15:40

assurance l'olivier assurance tres bien pour ma voiture ils sont a écoute rapide sur votre compte internet tous et bien gérer au telephone pareil a recommander merci

lundi 17 août 2020 à 11:04

Mon véhicule a été grêlé en juillet 2019. ici commence notre galère, l'olivier nous envoi dans un garage a plus d'une heure de notre domicile....nus ne sommes pas pris en charge vu le grand nombre de véhicule impacté dans la régions, après plusieurs relances téléphonique nous obtenons un rendez vous afin de chiffrer les réparations. Apres plusieurs mois nous relançons le garage afin de connaitre les délais ..... On nous informe que l'expertise a été faite et que nous sommes en attente du chiffrage.. Commence alors un périple d'un an ou l'olivier ne fera absolument rien pour nous (nous avons du contacter l'expert et récupérer les documents afin de relancer le dossier et trouver un garage pour réparer... et oui nous roulons avec une voiture cabosser de toute par depuis 1 an). Finalement en juin 2020 notre garagiste prend en charge les réparations a ses frais. Depuis 4 mois nous relançons l'olivier Assurance pour que notre garagiste sois payé. Tout est ok l'expertise, le chiffrage les réparations 7500€, peu être s'attendent ils que nous payons de notre poche la facture. en résumé l'olivier est incompétent. Le service client est inexistant. nous allons devoir contacter le médiateur des assurances prochainement pour faire valoir nos droit. L'olivier assurance propose des tarif alléchants mais le service n'et pas a la hauteur il est même inquiétant que ce genre d'entrepris existe.....

dimanche 16 août 2020 à 20:59

Bonjour Après 3 ans d'assurance auto chez l'olivier, je reçois un courrier du ministère de l'intérieur. Après vérification, le véhicule immatriculé xxxxxxx dont la carte grise est à votre nom, ne figure pas dans le fichier des véhicules assurés. Je me rends à la gendarmerie et demande à vérifier si mon véhicule est en règle. Le gendarme me confirme que mon véhicule n'est pas assuré ! Je téléphone chez l'olivier et ils me disent qu'il y a une erreur et qu'ils vont y remédier. 15 jours plus tard après vérification auprès de la gendarmerie toujours pas assuré. Depuis j'ai changé d'assurance et tout est est en règle. Que penser de cette assureur ? Et des risques encourus en cas d'accident responsable ou non ! À vous de juger.

samedi 15 août 2020 à 16:18

Très très mauvais assureur,délais d’attente pour réparation très longue et trouve des prétextes d entretien du toit ouvrant pour diminuer la facture de réparation (je vous le déconseille)

vendredi 14 août 2020 à 17:42

Assuré chez L’olivier, cet assureur m’a dissimulé le montant de la franchise qui de zéro euro est passé à 922€ De plus il est très difficile de les joindre au téléphone. Il ne répond pas par mail, ou du moins de façon automatique, les délais sont très long. Après 1an et demi d’assurance chez Olivier j’ai vendu mon véhicule le 30 juin 2020 et ce jour le 14 août 2020 il ne m’ont toujours pas remboursé ma cotisation au prorata. Cet assureur évoque toujours de bonnes excuses pour ne pas payer. Je déconseille fortement cet assureur ! Il vaut mieux aller chez des assureurs qui ont des agences ou tout simplement la Matmut.

vendredi 14 août 2020 à 16:11

Au bout de 2 sinistres dont l'un non responsable il m'ont résilié sans préavis sans aucune raison. Le dernier sinistre n'était même traité, car non responsable à été compté en 100% responsable. Ce sinistre n'est toujours pas traité. Le malus appliqué par la nouvelle assurance est erroné. L'olivier à classé dossier sans avoir rempli son contrat. De plus le tarif est attrayant au départ, mais beaucoup de variation en hausse en fonction de paramètres de stationnement, trajet travail ect.. Aucun courrier, aucun sérieux, le suivi est aléatoire, trop de conseiller différent au téléphone