Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 6

4.4

12 heures

98,52%

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de mon 1er contrat pour mon automobile. Je ferai un devis pour mon contrat habitation dans les jours à venir, pour voir les tarifs proposés.

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Ce fût très agréable pour moi de m'assurer chez vous, Le service est honnête dans les informations demandés et utilisés & est transparent concernant ses tarif tarifs. Le personnel(le) conseillé(e) qui m'a reçu(e) au téléphone a su autant me partager ses conseils sans que j'eu à me sentir gêné ni forcé. Bien au contraire, elle a été très compréhensive tout en ayant su recevoir et récupérer les bonnes informations. Et puis voilà, ma démarche s'est passé relativement simplement dans le bon sens du terme. Ce est signe de paix et et de sagesse de ma compréhension aussi. Apparemment on offre un olivier lorsque l'on souhaite transmettre des vœux de sérénité, de longévité et de prospérité. alors c'est peut-être ce qu'il se passe actuellement. Alors merci.

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bonne relation clientèle, à l'écoute, explique bien les garanties. Prix disproportionné pour les jeunes conducteurs, véhicule 5ch fiscaux diesel 1500€/an !!

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonne explication des interlocuteurs réponse rapide et efficace . La réception des documents sont établis directement après la signature du contrat. Je conseille l'olivier assurance

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfais pour la premiere fois j ai bien été conseillé,interlocuteur agréable explications tres détaillées je ne manquerais pas de conseiller cette assurance

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Système rigide comme tous les autres pour les personnes mobiles, mais sinon ça va. Pour les prix ils sont corrects. L'équipe au téléphone est sympathique.

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon service client , je recommande. Une des seul assurance qui souhaitez m’assurer pour mon nouveau véhicule en tant que jeune conducteur prix totalement raisonnable

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du senice… Les prix me convient… Simple et pratique… les services sont très rapide… Merci du votre service , bone journe … Abiatoo..

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les Prix sont imbattable la rapidité est aussi imbattable le site est très bien fait je recommande vivement l Olivier assurance pour assurer vos véhicules c est vraiment bien

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service, Il s'agit d'un premier contrat avec l'olivier assurance. Je n'ai eu que de bon retour sur cette assurance donc je ne pense pas être déçu. Cordialement

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Génial. je recommande cette belle assurance connue lors d’une exposition auto à Versailles et pas cher correct simple facile à vivre que du bonheur a recommander merci ??

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance compétitive au niveau prix...mais juste le prix. car on finit par se rendre compte pourquoi. Service client soit disant numéro 1...mais actuellement impossible de les avoir par téléphone pour un sinistre. Certes ils considèrent qu il y a une erreur dans la déclaration mais étant tous risques je n avais aucune raison de mentir. Qu ils décident ceux qu ils veulent mais ma bonne foi n est pas à démonter Bien non, ils se protègent derrière l erreur pour refuser de me rembourser Que je l ai causé en roulant ce que je réfute ou en stationnement comme je l ai trouvé le préjudice financier était nul pour eux. Mais ce qui est le plus gênant est que tout se fasse par mail. Ils vous disent que vous êtes un menteur mais quand on les appelle pour s expliquer on tombe sur un répondeur Au mot Sinistre on vous raccroche au nez en vous disant d utiliser l interface client...et sur ce dernier on vous dit de les appeler. On boucle lol Et cela dure depuis 3 mois minimum...

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait de l'accueil qui m'a été réservé, les explications sont claires et concises. Les tarifs sont compétitifs pour les garanties demandées en tout risque.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Un premier contact chaleureux, un conseiller à l'écoute qui met à l'aise et qui répond clairement aux questions. Un prix attractif pour tout conducteur jamais assuré auparavant.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Pour l'instant, tout va bien...Attendons jusqu'à la fin de toutes les transactions et surtout l'année prochaine si je dois encore changer ou pas d'assureur.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service,niveau relation et prix et surtout la rapidité du service,bref je suis content ??merci et ça me fait plaisir que je suis un client chez vous !

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Excellent rapport et à l’écoute du client je recommande avec à mon actif 3 assurances chez vous et toujours le petit mot de la fin pour une assurance supplémentaire

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait de mon contrat, le service disponible et agreable , explications complete, rapide, rien a dire, cordialement .......................

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfaite. Personne très compétente au téléphone et surtout très aimable. Les prix me conviennent et de moitié par rapport à mon assurance actuelle pour les mêmes garanties Pratique, simple et rapide.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait de vos services La conseillère a été très gentil et aimable et m’a très bien orienté sur mon nouveau contrat Je reviendrai vers vous prochainement Bien à vous

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

je suis très contente de la rapidité de traitement, de la clarté des informations et de la gentillesse et du professionnalisme des conseillers je recommande vivement

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bon support pour les signatures électroniques, rappels efficaces par mail, les prix sont intéressants en début de contrat en espérant qu'il n'y ait pas trop d'inflation d'une année sur l'autre.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfaite du service client, devis, prix et réactivité de qualité Véhicule vite assurée devis vite envoyé et souscription vite réalisée Je recommande merci beaucoup

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Satisfait du site, des prix et de la simplicité des procédures. J'ai apprécié mon expérience globale au fil des étapes sur le site. Les options sont bien expliquées.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

tarif correct juste dommage que les franchises soit assez élevés comparer à d'autres assurances . Assez simple de s'inscrire et assez rapide je recommande

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je viens de prendre une assurance pour ma voiture et je suis satisfaite pour l'instant. L'inscription a été rapide et simple à faire. Le prix est attractif.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Service en ligne très fluide,tarifs attractifs,rien à redire,j 'espère que le traitement de mon dossier sera aussi fiable.tres content d avoir choisi votre compagnie et espère ne pas être déçu.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très efficace merci, site super pratique et très facile d'utilisation. Rapide et très simple il permet une utilisation optimale et un gain de temps appréciable.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfaite du service Service client très satisfaisant A l’écoute Meilleure qualité prix Très bon conseils Service client de qualité Je recommande

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Déjà assurée pour la maison mais n'ayant pas heureusement eu l'occasion de tester, nous ne bénéficions pas des mêmes avantages que les nouveaux clients

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait réponse très rapide site très simple à remplir pour les tarifs je trouve très compétitif j espère recevoir rapidement la vignette bonne continuation

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le fais que le prix du devis ai pris 35 euros annuel lorsque je suis revenue en arrière corrigé une information est très désagréable... J'avais mis par mégarde que j'avais perdu des points sur mon permis, le devis était à moins de 300 euros annuel. Et lorsque que j'ai corrigé le tir, on est passé a 35 euros de plus. C'est illogique.

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour Je suis satisfaite du service très bonne réception très contente merci beaucoup bonne journée à vous merci beaucoup je suis très satisfaite très bien

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très Satisfaite de l’accueil téléphonique que j’ai eus et des renseignements donnés. Les prix sont top et j’ai assuré mes 2 véhicules ! Je recommande L’olivier

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis content de l'assistance sur internet et de l'assurance merci beaucoup au revoir erol yasar cordialement bon courage à vous et à votre équipe :)

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les tarifs sont Raisonnables je recommande pour les personnes résiliés assistance efficace et les conseillers sont performants je recommande très bien

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Souscription simple et rapide via LeLynx. Le reste Je ne pourrais me prononcer avant d’avoir vu la rapidité…

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Gestion d'un sinistre auto catastrophique. Armez vous de patience, surtout si vous êtes en zone blanche car tout se passe via votre smartphone pour demander une assistance. Il n'y a aucune communication entre l'assureur et l'assistance, c'est à vous de faire leur job! Sinistre pour lequel je ne suis pas responsable mais pour lequel je n'ai jamais vu une telle lenteur de gestion! Plus de 2 mois que le sinistre a eu lieu, pas l'ombre d'un remboursement ni d'une indemnisation! Il faut relancer en permanence... Seul point positif : le site est très ergonomique mais les échanges via le chat ne reflètent pas les informations que vous pourrez avoir la même demi journée par téléphone. A fuir!

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis parfaitement satisfait du service rendu - le prix semble dans la moyenne française - le système informatique est vraiment très convivial et simple à utiliser

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

service rapide et efficace. Trouvé grâce aux furets.com, traitement immédiat des informations pour une assurance immédiate. je suis satisfaite...même si le message d'avis est un peu long ;-)

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18611 Avis