Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

lundi 02 août 2021 à 10:58

souscription simple et rapide. accueil agréable. nous verrons dans le temps si cela perdure. tarif intéresssant à la souscription, à voir aussi les années suivantes.

lundi 02 août 2021 à 10:56

Simple et rapide, clair et concis, accueil très sympathique... j'espère qu'en cas de besoin, ce sera aussi facile. Bonne économie sur le tarif... à voir par la suite !

lundi 02 août 2021 à 08:56

très rapidement fait Je suis satisfait l Olivier assurance nous a été recomander par notre gendre qui est déja client chez vous MERCI Cordialement P DESESSARD

lundi 02 août 2021 à 00:35

Manque d'informations concernant les documents manquants. Si je n'avais pas consulté mon espace perso, je ne me serais jamais rendu compte de ce détail.

dimanche 01 août 2021 à 22:16

c'est correct ... Le prix pourrait etre encore meilleur , on n attendra donc la prochaine fois, sinon la rapidité est confortable donc merci encore et à bientot

dimanche 01 août 2021 à 20:36

Un excellent assureur à l’écoute des clients. De plus les prix sont vraiment bas ce qui est utile lorsque comme moi on est étudiant avec des petits revenus.

dimanche 01 août 2021 à 17:48

Je trouve juste que le tarif et légèrement élevé au vue de l’Annee du modèle de mon véhicule mais vous été au top et surtout le conseiller que j’ai eu au téléphone a était très pro

dimanche 01 août 2021 à 17:46

demande de 15liens pour enfin valider l'activation du compte, les liens d'activations etaient des le debut invalide j'ai galerer pour me connecter dommage

dimanche 01 août 2021 à 17:40

prix convenable, système de formalisation excellent, en l´attente du document original à ma boite postale, vous remercie pour faire le nécessaire pour le changement d´assureur

dimanche 01 août 2021 à 16:32

Sinistre depuis plus d'un mois avec facture de 1300 euros. Aucun remboursement, 0 réponse à mes mails et relances. A éviter absolument. Tout se passe bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Mais c'est bien a ça que sert une assurance !!

dimanche 01 août 2021 à 13:59

Le service est simple d’utilisation les prix sont corrects comparé aux autres assureurs, et les services proposés par l’assurance sont tout ceux que je recherchais.

dimanche 01 août 2021 à 11:16

Très intéressant et je suis très contente de vous avoir comme assuré. Je recommande fortement l'olivier assurance à mon entourage . Merci Déjà j'ai plusieurs véhicule chez l' Olivier assurance .

samedi 31 juillet 2021 à 19:11

Je suis très satisfaite du service. Les prix me conviennent. Très simple et très pratique. J'envisagerai de parler à mes connaissances proches. Merci

samedi 31 juillet 2021 à 17:05

Correct au niveau tarif mais impossible de changer franchise pour bris de glaces il faudrait voir à modifier cela auprès de votre direction et après cela se sera bon

samedi 31 juillet 2021 à 16:14

Bon service rapide et pratique conseille agreable fluide dans les esplication je conseillerai surement á des proche dans le temps j espere que sa retera comme c est

samedi 31 juillet 2021 à 15:29

Rapport couvertures/cotisation correct, devis rapide et informations claires A consulter lors de nouvelles souscriptions, voitures comme habitation sans hésitation

samedi 31 juillet 2021 à 15:15

c'est quand on a des problèmes que l'on reconnait une bonne assurance , pour l'olivier c'est 0 pour l'assistance (ne dépanne pas en cas d'éclatement des pneus véhicule sans roue de secours!) demandé ou c'est noté dans les conditions générales, ils me réponde que c'est parce que se n'est pas marqué que c'est pas assuré . Voulu partir de cet assureur, et pareil il faut un an pour pouvoir le faire. Ne croyez pas ce qu'ils disent dans la pub , fuyez cet assureur, à garanties égales vous avez d'autres compagnies au même prix.

samedi 31 juillet 2021 à 15:14

Très satisfait des offres proposer ainsi que des renseignements téléphonique, les prix sont correct par rapport au situation des clients. merci de votre rapidité.

samedi 31 juillet 2021 à 13:15

Je suis parfaitement satisfait du service très simple aimable…. Et je pense qu’au niveau prix c’est très bien placé d’après ce que je peux regarder à côté.

samedi 31 juillet 2021 à 12:24

J' ai découvert l' Assurance Olivier en cherchant sur internet sur un site de comparateur et c' est la moins chère. Je suis très satisfaite aussi du service client. Je recommande l' Assurance Olivier

samedi 31 juillet 2021 à 11:27

très content de cette assurance. rapide courtois et prix très attractif. merci pour la rapidité et la gentillesse du commercial. j'ai fait de très grosses économies

samedi 31 juillet 2021 à 10:41

Je suis satisfait c’est un super prof qui me convient parfaitement je suis très content Je conseillerais de l’Olivier assurance à tous mes proches Merci

samedi 31 juillet 2021 à 10:15

Les prix sont chers pour quelqu un qui n'a jamais eu d'accident , ni ne boit, ni ne fume et n'a aucun casier avec 40 ans de permis. Retraité et roulant moins de 5000km le we ou pour uniquement le loisir

samedi 31 juillet 2021 à 10:11

Oui je suis satisfait du service ainsi que du prix général de l’abonnement annuel . En espérant que au fur du temp tout iras bien avec l’abonnement . Merci

samedi 31 juillet 2021 à 09:50

Je suis satisfait du service, mon interlocutrice était aimable et m'a donné tous les droits et obligations par rapport au contrat que je viens de souscrire. Merci Laura.

vendredi 30 juillet 2021 à 23:01

Je suis satisfaite des services proposés, des tarifs qui est très abordable … un conseiller qui est disponible en cas de besoin, bien pratique et qui répond à toutes tes questions en cas de doute ou autre.

vendredi 30 juillet 2021 à 22:19

Je suis totalement satisfait comment cela c déroulé parfait très simple et rapide vraiment très content de la procédure je conseille vivement à tout le monde

vendredi 30 juillet 2021 à 20:45

Prix convenable, réactivité et efficacité. Je suis jeune conducteur et vient de m'acheter une Volkswagen Polo 5, le prix en tous risque est d'environ 85€.

vendredi 30 juillet 2021 à 19:48

Dommage que vous ne prenez pas en compte le malus de l'assurance précédente. Malgré 2 sinistres responsables mon malus était de 0,87 donc j'espérais qu'il en soit de même!!!

vendredi 30 juillet 2021 à 19:40

Je viens de m'assurer donc je ne peux pas encore témoigner. Attention aux mensualités faussées par un paiement initial hors de prix ajoutant plusieurs centaines d'euros à l'année.

vendredi 30 juillet 2021 à 19:10

difficile pour un néophyte en informatique. j"ai ete obligé de me faire aidé jespère que tout est bien fait. je reste dans l'attente de ma carte verte et vous remercie de l'accueil que j'ai reçu.

vendredi 30 juillet 2021 à 18:46

Tres simple. J'ai été surpris de trouver une assurance si simple et facile. Je suis ravi de compter parmi ces clients. J'espère que je serai soutenu au moment voulu part l'Olivier !

vendredi 30 juillet 2021 à 18:38

Je suis satisfaite, Les prix sont correct et raisonnable. Simple et facile, très pratique à faire. Un devis envoyé rapidement. Merci à vous Cordialement

vendredi 30 juillet 2021 à 18:22

Excellent très bien prix raisonnable accueil chaleureux très disponible à l écoute prix pas cher bien expliqué très bien accompagné et accompagné accompagné super

vendredi 30 juillet 2021 à 18:05

Je suis ravi de rejoindre votre assurance. Les conseillers que j’ai eu au téléphone étaient très sympathiques et compétents. Je recommanderai volontiers votre société à mon entourage.

vendredi 30 juillet 2021 à 17:58

Je suis satisfait de la rapidité pour assurer mon véhicule et surtout du rapport qualiter prix et un personnelle totalement a notre écoute c'est super

vendredi 30 juillet 2021 à 17:37

Je suis satisfait du service et du tarif proposé ainsi que du contact avec le chargé de clientèle que j'ai eu au téléphone. Rapidité, amabilité, efficacité.

vendredi 30 juillet 2021 à 16:29

Bonjour, Ayant fait plusieurs devis dans certaines assurances et aies reçu beaucoup de réponses négatives pour un jeune conducteur. L’olivier assurance a su subvenir à mes besoins, je recommande cette assurance pour l’instant. A voir à l’avenir.

vendredi 30 juillet 2021 à 15:30

Création du compte ne fonctionne que sur Edge... Ni sur Chrome ni sur Firefox. Prix les plus bas, à voir lorsqu'il faudra demander un remboursement...

vendredi 30 juillet 2021 à 15:12

Je suis satisfait du service et du prix de mon assurance et des prestations je recommanderais cette assurance auprès de mes connaissances et je ne manquerais pas de comparer pour mes futures autos