Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5614 Avis

4.2

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite, c'est l'assurance la moins chère que j'ai pu trouver les conseillers sont à l’écoute c'est très efficace je recommande cette assurance

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

prix attractif, procédure en ligne simple, contrat reçu rapidement sur la boite au lettre. Rien à signaler, je recommanderai à mes proches surement, merci

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

l'inscription sur internet et rapide et simple et les services sont satisfaisant. Reste a voir le prise en charge en cas de pépins ou lors d'une résiliation.

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait de votre prestation. merci pour votre réactivitée. Votre professionalisme. Déjà très satisfait par vos services je souhaite continué avec vous

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix sont très intéressants après à voir dans le temps. La conseillère que j’ai eu était très aimable et attentive. Elle a su répondre à mes questions

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service et niveau du tarif malgré mon malus ils restes raisonnable et en plus pour souscrire en ligne c'est très rapide et très facile à faire quand on ai habitué

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

A cause d'une simple erreur de photocopie de permis de conduire, je suis passé de 800 euros à 1300 euros de cotisation annuelle...sans pouvoir argumenter. Affligeant.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service et j'ai été très bien conseillée. Je recommande L'olivier assurance qui va me faire baisser les mensualités pour de bonnes garanties

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance très rassurante pour l'instant, un conseiller très à l'écoute, qui relit le contrat en totalité avec vous. Les prix sont très attirants par rapport à la concurrence

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne assurance et prix très attractif ! Je recommande Même pour jeune permis tous type de véhicule est accepté même les sportives Merci de leurs confiance

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du produit, le site est très bien conçu et tout à été parfaitement clair les prix sont intéressant et la rapidité de souscription est rapide et directe

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait Tarif raisonnable Très bonne interlocutrice Bonne continuation Nassima Je recommanderais très fièrement l'olivier assurance.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Plutôt satisfait des services aux niveaux des tarifs et des prestations proposées par votre compagnie . Ravie de votre accueil téléphonique.merci beaucoup

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Parfait mais dommage de ne pas pouvoir souscrire au tout risque en plaque provisoire. Pour les prix c'est plus que correct, pour le soutien en ligne également.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vos conseillers, res, sont très professionnels, agréables, et patients pour mon cas en tout cas?? Biensur, je suis courtois et respecte le travail d autrui.. Cordialement

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfais du service et de la rapidité pour obtenir mon contrat d'assurance. Le prix est correct, sauf les frais de dossier me paraisse un peux élevé.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon service mais un peu cher Souscription rapide simple et efficace je la recommanderai avec plaisir mais pour les prix je garderai mon opinion personnelle pour moi

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien merci au conseiller qui m’a guidée je suis satisfaite des prix et de la prise en charge. C’est beaucoup mieux que mon ancien assureur qui était beaucoup plus cher pour la même chose

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service rapide, clair. Je dois assuré mon nouveau véhicule pour demain, c'est déjà fait ! Je suis partie pour une question financier et rapidité chez mon ancien assureur je recommande

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait de vos service. Conseillère au téléphone très bon service. Répond à toutes vos question sans hésitation. Une très agréable ambiance au téléphone Merci

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je sui satisfait de mon contrat, Le prix correct, Les conseillers son sympa. A voir la suite si tout se passe bien. Deuxième voiture assurée chez heux

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Professionnalisme, écoute, conseil. A chaque étape, j'ai eu le sentiment d'être autre chose qu'un numéro. C'est parfait!!! Continuez ainsi, ça me réconcilie avec les assureurs.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait pour l'instant, l'inscription est assez facilité grâce à l'interface simple, la carte verte provisoire à etais reçu en moins de 3 jours. Les prix défi toute concurrence.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait de la rapidité et du devis de mon assurance chez vous . J’ai donc décidé d’assurer, prochainement, un autre véhicule chez vous .

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service j'aime bien les offres mais le pris est un peut trop pour moi j'aimerais savoir si on peut me faire un prix en dessous du pris actuel

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

contrat souscrit au téléphone et tout à été parfait en tout point, je suis entièrement satisfaite de vos services et de vos prix pratiqués ainsi que pour votre professionnalisme ,merci.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent j’ai bien pris note de tout j’ai eu votre nom par un de mes enfants qui était chez vous j’ai donc suivie

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tout est parfaitement bien expliqué. Merci à vous. Tout est parfait. Je recommande vivement cette compagnie d'assurance car le service client est très sympathique et les prix sont vraiment attractifs.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service, ainsi que son tarif très compétitif, rien à dire sur l'accueil téléphonique, j'ai été recommandé, et je recommanderai avec confiance

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

RAS pour le moment : très bon contact par téléphone, très bonne assistance. À voir maintenant sur la durée, notamment s'il survient malheureusement un sinistre.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis très satisfaite de l'olivier assurance, j'ai tout mes contrats chez vous ainsi que toute ma famille beaucoup de professionnalisme et de sympathie de la part du personnel l'olivier

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vous avez un bon rapport prestations / prix. J'ai pu comparer avec mon assurance actuelle et apprécier une réduction de 210 € avec les même garanties.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis très satisfait des tarifs proposés sur l'olivier assurance, je recommande. les tarifs proposés sont beaucoup moins cher que la concurrence avec des garanties égales

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Parfait. J'ai eu au téléphone une dame très patiente et très pédagogue. J'ai comparé avec plusieurs assureurs et c'était un des moins chers. Je suis aussi tombée par hasard sur un site d'avis clients et l'Olivier était très très bien noté! Je trouve juste dommage que l'argent du parrainage mette autant de temps à arriver.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très efficace, rapide et simple. Le contrat a été souscrit en moins de 10 minutes et pris en compte le jour même. Merci pour votre rapidité et votre efficacité

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

PARFAIT RAPIDITE ET EFFICACITE PERSONNEL COMPETENT ET COURTOIS RIEN A REDIRE POUR L INSTANT A JUGER EN CAS DE SINISTRE PRIX ATTRACTIF ET MENSUALISATION OK

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple de gestion et efficace, le transfert de mon contrat est pris en charge par l'olivier assurance. Le prix est également à la hauteur des prestations de l'entreprise.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Impossible de finaliser les devis en ligne, perte de temps au telephone... Nécessité de rappeler pour que les mails soient envoyés. Les liens envoyés par mail ne fonctionnent pas (tentative d'utilisation du lien moins de 10 minutes après réception) il faut demander l'envoie d'un nouveau mail via le site... Mais plutôt bonne réactivité des interlocuteurs.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Interface Très bien présenter très facile d’utilisation, très simple et très rapide , assurer dans la journée sans problème , réactivité au top , merci

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du service. Excellente prestation Tarif très convenable Très bonne réactivité des services Reponse favorable à ma demande. Je recommande