Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

vendredi 16 avril 2021 à 17:46

Très satisfait de la prestation et de la facilité avec laquelle il est possible d'adhérer à un contrat d'assurance automobile. Je recommande véritablement.

vendredi 16 avril 2021 à 17:40

tb rapide et simple je recommanderai à mes amis et connaissances, les prix sont corrects et on peut même s'assurer le jour de l'ouverture du contrat, je suis très satisfaite, merci

vendredi 16 avril 2021 à 17:35

Imposer la signature d'un mandat de prélèvement alors qu'on paye par CB est un abus, cela relève d'une collecte d'information dont vous n'avez pas à avoir connaissance. Le mandat sera révoqué dès son enregistrement par la banque.

vendredi 16 avril 2021 à 16:07

Je suis satisfaite du contact que j'ai eu avec votre Service Commercial en particulier avec Mesdames Caroline et Aurélie. Bien que légèrement supérieur à certains de vos conccurents directs, votre tarif, proportionnel à vos garanties en cas de sinistre, me convient tout à fait.

vendredi 16 avril 2021 à 15:02

J'avais un gros problème pour envoyer mes documents, l'accès à l'espace personnel était problématique, mais une solution a été trouvé... Donc ça devrait bien se passer.

vendredi 16 avril 2021 à 12:46

Très bon service, le contact au telephone fut très agréable, clair et rapide. Les prix sont les meilleurs du marché que j'ai pu trouvé, compte tenu de ma situation (10 ans a l'étranger sans assurance auto)

vendredi 16 avril 2021 à 12:45

Première fois chez vous Et franchement tes bien Les conseillers sont au top Le site est facile et très compréhensible En espérant que mon fils ne fasse jamais appel à vous

vendredi 16 avril 2021 à 10:36

LE PRIX ET LES GARANTIES SONT INTERESSANTES, LA SAISIE DES INFORMATIONS NECESSAIRES A LA REDACTION DU CONTRAT D4ASSURANCE EST ASSEZ CLAIRE ET INTUITIVE.

vendredi 16 avril 2021 à 10:28

je trouve qu'un rappel aurait été bien, car je ne m'étais pas aperçu que le contrat n'était pas signé ! et quelqu'un pour m'accompagner sur le site : merci

vendredi 16 avril 2021 à 10:16

Je suis satisfaite de l'olivier assurance, c'est la seule assurance qui a pu m'assurer à ce tarif en étant jeune conducteur. je recommande fortement

vendredi 16 avril 2021 à 10:06

Simple, pratique d'accès. Un conseiller à l'écoute et très explicite dans la présentation du dossier, des démarches à effectuer. Patiente et claire, échange agréable

jeudi 15 avril 2021 à 21:46

Informations claires ,rapidité pour établir les demandes Contrat et tarif satisfaisant.Démarches rapides. Personnel compétant et agréable au téléphone.

jeudi 15 avril 2021 à 19:08

Encore pas de sinistre, donc satisfait, a voir dans le futur... Les prix sont abordables, mais sur certains véhicules ils restent très chère par rapport à la concurence, notamment pour une Toyota IQ... Et je n'oublie pas que mon BMX X6, vous m'avez demandé d'aller voir ailleurs...

jeudi 15 avril 2021 à 18:36

Je suis satisfaite de prix des offres, simple et rapide à travailler sur le internet. Je veux recommander la assurance pour des autres personnes qui je connais.

jeudi 15 avril 2021 à 17:57

Très content du service et rapport qualité prix, retard des pièces fournis pour ma part, mais très bon accompagnement du début à la fin, aussi bien par mail que téléphone, recommandé auprès de mes proches.

jeudi 15 avril 2021 à 17:10

Satisfait merci pour la rapidité et la clarté des réponses.cordialement a bientôt sur mon espace client.j’espère.qu’il y’a assez de caractères dans cét avis .

jeudi 15 avril 2021 à 16:19

Je ne suis pas satisfait de la surprime due à un sinistre non-responsable et non-indemnisé malgré un tiers identifié.

jeudi 15 avril 2021 à 15:52

je suis satisfaite de la relation client ; mon interlocuteur a été très clair et précis ;il a répondu à mes questions et m a aidé à faire les bons choix , prix dans la moyenne

jeudi 15 avril 2021 à 15:27

Les prix sont très attractifs, en revanche le service est 0 ! Ils ont envoyé la lettre de résiliation à mon ancien assureur à la mauvaise adresse (d'après la chargée de clientèle "on se fait avoir tout le temps", donc ce ne serait pas une erreur isolée, d'ailleurs c'est arrivé aux 2 voitures que l'on assure chez eux. Résultat, on se retrouve à payer 2 assurances annuelles le même mois (chez L'olivier et chez notre ancien assureur qui devra nous redonner l'argent le moins prochain puisqu'ils n'ont pas résilié correctement, et pour nos 2 voitures). Ensuite, ils nous demandent de fournir à nouveau tous les documents déjà fournis la première fois. Service honteux, fuyez !

jeudi 15 avril 2021 à 15:17

Satisfait du service client et de l'accueil téléphonique pour simplifier les démarches de souscription. Les tarifs semblent tout à fait corrects eu égard aux prestations prévues

jeudi 15 avril 2021 à 14:49

Les tarifs sont sympas. La mise en place de l'assurance a été simple et la conseillère au téléphone a été efficace. Les garanties sont complètes. l'offre de parrainage ne fonctionne pas avec les comparateurs

jeudi 15 avril 2021 à 14:48

Je suis satisfaite du service et des prix qui me sont proposés, de plus j'ai pu profité d'un avantage grâce au parrainage. Le service téléphonique est impeccable.

jeudi 15 avril 2021 à 14:20

Tarif attractif et rapidité ++. Je recommande pour les personnes qui n'ont pas le temps et qui veulent gérer tout par internet sans se déplacer en agence

jeudi 15 avril 2021 à 12:45

Je suis satisfait de la rapidité de la procédure même si celle-ci aurait pû être accrue si le formulaire en ligne n'avait pas dysfonctionné. Les tarifs sont compétitifs.

jeudi 15 avril 2021 à 12:27

satisfait de l'accueil et du service rendu lors de mon appel à l'Olivier. information claire et bonne disponibilité des personnes. cordialement, M.Toussaint

jeudi 15 avril 2021 à 11:44

Très satisfait donc fidèle Prix honnête Service au top. Ils nous répondent toujours vite au téléphone. Assurance a recommander Je m'assure tjrs ici.

jeudi 15 avril 2021 à 11:38

Je suis satisfaite du service, le prix est super intéressant en étant jeune conductrice et en ayant une voiture récente. Je conseillerais cette assurance à tous jeunes conducteurs !

jeudi 15 avril 2021 à 11:27

Victime de leur part pour sois disant fausse declaration, obligée de régler quand meme l'année en cours malgré la résiliation du contrat et pour compléter irradiés de toutes assurances ,très mal saint. Je pense que les autorités competente seront êtres aussi impartial media compris .

jeudi 15 avril 2021 à 10:24

Je viens de signer le contrat, Tout m'a paru vraiment clair et simple aussi bien sur le site que suite à mon appel par téléphone pour confirmation de l'ensemble des informations.

jeudi 15 avril 2021 à 08:56

Simple et facile. Une remarque : le zoom sur mobile pour la lecture des documents peu pratique (pas de lisibilité quand on zoome avec les fonctions natives du téléphone)

jeudi 15 avril 2021 à 00:20

Pour l'instant a la souscription, c'est bien. Je donnerais plus mon avis a l'usage quand j'aurais besoin de mon assurance et non pas juste quand je signe et je paie.

mercredi 14 avril 2021 à 23:47

Très bien tout par téléphone et mail , explications des options et des prix reste après envoie des documents le remboursement des 50 euros du parrainage

mercredi 14 avril 2021 à 23:03

Je suis hyper déçu, étant donné qu'à aucun moment dans le devis je n'ai pu inscrire mon code de parrainage et n'ai pas obtenu la réduction correspondante.

mercredi 14 avril 2021 à 22:14

les prix me conviennent le service est qualitatif. Informations claires précises et concises les prix me conviennent le service est qualitatif. Informations claires précises et concises

mercredi 14 avril 2021 à 20:43

satisfait de mon rendez-vous téléphonique - clarté de l'échange avec le conseiller j'ai été rappelé rapidement pour valider mon devis personne en ligne disponible et agréable

mercredi 14 avril 2021 à 19:40

je suis satisfaite du contact téléphonique personne très sympathique et explication claire du prix et des garantie proposée je vais vous recommandée a mes proches

mercredi 14 avril 2021 à 19:36

Je suis très satisfait du service et des informations reçues. La personne au téléphone était très professionnelle et me permet aujourd'hui d'être plus serein.

mercredi 14 avril 2021 à 19:30

Satisfait des services et des informations données par téléphone lors des renseignements demandés. Personne très professionnelle et sympathique merci

mercredi 14 avril 2021 à 18:05

Très satisfait de mon assurance. Prix très attractif, et services sérieux. Je recommande vivement cette assurance. Disponible et à l'écoute de ses clients.

mercredi 14 avril 2021 à 17:32

Bon relationnel clientèle. Les conseillers sont à l'écoute et expliquent minutieusement les différents points du contrat et les options disponibles sans forcer.