Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

mercredi 23 décembre 2020 à 12:02

je suis chez cet assureur depuis deux ans. j'ai constaté non seulement un excellent rapport qualité prix mais un suivi efficace et sympathique, aussi bien sur la souscription, renouvellement qu'en gestion de sinistre. je recommande vivement.

lundi 21 décembre 2020 à 21:17

Lors de la suscription de mon contrat, la franchise n'était pas celle indiquée sur le devis. Pour la changer, j'aurai du payé un supplément, ce que j'ai refusé. Pour le renouvellement cette année, j'ai une augmentation de mon Tarif annuel de 50€ ... malgré cette année où les voitures sont restées dans les garages... dû à "la fréquence des sinistrés autour de chez vous, les vols concernants votre modèle de véhicule ou encore l'évolution du coût des réparations"... À bon entendeur, salut!

lundi 21 décembre 2020 à 11:12

A fuir de tout urgence !!! Une erreur humaine que j'ai MOI MEME SIGNALÉ lors du formulaire d'inscription et il me font une nullité de contrat !!! Deux sinistre en cours ( bris de glace et un autre où je ne suis pas en tort !) Et il garde tous l'argent sans même me rembourser quoi que ce soit ! Mensualités payé à l'année !961€ Pare brise a payé 840€ Sinistre non responsable 470€(pour l'instant) Je vous laisse faire le calcul de combien cela m'a coûté pour 3mois ! De plus services clients incapable de répondre correctement aux questions. Redirection des appels 5a7 fois pour avoir une personnes du service concerné ,pour finalement nous dire " on vérifie et on vous rappelle dans la journée" qui ,bien sûr, ne rappelé jamais bien entendu !!! La caricature de l'administration dans Astérix et Obélix est réelle et se trouve chez l'olivier assurance !!! Il ne cherche qu'à plumer les gens ! A fuir

dimanche 20 décembre 2020 à 16:20

Bonne assurance en général mais lorsque l'on demande de modifier un relevé d'information ou figure une ligne inutile mise en place par l'olivier assurance...il n'y a plus personne... Perte de temps

2 échanges
samedi 19 décembre 2020 à 09:39

L olivier assurance, l assurance qui vous fait un avenant de contrat, sans votre accord, juste après un renseignement de prix, et quand vous les contacter pour savoir pourquoi ils se sont permis cela, on vous prends pour des ânes.car pas de vrai réponse et on vs explique que c est a vs de refuser l'avenant, alors que vs en avez jamais demander un....et ça se permet de vouloir prélever l assurance avec avenant, alors que pas de contrat signé et encore moins demandé. Je pense que certains derrière leur téléphone voulait leur prime ..??

jeudi 17 décembre 2020 à 16:29

Assurance auto pas cher mais j ai eu un sinistre non responsable et maintenant j ai compris pourquoi ils ne sont pas cher je déconseille fortement cette assurance très mauvaise expérience avec leur expert alors que les conseillers sont vraiment top je vais payé de ma poche une contre expertise

mercredi 16 décembre 2020 à 21:04

Les tarifs sont corrects, les garanties sont bonnes, notamment l'assistance. La fidélité c'est récompensée notamment avec la réduction des franchises chaque année. (-50% au bout de 3 ans). Le point fort c'est le service client : déjà un numéro en France, réponse rapide. Les conseillers sont toujours aimables, polis et savent de quoi ils parlent. Ils font le maximum pour que l'on soit satisfait. Ils prennent leur temps pour que tout soit règlé quand on raccroche.

mercredi 16 décembre 2020 à 19:46

très bonne assurance très bonne réactivité a chaque demande de ma part et satisfais de mes demande car il trouve toujours des solutions cordialement

mercredi 16 décembre 2020 à 18:23

Comme beaucoup d'assureurs en ligne, les prix semblent intéressants mais le vrai service attendu n'est plus présent au moment où on a le plus besoin d'un assureur sérieux, le moment d'un sinistre. Mon cas, assurée tous risques, je me fais rentrer dedans en tourisme en Andorre, je ne suis pas en tort et Olivier assurance me confirme que je ne suis pas responsable. Mais a priori la partie adverse andorrane a négocié son dossier et a refusé la responsabilité ... a invoqué le droit du sol andorran et le partage de la responsabilité. Contre toute attente, non seulement Olivier assurance n'a pas réussi à défendre mon cas mais en prime ils ne me remboursent que la moitié de la franchise du coup ! Super commercial ! Bien sûr pour couronner le tout, sinon ce ne serait pas aussi croustillant, le litige a eu lieu en janvier 2020 et je n'ai à ce jour ... Presque 1 an... toujours pas obtenu de remboursement.

mercredi 16 décembre 2020 à 17:03

J'étais déjà très satisfait de trouver chez l'olivier assurance un tarif très compétitif et de plus remboursé sans problème et rapidement d'un sinistre que j'ai fait réparer dans un garage non partenaire d'olivier. Je recommande.

mercredi 16 décembre 2020 à 16:10

Simplicité, efficacité et réactivité sont réelle chez cet assureur avec des tarifs très interressant pour que le client soit totalement satisfait Merci à l'olivier assurance pour vos excellents services.

mercredi 16 décembre 2020 à 10:40

bjr, je suis content du prix de L'Olivier Assurance, mais très déçus car je n'ai toujours pas reçu ma prime de parrainage ainsi que mon filleul (M.Yves CHAILLOUX), depuis presque 1 an, que se passe t-il ?. Cdlt M. Daniel CHAILLOUX

vendredi 11 décembre 2020 à 21:56

Je recommande c’est rapide et efficace En quelque clique nous somme renseigné et abonner rien à dire sur le service client au téléphone c’est parfait et compréhensible.

vendredi 11 décembre 2020 à 11:19

Pour moi le meilleur assureur en ce moment et une équipe très à l'écoute et compétente. Je vais bien sur le proposer à mes proches et la rapidité est surprenante, très satisfaite

jeudi 10 décembre 2020 à 21:50

Voici mon expérience client chez L'OLIVIER ASSURANCR. Fissure pare brise le 22/10/2020 suite impact caillou. Déclaration de sinistre en ligne le jour même. Appel le lendemain pour demander s'il est possible de faire les réparations en concession BMW. Une personne charmante me dit aucun problème, il suffira d'envoyer la facture un fois les réparations effectuées. J'effectue les réparations, j'envoie la facture, et l'olivier assurance me demande maintenant le BL du pare prise de mon réparateur que celui ci ne peut me fournir étant donné que ce type de pièce est en stock permanent. Quel est l'utilité d'une telle pièce en rapport à une facture, de surcroît d'une concession BMW! Uniquement un prétexte pour retarder le remboursement ou ne pas rembourser! Je n'ai toujours perçu aucun remboursement à ce jour, néanmoins L'OLIVIER ASSURANCE n'a pas oublié de prélever ma cotisation annuelle début décembre. Voici mon expérience client chez L'OLIVIER ASSURANCE.

jeudi 10 décembre 2020 à 17:46

c'est bien à la télévision mais en réalité service zéro à chaque interlocuteur une information différente un suivi zéro on vous laisse avec vos emmerdes c'est vraiment du bas de gamme c'est pas cher mais ça ne vaut rien

jeudi 10 décembre 2020 à 15:18

Très satisfait des prestations de l’olivier . Prise en charge rapide des dossiers, explications clair et écoute des personnes au standard. Par contre pas de protection juridique et n’assure pas certains véhicules tout risque ! Je recommande néanmoins cet assureur . Sébastien doublet

jeudi 10 décembre 2020 à 10:52

Insatisfaction Totale de cette assurance je résilie dans la foulé car j'ai eu 1 sinistre dont ma responsabilité n'était pas engagé mon contrat inclus un véhicule de remplacement . Résultat : j'ai du payé la somme de 1991€ de ma poche car aucune avance de frais !!!! pas de garage agrée pour l'olivier sachez le c'est l'assistance qui me la dit !!! Et Olive sur le gâteau pas de véhicule de remplacement fournis . LEUR PUBLICITE EST MENSONGERE ASSURANCE A FUIR !!!

jeudi 10 décembre 2020 à 10:14

Tarif très compétitif, démarches simples, attente téléphonique acceptable, interlocutrices dynamiques et comprehensibles. Site informatique clair et simple d'utilisation. Je recommande

mercredi 09 décembre 2020 à 19:33

A l écoute de mon problème actuel et interlocutrice bienveillante. Espérant le même service si je rencontre un problème un jour. Tarifs qui restent raisonnables

mercredi 09 décembre 2020 à 18:31

Je viens de quitter eurofil aviva car se ne sont que des banquiers pour l'olivier assurance Jusqu'à maintenant c'est le jour et la nuit entre eux deux L'olivier est trés satisfaisant au niveau prix avec un personnel compétant et professionnel Je recommande A voir cependant avec un éventuel sinistre

mercredi 09 décembre 2020 à 17:54

AU BOUT DE 20 ANS J'AI ENFIN TROUVER UNE ASSURANCE OU LE TARIF ET LE SERVICE SONT AU NIVEAU et ce sont dans les moments difficiles que l'on voit la qualité d'un contrat J'AI EU UN PROBLÈME A L'ETRANGER AVEC MA VOITURE LA REACTIVITE ET LE SERVICE ETAIT AU NIVEAU

mercredi 09 décembre 2020 à 16:21

Bonjour, j'ai eu à souscrire après avoir eu mon permis en juillet 2019. Le tarif proposé pour une Opel corsa D de 2008 (80ch) était d'environ 114€. Plutôt cher à mon avis, parce que j'ai vu moins cher ailleurs mais je ne me méfiais juste des autres assureurs. J'ai souscrit à une offre tiers+vol+0km dépannage. Concernant les services, j'ai été satisfaite car j'y ai eu recours (2fois) au service dépannage et c'est l'assurance qui a payé à ma place. La panne mécanique que j'ai eu concernant l'embrayage n'a pas été couverte et donc je l'ai payé de ma poche (600€ quand même!) mais je ne sais si c'est possible avec une couverture supérieure. J'ai également pu demander une modification de la date de prélèvement (du 5 au 10) parce que je travaille à coté et je perçois mon revenu après le 5 de chaque mois. Après une année, je suis passée au coefficient 0,95 et à un prix de 91€ environ, c'est qui est une baisse plutôt conséquente surtout pour une étudiante comme moi qui doit faire attention à ses dépenses. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. En cas de forte affluence, j'ai rarement attendu plus de 10min et moins en dehors. J'ai changé d'assureur car ma conseillère en banque m'a proposé une offre me permettant de ne plus payer mes frais bancaires et une négociation au niveau du prix. Aussi, j'ai voulu rassembler tous mes contrats dans une seule et même institution au lieu de tout dispatcher parce que ça me facilite les démarches puisque je ne me déplace qu'à un seul endroit.

mercredi 09 décembre 2020 à 15:11

Assez bien placés sur le marché même si d'autres compagnies peuvent encore faire mieux. Accueil rapide avec des employés investis d'un pouvoir de décision permettant d'obtenir des réponses immédiates. Bonne expérience dans l'ensemble. Tant que vous n'aurez pas de sinistre vous serez toujours le bienvenu et ce dans toutes les compagnies. N'hésitez pas à négocier dans ce cas, ils seront à votre écoute. Ce fut mon cas. Merci à eux.

mercredi 09 décembre 2020 à 14:21

apres un bris de glace l'olivier assurance a reagi rapidement et correctement mon sinistre. les contacts telephoniques ont été cordiaux et l'interlocuteur était à l'écoute. .

mardi 08 décembre 2020 à 18:50

Très bon rapport qualité-prix, un personnel très sympathique et competent. Je viens malheureusement d'avoir un sinistre, j'ai vraiment été impressionné par sa prise en charge, tout a été vraiment très simple et rapide.

mardi 08 décembre 2020 à 05:12

LES MOINS CHER , LES PLUS RAPIDE ,LES PLUS PRO' . Assuré tout de suite ,après contact téléphonique , plus mail , police d'assurance en main en 20 minutes .

lundi 07 décembre 2020 à 20:31

Je donne un avis très favorable pour l'olivier assurances pour leur disponibilité et un accueil au top et surtout pour leur tarifs défiant toute concurrence et je la recomendrais à tous mes proches

4 échanges
lundi 07 décembre 2020 à 16:36

UN PRESTATAIRE A EVITER Nous sommes assures chez l'olivier depuis 4 ans pour un premier véhicule et 2 ans pour un second vehicule. Nous avons essuyé un accident non responsable, la gestion du sinistre a été calamiteuse sur pres de 9 mois. Les tarifs sur 2020 ont augmenté de plus de 20% alors que la profession a enregistré une baisse des sinistres (confinement) et une baisse des primes d'assurance de la part des concurrents. Mais chez l'olivier c tout le contraire..Une assurance qui prefere utiliser le telephone a son avantage plutot que le courrier...Nous ne recommandons pas cette assurance au risque de vous faire perdre du temps et de l'argent

lundi 07 décembre 2020 à 11:28

j'ai été assurée pendant quelques années chez l'Olivier, sur plusieurs véhicules, et j'étais satisfaite jusqu'à mon dernier contrat. Conseillers téléphoniques disponibles et agréables, prix corrects. Cependant j'ai déchanté sur mon dernier contrat. Mauvaise communication entre les différents services de l'Olivier (souscription, fichier client, comptabilité...) qui m'a créé de nombreux soucis sur mon dernier contrat. Augmentation de mon contrat d'une centaine d'euros à l'année car les données communiquées par tel à la souscription n'étaient pas exactes (Mon contrat a été augmenté lorsque j'ai envoyé mon relevé d'info provenant de l'Olivier. Les infos étaient donc en leur possession. J'ai souscrit par tel justement en pensant que la conseillère se baserait sur son fichier client pour me donner d'emblée le bon prix avec les bonnes infos. Les seules infos que l'Olivier n'avait pas étaient un accident non responsable de mon conjoint, que j'ai fait assurer comme 2ème conducteur), puis quelques mois plus tard, résiliation sous 10 jours car j'ai eu le malheur de demander un nouveau devis pour le même véhicule pour être assurée lors de tournées à domicile en tant qu'auxiliaire de vie. Ces tournées augmentaient mon risque de sinistre... Bref, une assurance que l'on souscrit pour le prix, mais dont on revient vite. De plus, je suis assurée depuis plus de 10 ans chez ce genre d'assureur low cost et je me rends compte que malgré le fait de n'avoir jamais déclaré un seul sinistre, mon bonus n'évolue que très lentement et quand je demande des explications sur la politique de l'Olivier, je n'ai jamais de réponse. Je soupçonne donc que les bris de glace soient considérés comme un sinistre chez ce genre d'assureur puisque ce sont les seuls sinistres que j'ai déclaré depuis 2007 et pourtant je n'ai que 0,60 de bonus à ce jour. Dorénavant je payerai mon assurance un peu plus cher, mais pour plus de transparence et un service qui couvre vraiment tous mes besoins.

vendredi 04 décembre 2020 à 21:31

Facile à contacter prix très compétitifs j'ai bénéficié d'une réduction sur l'année suivante et les explications ont été a la hauteur de mes attentes

vendredi 04 décembre 2020 à 17:44

A éviter absolument. Il vous font croire avec des tarifs alléchants que vous faites une bonne affaire mais une fois que vous avez payé le ton va changer et ils vont vous prendre pour des idiots. Ils ont oser dire que j’avais fait une fausse déclaration alors qu’il y a eu un mal entendu. Résultat, je résilie l’assurance et je repart avec mes 43% de bonus.

jeudi 03 décembre 2020 à 09:21

Très mauvaise assurance ! Vous avez le minimum de service en temps normal et lors de la gestion du sinistre, catastrophique !!! 2 mois et toujours pas de réponse. Soi disant qu'on attend le retour des experts... Amateurisme, assurance déplorable, n'y allez pas.

mercredi 02 décembre 2020 à 21:58

souscription à l'assurance auto de l'olivier assurance, 200€ moins cher qu'une autre compagnie, contact téléphonique avec une personne très polie, très sympa. je recommande l'olivier.

mercredi 02 décembre 2020 à 18:04

je viens d'assurer deux véhicules à cette assurance l'Olivier Assurance et je suis trés satisfait de la simplicité de ma souscription , ainsi que des tarifs compétitifs et de la rapidité de l'envoi de mes deux cartes vertes .

mercredi 02 décembre 2020 à 14:41

Si vous chercher juste une carte verte, allez y ! Pour le reste je déconseille ! 2 contrats auto chez eux et meme pas la remise de 10% sur le second contrat ?? Bye Bye l'Olivier ?? 1 etoile juste pour la forme ??

lundi 30 novembre 2020 à 19:37

Je ne recommande pas cette assurance Il sont bon en parole mes n'assure pas la suite je vous déconseille d'avoir un sinistre aucun suivis manque de professionnalisme, incompétence, dossier non suivis pas de sérieux. Il ne me reste plus cas porter vôtre incompétence devant le tribunal de commerce je ne manquerai pas aussi de déposer plainte pour publicité mensongère devants les autorités compétente

vendredi 27 novembre 2020 à 15:06

Menteur trouve toute les excuse. je me suis depanner par ADAC parce que j ai eu un choc au trinagle gauche en allemgne ,il y des separateur au milieu de la voi pas eclairer. les allemands mon fait bien suR des depistages,alcool et stup qui etait negatif,puis ils mon fait une prise de sang alcool ,canabis positif,bromazepan positif mais sans donné de taux . apres analyse 3 mois plus tard alcool etaity à 0.00 thc 0.002,etc,et les bromazepan c etit sous ordonance.confirmer par le médecin et le pharmaciens sa reste dans le dans jusqua 152h se sont des demi vie elimination de moitier tous les 24h de plus il etait Niveaux 2 en 2019.maintenat ils ont mis niveaux 3. de la lolivier mon d abord dit que je roulais trop vit ,apres il ont dit l acool alors que j en avait pas,etc. j ai insisté pendnat des mois ils sont fait les morts et mon résilier .. tres serieux comme assureur. 460 euro à ma charge puis 250 par un autte dépanneur pour récuper le vehicul ils ont eux egalement l ordonnace comme dit d abord trop vite ,puis soi dizant alcool etr puis ils ont plus répondu et résilier !!!!!

jeudi 26 novembre 2020 à 18:56

Un devis et l envois d un contrat pour ma voiture qui s est retrouvé 4fois plus cher après l envois de mon contrat mais comme si on mal étudier mon expérience. L Olivier assurance avait légèrement modifier la cotisation. J ai pas accepté donc pas donner suite à ce contrat. Moi je sais pourquoi je suis pas chez Olivier assurance

jeudi 26 novembre 2020 à 11:01

1ere expérience d'assurance par Internet....je suis tombée sur une personne super qui a répondue clairement à mes attentes sans vouloir me "vendre" de garanties supplémentaires ou me pousser à quoi que ce soit..... Tout à été réglé très rapidement, transfert de documents par mail et carte verte en retour JE RECOMMANDE ??