Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10965 Avis

4.2

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des garanties ainsi que du prix du contrat. (franchise un peu chère) Le conseillé en ligne avec qui j'ai établi le contrat a été excellent.

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service les prix sont excellent le service après vente est très compétent je recommanderais l Olivier assurance a mes proches merci

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service de cette assurance . Les réponses sont rapides et précises. Les personnes que j’ai eu par téléphone sont disponibles et agréables.

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service Les prix sont correct Simple et rapide Je recommande L'olivier assurance à mes proches... Je pense par la suite nous abonné pour vos autres services ...

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

super pour jeune conducteur et rapidité, le conseiller était très à l'écoute et nous a donner des informations détaillés de qualités. merci pour tout.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide efficace et surtout un bon rapport qualité prix Les franchises ne sont pas excessives comparé ac d’autres assurances . J’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise par la suite à voir si les promesses seront tenue

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont très abordables mais la façon dont les documents (contrat et tout le reste) sont présentés, est assez difficile à prendre en main quand on a aucune expérience.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service téléphonique à l'écoute. Prix attractif et intéressant. Site internet bien compréhensif pour réaliser un devis sois même.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfaite du service, les prix sont plus qu'intéressante. le SAV est à l'écoute et concernant l'envoie des documents est très simple. le suivi des dossiers est rapide. merci a vous

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de l'accueil j'ai étais bien renseigné le tarif est correct par rapport aux options les franchises ne sont pas trop élevés et la rapidité don le contact à été établie son satisfaisante

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait des contrats assurances merci beaucoup pour tout et j'espère que on restera longtemps en contact chez vous jus qu'a maintenant on a confiance

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai appelé une première fois et mon interlocutrice n'a pas bien su répondre à mes attentes (situation de déménagement). Néanmoins, lors de mon second appel, mon nouvel interlocuteur a su me conseiller pour choisir la formule la plus adaptée à ma situation.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait merci je vous remercie pour cette excellente journée à bientôt Chez olives assurance pour prendre ma carte définitive disons dans soixante jours

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, mais étant client chez vous depuis 13 ans, je souhaiterais que mes tarifs baissent... D'autre part, je souhaiterais comparer vos tarifs pour assurer ma résidence principale et ma résidence locative....

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis tres satisfait des services propose par l'organisme et les formules propose et elaborer suivant notre budget et acceuil telephonique tres conviviale c'est tres agreable

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je vous remercie pour tous les conseils apportés lors de notre entretien téléphonique avec votre commercial. J ai pu trouver l offre adaptée à l âge de mon véhicule et en être satisfaite.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour l’instant je suis très satisfaite de mon expérience L’olivier assurance ! Facile d’utilisation prix correct ! A voir sur la durée si mon avis sera définitivement validé

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très surprise car entre un 1er devis établi le 20/07 et la validation du contrat le 03/09 le tarif a augmente de 6€ alors que la validité du contrat était jusqu'au 20/08. Je n'ai pas compris les explications que la conseillères a essayé de me donner et je ne comprends toujours pas. Sinon service simple, conseillers aimables et meilleurs tarifs trouvés

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service le prix et un peu cher mais on peut faire mieux sinon l accueil était bien l expliquation bien je recommande vivement l Olivier à mes amis

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon souci et je vous mets en garde. J'ai souscrit au mois de mars une assurance auto pour mon Juke. On m'a fait payer la totalité de l'assurance pour l'année 700 €. J'avais envoyé le relevé d'information chez mon permis depuis 1985 aucun accident. Et soi-disant que mon relevé d'information a été mal rempli donc il m'envoie une surcotisation de 60 . N'étant pas d'accord avec eux je viens de recevoir un mail en me disant que j'étais résilié alors que j'ai payé pour l'année complète. Sachant que je suis seul avec mon fils et j'ai déjà beaucoup de mal à finir les fins de mois Donc je compte pas me laisser faire demain je vais à la gendarmerie porter plainte et j'entame une procédure avec mon avocate. J'ai tous les documents comme quoi j'ai bien réglé la totalité de ma cotisation. Une assurance à bannir

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfait du service client de l'OLIVIER Assurance et des tarifs qu'il me propose. La personne du service client est très compétente et aimable.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

service rapide et efficace, prix correct par rapport à la concurrence j'espere que le service sera aussi efficace en cas de sinistre si il y a sinistre

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis très satisfait de votre contrat merci beaucoup j'en prendrai très soin et de votre jantiese et de la rapidete et a les coute de me kestion merci

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L' Interlocuteur est professionnel et agréable . L'accueil est Satisfaisant et les prix sont détaillés et abordables Un bon écoute du client potentiel

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des services. Les prix semblent corrects malgré quelques franchises élevées. A voir en cas de sinistre comment se passera l'expérience!

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Par rapport à la concurrence et suite au nombre de devis effectués il s'avère que l'olivier assurance soit le plus adaptée à ma situation. Rapide d'exécution.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accuei et conseil explications très claires proposition bien détaillé accuei très sympathique facilité d obtention de réponse choix de la date de prélèvement

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne comprends pas pourquoi le prix a augmenté de 17e lorsque j'ai fait une erreur dans le remplissage de l'IBAN et que j'ai recommencé la procédure.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfaitement bien reçus rapide à l’écoute rapide pas cher triuver part bouche à oreille ma fille et assurer chez vous ces commeça que je vous et trouver

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil, services rapides. Explications claires et conseillers très agréables. A constater les garanties et services avec le temps car c'est la que nous constatons les manques souvent.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du premier contact pour la souscription ! Mais manque de réponses aux questions posées lors de mon dernier entretien téléphonique !

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et le tarif me convient, le devis est simple, bien expliqué, facile à comprendre, aucun problème pour arriver à obtenir un devis

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du prix et surtout de l’accueil et des renseignements communiqués par téléphone par Gregory qui doit me recontacter pour un éventuel nouveau contrat

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait, c'est rapide simple et pratique, fini les rendez-vous en agence, niveau prix on verra après une année, pour le moment je ne saurais me prononcer

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la procédure et de la simplicité les tarifs sont corrects et tout est assez clair dans l ensemble.le fait de pouvoir s assurer ainsi est très bien. Merci

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

accueil excellent lors des deux appels malgré difficulté de paiement.discussion claire et efficace. Prix un peu élevé .Efficacité et rapidité de mise en place du contrat.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service le prix est normal j’espère pour moi ça sera une bonne aventure en tout merci pour tout et bonne continuation à nous on va dire….

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Super et très réactif !, je conseille vivement cette assurance, rien à voir avec les assurances dite traditionnelle ou le temps n’est absolument pas leur priorité

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des service proposés très bonne écoute très bon suivis pas trop d'attente au téléphone très réactif je recommande donc l'olivier assurance à 100%

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfaite du service merci poir votre accueil passez une bonne journée service au top et de qualité merci pour votre réactivité au top comme d habitude