Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 3

4.4

24 heures

98,61%

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'apprécie le service client a distance sur l'espace client . merci pour votre attention accordée a nous.cest mon deuxième véhicule assurée chez l'olivier assurance.merc a bientôt

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la prestation et des tarifs. La souscription est rapide et on est bien guidé. Je recommande. Tous mes véhicules sont assurés et lors de l'assistance je suis rapidement pris en charge.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assure en urgence........... pas tres simple a faire mais nous y sommes arrive. Je dois assure un autre vehicule dans deux semaines en esperant que ce sera moins cher.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait du service, Les prix me conviennent parfaitement, les démarches et les procédures sont Simples et très pratiques, un service agréable et des conseillers professionnels!

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix proposés sont très avantageux et les options corrects par rapport à d'autres assurance. La souscription est intuitive et rapide comme pour transmettre les justificatifs.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapidité de mon interlocuteur et tout par téléphone avec compréhension du besoin en assurance du véhicule tarif correct pour un jeune conducteur facilité ensuite d envoi par l espace client , merci

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service, les prix me convient simple et pratique bon rapport qualité. Prix devis en ligne très bon prix pour une Assurance au top

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du prix et du conseillé que j'ai eu pour souscrire à mon contrat d'assurance et je vous recommanderai à mes proches et mon entourage

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Niveau tarif, on est très loin des concurrents. Les devis en ligne sont impossible. Le changement de quoi que ce soit se fait uniquement avec un conseiller.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conseiller super sympa et tarif très compétitif, je recommande. A voir si les tarifs ne s'envolent pas dans les années suivant , mais je suis relativement satisfaite

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'espère avoir la remise que vous annoncez du fait d'avoir un contrat auto et habitation . A quel moment je vais percevoir la remise ? Et de quel montant?

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix me conviennent simple et pratique merci mon véhicule ne roule pas trop car mes déplacements sont des trajets courts pensez-vous qu’il serait utiles de m’assurer tout risque ?

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

les prix me conviennent pour le moment, un peu compliqué pour moi de faire les démarches sur ordinateur, nous verrons dans le temps pour souscrire un nouveau contrat auto

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été fait , du prix et de la qualité des échanges. Je recommande vivement cet assureur qui est très compétent.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je recommande vivement cette assurance rapide et à l’écoute de ces assureurs des conseillers très aimables vous écoute en cas de soucis merci l’olivier

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très professionnel et à l’écoute. Régler en très peu de temps et très réactif à la problématique rencontrée. Super assurance auto je recommande fortement

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super, bon conseil, tarifs bien placés, chaleureux au téléphone. Essaye de coller au maximum aux besoin du client, l’outil pour payer par carte est correct dans plus … gros point positif sur mon interlocutrice !

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l instant satisfait j attend de voir , difficile de se prononcer étant à peine nouveau client , je n en ai pas assez vu , j attend de voir le relationnel client et la réactivité en cas de soucis

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Vos prix sont haut mais Je suis satisfais au niveaux du respect d’engagement d’assurance Je vais conseiller à d’autre qui ont besoin Accueil agréable

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Alors au première abord c’est une assurance pas cher et bien pour les personnes sinistré mais alors par contre pour résilier sont contrat et ce faire rembourser une année complète il n’y a plus personne. Comme demander mon nouvel assureur à envoyer une lettre pour faire la demande de résiliation en avril 2023, j’ai attendu l’e-mail de confirmation de l‘Olivier mais je n’ai jamais reçu meme après relance via appel et par mail avec preuve à l’appuie rien du tout et aujourd’hui avril 2024 voilà qu’il me demande de repayer pour une année et si je ne le fait pas j’aurai des frais de retard et serait ficher dans les liste de non payeur c’est vraiment scandaleux au final je perd plus d’argent que je n’en gagne avec cette assureur qui au début vend du rêve ! Ps: si vous travailler pour cette assurance et que vous voyez ce message merci de régler rapidement ce désagrément à m’en encontre et de me rembourser mon année 2023 merci !

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

la définition d une bonne assurance est la réactivité lorsquil y a un évenenment sinistre ou autre remboursement pris en charge dépannage en test....

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

les prix sont corrects. La souscription en ligne est efficace et rapide. je regrette que certaines options ne soient pas comprises dans le forfait tous risques.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l’instant contrat tout juste signé. Appel téléphonique efficace et rapide, informations claires, Reformulation par l’hôtesse téléphonique quand les données ne sont pas comprise

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service, le prix me convient et la facilitéde signature électronique est un vrai plus. La d'où le identification est rassurante aussi

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonne prise en charge du dossier. Très réactif dans la réalisation du devis. Espace personnel facile d'accès. Facilité de mise à disposition des documents nécessaires. Avis très positif.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super expérience avec une très belle offre cependant j’espère que tous cela est bien fait car je n’ai eu personne au téléphone pour le moment. Cordialement

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait de mon tarif auto je souhaite assurer une autre voiture chez vous j'espère que cela se réalisera je compte sur vous pour me faire un bon petit prix car c'est une 106 1.1 essence un grand merci a mon assureur efficace.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

tres bien je suis satisfait du service et des prix l interface est agréable et je suis ravi d etre assuré a moindre cout je conseille vivement tout est simple a gérer

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et efficace. Bonne explication. Prise en charge rapide, la personne que nous avons eu au téléphone à été très sympathique, elle m'a très bien renseigné

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait merci sur le prix et vos engagements et la signature du contrat merci et je vais vous demander un devis pour mon habitation plus tard merci et a bientot

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service que vous m'avez proposé , concernant l'assurance de mon nouveau véhicule que je viens de l'acheter le Mardi 09 Avril 2024 ,chez le concessionnaire Renault a chambray-les-tours.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Prix intéressant, mais on espère toujours mieux Pertienent pour gros véhicule, moins pour les voitures courantes. Accueil téléphonique agréable et efficace. Ca vaut le coup de tenter

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je n'ai pas d'avis je viens d'arriver mais ça a l'air bien, on verra en cas de sinistre ce qu'il se passera. Mais les devis sur internet modulables c'est une bonne idée.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien - dommage qu'il n'y pas pas d'appli sur APPLE STORE ? je me demande pourquoi La signature a été très rapide, le déroulement très bon, très bien

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait à moitié mais c’est vraiment très chère avant je payais 50€ là je passe à 94€ par mois sa fais assez chère fin et je ne comprend pas pourquoi c’est aussi chère

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je n'ai pas commencé mon contrat. Les prix sont compétitif vis à vis de la concurrence. A couverture similaire. Reste à voir en cas de sinistre la réactivité et le professionnalisme de L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

satisfait de la gestion, quel soit téléphonique ou informatique. Je recommande aux personnes cherchant une assurance. Pas beaucoup de temps d'attente.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

suite à appel telephonique avec un conseiller fort aimable je souscris une assurance auto devis assez attractif rapidité d'execution je valide

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service très satisfaisant Très bons interlocuteur par téléphone... Très professionnel également Je recommande fortement l'olivier assurance auto Merci

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

rapide et efficace, je suis satisfait néanmoins, je ne comprends pas car par téléphone on m'avait donné un prix diffèrent, en refaisant un devis le prix était différent.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19254 Avis