Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11784 Avis

4.2

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service. Le prix me convient. je suis chez Olivier Assurance depuis 2ans. Disponibilité et rapidité de saisie des informations pour le contrat

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service proposé par la société Juste j’ai pas reçus encore ma carte verte mais ça va pas tarder. Les prise sont abordable pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai souscrit une assurance chez l'OLIVIER. J'ai rempli tout ce qu'il m'était demandé. Je n'ai jamais eu de sinistre, de retrait de permis, de conduite en état d'ivresse, bref, plutôt un bon client pour un assureur. J'ai réglé mon assurance dans sa totalité pour l"année. Oui, un bon client. C'était il y a 1 mois. Je reçois un mail de l'OLIVIER m'indiquant que suite à des informations différentes de celles que j'ai pu déclarer relevées dans les documents que je leur ai envoyé et surtout par le biais de l'AGIRA (Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance), ils me font une augmentation de 31.36€ dont 15€ de frais de dossier (ça j'adore!!! 15€ pour un dossier qui représente exactement le travail pour lequel est payé un de leurs employés) Evidemment, j'ai eu beau chercher, on ne m'indique en rien quelles qont ces fameuses infos qui diffèrent.... L'OLIVIER est, parait-il, le meilleur service client de l'année... Moi je trouve que ça commence SUPER MAL!

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Et j’ai été très bien conseillé. Le prix est correcte, les informations sont claires et précises. Je recommanderais l’olivine assurance.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait de la personne que j’ai eut au téléphone, rien à redire, c’était très bien. Je recommande l’Olivier assurance. Avec le code parrainage c’est parfait

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite mais dommage que je n’ai pas pu souscrire pour une assurance habitation 2022 - 2023 Je renouvellerai ma demande dans un an comme convenue Cordialement

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite, du premier contact. A voir dans le temps. Très bon interlocuteur, agréable et professionnel. Bien donner toutes les informations . C est en ayant un soucis que l on sait si notre assurance est bien

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des attentes de Olivier assurance, merci pour les prestations, je recommande à mon entourage Olivier assurance salutations distinguées

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service rapide et efficace. A prix raisonable merci À voir maintenant pour la suite .

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bris de glace , contrat auto tout risque Remboursement qui traîne depuis 3 semaines.... Demande le BL des pièces remplacées !!!!! Tout les documents demandés fournis le lendemain de la réparation.... Soit disant chiffrage en cours par l'expert pour un véhicule réparé suivant le barème constructeur Lexus. À suivre

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix compétitif par rapport aux autres assureurs et rapidité d'exécution pour la signature du contrat. A voir maintenant sur les prestations en cas de besoin.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Relation clientèle sincère et directe, suivi des dossiers, devis, parrainage sérieux, tout laisse penser qu'en cas de sinistre le dossier sera suivi et à jour.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cool ce sont des prix raisonnables abordables et tout est clair et tout est rapide je recommanderai à mes proches ou moins proches. Mon avis s arrête ici

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix sont attractifs. Le contact avec les différents interlocuteurs a été agréable et efficace. J'espère maintenant que l'Olivier répondra présent à la hauteur du contrat souscrit en cas de sinistre.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaisante et échange rapide site simple et efficace à voir pour la suite le système de parrainage est un avantage avec une bonne réduction à venir

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Une assurance au top ! Vraiment rien à dire, ils sont super réactif. Les conseillers/ères, sont d’une amabilité hors du commun vraiment je suis toujours bien reçu et leur sourire s’entend au téléphone !!! Des équipes au top et leur tarifs Hyper raisonnable, bravo à vous pour meilleur assureur du siècle !

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de cette compagnie d’assurance ! Les pris sont correct est le service client aussi ! A voir à l’avenir bien sûr mai dans l’ensemble je suis très satisfait

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne doute pas de la qualité de vos services. Rien à signaler pour le moment. Je suis parrainé par mon frère et il est entièrement satisfait. Je jugerai moi même.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait de service avec une grand s’impatientât , gentillesse et très à écoute je recommande vivement cette assurance j’espère que ça va continue.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite du service ainsi que de l"accueil téléphonique. Simple et efficace et rapide. Tarif tres compétitif Assurance à recommander

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des services proposée par votre site, prix acceptable. Voiture tout chevaux pour jeune conducteur. Merci encore pour cette service

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Franchement tout est bonus pour moi - j'économise 500 euros / an avec vous - j aurais du vous connaitre auparavant. Je vais vous recommander fortement

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bonne couverture pour le prix demandé. J'aurai dû faire la démarche plus tôt. Je recommanderai cette assurance à mes proches si l'occasion m'est donnée.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service client ainsi que de la prise en charge de ma demande d’assurance auto. C’était efficace, rapide et les prix sont concurrentiels

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Expliquant au téléphone à l'olivier assurance que j'allais bientôt démarrer une activité d'assistante maternelle (mais avoir encore ni date ni contrat) je me suis faite purement et simplement remercier sans avoir mon mot à dire !!! Et, avec le plus grand des culots, je me fait redirigée par l'olivier assurance vers sa filière pour les résiliés/malusés ! Comme-ci j'avais perdu mon permis ou tué quelqu'un sur la route !! Et ce après deux ans de cotisations et zéro sinistres pour mon véhicule et celui de mon conjoint que j'y avais également assuré chez eux au même moment. Incorrect, injuste, irrespectueux et inadmissible ! Tout ça parce qu'ils ne sont pas foutus d'assurer les assistantes maternelles ! Après celà, les autres assureurs m'expliquent au téléphone que si je suis résiliée par mon assurance, ils ne peuvent pas me prendre ! Obligée de rappeler l'olivier assurance pour négocier ! Résultat : je vais copier coller ce commentaire partout sur le net et j'ai rapatrié de nouveau nos deux voitures chez notre ancien assureur (direct assurance) qui nous a fait un meilleur tarif, soit dit en passant !!!!

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Toutes les informations communiquées par téléphone sur le tarifs sont erroné et modifié a leurs guises, j’estime avoir été duper.je me suis retourné vers une assurance bien moins chere avec les mêmes garanties. Je vous conseille de regarder les devis ailleurs vous serez étonnés !!! J’ai assuré tout mes véhicules chez eux mais c’est terminé trop déçu.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait pour le moment entretien rapide et efficace pour le moment je recommande pour le moment à mes amis conseiller à l'écoute et rappel rapidement

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait. Je ne pourrai confirmer cet avis que plus tard, car je viens de souscrire ce contrat aujourd'hui. L'accueil téléphonique était parfait.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix plus élevés que la concurrence : Application d'un malus demusuré (moitié plus cher)suite à ma précédente résiliation pour pièces manquantes (qui ne justifie pas une augmentation du tarif)

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service rendu par la personne qui c’est occuper de mon dossier , service fluide rapide er clair souscription a la portée de tous et conseiller réactif .

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix ça va. Le service est top est le site est fluide. Je pense juste qu’il faudrait faire une promotion pour les jeunes conducteur sa serait le mieux

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des services et des explications.prix très intéressants pour notre véhicule. Personne qui a pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du tarif, de la réalisation de ma souscription avec le conseiller qui m'a détaillé le devis et de l'espace personnel ou je peux finaliser la souscription en envoyant mes justificatifs

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis très satisfait, je recommande vivement l'olivier, l'interlocutrice au téléphone était très agréable. maintenant j'attends le sav pour me prononcer dans mon jugement

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis très satisfait du service et des prix, et de la rapidité de la réponse pour ma demande. Je recommande donc fortement le service de l'Olivier Assurance.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai pris l'assurance tout risque !ça ne sert à rien! J'ai pris l'assurance tout risque , et en 4 ans j'ai rien eu jusqu'à ce que je retrouve la portière de ma voiture défoncée. J'étais serein car j'avais pris la formule soit disons qui couvre tout , et bein non , ils prennent pas en charge parce qu'ils pensent que ça ne s'est pas passé comme j'ai dit d'après un expert et me répondent par email , quand j'appelle , il me laissent poiroter 15 min puis me raccrochent au nez! A éviter!

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis entièrement satisfait c'est simple et très très pratique formulation claire pour le questionnaire et le choix de la formule rapide efficace et très correct en prix.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

En tout point, parfait. Les tarifs sont beaucoup moins élevés, que pour les autres compagnies d'assurance. Pour les mêmes conditions de prise en charge.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Interlocuteur prévenant, qui connait parfaitement son sujet, de bonne écoute et de très bons conseils.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne comprend pas mon paiement de plus de 300€ "taxes et frais" sachant que frais c'est 15€. Je trouve ça énorme , surtout étant cliente chez vous depuis un moment