Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

samedi 10 avril 2021 à 12:08

Des frais de souscription de 75 euros injustifiés. C'est cela qui fait baissé ma note sur le prix. je viens de souscrire, je ne peux pas encore donner une note sur la satisfaction. Une assurance reste une assurance, elle couvre tout sauf ce qui doit être couvert. On la prend finalement juste pour être en règle.

samedi 10 avril 2021 à 12:07

Rapide et clair, prix accessible, bonne condition. Accueil téléphonique professionnel et à l'écoute, recherche de la bonne solution pour une résiliation de l'ancien assureur

samedi 10 avril 2021 à 11:49

Les tarifs sont accessibles et le site est bien fait. Ma voiture devenant assez âgée je cherchais une assurance avec un minimum de garanties correctes pour un prix raisonnable.

samedi 10 avril 2021 à 11:43

Pour l'instant tout roule j'attends de finaliser et voir la suite pour garantir une efficacité du service. Mais c'est plutôt rapide et intuitif et bon rapport qualité prix.

samedi 10 avril 2021 à 10:57

je suis agréablement satisfait de la simplicité pour souscrire a un contrat pour une assurance auto c'est simple et très rapide en 20 min tout es ok et la carte verte provisoire est déjà envoyer.

samedi 10 avril 2021 à 09:45

je suis satisfaite du service proposer une assurance abordable et qui est très bien organisé je suis ravie d'être passer chez l'olivier assurance cette année

samedi 10 avril 2021 à 09:45

Je suis venu chez vous pour bénéficier du parrainage. Vos prix sont compétitifs et ma compagne est satisfaite de son contrat actuel chez vous. Merci de nous avoir aidé

vendredi 09 avril 2021 à 21:09

Satisfaite lors de mes appels pour avoir des informations pour mon inscription J'ai cependant eu du mal a valider mon inscription via internet, beaucoup d'attente

vendredi 09 avril 2021 à 19:34

Service telephonique parfait - tres gentile Bon prix et service client impeccable. Je suis tres content avec Olivier. Mainteneant je trouve le prix pour la maison!

vendredi 09 avril 2021 à 19:20

La signature électronique du mandat ne marche pas contrairement à celle du contrat autrement suis satisfait j'attends la carte verte par courrier Bonne soirée

vendredi 09 avril 2021 à 17:50

Je suis satisfait du serieux et du professionnalisme lors de mon appel téléphonique ainsi des tarifs proposés sur les différentes prestations. Le service client a su répondre à l'ensemble de mes questions.

vendredi 09 avril 2021 à 17:08

bonjour s assurer pour un jeune nouveau conducteur reste toujours très cher la compréhensions des nombreux critères pour définir l exactitude du profil pour assurer le véhicule et son conducteur reste compliquer a comprendre avec mes remerciements mr chauvet

vendredi 09 avril 2021 à 16:43

Je suis satisfait du service ainsi que du tarif proposé. Assurance disponible et facile à contacter. nous sommes en contact avec du personnel de qualité et toujours avenant

vendredi 09 avril 2021 à 16:25

petit bug sur le site au moment du retour paiement et incompréhension du commercial mais ensuite la personne au service client a été parfaite ! Merci

vendredi 09 avril 2021 à 16:22

Très simple au niveau de l'adhésion. Conseiller trés agréable et disponible par téléphone. Seul petit bémol : le retard de réception des devis et du contrat par mail.

vendredi 09 avril 2021 à 16:15

Nous sommes satisfaits du service,nous vous enverrons les copies des permis et de la carte grise dès que nous aurons réceptionné celle-ci Cordialement

vendredi 09 avril 2021 à 15:51

Je suis tres satisfait le prix me convient énormément je recommande à des amis qui en ai besoin d'assurer leurs voitures ou des connaissances c'est un assurance parfaite

vendredi 09 avril 2021 à 15:42

J'ai souscris sous la recommandation d'une amie satisfaite de vos service ! je vais voir comment va se passer les 2 premières années chez vous ! mais les tarifs sont assez attractifs comme je suis conducteur non malusé.

vendredi 09 avril 2021 à 15:37

simple et pratique au top Prix super intéressant et attractif Rien à redire là dessus Je suis entièrement satisfaite pour mon assurance voiture chez eux

vendredi 09 avril 2021 à 14:30

Je suis très satisfaite de vos services et le tarif très attractif et l' entretien que j 'ai eu avec le commercial était très clair et bien explicatif.

vendredi 09 avril 2021 à 14:26

Conseillers à l’écoute et très efficaces explications claires Rapidité dans l’exécution des demandes et des attentes des clients Je recommande cette assurance

vendredi 09 avril 2021 à 14:22

Réactif, disponibilité et écoute. Très bien servis lors de mon appel pour la souscription du Contrat. Tarifs très compétitifs. Délais raccourcis lors des appels téléphoniques, ce qui est un très bon point ! Je recommande.

vendredi 09 avril 2021 à 14:11

très bonne assurance niveau tarif et service 5 ans que je suis chez vous et aucun problème service très rapide on est encore au téléphone qu'on reçois l'assurance provisoire par mail en même temps je recommande cette assurance

vendredi 09 avril 2021 à 13:51

Très bonne prise en charges de mes 2 demandes. Conseillère client & commercial très efficaces. Je recommande vraiment l'Olivier Assurance à la fois pour leurs tarifs, mais aussi leurs convivialités & professionnalisme.

vendredi 09 avril 2021 à 12:24

je suis satisfait du service ainsi que du prix de l'assurance. Je recommande généralement votre compagnie à mes amis, qui en sont généralement satisfaits.

jeudi 08 avril 2021 à 23:30

Je suis satisfait de l’offre et du service proposer et la facilité des démarches merci de m’avoir accueilli au seins de votre assurance a tres bientot

jeudi 08 avril 2021 à 21:50

Très bon service, à l'écoute, les interlocuteurs savent vous renseigner et répondre à vos questions . Les prix sont très corrects pour les jeunes permis.

jeudi 08 avril 2021 à 21:45

je suis satisfait et vous remercie, très pratique en ligne, je ne manquerai pas de parler de vous, réponse rapide, j'ai fait plusieurs comparatif tarif et vous êtes les moins cher

jeudi 08 avril 2021 à 21:23

Je suis satisfait du service de l'assurance Olivier :) Le seul problème est: je suis obligé de renseigner mes coordonnées bancaires 2 fois pour qu'ils soient validés.

jeudi 08 avril 2021 à 20:45

Nouveau client, j’ai reçu un bon accueil. La souscription a été facile et assisté par un conseiller au téléphone. L'envoi des documents quant à lui est un peu plus problématique.

jeudi 08 avril 2021 à 20:16

Très simple et très rapide pour effectuer un devis. Mais petit point negatif, pas trouvé de tableau concernant les franchises ou non. Sinon rien à redire.

jeudi 08 avril 2021 à 20:11

Je suis satisfait du prix oui c'est pas cher ,mais pas de l'espèce perso il voulait pas marché sur mon ordinateur et en plus il manque une application

jeudi 08 avril 2021 à 20:00

Merci je vous suis très reconnaissant pour tout. Je vous trouve très efficace surtout ne changez pas et je vous recommanderais à des personnes proches. Merci.

jeudi 08 avril 2021 à 19:58

je suis très satisfait.le prix est abordable je vous le recommande reste à s avoir si les prestations et la déclaration des sinistres sont fait en temps et en heure .

jeudi 08 avril 2021 à 19:49

Je suis satisfaite du service, mais j'avais juste une question complémentaire, pouvez vous me rappeler ? merci de votre compréhension , bonne fin de journée

jeudi 08 avril 2021 à 19:17

Très bon service et très aimable et respectueux vis avis du client explique très bien et à l'écoute du client parapore a dont besoins sans nous forcer a plus cher

jeudi 08 avril 2021 à 19:12

très satisfait de la qualité des services les tarifs service client exemplaire bonne ecoute des besoins tres bon conseils vraiment je recommande a mes proches

jeudi 08 avril 2021 à 19:05

Je suis très satisfaite, la prise en charge à été rapide, j'ai eu une réponse à toutes les questions posées. Les prix sont très abordables. Services agréable. Rapide et efficace

jeudi 08 avril 2021 à 17:43

Devis rapide en ligne .Très bon accueil téléphonique pour valider le devis. Je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser mon assurance, à voir à ce moment pour le reste.

jeudi 08 avril 2021 à 17:24

Je suis satisfaite des prix et de la qualité de services et je recommanderais autour de moi l'olivier Assurance Prix qui sont vraiment très abordables