Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4704 Avis

4.2

vendredi 23 juillet 2021 à 09:11

Je suis satisfait de vos service et pour cause 3 véhicules assurer chez vous Merci de votre accueil téléphonique et compétence de vos collaborateurs Cordialement Pierre RAMIREZ

vendredi 23 juillet 2021 à 08:33

Satisfait du prix afficher, en attente de voir ce que cet assurance protège son client sinon tout a été nickel. Les informations sont claire et précise.

vendredi 23 juillet 2021 à 08:10

Simple et pratique. Commercial au tel sympa. Prix correct. Je vais recommander quelqu'un car les prix l'accueil et la facilité de prendre un contrat est très rapide

jeudi 22 juillet 2021 à 22:40

Satisfaite et très contente d'avoir souscrit l'assurance. Rapide et efficace je recommande prix attractifs et satisfaisants site internet facile d'utilisation

jeudi 22 juillet 2021 à 21:17

Je suis un peu satisfait les tarifs sont un peu chers vu mon ancienete comme conducteur profesionel revisez les c'est pour a oír beaucoup plus de clients

jeudi 22 juillet 2021 à 20:27

je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique très courtois. devis rapide ; prix compétitifs. prise en charge auprès de mon ancien assureur.

jeudi 22 juillet 2021 à 20:26

Satisfais de l'assurance et des tarifs , tres bonne communications avec mon interlocuteur , c'est mon deuxième contrat et je pense que les prochains véhicules seront assuré a l'olivier assurance

jeudi 22 juillet 2021 à 19:38

Conseillé par ma famille, devis rapide et efficace. Juste plusieurs choix du véhicule malgré une recherche avec l’immatriculation. Nous verront si par la suite ce sera aussi bien.

jeudi 22 juillet 2021 à 17:58

Les pric sont contenus et accessibles même pour de nouveaux conducteurs. De plus il n'y a pas de problème "d'acceptation" avec cette assurance. Enfin tout est très bien expliqué et les conseillers sont très disponibles.

jeudi 22 juillet 2021 à 17:28

Beaucoup trop de retours négatif sur cette compagnie d'assurance. Des retours très négatifs sur internet également. Beaucoup trop de retours négatif sur cette compagnie d'assurance. Des retours très négatifs sur internet également.

jeudi 22 juillet 2021 à 16:08

je suis satisfait du service et de la rapidité de traitement même si un peux cher a mon gout ,j’espère que cela diminueras de manière importante la deuxième année

jeudi 22 juillet 2021 à 15:58

Je suis satisfait de votre service Je suis un particulier, j'ai choisi votre compagnie par recommandation d'un ami ,j'espère que vous me faites satisfaction

jeudi 22 juillet 2021 à 15:58

je suis satisfaite du prix de l'assurance. conseillé poli et clair. A voir dans le temps, si je serais autant satisfaite.

jeudi 22 juillet 2021 à 15:12

Bonne réactivité de votre compagnie correspond à nos attentes. Votre application sur site est facile d'utilisation Votre tarification est bien positionnée

jeudi 22 juillet 2021 à 14:54

même si je trouve un peu chère pour une voiture de 2007 assuré au tiers cela reste moins que beaucoup d autres assurances satisfait du service très à l écoute et très réactif

jeudi 22 juillet 2021 à 14:26

Service assez facile à utiliser.... même pour un retraité !!! Je le recommande d'office aux personnes allergiques (ou non !) aux contrats informatiques ...

jeudi 22 juillet 2021 à 13:25

je suis très satisfait enfin des personnes a notre écoute et qui parle et comprenne le Français . Au niveau des prix c'est très correct pour une converture très large

jeudi 22 juillet 2021 à 12:39

Le prix me convient!!! Très rapide et votre gentillesse nous on fait plaisir !!!!! Heureux de travailler avec vous !!! Nous espérons que tout ce passe bien

jeudi 22 juillet 2021 à 11:59

Je suis pour le moment satisfais du service rendu, mais c'est bien souvent en cas de problème que l'on apprécie les assurances à leurs juste valeur, en espérant ne jamais le savoir bien entendu !

jeudi 22 juillet 2021 à 11:51

Jusqu'à présent j'étais satisfaite de l'assurance et de l'assistance. Mais rajouter mon fils qui a fait conduite accompagnée sur mon contrat à multiplier le cout de l'assurance par 1.5 ! Ce qui est incompréhensible pour moi puisque normalement le fait de faire conduite accompagnée réduit le malus nouveau conducteur. Je valide mais pas de nouveau contrat, on n'a pas le détail du calcul du montant de l'assurance. Bien que notre bonus augmente, chaque année l'assurance coute plus chère ? ! ! ! Même si pas chère à la base , une explication serait la bienvenue. Je découvre en demandant mon relevé d'informations que L'Olivier n'aurait soit disant jamais reçu mon contrat rectificatif signé depuis 2019 et donc ne peut pas m'envoyer ce relevé. Malgré 4 envois en 1 mois par mail, téléchargement sur leur site, le document est toujours manquant. Je suis vraiment déçue car jusqu'à présent tout allait plutôt bien . . . Je ne sais plus comment réagir pour enfin obtenir mon relevé d'informations. Dois-je envoyer un recommandé ? Saisir une association de consommateurs ? Quel dommage ! En quelques semaines, vous avez cassé la confiance d'une assurée jusque là ravie !

jeudi 22 juillet 2021 à 11:31

Très bonne réactivité et accompagnement tout le long de la procédure d’inscription. Conseillère très à l’écoute et réceptive et service rapide et efficace

jeudi 22 juillet 2021 à 11:12

Tres bon conseiller (tres patient, explications impeccables, tres gentils et courtois) tarifs attractifs (500€ de moins par rapport a mon ancienne assurance)

jeudi 22 juillet 2021 à 11:06

Service client bien mais bon les prix sont élevés Certains sont pas compréhensifs et ne souhaite pas comprendre en un sens je suis un peu déçu de n’a pas avoir pu garder la dame qui s appelait morganne

jeudi 22 juillet 2021 à 10:38

Je suis satisfaite du service. Les prix sont compétitifs, par contre la signature des documents peu être un peu compliqué. L'espace perso est facile d'accès. Merci

jeudi 22 juillet 2021 à 10:09

N8GDGPCQ très bien personne au téléphone très agréable et professionnels j'ai déjà recommandations à des personnes nous verrons pouur le reste avec le temps

jeudi 22 juillet 2021 à 09:46

Je suis très satisfait, les prix me conviennent, je recommande vivement cette assurance, c’est simple et précis, les interlocuteurs sont très agréables.

jeudi 22 juillet 2021 à 09:15

Prix intéressant. Aimerait pouvoir avoir un contrat à la carte. Par exemple, prendre l'assurance Tiers essentiel, avec le choix d'ajouter uniquement quelques options sans pour autant prendre la formule supérieure (exemple ajouter l'option Bris de glace). Aurait aimer trouver une formule de garantie au km (assurance pour un minimum de km à l'année puis prix au km supplémentaires)

mercredi 21 juillet 2021 à 20:59

Je suis satisfait du service ,le prix des deux premières formules sont intéressantes , au contraire, la dernière formule est trop chère pour ce qu'elle propose.

mercredi 21 juillet 2021 à 20:08

Je suis satisfait de vos services, du prix et surtout des toutes les facilités électroniques mises à ma dispositions pour finaliser le contrat et tous les autres documents.

mercredi 21 juillet 2021 à 19:50

Sinistre vol ouvert le 31 mai. Malgré tout les document envoyé depuis maintenant 1 mois aucune proposition n'a été faite, il ne suive aucun dossier aucune proposition d'indemnisation des faite malgré la loi sur les sinistre vol. A éviter de toute urgence

mercredi 21 juillet 2021 à 19:46

Très satisfaite des services proposés par votre assurance très professionnelle et à l’écoute des clients je recommande vivement merci pour tout ce que vous nous apportez aux quotidiens. ??????

mercredi 21 juillet 2021 à 19:36

Premier contact très professionnel Interlocuteur à l'écoute de mes interrogations A pris le temps de répondre à toutes mes interrogations Ce qui n'est pas évident quand tout se passe de façon dématérialisée

mercredi 21 juillet 2021 à 19:31

Très satisfait pour l'ensemble des services, merci. Je manquerai pas en parler au tour de moi des vos services. Continuez toujours dans ces procédures pour le meilleur.

mercredi 21 juillet 2021 à 18:38

Satisfait du service très charmante voix au téléphone prêt à rassurer son client les propositions et les réductions sont convenables merci et bravo.

mercredi 21 juillet 2021 à 18:06

Votre conseillère a été parfaite....professionnelle, aimable, disponible et intelligible. J espère qu' en cas de sinistre ce sera identique. C est un vrai plus pour une assurance en ligne !

mercredi 21 juillet 2021 à 17:57

J attend de voir me pour l instant je suis satisfait les prix sont raisonnables et les conseiller sont bienveillants et a l ecoute et cherches des solutions

mercredi 21 juillet 2021 à 17:56

Très bons prix et bon contact Difficultés pour pour valider le devis en ligne, soit disant que mon mail est déjà connu ! c'est normal pour recevoir le devis

mercredi 21 juillet 2021 à 17:42

franchise élevé pour le "tous risques", en espérant que la cotisation soit re-évaluée après envoi du relevé information Assurance professionnel; temps de validation de dossier très long au téléphone, mais très agréable tous de même.

mercredi 21 juillet 2021 à 17:09

Je suis Satisfaite du tarif qui m’a été proposé , et de l’accueil téléphonique tout m’a été clairement expliqué. Et l’inscription du contrat à été très rapide

mercredi 21 juillet 2021 à 16:13

Je Suis satisfait de la prestation de service proposée bien qu'il me soit désagréable de donner le détaille de mon rib via le net avant meme de voir le détail de mon contrat