Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 5

4.4

12 heures

97,16%

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis enchanté de la manière téléphonique de notre entretien avec la personne qui m'a pris en charge; très professionnelle, rapide, efficace bref en un mot PARFAIT

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J'ai eut un sinistre en octobre et la gestion de mon dossier est une catastrophe, toujours en cours avec de grave faute effectué. Erreur effectué sur la gestion du sinistre: 1/ responsabilité engagé du sinistre car mauvaise lecture du constat. (l'autre partie était à 100% de responsabilité et moi à 50%). 2/ envoi de la facture du garage suite à un rapport d'expert validé, en décembre et toujours pas de nouvelle sur le suivi, ni de remboursement 3/ quand j'appelle on me demande de chatter sur l'espace client et quand je chatte sur l'espace client on me demande d'appeler Très très laborieux, sans visibilité. Et donc je suis toujours en attente ........ 4 mois d'attente. Je déconseille fortement lolivier assurance.

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bonne prise en charge de ma demande, parfait. Personne au téléphone très aimable et compétente. Informations claires et bien détaillées. Rien à dire.

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bon rapport qualité de service / prix, flexible sur le choix des franchises. Facilement joignable par téléphone, à l'écoute pour une résolution rapide des problèmes.

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait sauf pour obtenir mon relevé d'information que j'attends depuis hier et il serait plus pratique de l'avoir directement sur le site. pour le reste je suis content de mon assurance

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je vous recommande vivement l'olivier assurance, les tarifs sont très abordables et la souscription en ligne est simple et rapide. PS : N'hésitez pas a donner mon code pour avoir 50€ offert CODE: LOA-YKLF42

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service... Les prix me conviennent..... Simple, pratique et efficace... Relations téléphonique et mails rapide et efficace.......

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Super intéressant comme prix merci à mon ami José Dreux pour m avoir conseillé de venir chez vous, devis facile à avoir, j espère être tranquille avec vous et n avoir aucun soucis d accident,

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Incroyable ! Au delà de mes espérances, en vue des temps qui court avec cette crise économique.. Merci de nous suivre à se tarifs défiant toutes concurrences !

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait du contact téléphonique avec le conseiller. Ces conseils m'ont permis de bien comprendre les termes du contrat proposé. Dès la suite de notre échange, j'ai reçu par mail les liens pour finaliser. Parfait.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis complètement satisfait du prix proposé par l’assurance ainsi que la réactivité des équipes en télécommunications franchement une assurance que je ne quitterai pas

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les prix me conviennent. Le service est rapide : signature du contrat en 24h. Les informations données au téléphone étaient très claires. La signature électronique et l'espace client sont faciles d'utilisation.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de l'accueil mais ai eu un changement de tarif en 8 jours à la hausse : c'est un peu déplaisant sinon les conseillers sont top et je recommanderai.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assez sastifait du prix d'assurances pour ce véhicule. Site agréable pour effectuer le devis . L'olivier bien placé en prix pour assurer un véhicule mais non pour une assurance habitation .

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

ok pour le délai de réponse et satisfait des documents recus le prix est interressant reste a voir en cas de sinistre comment ca réagit a consulter pour d autres devis

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

JE SUIS SASTIFAITE NIVEAU PRIX ET PARRAINAGE JE VIEN D ASSURER 2 VOITURE ET DEJA UNE ASSURE J ATTENDS POUR ASSURER LA VOITURE DE MON FILS SA PREMIERE PRIX

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de la personne que j'ai eu téléphone. J'ai eu les réponses à mes questions. Sachant les prix et mes avantages,je recommanderais vos services à mes proches

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Parfait simple et rapide. Pas de réticence à avoir tout est simple et bien expliqué, au cas où un conseiller peut prendre le relais. Satisfaite et je recommande

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service en ligne et contact téléphonique, le prix est attractif. Bien renseigné par téléphone lors de mon appel. Les offres sont attractives ainsi que le parrainage.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service. Il est simple et pratique. Pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de recul. Toutefois le process de vente a été efficace et a répond à mes attentes.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du site et de tout ce quil ya dessus avec un tres bon rapport qualité prix niveau des assurances je suis satisfait des deux voitures que je viens d’assurer

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Satisfaite du service de L'olivier assurance. La prise en charge de ma demande ainsi que la rapidité et la facilité pour créer mon contrat. Les tarifs sont largement inférieurs à la concurrence.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait de mon contrat du prix de mon contrat, que je puisse le faire entièrement sur Internet, sans avoir besoin d’appeler, c’est très très bien

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Super cette assurances rapide je recommande cette assurance, et niveau tarif pas chère du tout , simple efficace rapide .. la moins chère de tout les assurances que j ai plus avoir

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour Pour le prix et l efficacité J ai bien aimé l olivier Tres facile et simple a accéder au cite et sur la page perso y en a la maine pour tout voir et avoir comme document Super

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon contact précis très pro et très sympathique rien à dire de plus lmerci l olivier assurance je recommande cette société à toutes mes connaissances cordialement

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mon interlocutrice était à l'écoute et efficace.Toues mes questions ont eu une réplonse. La demarche sur le net est simple. le tarif est attractif pour un jeune qui commence dans la vie.

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bien je suis satisfait C’est pas cher et réactif Intéressant je souhaiterais avoir plus simplement mes démarches effectuées dans un délais rapide Mercis

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait de votre service et vous êtes vraiment bas au tarifs par rapport aux autres concurrents une équipe très dynamique et sympathique répond à toutes questions

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très rapide et attractif. Un site très bien fait. Conseillé par ma conjointe. Qui elle aussi est très satisfaite de l' olivier assurance. Donc je conseil moi aussi.

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

le meilleur prix comparé a la concurrence un service téléphonique compétent et agréable rapide et efficace une offre d'assuirance complete auto et habitation

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je ne sais pas comment se passerons les interventions de l'assurance mais le pris étant plutôt attractif je me suis laissé tenter par vos services et l'inscription était assez simple

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Tarifs très intéressant avec couvertures a priori satisfaisantes ! Conseiller très aimable et réactif en complément de l'outil de devis en ligne. L'espace client est bien structuré et le processus totalement réalisable en ligne, super outil digital.

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

le personnel est très agréable et reste à l'écoute, une très bonne prise en charge des demandes particulières, réactivité et amabilité. facilement joignable.

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Devis rapide et simple. Service client au top, réponse à toute mes questions et très bien expliquée. Comparé à d autre assurance je suis très satisfaite du tarifs proposé.

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Satisfait du service ef des prix pratiqués. J'espère une longue collaboration avec votre établissement. Et ne pas avoir recours à vos garanties trop souvent

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Réactif, simple et pratique à condition de se trouver sur le territoire français. C'est le début de mon contrat, c'est maintenant que j'en saurez plus sur la qualité des prestations. Cordialement,

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite , j’ai été contacté très rapidement et le monsieur au téléphone était très réactif . Rapidité ++ et efficacité je recommande l’olivier assurance

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les prix me conviennent , Quand ton assureur ça fait presque 10 ans t’es chez lui et n’est pas capable de rendre ce geste. On est content de vous trouver

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de la compagnie pour le moment. dommage que pour chaque assurance supplémentaire tous les documents sont à fournir alors qu'ils l'ont déjà été.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18640 Avis