Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4673 Avis

4.2

dimanche 18 juillet 2021 à 21:00

Très satisfait , un service irréprochable , les prix sont très abordable , les conseillers très à l’écoute que cela continue , bonne continuation à tous

dimanche 18 juillet 2021 à 19:55

Alors il y a du bon....et du moins bon : Au bout d'un an sans aucun sinistre, augmentation de plus de 100€ de la prime annuelle ...réponse au téléphone : Dans vôtre secteur géographique, les sinistres sont en hausse...j'ai répondu que cela n'était pas mon problème, du coup une baisse m'a été consentie, soit ... mais en réalisant un comparatif sur le web, l'olivier propose, en tant que nouveau client, un tarif inférieur à celui que j'ai réglé pour la première année d'assurance, et donc largement inférieur à la cotisation réclamée pour 2021-2022. Conclusion : à l'échéance 2022, je résilie sans négociation car j'ai la désagréable sensation d'être pris pour un c.....

dimanche 18 juillet 2021 à 15:57

Je suis satisfait du service, les prix sont attractifs, j’ai réussi à m’assurer ici alors que certaines assurances m’ont refuser catégoriquement à cause des cheveux fiscaux de mon véhicule (8cv en jeune permis)

dimanche 18 juillet 2021 à 13:51

Je suis satisfait de votre tarif Sauf déçu pour les frais de dossier Cordialement Monsieur Mullier Sincères salutations Bonne continuation à vous

dimanche 18 juillet 2021 à 12:28

je suis satisfait de la facilité d'inscription. Cela semble de bonne augure pour la suite. Dans l'attente de recevoir l'ensemble des documents. Merci

dimanche 18 juillet 2021 à 10:47

Jamais la quand vous en avez besoin service exécrable à fuir ! Pas d'aide en cas de sinistre pas d'aide en cas de contrôle pour le prix excessif pas de service client plus d'un mois pour obtenir un remboursement inacceptable

samedi 17 juillet 2021 à 21:51

Dommage de ne pas prendre en compte tous les détails évoqués lors de l'entretien : celle qui aurait du avoir la gestion de cet espace personnel est notre fille Amélie sur son adresse mail comme cela avait été stipulé.

samedi 17 juillet 2021 à 17:40

ASSURANCE OU L'ON VOUS CARESSE LA PREMIERE ANNEE POUR MIEUX VOUS APPATER, APRES AUGMENTATION ENORME et CELA MALGRE VOTRE BONUS 0.50 DEPUIS PLUS DE 10 ANS. 4 VEHICULES ASSURES SUR LE MEME CONTRAT; ( AUCUN SINISTRE ) augmentation DE LA PRIME LA 2ème ANNEE DE 25% SUR TOUT MES VEHICULES .... DONC RESILIATION DE 3 VEHICULES CETTE ANNEE DIRECTION ( GMF ET CLAVEL ASSURANCE) UN VEHICULE EST RESTE CHEZ EUX APRES NEGOCIATION ET RETOUR AU TARIF 1ère ANNEE......... ATTENTION AUX Prélèvements AUTOMATIQUES APRES RESILIATION.... SYSTEME DE GESTION D'OLIVIER ASSURANCE TRES MAUVAIS, PREVOIR LE MONTANT TOTAL DE VOTRE ASSURANCE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE , REMBOURSEMENT à 30 JOURS. L'OLIVIER N'AIME PAS QUE VOUS LES QUITIEZ ...... DOMMAGE POUR EUX ILS PERDENT 800 EURO DE MA PART SUR CE CONTRAT et encore plus L'ANNEE PROCHAINE CAR UNE DERNIERE VOITURE EST ASSUREE..........

samedi 17 juillet 2021 à 17:06

je suis satisfait ; les prix me conviennent ; j'attend ma nouvelle carte verte féfinitive ; et donc comme convenue les prélèvements sont mensualisés j'espère !

samedi 17 juillet 2021 à 17:04

JE SUIS TRES SATISFAIT DU SERVICE CLIENTELE. LES CONSEILLERS SONT A L ECOUTE ET REPONDENT A TOUTES LES QUESTIONS. TARIF UN PEU ELEVE POUR LES JEUNES CONDUCTEURS

samedi 17 juillet 2021 à 16:44

Je suis satisfait du service, le prix est raisonnable pour jeune conducteur et le contrat est rapidement mis en place. Je recommanderai cette assurance

samedi 17 juillet 2021 à 15:48

Très bonne communication nous avons été bien reçu la personne nous a bien détaillé le contrat et à répondu à toutes nos questions en plus les tarifs font parties des plus attractifs du marché

samedi 17 juillet 2021 à 15:02

Je suis satisfaite du tarif , j'attends de voir en cas de sinistre ce que cela va donner . en tant que jeune conducteur je trouve les prix attractifs

samedi 17 juillet 2021 à 14:53

Site qui beug beauucoup mais rapide quand ça fonctionne. Peut-être l'exploreur qui n'était pas le bon. Outil assez intuitif et rapide. Globalement satisfaite sans les beug

samedi 17 juillet 2021 à 14:01

Simple et pratique. Satisfaite du mandat électromagnétique. En espérant que cela fonctionne et ne prends pas trop de temps. La tarification me paraît correct.

samedi 17 juillet 2021 à 13:32

ACCUEIL AGREABLE ET COMPETENT _ REACTIVITE _ EFFICACITE ET RAPIDITE _ SITE LISIBLE _ NOUS AVONS CONNU VOTRE COMPAGNIE PAR LA PUBLICITE TV _ PRIX CORRECT

samedi 17 juillet 2021 à 12:53

Prix raisonnable, reste a voir l'efficacité de la couverture. Les démarches restes assez facile a comprendre et l'interface et assez intuitifs donc le guidage est bon.

samedi 17 juillet 2021 à 11:49

Un peu chères tout de même pour une voiture vieille de 12 ans, certes un malus y est ajouté mais le prix sans malus est tout aussi cher. Pas beaucoup de reconnaissance même après un an de contrat chez eux

samedi 17 juillet 2021 à 10:35

Je suis satisfait de cette assurance et du prix également je suis très content du rpix qui reste plus que correcte pour une prise en charge 0km je trouve ça vraiment

samedi 17 juillet 2021 à 07:49

Je suis satisfait du service et le prix me convient parfaitement. Bon service rapide pour s'inscrire. Je recommande à tous l'olivier assurances. Merci

samedi 17 juillet 2021 à 01:01

Très sympa au téléphone , je suis aussi ravie de tout les explications. Et les prix aussi, voilà pourquoi je veux associer tout mes contrats chez vous

samedi 17 juillet 2021 à 00:15

La demande de devis est simple. Le contenu du devis est clair. La facilité à la souscription est au rendez-vous. Bref Rapidité, Simplicité, Clarté, Compétitivité...

vendredi 16 juillet 2021 à 22:15

Parfois complexe sur certains domaines et augmentation de prix en fin de procédure par rapports à la proposition mais reste parmi les moins chères et rapidité et efficacité.

vendredi 16 juillet 2021 à 19:41

Satisfaite de la personne que j'ai eu au téléphone. Elle était très compétente. A voir par la suite mais pour le moment je suis satisfaite de la rapidité d'adhésion.

vendredi 16 juillet 2021 à 19:25

Devis très bien détaillé et service très serviable prix un peu chère mais sa va comparer a d autre assurance qui fournisse moin de service et plus cher merci

vendredi 16 juillet 2021 à 18:59

Je suis satisfait de votre offre et je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée et à très bientôt. Je vous prix de me excusez pour le retard.

vendredi 16 juillet 2021 à 18:58

Prix tres attractif mais remboursement 0€ pour ma part et le véhicule est "épave".tres bons dans la souscription mais beaucoup moins dans le remboursement...tentative de vol de mon vehicule, ils ont finalement dépouillé tout l'avant et mis de l'extincteur partout pour effacer les empreintes et adn ,et niveau remboursement assurance rien....assuré au tiers sans le vandalisme, l'aasureur me dit que c'est du vandalisme alors qu'on a quand meme essayé de me volé le vehicule et on a volé tout l'avant de la voiture avant meme de vandaliser la voiture... assurance à éviter...

vendredi 16 juillet 2021 à 18:02

Je suis satisfaite des prix , du contrat et de l’écoute des conseillers , ils ont su répondre à mes attentes , me conseiller, détailler le contrat et m’orienter

vendredi 16 juillet 2021 à 17:18

Je suis satisfait du service rapidité prix raisonnable je recommande cette assurance je vais de ce pas en parler à mes proches je pense prochainement assurer ma maison également chez vous

vendredi 16 juillet 2021 à 17:12

Satisfaite même si le paiement annuel est mis en avant avec une trop grosse différence avec le paiement mensuel. Mais recherche facile et rapide. je recommande.

vendredi 16 juillet 2021 à 17:08

Je suis satisfait du service, simple et claire, tarifs claire pour chaque option, et le cout en general est raisonnable. Le service internet est pratique et simplifié. merci

vendredi 16 juillet 2021 à 16:52

Une équipe de téléconseillers très à l'écoute et prêts à vous conseiller au mieux et des tarifs très compétitifs. Je suis satisfaite. Bravo à vous !!!

vendredi 16 juillet 2021 à 15:18

Très satisfaite du service et de la réactivité des professionnels, prix très abordable comparé à d'autres assureurs qui je crois profite bien des petit citoyens.

vendredi 16 juillet 2021 à 14:33

je suis satisfait du service je recommanderais a d'autre personne niveau de prix formidable service rapide efficace efficace efficace merci beaucoup

vendredi 16 juillet 2021 à 14:17

Je suis satisfait du service de souscription de contrat. Les signatures électroniques sont un vrai plus. Continuez comme ça. La gestion du remplacement de l'ancien véhicule par le nouveau s'est bien passé et de manière très rapide.

vendredi 16 juillet 2021 à 14:02

Je suis satisfait car le prix et les garanties conducteurs sont plus bénéfique que mon ancienne assurance . Merci de votre réactivité. Bien cordialement.

vendredi 16 juillet 2021 à 13:43

Je découvre tout juste L'olivier assurance, les débuts sont très bon. Les tarifs sont plus intéressant que chez les concurrents, ce qui m'a poussé à changer lors de l'achat de mon nouveau véhicule. Personnel très cordial et humain au téléphone.

vendredi 16 juillet 2021 à 13:15

je suis satisfait du service rapide et efficace. Un bon rapport qualité prix. un service facile d'accès et des papiers reçu rapidement par mail de suite

vendredi 16 juillet 2021 à 12:38

Merci au conseiller qui m'a accompagné avec un grand professionnalisme et de bons conseils. Je n'ai pu utiliser l'enquête après l'appel (un bug sans doute). Bonne journée.

vendredi 16 juillet 2021 à 12:30

Tout est parfait personel sérieux et très sympathique. Explications claires et surtout à l’ecoute pour répondre aux questions ? Très cordialement Mr Sifaoui