Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 7

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les prix sont peut être intéressants mais j'attends toujours le remboursement de la réparation réalisée en janvier. Pourtant je suis assuré tous risque depuis plusieurs années chez eux et réparation validée par l'expert et par L'Olivier ! J'ai payé le garage fin janvier j'ai envoyé la facture à L'Olivier aussitôt mais depuis plus de nouvelles ni au téléphone ni par mail... ça fait plus de 3 mois... ça sent mauvais. Fuyez !

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service de soucription en ligne. Souscroption simple et rapide. Tarif d'assurance auto attractif par rapport à la concurrence. Cordi1lement

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Aucun service client personnel désagréable. Nous avons tous nos véhicules chez vous et le devis a pris 200€/ an en 10 jours c’est pas normal. Nous réfléchissons à changer d’assureur. La gestion des sinistres n’est pas au rendez vous non plus

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

la personne qui m'a conseillée a été parfaite elle m'a bien aidé pour compléter le contrat d'assurance de mon véhicule personnel je la remercie chaleureusement

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de l'adhésion en ligne et de la rapidité. J'ai de plus été parrainé. Je recommande vivement et j'ai l'intention d'assurer un second véhicule.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Prix attractif, personnel agréable. Le nombre d'informations fournies à l'oral n'est cependant pas retenable et il est difficile de savoir avec précision ce que l'on signe, compliqué dans le cadre d'une assurance et des enjeux que cela comporte.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Un conseiller de qualité, agréable et professionnel, la souscription c’est parfaitement déroulé via appel téléphonique, toute les informations on était donné, je recommande

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J’ai pas compris pourquoi il y a pas beaucoup de différence, entre les deux formules, Je pense qu’il faut faire un effort ( Olivier assurance ) La commerciale que j’ai eu au téléphone , elle était à l’écoute et très compréhensive et professionnel Merci cordialement

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très bien une assurance ce qui sait répondre quand on appelle au téléphone réactif c'est important je vais la recommander a mes amies et famille et mon entourage

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfaite du service en ligne. Je suis déjà assurée pour ma Fiesta, je viens d’assurer un deuxième véhicule. Je recommande cette assurance. Merci

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Il n’y a pas de formulaire spécifique lorsqu’on est déjà client. Nous sommes obligés de Rœux fournir toutes les informations alors que nous avons déjà un véhicule chez vous.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis entièrement satisfaite simple et rapide et personne très compréhensive au téléphone très professionnelle merci ! prix compétitifs et très à l'écoute.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je me mets car je suis obligé de mettre un avis, j'ai déjà été chez l'olivier assurance, je reviens car le service client et top malgré le prix légèrement élevé comparer à ses concurrents.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'étais inquiet de ne pas pouvoir trouver d'assurance en tant que jeune conducteur, je suis super content d'avoir trouvé l'olivier assurance avec des tarifs ultra compétitifs. Quand j'ai appelé la dame au téléphone pour une question, elle a été très sympatique. J'aime aussi beaucoup comment l'Olivier fait ses devis et présente les informations, c'est très facile à lire et à comprendre. Je recommande !

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Satisfait de la vitesse de souscription et du prix. J'attend de voir pour la qualité du service client, la réactivité en cas de sinistre et le prix sur le long terme.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait, équipe à l’écoute réactif surtout merci au service client qui a été très efficace pour répondre à mes attentes continue comme cela merci cordialement

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait de l’expérience L’olivier assurance, aucuns soucis, personne agréable au téléphone je recommande, je vais souscrire sur plusieurs assurance

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

site pas tres bien fait voila mon avis , mais deja assure chez vous je vous souhiate une bonne journée et j espere que une baisse du prix prochainement

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je change d'assureur car mieux placé que mon assureur actuel, L'offre équivalente me fais gagner entre 15 et 20%, à voir les hausses annuelles pour confirmer mon choix les années à venir.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Rapide et simple. Prix compétitifs. Le service client via la chatbox fonctionne très bien, le conseiller que j'ai eu est à l'écoute et a su répondre à ma demande.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

RAS Impossible de modifier une erreur sur le malus /bonus celui ci doit etre à 1.. mais sur le site on ne peut pas le corriger directement et c'est dommage pouvez vous le faire svp ?

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Simple et pratique je suis satisfaite très rapide sans attente. Merci poir votre réactivité à répondre et l'attention donne au information d'assurance

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite de la proposition et donc du prix. Les renseignements fournis étaient clairs. très réactif à mes demandes et personnel accueillant.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent merci beaucoup pour votre gentillesse et vos services je recommanderais l’olivier à tous mes amis et ma famille

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du prix Ça me convient et je souhaiterais rester assurée avec vous. J'aurais aimé payer moins que ça mais bon je vais voir mes prise en charge avec vous.

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du prix très attractif, la rapidité des services rapide que me propose l’olivier depuis mon devis à la valida de mon devis. Je recommande fortement.

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait du devis fournie ,dommage que les assurances ne prennent pas en compte le temps passer en assurance pour un 50cc . les prix sont correcte. simple et pratique.

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Sa va sa peut aller dans l enssemble je suis satisfaite prix un peu haut selon le véhicule je trouve mais sinon sa peux aller dans l’ensemble je valide

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

super je suis satidaift d e lexperience et suis content de olivier assurance. merci encore pour la produre en ligne qui est tres pratique et permet de faire comme au telephone

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE MEILLEUR PRIX FACILITER DE SERVICE ET SIMPLE RAPIDITER DE TRAITEMENT DE DOSSIER ET SUIVI LES INSTRUCTIONS NECESSAIRES POUR COMPLETERET FINALISER LA DEMANDE D'ASSURANCE DANS QUELQUE CLIC

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Services efficaces à la souscription du contrat, les prix restent correct , bon accueil téléphonique, bon suivi du dossier, démarches bien balisées.En deux mots simple efficace

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Grâce à une souscription rapide et pas vraiment chère avec un large éventail d'offre j'ai pus réussir a souscrire a l'offre qui me correspond le mieux

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfait du service que l’olivier Assurance a mis en place et je recommanderais l’assurance à plusieurs membres de ma famille, car il est très bien détaillé

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je viens de signer mon contrat auto. Site très interactif, tarifs très acceptables, attendons la suite... j'étais assuré chez une compagnie internationale, voyons si l'Olivier répondra à mes attentes

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Pour le moment , je suis satisfait de cette assurance , les réduction de -10 pourcent par véhicule sont intéressante , en tous cas de super tarif. merci

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait de mon contrat et du prix réaliser ainsi que des conditions d'exécution et de facilité pour réaliser celui-ci, les opérateurs téléphonique sont à l'écoute et agréable ceux-ci malgré les coupures lors de l'appel téléphonique du au réseau

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'ai beaucoup aimé l'accueil, maintenant reste à confirmer, avec le temps, que ma première impression , qui était bonne est bien la bonne ! J'ai hate!

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très bon tarif défiant toutes concurrence Inscription simple et rapide L accès à l espace personnel est simple d utilisation, je suis satisfait de mon choix

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Et une bonne compagnie d'assurance , j'ai toujours entendu de bonnes choses sur cette entreprise et je vais l'essayer, et vois si ce qu'ils disent est vrai

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le prix indiqué dans le devis n'est pas le même annoncé au téléphone ce qui est très surprenant voire décevant. Une conseillère agréable et à l'écoute

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis