Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Laulaurangel
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laulaurangel sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

703 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 décembre 2018 à 13:19

Laulaurangel
Très bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Assurance à bannir : ils ont résiliés mon contrat en s'appuyant sur le malentendu d'une seule conseillère (qui a compris que j avais déménagé or je suis en statut frontalier (travail en suisse, habitant en france). La résiliation a été faite "dans mon dos" (mail reçu un lundi or le samedi le service client m'assure que la suisse est couverte par l assurance, je confirme aussi habiter en france). A chaque appel, la conversation tourne en rond car ils ne savent pas gérer un cas de frontalier alors les informations,selon les différents conseillers, varient. Je ne fais pas recours car, réflexion faite, je préfère payer 200 euros de + à l'année (Axa, Assu2000) et avoir une assurance compétente en cas de réels besoins. Quel intérêt de payer une assurance qui le jour où vous en avez besoin vous balade en informations contraires et se perdent dans leurs propres procédures? Sans moi!

Plus

Tarif de 500 euros annuel contre 700/800 chez d autres assureurs

Moins

- service client mal formé et peu suivi (une résiliation faite sur une mauvaise comprehension et confirmée par mail : et personne ne réagit, ce doit être habituel ?) - les informations données changent selon le conseiller - une personne incompétence mais sure d'elle qui gère votre dossier et vous l'avez dans l'os ! (Ne comptez pas sur les compétences des responsables)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mardi 18 décembre 2018 à 10:23

Bonjour Laulaurangel, Je m'excuse sincèrement si le traitement de votre dossier n'a pas été la hauteur de vos attentes. En effet, nous assurons bien les travailleurs frontaliers et je suis désolée que nous n'ayons pu répondre à votre demande. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence afin que ceci ne se reproduise plus? Je vous remercie et reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier Assurance
Retrouvez nous sur Facebook