Avis déposé par Dom66 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 13 décembre 2018 à 12:43

Dom66

Bonjour, je rencontre un gros problème. Je suis en cours de souscription d'un contrat pour ma fille à son nom et moi en tant que conducteur secondaire. Elle vient d'acquérir un nouveau véhicule. Ma fille a eu un sinistre responsable en 2016 puis en 2018 elle a prêté son véhicule à un tiers qui a eu un sinistre responsable. Après l'envoi des documents demandés, l'olivier assurance m'attribue un des deux sinistres alors que les 2 doivent être attribués à ma fille. De plus ils se permettent de mettre en doute notre parole, ma fille a indiqué ne plus être assurée depuis mars 2018 suite à la destruction de son ancien véhicule qui ne passait plus le CT. L'olivier assurance nous a commenté que c'est faux et que c'est encore une erreur de déclaration de notre part. J'ai déjà appelé pour expliquer cela document à l'appui mais je viens de recevoir un autre message dans lequel il est toujours question de m'attribuer un sinistre ... que faire si ce n'est résilier? Dernier conseil, lors de votre premier appel pour une souscription faites très attention à ne pas vous tromper d'un mot car ce la est important pour la suite. On m'a demandé la date du permis de conduire de ma fille, alors je l'ai pris et j'ai donné celle qui se trouve devant avec la photo (nouveau permis), pas de chance cette date diffère de la date qui se trouve au verso du permis mais le conseiller l'olivier assurance ne vous conseille pas de prendre au verso du coup vous devez payer parce que les infos sont erronées! Dans notre cas il s'agit de 80E supplémentaires qui me sont demandés. Cordialement

souscription rapide, tarifs

échanges compliqués en cas de problème, pas de conseil pour que la souscription soit ok dès la première fois, manque de confiance envers le client, semble ne pas savoir interpréter les documents

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 14 décembre 2018 à 13:36

Bonjour Dom66, Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée. Malheureusement, nous sommes dans l'obligation de nous conformer aux relevés d'informations de vos anciennes assurances afin de mettre en conformité votre contrat. Cependant, plusieurs informations m'interpellent dans votre retour et j'aimerais en discuter avec vous afin de trouver une solution ensemble. Pour cela, pourriez-vous me transmettre le numéro de contrat de votre fille? Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto