Avis déposé par Syl20 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 12 décembre 2018 à 21:31

Syl20

Voici mon expérience avec l'assurance auto l'olivier, (je précise que je paie le tout risque), le 23 novembre j'ai un accident de voiture, on m'oriente dans un garage pour procéder a une expertise, prise de rendez vous fait, le jour de l'expertise aucun expert n'est venu ! l'olivier n'a pas été capable de mandaté un expert !!!! lorsqu'on appelle le service sinistre on vous passe de la pommade en permanence.. vous n'avez jamais le même interlocuteur, impossible d'être en relation avec votre soi disant "gestionnaire de dossier" il n'est jamais disponible apparemment... ils disent vous rappeler et que tout va être réglé , mais rien ne se passe... bref assurance à fuir d'urgence !!!

jamais le même interlocuteur, on vous passe de la pommade en permanence

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 13 décembre 2018 à 16:05

Bonjour Syl20, Je sus sincèrement désolée si vous avez été déçu de nos services. Je suis interpellée par plusieurs éléments dans votre avis et aimerait que ceci ne se reproduise plus. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je suis à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto