Tous les avis MACIF assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 721 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

il ne faut jamais avoir de problèmes avec eux et je peut dire que ce sont des gens de mauvaise fois !! je suis assuré chez eux depuis plus de 30ans ,je suis parti 3 ans,mais quelle connerie lorsque j'y suis revenue ! ne venez pas ici,il y a bien mieux ailleurs,je vais partir car j'en ai marre des incompétents etc .....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après 37 ans je quitte la Macif à la suite de plusieurs déceptions. Seuls le manque de temps de consulter d'autres assurances, m'a empêchée de partir. Trop de mauvaises surprises. Mauvais accueil en agence on vous donne un rendez-vous et lorsque vous arrivez la personne vous dit qu'elle n'est pas disponible et qu'un collègue va vous prendre 'entre deux rendez-vous vite fait". Irrespect du client. Je rappelle que je suis une cliente sans aucun problème mais dès que j'ai un incident ou un sinistre c'est toute une histoire, la macif par l'intermédiaire de l'expert, fait tout pour ne pas vous dédommager. Le service réclamation client ne vous répond même pas. Aujourd'hui je m'en vais ailleurs. Un conseil faites comme moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A fuire à banir un camion ma rentré dedans et il m’indique que je suis fautif car je viens d’une voie d’insertion hors que j’étais déjà placer devant le camion quand il m’a percuté par l’arrière

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Véhicule bloqué dans un garage agréé depuis 4 jours, suite à une dégradation, rien n'avance, je suis bloquée dans une ville qui n'est pas la mienne. Au 0800774774 on me dit qu'ils ne peuvent agir sur le garage agréé par vos soins et qu'en raison du covid, les garages ont pris du Retard!!!!!! INADMISSIBLE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A la macif depuis plus de 20 ans. Je n ai jamais eu à me plaindre , accueil téléphonique généralement rapide, renseignements très précis. Des tarifs compétitifs en ce qui concerne mon camping car, remorque et quad 550. Personnellement, je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

De mauvaise foi... On se demande à quoi sert le code de la route. Avec des règles complètement ahurissantes. Du coup même quand vous n'êtes pas responsable de l'accident, ils arrivent à leur fin et à ne rien prendre en charge. Sans parler du temps d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone et pour être dépanné ! Déçue et à éviter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Suite au sinistre de mon père la macif à été incompétente,de nombreuses malfaçons ont été réalisées sur le véhicule de mon père dans un garage agréé par la macif au bout de deux ans certaines malfaçons sont encore présentes !et ce malgré de nombreux déplacements et réparations dans un autre garage honteux!Après de nombreux appels sans réponses c'est usant!Moi même et mon père songeons à changer d'assureur.Je déconseille fortement la macif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

horreur fuyez ils ne respectent pas les clients ont est juste des payeurs garantie aucune et ne paye jamais les dégats qu'ils vous doivent deplus lors de ma séparations ils continu de vous décompté des frais d'assurance de prélévé alors qu'ils ont recu les courriers de résiliation fuyé vous dis je

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

zéro assurances vraiment NUL vraiment Nul ils ce foute du clients sur les contrat d,assurance ils mettent ce qui les arrange et les clients ils pas toujours les contrat faite Attention je me suis avoir parce que je n,ais pas mon contrat d,assurances alors Méfiez vous de la Macif

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis assuré MACIF depuis près de 20 ans. Les conseillers sont assez vite disponbles et vous posent les bonnes questions. Heureusement j'ai eu peu de sinistres mais ceux-ci ont été reglés normalement après le passage de l'expert de compagnie. Les primes annuelles en fonction des garanties et du bonus sont à un bon niveau.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

L'assurance auto est assez chère. Le peu de fois où j'ai contacté la MACIF le délai d'attente pour obtenir une réponse était très long et ils ne sont pas enclin à accorder le moindre geste commercial malgré le fait que je n'ai jamais eu d'accident en 5 ans et que j'ai souscris à plusieurs contrats chez eux. C'est dommage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré depuis 40 ans pour nos véhicules, ceux de nos enfants et notre domicile sans avoir eu de sinistre. Très mécontent de l'accueil de l'agence d'Argentan. J'ai besoin d'une copie d'un contrat datant de plus 10 ans pour un véhicule que nous avions assuré pour notre fille pendant 6 ans parce que nous pensons que son bonus n'a pas été calculé correctement, la personne me répond assez désagréablement qu'ils n'ont pas d'archives au delà de 10 ans, qu'il faut faire une demande auprès du service de gestion mais que ce sera très long parce qu'ils ont plus de 5 semaines de retard dans le traitement des dossiers et qu'elle ne sait pas s'ils ont des archives. Je suis allé chez mon petit garagiste de campagne qui m'a vendu le véhicule objet de ma demande, lui a des archives dans son ordinateur depuis 2003 !!! Une grosse maison comme la Macif est incapable de fournir un document pour un ancien contrat vieux de plus de 10 ans. Il y a de quoi rire. Je me décide à faire la demande sur le site de la Macif avec tous les détails, ils m'envoient en retour une attestation pour mon véhicule actuel !!. je réponds en disant que ce n'est pas ce que j'ai demandé, ils m'envoient un mail me disant de les rappeler au 0969394949, ce que je fais. Je tombe sur une personne qui me dit qu'ils n'ont que 5 ans d'archives ( ça diminue ) et qu'il faut faire une demande au centre de gestion, qu'ils pourront peut-être répondre à ma demande mais faudra être patient. Impossible d'avoir quelqu'un de fiable, on tourne en rond en permanence. Quand on a commencé avec la Macif en 1981, on avait des gens à notre écoute et compétents mais maintenant tout le monde s'en fout. Je ne sais pas si je vais continuer avec eux, en tout cas je vais me renseigner ailleurs des prix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A 50 ans, aucun sinistre auto.. Je ne peux pas assurer 2 voitures ou plus à mon nom. De plus, impossible d’assurer une voiture de plus de 100cv pour mon fils qui a plus de 4 ans de permis sans sinistres ..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Plus de 15 ans à la macif et toujours très satisfait Tres réactif en tout point Prix correct Facilement joignable Je recommande vivement la macif

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je conduis depuis 30 ans en co-partage. Je loue, emprunte et partage par souci éthique social et écologique bien sûr. J'ai des attestations des plateformes De partages qui attestent ma conduite sans heurt aucun! Aujourd'hui pour cause d'éloignement de mon travail, je me trouve dans l'obligation d'assurer une voiture personnelle. La macif pourtant affichée comme une assurance soucieuse des valeurs écologiques, sociales, collectives refuse de reconnaître ces années de conduite et me propose une assurance jeune conducteur! J'ai 53 ans!! Dans ma prochaine vie, j'utiliserai seule un beau gros 4/4 En attendant je suis abasourdie par l'incohérence des principes de cette assurance qui n'a Compris encore qu'en ce moment chacun et tous se devait de faire un effort pur le climat et la pollution, l'environnement A bon entendeur N Dessus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cela fait plus de 10 ans que je suis à la Macif. J’ai d’abord eu un sinistre auto (non responsable). J’etais jeune conducteur, j’avais 19 ans. Ils ont profité de mon ignorance et de ma jeunesse pour faire trainer la procédure jusqu’à la prescription... ensuite j’ai eu un sinistre habitation (non responsable). Ils ont refusé de payer les dégats disant que c’etait à l’assurance du propriétaire de payer. Encore une fois, très déçu. J’ai fait une demande de résiliation de mon contrat suite à la cession de celui-ci. La demande a été faite le 22 juillet 2020. Nous sommes le 15 septembre et je continue à être prélevé de ma cotisation tous les mois. Je les ai relancé au moins trois fois et j’ai appelé directement le service client qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. Je suis extremement mécontente de la Macif. Ils viennent de gagner un client perdu à vie. Ils font des prix bas, je pense les plus bas du marché mais quand je vois qu’aucun de mes sinistres n’a éte pris en charge, j’ai payé presque 15 and d’assurances pour rien. Ce qui fait en réalité très cher!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

compagnie d 'assurance qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, notamment pour le suivi de dossier de sinistre si minime soit -il, surtout lorsque vous n'êtes pas responsable. Sinistre du mois de février 2019 ( mini tempête qui a provoqué la chute d'un arbre du voisin sur ma clôture grillagée ). A ce jour le 10.09.2020 toujours pas réparée Aucun suivi alors que la propriétaire de l'arbre a bénéficié des compétences de son assureur très rapidement. je vais résilier toutes mes assurances auprès de cette compagnie ( 2 véhicules ainsi que l'habitation ).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

relativement pas bon marché ,mais une qualité de service irréprochable , remboursement des réparations ultra-rapide, plate forme de contact très disponible et rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré depuis de très nombreuses années, j'ai subi un acte de vandalisme sur mon véhicule auto avec constat de police. Depuis 1er trimestre 2019, aucune avancée de mon dossier. Je suis en tout risque et toujours aucune indemnisation depuis un an et demi. Un autre assureur m'a informé qu'au bout de 2 ans il y aurait prescription, et c'est manifestement ce que vise la Macif avec son total manque de diligence. Une seule conclusion : ils prennent le fric et ne remboursent jamais.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Puisque je n'obtiens pas de réponse à mes multiples courriers depuis 2 mois, je demande sur internet si la macif accepterait de répondre à mes demandes ??? pourquoi la personne à la macif st bonnet de mure à refusée de prendre mon constat, (refus de l' adversaire de signer le constat donc le mien pas valable ?????,malgré le nom et l' adresse de celui-ci qui est aussi à la macif pas valable car pas identifié ???? voir avec la police ???) , ensuite j'attends toujours de savoir si je peux ? Faire réparer la rayure de ma portière, je suis pourtant tous risques, mais personne ne parle de ma réparation, si je peux la faire ?je n'ai pas vu un expert, pourquoi ??? cela me semble vraiment anormal, y aurait' il un blocage de certaines personnes ???Je n'avais jamais eu de problème avec mon assurance , mais maintenant j' étudie d'autres contrats pour m'assurer ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré Macif depuis plusieurs années sans aucun accident, j'ai eu en juin dernier un accident en moto avec un type qui roule avec une camionnette et sans assurance qui m'a coupé la route et devinez la Macif cherche qui est responsable !!! Une blague le pire comme je n'avais ni témoins et pas de Webcam embarquée il m'ont mis 50/50 une honte sachez que si vous obtez pour cette assureur il vous laisse tomber à la première occasion et fera tout pour ne rien vous verser quant à moi je change illico de boutique...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

En 25 ans d assurance à la Macif sans aucun accident responsable je me suis fait emboutir ma voiture par le véhicule qui roulait derrière moi. Résultats pare choc cassé et système de fermeture de toit escamotable foutu. Après passage de l'expert qui conclut que le diagnostic fait avec l ordinateur du garage ne révèle pas que le problème vienne du choc, la Macif ne prendra pas en charge cette réparation (2000€) malgré que je ne sois pas responsable et de plus assuré TOUS RISQUES. Je suis dégoûtée et très déçue de cette assureur après 25 ans chez eux. Quand j'ai assuré ma voiture les agentes Macif m ont bien vendue le contrat tout risque en s appuyant sur le fait que c était un cabriolet ( toit en dur) et qu on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver il valait mieux l assurer tout risque. Pour mieux les engraisser parce que pour prendre en charge les réparations ?? DÉGOÛTÉ

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour societaire depuis 40 ans suite a un sinitre avec delit de fuite constate par plainte de Police. prise de rendez vous car les 2 precedents ne m'ont auqcune satisfation lors de ce rendez vous etes pris pour un mechant, on appele la police pour m'oblger a quitter leur bureau avant d'obtenir une reponse a mon dossier QUELLE HONTE!!! et maintenant ils veulent me radier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une assurance comme toutes les autres qui favorisent les 50 50 pour les sinistres pour mettre un maximum de Malus. Avec un délais de traitement de dossier long sans avoir 2 personnes au bout du fil qui vous disent la même choses

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis sociétaire depuis de nombreuse année à la Macif pour mes assurances auto et habitation et je n'ai rencontré aucun problème avec cette compagnie ou j'ai rattaché le véhicule de ma compagne... Le 21 Août 2020 en vacances en Bretagne j'ai du faire intervenir l'assistance de la Macif pour mon véhicule une Dacia Lodgy de 2019 en garantie constructeur acheter 15 jours auparavant dans une concession Renault, la durite à Gasoil à lâché, immobilisant le véhicule qui avait commencer à prendre feu, l'assistance Renault inexistante qui n'a pas voulu prendre le véhicule en charge prétextant qu'il était immatriculé en WW... Appel à l'assistance Macif pour prise en charge et remorquage du véhicule dans un garage Renault (véhicule en garantie constructeur) très bonne réactivité de l'assistance, prise en charge et remorquage de notre véhicule sur le garage Renault demandé, mise en place par la Macif de notre rapatriement par taxi sur Paris de toute ma famille, mon chien, mes bagages, maintenant dans l'attente des réparations de mon véhicule ou la Macif sera encore présente pour m'assuré par leurs assistances d'un moyen de transport taxi ou train pour allez récupérer mon véhicule en Bretagne... Très bonne compagnie, réactivité du personnel, écoute, conseil, prise en charge, efficacité et tarif correct Mr François BROUAYE 91800 BRUNOY Essonne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Personnels en agence pas aimable et peu compréhensif alors que l'erreur à été faite par eux. pas de négociation possible donc départ de la société sans regret.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour. Je suis par conviction syndicale partisan de la mutualité pour la couverture des risques des personnes. Je suis donc un vieux mutualiste MACIF ( mon organisation syndicale étant dans les membres fondateurs ) Je dois constater que les services rendus par l'agence de proximité dont je dépends ne sont plus ce qu'ils étaient par le passé... Les employés ne prennent plus d'initiatives pour soutenir les adhérents pouvant avoir des problèmes particuliers. Ce sont des gestionnaires de dossier du siège qui traitent les problèmes sans contact particulier avec l'adhérent qui n'est plus qu'un simple client... Voilà une raison pour que les agences de proximité disparaissent et que la relation soit assurée par un robot sur internet c'est désolant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour Suite à un accident survenu le 23 juillet l'expert automobile (axa)me dit que des malfaçons ne sont pas prise en charge car mon véhicule à etait réparée par l'ancien propriétaire assuré Macif celui ci me dit qu'il a effectué les réparations chez un garage partenaire de Macif j'ai donc contacter Macif par mail (5mail) est rien pas un mots de leur part mon assurance les à contacter et pas un mots mots non plus l'ancien propriétaire (retraiteé qui est malade par ailleurs )à fait tout sont possibles et c'est rendu à plusieurs reprises à la Macif pour que lon trouve une solution rapidement trouver vous normal que la Macif ne réponde pas ?sont il garant des leur partenaire ? (Garagiste)a ce jour mon véhicule ne peut pas être réparée sans reprise des malfaçons qui ne sont pas prise en compte par l'expert (axa) merci de m'aider si quelqu'un a une solution je suis preneur vraiment tous des pros

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir ABSOLUMENT Si vous avez besoin de rien ils sont parfaits aucune réponse aux réclamations, arbitrages par une belle parleuse qui ne respecte pas ses engagements demander des écrits de tout ce qui est échangé verbalement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Suite à une longue maladie et en incapacité de conduire pendant + de 12 mois (ma voiture jamais sortie de mon garage durant toute cette période, j'ai demandé à la Macif de bien vouloir faire un geste commercial sur le montant de ma cotisation d'assurance compte tenue de ma situation personnelle et surtout financière (perte de 40% de salaire). De même, j'ai voulu résilier l'assurance prévoyance accident que j'ai souscrite... Niet !... Tout m'a été refusé. De plus, il ne m'a pas été non plus accordé (ni proposé) le remboursement ou l'exonération de la prime d'assurance suite au confinement, comme la plupart des assurances se sont engagées à faire publiquement. Alors que je sais que la Macif fait partie de celles-ci... Déçue qu'ils n'aient pas plus le souci de leurs sociétaires. Une histoire de fric uniquement, dommage ! Mon opinion est claire. Je suis assurée Macif pour le logement, la voiture et la prévoyance accident ... Prime annuelle de 615, 48€. Je suis entrain de prospecter pour m'assurer ailleurs. Et suis surprise des tarifs beaucoup plus avantageux qui me sont proposés... Du simple au double. Logique !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance absolument catastrophique. Service plus que déplorable. Terminer les contrats chez eux. Pour faire payer là il y a du monde!!! Fuyez tant qu’il en est encore temps!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Je vais également partager mon expérience. Quand je vois certains avis je suis vraiment surpris. Dans mon cas jamais eu de problèmes. Les conseillers que j'ai eu au téléphone, vraiment sympathiques et compréhensifs. Il y a juste un "mais". Récemment je voulais assurer une nouvelle voiture en remplacement de l'actuelle. Une voiture plus puissante. Je passe de 5cv à 11cv. Je fais ma demande, ok pas de soucis. Un conseiller m'appels pour avoir plus d'informations, etc. Tout se passe bien. Sauf que ma demande passe en dérogation, car j'ai moins de 5 ans de permis. Ce que je peux comprendre. Je lui demande si c'est possible que ce soit fait rapidement (j'avais besoin d'avoir une attestation 15 jours après). Il me dit aucun problème, "je la fait passer en demande urgente". Donc, de mon côté c'est bon, j'ai plus qu'à attendre. J'attends une semaine, je ne suis pas un forceur. J'arrive à être patient. Mais sur la deuxième semaine, je commence à m'inquiéter. J'ai besoin de l'attestation pour la fin de la semaine. J'attends deux jours, mais toujours pas de nouvelles. La j'appels directement car je veux bien être patient, mais il y a des limites. Et c'est surtout pour apprendre que je ne peux pas être assuré. Au téléphone pas de problème non plus et le conseiller très gentil. Je n'ai pas de reproches à faire pour le service client au téléphone. Ne pas pouvoir assurer la voiture, car trop puissante je veux bien l'accepter, mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est de ne pas avoir eu de retour. Si je n'avais pas décidé d'appeler, je pense que je n'aurais pas eu de retour et adieu la voiture car l'attestation est trop importante. Je suis donc parti ailleurs. Et pas de problème pour assurer la voiture, ce qui m'a supris. Bref, si vous voulez assurer une voiture, ne soyez pas trop patient comme moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai mis la note 1 car on ne peut pas aller en dessous. Si j'avais pu je serais même allé dans le négatif!! Suite à un accident de la route provoqué par un autre automobiliste,qui date de plus d'1 an, pas moyen d'avoir la personne en charge du dossier au téléphone... J'ai tous les jours un conseiller différent au téléphone, qui me dit que la personne que j'essaye de joindre est déjà en ligne, ou alors en vacances, ou alors allée pisser!! Après avoir lu le procès verbal de gendarmerie qui incrimine l'autre personne, la macif a quand même décidé que nous étions 100% en tors, et a gentiment remboursé ce brave homme qui nous est rentré dedans est a ruiné notre voiture. Ils ont préféré rembourser ce mec, avec une grosse berline toute neuve d'à peine 5000km, plutôt que la notre expertisée à même pas 2000€... Même les conseillers que j'ai au téléphone me disent que pour eux aussi c'est le bordel, qu'ils ne sont pas écoutés, et que en gros on leur dit "si t'es pas content tu te casse". C'est vraiment une HONTE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très difficile àjoindre, pas le même discours d'une hôtesse à l'autre, les prix ne corespondent pas à se qui a était convenu , aucun rappel lorsqu'on laisse les coordonnées sur la messagerie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je viens de renouveler mon contrat d'assurance auto et je trouve que c' est cher pour un véhicule Peugeot 206 de 2002. Je suis en train de me renseigner chez un autre assureur car je paye 10€ de plus car j'ai changé mon lieu de résidence de 5 kms.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Moi cela fait 10 ans que je suis a la MACIF , je n'ai jamais u de problème , bon le 8 aout 2020 mon véhicule à prit feu quasiment en roulant y'a des témoins heureusement l'expert est déjà passer et les conseiller sont au top. On verras bien se que sa donneras je vous tiendrais au courant j’espère ne pas avoir les mésaventures de certain. Je vous garantie que je suis pas colistier de la MACIF mais bien un adhérant vu le nombre de mauvais commentaire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je viens de m'inscrire à cette assurance. Un peu par obligation financière, il faut avouer qu'ils sont assez concurrentiel. Cependant, je peux déjà constater que le service est déplorable !! On conviens d'un rdv téléphonique mais ne rappel pas, quand toi tu veux les joindre c'est extrêmement long et fatiguant !! Tout ce que j'ai a dire pour le moment... Jattends de voir la suite...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis très déçue de la Macif, car on ne peut pas discuter avec le commercial : « c’est comme ça et pas autrement «  il est fermé et très antipathique ... Certaines assurances ont remboursé à cause du coronavirus et la baisse des accidents mais eux ne veulent pas en entendre parler, les réponses sont toutes faites et non discutables même en étant de bons clients, je déconseille .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Encore une expérience catastrophique avec la macif. Aujourd'hui j'ai reçu 14 courrier sous plis et identique de la part de la macif pour m'indiquer que le mandat était bien mis en place. Ma cotisation est 147 euros pour tout mes contrats. Suite à une erreur de leur part ils ont présenté un prélèvement sur mon compte de 265 euros que j'ai évidemment rejeté. Après les avoir contacté, on m'indique que suite à ce rejet je vais recevoir un courrier me demandant la cotisation annuelle à régler.. plus de 1200 euros. Pourtant je les ai contacté à plusieurs reprises avant ce rejet pour être sur qu'il n'y aura pas d'erreur sur le montant qui sera prélevé en août... évidemment à chaque appel un conseiller différent et un discours différent pour au final me mettre dans une situation difficile. Je conseille vraiment aux personnes de ne pas souscrire des contrats à la Macif qui met en en avant des valeurs humaines et bla bla bla pour se différencier des concurrents. Ils sont pires que les autres, ils ne sont pas à l'écoute de leur sociétaire et ils se moquent de nous. Le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone m'a pris de haut, il ne disait plus rien au téléphone, il attendait simplement que je mette moi-même fin à la communication. Suite à la crise sanitaire pareil, ils n'ont même pas pris la peine de rembourser une partie des cotisations prélevées pendant les 3 mois de confinement, aucun geste en faveur de leur sociétaire c'est honteux avec l'argent qu'ils brassent sur notre dos. Bref Macif à bannir je vous le conseille.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Cela fait plus de 10ans que je suis assuré à la MACIF, jai toujours réglé mes cotisations en temps et en heure. Suite à un accident (reponsable) mais impossible à éviter. Aquaplaning dans un parking souterrain filmé par le parking ainsi qu'avec une Dashcam. Vitesse de 5km/h. Je me retrouve avec un malus de 25%. La MACIF n a rien voulu savoir... je trouve cela désolant et je me sents vraiment pris pour une vache à lait... Je suis extrêmement déçu, je possède plusieurs assurance chez eux, je compte faire la modification de l ensemble de mes assurances car je ne comprend absolument a quoi mettre un tels si cest pour ne pas être écouter ou bien même compris.

Je commente l'avis
6 7 8 10 11 12
VOS TÉMOIGNAGES