Tous les avis MACIF assurance auto - Page 11

Note moyenne pondérée attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 721 Avis

1.9

Avis publié le 23/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Assuré presque 30 ans pour une société, puis assurance auto personnelle 3 ans, suite a un bris de pare-brise , reçu lettre de résiliation contrat. BRAVO la macif!!!! toujours du profit.

Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Tant que vous payez et qu'il vous n'arrive rien .... cet assureur est fait pour vous !

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ne correspond pas a son engagement

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Un sinistre qui a mal été pris en charge. Si tu les relances pas tu peux toujours attendre... D'une incompétence sans nom. Et je pèse mes mots. Plus jamais la Macif ! Ne leur faite pas confiance !

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A eviter de tout urgence completement incompétent 4 mois d attente pour ke règlement d un sinistre

Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonsoir. Le 30/12/19, mon campîng car est détruit par un incendie en Italie. Hébergement en hotel le soir avec l'assistance... repas du soir à notre charge! 25/01/2020 camping car déclaré épave donc cession à la société de destruction. Il a été récupéré un tiers des biens non détruit. Le reste??? A ce jour, encore aucune indemnisation de verser, ni pour nos biens perso (vetements, chaussures, ...) ni pour le véhicule. Par contre, j'ai du demandé à stopper l'assurance malgré la cession au 25/01. J'ai payé la mensualité de février et tenez vous bien, on me réclame encore 67 euros!!! Je n'ai pas encore touché un centime de dédommagement et on me réclame de payer une assurance pour un véhicule qui n'est plus à moi depuis le 25 janvier. Je vais vite racheter un camping car. Par contre très peu de chance que je le finance et l'assure à la Macif!

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance d'un camping-car très satisfaisante. A chaque panne, une prise en charge rapide et efficace. En plus des remises sont accordées chez des professionnels affiliés.

Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

oui je recommande vivement cette assurance qualité prix égal au prestation des concurrents un service bien suivi et le sérieux des personne chargé de la prise en charge des prestations compétent a l"écoute du prestataire ,rien a dire

Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je suis client a la macif de puis 1970 auto habitation multirisque et autres et je n'ai jamais eu aucun problèmes je recommande cette société

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Devant tant d'incompétence et de médiocrité de la macif, j'ai fait récemment résilié tous mes contrats chez eux par mon nouvel assureur dans le cadre de la loi Hamon. Hier, alors que la macif m'avait envoyé des courriers prenant vraisemblablement en compte mon départ de chez eux, je reçois contre toute attente, mon avis d'échéance pour l'année à venir accompagné des cartes vertes de mes véhicules???!!!!.... . Finalement, en plus des invraisemblables problèmes que j'ai rencontrée avec la macif, je me dis que j'ai bien fait de m'enfuir!!!

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

une agence qui ne répond pas au demande en temps et en heure, la relation client téléphonique ne sert à rien , je suis outré de voir la médiocrité et le non professionnalisme de cette boite

Avis publié le 16/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je n'ai jamais vu un tel mépris pour ses sociétaires de la part d'une assurance. Tout naturellement, devant le mutisme de la macif à gérer mon dossier de sinistre auto, j'ai joint une conseillère extrêmement familière dans son discours jusqu'à lui demander si je ne la dérangeais pas et c'est là qu'elle m'a.....raccroché au nez!!!!???... . Je l'avais lu sur ce site d'opinions et maintenant je le vis, incroyable!!!!... .La macif sait-elle qu'elle n'existe que par la contribution financière de ses sociétaires ou du moins ceux qui lui reste parce que en ce qui me concerne je résilie tous mes contrats dès cette semaine. Cette assurance est une honte!!!! A éviter!

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Ne pas allez dans cette assurance je suis chez eux depuis 39 ans j'ai eu en tout et pour tout 2 accidents responsable et 4 pares brise soit 1 tout les dix ans là ont me vire comme un malpropre alors que j'ai 50% de bonus et aucun accident responsable ses dernières année pour la simple raison que j'ai eu 2 pares brises en 2018 et 1 en 2019 qu'ils regarde l'historique de leurs clients v il me prose de me couvrir sans le bris de glace hors de question du coup il vont perdre tout mes contrats et ceux de mon fils que j'ai fait entrer chez eux vraiment lamentable

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Le véhicule de ma mère assuré tous risques a été percuté durant la nuit en stationnement dans la rue. Dépôt de plainte au commissariat du quartier et contact avec l'expert de la macif. Réponse de celui ci : suite a ma visite j'estime que votre véhicule était en train de rouler pour recevoir un tel choc. Nous ne pouvons pas donner suite a votre demande, faire une fausse déclaration peut vous conduire devant la justice. Donc vu le prix de la réparation, ma mère ne peux pas la faire réparer. En résumé, MACIF assurance pas chère, mais il ne faut pas avoir de sinistre.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Un véhicule d'entreprise accidenté et assurer TOUT RISQUE, l'expert est contre les dits de l'entreprise, apres multiple échange téléphonique ils me disent : faite venir VOTRE expert et si il dit comme vous on en feras intervenir un autre ( donc les délais s'etale sur plusieurs mois et des centaines d'euro) J'ai besoin de mon Véhicule et j'ai moins d'argent que ce gros groupe ... bref je veut partir de la macif je demande un relevé d'info et la je me rend compte que cet accident est déclarer 100% en tord et il m'ont infligé du malus J'appel mon conseiller pour me plaindre C'EST PAS MON PROBLEME C'EST PAS MA FAUTE J'AI PAS LE TEMPS DE GERRE CA

Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonne compagnie d'assurance. Assure une proximité avec la clientèle. Compétitive de manière générale par rapport à la concurrence

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagée (on me rentre dedans au feu rouge). On me change le parechoc et mes capteurs bip sans arrêt. Refus catégorique de changer les capteurs, ils veulent les recoller. 3 eme rendez vous, ça ne tient meme pas jusque chez moi. Ils ne veulent pas dépenser d'argent ils veulent coller. Il se fichent de savoir que c'est le 3 eme cP que je pose (donc de l'argent de perdu), ils me baladent depuis 3 mois. Quand on fait des mails ils répondent à coté et rien sur le coté financier. Cela m'aurait couté moins cher de changer mes capteurs à mes frais. La MACIF tout va bien tant qu'ils n'ont rien à payer ni à faire d'autre que de prélever la mensualité, mais après... il n'y a plus personne. Assurance que je ne recommande à personne. Très déçus par la qualité de la prestation.

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour oui nombreux deboires avec la macif et tout le temps a cause sinistre et en plus non responsable indemnisaton au rabais et raport mediocre propos deplacer et versions differentes a chaques appels qui se finissent par resiliations a chaques coup pour motif altérations mdrrrrrrrrrrrrrrr

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, Je reçois ce jour un recommandé me disant qu'ils ne renouvellent pas nos contrats pour le motif suivant qui semble très léger et incohérent : altération de notre relation commerciale. Tout cela parce que nous étions pas d'accord avec un montant demandé par téléphone. Une fois en rdv en agence celui ci n'avait rien à voir avec ce qui m'avait été dit au téléphone. En effet il fallait ouvrir un compte et la personne ne l'avait pas precisé au telephone. J'ai donc demandé qu'ils réécoutent mon appel et malheureusement ils n'enregistrent pas. Nous n'avons donc pas donné suite pour ce dossier mais avons quand même assuré la nouvelle voiture. Quelques mois après une personne de la Macif m'a téléphoné pour savoir si j'avais des choses à dire et je lui ai parlé de ce problème. Cet appel s'est très bien passé et elle m'a même demandé que faire pour se faire pardonner et que nous étions de bons clients sans problème, bons payeurs etc... et aujourd'hui je reçois ce recommandé. Je suis cchoquée et ne comprends toujours pas. Est ce qu'une personne travaillant là bas aurait transformé nos propos? Je précise que nous sommes des personnes correctes. Je ne comprends pas.

Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sociétaire depuis 2001 sans accident responsable j ai eu un sinistre en juin 2016 Avant de prendre la fuite un véhicule a arraché ma portière sur une place de stationnement J ai déposé plainte et fournis la plaque du fuyard Sans même prendre la version la version du fuyard la Macif m a attribué tous les torts Heureusement que j avais pris des photos qui prouvent qu au moment de l accident la portière ne dépassait pas sur la chaussée La Macif est revenue sur sa décision et m a indemnisé à 50 % Depuis 3 5 ans je suis baladé et le dossier n est toujours pas clos Ils me disent me recontacter et ne le font pas Commercialement cela est incompréhensible la demande auprès de cette assurance porte sur un solde de 750 euros alors que j ai la totalité de mes contrats chez eux Je pense à les quitter pour l ensemble des contrats Je ne recommande pas cette assurance pour laquelle seuls les prélèvements se font sans difficulté Après m être fait baladé aussi longtemps je m interroge a expliquer davantage ma mésaventure sur le net

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

En Décembre suite à une augmentation de tarif auto je suis passé à la MACIF qui était moins chère. Le commercial a essayé de me vendre la RPFA que j'ai refusée. Le courrier de confirmation de la MACIF contenait la RPFA que j'ai à nouveau refusée. J'ai téléphoné deux fois ensuite car cette RPFA figurait dans les documents à signer. On m'a assuré que je pourrai ne signer que l'assurance auto. ceci était impossible, et j'ai téléphoné deux fois ce matin, on m'a raccroché deux fois! J'ai ensuite demandé qu'on me rappelle et enfin le problème de signature a été réglé. Il faut avoir du temps et de la patience!

Avis publié le 05/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonne prise en charge lors d'une panne, choix du garage. Rien à redire. Choix horaire du rapatriement par taxi.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis à la MACIF depuis 30 ans avec 50% de bonus (pas d'accident depuis au moins 20 ans) en tant que particulier et en tant que collaborateur chez un constructeur automobile. Je revends donc mes véhicules tous les 6 mois (voire moins). J'avais donc une très grande confiance envers la MACIF car rien à signaler de particulier depuis 30 ans. Or récemment lors d'un renouvellement d'un contrat, la MACIF m'a annoncé qu'elle n'assurerait plus mes véhicules au motif que je faisais de l'achat/revente. Depuis 30 ans, je cherche seulement à rouler en voiture neuve (pas de frais de réparation) et mon bilan financier est plus que négatif. Merci donc à la MACIF d'envoyer balader un ancien et fidèle client de 30 ans sans parler des 3 autres contrats automobiles (ma femme et mes 2 enfants) et de mon contrat habitation. Je n'ai toujours pas compris la stratégie et la politique de la MACIF envers moi.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

La Macif se repose sur l'obligation que nous avons d'assurer notre voiture; elle propose des prix intéressant mais la prestation est nulle; ma prime c'est 100% de marge pour la Macif; un assureur est sensé mutualiser les risques non ? Je peux vous garantir que je chercherai un autre assureur en 2020

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis à la MACIF depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus du nombre d'années (+20 ans ?), et malgré cela, ma femme et moi allons chercher une assurance en 2020 pour nos véhicules et maison car le bon de +35 % pour être passé du 77 au 93 nous a choqué (distance de 3,7 km entre notre ancien appartement et notre nouvelle maison). Dommage car ma confiance envers la MACIF était grande.

Avis publié le 26/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Encore un mensonge. On vous donne un accord le 20. Le 26 personne ne sait plus rien. Aucun respect du client (25 ans de cotisations) Menteurs, incompétence des conseillers. Cette fois je change. 6 contrats.

Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

suite a un sinistre (voiture incendiée)impossible de me faire rembourser.ils cherchent sans cesse de nouvelles excuses style documents manquant sachant qu'ils les ont déjà en 2 voir 3 exemplaires personne qui vous raccroche au nez bref à vomir... je vous déconseille fortement cet assureur

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je ne suis pas du genre à écrire de commentaire, mais la qualité du service client laisse vraiment à désirer. Autant on peut tomber sur une personne qualifiée qui connaît son métier et qui cherche à vous aider autant aujourd'hui lors de la déclaration d'un sinistre auto non responsable je suis tombée sur une personne très désagréable: qui ne cherche en rien à solutionner le problème. Je suis d'abord allée en agence pour faire ma déclaration de sinistre, mais l'accueil m'a informé que je devais faire ma déclaration par téléphone. J'appelle et la je tombe sur la pire conseillère. Déjà cette personne se plaint de ne pas avoir le constat amiable que j'ai bien évidemment déposé en agence, puis enregistre le sinistre avec de la mauvaise volonté. J'ai déjà eu des soucis concernant l'assurance auto mais jamais je ne songeais à changer de compagnie. Mais la c'est fini, je change de compagnie d'assurance auto. Encore une fois il ne faut pas mettre les gens dans le même sac mais la manière dont j'ai étais traité par cette conseillère m' aura aidé à franchir le pas. Je ne conseille pas de prendre cette assurance

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Si votre voiture tombe en panne, assurez vous qu'il y ai plus de 3h de main d'oeuvre dessus ou sinon vous vous retrouverez a pied pour le délais de réparassions... en tant qu'auto entrepreneur itinérante, pas de voiture égale pas de rentrée d'argent...

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Apres 10 ans a la macif de thorigny sur marne , je vais fuir cette sociéte qui n'a aucun scrupule et aucucne communications entre eux, Du coup qui mettent les sociétaires dans des situations tres délicates. Aucune écoute juste un numéro, aprés tant d'années. Franchement , on est juste bon payé!!!!!!

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Sociétaire MACIF depuis 1972 bonus à 50 et 4 contrats en hausse pour sponsoriser des hobbies aucune plus-value aux sociétaires. Qui attend un relevé d'information des contrats moult fois répéter depuis le 7 octobre, afin de permettre des investigations A ce jour aucune réponse ou réception de ces documents.

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très bonne assurance ! Les garanties peuvent être modulées en fonction des besoins. J'ai eut besoin d'être dépanné chez moi. Impeccable avec l'option 0km. Je recommande donc cette assureur avec des garanties complètes que ce soit pour l'habitation ou autres

Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je suis a la macif depuis mes 17 ans et je suis tres satisfaite io cherche vraiment a nous aidez a notre ecoute

Avis publié le 25/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assuré macif depuis plus de 10 ans avec un sinistre (réparation de pare brise). Je suis en tous risques. Je me suis fais fracturé ma voiture est volé ce qui était à l'intérieur. Et c'est a ma grande surprise que j'ai appris que oui je suis assuré contre le vol mais de mon véhicule pas de son contenu. C'est une option. Ce que je reproche à la macif c'est de ne pas m'en avoir informé lors de la souscription. Il est facile de faire le prélèvement des cotisation mais de ne pas assuré le suivi et de ne pas donner les information nécessaire.

Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

on peux pas savoir pour son propre contrat sur internet,on c pas pour quoi on et assurer ,quand on compare vous être les plus chère, et toujours avec une franchise pourquoi ?

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très satisfait

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'en suis content, le peu de sinistres que j'ai eu ce sont réglés sans problème et j'ai toujours eu facilité à les joindre.

Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, suite suspension de permis pour excès vitesse, j'ai acheté un scooter pour aller travailler (15km). La Macif n'a pas souhaité m'assurer malgré 26ans de permis sans aucun accident responsable! Un solde de plus de 8 points sur mon permis. Lamentable et indigne d'une assurance qui prétend, dans ses pubs, être présente surtout lors des mauvais coups de la vie. J'ai changé d'assurance : la confiance est perdue à jamais.

Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je suis à la Macif depuis des années et je suis très satisfait jusqu'au jour où j'ai été victime d'une usurpation de Plaque d'immatriculation . Je vais pas expliquer ici mon problème très complexe mais après beaucoup de dépôts de plainte j'ai l'impression que la MACIF doute toujours de ma bonne fois . J'ai changé mon numéro d'immatriculation . Bon il m'a été confirmé ( téléphone ) que j'aurai pas de malus et que je garderais mes 50% de bonus . La MACIF me demande les résultats de mes plaintes auprès de la police ,mais que faire la police m'informe de rien . Je suis un petit peut déçu car j'ai déjà eu 2 ou 3 accrochages non responsable et j'ai été payé sans problème .

Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je suis parti de la Macif pour regagné l'olivier assurance, quelle incroyable erreur de ma part, la Macif a toujours était présente dans les cas de sinistres que j'ai pu avoir. En ce moment je vie un enfer avec l'olivier suite a un sinistre ou je ne suite pas en cause, je regrette amèrement mon départ de chez la Macif, dans quelques mois je vais enfin être libéré de l'olivier et je vais revenir chez la Macif. Les assurances en ligne ne sont pas aussi performante que l'on vous l'aise croire, serte les tarifs sont attractif, mais il ni a que sa!!!!