Tous les avis MACIF assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2300 Avis

2.2

samedi 29 mai 2010 à 15:45

n'écoute pas notre avis, il y a une évolution du prix des assurances au maxi. j'ai failli résilier mes contrats au mois de février mais je n'ai pas trouvé d'autre assureur par manque d'info.

samedi 29 mai 2010 à 15:18

pourrait faire mieux mais sinon bon accueil; ne fait pas trop d'effort pour recompenser les bons clients;

vendredi 28 mai 2010 à 08:35

bonne disponibilité des conseillers prix de l'assurance correcte qualité accès rapide pour le remboursement des sinistres

mardi 25 mai 2010 à 15:50

malgré un écart de 3 euros par rapport à certaines c'est un bon assureur, et franchement cela ne vaut pas le coup de changer pour si peu de différence, et le service à proximité de chez moi est un atout non négligeable

dimanche 23 mai 2010 à 14:18

pas de possibilite de contact par tél. prix competitif salle d attente surchargée par manque de contact tél. intervention rapide

samedi 22 mai 2010 à 23:27

Tarif onéreux en assurance avec usage professionnel, sans doute pour compenser les bons tarifs des groupes à risques (jeunes, motards,...)

samedi 22 mai 2010 à 21:29

Si vous voulez payer une assurance voiture jusqu'à 3 fois plus cher alors bienvenue à la MACIF mais moi je la quitte et ne conseille pas du tout.

samedi 22 mai 2010 à 16:42

dans mon contrat d'assurance voiture j'ai pris individuel accident en plus pour avoir un véhicule de prêt en cas de panne 0 KM pour la durée de la réparation j'ai fait ça par téléphone il oublie de vous dire que le prêt du véhicule est pour une durée de 7 jours maximum si le temps de réparation est supérieur à 7 jours vous êtes quitte pour une location de véhicule ce qui augmente l'ensemble des dépenses

jeudi 20 mai 2010 à 11:00

Assuré depuis 1976, je n'ai jamais eu de souci avec cette mutuelle, il faut dire aussi que je ne leur en crée pas non plus. D'autres assureurs m'ont démarché, dès que je dis que je suis à la MACIF, ils ne se battent plus

jeudi 20 mai 2010 à 09:53

La MACIF est une vrai Mutuelle. Elle tiens sa force par la proximité de ses délégués de sociétaires, sa régionalisation, son savoir faire (50 ans cette année)Ses faiblesses résident peut-être dans sa volonté de se diversifié. Mais de mon avis c'est ce qui fera sa force demain.

mercredi 19 mai 2010 à 19:02

c'est une bonne mutuelle, je voulais un comparatif des tarif pour me faire une idée, et finalement la macif reste une bonne assurance.

mercredi 19 mai 2010 à 17:44

La Macif n'est plus l'assurance que j'ai connue il y a 30 ans. Les tarifs ont bien augmenté et il n'y a pas de réponse quand on pose une question. Côté remboursement, je ne sais pas si c'est rapide ou pas. L'antenne locale est agréable, mais saturée et on attend un temps fou ! Je songe sérieusement à quitter cette assurance car lire dans leur courrier que les tarifs n'ont pas augmenté et constater qu'il y a augmentation alors qu'il n'y a eu aucun sinistre... c'est prendre les gens pour des...imbéciles. Y a-t-il une assurance meilleure qu'une autre ? Elles sont là pour gagner de l'argent, beaucoup d'argent sans état d'âme !

mercredi 19 mai 2010 à 16:35

Bon compte tenu de mon ancienneté (plus de 30 ans) et du bonus 50% + remsies de 20%. Mais n'ai pas de reference autres donc ne peux juger. J'assure 4 vehicules automobiles + 4 motos + 1 appartement + assurance vie. Aucun avantage particulier.

mercredi 19 mai 2010 à 09:37

Je pense que comme toutes les assurances, tout va bien pour payer l'assurance tous les mois, mais lorsqu'il y a un sinistre on perd beaucoup d'argent !! Le bonus augmente tous les ans et pourtant pas de baisse de tarif et même une augmentation : tarif plus franchise : c'est démoralisant !!!!

lundi 17 mai 2010 à 20:17

j ai eu un accident avec un mec qui conduisait sans permis et en plus je dois le payer. de plus c etait un accident non corporelle juste de la carrosserie alors que moi je ne peux plus bouger de mon lit. trouvez vous ça normal????

vendredi 14 mai 2010 à 15:59

j'en suis tout a fait satisfait jusque a ce que éventuellement on me prouve que je suis dans l' erreur.

vendredi 14 mai 2010 à 13:18

des prix interressants, un service rapide et sûr en cas de sinistre. Des conseillers qui vous indique le contrat le plus interressant. Plus on a de contrat, des ristournes s'ajoutent sur le total

vendredi 14 mai 2010 à 10:05

Pour un véhicule de 8 cv. La franchise reste chère 440 euros. Mème pour un trés bon conducteur,qui n'a jamais eu d'accident.

jeudi 13 mai 2010 à 13:45

Long à rembourser en cas de sinistre mais dans l'ensemble cela se passe bien, rien à dire pour le moment

mercredi 12 mai 2010 à 21:16

la macif assure avant l'accident. après ????? depuis quelque temps, la qualité du service sinistre s'est bien dégradée (relance continuelle pour obtenir un remboursement, des experts qui dévaluent considérablement la valeur de votre véhicule, ne se dérangent même pas pour expertiser). cela fait 5 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule détruit par un tiers.j'ai déjà cette année supprimé certains contrats (moins cher ailleurs),je pense bien les quitter définitivement d'ici la prochaine échéance

mercredi 12 mai 2010 à 17:07

VOUS POUVEZ RENCONTRER UN CONSEILLER AU BUREAU LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS SINON LE SERVICE CLIENTELE PAR TELEPHONE EST TOUT AUSSI EFFICACE. EN CE QUI CONCERNE LE PRIX PAR RAPPORT AUX GARANTIES ILS SONT TRES COMPETITIFS. LORS D UN SINISTRE IL SUFFIT DE LES CONTACTER ET DE SUIVRE LES DEMARCHES NECESSAIRES AU BON DEROULEMENT DU DOSSIER POUR CE QUI EST DU MONTANT DU REMBOURSEMENT ILS SONT TRES RAPIDE ET NE CHICANE PAS DE PLUS VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE PRENDRE UNE GARANTIE VALEUR MAJOREE PAS TRES COUTEUSE ET QUI S AVERE INTERESSANTE EN CAS DE SINISTRE TOTALE. PERSONNELLEMENT CLIENTS DEPUIS PLUS DE 20 ANS NOUS EN SOMMES TRES SATISFAITS ET LA RECOMANDERIONS

lundi 10 mai 2010 à 18:37

bonne assurance en gènèral, sauf pour certain vèhicule ou la cotisation est un peu exagèrèe par rapport au poids puissance suivant leur parole

lundi 10 mai 2010 à 16:01

Bonjour, J'ai 20% de bonus mais tous les ans je paye le meme montant pour les memes options, je considère ça comme du vol indirect!!!

vendredi 07 mai 2010 à 11:15

jamais eu d'accident alors prix tb. En revanche la protection juridique 100% nulle aussi bien pour problème de maison que garantie voiture...

vendredi 07 mai 2010 à 09:54

je ne suis pas du tout content car après avoir eu un sinistre infiltration d'eau du coté de chez mon voisin je n' ai pas été indemnisé motif mur non ravalé alors que je n'avais pas de souci avant qu'il ne face de travaux avec premier avis d'expert me donnent raison et comme part hasard le même expert lors d'une contre visite a donné raison au constructeur. alors que j'ai quatre contrat chez eux pour un montant annuelle de mille cinq cent euros.

vendredi 07 mai 2010 à 09:49

Malgré les augmentations de cotisations pas toujours justifiées, service client bon qui prend la peine de recontrer le client en cas de résiliation sans pour autant vouloir lui vendre à tout prix un autre produit

mercredi 05 mai 2010 à 15:31

rapport prix services performant juste un peu moins pour des garanties personnalisees comme l'assurance au km pour les petits rouleurs et si je changeais ce serai pour ce motif

mardi 04 mai 2010 à 18:50

pour un 2eme vehicule, pas de possibilité de l'assurer au KM effectué réellement. on ne peut rouler dans 2 véhicules en même temps. dommage!! et puis, même avec les ristournes, c'est toujours trop cher!

mardi 04 mai 2010 à 18:10

J'AVAIS UNE ASSURANCE TOUS RISQUES SANS FRANCHISE MAIS MACIF NE M'A PAS REMBOURSE 2 SINISTRES RESPONSABLES. J'AI IMMEDIATEMENT RESILIE MON ASSURANCE

mardi 04 mai 2010 à 15:08

Tarif très compétitif pour tout type de véhicule à assurer, néanmoins moins adapté aux grosses cylindrés (style 4x4) ou grandes sportives.

mardi 04 mai 2010 à 13:50

Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de souci que ce soit pour un sinistre responsable ou non. Il faut dire que je suis à 50% de bonus depuis plus de cinq ans et que tout est assuré chez eux. 2 voitures, 2 motos et la maison

samedi 01 mai 2010 à 17:20

réception clientèle très moyenne manque de la reconnaissance au niveau de l'assuré les tarifs pourraient être meilleurs si le personnel prenais un peu sur leurs avantages (colossaux)

samedi 01 mai 2010 à 16:35

Prix se trouvant dans la moyenne basse des prix proposés y compris les offres exclusives "internet" Assistance dépannage éfficace. remboursemenr relativement rapide. Site internet pratique pour réaliser des devis ou toutes autres demandes via web mail

samedi 01 mai 2010 à 11:45

je suis tres content de mon assurance auto,moto, habitat,les gents de la macif sont apprecies pour le qualite du service

samedi 01 mai 2010 à 10:34

La Macif m'a vraiment déçu. Alors qu'on est client depuis plus de 15 ans chez eux, lorsque j'ai voulu faire plaisir à ma fille en lui achetant une voiture, certes puissante, je voulais également l'assurer chez la Macif. Or, apparemment, il fallait une voiture de moins de 4 chevaux pour une jeune conductrice (sachant qu'on les appelé la vielle pour annuler un autre devis afin d'acheter une autre voiture, il n'ont même pas été susceptible de nous informer sur les critères de restriction de l'achat d'une voiture). Nous avons également demander si il était possible tout de même de mettre ma fille en 2ème conductrice: c'est le même tarif qu'une assurance pour jeunes ! Sachant en plus qu'elle a fait de la conduite accompagnée ! C'est aberrant! Du coup, nous nous sommes retourner vers un concurrent qui nous a vraiment bien accueilli et que je préconise vraiment à TOUT LE MONDE (il s'agit d'AXA) car aucune assurance n'a voulu assurer ma fille, ou bien les prix étaient vraiment très élevé !

samedi 01 mai 2010 à 07:56

je n'ai jamais eu de gros sinistre , que des sinistres sans tiers pare brise et chocs sur carosserie tout a été pris en charge sans discution c'est donc un assureur qui respecte ces assurés. pour moi.

jeudi 29 avril 2010 à 07:54

Je ne peux donner mon avis que sur le prix de mes assurances voitures "2". A voir vos tarifs nous nous en sortons bien, tout vos prix sont en dessus.Nous possèdons 1 scénic et 1 C1.

mercredi 28 avril 2010 à 21:40

assurance un peu cher, mais qualité irréprochable, service client un peu long a joindre(mais quel assureur ne l'est pas!)mais reponsetrés clair aux questions, intervention en cas de sinistre trés professionel et rapide, on paye mais on sait pourquoi.

lundi 26 avril 2010 à 15:25

je trouve la macif trop cher au niveau automobiles et sur tout il font prendre des assurances prevoyances complémentaires a mon inçut alors pour la résiliation de contrat il me demande 700 euros

samedi 24 avril 2010 à 14:45

sur les prix: je consulte sur le service: j'ai très rarement à faire à eux les garanties: je les crois bonnes globalement: tant que je paie et que je n'ai pas de sinistre....