Tous les avis MACIF assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2223 Avis

2.2

lundi 21 août 2017 à 17:57

Je suis assuré à la Macif depuis plusieurs dizaines d'années et lorsque je suis amené à comparer ses prestations avec celles proposées par les autres compagnies je n'ai absolument pas le désir de quitter la Macif!

5 échanges
lundi 21 août 2017 à 14:45

Après avoir résilier à la Macif en mars 2017 ma banque m ayant fait une offre .ma banque s est occupée de la résiliationdonc J étais pris en charge par ma banque 1mois àpres soit le 29 avril,la Macif malgré tout à continué de me prélever mai juin juillet malgré mes coups de fil J ai Meme eus le droit à un conseiller qui M à Tres mal parlé me disant c est comme ça et pas autrement la résistions n est pas bonne alors que ma banque C À M à bien montré les preuves du contraire donc ils ont de nouveau envoÿé ses preuves demandé par la Macif donc au mois de juin qui a continué en juillet de me prélever nouveau coup de fil et malheureusement tjrs affaire à cet homme grossier qui M à textuellement dit et bien S est à eux de vous rembourser ses trois mois ils N ont qu à se retirer c est quand même un peu fort fin juillet tjrs mécontente je rappellé une nouvelles fois la Macif enfin J ai en ligne une femme très correcte à qui J explique la situation comme quoi je me retrouvais à payér 2 assurances pour un Meme véhicule elle me dit ne quittez pas je vérifie votre dossier et me répond en effet tout est à jour je signale au service concernée pour que L on vous rembourse ses trois mois que nous vous avons prélevez par erreur ..donc là je reçois un courrier en août 2017 et là je tombe des nues au lieu de mon remboursement de 140,04 soit trois prélèvements de 46,68. on me répond vous nous avez par courrier demandé la résiliation de votre C3 qui prend donc fin le 28/04/2017 bon ça d accord la date est bonne à part que ce N est pas moi qui est envoÿé un courrier pour la résiliation mais ma banque qui S est chargé de cette résiliation pacifica crédit agricole Mais passons Et on continue à me dire vous conservez tjrs votre contrat garantie accident de décès oû d invalidité alors là il se moque littéralement de moi non je N ai pas garder quoique ce soit comme garantie chez eux puisque avec ma nouvelle assurance J ai tout ça Donc au lieu de mes 140 .04 que je dois percevoir ils me ponctionne sur la somme qui me doivent ils M annoncent du reste qui me reste à percevoir la somme de 44,82 au lieu des 140,04 soit la Macif me vole de 95,22 bravo J avoue que J avais une bonne opinion d eux bon J ai résilier Parceque L on M à fait une offre plus avantageuse mais là je suis dégoûter donc méfiance si vous devez résilier à la Macif l assurance qui N accepte pas que ses clients puissent résilier donc je vais voir avec le service pacifica avocat puisse J ai une garantie défense pour récupérer cette somme de plus étant adhérente Que choisir je vais leur soumettre ce problème Je viens de perdre mon époux il y a 8 mois je N ai qu une petite retraite et J aurai aimer de ne pas avoir à supporter en plus tout ses désagréments

dimanche 20 août 2017 à 19:10

une vraie assurance! Ils sont très réactif et prenne le temps de tout expliqué en cherchant la meilleure solution pour notre protection.Deplus la protection juridique nous a été d'une aide précieuse et toujours très aimable...je recommande vivement la Macif autour de moi. Ma banque nous a proposé une assurance auto et je n'ai même pas voulu savoir qu'elle était la proposition, chacun son métier...

mercredi 16 août 2017 à 21:40

Sinistre non responsable (tout risque) avec délit de fuite de l'autre conducteur avec fausse plaque . Je me retrouve à payer une franchise de 420€. J'ai demandé gentiment un geste commercial sur la franchise , elle me dis que non sauf si je souscrit un produit Macif banque ... du jamais vu ... lamentable de faire sa sur une victime , j'ai failli me mettre en colère à l'agence ... je paie ma franchise et je résilie toutes mes assurances chez eux .. j'ai envoyé mail à macif relation client.

samedi 12 août 2017 à 17:34

Bonjour je viens vers vous car j,ai trouvé une assurance auto moins chère ailleurs avec les mêmes avantages alors que çà fait au minimum 30 ans que nous sommes chez vous

samedi 29 juillet 2017 à 03:28

J'ai voulu souscrire une d'assurance auto Macif, mais l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone a été si odieuse, que cela donne à réfléchir à deux fois quant à l'avenir en cas de problème ! Et en lisant les commentaires, ça me conforte dans mon hésitation. Je fuis donc cette assurance.

1922 lectures
vendredi 28 juillet 2017 à 12:19

Bonjour,je suis assuré depuis 18 ans à la Macif et je n'ai jamais eu de sinistre jusqu'au vol de mon véhicule le 5 juillet.le voleur et la voiture ont été retrouvés ,l expert est passé 5000 euros de réparations.l assurance ne réponds pas car pas d effraction... J'ai renvoyé un courrier et aucune réponse... C'est un prêté pour un rendu on va tous partir de la Macif dans la famille et mes amis proches... Cela ne représente que 8000 euros de cotisation annuelle c'est une goutte d eau pour la Macif mais faut leur faire comprendre... Bonne journée à tous

mardi 25 juillet 2017 à 23:14

Assurée tous risques et client depuis près de 30 ans Malgré un tiers identifié, un temoin et un dépôt de plainte et confirmation par la macif de ma totale non responsabilité,la macif diffère le remboursement de la franchise depuis le 11 janvier 2017 au prétexte qu elle n a pu obtenir le remboursement de l assurance adverse.

mardi 25 juillet 2017 à 16:31

Très très bonne assurance... enfin si vous n'avez pas besoin d'eux. Je me suis fait volé mon véhicule avec les clés à l'intérieur par un homme en été ébriété. Là voiture a été retrouver quelque centaine de mètres plus loin accidenté avec le voleur a l'intérieur. Donc dépôt de plainte et tout ce qui s'en suit. Résultat 6000€ de réparation sur la voiture (côté à plus de 10000€) à ma charge parce que les clefs se trouvait à l'intérieur. 10 ans d'assurance à la macif et c'était le premier sinistre que je déclarais. Pas de droit à l'erreur à la macif! Merci je m'en souviendrais...

mardi 25 juillet 2017 à 15:15

Voiture vendue, et demande d'arrêt du prélèvement depuis 4 mois. Hors prélèvements toujours pas interrompu, silence radio face aux courriers. Je paye pour une voiture alors que je n'en ai plus. Demande de résiliation du contrat et là encore pas de réponse. Aujourd'hui je vais faire annuler l'autorisation de prélèvements avec un courrier bien garni. Si le nécessaire est pas fait se sera la plainte. Et être un bon payeur sans accident n'a pas l'air de les rendre plus efficace.

mercredi 19 juillet 2017 à 22:01

Nous sommes assurés à la Macif depuis plus de 25 ans, cette année notre fils s'est fait voler sa voiture il y a 3 mois et depuis 3 mois la Macif nous promène afin de ne pas le rembourser et la personne que nous avons au téléphone est odieuse.

3 échanges
jeudi 13 juillet 2017 à 08:48

Scandaleux Ma voiture volée et brûlée 3 semaine pour avoir une expertise et une fois celle ci faite la valeur donnée est basée que sur les prix les plus bas du marché aucun contact avec l'expert qui refuse d'entendre qu il est a plus de 1000 euros en dessous de largus alors que ma voiture avait a peine 2 ans...la macif propose donc que je paie un expert puis sera missionné un 3eme expert donc encore un mois de galère sans prêt de véhicule...

lundi 10 juillet 2017 à 13:12

Une bonne assurance jusqu'au moment où un accident est à déclarer et la on se rend compte que les conseillers au téléphone se rejettent la balle et ne sont pas d'accord entre eux ... la macif ou quand on nous promet monts et merveilles...

dimanche 09 juillet 2017 à 10:44

cliente depuis 19 ans j'ai toujours payé mes cotisations , mais malheureusement j'ai eu des difficultés financière à cause de maladie! l'assurance était prélevé sur le compte commun mais à trois reprise il y'a eu rejet de prélévement! la Macif m'envoie une lettre pour payé l'intégralité d'assurance 1800 euros .Je leur renvoie une lettre en précisant que je ne peux pas payé cette somme , mais qu'il préléve sur mon compte personne 100 euros tout les mois Suite à ce courrier je reçois un coup de téléphone pour prendre un rendez-vous avec un conseiller , nous nous rendons à la Macif Douai et là ont nous propose de payer la totalité aucune négociations ou de proposition du conseiller "juste nous pouvons rien faire pour vous" a trois reprise j'ai envoyer des courriers et vu des conseillers. Aucun résultats !!! Maintenant je me retrouve sans assurance alors que j'ai besoin de mon véhicule pour mon travail Auxiliaire parentale , à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus d'assurance et je risque de perdre mon travail!!!

samedi 08 juillet 2017 à 23:16

Ne changez pas votre Deuche à la MACIF

samedi 08 juillet 2017 à 10:07

Personnel incompétént Assurance très bien à partir du moment où il n'y a pas de sinistre J'ai eu un vol de voiture depuis 3 mois alors que le contrat stipule bien 30 jours après on recoit le réglement rien à ce jour et sans raison.Ma protection juridique est intervenu mais le service n'ont aucune information à donner donc nous sommes obligé de les mettre en justice.

lundi 03 juillet 2017 à 12:04

On a été cambriolé dans un camping car de location assuré par la Macif, en plus du matériel volé et le préjudice moral on nous réclame une franchise de 1 200€ !

lundi 26 juin 2017 à 23:11

après plus de 20 d assurance suite à un sinistre hors responsabilité . 2 mois et toujours pas de remboursement du vehicule . le motif : l expert ne respecte pas la procédure et pour l expert la macif ne respecte pas la procédure . je suis prise en otage dans leur querelle malgres les appels les déplacement chez le carrossier qui lui a perdu ma carte grise . chez l expert qui ne veut récupérer aucun des documents de ma part et de la macif qui ne veut pas faire de versement tant que l expert ne récupère pas les documents ....et tourne et tourne ...

jeudi 01 juin 2017 à 12:30

Modification de tarif inadmissible ...suite a une vente qui n'a pu avoir lieu j'ai du reassure un vehicule deja assure a la macif...meme garanties sauf une franchise qui passe de 340 a 250 euros ...en contrepartie le tarif passe de 137 à 197 euros c'est a dire une augmentation de pres de 50%...

lundi 29 mai 2017 à 16:02

Très bonne assurance, pas la moins cher mais un services de qualité et en rapport avec ses prix

lundi 29 mai 2017 à 15:04

Depuis cette année, les avis d'échéance auto ont été "simplifiés" pour les rendre plus "conviviaux", dixit la Macif. Résultat : on y retrouve plus le bonus et le montant de la réduction correspondante, idem pour la réduction spéciale bon conducteur. Après plusieurs échanges sur l'espace personnel, on me dit et confirme que ces réductions sont automatiquement incluses dans la prime, mais que la Macif ne peut plus les faire figurer dans les avis... retour à une opacité des avis d'échéance? Et à l'heure ou on parle d'une bonne gestion des ressources naturelles, l'avis fait maintenant deux pages.. belle simplification! J'ai répondu que j'allais voir d'autres assureurs, après plus de 35 ans chez eux.

mercredi 24 mai 2017 à 14:18

Aucun service de la part de la macif , le personnel est désagréable , je viens de faire des devis et visiblement leur tarif est bien trop cher , je pense clôturer prochainement ,je déconseille .

mercredi 24 mai 2017 à 01:37

Nouveau Client je suis satisfait . Facile a les joindre, personnel tres accueillant . J'espere que sa va durer.

mardi 23 mai 2017 à 17:07

Ne pas s'assurer chez eux !

mardi 23 mai 2017 à 10:58

Je suis assuré à la Macif pour mon véhicule depuis bientôt 40 ans. Je l'avais choisie à l'époque pour les prix jeunes conducteurs et la proximité de l'agence. Je n'ai jamais regretté ce choix. Les tarifs sont restés compétitifs, le service client téléphonique est disponible et compétent , le site Web est de mieux en mieux. Et les quelques fois où j'ai eu à solliciter l'assurance, la sollicitation de l'expert a été rapide, et je n'ai eu à payer que la franchise ( mon garage est agréé) .

samedi 20 mai 2017 à 19:45

Sans commantaire. Très déçu par le fait qu'une modification de contrat ait entraîné un nouveau contrat, pas normal de la part d' après l'un de vos concurrents .

vendredi 19 mai 2017 à 15:04

Le mercredi 17 Mai je suis tombé en panne sur la N10 à environ 10 km de la maison. Il était 20h15 et il pleuvait des cordes. J'ai essayé d'appeler la MACIF - en vain ! Mon assurance couvre également le 0 km en cas de panne. Le répondeur que j'ai proposait plein d'options - sauf celle pour une panne au long d'un trajet. C'est un comble. Je n'avais pas le numéro de l'assistance et je pense qu'il serait bien de l'indiquer dans l'annonce d'accueil. Du coup, j'envisage de changer d'assurance Auto.

mardi 16 mai 2017 à 21:47

Client depuis 10 ans, bonus de 40% passé à 20% suite à un sinistre déclaré en octobre 2016 dont je n'étais pas responsable selon eux et selon l'auto école mal garée devant mon entrée que j'ai évité en m'encastrant dans un échaffaudage endommageant mon pare choc. Les versions ont changé et je suis à responsable 100% malgré les nombreuses conversations téléphoniques et courriers. Les interlocuteurs sont tous différents dont certains sont incompétents et dont l'amabilité laisse à désirer. Perte de dossier... Honte eux.

mercredi 03 mai 2017 à 16:00

Prés de 45 ans à la Macif (sans sinistre). J'ai demandé une reconnaissance de cette très longue fidélité. J'ai reçue une réponse, j'en ai honte pour celui qu'il l'a écrite. C'est un véritable chef d’œuvre au niveau de la bêtise. Oui, courez très vite vers la porte, les Anciens de la Macif et profitez des mois d'abonnement offert par les autres Assureurs. A garanties égales, vous serez plus que gagnant!!!!

jeudi 27 avril 2017 à 15:47

Cliente depuis plus de 20 ans je n'ai que des compliments a faire a la MACIF. Compétents réactifs, prix doux, que du plus.Je suis assurée pour les voitures, maison etc.Même en cas de sinistre je n'ai jamais rencontré de problème avec leurs services tout se règle très rapidement

1936 lectures
3 échanges
jeudi 20 avril 2017 à 11:07

j'étais client pendant 35 ans avec 50 % de bonus et lorsque l'on m'a arraché mon pare choc AR en stationnement l'expert a jugé que la déclaration était fausse ; il aurait donc fallu que je mandate un autre expert a mes frais et ensuite une 3 ème expert aurait tranché ; bilan j'ai réparé moi même ayant besoin rapidement de ma voiture lorsque j'ai voulu assurer mon fils qui a fait la conduite accompagnée 1200 € pour un diesel 4 CV

mercredi 12 avril 2017 à 09:42

Bonjour, J'ai plusieurs véhicules et la maison assurés à la Macif depuis plus de 20 an. 40 ans sans accident. En novembre 2016, premier sinistre non responsable ( j'ai été heurté à l'arrière par un autre véhicule) et là, les problèmes ont commencé. Tous les prétextes ont été utilisé pour ne pas me rembourser correctement mon préjudice.

dimanche 09 avril 2017 à 20:40

clients depuis 40 ans la Macif n'est plus ce qu'elle était !maintenant on n'est plus qu'un numéro de sociétaire ! et ils sont plus chers en assurance voitures.si par hasard vous voulez assurer une caravane alors là au secours ils ne connaissent plus personne. Ils ont tellement peur des gens du voyage. et pourtant j'en suis à ma 17 ème caravane, eh oui c'est notre loisir,chez eux ! je vais les quitter tant pis

vendredi 07 avril 2017 à 22:58

conteste l'effraction électronique des véhicules

vendredi 07 avril 2017 à 17:11

Use de moyens plus ou moins moraux afin d'obliger l'assuré à rester chez eux. Pour ma part, lorsque nous avons voulu ajouter un véhicule à notre contrat, ils ont édité un nouveau contrat au lieu de faire un avenant. Ce qui fait que l'on est bloqué 1 an minimum alors que d'autres compagnies proposent, pour la même chose, un tarif bien plus avantageux. Tout est fait de façon à piéger le consommateur (impossible de recourir à la loi Hamon ou Chatel). Bref à éviter !

jeudi 06 avril 2017 à 08:21

sociétaire depuis plus de 30 ans, je me suis donc aperçu de "l'efficacité" de cette assurance dernièrement. Impossible de défendre sa cause, aucune recherche effectuée par la Macif notamment dans le cas d'un constat amiable non signé entre les parties, fait la sourde oreille et ne veut surtout pas tenter de comprendre... Expertise laissant à désirer, aucune communication..... Dommage ... pour elle....

mercredi 05 avril 2017 à 22:25

Très déçu pour un vandalisme sur mon véhicule que la macif ne veu pas prendre en charge, voiture totalement rayé avec dépôt de plainte. On nous signifie que ce n'est pas pris en charge à cause d autres dégâts enterieur sur le véhicule qui n avais pas était réparé !!! La blague du siècle. . Des dégâts minimes qui aurait du être réparer avant d être vandaliser pour être pris en charge . Donc si le on déduit la logique de l assurance il faut assuré un véhicule nickel et comme neuf sinon au moindre soucis vous ne serez pas pris en charge ... Merci la MACIF

dimanche 02 avril 2017 à 19:06

satisfait sans plus manque de contact

vendredi 31 mars 2017 à 18:34

Assuré depuis plus de 30 ans, la MACIF a toujours répondu aux quelques problèmes que j'ai rencontrés. L'aide apportée a été utile, les remboursements ont été conformes et dans les temps.

jeudi 30 mars 2017 à 00:32

bon assureur. j'ai été chez eux 37 ans. devrait faire une réduction quand on prend 3 contrats . auto+ habitation + santé.