Tous les avis MACIF assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

samedi 28 décembre 2019 à 21:52

Je suis à la MACIF depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus du nombre d'années (+20 ans ?), et malgré cela, ma femme et moi allons chercher une assurance en 2020 pour nos véhicules et maison car le bon de +35 % pour être passé du 77 au 93 nous a choqué (distance de 3,7 km entre notre ancien appartement et notre nouvelle maison). Dommage car ma confiance envers la MACIF était grande.

jeudi 26 décembre 2019 à 20:01

Encore un mensonge. On vous donne un accord le 20. Le 26 personne ne sait plus rien. Aucun respect du client (25 ans de cotisations) Menteurs, incompétence des conseillers. Cette fois je change. 6 contrats.

jeudi 12 décembre 2019 à 09:50

suite a un sinistre (voiture incendiée)impossible de me faire rembourser.ils cherchent sans cesse de nouvelles excuses style documents manquant sachant qu'ils les ont déjà en 2 voir 3 exemplaires personne qui vous raccroche au nez bref à vomir... je vous déconseille fortement cet assureur

mardi 10 décembre 2019 à 17:36

Je ne suis pas du genre à écrire de commentaire, mais la qualité du service client laisse vraiment à désirer. Autant on peut tomber sur une personne qualifiée qui connaît son métier et qui cherche à vous aider autant aujourd'hui lors de la déclaration d'un sinistre auto non responsable je suis tombée sur une personne très désagréable: qui ne cherche en rien à solutionner le problème. Je suis d'abord allée en agence pour faire ma déclaration de sinistre, mais l'accueil m'a informé que je devais faire ma déclaration par téléphone. J'appelle et la je tombe sur la pire conseillère. Déjà cette personne se plaint de ne pas avoir le constat amiable que j'ai bien évidemment déposé en agence, puis enregistre le sinistre avec de la mauvaise volonté. J'ai déjà eu des soucis concernant l'assurance auto mais jamais je ne songeais à changer de compagnie. Mais la c'est fini, je change de compagnie d'assurance auto. Encore une fois il ne faut pas mettre les gens dans le même sac mais la manière dont j'ai étais traité par cette conseillère m' aura aidé à franchir le pas. Je ne conseille pas de prendre cette assurance

mardi 10 décembre 2019 à 10:40

Si votre voiture tombe en panne, assurez vous qu'il y ai plus de 3h de main d'oeuvre dessus ou sinon vous vous retrouverez a pied pour le délais de réparassions... en tant qu'auto entrepreneur itinérante, pas de voiture égale pas de rentrée d'argent...

lundi 02 décembre 2019 à 23:24

Apres 10 ans a la macif de thorigny sur marne , je vais fuir cette sociéte qui n'a aucun scrupule et aucucne communications entre eux, Du coup qui mettent les sociétaires dans des situations tres délicates. Aucune écoute juste un numéro, aprés tant d'années. Franchement , on est juste bon payé!!!!!!

lundi 02 décembre 2019 à 09:34

Sociétaire MACIF depuis 1972 bonus à 50 et 4 contrats en hausse pour sponsoriser des hobbies aucune plus-value aux sociétaires. Qui attend un relevé d'information des contrats moult fois répéter depuis le 7 octobre, afin de permettre des investigations A ce jour aucune réponse ou réception de ces documents.

samedi 30 novembre 2019 à 12:46

Très bonne assurance ! Les garanties peuvent être modulées en fonction des besoins. J'ai eut besoin d'être dépanné chez moi. Impeccable avec l'option 0km. Je recommande donc cette assureur avec des garanties complètes que ce soit pour l'habitation ou autres

jeudi 28 novembre 2019 à 17:34

Je suis a la macif depuis mes 17 ans et je suis tres satisfaite io cherche vraiment a nous aidez a notre ecoute

lundi 25 novembre 2019 à 14:27

Assuré macif depuis plus de 10 ans avec un sinistre (réparation de pare brise). Je suis en tous risques. Je me suis fais fracturé ma voiture est volé ce qui était à l'intérieur. Et c'est a ma grande surprise que j'ai appris que oui je suis assuré contre le vol mais de mon véhicule pas de son contenu. C'est une option. Ce que je reproche à la macif c'est de ne pas m'en avoir informé lors de la souscription. Il est facile de faire le prélèvement des cotisation mais de ne pas assuré le suivi et de ne pas donner les information nécessaire.

samedi 16 novembre 2019 à 12:04

on peux pas savoir pour son propre contrat sur internet,on c pas pour quoi on et assurer ,quand on compare vous être les plus chère, et toujours avec une franchise pourquoi ?

mardi 12 novembre 2019 à 09:07

Très satisfait

mardi 12 novembre 2019 à 07:41

J'en suis content, le peu de sinistres que j'ai eu ce sont réglés sans problème et j'ai toujours eu facilité à les joindre.

samedi 09 novembre 2019 à 06:57

Bonjour, suite suspension de permis pour excès vitesse, j'ai acheté un scooter pour aller travailler (15km). La Macif n'a pas souhaité m'assurer malgré 26ans de permis sans aucun accident responsable! Un solde de plus de 8 points sur mon permis. Lamentable et indigne d'une assurance qui prétend, dans ses pubs, être présente surtout lors des mauvais coups de la vie. J'ai changé d'assurance : la confiance est perdue à jamais.

jeudi 07 novembre 2019 à 20:24

Je suis à la Macif depuis des années et je suis très satisfait jusqu'au jour où j'ai été victime d'une usurpation de Plaque d'immatriculation . Je vais pas expliquer ici mon problème très complexe mais après beaucoup de dépôts de plainte j'ai l'impression que la MACIF doute toujours de ma bonne fois . J'ai changé mon numéro d'immatriculation . Bon il m'a été confirmé ( téléphone ) que j'aurai pas de malus et que je garderais mes 50% de bonus . La MACIF me demande les résultats de mes plaintes auprès de la police ,mais que faire la police m'informe de rien . Je suis un petit peut déçu car j'ai déjà eu 2 ou 3 accrochages non responsable et j'ai été payé sans problème .

lundi 28 octobre 2019 à 09:57

je suis parti de la Macif pour regagné l'olivier assurance, quelle incroyable erreur de ma part, la Macif a toujours était présente dans les cas de sinistres que j'ai pu avoir. En ce moment je vie un enfer avec l'olivier suite a un sinistre ou je ne suite pas en cause, je regrette amèrement mon départ de chez la Macif, dans quelques mois je vais enfin être libéré de l'olivier et je vais revenir chez la Macif. Les assurances en ligne ne sont pas aussi performante que l'on vous l'aise croire, serte les tarifs sont attractif, mais il ni a que sa!!!!

mercredi 23 octobre 2019 à 17:49

fuyez la macif et ses prestataires Suite a un sinistre non responsable (chute d'un mur sur mon camping car stationné chez la société de gardienage ) du mois de decembre 2018,la macif a mis 5 mois pour m'indemniser Vu les reparations importantes a realiser sur mon vehicule (remplacement du toit+refetion chassis et peinture des cotés et de l'arriere ) je decide de faire reparer mon vehicule directement chez le constructeur en allemagne je convoi par mes propres moyens et a mes frais le vehicule en allemagne en juin Le 14/08/2019 je reprend possesion de mon vehicule a l'usine en allemagne apres reparation et redescend en france Au niveau de stutgart lors d'un brusque ralentissement sur l'autoroute un automobiliste me fait une queu de poisson et je heurte l'arriere de celui ci me mettant de fait en tort mon vehicule etant gravement endommagé il est pris en charge par un depanneur mandaté par inter mutuelle assistance prestataire de la macif a l'etranger je suis rapatrié (en fait on me loue un vehicule) le 15/08/2019 apres de multiples appels a la macif et inter mutuelle assistance on me signale que mon vehicule va etre rappatrié par transport collectif jusqu'a son lieu de reparation j'ecris a inter mutuelle assistance que mon vehicule etant tres imposant (8 m de long et 3 metres de haut ) et incapable de se deplacer par ses propres moyen je suis contre le fait que soit utilisé un transport collectif inter mutuelle assistance m'explique que le cout d'un transport individuel par depanneur est trop important et que par conscéquent il n'y a pas d'autre solution je leur repond par ecrit que dans le cas ou ils decideraient d'utiliser un transport collectif se serait a leur risques et perils mon camping car est arrivé chez le reparateur le 3 octobre (soit plus d'un mois et demi apres le siniistre) a son arrivé le reparateur m'appelle pour me preciser que mon véhicule a des degats suplémentaires sur les cotés et a l'arriere le reparateur emmet les reserves precises sur la lettre de voiture du transporteur et j'envoi trois courrier recommandés (un a la macif,un a inter mutuelle assistance et un au transporteur )pour leur signifier ce nouveau sinistre et les mettre en cause A ce jour : la macif me dit que c'est a inter mutuelle assistance de faire le necessaire et que par conscéquent ils ne peuvent rien faire Inter mutuelle assistance me recontacte ce jour soit le 17/10/2019 (alors que mon recommandé date du 4/10/2019 )pour me dire qu'elle n'a pas eu le temps de regarder le dossier encore et qu'elle s'excuse lors de la discussion elle me precise toutefois qu'il va falloir attendre de prouver que les degats suplementaire de mon vehicule a bien ete fait par le transporteur sans quoi il ne se passera rien je lui precise a toute fins utiles que mon véhicule avait été repeint le 14/08/2019 et que dans tout les cas les degat occasioné sur celui ci ne pouvaient avoir été fait que par le transporteur ou le depanneur qui a gardé mon véhicule pendant pres de 2 mois a l'exterieur a proximité d'autres vehicules accidentés et que dans tous les cas c'etait des prestataires de inter mutuelle assistance dont ils étaient responsables encore une fois je suis victime des agissements falacieux de compagnies d'assurances qui font tout pour se dedouaner de leurs devoirs

mardi 15 octobre 2019 à 12:47

Faisant suite à la disparition de sa filiale low-cost, IDMACIF, j'ai été contacté par la Macif qui m'a fait une offre honnête sur un pack auto et habitation, il y avait moins cher mais de par mon travail, je ne voulais pas m'engager dans une nouvelle démarche couteuse en temps. La première année s'est passée sans encombre mais dès l'échéance de mon contrat, chez la Macif il est fixé au 30 avril, les soucis ont commencé et je me suis vite aperçu que cette compagnie n'est pas à l'aise avec l'outil informatique. En effet, en tant que consultant, j'interviens sur des missions de longue durée et ne rentre en France que tous les 2 à 3 mois, cette situation à priori anodine a causé une première résiliation de mon contrat. En effet, en raison d'un incident sur le paiement qui m'a été signalé par courrier mais jamais par email, je ne pouvais donc agir et 2 mois après la date d'échéance, j'ai été notifié par courrier de ma résiliation sans aucun effort de me joindre par mail ou téléphone (il n'y avait pas d'erreur sur mon adresse mail puisque je continuais à recevoir des emails promotionnel). A mon retour, je trouve les courriers et me déplace en agence, l'un des vrais avantages de cette compagnie, et la personne qui m'a accueilli a admis des ratés au niveau de leur système d'information et pour résoudre la situation, on m'a demandé de régler la totalité de la prime en une seule fois. Plusieurs jours après, je me rends compte que la date de début mentionnée sur le certificat était celle du rétablissement du contrat et la date d'échéance. Je les ai contacté et demandé soit de rectifier la date, soit qu'ils me remboursent le trop-perçu s'ils souhaitent garder la date du rétablissement, D'autant plus que l'erreur est partagée. Ils ont bien entendu refusé et en février 2019, j'ai déménagé et les ai informés. A la date d'échéance, je leur envoie un courrier demandant la résiliation de mon contrat auto (l'habitation elle devait être résiliée à la date du déménagement). Entre temps, je trouve une autre assurance avec une date de démarrage au 20 Juin pour tenir compte du préavis. 3 semaines après ma demande de résiliation, je reçois un courrier refusant la résiliation au motif que la démarche doit être faite par le nouvel assureur. Je recontacte le nouvel assureur qui accepte de faire la démarche par ses soins et on décale la date d'effet au 20 Juillet pour tenir compte du nouveau préavis. Entre temps, je leur demande un recalcule de ce je leur dois afin que je puisse régler au prorata. En réponse, je reçois un "impayé" de 625 Euro, supérieur à la cotisation annuelle, pour un prorata de 89 jours. Je n'ai évidemment pas payé et attendu mon retour pour régler le problème directement en agence. A mon retour, je me présente et fourni les documents prouvant que j'ai déménagé et demandé un recalcule des sommes dues au prorata, ils recalculent mais gardent toujours une pénalité de 274 Euro pour résiliation par l'assurance. Ce qui est totalement faut puisque c'est moi qui ai demandé la résiliation comme me l'autorise la loi. Pire, d'un litige sur le montant des cotisations, on me sort un relevé d'information avec la mention résilié par l'assureur pour non-paiement, ce qui frôle la mauvaise foi et vise simplement à m'empêcher de m'assurer ailleurs. Résultat de l'histoire : soit je dois payer le montant surévalué de la Macif, soit payer une surprime au nouveau assureur puisque mon profil est devenu plus risqué. Qui a dit qu'il n'y avait pas de la concurrence dans le domaine des assurances ? Actuellement, je suis en procédure devant le médiateur des assurances mais quel gachis en termes de temps et d'argent pour les deux parties.

mercredi 02 octobre 2019 à 19:35

Bonjour j ai était assurer pendant 12 ans chez eux et mon viré car soit disant j ai trop assurer des voitures dans l année et j etait client a risque en sachant que je n ai jamais eu d accident en 12 ans à mes torts et le pire quand j ai demandé un révélé d information pour aller m assurer ailleurs je me suis retrouvé avec un bonus à 0 % car mes voitures que j ai eu et cartes grises portant mon nom etait assurer au nom de ma conjointe du coup je n ai pas de bonus et me suis retrouvé a payer comme un jeune conducteur. Merci à la macif !!!!! un conseil a fuir !!!!

lundi 30 septembre 2019 à 17:50

Il m'ont enlever la totalité de mon bonus pour un an sans assurance! Et il m'ont traiter de jeune permis alors que j'ai 3 ans et demi de permis de conduire. Les commerciaux n'ont absolument rien à faire que vous soyez client depuis plusieurs années et que vous ayez tous vos contrats chez eux. Je déconseille fortement et je transférerai tous mes contrats ailleurs!

lundi 30 septembre 2019 à 11:01

Client depuis 2012 pour une assurance auto à la Macif, je décide d'en changer pour une équivalente moins chère fin 2018 (j'avais prévenu la Macif avant de le faire pour qu'ils me rattrapent, ils m'ont dit que c'était impossible de trouver moins cher...). Avec la loi Hamon, la souscription à ma nouvelle assurance résiliait donc automatiquement celle de la Macif... Et bien non : la Macif m'a créé deux contrats pour mon assurance voiture, et n'en a résilié qu'un des 2 . Je me retrouve donc à devoir payer une fin de contrat d'un truc incompréhensible, alors que je suis déjà assuré pour ma voiture ailleurs. Au téléphone, on me fait comprendre que oui ce n'est pas normal, mais que la Macif joue là-dessus. Par courriel, je leur parle de ma situation et du côté pas très moral de ne pas avoir résilié le 2ème contrat... on me répondra juste qu'il faut payer. J'ai de la chance ce n'est pas un gros montant, mais extrêmement déçu par cet assureur.

dimanche 29 septembre 2019 à 00:36

Bonjour, une voiture à fait un accrochage avec ma voiture on a fait deux constat signé moi j'ai déposé la mienne comme elle été et la femme à fait une autre constat tout à fait différente on émittant ma signature et inventé un témoin la MCIF à rembourse la damme et moi m'a pris pour une escroquerie alors que c'est elle la fautive

mercredi 25 septembre 2019 à 13:15

RAS

lundi 23 septembre 2019 à 18:56

Je résume voiture volée le 27 juin 19 Voiture retrouvée le 30 juillet 19 Bien entendu aucune proposition l indemnisation n a été faite dans les temps Voiture toujours en fourrière depuis 54 jours 2300 euros de frais Les gestionnaires sinistres ne gèrent rien ils ne nous tiennent pas au courant et sont injoignables Un recommandé a été envoyé le 8 aout dernier Aucune réponse Je ne compte plus les appels ni les mails ni les relances

vendredi 20 septembre 2019 à 20:54

Service client si j'aurais pu mettre zéro je l'aurais fait suite à une perte emplois j'avais demander à mon agence de passer du tous risque au tiers vue que le tous risque me fait trop chère on m'a envoyer balader en me disant que cela était pas possible en quoi je sais toujours pas mais pas possible selon eux j'ai demander plusieurs fois même discourt du coup j'ai pas pu payer les mensualités je me suis retrouver résilier pour non payement super de la plus assurance et même pas de relever information c'est seulement 3 ans après du fait de mon travail que un employer de la macif qui était dans une autre agence en racontant ma problématique avec leurs enseigne qui a fait le nécessaire pour me fournir au moins le relever information je le remercierai jamais assez cette homme enfin un à qui le mot client même sis c'est plus le cas veux dire quelque chose résultat je doit trouver une assurance pour maluser alors que l'erreur venait de eux avec un bonus de 0,85 super et en plus il m'avoue qles gars je vous remercie pas ue l'agence où jetait avait eux beaucoup de souci de ce type et que le chef agence c'est fait licencier au vue des plainte ben bravo je vous remercie pas

jeudi 19 septembre 2019 à 11:28

nous avons une assurance tout risque pour une voiture que nous avons eu neuve en aout 2018 mais on se les fais vandalisés. on se prends 350euros de franchise rien n'est remboursé sauf que je me suis fâché a du coup le siège auto ok mais toujours en attente de remboursement depuis 3 mois et personne ne réponds bien-sur ou sinon pas au courant et balancé de service en service et ils ne font pas le lien entre l'expert et eux deplus on récupère notre véhicule les plastique sont mangé par le produit balancé dans la voiture lors du vandalisme ... A non pas vandalisme vole car ils ont piqué des truc dedans mais pour volé ils ont vandalisé ...

mardi 10 septembre 2019 à 20:18

Client depuis des dizaines d'années, j'ai eu des mésaventures Accident: jeune fou qui grille un feu avec délit de fuite, évidemment pas de Constat Amiable, plainte commissariat, résultat 50% de responsabilité Autre accident, accident non-responsable, VRADE sous évalué, j'ai du en être de ma poche pour un véhicule identique, modèle, année, Km et depuis 3 jours idem, hélas un autre accident non responsable, j'ai peur de la VRADE, de la pression sur l'expert définie par les calculs de la Macif et consorts pour payer le moins possible, qui va encore me faire l'aumône d'un prix sans espoir de racheter un véhicule identique au vrai prix du marché d'un véhicule très fiable mais rare si cela est encore le cas : bye la Macif et mes 2 véhicules avec bonus 50% bon conducteur

dimanche 08 septembre 2019 à 16:32

Une étoile, c'est parce que j'y suis forcée. Je n'ai eu aucunes mésaventures avec la Macif mais suis cliente depuis plusieurs années. Je veux juste soutenir ces clients lésés et envisage même de résilier mes contrats, au vu de la réputation de cette assurance. Que les futurs potentiels clients prennent connaissance de ces avis, je participe à votre moyenne et espère que vous fermerez boutique, vous et toutes les crapules de votre genre. Obnubilés par l'argent (argent que vous volez.... oui oui que vous volez)!! Les pourris dehors, marre de laisser faire et de fermer notre bouche.

vendredi 06 septembre 2019 à 21:46

J'ai été accrochée il y a 3 ans par une bonne femme qui voulait dépasser 2 bagnoles en même temps, dont la mienne, et qui a pris la fuite. Et ça fait 3 ans maintenant que les "experts" de la Macif n'ont pas lu mon constat, me déclarant 100% responsable par défaut, ou incompétence. Et quand j'appelle, on me demande d'attendre ou on me dit carrément d'aller voir ailleurs. Cette assurance est réellement déplorable.

jeudi 05 septembre 2019 à 18:21

Client depuis plus de 20 ans, je suis déçu et ecoeuré par la macif et je vais résiller mes contrats ainsi que plusieurs membres de ma famille ainsi et des amis. J"ai été victime d'un accident de la route le 10 juillet. Ma voiture est sinistrée totale. Mon dossier est en ordre, mon assurance payée en temps et en heure et depuis, la macif fait la sourde oreille. Impossible de pouvoir communiquer avec eux, pas de réponse par mail et quand je peux les avoir au téléphone,on me ballade un peu partout en France en me faisant répéter. Mon fils a du renoncer à un emploi par manque de moyen de l'argent pour me racheter une nouvelle voiture, je suis isolé, loin de tous commerce et je commence à douter de la macif qui est à fuir !!!!!

mercredi 04 septembre 2019 à 20:27

Je suis client MACIF depuis de nombreuses années. Tout récemment, je suis tombée en panne à Paris avec la voiture de mon beau père, assuré à la MMA, qui malgré qu'il soit assuré en tous risques, ne peut pas bénéficier de l'assistance en cas de panne...ce qu'il ignorait d'ailleurs.C'est une option !!! N'arrivant pas à me faire remorquer, j'ai contacté en désespoir de cause la hotline de la MACIF où une jeune femme m'a trouvé en moins de 1 heure, un remorquage et une prise en charge dans un garage le samedi soir à 19 heures...alors qu'elle n'y était absolument pas obligée puisque ce véhicule n'est pas assuré à la MACIF... Elle m'a franchement tiré d'un énorme guêpier qui m'a permis de rentrer chez moi en province et de ne pas rester bloquer à Paris le temps de trouver une solution. La MACIF n'a pas besoin de faire une campagne publicitaire "zéro blabla, zéro tracas"...Ils le font !

mercredi 04 septembre 2019 à 14:39

Suite à un accident à l'étranger avec un chevreuil donc non responsable Je me retrouve en contact avec l'assistance étranger où le siège social doit être situé en Allemagne avec un personnel incompétent mais au-delà de tout ça irrespectueux grossier et par-dessus tout arrogant alors pour ma part ma mésaventure me servira de leçon

lundi 02 septembre 2019 à 13:37

Impossible assuré 2 véhicule même non Pourquoi pas de reponce net est precise

mardi 27 août 2019 à 01:12

En vacances dans un camping , un arbre casse et tombe sur notre voiture, heureusement pas de blessé. La propriétaire du camping nous dit de joindre notre assurance, malgré une assurance tout risque, pas de véhicule de prêt, la voiture va etre remorqué dans un garage sur le lieux de vacance. Pas d expert avant vendredi! Nous devons prendre la route samedi pour retourner chez nous! Seul le rapatriement sera possible! Nous somme deux adultes, ma femme est enceinte et un enfant de 4 ans! On est laissé comme des cons sans moyen de bouger, et encore mieux il faudra revenir chercher la voiture quand elle sera réparer! Comme d habitude les assurances sont la pour prendre les sous mais par contre vous laissent dans la merde quand c est à eux de sortir la monnaie! Une honte! L assistance nous dit vous serez rapatrié avec ce que vous pouvez prendre avec vous! Donc le vélo du petit et les affaires on ne peut pas les prendre! Merci macif!!! Evidement quand on appelle c est une plateforme donc la personne au téléphone ne sais meme pas qui vous etes a part un numero! Le conseiller qui c est bien garder de dire attention avec notre contrat tout risque vous n êtes pas couvert en cas d accident. Une fois revenu chez nous, les contrats seront fermés! Vraiment fou de se faire avoir depuis des années.

dimanche 25 août 2019 à 13:52

Très très déçus et énervé contre la Macif assistance En vacances en Espagne notre voiture tombe en panne impossible de rentrer en France avec Nous faisons donc appelle à Macif assistance en France afin de trouver une solution nous sommes renvoyés à la Macif assistance de Madrid 4 jours avant la date de notre départ d'Espagne La on nous explique qu'il faut attendre le bilan du garagiste à des km et km de notre location concernant notre voiture et qu'on nous rappellera Évidemment personne n a appelé Nous avons appelés plusieurs fois par jours pour avoir des nouvelles mais rien La veille de notre départ on nous annonces que la voiture est foutu on décide de la mettre à la casse Macif assistance nous propose une voiture de location afin de rentrer en France qu'il faut aller chercher à des km et km de notre lieu de location journée gâché Par la suite nous apprenons que cette voiture doit être déposé à la frontière espagnol car elle ne doit pas sortir du territoire et qu'un taxi nous sera envoyé pour rentrer à Lyon Jour de départ comme prévu nous déposons la voiture à la frontière et faisons appel à Macif assistance pour le taxi Après avoir attendu 1h en plein cagnard avec un bébé de 11 mois nous rappelons la Macif pour avoir des nouvelles du taxi Ces derniers n'avaient toujours pas contacter de taxi pour nous rapatriers Après avoir attendu 3h environ un taxi arrive Nous chargeons la voiture direction Lyon Arrivé vers Perpignan le taxi sort de l'autoroute et roule sur les nationales avant de s'arrêter à Nîmes et de nous dire que nous sommes arrivés Surpris on lui dit que non que nous sommes de Lyon et non de Nîmes Le chauffeur nous montre sur son portable l'adresse donné par la Macif assistance et nous dit que non c'est bien Nîmes et que si il aurait vue Lyon il n'aurait jamais accepté la course Nous essayons de joindre la Macif assistance de Madrid qui nous envoie clairement sur les roses en nous expliquant que Nîmes est notre adresse et que si nous voulons aller à Lyon il s'agit d'un nouveau voyage enfin bref impossible de se faire entendre et comprendre Nous sommes sur un bord de route il est environ 21h Au final Macif assistance nous annonce qu'ils ne peuvent plus rien faire pour nous qu'on doit se débrouiller seul et pas poliment Le taxis nous dépose et rentre en Espagne À nos frais nous avons du trouver un hôtel de quoi se restaurer et de quoi rentrer à Lyon le lendemain Tout cela est inadmissible manque de gestion incompétence assistants virulents enfin bref il n'y a pas de mot pour d'écrire une assistance qui vous laisse au bord de la route à des kilomètres de votre domicile un bébé au bras.

vendredi 23 août 2019 à 23:43

L'assistance macif n'est pas respectueuse ne respecte pas le contrat de départ pour lequel on paye tous les mois. Suite a une demande de raptriement on se retrouve avec un véhicule beaucoup plus petit que celui pour lequel on paye une assurance et l'assistance ricane au téléphone ... Très professionnel !!!!

vendredi 23 août 2019 à 17:36

après un accident responsable 1 juillet 2019, sans gravité, suis toujours dans l'attente de mon véhicule réparée chez garage dit agrée. Je suis assurée tous risques mais presque tout est à ma charge. Etrangement après le choc l'expert macif trouve une usure cardan , et refuse la prise en charge alors que le contrôle technique effectué juste avant ne stipulait pas ce problème. Le train arrière est abîmé mais l'essieu et le cardan c'est soit disant de l 'usure. Alors oui le positionnement prix est bon mais si on est pas soutenu en cas de sinistre je préfère payer plus

vendredi 23 août 2019 à 14:23

A fuir!!!!!!

vendredi 16 août 2019 à 07:33

Client de puis peu de temps auprès de la Macif, pour assurer mon camping-car, j'ai la malchance de subir une catastrophe naturelle de grêle qui a sérieusement endommagé le véhicule. Après avoir attendu beaucoup de temps pour que celui-ci soit expertisé ( ce qu'on peut comprendre, vu le nombre de sinistrés), nous n'avions plus la moindre nouvelle de la Macif pour le règlement du sinistre. Il a été très difficile de joindre leur plateforme téléphonique pour tenter d'obtenir une explication à ce sujet. Quand enfin j'ai pu avoir un conseiller, il m'a affirmé qu'il engageait le payement final de ce sinistre et que le règlement serait quelques jours plus tard sur mon compte. Hors à ce jour toujours aucun règlement n'a été effectué de leur part !!!! C'est complètement exaspérant, car non content de subir des dégâts sur un véhicule, il faut en plus se battre pour pourvoir joindre cette assurance par téléphone et en plus ils ne tiennent pas leurs engagements !!! Je pense que notre relation avec cette assurance sera de courte durée, car quand il s'agit de payer nos cotisations il vaut mieux être dans les temps, par contre pour être remboursé d'un sinistre, la Macif est beaucoup moins ponctuelle !!!

samedi 10 août 2019 à 19:27

Je recoi une amande après lautre de 35car la vignette date du 31 mars personne à gere ni lagence ni service client à ce jour