Tous les avis MACIF assurance auto - Page 10

Note moyenne pondérée attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 727 Avis

1.9

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Normalement, le prix est élevé, et il ne me semble pas raisonnable de payer autant pour cette assurance ?? Parce que la vie n'est pas facile avec cette situation que nous traversons avec le kovid-19.

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

tarif interessant il y a quelques années aujourd'hui la conccurence est forte je revois les tarifs pour avril en ce qui concerne le covid 19 aucun effort de votre part alors que certain conccurent font soit remboursement ou réduction des cotisations chez une n'y a pas d'avantage clients voir campings car cette année voir 4 à 5 mois sans sortir du garage cherchez l'erreur francis courgeon

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Excellent service client, efficace et accueillant, temps d'attente raisonnable. L'interface de gestion est simple à utiliser. Un autre point important est la flexibilité de Macif par rapport aux cas particuliers comme c'était le mien avec une assurance étrangère d'Europe qui a été prise en compte pour le calcul du bonus/malus qui était tout à fait logique vu mon expérience passé et le manque de sinistres. Le seul bémol est le prix pour les véhicules au dessus de la gamme moyenne, le différence peut être très importante, dans mon cas près de 30e par mois.

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A l'occasion du dernier sinistre automobile enregistré au bureau de la MACIF, l'indemnisation qui m'était dû m'a été versée sous forme de virement immédiat sur mon compte bancaire.

Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La MACIF me radie (assurance auto) sans m'informer, en pleine période de confinement et de couvre-feu, et refuse de délivrer la carte verte pour une formalité oubliée alors même que mon véhicule est à la fourrière! Aucun sens de la relation client ni aucune indulgence. Ne vous trompez pas, ils ne vous rateront pas!

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Malgré la conduite accompagnée suivie par ma fille, après 2 ans de permis sans accident, je trouve la surprime excessive quand elle conduit seule le véhicule à titre principal. Si la Macif peut me trouver une solution, je suis un fidèle adhérent depuis plus de 20 ans. Cordialement. François

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Des garantis pas la hauteur mais un prix relativement intéressant... aujourd'hui je ne regarde pas que le prix mais également le service J'ai changé car aujourd'hui j'en ai ras-le-bol des plateformes téléphoniques.

Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonsoir je ne suis pas satisfait de mon assureur MACIF car j'ai assuré chez elle depuis 3ans est toujours le même prix d'assurance pendant les 3ans est qui ce n'est pas juste.

Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance inutile, ils ne sont pas du tout professionnels et n'ont aucun suivi clients c'est honteux avec toute l'argent qu'on leur donne chaque année.

Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très déçus de l'assurance car ne veulent pas m'indemniser mon véhicule d'occasion incendier. Car je n'est pas de justificatif de paiement a fournir. Dommage

Avis publié le 31/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Service de rappatriment déplorable livraison un mardi en théorie samedi toujours pas récupérer à éviter éviter éviter le mardi ont vous dit mercredi Mercredi ont vous dit jeudi et ainsi de suite Une dénommée isabelle au bureau de transport est sûrement une pro du passage de pommade bref je vous laisse voir ma crise surtout que je suis à l hotel depuis 1 semaine et cela a mes frais bref c les assurances quand ont payé ont est d accord apres quand c l inverse c plus pareil Je conçoit un éventuel retard Mais la c abuse surtout que ma voiture est entre leurs mains depuis 1 mois

Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Conseillère qui raccroche le téléphone pendant la conversation, un peu facile le télétravail comme ça, dès que l'on est pas d'accord. Inadmissible !!! Ps: ça ne se reproduira pas, je vais changer d'assureur.

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pas du tout réactif, Tarif supérieur de au moins 20% sur Direct Assurance, Partenaires ( expert ) réparations peu fiables et fluctuants. Comme tout bon assureur, serait prêt a vous proposer un parapluie en pleine canicule. Bref, si on a besoin de rien, ils sont là. En clair, pas du tout rassurant, ni présent.

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Excellente assurance qui correspond à mes attentes. Les prix sont parfois un peu élevés, mais cela reste dans des limites correctes. J'espère simplement que les prix n'augmenteront pas car je n'en saisirais pas les raisons. En ce qui me concerne, c'est surtout l'extérieur qui est bien assuré. Je suis donc satisfait. Les remboursements sont satisfaisants. Les interventions sont satisfaisantes. Les rapports téléphoniques sont bons.

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A fuire! Incapable de gérer l'arrêt d'un contrat malgré plusieurs appel et courrier! Préfère ne pas s'occuper du dossier et faire recours à des société de recouvrement!

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très disponible pour les souscriptions d'assurance mais dès qu'il s'agit de résilier plus personne. On vous envoie un échéancier sans détailler le calcul et on vous prélève impunément jusqu'à date anniversaire du contrat alors que la loi a changé. On vous invite à venir procéder à des résiliations "à l'amiable" en agence mais les horaires vous impose de vous mettre en congé. A fuir. Il y des assurances moins chères. La qualité de leur service ne justifie en rien leurs tarifs.

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, difficile de vous dire si vous êtes compétent en cas d’accident ou tout autre dommage car depuis que je suis chez vous, cela doit faire plus de trente ans, je n’ai jamais eu besoin de votre société. Par contre les tarifs eux, augmentent. Concernant le deux roues, vous êtes cher. Je regarde pour l’assurer ailleurs.

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Temps que vous n'avez pas de gros problème, tout va bien... Ensuite on va tout faire pour ne pas ne pas reconnaître le sinistre... Le personnel vous demande de vous assurer pour ceci et pour cela alors que dans leur propre Book il est marqué sauf pour ce sinistre !!!! Assurance à éviter et a fuir et j'ai d'autres exemples !!!!

Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

au sujet d'une dette de mon fils je me suis rendu dans l'agence macif on ma dit qu'il fallait voir avec le siege social ce que j'ai fait on ma dit on vous rappelle dans la journée j'attend toujours plusieurs jours après je les ai de nouveau appelé oui oui on vous rappelle dans la journée mais jamais eu un coup de fil de leurs part cela fait plus de 6 mois et la dette est a l'huissier je suis assuré moi depuis très longtemps chez eux mais je vais allé voir ailleurs

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

et bien cela va etre assez rapide , j'ai rendez vous à 10 heures je me presente à 9H55 on me dit que MME FANNY va arriver . 10H27 toujours personne ??? j'ai donc eu un monsieur pour lui signaler que je ne pouvais pas attendre plus longtemps et que le rdv etait à 10H !! je suis parti on devait me rappeler aujourd'hui et j'attend toujours !!!!

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Parmi les moins chers du marché, mais contrats à tiroirs avec franchises difficiles à comparer, et aucun suivi du client, traité comme un "sociétaire" et non comme un client.

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance sui ne fait aucun cadeaux aux bons conducteurs. La Macif investit 30 millions d’euros par an dans un voilier en carbone mais rien pour ses assurés.

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Conseillers irrespectueux. Expertise douteuse (même quand vous n'êtes pas en tord et que les dégâts sont minimes). Je comprends mieux pourquoi cette assurance est parmi les meilleurs en terme de chiffre d'affaire. Mais dès que vous aurez besoin d'eux, n'y comptez pas. A leurs yeux nous sommes des tous des fraudeurs à l'assurance. Je suis tellement écœuré par cette assurance que j'ai décidé de réparer ma voiture de ma poche et changer d'assurance. ça faisait pourtant plus de 15ans que j'étais à la macif. Mais évidemment quand vous payer pendant 15ans sans avoir besoin d'utiliser l'assurance, vous êtes un super client (pigeon)

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Technique de vente abusif , fait passer un contrat de prévoyance dans le contrat auto sans explication. Faire très attention ou mieux éviter cette assurance

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

il ne faut jamais avoir de problèmes avec eux et je peut dire que ce sont des gens de mauvaise fois !! je suis assuré chez eux depuis plus de 30ans ,je suis parti 3 ans,mais quelle connerie lorsque j'y suis revenue ! ne venez pas ici,il y a bien mieux ailleurs,je vais partir car j'en ai marre des incompétents etc .....

Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après 37 ans je quitte la Macif à la suite de plusieurs déceptions. Seuls le manque de temps de consulter d'autres assurances, m'a empêchée de partir. Trop de mauvaises surprises. Mauvais accueil en agence on vous donne un rendez-vous et lorsque vous arrivez la personne vous dit qu'elle n'est pas disponible et qu'un collègue va vous prendre 'entre deux rendez-vous vite fait". Irrespect du client. Je rappelle que je suis une cliente sans aucun problème mais dès que j'ai un incident ou un sinistre c'est toute une histoire, la macif par l'intermédiaire de l'expert, fait tout pour ne pas vous dédommager. Le service réclamation client ne vous répond même pas. Aujourd'hui je m'en vais ailleurs. Un conseil faites comme moi.

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A fuire à banir un camion ma rentré dedans et il m’indique que je suis fautif car je viens d’une voie d’insertion hors que j’étais déjà placer devant le camion quand il m’a percuté par l’arrière

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Véhicule bloqué dans un garage agréé depuis 4 jours, suite à une dégradation, rien n'avance, je suis bloquée dans une ville qui n'est pas la mienne. Au 0800774774 on me dit qu'ils ne peuvent agir sur le garage agréé par vos soins et qu'en raison du covid, les garages ont pris du Retard!!!!!! INADMISSIBLE

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A la macif depuis plus de 20 ans. Je n ai jamais eu à me plaindre , accueil téléphonique généralement rapide, renseignements très précis. Des tarifs compétitifs en ce qui concerne mon camping car, remorque et quad 550. Personnellement, je recommande.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

De mauvaise foi... On se demande à quoi sert le code de la route. Avec des règles complètement ahurissantes. Du coup même quand vous n'êtes pas responsable de l'accident, ils arrivent à leur fin et à ne rien prendre en charge. Sans parler du temps d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone et pour être dépanné ! Déçue et à éviter.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Suite au sinistre de mon père la macif à été incompétente,de nombreuses malfaçons ont été réalisées sur le véhicule de mon père dans un garage agréé par la macif au bout de deux ans certaines malfaçons sont encore présentes !et ce malgré de nombreux déplacements et réparations dans un autre garage honteux!Après de nombreux appels sans réponses c'est usant!Moi même et mon père songeons à changer d'assureur.Je déconseille fortement la macif.

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

horreur fuyez ils ne respectent pas les clients ont est juste des payeurs garantie aucune et ne paye jamais les dégats qu'ils vous doivent deplus lors de ma séparations ils continu de vous décompté des frais d'assurance de prélévé alors qu'ils ont recu les courriers de résiliation fuyé vous dis je

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

zéro assurances vraiment NUL vraiment Nul ils ce foute du clients sur les contrat d,assurance ils mettent ce qui les arrange et les clients ils pas toujours les contrat faite Attention je me suis avoir parce que je n,ais pas mon contrat d,assurances alors Méfiez vous de la Macif

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis assuré MACIF depuis près de 20 ans. Les conseillers sont assez vite disponbles et vous posent les bonnes questions. Heureusement j'ai eu peu de sinistres mais ceux-ci ont été reglés normalement après le passage de l'expert de compagnie. Les primes annuelles en fonction des garanties et du bonus sont à un bon niveau.

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

L'assurance auto est assez chère. Le peu de fois où j'ai contacté la MACIF le délai d'attente pour obtenir une réponse était très long et ils ne sont pas enclin à accorder le moindre geste commercial malgré le fait que je n'ai jamais eu d'accident en 5 ans et que j'ai souscris à plusieurs contrats chez eux. C'est dommage.

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré depuis 40 ans pour nos véhicules, ceux de nos enfants et notre domicile sans avoir eu de sinistre. Très mécontent de l'accueil de l'agence d'Argentan. J'ai besoin d'une copie d'un contrat datant de plus 10 ans pour un véhicule que nous avions assuré pour notre fille pendant 6 ans parce que nous pensons que son bonus n'a pas été calculé correctement, la personne me répond assez désagréablement qu'ils n'ont pas d'archives au delà de 10 ans, qu'il faut faire une demande auprès du service de gestion mais que ce sera très long parce qu'ils ont plus de 5 semaines de retard dans le traitement des dossiers et qu'elle ne sait pas s'ils ont des archives. Je suis allé chez mon petit garagiste de campagne qui m'a vendu le véhicule objet de ma demande, lui a des archives dans son ordinateur depuis 2003 !!! Une grosse maison comme la Macif est incapable de fournir un document pour un ancien contrat vieux de plus de 10 ans. Il y a de quoi rire. Je me décide à faire la demande sur le site de la Macif avec tous les détails, ils m'envoient en retour une attestation pour mon véhicule actuel !!. je réponds en disant que ce n'est pas ce que j'ai demandé, ils m'envoient un mail me disant de les rappeler au 0969394949, ce que je fais. Je tombe sur une personne qui me dit qu'ils n'ont que 5 ans d'archives ( ça diminue ) et qu'il faut faire une demande au centre de gestion, qu'ils pourront peut-être répondre à ma demande mais faudra être patient. Impossible d'avoir quelqu'un de fiable, on tourne en rond en permanence. Quand on a commencé avec la Macif en 1981, on avait des gens à notre écoute et compétents mais maintenant tout le monde s'en fout. Je ne sais pas si je vais continuer avec eux, en tout cas je vais me renseigner ailleurs des prix.

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A 50 ans, aucun sinistre auto.. Je ne peux pas assurer 2 voitures ou plus à mon nom. De plus, impossible d’assurer une voiture de plus de 100cv pour mon fils qui a plus de 4 ans de permis sans sinistres ..

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Plus de 15 ans à la macif et toujours très satisfait Tres réactif en tout point Prix correct Facilement joignable Je recommande vivement la macif

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je conduis depuis 30 ans en co-partage. Je loue, emprunte et partage par souci éthique social et écologique bien sûr. J'ai des attestations des plateformes De partages qui attestent ma conduite sans heurt aucun! Aujourd'hui pour cause d'éloignement de mon travail, je me trouve dans l'obligation d'assurer une voiture personnelle. La macif pourtant affichée comme une assurance soucieuse des valeurs écologiques, sociales, collectives refuse de reconnaître ces années de conduite et me propose une assurance jeune conducteur! J'ai 53 ans!! Dans ma prochaine vie, j'utiliserai seule un beau gros 4/4 En attendant je suis abasourdie par l'incohérence des principes de cette assurance qui n'a Compris encore qu'en ce moment chacun et tous se devait de faire un effort pur le climat et la pollution, l'environnement A bon entendeur N Dessus

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cela fait plus de 10 ans que je suis à la Macif. J’ai d’abord eu un sinistre auto (non responsable). J’etais jeune conducteur, j’avais 19 ans. Ils ont profité de mon ignorance et de ma jeunesse pour faire trainer la procédure jusqu’à la prescription... ensuite j’ai eu un sinistre habitation (non responsable). Ils ont refusé de payer les dégats disant que c’etait à l’assurance du propriétaire de payer. Encore une fois, très déçu. J’ai fait une demande de résiliation de mon contrat suite à la cession de celui-ci. La demande a été faite le 22 juillet 2020. Nous sommes le 15 septembre et je continue à être prélevé de ma cotisation tous les mois. Je les ai relancé au moins trois fois et j’ai appelé directement le service client qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. Je suis extremement mécontente de la Macif. Ils viennent de gagner un client perdu à vie. Ils font des prix bas, je pense les plus bas du marché mais quand je vois qu’aucun de mes sinistres n’a éte pris en charge, j’ai payé presque 15 and d’assurances pour rien. Ce qui fait en réalité très cher!