Tous les avis MACIF assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2228 Avis

2.2

5 échanges
mardi 10 septembre 2019 à 20:18

Client depuis des dizaines d'années, j'ai eu des mésaventures Accident: jeune fou qui grille un feu avec délit de fuite, évidemment pas de Constat Amiable, plainte commissariat, résultat 50% de responsabilité Autre accident, accident non-responsable, VRADE sous évalué, j'ai du en être de ma poche pour un véhicule identique, modèle, année, Km et depuis 3 jours idem, hélas un autre accident non responsable, j'ai peur de la VRADE, de la pression sur l'expert définie par les calculs de la Macif et consorts pour payer le moins possible, qui va encore me faire l'aumône d'un prix sans espoir de racheter un véhicule identique au vrai prix du marché d'un véhicule très fiable mais rare si cela est encore le cas : bye la Macif et mes 2 véhicules avec bonus 50% bon conducteur

dimanche 08 septembre 2019 à 16:32

Une étoile, c'est parce que j'y suis forcée. Je n'ai eu aucunes mésaventures avec la Macif mais suis cliente depuis plusieurs années. Je veux juste soutenir ces clients lésés et envisage même de résilier mes contrats, au vu de la réputation de cette assurance. Que les futurs potentiels clients prennent connaissance de ces avis, je participe à votre moyenne et espère que vous fermerez boutique, vous et toutes les crapules de votre genre. Obnubilés par l'argent (argent que vous volez.... oui oui que vous volez)!! Les pourris dehors, marre de laisser faire et de fermer notre bouche.

7 échanges
vendredi 06 septembre 2019 à 21:46

J'ai été accrochée il y a 3 ans par une bonne femme qui voulait dépasser 2 bagnoles en même temps, dont la mienne, et qui a pris la fuite. Et ça fait 3 ans maintenant que les "experts" de la Macif n'ont pas lu mon constat, me déclarant 100% responsable par défaut, ou incompétence. Et quand j'appelle, on me demande d'attendre ou on me dit carrément d'aller voir ailleurs. Cette assurance est réellement déplorable.

jeudi 05 septembre 2019 à 18:21

Client depuis plus de 20 ans, je suis déçu et ecoeuré par la macif et je vais résiller mes contrats ainsi que plusieurs membres de ma famille ainsi et des amis. J"ai été victime d'un accident de la route le 10 juillet. Ma voiture est sinistrée totale. Mon dossier est en ordre, mon assurance payée en temps et en heure et depuis, la macif fait la sourde oreille. Impossible de pouvoir communiquer avec eux, pas de réponse par mail et quand je peux les avoir au téléphone,on me ballade un peu partout en France en me faisant répéter. Mon fils a du renoncer à un emploi par manque de moyen de l'argent pour me racheter une nouvelle voiture, je suis isolé, loin de tous commerce et je commence à douter de la macif qui est à fuir !!!!!

mercredi 04 septembre 2019 à 20:27

Je suis client MACIF depuis de nombreuses années. Tout récemment, je suis tombée en panne à Paris avec la voiture de mon beau père, assuré à la MMA, qui malgré qu'il soit assuré en tous risques, ne peut pas bénéficier de l'assistance en cas de panne...ce qu'il ignorait d'ailleurs.C'est une option !!! N'arrivant pas à me faire remorquer, j'ai contacté en désespoir de cause la hotline de la MACIF où une jeune femme m'a trouvé en moins de 1 heure, un remorquage et une prise en charge dans un garage le samedi soir à 19 heures...alors qu'elle n'y était absolument pas obligée puisque ce véhicule n'est pas assuré à la MACIF... Elle m'a franchement tiré d'un énorme guêpier qui m'a permis de rentrer chez moi en province et de ne pas rester bloquer à Paris le temps de trouver une solution. La MACIF n'a pas besoin de faire une campagne publicitaire "zéro blabla, zéro tracas"...Ils le font !

5 échanges
mercredi 04 septembre 2019 à 14:39

Suite à un accident à l'étranger avec un chevreuil donc non responsable Je me retrouve en contact avec l'assistance étranger où le siège social doit être situé en Allemagne avec un personnel incompétent mais au-delà de tout ça irrespectueux grossier et par-dessus tout arrogant alors pour ma part ma mésaventure me servira de leçon

lundi 02 septembre 2019 à 13:37

Impossible assuré 2 véhicule même non Pourquoi pas de reponce net est precise

mardi 27 août 2019 à 01:12

En vacances dans un camping , un arbre casse et tombe sur notre voiture, heureusement pas de blessé. La propriétaire du camping nous dit de joindre notre assurance, malgré une assurance tout risque, pas de véhicule de prêt, la voiture va etre remorqué dans un garage sur le lieux de vacance. Pas d expert avant vendredi! Nous devons prendre la route samedi pour retourner chez nous! Seul le rapatriement sera possible! Nous somme deux adultes, ma femme est enceinte et un enfant de 4 ans! On est laissé comme des cons sans moyen de bouger, et encore mieux il faudra revenir chercher la voiture quand elle sera réparer! Comme d habitude les assurances sont la pour prendre les sous mais par contre vous laissent dans la merde quand c est à eux de sortir la monnaie! Une honte! L assistance nous dit vous serez rapatrié avec ce que vous pouvez prendre avec vous! Donc le vélo du petit et les affaires on ne peut pas les prendre! Merci macif!!! Evidement quand on appelle c est une plateforme donc la personne au téléphone ne sais meme pas qui vous etes a part un numero! Le conseiller qui c est bien garder de dire attention avec notre contrat tout risque vous n êtes pas couvert en cas d accident. Une fois revenu chez nous, les contrats seront fermés! Vraiment fou de se faire avoir depuis des années.

dimanche 25 août 2019 à 13:52

Très très déçus et énervé contre la Macif assistance En vacances en Espagne notre voiture tombe en panne impossible de rentrer en France avec Nous faisons donc appelle à Macif assistance en France afin de trouver une solution nous sommes renvoyés à la Macif assistance de Madrid 4 jours avant la date de notre départ d'Espagne La on nous explique qu'il faut attendre le bilan du garagiste à des km et km de notre location concernant notre voiture et qu'on nous rappellera Évidemment personne n a appelé Nous avons appelés plusieurs fois par jours pour avoir des nouvelles mais rien La veille de notre départ on nous annonces que la voiture est foutu on décide de la mettre à la casse Macif assistance nous propose une voiture de location afin de rentrer en France qu'il faut aller chercher à des km et km de notre lieu de location journée gâché Par la suite nous apprenons que cette voiture doit être déposé à la frontière espagnol car elle ne doit pas sortir du territoire et qu'un taxi nous sera envoyé pour rentrer à Lyon Jour de départ comme prévu nous déposons la voiture à la frontière et faisons appel à Macif assistance pour le taxi Après avoir attendu 1h en plein cagnard avec un bébé de 11 mois nous rappelons la Macif pour avoir des nouvelles du taxi Ces derniers n'avaient toujours pas contacter de taxi pour nous rapatriers Après avoir attendu 3h environ un taxi arrive Nous chargeons la voiture direction Lyon Arrivé vers Perpignan le taxi sort de l'autoroute et roule sur les nationales avant de s'arrêter à Nîmes et de nous dire que nous sommes arrivés Surpris on lui dit que non que nous sommes de Lyon et non de Nîmes Le chauffeur nous montre sur son portable l'adresse donné par la Macif assistance et nous dit que non c'est bien Nîmes et que si il aurait vue Lyon il n'aurait jamais accepté la course Nous essayons de joindre la Macif assistance de Madrid qui nous envoie clairement sur les roses en nous expliquant que Nîmes est notre adresse et que si nous voulons aller à Lyon il s'agit d'un nouveau voyage enfin bref impossible de se faire entendre et comprendre Nous sommes sur un bord de route il est environ 21h Au final Macif assistance nous annonce qu'ils ne peuvent plus rien faire pour nous qu'on doit se débrouiller seul et pas poliment Le taxis nous dépose et rentre en Espagne À nos frais nous avons du trouver un hôtel de quoi se restaurer et de quoi rentrer à Lyon le lendemain Tout cela est inadmissible manque de gestion incompétence assistants virulents enfin bref il n'y a pas de mot pour d'écrire une assistance qui vous laisse au bord de la route à des kilomètres de votre domicile un bébé au bras.

vendredi 23 août 2019 à 23:43

L'assistance macif n'est pas respectueuse ne respecte pas le contrat de départ pour lequel on paye tous les mois. Suite a une demande de raptriement on se retrouve avec un véhicule beaucoup plus petit que celui pour lequel on paye une assurance et l'assistance ricane au téléphone ... Très professionnel !!!!

vendredi 23 août 2019 à 17:36

après un accident responsable 1 juillet 2019, sans gravité, suis toujours dans l'attente de mon véhicule réparée chez garage dit agrée. Je suis assurée tous risques mais presque tout est à ma charge. Etrangement après le choc l'expert macif trouve une usure cardan , et refuse la prise en charge alors que le contrôle technique effectué juste avant ne stipulait pas ce problème. Le train arrière est abîmé mais l'essieu et le cardan c'est soit disant de l 'usure. Alors oui le positionnement prix est bon mais si on est pas soutenu en cas de sinistre je préfère payer plus

vendredi 23 août 2019 à 14:23

A fuir!!!!!!

vendredi 16 août 2019 à 07:33

Client de puis peu de temps auprès de la Macif, pour assurer mon camping-car, j'ai la malchance de subir une catastrophe naturelle de grêle qui a sérieusement endommagé le véhicule. Après avoir attendu beaucoup de temps pour que celui-ci soit expertisé ( ce qu'on peut comprendre, vu le nombre de sinistrés), nous n'avions plus la moindre nouvelle de la Macif pour le règlement du sinistre. Il a été très difficile de joindre leur plateforme téléphonique pour tenter d'obtenir une explication à ce sujet. Quand enfin j'ai pu avoir un conseiller, il m'a affirmé qu'il engageait le payement final de ce sinistre et que le règlement serait quelques jours plus tard sur mon compte. Hors à ce jour toujours aucun règlement n'a été effectué de leur part !!!! C'est complètement exaspérant, car non content de subir des dégâts sur un véhicule, il faut en plus se battre pour pourvoir joindre cette assurance par téléphone et en plus ils ne tiennent pas leurs engagements !!! Je pense que notre relation avec cette assurance sera de courte durée, car quand il s'agit de payer nos cotisations il vaut mieux être dans les temps, par contre pour être remboursé d'un sinistre, la Macif est beaucoup moins ponctuelle !!!

samedi 10 août 2019 à 19:27

Je recoi une amande après lautre de 35car la vignette date du 31 mars personne à gere ni lagence ni service client à ce jour

mercredi 07 août 2019 à 19:31

Refus de l assureur de résilier mon contrat auto suite a la vente de mon véhicule en garage. Photocopie de la carte grise rayer et signé avec la date de la vente envoyer. On me répond que cela ne suffit pas. J envoie un justificatif de cession du véhicule signer par le garage et moi même envoyer par mail ont me répond que cela ne suffit pas car je n’apparaît pas dans leur base de donnée (accessible via la préfecture) de véhicule vendu. Hors la préfecture au moi de juin/juillet/août ne peut pas traiter les demandes si vite. Résultat ont continue de me prélever le montant de l'assurance alors que je n'ai plus le véhicule impossible de résilier. Je suis en attente du médiateur d'assurance pour trouvé une solution ....

vendredi 26 juillet 2019 à 17:47

Comparable à beaucoup d'autres compagnies d'assurances, basées exclusivement sur le système mutualiste. On paye pour les mauvais conducteurs.

vendredi 26 juillet 2019 à 09:03

J'ai souscrit une assurance auto par téléphone et quand j'ai reçu l'échéancier par courrier ils avaient rajouté 18 euros de plus par mois par rapport au contrat initial effectué par téléphone et pour eux c'était normal c'est la garantie dommage qui est à part sauf que par téléphone j'avais précisé que je voulais pas cette garantie. Donc j'ai utilisé mon droit de rétractation

mercredi 24 juillet 2019 à 20:45

cliente depuis de nombreuse années je n'ai eu qu'à me louer de leurs services aussi bien en assurance voitures qu'habitation

6 échanges
mercredi 24 juillet 2019 à 17:40

On paye une cotisation et le service n'est pas à la hauteur. 8 à 12 mois pour dédommager un sinistre. La macif a baissé en qualité de ces garanties . FUYEZ MACIF!!

mardi 23 juillet 2019 à 17:51

On nous force à payer Régime de prévoyance familiale accident alors qu'on n'a jamais signé. Je téléphone pour pouvoir payer car la cotisation de l'assurance auto mais pas cette assurance régime de prévoyance familiale accident et on me dit que c'est impossible. Une personne de la macif aurait validé les deux assurances et ils ne peuvent plus rien faire. Cela semble être une vente forcée. Loi : vente forcée : interdit par la loi : Article L122-3 Il est interdit d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur J'ai fait une réclamation et aucune réponse. J'aurai du l'avoir le 22 juillet 2019. Ps 1 : on m'a demandé de faire une lettre pour résilier l'assurance non signée, un comble. Ps 2 : d'autres problèmes ont été relaté sur la réclamation

lundi 15 juillet 2019 à 14:22

.Capables d encaisser l argent de l assurance d'un véhicule parti en destruction depuis 3 ans. Catalyseur volé non remboursé.Client depuis 35 ans ,je les quitte!!!

mardi 09 juillet 2019 à 17:44

depuis 20 ans à la MACIF, 50% de bonus, toujours remboursé et prise en charge correctement.mes enfants sont inscrits depuis leurs permis, et sans aucun problèmes malgré quelques accrochages ,toujours dépannés et renseignés sans problèmes.Je suis étonné franchement des avis négatifs.Il y a toujours moins cherchais on juge une assurance qu'en cas de problèmes, et franchement je n'ai rien à dire sur la MACIF. j'ajoute que je n'ai aucun intérêt chez eux! on note toujours les problèmes et bien pour une fois je dis chapeau à cette assurance pour son travail sérieux. maniement il y aura toujours des grincheux !!!

jeudi 04 juillet 2019 à 10:55

J'étais correctement garé quand un conducteur m'a accroché! N'étant pas sur place un témoin a relevé la plaque d'immatriculation! J'ai effectué toutes les démarches nécessaire mais aucune nouvelle de leur part ! Il ne peuvent pas me faire les réparations car le témoin ne répond pas mais bizarrement quand j'appelle le témoin, celui ci a fait nécessaire pour renvoyer les informations! Assurance qui laisse à désirer Que faire maintenant ????

mardi 02 juillet 2019 à 17:15

certainement une des meilleures assurances auto en france,pris en charge lors de problèmes au top,j'ai fait appel a leurs services lors d'une panne a 600km de chez moi 1/2 pour être dépanné et reconduit a l'hôtel pour une nuit puis prêt de véhicule pendant 10 jours, demande de protection juridique suite a malfaçon du garagiste,il ont fait appel a un avocat qui m'a donné des conseils et m'a défendu.résultat mon véhicule récupéré sans frais.

lundi 01 juillet 2019 à 11:36

Seule la logique financiere compte et sont pret a mentir pour ne pas rembourser. ( cas de vol de ma voiture ). Très étonnant de la part d une société qui prétends être une mutuelle.... aucun sens humain.

vendredi 28 juin 2019 à 18:51

UN CONTACT CATASTROPHIQUE, DES PRATIQUES DISCUTABLES, SYNTHESE D'UNE APPROCHE COMMERCIALE. Il y a 10 ans, j'étais sociétaire de la MACIF, pendant plusieurs années. Du fait d'une agence de proximité. J'y suis retourné demander un devis. Si l'accueil était courtois. L'entrée en matière a été rapide NOUS, ON FAIT LE TRI DES SOCIETAIRES À L'ENTRÉE Soyons clair, cela s'appelle de l'INTIMIDATION Sans moins être instructif comme entrée en matière pour un éventuel client. J'ai vite trouvé les cohérences, après 4 allée-retours sur plusieurs jours. Au regard d'un tarif attractif et de demandes claires. Je me suis formalisé de la lecture des conditions générales pour éclaircir des points très ambiguës, voir flagrant d'incohérence, avec mes demandes. Et d'observer le type de clientèle. Entre autres demandes de mon interlocutrice. Qui se voulait professionnelle. Elle a vite trouvé la limite de ses contradictions. Dès que j'ai demandé des explications et soulevé des incohérences. Celle-ci allant jusqu'à brandir la radiation de sociétaire sans motif, au delà de faire valoir leurs droits ???? Propos plus qu'interessant, pour moi qui ne l'était pas encore ! Entre autre contradiction totale des propos tenus et autres écrit précédent. Même à quelques heures d'intervalles. Quant à la clientèle composée de personnes âgées ou d'origine étrangère. Bref, de personnes fragile ; incapable de faire face à un argumentaire étayé de bonne ou mauvaise foi. Globalement, c'est cohérent 1 - on n'aime pas les contestataires qui cherchent entre les lignes, 2 - le devis ne correspondait pas à l'un des points principal de ma demande. Ce qui engendrait un biais d'assurance 3 - on privilégie les personnes fragiles, (base de ma souscription initiale. Faisant comme pour moi ! Mon interlocutrice à vite changé d'attitude) 4 - Ce n'est pas la mauvaise foi, qui étouffe votre interlocuteur 5 - On héritera pas à utiliser l'intimidation 6 - A défaut on vous radiera, si vous avez des sinistres, même en faisant valoir vos droits Et ce n'est manifestement qu'un avant goût, d'une approche commerciale, sans relation contractuelle. Qu'en est-il ensuite ? Je remercie la MACIF pour cette aperçu de la relation client, avant même de le devenir. Pour moi, qui y suis très attaché dans les services ! Attachement que mon interlocutrice avait évidemment mis en avant, après lui en avoir fait part ! Les promesses n'engagent qui ceux qui y croient ! Les réalités semblent toutes autres. TRES DEÇU

mercredi 19 juin 2019 à 16:04

10 ans chez eux, quasi pas de sinistres (donc je ne pense pas etre un "mauvais client" pour eux. Par contre dès que le dossier a le moindre problème le service client n'est pas au service de l'assuré. - ils disent faire le nécessaire et ne font rien - ils ne savent pas entendre l'exaspération du client qu'ils dénigrent rapidement avant de l'ignorer. Exemple: - je fais intervenir un serrurier qui fai du mauvais travail, il passe 4 fois sans solution en se trompant sur le matériel et la Macif ne réagit pas. Je fais le nécessaire pour moi même aller chercher un autre artisan, la macif dit envoyer un expert pour vérifier le reste à faire: celui ci ne vient jamais. Enfin, quand je fais part au service qualité que je suis mécontent des 3 mois d'attentes et 4j pris sur mes vacances pour recevoir les divers artisans, mon interlocuteur me dit "et vous voulez qu'on fasse quoi? Vous etes pas le seul monsieur à avoir des problèmes" - plus récemment, je demande à faire réparer ma voiture dans un garage non agréé. L'expert fait 2 devis avec des montants différents. La macif dit devoir le contacter pour comprendre : Ils ne m'ont jamais expliqué quoi que se soit. J'ai eu 3 appels qui découvraient à chaque fois le problème et m'ont dit "faire le nécessaire"... Au final j'ai harcelé l'expert pour avoir l'explication. Sans compter la messagerie de la Macif qui répond à un mail de ma part de 15lignes en une phrase sans bonjour ni merci "L'expert nous informe que vous n'avez pas fait réparé votre véhicule. De ce fait, le rapport reste inchangé." Honteux alors que ca fait 10ans chez eux ... Donc si les prix vous intéressent pourquoi pas, sinon laissez tomber vous serez un numéro vite catégorisé en "client chiant" si vous demandez du service et ça se sentira dans les échanges... L.

mardi 18 juin 2019 à 19:22

3 ans d assurance un accrochage sur parking équivaut 1,18 de malus honteux

mardi 18 juin 2019 à 07:30

Voilà maintenant depuis 2008 que j'ai mon permis. Assuré en tant que conductrice secondaire sur les trois véhicules. Enfin c'est ce qu'on pensait. Il y a quelques années déjà j'ai demandé mon relevé d'information que je n'ai jamais reçu mais cela avait soulevé un problème mes parents payé une option qu'ils ne devais pas et problème de reconnaissance en tant que conductrice secondaire. Scandale la directrice de l'agence nous appel nous rassure on passe à autre chose. Hier j'appelle pour un devis et là je découvre que je ne suis pas connue de leur service, au bout de 20 minutes on m'annonce qu'il ont des traces en 2008 et 2014. Je tombe des nues. Je suis en colère révolté payer un service et ne pas être reconnu. Mais savoir encaissé 4 assurances (voiture e maison) ça par contre ils savent faire.

samedi 15 juin 2019 à 20:01

Bonjour j'ai le même problème que d'autres membres ici...Je résilie mon contrat souscrit le 1 Juin 2018 un an après... oN m'annonce que mon bonus reste à 1!! prquoi parce que la date d'écheance est tous les Avrils alors à 2 mois j'aurais pu bénéficier du 0,95!! Vous pensez que la conseillère en agence m'a prévenu? NON. Je perds un an. Donc je résilie, la pilule ayant du mal à passer. Par recommandé. Quelques jours après on m'annonce que ma Garantie Accident de la Vie n'est pas résiliée et que je dois 157,69 euros et que c'est reparti pour un an!?! A quel moment vous arretez de prendre les gens pour des pigeons, le bouche à oreille est redoutable et vous faites vraiment de moi une GRANDE Décue!

jeudi 13 juin 2019 à 17:16

Sociétaire Macif depuis plus de 20 ans avec zero sinistre a mon actif (appartement, voiture, moto). Je me suis fais fracturé la vitre de ma voiture et volé tout ce qu'il y avait à l'intérieur (2500 euros de matériel). La macif me dit que je n'ai pas pris l'option effet personnels. Je ne savais meme pas qu'elle existait. Mais 20 ans client, bonus 50% voiture moto, aucun sinistre. C'est un peu dur à avaler. La fidélité ne sert à rien. C'est triste.

mercredi 12 juin 2019 à 23:22

Il y a quelques jours j'aurais dit que la macif est un très bonne assurance. A ce jour je ne conseillerai à personne la macif. 14 ans que nous sommes assurés à la macif, tous nos véhicules et moto on allait passer la maison, sauf que la semaine dernière à cause du vent la portière de mon véhicule à touche celle d'un autre véhicule le choc ne se voit même pas, le conducteur étant en véhicule de société on fait un constat pensant qu'après toute cette ancienneté et en tant que bon client sans aucun incident en 14 ans on aurait pas de malus. Et bien non être fidèle à la macif ça ne sert à rien, mon conseiller qui me dit c est la règle chez macif je peux rien faire ni sur votre malus de 14% (Au téléphone on nous dit 25% on comprend rien) ni sur les futurs tarifs. Donc quand on a un probleme ne comptez pas sur la macif. Quel est l'intérêt d'avoir des agences et des conseillers ??? Je ne comprends pas à quoi ça sert pour ma part ils sont inutiles dans tous les cas après 14 ans de fidélité je quitte cette assurance, surtout évitez la macif ils n'aiment pas les clients fidèles.

samedi 08 juin 2019 à 18:13

Simple avis d'information pour l'instant. Je cherchais à m'assurer en ligne pour ne pas avoir affaire à une personne physique, j'ai trouvé une accroche avec la Macif intitulée ''Souscrire en ligne'', j'ai rempli le formulaire pour mon véhicule secondaire que j'utilise uniquement sur de courts trajets sans risques, et je m'apprêtais à payer en ligne lorsque le formulaire s'est conclu par : ''Un conseiller vous contactera pour rendez-vous.'' Je trouve ça stupide et trompeur, cela aurait dû être mentionné dès le départ et s'intituler ''préenregistrement en ligne en vue de rendez-vous''. En effet, on m'a téléphoné mais juste la veille de mon échéance. J'allais souscrire ailleurs, ils ont eu chaud.L'opérateur au téléphone, très correct, a pris les renseignements manquants et m'a demandé un acompte par carte bleue, chose dont j'ai horreur par téléphone et qu'il faut éviter pour des raisons évidentes, mais je me suis quand même risqué à verser cet acompte. Bon. Confirmation reçue par mail, rien à dire sinon qu'ils auraient pu se passer de ça. Je me suis alors rendu au rendez-vous, là on m'annonce qu'il y a 10 euros de droits d'entrée. Cela non plus, ça n'apparaissait nulle part, et l'opérateur ne me l'avait pas dit quand j'ai versé l'acompte. Ce sont des détails, mais lorsque les choses ne sont pas claires dès le départ, ça veut bien dire qu'il ne faudra pas trop se faire d'illusion sur le traitement d'un éventuel sinistre.

4 échanges
mercredi 29 mai 2019 à 17:08

Très mauvaise assurance savent prendre l'argent mais n'accepte pas les réparations sur un véhicule en sachant que l'assurance de la personne qui nous a causé 'es dégâts voulez elle faire les réparations mais refus de la macif vraiment pitoyable comme assurance

mardi 21 mai 2019 à 14:29

Cliente depuis 10 ans , un sinistre du 04 mars ... coup de tel hier du garage pour me dire que j 'ai 24h pour recuperer mon véhicule sinon l'on me facture les frais de gardiennage. Rapport d expert envoyé depuis le 13 mai , passage en agence, appel depuis 2 jours et personne ne sait me dire pourquoi il n 'y a pas de prise en charge sur mon véhicule , je recupere donc mon véhicule avec vitre brisée qui va stationner dehors n ayant pas de garage donc si qqch arrive encore je me retrouve sans rien Super merci

mardi 21 mai 2019 à 11:55

Assuré tous risques j'ai été victime d'un sinistre auto non responsable il y a 7 semaines. Aujourd'hui, je ne sais toujours si mon véhicule va être réparé ou non. A chaque appel téléphonique j'ai un nouveau gestionnaire, il reprend le dossier et vous jure que cela va avancer mais ils ne vous rappellent jamais et le dossier s'enlise. Aucune action n'a été réalisée depuis 1 mois, aucun prêt de véhicule pour me dédommager du délais de traitement (presque 3h / jour de transport en commun pour aller bosser). Passez votre chemin, il y a certainement beaucoup plus sérieux pour seulement quelques euros de plus.

mardi 21 mai 2019 à 09:58

Je suis plus que deçu de cette assurance et vais vite en changer en 24 h deux avis completement opposés sur le fait de rajouter un conducteur sur une assurance voiture pro.....je reessaye demain pour le troisieme

jeudi 09 mai 2019 à 19:25

Assurance qui travaille avec un cabinet d'experts qui refusent systématiquement la prise en charge de la totalité des réparations à effectuer sur les véhicules après sinistres.

lundi 06 mai 2019 à 16:03

Je ne jugerai que la partie centre d'appels pour réaliser un devis auto. En effet, j'ai appelé pour avoir un tarif auto, un conseiller m'a dit que je retrouverai ce devis dans mon espace personnel et qu'il,me rappelerai pour faire un point. Voyant qu'il ne me rappelle pas, je rappelle et personne ne retrouve mon devis, ni trace de ma demande du matin. On me refait un devis et surprise, le prix a augmenté de 215e, je crois a une blague mais non! la conseillère s'en fiche et me parle désagréablement. Ayant fait un devis par internet également, je me retrouve au final avec 3 prix différents! Je lui dit de laisser tomber et je vais trouver une autre assurance. Déplorable service clientèle A fuir...

mercredi 24 avril 2019 à 19:35

Client depuis 10 ans , je viens pour la première fois de déclarer un sinistre concernant le cambriolage de ma voiture assurée tout risque. J'apprends que l'on ne me remboursera pas les objets que l'on m'a dérobé . On me rembourse comme si j'avais simplement payé une assurance bris de verre . Je vais économiser de l'argent en changeant d'assurance .