Tous les avis MACIF assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2225 Avis

2.2

jeudi 13 février 2020 à 14:22

Le véhicule de ma mère assuré tous risques a été percuté durant la nuit en stationnement dans la rue. Dépôt de plainte au commissariat du quartier et contact avec l'expert de la macif. Réponse de celui ci : suite a ma visite j'estime que votre véhicule était en train de rouler pour recevoir un tel choc. Nous ne pouvons pas donner suite a votre demande, faire une fausse déclaration peut vous conduire devant la justice. Donc vu le prix de la réparation, ma mère ne peux pas la faire réparer. En résumé, MACIF assurance pas chère, mais il ne faut pas avoir de sinistre.

jeudi 13 février 2020 à 08:41

Un véhicule d'entreprise accidenté et assurer TOUT RISQUE, l'expert est contre les dits de l'entreprise, apres multiple échange téléphonique ils me disent : faite venir VOTRE expert et si il dit comme vous on en feras intervenir un autre ( donc les délais s'etale sur plusieurs mois et des centaines d'euro) J'ai besoin de mon Véhicule et j'ai moins d'argent que ce gros groupe ... bref je veut partir de la macif je demande un relevé d'info et la je me rend compte que cet accident est déclarer 100% en tord et il m'ont infligé du malus J'appel mon conseiller pour me plaindre C'EST PAS MON PROBLEME C'EST PAS MA FAUTE J'AI PAS LE TEMPS DE GERRE CA

6 échanges
samedi 01 février 2020 à 18:02

Bonne compagnie d'assurance. Assure une proximité avec la clientèle. Compétitive de manière générale par rapport à la concurrence

mercredi 15 janvier 2020 à 12:32

Sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagée (on me rentre dedans au feu rouge). On me change le parechoc et mes capteurs bip sans arrêt. Refus catégorique de changer les capteurs, ils veulent les recoller. 3 eme rendez vous, ça ne tient meme pas jusque chez moi. Ils ne veulent pas dépenser d'argent ils veulent coller. Il se fichent de savoir que c'est le 3 eme cP que je pose (donc de l'argent de perdu), ils me baladent depuis 3 mois. Quand on fait des mails ils répondent à coté et rien sur le coté financier. Cela m'aurait couté moins cher de changer mes capteurs à mes frais. La MACIF tout va bien tant qu'ils n'ont rien à payer ni à faire d'autre que de prélever la mensualité, mais après... il n'y a plus personne. Assurance que je ne recommande à personne. Très déçus par la qualité de la prestation.

mardi 14 janvier 2020 à 13:28

Bonjour oui nombreux deboires avec la macif et tout le temps a cause sinistre et en plus non responsable indemnisaton au rabais et raport mediocre propos deplacer et versions differentes a chaques appels qui se finissent par resiliations a chaques coup pour motif altérations mdrrrrrrrrrrrrrrr

samedi 11 janvier 2020 à 11:37

Bonjour, Je reçois ce jour un recommandé me disant qu'ils ne renouvellent pas nos contrats pour le motif suivant qui semble très léger et incohérent : altération de notre relation commerciale. Tout cela parce que nous étions pas d'accord avec un montant demandé par téléphone. Une fois en rdv en agence celui ci n'avait rien à voir avec ce qui m'avait été dit au téléphone. En effet il fallait ouvrir un compte et la personne ne l'avait pas precisé au telephone. J'ai donc demandé qu'ils réécoutent mon appel et malheureusement ils n'enregistrent pas. Nous n'avons donc pas donné suite pour ce dossier mais avons quand même assuré la nouvelle voiture. Quelques mois après une personne de la Macif m'a téléphoné pour savoir si j'avais des choses à dire et je lui ai parlé de ce problème. Cet appel s'est très bien passé et elle m'a même demandé que faire pour se faire pardonner et que nous étions de bons clients sans problème, bons payeurs etc... et aujourd'hui je reçois ce recommandé. Je suis cchoquée et ne comprends toujours pas. Est ce qu'une personne travaillant là bas aurait transformé nos propos? Je précise que nous sommes des personnes correctes. Je ne comprends pas.

7 échanges
mercredi 08 janvier 2020 à 19:00

Sociétaire depuis 2001 sans accident responsable j ai eu un sinistre en juin 2016 Avant de prendre la fuite un véhicule a arraché ma portière sur une place de stationnement J ai déposé plainte et fournis la plaque du fuyard Sans même prendre la version la version du fuyard la Macif m a attribué tous les torts Heureusement que j avais pris des photos qui prouvent qu au moment de l accident la portière ne dépassait pas sur la chaussée La Macif est revenue sur sa décision et m a indemnisé à 50 % Depuis 3 5 ans je suis baladé et le dossier n est toujours pas clos Ils me disent me recontacter et ne le font pas Commercialement cela est incompréhensible la demande auprès de cette assurance porte sur un solde de 750 euros alors que j ai la totalité de mes contrats chez eux Je pense à les quitter pour l ensemble des contrats Je ne recommande pas cette assurance pour laquelle seuls les prélèvements se font sans difficulté Après m être fait baladé aussi longtemps je m interroge a expliquer davantage ma mésaventure sur le net

lundi 06 janvier 2020 à 10:55

En Décembre suite à une augmentation de tarif auto je suis passé à la MACIF qui était moins chère. Le commercial a essayé de me vendre la RPFA que j'ai refusée. Le courrier de confirmation de la MACIF contenait la RPFA que j'ai à nouveau refusée. J'ai téléphoné deux fois ensuite car cette RPFA figurait dans les documents à signer. On m'a assuré que je pourrai ne signer que l'assurance auto. ceci était impossible, et j'ai téléphoné deux fois ce matin, on m'a raccroché deux fois! J'ai ensuite demandé qu'on me rappelle et enfin le problème de signature a été réglé. Il faut avoir du temps et de la patience!

dimanche 05 janvier 2020 à 22:28

Bonne prise en charge lors d'une panne, choix du garage. Rien à redire. Choix horaire du rapatriement par taxi.

vendredi 03 janvier 2020 à 21:53

Je suis à la MACIF depuis 30 ans avec 50% de bonus (pas d'accident depuis au moins 20 ans) en tant que particulier et en tant que collaborateur chez un constructeur automobile. Je revends donc mes véhicules tous les 6 mois (voire moins). J'avais donc une très grande confiance envers la MACIF car rien à signaler de particulier depuis 30 ans. Or récemment lors d'un renouvellement d'un contrat, la MACIF m'a annoncé qu'elle n'assurerait plus mes véhicules au motif que je faisais de l'achat/revente. Depuis 30 ans, je cherche seulement à rouler en voiture neuve (pas de frais de réparation) et mon bilan financier est plus que négatif. Merci donc à la MACIF d'envoyer balader un ancien et fidèle client de 30 ans sans parler des 3 autres contrats automobiles (ma femme et mes 2 enfants) et de mon contrat habitation. Je n'ai toujours pas compris la stratégie et la politique de la MACIF envers moi.

vendredi 03 janvier 2020 à 17:14

La Macif se repose sur l'obligation que nous avons d'assurer notre voiture; elle propose des prix intéressant mais la prestation est nulle; ma prime c'est 100% de marge pour la Macif; un assureur est sensé mutualiser les risques non ? Je peux vous garantir que je chercherai un autre assureur en 2020

samedi 28 décembre 2019 à 21:52

Je suis à la MACIF depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus du nombre d'années (+20 ans ?), et malgré cela, ma femme et moi allons chercher une assurance en 2020 pour nos véhicules et maison car le bon de +35 % pour être passé du 77 au 93 nous a choqué (distance de 3,7 km entre notre ancien appartement et notre nouvelle maison). Dommage car ma confiance envers la MACIF était grande.

jeudi 26 décembre 2019 à 20:01

Encore un mensonge. On vous donne un accord le 20. Le 26 personne ne sait plus rien. Aucun respect du client (25 ans de cotisations) Menteurs, incompétence des conseillers. Cette fois je change. 6 contrats.

jeudi 12 décembre 2019 à 09:50

suite a un sinistre (voiture incendiée)impossible de me faire rembourser.ils cherchent sans cesse de nouvelles excuses style documents manquant sachant qu'ils les ont déjà en 2 voir 3 exemplaires personne qui vous raccroche au nez bref à vomir... je vous déconseille fortement cet assureur

mardi 10 décembre 2019 à 17:36

Je ne suis pas du genre à écrire de commentaire, mais la qualité du service client laisse vraiment à désirer. Autant on peut tomber sur une personne qualifiée qui connaît son métier et qui cherche à vous aider autant aujourd'hui lors de la déclaration d'un sinistre auto non responsable je suis tombée sur une personne très désagréable: qui ne cherche en rien à solutionner le problème. Je suis d'abord allée en agence pour faire ma déclaration de sinistre, mais l'accueil m'a informé que je devais faire ma déclaration par téléphone. J'appelle et la je tombe sur la pire conseillère. Déjà cette personne se plaint de ne pas avoir le constat amiable que j'ai bien évidemment déposé en agence, puis enregistre le sinistre avec de la mauvaise volonté. J'ai déjà eu des soucis concernant l'assurance auto mais jamais je ne songeais à changer de compagnie. Mais la c'est fini, je change de compagnie d'assurance auto. Encore une fois il ne faut pas mettre les gens dans le même sac mais la manière dont j'ai étais traité par cette conseillère m' aura aidé à franchir le pas. Je ne conseille pas de prendre cette assurance

5 échanges
mardi 10 décembre 2019 à 10:40

Si votre voiture tombe en panne, assurez vous qu'il y ai plus de 3h de main d'oeuvre dessus ou sinon vous vous retrouverez a pied pour le délais de réparassions... en tant qu'auto entrepreneur itinérante, pas de voiture égale pas de rentrée d'argent...

lundi 02 décembre 2019 à 23:24

Apres 10 ans a la macif de thorigny sur marne , je vais fuir cette sociéte qui n'a aucun scrupule et aucucne communications entre eux, Du coup qui mettent les sociétaires dans des situations tres délicates. Aucune écoute juste un numéro, aprés tant d'années. Franchement , on est juste bon payé!!!!!!

lundi 02 décembre 2019 à 09:34

Sociétaire MACIF depuis 1972 bonus à 50 et 4 contrats en hausse pour sponsoriser des hobbies aucune plus-value aux sociétaires. Qui attend un relevé d'information des contrats moult fois répéter depuis le 7 octobre, afin de permettre des investigations A ce jour aucune réponse ou réception de ces documents.

samedi 30 novembre 2019 à 12:46

Très bonne assurance ! Les garanties peuvent être modulées en fonction des besoins. J'ai eut besoin d'être dépanné chez moi. Impeccable avec l'option 0km. Je recommande donc cette assureur avec des garanties complètes que ce soit pour l'habitation ou autres

jeudi 28 novembre 2019 à 17:34

Je suis a la macif depuis mes 17 ans et je suis tres satisfaite io cherche vraiment a nous aidez a notre ecoute

lundi 25 novembre 2019 à 14:27

Assuré macif depuis plus de 10 ans avec un sinistre (réparation de pare brise). Je suis en tous risques. Je me suis fais fracturé ma voiture est volé ce qui était à l'intérieur. Et c'est a ma grande surprise que j'ai appris que oui je suis assuré contre le vol mais de mon véhicule pas de son contenu. C'est une option. Ce que je reproche à la macif c'est de ne pas m'en avoir informé lors de la souscription. Il est facile de faire le prélèvement des cotisation mais de ne pas assuré le suivi et de ne pas donner les information nécessaire.

samedi 16 novembre 2019 à 12:04

on peux pas savoir pour son propre contrat sur internet,on c pas pour quoi on et assurer ,quand on compare vous être les plus chère, et toujours avec une franchise pourquoi ?

mardi 12 novembre 2019 à 09:07

Très satisfait

mardi 12 novembre 2019 à 07:41

J'en suis content, le peu de sinistres que j'ai eu ce sont réglés sans problème et j'ai toujours eu facilité à les joindre.

samedi 09 novembre 2019 à 06:57

Bonjour, suite suspension de permis pour excès vitesse, j'ai acheté un scooter pour aller travailler (15km). La Macif n'a pas souhaité m'assurer malgré 26ans de permis sans aucun accident responsable! Un solde de plus de 8 points sur mon permis. Lamentable et indigne d'une assurance qui prétend, dans ses pubs, être présente surtout lors des mauvais coups de la vie. J'ai changé d'assurance : la confiance est perdue à jamais.

jeudi 07 novembre 2019 à 20:24

Je suis à la Macif depuis des années et je suis très satisfait jusqu'au jour où j'ai été victime d'une usurpation de Plaque d'immatriculation . Je vais pas expliquer ici mon problème très complexe mais après beaucoup de dépôts de plainte j'ai l'impression que la MACIF doute toujours de ma bonne fois . J'ai changé mon numéro d'immatriculation . Bon il m'a été confirmé ( téléphone ) que j'aurai pas de malus et que je garderais mes 50% de bonus . La MACIF me demande les résultats de mes plaintes auprès de la police ,mais que faire la police m'informe de rien . Je suis un petit peut déçu car j'ai déjà eu 2 ou 3 accrochages non responsable et j'ai été payé sans problème .

6 échanges
lundi 28 octobre 2019 à 09:57

je suis parti de la Macif pour regagné l'olivier assurance, quelle incroyable erreur de ma part, la Macif a toujours était présente dans les cas de sinistres que j'ai pu avoir. En ce moment je vie un enfer avec l'olivier suite a un sinistre ou je ne suite pas en cause, je regrette amèrement mon départ de chez la Macif, dans quelques mois je vais enfin être libéré de l'olivier et je vais revenir chez la Macif. Les assurances en ligne ne sont pas aussi performante que l'on vous l'aise croire, serte les tarifs sont attractif, mais il ni a que sa!!!!

mercredi 23 octobre 2019 à 17:49

fuyez la macif et ses prestataires Suite a un sinistre non responsable (chute d'un mur sur mon camping car stationné chez la société de gardienage ) du mois de decembre 2018,la macif a mis 5 mois pour m'indemniser Vu les reparations importantes a realiser sur mon vehicule (remplacement du toit+refetion chassis et peinture des cotés et de l'arriere ) je decide de faire reparer mon vehicule directement chez le constructeur en allemagne je convoi par mes propres moyens et a mes frais le vehicule en allemagne en juin Le 14/08/2019 je reprend possesion de mon vehicule a l'usine en allemagne apres reparation et redescend en france Au niveau de stutgart lors d'un brusque ralentissement sur l'autoroute un automobiliste me fait une queu de poisson et je heurte l'arriere de celui ci me mettant de fait en tort mon vehicule etant gravement endommagé il est pris en charge par un depanneur mandaté par inter mutuelle assistance prestataire de la macif a l'etranger je suis rapatrié (en fait on me loue un vehicule) le 15/08/2019 apres de multiples appels a la macif et inter mutuelle assistance on me signale que mon vehicule va etre rappatrié par transport collectif jusqu'a son lieu de reparation j'ecris a inter mutuelle assistance que mon vehicule etant tres imposant (8 m de long et 3 metres de haut ) et incapable de se deplacer par ses propres moyen je suis contre le fait que soit utilisé un transport collectif inter mutuelle assistance m'explique que le cout d'un transport individuel par depanneur est trop important et que par conscéquent il n'y a pas d'autre solution je leur repond par ecrit que dans le cas ou ils decideraient d'utiliser un transport collectif se serait a leur risques et perils mon camping car est arrivé chez le reparateur le 3 octobre (soit plus d'un mois et demi apres le siniistre) a son arrivé le reparateur m'appelle pour me preciser que mon véhicule a des degats suplémentaires sur les cotés et a l'arriere le reparateur emmet les reserves precises sur la lettre de voiture du transporteur et j'envoi trois courrier recommandés (un a la macif,un a inter mutuelle assistance et un au transporteur )pour leur signifier ce nouveau sinistre et les mettre en cause A ce jour : la macif me dit que c'est a inter mutuelle assistance de faire le necessaire et que par conscéquent ils ne peuvent rien faire Inter mutuelle assistance me recontacte ce jour soit le 17/10/2019 (alors que mon recommandé date du 4/10/2019 )pour me dire qu'elle n'a pas eu le temps de regarder le dossier encore et qu'elle s'excuse lors de la discussion elle me precise toutefois qu'il va falloir attendre de prouver que les degats suplementaire de mon vehicule a bien ete fait par le transporteur sans quoi il ne se passera rien je lui precise a toute fins utiles que mon véhicule avait été repeint le 14/08/2019 et que dans tout les cas les degat occasioné sur celui ci ne pouvaient avoir été fait que par le transporteur ou le depanneur qui a gardé mon véhicule pendant pres de 2 mois a l'exterieur a proximité d'autres vehicules accidentés et que dans tous les cas c'etait des prestataires de inter mutuelle assistance dont ils étaient responsables encore une fois je suis victime des agissements falacieux de compagnies d'assurances qui font tout pour se dedouaner de leurs devoirs

mardi 15 octobre 2019 à 12:47

Faisant suite à la disparition de sa filiale low-cost, IDMACIF, j'ai été contacté par la Macif qui m'a fait une offre honnête sur un pack auto et habitation, il y avait moins cher mais de par mon travail, je ne voulais pas m'engager dans une nouvelle démarche couteuse en temps. La première année s'est passée sans encombre mais dès l'échéance de mon contrat, chez la Macif il est fixé au 30 avril, les soucis ont commencé et je me suis vite aperçu que cette compagnie n'est pas à l'aise avec l'outil informatique. En effet, en tant que consultant, j'interviens sur des missions de longue durée et ne rentre en France que tous les 2 à 3 mois, cette situation à priori anodine a causé une première résiliation de mon contrat. En effet, en raison d'un incident sur le paiement qui m'a été signalé par courrier mais jamais par email, je ne pouvais donc agir et 2 mois après la date d'échéance, j'ai été notifié par courrier de ma résiliation sans aucun effort de me joindre par mail ou téléphone (il n'y avait pas d'erreur sur mon adresse mail puisque je continuais à recevoir des emails promotionnel). A mon retour, je trouve les courriers et me déplace en agence, l'un des vrais avantages de cette compagnie, et la personne qui m'a accueilli a admis des ratés au niveau de leur système d'information et pour résoudre la situation, on m'a demandé de régler la totalité de la prime en une seule fois. Plusieurs jours après, je me rends compte que la date de début mentionnée sur le certificat était celle du rétablissement du contrat et la date d'échéance. Je les ai contacté et demandé soit de rectifier la date, soit qu'ils me remboursent le trop-perçu s'ils souhaitent garder la date du rétablissement, D'autant plus que l'erreur est partagée. Ils ont bien entendu refusé et en février 2019, j'ai déménagé et les ai informés. A la date d'échéance, je leur envoie un courrier demandant la résiliation de mon contrat auto (l'habitation elle devait être résiliée à la date du déménagement). Entre temps, je trouve une autre assurance avec une date de démarrage au 20 Juin pour tenir compte du préavis. 3 semaines après ma demande de résiliation, je reçois un courrier refusant la résiliation au motif que la démarche doit être faite par le nouvel assureur. Je recontacte le nouvel assureur qui accepte de faire la démarche par ses soins et on décale la date d'effet au 20 Juillet pour tenir compte du nouveau préavis. Entre temps, je leur demande un recalcule de ce je leur dois afin que je puisse régler au prorata. En réponse, je reçois un "impayé" de 625 Euro, supérieur à la cotisation annuelle, pour un prorata de 89 jours. Je n'ai évidemment pas payé et attendu mon retour pour régler le problème directement en agence. A mon retour, je me présente et fourni les documents prouvant que j'ai déménagé et demandé un recalcule des sommes dues au prorata, ils recalculent mais gardent toujours une pénalité de 274 Euro pour résiliation par l'assurance. Ce qui est totalement faut puisque c'est moi qui ai demandé la résiliation comme me l'autorise la loi. Pire, d'un litige sur le montant des cotisations, on me sort un relevé d'information avec la mention résilié par l'assureur pour non-paiement, ce qui frôle la mauvaise foi et vise simplement à m'empêcher de m'assurer ailleurs. Résultat de l'histoire : soit je dois payer le montant surévalué de la Macif, soit payer une surprime au nouveau assureur puisque mon profil est devenu plus risqué. Qui a dit qu'il n'y avait pas de la concurrence dans le domaine des assurances ? Actuellement, je suis en procédure devant le médiateur des assurances mais quel gachis en termes de temps et d'argent pour les deux parties.

mercredi 02 octobre 2019 à 19:35

Bonjour j ai était assurer pendant 12 ans chez eux et mon viré car soit disant j ai trop assurer des voitures dans l année et j etait client a risque en sachant que je n ai jamais eu d accident en 12 ans à mes torts et le pire quand j ai demandé un révélé d information pour aller m assurer ailleurs je me suis retrouvé avec un bonus à 0 % car mes voitures que j ai eu et cartes grises portant mon nom etait assurer au nom de ma conjointe du coup je n ai pas de bonus et me suis retrouvé a payer comme un jeune conducteur. Merci à la macif !!!!! un conseil a fuir !!!!

lundi 30 septembre 2019 à 17:50

Il m'ont enlever la totalité de mon bonus pour un an sans assurance! Et il m'ont traiter de jeune permis alors que j'ai 3 ans et demi de permis de conduire. Les commerciaux n'ont absolument rien à faire que vous soyez client depuis plusieurs années et que vous ayez tous vos contrats chez eux. Je déconseille fortement et je transférerai tous mes contrats ailleurs!

lundi 30 septembre 2019 à 11:01

Client depuis 2012 pour une assurance auto à la Macif, je décide d'en changer pour une équivalente moins chère fin 2018 (j'avais prévenu la Macif avant de le faire pour qu'ils me rattrapent, ils m'ont dit que c'était impossible de trouver moins cher...). Avec la loi Hamon, la souscription à ma nouvelle assurance résiliait donc automatiquement celle de la Macif... Et bien non : la Macif m'a créé deux contrats pour mon assurance voiture, et n'en a résilié qu'un des 2 . Je me retrouve donc à devoir payer une fin de contrat d'un truc incompréhensible, alors que je suis déjà assuré pour ma voiture ailleurs. Au téléphone, on me fait comprendre que oui ce n'est pas normal, mais que la Macif joue là-dessus. Par courriel, je leur parle de ma situation et du côté pas très moral de ne pas avoir résilié le 2ème contrat... on me répondra juste qu'il faut payer. J'ai de la chance ce n'est pas un gros montant, mais extrêmement déçu par cet assureur.

dimanche 29 septembre 2019 à 00:36

Bonjour, une voiture à fait un accrochage avec ma voiture on a fait deux constat signé moi j'ai déposé la mienne comme elle été et la femme à fait une autre constat tout à fait différente on émittant ma signature et inventé un témoin la MCIF à rembourse la damme et moi m'a pris pour une escroquerie alors que c'est elle la fautive

mercredi 25 septembre 2019 à 13:15

RAS

lundi 23 septembre 2019 à 18:56

Je résume voiture volée le 27 juin 19 Voiture retrouvée le 30 juillet 19 Bien entendu aucune proposition l indemnisation n a été faite dans les temps Voiture toujours en fourrière depuis 54 jours 2300 euros de frais Les gestionnaires sinistres ne gèrent rien ils ne nous tiennent pas au courant et sont injoignables Un recommandé a été envoyé le 8 aout dernier Aucune réponse Je ne compte plus les appels ni les mails ni les relances

vendredi 20 septembre 2019 à 20:54

Service client si j'aurais pu mettre zéro je l'aurais fait suite à une perte emplois j'avais demander à mon agence de passer du tous risque au tiers vue que le tous risque me fait trop chère on m'a envoyer balader en me disant que cela était pas possible en quoi je sais toujours pas mais pas possible selon eux j'ai demander plusieurs fois même discourt du coup j'ai pas pu payer les mensualités je me suis retrouver résilier pour non payement super de la plus assurance et même pas de relever information c'est seulement 3 ans après du fait de mon travail que un employer de la macif qui était dans une autre agence en racontant ma problématique avec leurs enseigne qui a fait le nécessaire pour me fournir au moins le relever information je le remercierai jamais assez cette homme enfin un à qui le mot client même sis c'est plus le cas veux dire quelque chose résultat je doit trouver une assurance pour maluser alors que l'erreur venait de eux avec un bonus de 0,85 super et en plus il m'avoue qles gars je vous remercie pas ue l'agence où jetait avait eux beaucoup de souci de ce type et que le chef agence c'est fait licencier au vue des plainte ben bravo je vous remercie pas

jeudi 19 septembre 2019 à 11:28

nous avons une assurance tout risque pour une voiture que nous avons eu neuve en aout 2018 mais on se les fais vandalisés. on se prends 350euros de franchise rien n'est remboursé sauf que je me suis fâché a du coup le siège auto ok mais toujours en attente de remboursement depuis 3 mois et personne ne réponds bien-sur ou sinon pas au courant et balancé de service en service et ils ne font pas le lien entre l'expert et eux deplus on récupère notre véhicule les plastique sont mangé par le produit balancé dans la voiture lors du vandalisme ... A non pas vandalisme vole car ils ont piqué des truc dedans mais pour volé ils ont vandalisé ...

5 échanges
mardi 10 septembre 2019 à 20:18

Client depuis des dizaines d'années, j'ai eu des mésaventures Accident: jeune fou qui grille un feu avec délit de fuite, évidemment pas de Constat Amiable, plainte commissariat, résultat 50% de responsabilité Autre accident, accident non-responsable, VRADE sous évalué, j'ai du en être de ma poche pour un véhicule identique, modèle, année, Km et depuis 3 jours idem, hélas un autre accident non responsable, j'ai peur de la VRADE, de la pression sur l'expert définie par les calculs de la Macif et consorts pour payer le moins possible, qui va encore me faire l'aumône d'un prix sans espoir de racheter un véhicule identique au vrai prix du marché d'un véhicule très fiable mais rare si cela est encore le cas : bye la Macif et mes 2 véhicules avec bonus 50% bon conducteur

dimanche 08 septembre 2019 à 16:32

Une étoile, c'est parce que j'y suis forcée. Je n'ai eu aucunes mésaventures avec la Macif mais suis cliente depuis plusieurs années. Je veux juste soutenir ces clients lésés et envisage même de résilier mes contrats, au vu de la réputation de cette assurance. Que les futurs potentiels clients prennent connaissance de ces avis, je participe à votre moyenne et espère que vous fermerez boutique, vous et toutes les crapules de votre genre. Obnubilés par l'argent (argent que vous volez.... oui oui que vous volez)!! Les pourris dehors, marre de laisser faire et de fermer notre bouche.

7 échanges
vendredi 06 septembre 2019 à 21:46

J'ai été accrochée il y a 3 ans par une bonne femme qui voulait dépasser 2 bagnoles en même temps, dont la mienne, et qui a pris la fuite. Et ça fait 3 ans maintenant que les "experts" de la Macif n'ont pas lu mon constat, me déclarant 100% responsable par défaut, ou incompétence. Et quand j'appelle, on me demande d'attendre ou on me dit carrément d'aller voir ailleurs. Cette assurance est réellement déplorable.