Tous les avis MACIF assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2223 Avis

2.2

vendredi 17 septembre 2010 à 13:11

J'ai toujours étais assuré par ce groupe, je ne m'en plaint pas. Mais je n'ai pas de point de comparaison précis avec d'autre entreprise.

jeudi 16 septembre 2010 à 14:16

Ils sont vraiment bon. What Else... Je dois vous dire que je ne regretterais jamais d'avoir quitté la mutuelle des motards pour la MACIF. merci

jeudi 16 septembre 2010 à 13:57

Suis incapable de dire si les tarifs sont les meilleurs par contre, le service est bon (délais, prise en charge, ....)

jeudi 16 septembre 2010 à 13:08

Depuis pratiquement 15 ans que l'on est assuré chez eux et aucuns gestes commerciales chaques années cela augmente !

jeudi 16 septembre 2010 à 13:07

Niveau des prix : Tres bon Qualité du Service Client : Bon Qualité des garanties : Bon Satisfaction globale : Bon

jeudi 16 septembre 2010 à 12:12

disponibilité des conseillers de clientele. Satisfaction des renseignements par téléphone. Prix de l'assurance.

jeudi 16 septembre 2010 à 11:21

De mémoire je dirai que je suis assuré a la Macif depuis plus de 30, et je n'ai jamais eu a me plaindre de cette assurance.

mercredi 15 septembre 2010 à 16:47

Je suis tres contente des services de cette assurance. Un personnel tres agréable en tout cas a Pontault Combault

jeudi 09 septembre 2010 à 19:36

26 ans de maison sans sinistre avec des voitures d'occasions puis a partir du 02/02/2010 j'assure ma premiere voiture neuve. le 25/08/2010 une voiture qui sort d'un parking m'emboutie, l'expert me prend que la moitie des réparation jugent que la rayure sur l aile avant ne fait pas partie une voiture de 6 mois 7000km. j attend un geste de la macif !! a suivre...

mardi 07 septembre 2010 à 17:39

pour faire baisser ma prime suite a une consultation d'autres assurances, pour s'aligner et diminuer la cotisation annuelle en tout risques MACIF a augmenté les franchises, je m'en suis apercu aprés le renouvellement de mon contrat et je suis coinçé juqu'en avril 2011

vendredi 03 septembre 2010 à 18:12

Qualité de l'intervention en cas de sinistre, prise en compte des jeunes conducteurs correcte. Bonus supplémentaire au dela des 50% atteint. Qualité identique pour l'assurance habitation.

mercredi 01 septembre 2010 à 11:51

Je n'ai jamais pu trouver un assureur ou mutuelle me proposant un aussi bon rapport"qualité-prix....

lundi 30 août 2010 à 14:04

prime assurance plus haute que la normale. Pas d'assurance au km. On doit changer de voiture je ne ferai pas mon contrat chez eux

dimanche 22 août 2010 à 01:13

je suis a la macif depuis longtemps, je suis satisfaite de mon assureur, aucune attente lors d'un problème, très bonne communication entre l'assureur et l'assuré

vendredi 20 août 2010 à 12:05

une assez bonne assurance un peu chère. franchise un peu chère bon service client. en cas de sinistre assez vite remboursé.

lundi 16 août 2010 à 11:14

Tarifs élevés. Ils n'avancent pas les frais de garagiste s'il ne s'agit pas d'un garage agréé. Franchise correcte quand ils ne se trompent pas sur le remboursement (il manquait 350 euros sur mon dernier remboursement). Service client désagréable et peu serviable.Quand on paie aussi cher il serait interessant de pouvoir discuter avec des personnes qui se sentent concernées.

lundi 09 août 2010 à 11:01

la macif n'est pas l'assurance la moins chère du marché mais je suis plutôt satisfaite du service et de la qualité globale des garanties.

samedi 07 août 2010 à 17:12

Bonjour Mr. Franchise trop importante pour les véhicules. Cordialement Mr Maes Sylvain Mégane ex 2 664AVR 60

vendredi 06 août 2010 à 10:23

très bonne assurance qui réagis très vite en cas de sinistre et vous n'avez rien à avancer en frais (sauf la franchise si il y en a une) si vous utilisez leurs garages conseils (il y en a souvent près de chez vous)

mercredi 04 août 2010 à 15:47

je suis client macif depuis longtepms Qualité du Service Client excellent et niveau des prix aussi :)))

dimanche 01 août 2010 à 12:18

prix ok trop d'attente au guichet aucun sinistre pas d avis manques d'infos sur franchises

samedi 31 juillet 2010 à 10:08

Trés satisfaite de cette assurance, trés à l'écoute et rapide en cas de besoin,à conseiller. Pascale Anglade.

jeudi 29 juillet 2010 à 11:54

mon expérience d'avoir été assuré à la Macif pendant 20 ans environ, me donne à donner une bonne note à cet assureur , je l'ai quitté au 1er janvier 2010 sur une erreur de ma part, je me suis laissé tenter par ma banque, qui est presque 2 fois plus chère et qui n'offre pas les mêmes garanties et avec un service clients qui laisse a désirer. Je vais donc faire le nécessaire pour revenir à la Macif pour mon véhicule.

lundi 26 juillet 2010 à 16:11

J'ai plus de 2 ans de permis et le fait de passer de conductrice secondaire à principale le tarif a plus que doublé avoisinant les 1000 euros pour une Polo.

dimanche 25 juillet 2010 à 22:20

Dommage de ne pas pouvoir migrer un compte Macif vers idMacif qui est 30% moins cher !! Impossible aussi d'assurer un scooter 50cc sans passer par une agence,j'en avais besoin 3 semaines en vacance, tant pis on roulera en voiture.

dimanche 18 juillet 2010 à 12:24

bonne assurance mais tarifs se situant dans la fouchette moyenne haute malgré un accueil sympa et des renseignements clair et complet

dimanche 18 juillet 2010 à 10:06

franchises trop élevé pour ma part surtout pour le pare brise ainsi que les catastrophes naturelles

vendredi 09 juillet 2010 à 08:54

les agents qui me répondent lors de sinistre sont efficaces, rapides et les questions sont toutes résolues !

1 échange
samedi 03 juillet 2010 à 09:23

Assurance bas de gamme, avec des garanties en option, même la Garantie Corporelle du Conducteur!!! Facilité à résilier un client au moindre sinistre, remboursements toujours limite, c'est la pire assurance à laquelle j'ai pu avoir affaire.

vendredi 02 juillet 2010 à 12:20

2 fois sinisté et assuré a la macif. tout c'est tres bien passé,bien conseillé sur les demarches possible et bien remboursé

jeudi 01 juillet 2010 à 12:53

Tarifs interessants comparés aux autres Mutuelles qui sont systématiquement plus chères, voire parfois le double à couverture égale(GMF). Bon service clientèle. Intervention et prise en charge rapides suite à un sinistre non responsable à 100%. Je n'ai pas été en mesure de tester les mêmes conditions en cas de sinistre responsable. Mutuelle santé un peu chère par rapport aux prestations.

mardi 29 juin 2010 à 07:08

sous pretexte qu je leur ai couté cher ( 1 500 € ) suite a un sinistre dont je n etais pas responsable du tout ( ma voiture a ete incendiée ) , ils ont refusé d assurer mon nouveau vehicule ! c est honteux

lundi 28 juin 2010 à 13:09

Jamais eu de souci sur l'ensemble de mes contrats (voitures, moto, habitation etc.)ainsi que des proches.

dimanche 27 juin 2010 à 10:08

Je ne suis pas satisfait car les relations clients ne sont pas bonnes. Même si les conseillers sont relativement aimables tout se limite dans des paroles. lorsqu'une question est trop pertinente pas de réponse et surtout pas d'écrits. De plus la confiance envers le client ne règne pas. Au lieu de faire une publicité à la télé ils devraient avoir plus d'inspecteurs, ainsi ils pourraient mieux contrôler les fraudeurs et être plus respectueux avec les clients honnêtes, ils mettent tout le monde dans le même sac. D. Darner

mercredi 23 juin 2010 à 13:23

client depuis 20 ans pas de promo n'assure pas les enfants des societaires pour un nouveau vehicule !! ou est trop chere

vendredi 18 juin 2010 à 20:15

Le service client est déplorable à la Macif le classement des dossiers est très rapide : un véhicule de plus de 8 ans mais en très bon état est très rapidement dirigé vers la casse même s'il est économiquement et techniquement réparable. Pour éviter cela c'est le parcours du combattant et il ne faut pas hésiter à monter le ton car vous n'êtes qu'un numéro. L'écart entre l'esprit déclaré de la mutuelle et la réalité = un gouffre .

lundi 14 juin 2010 à 18:33

Mutuelle où tout se déroule très bien sauf lorsque vous êtes confronté à des difficultés. Démarches laissées à votre initiative ,non respect des délais de procédures = beaucoup d'énergie à dépenser et ne pas être avare en téléphone et courriers .

lundi 14 juin 2010 à 14:14

Un grand respect de leurs clients. Les moins chers pour la Clio2 de ma femme et des remboursements pour cette dernière à propos de 2 grosses casses, sans chercher à discuter! BRAVO à la MACIF qui devrait du coup récupérer, mes deux voitures, ma maison et mes deux scooters...

vendredi 11 juin 2010 à 11:19

Je suis assuré à la macif depuis 1978,les prix des assurances sont compétitifs,le service client est excellent,les interventions en cas de sinistre sont trés bonnes les remboursements sont rapides.EN un mot c'est une excellente mutuelle.

jeudi 10 juin 2010 à 22:46

Prix intéressants, mais relations avec mon directeur d'agence sont d'un niveau moyen. Les délais de réparations sont bons.