Tous les avis MACIF assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 657 Avis

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Au secours un manque de professionnalisme , on me supprime un conducteur sans m'en avertir et sans aucune consigne de ma part : résultat on conduit depuis 1 an et demi sans assurance BRAVO LA MACIF

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonjour, voilà quel que mois je me rendis à une de leurs agence, j'ai été très bien reçu, j'ai obtenue un rendez vous assez rapidement, le lendemain, un peut d'attente en salle d'attente, ce qui est normal pour l'assurance la plus populaire de France. Un conseiller, après avoir étudier avec attention mon dossier que malheureusement la Macif ne pourrait pas m'assurer du fait que je soit jeune conducteur avec un véhicule trop "puissant" pour m'a faible expérience (Renault Twingo2 Diesel 85 cv moteur pour 4cv fiscaux ) Pour une première voiture bien sur. J'ai été "contraint" d'accepter l'offre d'Allianz en tous risque avec ce véhicule 2.300 euros l'année, un peut chère en effet mais je pense que s'est le prix de la sérénité en fin je l'espère. Le conseiller Macif m'a conseiller de faire 1an ou 2 ans avec eux (pour prendre de l'expérience), et si après le tarif reste élever libre a moi de revenir à la Macif et qu'il pourront en fonction de mes antécédents avec Allianz me proposer un tarif plus raisonnable pour les mêmes garantis, à voir en temps voulu. Tout ça pour dire que malgré que je ne soit pas assurer chez eux leurs sens du service est assez correct même si il devrait être un peut plus ouvert pour les jeunes conducteur quitte a relever les tarifs accepter tous les véhicules dans la limite du raisonnable bien sur. Apres je ne peut pas juger honnêtement de la qualité des garantis vue que je ne suis pas assurer chez eux.

13 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

satisfait de la MACIF en matière d'assurance et de la réactivité en cas de problèmes

09 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assurée depuis plus de 30 ans, jamais d'accident, le seul déclaré ( un 2 roues qui accroche une aile en doublant alors que j'étais arrête a un stop ) j'écope de 50% de responsabilité !!!! une honte et pas moyen de discuter le partage des tords !!!

05 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

40 ans de fidélité sans le moindre problème :il y a 6 mois on ma voler beaucoup de chose dans mon camping-car

04 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Mutuelle sérieuse (remboursement sous 15j en cas de sinistre). Personnel qualifié. Tarifs compétitifs dans l'ensemble.

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

40 ans d'assurance Macif , et de façon discrète sans prévenance aucune ma franchise est passée de 350 à 500 € !! alors que je n'ai eu aucun évènement depuis plus de 5 ans et bénéficiant du plus gros bonus. Après question posée, il m' a été répondu que certes l'augmentation était élevée mais c'était pour baisser les cotisations.. et que comme je n'avais pas d'accident, cela n'avait aucune incidence...la cotisation de septembre n'a bien sûr pas baissé ! mais comme par hasard, je reçois une lettre en novembre m'informant "généreusement" de la réduction du montant de ma franchise auto revenant ainsi à 350 € !! de qui se moque t on !!

25 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

gros problème avec indemnisation après accident....4 ans déjà et 4 expertises apres et mon assurance LA MACIF laisse traîné..je suis victime et assuré chez eux...pas une mutuelle...une société avec des actionnaires qui ne pensent qu'a encaissé votre argent et se foutent bien de votre problème..

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

je possede une ds5 de 136ch je paye pour un 150ch vous avez baissé ma cotisation d assurance par contre vous avez doublé la franchise de 350e je suis passé a700e voila pourquoi apres 40ans chez vous je cherche ailleurs quel interet d'etre assuré tout risque si au moindre petit accroc je dois payer moi meme avant je possédais une laguna coupé monaco en changeant j'ai cru payer moins cher et bien non c'est le contraire

21 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Une assurance au top j ai aussi mon assurance voiture chez eux rien à redire quand on va a l agence on est toujours bien 7accueilli et renseigné. Je suis chez eux depuis 20 ans et je ne changerais pas ! Je la recommande sans soucis

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assurance à fuir 30 ans de fidélité 1 sinistre = contre expertise , évaluation VADRE à minima , aucun dialogue , des délais de réponse à rallonge, vous fait prendre en charge des frais de gardiennage non avenus , Bien pour les personnes qui aiment les procès, les pertes de temps suite à l'incompétence et de m'en foutisme de pseudo expert automobile à la solde d'assureur.

08 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Intervention en cas de sinistre nulle . Nous sommes là que pour régler les factures mais aussitôt qu il doive rembourser la moindre somme il ne serve plus à rien . 43 ans de fidélité et bon payeur cela ne sert à rien. Nous allons donc changer.Mais pour Macif un client de perdu rien à faire !!!!!!!!!!!!!!

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Ne surtout pas avoir de sinistre et même si on est pas en tord pour vous rembourser votre véhicule on vous demande les preuves d achat de la banque même si vous l avez acheté y a 10 ans donc en attendant que la banque fasse la recherche vous rester sans voiture la MACIF plus jamais

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Assuré depuis 32 ans (auto/habitation/responsabilité civile etc ) Totalement satisfait Ayant subi un sinistre non responsable (auto) la Macif m'a bien conseillé et m'a même remboursé la franchise de 250 euros

16 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

A fuir absolument. bon à encaisser l'argent des clients mais dés qu il faut vraiment effectuer ses fonctions d'assureur plus personne!!!! Bref dés qu ils doivent payer ils trouve un moyen d’éjecter leur client !! Sans parler de l’accueil téléphonique sans aucun respect des client! Mon histoire : client depuis 3 ans, 2 ans sans sinistres, une "réduction d'assurance", mais tout se gâte avec 2 accrochages responsable en 2016, et on "résilie mon contrat" en refusant d'assurer mon nouveau véhicule . Par contre on maintien le contrat actuel sur une voiture ACCIDENTÉE et donc NON UTILISABLE !! Bref, je ne me laisserai pas faire, une plainte est en cours de dépôt! Sans parler du relevé d'information que je n'ai toujours pas!! l'assurance est OBLIGATOIRE et la pratique de la MACIF dans mon cas est PLUS qu'ABUSIVE !! Je porte plainte!

15 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Certain conseiller sont d'une insolence pas possible j'ai eu un malus de 1,25 mon assurance a augmentez de plus de 60e et maintenant quand je compare les assurances le prix me revient au même que celui d'avant ( avant d'être malusé j'ai fait l'erreur d'aller prendre mon assurance dans leur agence je vous déconseille faite les comparaison en ligne et vous verez de vous même, mon assurance habitation avec ma banque et de 9 euros et avec la macif 15 euros.

01 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Suite a un accident avec un taxi qui a refusé de reconnaitre les faits ainsi que de remplir le constat, la macif ne cherche pas a défendre son sociétaire et limite elle l'enfonce .... aucun dialogue possible on ne peut pas expliquer sa position et meme si vous envoyez des documents prouvant votre bonne foi on vous traite limite de menteur et on vous réponds on vous recontactera éventuellement :( Le personnel sur Nemours parle mal au client et est limite correct il n'hésite pas a vous dire d'aller voir ailleurs et vous prennent de haut Ils ont oubliés un fondamental pas de societaire égale pas de prime et éventuellement pole emploi a la clef. Dommage après 25 chez eux