Tous les avis MACIF assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 664 Avis

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Nous sommes très bien aider après notre accident.

04 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Si je pourrai j'aurai mit aucune étoile. Juste pour deux accident en temps que jeune conducteur vous me radié de chez vous, je trouve sa inadmissible de votre part. Cela fais 1 ans rt demi que j'ai ma voiture chez moi et je conduisait déjà avec la voiture à ma mère, mes deux parents sont chez vous . Je ferai une énorme mauvaise pub de la macif.

29 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

voir les moins..

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Aucun

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Honte à l assurance la Macif C est l histoire de mon frere retraité avec de petits moyens a acheté une voiture il y a 6 mois Lundi 9 janvier en rentrant chez lui a perdu son trousseau de clé Il a cherché partout mais comme la nuit etait tombé il ne l a pas retrouvé. Il se leve trés tot et va pour revoir sur le parking mais sa voiture avait disparue Tres facile avec les cles actuelles de trouver quel est la voiture de la clé Il se rend a la olice et raconte son histoire de bonne foi en disant qu il avait perdu ses cles Il est assuré tout risque et va directement a l assurance pour signaler son vol de voiture avec son proces verbal 2 jours apres la police l appelle lui signalant qu ils ont retrouvé sa voiture a Cannes mais elle a été incendié donc plus possible de reparation Hier le 17 janvier l assurance lui envoie un courrier en lui disant que la macif ne remboursera pas ce vol , puisque la voiture a été ouverte avec la clé Le lendemain il recoit de retour un courrier lui signalant qu il est radié de l assurance Sa voiture est gagé pour 5 ans pour le credit et doit rembourser la banque Comment les assurances peuvent agir ainsi sans aucun egard et sans respecter leur engagement

15 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

bonne assurance, bon rapport qualité/prix, bon service client, bonnes garanties, je n'ai rien à ajouter de plus

05 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Assures depuis 17 ans sans aucun sinistre avec 50 % de bonus depuis 35 ans ... Nous traversons une periode tres difficile financierement apres avoir perdu notre societe Nous sommes en dossier de surrendettement et avons tout perdu ! Vous nous avez radies le 3o.12.16.. Et nous avons du trouver des assurances pour nos voitures et logement. . Qd on se retrouve de l autre cote de la barriere....il n y a plus de consideration et d empathie... on se sent rejetes ! C est triste et ca fait mal !

03 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'étais toujours client Macif mais depuis ces dernières années c'est une assurance catastrophique Conseillers incapable Démarché par téléphone pour me reconquérir en temps que client (7 véhicules à assurer ) Les conseillers vous font des devis qui ne tiennent pas la route vous font croire à des gestes commercial qu'ils ne peuvent pas tenir Font passer des conseillers pour des responsables qui n'est pas le cas J'ai demandé qu'ils ne me contact plus jamais

01 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

En tant que sociétaire, je suis très déçu du traitement de mon dossier sinistre. Je me suis aperçu que la MACIF avait unilatéralement augmenté la franchise applicable à mon véhicule de 170 à 250 € sans m'en informer de manière claire... Ils n'ont rien voulu entendre sur ce point lors de mes différents appels téléphoniques avec leur service commercial. Leur attitude est inadmissible... mais ils l'ont appliqué en connaissance de cause... et de peur de perdre beaucoup de clients s'ils avaient modifié ce critère du contrat dans les règles ! Donc en ce qui me concerne, MACIF c'est STOP ! Un client fidèle arnaqué...

29 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je vous la déconseille, le prix est correcte mais très mauvais service client.

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Au secours un manque de professionnalisme , on me supprime un conducteur sans m'en avertir et sans aucune consigne de ma part : résultat on conduit depuis 1 an et demi sans assurance BRAVO LA MACIF

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonjour, voilà quel que mois je me rendis à une de leurs agence, j'ai été très bien reçu, j'ai obtenue un rendez vous assez rapidement, le lendemain, un peut d'attente en salle d'attente, ce qui est normal pour l'assurance la plus populaire de France. Un conseiller, après avoir étudier avec attention mon dossier que malheureusement la Macif ne pourrait pas m'assurer du fait que je soit jeune conducteur avec un véhicule trop "puissant" pour m'a faible expérience (Renault Twingo2 Diesel 85 cv moteur pour 4cv fiscaux ) Pour une première voiture bien sur. J'ai été "contraint" d'accepter l'offre d'Allianz en tous risque avec ce véhicule 2.300 euros l'année, un peut chère en effet mais je pense que s'est le prix de la sérénité en fin je l'espère. Le conseiller Macif m'a conseiller de faire 1an ou 2 ans avec eux (pour prendre de l'expérience), et si après le tarif reste élever libre a moi de revenir à la Macif et qu'il pourront en fonction de mes antécédents avec Allianz me proposer un tarif plus raisonnable pour les mêmes garantis, à voir en temps voulu. Tout ça pour dire que malgré que je ne soit pas assurer chez eux leurs sens du service est assez correct même si il devrait être un peut plus ouvert pour les jeunes conducteur quitte a relever les tarifs accepter tous les véhicules dans la limite du raisonnable bien sur. Apres je ne peut pas juger honnêtement de la qualité des garantis vue que je ne suis pas assurer chez eux.

13 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

satisfait de la MACIF en matière d'assurance et de la réactivité en cas de problèmes

09 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assurée depuis plus de 30 ans, jamais d'accident, le seul déclaré ( un 2 roues qui accroche une aile en doublant alors que j'étais arrête a un stop ) j'écope de 50% de responsabilité !!!! une honte et pas moyen de discuter le partage des tords !!!

05 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

40 ans de fidélité sans le moindre problème :il y a 6 mois on ma voler beaucoup de chose dans mon camping-car

04 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Mutuelle sérieuse (remboursement sous 15j en cas de sinistre). Personnel qualifié. Tarifs compétitifs dans l'ensemble.

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

40 ans d'assurance Macif , et de façon discrète sans prévenance aucune ma franchise est passée de 350 à 500 € !! alors que je n'ai eu aucun évènement depuis plus de 5 ans et bénéficiant du plus gros bonus. Après question posée, il m' a été répondu que certes l'augmentation était élevée mais c'était pour baisser les cotisations.. et que comme je n'avais pas d'accident, cela n'avait aucune incidence...la cotisation de septembre n'a bien sûr pas baissé ! mais comme par hasard, je reçois une lettre en novembre m'informant "généreusement" de la réduction du montant de ma franchise auto revenant ainsi à 350 € !! de qui se moque t on !!

25 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

gros problème avec indemnisation après accident....4 ans déjà et 4 expertises apres et mon assurance LA MACIF laisse traîné..je suis victime et assuré chez eux...pas une mutuelle...une société avec des actionnaires qui ne pensent qu'a encaissé votre argent et se foutent bien de votre problème..

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

je possede une ds5 de 136ch je paye pour un 150ch vous avez baissé ma cotisation d assurance par contre vous avez doublé la franchise de 350e je suis passé a700e voila pourquoi apres 40ans chez vous je cherche ailleurs quel interet d'etre assuré tout risque si au moindre petit accroc je dois payer moi meme avant je possédais une laguna coupé monaco en changeant j'ai cru payer moins cher et bien non c'est le contraire

21 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Une assurance au top j ai aussi mon assurance voiture chez eux rien à redire quand on va a l agence on est toujours bien 7accueilli et renseigné. Je suis chez eux depuis 20 ans et je ne changerais pas ! Je la recommande sans soucis

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assurance à fuir 30 ans de fidélité 1 sinistre = contre expertise , évaluation VADRE à minima , aucun dialogue , des délais de réponse à rallonge, vous fait prendre en charge des frais de gardiennage non avenus , Bien pour les personnes qui aiment les procès, les pertes de temps suite à l'incompétence et de m'en foutisme de pseudo expert automobile à la solde d'assureur.

08 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Intervention en cas de sinistre nulle . Nous sommes là que pour régler les factures mais aussitôt qu il doive rembourser la moindre somme il ne serve plus à rien . 43 ans de fidélité et bon payeur cela ne sert à rien. Nous allons donc changer.Mais pour Macif un client de perdu rien à faire !!!!!!!!!!!!!!

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Ne surtout pas avoir de sinistre et même si on est pas en tord pour vous rembourser votre véhicule on vous demande les preuves d achat de la banque même si vous l avez acheté y a 10 ans donc en attendant que la banque fasse la recherche vous rester sans voiture la MACIF plus jamais

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Assuré depuis 32 ans (auto/habitation/responsabilité civile etc ) Totalement satisfait Ayant subi un sinistre non responsable (auto) la Macif m'a bien conseillé et m'a même remboursé la franchise de 250 euros