Tous les avis MACIF assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2332 Avis

2.1

jeudi 13 juillet 2017 à 08:48

Scandaleux Ma voiture volée et brûlée 3 semaine pour avoir une expertise et une fois celle ci faite la valeur donnée est basée que sur les prix les plus bas du marché aucun contact avec l'expert qui refuse d'entendre qu il est a plus de 1000 euros en dessous de largus alors que ma voiture avait a peine 2 ans...la macif propose donc que je paie un expert puis sera missionné un 3eme expert donc encore un mois de galère sans prêt de véhicule...

lundi 10 juillet 2017 à 13:12

Une bonne assurance jusqu'au moment où un accident est à déclarer et la on se rend compte que les conseillers au téléphone se rejettent la balle et ne sont pas d'accord entre eux ... la macif ou quand on nous promet monts et merveilles...

dimanche 09 juillet 2017 à 10:44

cliente depuis 19 ans j'ai toujours payé mes cotisations , mais malheureusement j'ai eu des difficultés financière à cause de maladie! l'assurance était prélevé sur le compte commun mais à trois reprise il y'a eu rejet de prélévement! la Macif m'envoie une lettre pour payé l'intégralité d'assurance 1800 euros .Je leur renvoie une lettre en précisant que je ne peux pas payé cette somme , mais qu'il préléve sur mon compte personne 100 euros tout les mois Suite à ce courrier je reçois un coup de téléphone pour prendre un rendez-vous avec un conseiller , nous nous rendons à la Macif Douai et là ont nous propose de payer la totalité aucune négociations ou de proposition du conseiller "juste nous pouvons rien faire pour vous" a trois reprise j'ai envoyer des courriers et vu des conseillers. Aucun résultats !!! Maintenant je me retrouve sans assurance alors que j'ai besoin de mon véhicule pour mon travail Auxiliaire parentale , à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus d'assurance et je risque de perdre mon travail!!!

samedi 08 juillet 2017 à 23:16

Ne changez pas votre Deuche à la MACIF

samedi 08 juillet 2017 à 10:07

Personnel incompétént Assurance très bien à partir du moment où il n'y a pas de sinistre J'ai eu un vol de voiture depuis 3 mois alors que le contrat stipule bien 30 jours après on recoit le réglement rien à ce jour et sans raison.Ma protection juridique est intervenu mais le service n'ont aucune information à donner donc nous sommes obligé de les mettre en justice.

lundi 03 juillet 2017 à 12:04

On a été cambriolé dans un camping car de location assuré par la Macif, en plus du matériel volé et le préjudice moral on nous réclame une franchise de 1 200€ !

lundi 26 juin 2017 à 23:11

après plus de 20 d assurance suite à un sinistre hors responsabilité . 2 mois et toujours pas de remboursement du vehicule . le motif : l expert ne respecte pas la procédure et pour l expert la macif ne respecte pas la procédure . je suis prise en otage dans leur querelle malgres les appels les déplacement chez le carrossier qui lui a perdu ma carte grise . chez l expert qui ne veut récupérer aucun des documents de ma part et de la macif qui ne veut pas faire de versement tant que l expert ne récupère pas les documents ....et tourne et tourne ...

jeudi 01 juin 2017 à 12:30

Modification de tarif inadmissible ...suite a une vente qui n'a pu avoir lieu j'ai du reassure un vehicule deja assure a la macif...meme garanties sauf une franchise qui passe de 340 a 250 euros ...en contrepartie le tarif passe de 137 à 197 euros c'est a dire une augmentation de pres de 50%...

lundi 29 mai 2017 à 16:02

Très bonne assurance, pas la moins cher mais un services de qualité et en rapport avec ses prix

lundi 29 mai 2017 à 15:04

Depuis cette année, les avis d'échéance auto ont été "simplifiés" pour les rendre plus "conviviaux", dixit la Macif. Résultat : on y retrouve plus le bonus et le montant de la réduction correspondante, idem pour la réduction spéciale bon conducteur. Après plusieurs échanges sur l'espace personnel, on me dit et confirme que ces réductions sont automatiquement incluses dans la prime, mais que la Macif ne peut plus les faire figurer dans les avis... retour à une opacité des avis d'échéance? Et à l'heure ou on parle d'une bonne gestion des ressources naturelles, l'avis fait maintenant deux pages.. belle simplification! J'ai répondu que j'allais voir d'autres assureurs, après plus de 35 ans chez eux.

mercredi 24 mai 2017 à 14:18

Aucun service de la part de la macif , le personnel est désagréable , je viens de faire des devis et visiblement leur tarif est bien trop cher , je pense clôturer prochainement ,je déconseille .

mercredi 24 mai 2017 à 01:37

Nouveau Client je suis satisfait . Facile a les joindre, personnel tres accueillant . J'espere que sa va durer.

mardi 23 mai 2017 à 17:07

Ne pas s'assurer chez eux !

mardi 23 mai 2017 à 10:58

Je suis assuré à la Macif pour mon véhicule depuis bientôt 40 ans. Je l'avais choisie à l'époque pour les prix jeunes conducteurs et la proximité de l'agence. Je n'ai jamais regretté ce choix. Les tarifs sont restés compétitifs, le service client téléphonique est disponible et compétent , le site Web est de mieux en mieux. Et les quelques fois où j'ai eu à solliciter l'assurance, la sollicitation de l'expert a été rapide, et je n'ai eu à payer que la franchise ( mon garage est agréé) .

samedi 20 mai 2017 à 19:45

Sans commantaire. Très déçu par le fait qu'une modification de contrat ait entraîné un nouveau contrat, pas normal de la part d' après l'un de vos concurrents .

vendredi 19 mai 2017 à 15:04

Le mercredi 17 Mai je suis tombé en panne sur la N10 à environ 10 km de la maison. Il était 20h15 et il pleuvait des cordes. J'ai essayé d'appeler la MACIF - en vain ! Mon assurance couvre également le 0 km en cas de panne. Le répondeur que j'ai proposait plein d'options - sauf celle pour une panne au long d'un trajet. C'est un comble. Je n'avais pas le numéro de l'assistance et je pense qu'il serait bien de l'indiquer dans l'annonce d'accueil. Du coup, j'envisage de changer d'assurance Auto.

mardi 16 mai 2017 à 21:47

Client depuis 10 ans, bonus de 40% passé à 20% suite à un sinistre déclaré en octobre 2016 dont je n'étais pas responsable selon eux et selon l'auto école mal garée devant mon entrée que j'ai évité en m'encastrant dans un échaffaudage endommageant mon pare choc. Les versions ont changé et je suis à responsable 100% malgré les nombreuses conversations téléphoniques et courriers. Les interlocuteurs sont tous différents dont certains sont incompétents et dont l'amabilité laisse à désirer. Perte de dossier... Honte eux.

mercredi 03 mai 2017 à 16:00

Prés de 45 ans à la Macif (sans sinistre). J'ai demandé une reconnaissance de cette très longue fidélité. J'ai reçue une réponse, j'en ai honte pour celui qu'il l'a écrite. C'est un véritable chef d’œuvre au niveau de la bêtise. Oui, courez très vite vers la porte, les Anciens de la Macif et profitez des mois d'abonnement offert par les autres Assureurs. A garanties égales, vous serez plus que gagnant!!!!

jeudi 27 avril 2017 à 15:47

Cliente depuis plus de 20 ans je n'ai que des compliments a faire a la MACIF. Compétents réactifs, prix doux, que du plus.Je suis assurée pour les voitures, maison etc.Même en cas de sinistre je n'ai jamais rencontré de problème avec leurs services tout se règle très rapidement

jeudi 20 avril 2017 à 11:07

j'étais client pendant 35 ans avec 50 % de bonus et lorsque l'on m'a arraché mon pare choc AR en stationnement l'expert a jugé que la déclaration était fausse ; il aurait donc fallu que je mandate un autre expert a mes frais et ensuite une 3 ème expert aurait tranché ; bilan j'ai réparé moi même ayant besoin rapidement de ma voiture lorsque j'ai voulu assurer mon fils qui a fait la conduite accompagnée 1200 € pour un diesel 4 CV

mercredi 12 avril 2017 à 09:42

Bonjour, J'ai plusieurs véhicules et la maison assurés à la Macif depuis plus de 20 an. 40 ans sans accident. En novembre 2016, premier sinistre non responsable ( j'ai été heurté à l'arrière par un autre véhicule) et là, les problèmes ont commencé. Tous les prétextes ont été utilisé pour ne pas me rembourser correctement mon préjudice.

dimanche 09 avril 2017 à 20:40

clients depuis 40 ans la Macif n'est plus ce qu'elle était !maintenant on n'est plus qu'un numéro de sociétaire ! et ils sont plus chers en assurance voitures.si par hasard vous voulez assurer une caravane alors là au secours ils ne connaissent plus personne. Ils ont tellement peur des gens du voyage. et pourtant j'en suis à ma 17 ème caravane, eh oui c'est notre loisir,chez eux ! je vais les quitter tant pis

vendredi 07 avril 2017 à 22:58

conteste l'effraction électronique des véhicules

vendredi 07 avril 2017 à 17:11

Use de moyens plus ou moins moraux afin d'obliger l'assuré à rester chez eux. Pour ma part, lorsque nous avons voulu ajouter un véhicule à notre contrat, ils ont édité un nouveau contrat au lieu de faire un avenant. Ce qui fait que l'on est bloqué 1 an minimum alors que d'autres compagnies proposent, pour la même chose, un tarif bien plus avantageux. Tout est fait de façon à piéger le consommateur (impossible de recourir à la loi Hamon ou Chatel). Bref à éviter !

jeudi 06 avril 2017 à 08:21

sociétaire depuis plus de 30 ans, je me suis donc aperçu de "l'efficacité" de cette assurance dernièrement. Impossible de défendre sa cause, aucune recherche effectuée par la Macif notamment dans le cas d'un constat amiable non signé entre les parties, fait la sourde oreille et ne veut surtout pas tenter de comprendre... Expertise laissant à désirer, aucune communication..... Dommage ... pour elle....

mercredi 05 avril 2017 à 22:25

Très déçu pour un vandalisme sur mon véhicule que la macif ne veu pas prendre en charge, voiture totalement rayé avec dépôt de plainte. On nous signifie que ce n'est pas pris en charge à cause d autres dégâts enterieur sur le véhicule qui n avais pas était réparé !!! La blague du siècle. . Des dégâts minimes qui aurait du être réparer avant d être vandaliser pour être pris en charge . Donc si le on déduit la logique de l assurance il faut assuré un véhicule nickel et comme neuf sinon au moindre soucis vous ne serez pas pris en charge ... Merci la MACIF

dimanche 02 avril 2017 à 19:06

satisfait sans plus manque de contact

vendredi 31 mars 2017 à 18:34

Assuré depuis plus de 30 ans, la MACIF a toujours répondu aux quelques problèmes que j'ai rencontrés. L'aide apportée a été utile, les remboursements ont été conformes et dans les temps.

jeudi 30 mars 2017 à 00:32

bon assureur. j'ai été chez eux 37 ans. devrait faire une réduction quand on prend 3 contrats . auto+ habitation + santé.

mardi 28 mars 2017 à 14:54

Nous avons été profondéement choqués d'avoir été "sortis" de l assurance Auto, au motif que nous avions eu 2 accidents (nous étions en tort, sans dommage corporel) en 2014 et 2016. C est à se demander à quoi sert une assurance. Ce procédé est indigne d une assurance comme la MACIF et nous sommes mécontents que nous n'ayons pas pu faire valoir notre position. UNE GRANDE DECEPTION. En conséquence, nous ne recommendons pas l'assurance Auto MACIF.

mercredi 22 mars 2017 à 22:07

J'ai actuellement 25 ans et je dois dire que le service MACIF que ce soit en agence et par téléphone est irréprochable. Même les plateformes téléphonique sont proches de nous. Les prix pour des jeunes conducteurs sont exemplaires et c'est très rapide, toute les explications sont claires. On se sent en confiance dès la première visite. Reste à voir en cas de pépin mais un ami à moi à été indemnisé avec une majoration de 40 % il a pu partir du un véhicule similaire. Conseil la Macif !!

mercredi 22 mars 2017 à 15:56

A la suite d'un accrochage survenu avec un véhicule de courtoisie la MACIF a refuser de prendre en charge le sinistre alors que le transfert d'assurance avit été fait.

samedi 18 mars 2017 à 18:50

Difficile de juger la performance de l assureur qd on a pas eu de sinistre. dommage qu il ne soit pas possible de choisir le montant de la franchise pr l assurance tout risque.

samedi 18 mars 2017 à 11:42

Cliente depuis 50 ans ! Ce n'est plus la MACIF que j'ai connue à tout point de vue. Plusieurs contrats dont un automobile 50 % de bonus depuis très longtemps, prime maxi bon conducteur. il a fallu dernièrement un coup de tempête qui a soulevé le capot de mon vehicule pour me rendre compte que j'étais une vache à lait ! Le conseiller n'a même pas essayé de savoir si j'étais victime d'une catastrophe naturelle, ni les circonstances du sinistre. Il a d'emblée refusé toute indemnité. J'ai cherché un autre assureur. J'ai payé pendant de très nombreuses années une assurance parfois 3 fois plus chère qu'ailleurs et parmi les plus grands ! Idem pour les autres contrats. Il faut un sinistre pour juger une assurance. Voila pourquoi je suis restée 50 ans chez eux ! Ils ont perdu la confiance.

vendredi 17 mars 2017 à 09:47

Depuis 25 ans a la MACIF je n'ai rien a redire.Pour moi c'est la meilleur assurance.Chaque sinistre a été traité sans aucun problème. Très réactif et très professionnelle comme ont en attend d'une mutuelle.

samedi 11 mars 2017 à 17:49

Suite à un sinistre avec constat amiable et où je n'étais pas en tord, remboursement Zéro et ne répond pas aux courriers. A quoi cela sert-il d'être assuré ?? Il vaut mieux négocier directement avec la partie adverse. A fuire

jeudi 09 mars 2017 à 14:02

Chez la MACIF depuis une quinzaine d'année, je suis plutôt satisfait de leur service.... mais jamais eu d'accident responsable. Gros point noir cette année =› la grille tarifaire à changer fin décembre 2016. A priori tarifs plus attractifs, mais non répercuté sur les anciens contrats.... En clair n'hésitez pas à faire des simulations sur leur site. Perso entre 10 et 20% de gagné suivant la voiture assurée, avec une franchise plus basse. Je trouve la façon de faire peu glorieuse, car la moindre des choses est d'être reconnaissant envers ses anciens clients. Du coup même si je n'ai rien à reprocher à la Macif pour leurs services je risque tout de passer à la concurrence par principe.

mercredi 08 mars 2017 à 11:03

Assuré depuis plus de 30 ans à la MACIF, nous n'avions rien à redire jusqu'à maintenant : conseillers très compétents, remboursements rapides. Depuis un ou deux ans, le service client se dégrade : les conseillers nous donnent de fausses informations qui ont des conséquences désastreuses sur notre bonus. Aucune tolérance au niveau des sinistres : à partir de 2 sinistres responsables (petits accrochages sans gravités), la MACIF nous a résilié le contrat auto.

mardi 28 février 2017 à 16:41

Beaucoup moins proche du sociétaire. Aucune réponse apportée à de très nombreux courriers. Très suspicieux lors d'un sinistre jusqu'à mandater un détective privé et mettre en doute la véracité d'un permis de conduire !.....

lundi 27 février 2017 à 18:15

Sociétaire 5300147. Cela fait 25 ans que je suis assuré à la MACIF et je m'en félicite chaque fois que j'ai un problème. Je n'ai jamais réussi à trouver moins cher pour une qualité du service équivalente