Tous les avis MACIF assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2332 Avis

2.1

dimanche 26 février 2017 à 09:27

Les conseillers sont sympathiques et à l'écoute ...mais les prix ont beaucoups augmentés en 4 années

samedi 25 février 2017 à 20:11

Je viens de changer de voiture, passage d'un captur a une clio, même moteur, même finition...pour les même garanties, mon contrat passe de 300 a 450€! P.S. J'ai un Bonus 50% et un "sur bonus", je sois donc être un client importun pour la macif

vendredi 24 février 2017 à 08:56

Je suis client (soit disant sociétaire) à la MACIF depuis 1988, avec le maximum de bonus et ils s'amusent à grignoter un mois d'assurance, mes certificats avaient les dates suivantes 01/04/97 AU 30/04/98 aujourd'hui 15/02/17 au 31/03/18. MACIF à fuir

jeudi 23 février 2017 à 18:09

beaucoup beaucoup trop cher aucuns avantage de groupe ma mère paye encore cher après 15 ans sans accidents 1042€ pour un tiers étendue pour un étudiant c'est démesuré

jeudi 23 février 2017 à 09:26

j ai trouver moins cher pour mes contrats auto.etant clients chez vous depuis de nombreuses années,et sans trop d accidents.je suis aussi assuré habitation et un compte bancaire.

mardi 21 février 2017 à 17:55

la macif et une tres bonne assurance a condition que vous ne vous en servé pas lorsque vous en avez besoin aie les degas 31 ans avec 50% depuis plus de 20 ans sociétaire il se dise moins chere faut car il faut ajouté des petit plus

lundi 20 février 2017 à 15:14

Le M de MACIF n'a plus rien à voir avec Mutuelle. C'est une assurance vautour incapable d'assister ses assurés face à un accident de la vie et qui missionne des experts qui n'ont d'expert que le nom, par exemple des dégâts de carrosserie extérieure vus "après démontage"...

vendredi 17 février 2017 à 21:45

Accident non responsable sur ma voiture. Les conseillers que ce soit en agence ou au telephone etait a l'ecoute et m'on guider pour le constat amiable. M'ont conseiller un garagiste agrée pres de chez moi je n'ai rien eu a payer. Ma voiture prête en une semaine.

vendredi 17 février 2017 à 01:16

Assurance trop cher, ne veulent pas donner le relevé d'information malgré les recommandés, fuyez cette assurance, ca n'est que de problèmes avec eux!!! Sauf pour payer là ils sont contents... Adieu la macif

lundi 13 février 2017 à 18:33

assuré depuis des années sans accidents ,jamais un conseiller m'a contacté pour voir le contrat ;augmentation chaque année, assurance beaucoup trop chère par rapport aux autres avec les memes prestations donc voir pour résiliation.

samedi 11 février 2017 à 08:22

DEVRAIT CHANGER DE LOGO ACTUEL MACIF SOLIDAIRE EN AUCUN CAS 20 ans cliente MACIF

vendredi 10 février 2017 à 21:25

Invente des nouveaux contrats alors que l'on a uniquement accepté de recevoir un devis pour etudier la proposition. Nous force la main pour la garantie dommage (R002 un truc comme ça.)

vendredi 10 février 2017 à 16:01

Assuré depuis mes 14 ans et j'en ai 46. Jamais eu de sinistres responsables, Malheureusement pour moi, la foudre est tombé sur ma maison, résultat mon alarme grillée. Plus de 3 mois pour être remboursé et encore parce que je me suis engueulé avec la MACIF à plusieures reprises. Final, radiation pour mésentente commerciale. Un agent m'a avoué que l'on m'avait radié car ils ont eu peur que je fasse d'autres déclarations de sinistres. Leur politique: tout va bien tant qu'il n'y a rien à rembourser. Je peux vous dire que depuis, mon nouvel assureur est tout content d'avoir chez lui, 2 motos, 1 scooter, 3 voitures et mon habitation. Fuyez cette assurance, pour votre confort !

mardi 07 février 2017 à 21:48

si vous voulez vous faire avoir au niveau des prix, courez-y! je payais 93€ par mois en étant au tiers (sans être jeune permis) et l'assurance pour laquelle j'ai changé me propose 55€par mois en tout risque!!! il y a comme un problème non? En plus de ça, grosse difficulté à partir de chez eux, il manquait tout le temps quelque chose à la demande de résiliation alors que cette demande a été faite par mon assureur actuel! tout pour retarder la résiliation...

mardi 07 février 2017 à 20:09

25 ans dans cette assurance pour les voitures et aussi pour l'habitation. Et depuis peut pour une mutuelle A toujours assumé normalement dans les sinistres sans faire de blocage ou chichi et toujours a l'avantage de son assuré Service client toujours à l'écoute, prend le temps et est agréable et poli

lundi 06 février 2017 à 20:50

À éviter si vous voulez votre indemnisation suite à un vol ! Clauses abusives d un autre temps pour ne pas vous payer. J espère vraiment sauver quelque futur sociétaires de ces ennuis... Pour ma part je part en procédure et je vais communiquer au maximum en leurs défaveurs .Allez chez de vrais assureurs GMF,MAIF ou Même certaine banque.

lundi 06 février 2017 à 14:40

Nous sommes très bien aider après notre accident.

samedi 04 février 2017 à 21:10

Si je pourrai j'aurai mit aucune étoile. Juste pour deux accident en temps que jeune conducteur vous me radié de chez vous, je trouve sa inadmissible de votre part. Cela fais 1 ans rt demi que j'ai ma voiture chez moi et je conduisait déjà avec la voiture à ma mère, mes deux parents sont chez vous . Je ferai une énorme mauvaise pub de la macif.

dimanche 29 janvier 2017 à 19:27

voir les moins..

lundi 23 janvier 2017 à 09:51

Aucun

mercredi 18 janvier 2017 à 21:32

Honte à l assurance la Macif C est l histoire de mon frere retraité avec de petits moyens a acheté une voiture il y a 6 mois Lundi 9 janvier en rentrant chez lui a perdu son trousseau de clé Il a cherché partout mais comme la nuit etait tombé il ne l a pas retrouvé. Il se leve trés tot et va pour revoir sur le parking mais sa voiture avait disparue Tres facile avec les cles actuelles de trouver quel est la voiture de la clé Il se rend a la olice et raconte son histoire de bonne foi en disant qu il avait perdu ses cles Il est assuré tout risque et va directement a l assurance pour signaler son vol de voiture avec son proces verbal 2 jours apres la police l appelle lui signalant qu ils ont retrouvé sa voiture a Cannes mais elle a été incendié donc plus possible de reparation Hier le 17 janvier l assurance lui envoie un courrier en lui disant que la macif ne remboursera pas ce vol , puisque la voiture a été ouverte avec la clé Le lendemain il recoit de retour un courrier lui signalant qu il est radié de l assurance Sa voiture est gagé pour 5 ans pour le credit et doit rembourser la banque Comment les assurances peuvent agir ainsi sans aucun egard et sans respecter leur engagement

dimanche 15 janvier 2017 à 19:49

bonne assurance, bon rapport qualité/prix, bon service client, bonnes garanties, je n'ai rien à ajouter de plus

jeudi 05 janvier 2017 à 20:34

Assures depuis 17 ans sans aucun sinistre avec 50 % de bonus depuis 35 ans ... Nous traversons une periode tres difficile financierement apres avoir perdu notre societe Nous sommes en dossier de surrendettement et avons tout perdu ! Vous nous avez radies le 3o.12.16.. Et nous avons du trouver des assurances pour nos voitures et logement. . Qd on se retrouve de l autre cote de la barriere....il n y a plus de consideration et d empathie... on se sent rejetes ! C est triste et ca fait mal !

mardi 03 janvier 2017 à 16:05

J'étais toujours client Macif mais depuis ces dernières années c'est une assurance catastrophique Conseillers incapable Démarché par téléphone pour me reconquérir en temps que client (7 véhicules à assurer ) Les conseillers vous font des devis qui ne tiennent pas la route vous font croire à des gestes commercial qu'ils ne peuvent pas tenir Font passer des conseillers pour des responsables qui n'est pas le cas J'ai demandé qu'ils ne me contact plus jamais

dimanche 01 janvier 2017 à 13:10

En tant que sociétaire, je suis très déçu du traitement de mon dossier sinistre. Je me suis aperçu que la MACIF avait unilatéralement augmenté la franchise applicable à mon véhicule de 170 à 250 € sans m'en informer de manière claire... Ils n'ont rien voulu entendre sur ce point lors de mes différents appels téléphoniques avec leur service commercial. Leur attitude est inadmissible... mais ils l'ont appliqué en connaissance de cause... et de peur de perdre beaucoup de clients s'ils avaient modifié ce critère du contrat dans les règles ! Donc en ce qui me concerne, MACIF c'est STOP ! Un client fidèle arnaqué...

jeudi 29 décembre 2016 à 21:57

Je vous la déconseille, le prix est correcte mais très mauvais service client.

mardi 20 décembre 2016 à 14:32

Au secours un manque de professionnalisme , on me supprime un conducteur sans m'en avertir et sans aucune consigne de ma part : résultat on conduit depuis 1 an et demi sans assurance BRAVO LA MACIF

mercredi 14 décembre 2016 à 10:55

Bonjour, voilà quel que mois je me rendis à une de leurs agence, j'ai été très bien reçu, j'ai obtenue un rendez vous assez rapidement, le lendemain, un peut d'attente en salle d'attente, ce qui est normal pour l'assurance la plus populaire de France. Un conseiller, après avoir étudier avec attention mon dossier que malheureusement la Macif ne pourrait pas m'assurer du fait que je soit jeune conducteur avec un véhicule trop "puissant" pour m'a faible expérience (Renault Twingo2 Diesel 85 cv moteur pour 4cv fiscaux ) Pour une première voiture bien sur. J'ai été "contraint" d'accepter l'offre d'Allianz en tous risque avec ce véhicule 2.300 euros l'année, un peut chère en effet mais je pense que s'est le prix de la sérénité en fin je l'espère. Le conseiller Macif m'a conseiller de faire 1an ou 2 ans avec eux (pour prendre de l'expérience), et si après le tarif reste élever libre a moi de revenir à la Macif et qu'il pourront en fonction de mes antécédents avec Allianz me proposer un tarif plus raisonnable pour les mêmes garantis, à voir en temps voulu. Tout ça pour dire que malgré que je ne soit pas assurer chez eux leurs sens du service est assez correct même si il devrait être un peut plus ouvert pour les jeunes conducteur quitte a relever les tarifs accepter tous les véhicules dans la limite du raisonnable bien sur. Apres je ne peut pas juger honnêtement de la qualité des garantis vue que je ne suis pas assurer chez eux.

mardi 13 décembre 2016 à 11:19

satisfait de la MACIF en matière d'assurance et de la réactivité en cas de problèmes

vendredi 09 décembre 2016 à 14:52

Assurée depuis plus de 30 ans, jamais d'accident, le seul déclaré ( un 2 roues qui accroche une aile en doublant alors que j'étais arrête a un stop ) j'écope de 50% de responsabilité !!!! une honte et pas moyen de discuter le partage des tords !!!

lundi 05 décembre 2016 à 19:04

40 ans de fidélité sans le moindre problème :il y a 6 mois on ma voler beaucoup de chose dans mon camping-car

dimanche 04 décembre 2016 à 18:46

Mutuelle sérieuse (remboursement sous 15j en cas de sinistre). Personnel qualifié. Tarifs compétitifs dans l'ensemble.

mardi 29 novembre 2016 à 17:34

40 ans d'assurance Macif , et de façon discrète sans prévenance aucune ma franchise est passée de 350 à 500 € !! alors que je n'ai eu aucun évènement depuis plus de 5 ans et bénéficiant du plus gros bonus. Après question posée, il m' a été répondu que certes l'augmentation était élevée mais c'était pour baisser les cotisations.. et que comme je n'avais pas d'accident, cela n'avait aucune incidence...la cotisation de septembre n'a bien sûr pas baissé ! mais comme par hasard, je reçois une lettre en novembre m'informant "généreusement" de la réduction du montant de ma franchise auto revenant ainsi à 350 € !! de qui se moque t on !!

vendredi 25 novembre 2016 à 11:22

gros problème avec indemnisation après accident....4 ans déjà et 4 expertises apres et mon assurance LA MACIF laisse traîné..je suis victime et assuré chez eux...pas une mutuelle...une société avec des actionnaires qui ne pensent qu'a encaissé votre argent et se foutent bien de votre problème..

mercredi 23 novembre 2016 à 10:03

je possede une ds5 de 136ch je paye pour un 150ch vous avez baissé ma cotisation d assurance par contre vous avez doublé la franchise de 350e je suis passé a700e voila pourquoi apres 40ans chez vous je cherche ailleurs quel interet d'etre assuré tout risque si au moindre petit accroc je dois payer moi meme avant je possédais une laguna coupé monaco en changeant j'ai cru payer moins cher et bien non c'est le contraire

lundi 21 novembre 2016 à 14:19

Une assurance au top j ai aussi mon assurance voiture chez eux rien à redire quand on va a l agence on est toujours bien 7accueilli et renseigné. Je suis chez eux depuis 20 ans et je ne changerais pas ! Je la recommande sans soucis

jeudi 17 novembre 2016 à 15:46

Assurance à fuir 30 ans de fidélité 1 sinistre = contre expertise , évaluation VADRE à minima , aucun dialogue , des délais de réponse à rallonge, vous fait prendre en charge des frais de gardiennage non avenus , Bien pour les personnes qui aiment les procès, les pertes de temps suite à l'incompétence et de m'en foutisme de pseudo expert automobile à la solde d'assureur.

mardi 08 novembre 2016 à 12:35

Intervention en cas de sinistre nulle . Nous sommes là que pour régler les factures mais aussitôt qu il doive rembourser la moindre somme il ne serve plus à rien . 43 ans de fidélité et bon payeur cela ne sert à rien. Nous allons donc changer.Mais pour Macif un client de perdu rien à faire !!!!!!!!!!!!!!

lundi 31 octobre 2016 à 12:53

Ne surtout pas avoir de sinistre et même si on est pas en tord pour vous rembourser votre véhicule on vous demande les preuves d achat de la banque même si vous l avez acheté y a 10 ans donc en attendant que la banque fasse la recherche vous rester sans voiture la MACIF plus jamais

vendredi 21 octobre 2016 à 21:49

Assuré depuis 32 ans (auto/habitation/responsabilité civile etc ) Totalement satisfait Ayant subi un sinistre non responsable (auto) la Macif m'a bien conseillé et m'a même remboursé la franchise de 250 euros