Tous les avis MACIF assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

lundi 31 octobre 2016 à 12:53

Ne surtout pas avoir de sinistre et même si on est pas en tord pour vous rembourser votre véhicule on vous demande les preuves d achat de la banque même si vous l avez acheté y a 10 ans donc en attendant que la banque fasse la recherche vous rester sans voiture la MACIF plus jamais

vendredi 21 octobre 2016 à 21:49

Assuré depuis 32 ans (auto/habitation/responsabilité civile etc ) Totalement satisfait Ayant subi un sinistre non responsable (auto) la Macif m'a bien conseillé et m'a même remboursé la franchise de 250 euros

dimanche 16 octobre 2016 à 11:05

A fuir absolument. bon à encaisser l'argent des clients mais dés qu il faut vraiment effectuer ses fonctions d'assureur plus personne!!!! Bref dés qu ils doivent payer ils trouve un moyen d’éjecter leur client !! Sans parler de l’accueil téléphonique sans aucun respect des client! Mon histoire : client depuis 3 ans, 2 ans sans sinistres, une "réduction d'assurance", mais tout se gâte avec 2 accrochages responsable en 2016, et on "résilie mon contrat" en refusant d'assurer mon nouveau véhicule . Par contre on maintien le contrat actuel sur une voiture ACCIDENTÉE et donc NON UTILISABLE !! Bref, je ne me laisserai pas faire, une plainte est en cours de dépôt! Sans parler du relevé d'information que je n'ai toujours pas!! l'assurance est OBLIGATOIRE et la pratique de la MACIF dans mon cas est PLUS qu'ABUSIVE !! Je porte plainte!

samedi 15 octobre 2016 à 22:55

Certain conseiller sont d'une insolence pas possible j'ai eu un malus de 1,25 mon assurance a augmentez de plus de 60e et maintenant quand je compare les assurances le prix me revient au même que celui d'avant ( avant d'être malusé j'ai fait l'erreur d'aller prendre mon assurance dans leur agence je vous déconseille faite les comparaison en ligne et vous verez de vous même, mon assurance habitation avec ma banque et de 9 euros et avec la macif 15 euros.

samedi 01 octobre 2016 à 11:07

Suite a un accident avec un taxi qui a refusé de reconnaitre les faits ainsi que de remplir le constat, la macif ne cherche pas a défendre son sociétaire et limite elle l'enfonce .... aucun dialogue possible on ne peut pas expliquer sa position et meme si vous envoyez des documents prouvant votre bonne foi on vous traite limite de menteur et on vous réponds on vous recontactera éventuellement :( Le personnel sur Nemours parle mal au client et est limite correct il n'hésite pas a vous dire d'aller voir ailleurs et vous prennent de haut Ils ont oubliés un fondamental pas de societaire égale pas de prime et éventuellement pole emploi a la clef. Dommage après 25 chez eux

samedi 24 septembre 2016 à 15:28

je suis assuré depuis plus de 20 ans macif sans probleme tous risques sans franchise mais au premier sinistre non responsable l'expert vous demoli et refuse de regler la facture pour un motif futil(un seul mot que dis quiconvient pas)reponse macif lexpert est les yeux,oreilles de la macif

mardi 13 septembre 2016 à 09:43

En panne à 19h sur l'autoroute, l'assistance dépannage a été parfaite : conseillers très polis et extrêmement efficaces, avec un vrai suivi de dossier. Je n'avais jamais eu de sinistre auparavant, et je suis vraiment satisfaite du traitement de celui-ci.

jeudi 08 septembre 2016 à 10:07

une catastrophe, l'assistance est préhistorique et le suivi des dossiers une catastrophe! En cas d'accident c'est à vous de tout faire, écrire, demander, réclamer...et bien souvent sans résultat! Ne surtout jamais avoir de sinistre avec cet assureur et alors là ca va bien.

lundi 05 septembre 2016 à 13:03

J'avais 3 contrats auto à 50 % de bonus, je me déplace pour changer un véhicule sur un contrat, je reçois chez moi le nouvel avis d'échéance avec une erreur commise par l'employée de l'agence de Thann et de frais de modification. Je demande la correction sur le contrat, je reçois un nouvel avis avec les frais doublés... puisqu'il y avait eu 2 modifications !(pour eux) Je ne lâche pas le morceau et refuse de payer 2 fois les frais, la l'agence de peut plus rien faire je suis obligé d'écrire à le Direction Régionale qui me répond qu'il ne doute pas que l'agence fera le maxi pour moi... J'insiste en contactant directement le DR, je reçois comme unique réponse une résiliation de l'ensemble de mes contrats pour raison commerciale... J'ai aussi appris indirectement par un de leur employé que dans leur informatique il y avait une remarque dans mon dossier "client malhonnête"!!!! Pourquoi???? ça fait toujours plaisir ce genre de petites attentions! En fait ils ont bien fait, j'ai trouvé beaucoup moins cher en étant bien mieux couvert!

mercredi 31 août 2016 à 18:49

Accident non responsable suivie de vandalisme on me fait une lettre que au prochain problème je serai radier ma voiture de 2 ans à été mal refaite et il y a des réparation qui n ont pas été prise en charge par le garagiste après mal façon cela fait 3 ans je suis à but et ne peut plus trouver d assurance à bon pris ma voiture de 2 ans valeur 40000 euros aurai pu être vendu max 13000 j ai perdu tout ce que je avait et mon assurances et devenu 2 dois plus cher

dimanche 28 août 2016 à 12:19

après une 20 aine d'année en tant qu'assuré a la macif j'ai eu un accident ( une pierre sur la route ). assuré tout risque, je signale mon dégât a la macif , l'expert passe, il signale par téléphone de "legeres rayures" sur le berceau moteur , je repond que c'est pas grave. lors de la cloture du dossier il est fait mention de berceau moteur Endommagé !!!! le dernier controle technique ne signalait rien. la Macif Refuse de prendre ces degats en compte

samedi 20 août 2016 à 11:11

30 ans à la macif plusieurs produits véhicules capital décès ils ont refusé d assurer mon fils 1ans et demi de permis motif le vehicule fait 110 cv et bien adieu la macif tous mes contrats enlevaient de chez eux et trouver une assurance encore moi chère qu'eux avec des interlocuteurs agréables et qui ne vous poussent pas à la consommation avec des produits bancaires c est le problème de la macif ce n'est plus une assurance mais une banque

mardi 16 août 2016 à 18:03

Ils m'ont radié pour non payement. Le véhicule a été saisi, suite a une liquidation ils m'ont dit que c 'été pas une raison de résiliation valable.......Ces monsieurs et dames ils marche sur la tète. C'est de l' extorsion forcé. Je leur montré tous les papiers il font le sourds d' oreille. Quand je les appelle ils dise il faut traité ca en agence et quand je me présente a l' agence de Velizy ils dise chez pas nous qui vont réglé ca, par contre on est prêts a accepté votre paiement (pour un véhicule saisi bien sur)

mercredi 10 août 2016 à 22:46

assuré depuis 15 ans à la MACIF, un gros sinistre auto responsable envoi vers un garage agrée qui a correctement réparé notre véhicule et rapidement. Rien à redire.

mercredi 10 août 2016 à 18:17

Bonjour Assuré depuis 1971 avec 1 seul accident non responsable . Je viens de faire réparer mon rétroviseur droit juste la glace de caser rien d'autre à faire et bien oui juste pour cette petite glace il à fallu la visite de l'expert incroyable scandaleux le déplacement de ce monsieur 40kms. Ou est la confiance!!!

mardi 09 août 2016 à 22:57

Entreprise mutualiste? des conseillers d'assurance? vous pensez vraiment? Une entreprise qui rémunère ses salariés aux contrats réalisés (auto, habitation, GAV...) 2e le contrat youpii ! Comment voulez vous être bien conseillé par une soit disant "mutuelle" alors que la politique de l'entreprise est de toujours vendre plus de contrats aux détriments de conseils pour des contrats adapté à nos besoins ! Affligeant !

vendredi 05 août 2016 à 23:02

etre le moins cher c'est bien, mais si derrière il n'y a aucun service, oú est l'intéret de payer pour rien......et l'incompétence des employés comme du jamais vu, pas 1 n'est capable de répondre à une question du 1er coup, sans devoir consulter 1 ou plusieurs collègues, voir le chef..........

mercredi 03 août 2016 à 09:13

Après 15 ans d'assurance, mon premier accident de voiture (pas de gros dégâts matériel : juste le bas de caisse). Estimation de mon véhicule : 1500 euros en dessous de l'ARGUS, alors qu'il est régulièrement entretenu par un garage. On m'a facturé des frais de gardiennage sans m'en informé. Comme d'habitude, nous sommes de bonnes vaches à lait, quand il faut payer aucun souci par contre quand c'est l'inverse, il n'y a plus personne. J'ai 4 contrats chez eux, c'est sûr je les retire tous...

samedi 30 juillet 2016 à 10:10

Assurer depuis un peu plus d'une année en tout risque en tant que jeune conducteur avec un bonus 10%, assurance pas Claire aux niveaux des prix (j'ai souscrit en juin 2015 et l'échéance est en avril) +cher que certaines compagnies, (j'ai mon père qui est assurer depuis presque de 40 ans et pour l'habitation) aucun geste commercial pour mon véhicule, à fuir !

lundi 25 juillet 2016 à 01:51

Assurance a déconseiller leur gestionnaire parle très mal aux clients,si vous réparer votre dans un de leur garage agréé si ils font mal leur travail c'est à vous de demerder,leur experts travail avec les garages agréé donc leur bénéfice dedans dans chaque facture faite par le garage!! Vraiment déçu

vendredi 15 juillet 2016 à 22:11

Assuré depuis 30 ans (donc bon payeur) jamais de sinistre ni maison ni voiture jusqu'a aujourd hui!!!!! appel a l'assistance qui m a repondu que je n'etait pas assuré, (bravo) livré a vous même, déplacement a l'agence qui m'as répondu que j'etai bien assuré et que je pouvais dormir sur mes 2 oreilles... enfin bref vive la relation clientèle... conseille a tout les clients de la macif allez voir ailleur je pense qu'au niveau prix/couverture vous trouverais mieux et surtout prenez des gens dont c'est le métier.

samedi 02 juillet 2016 à 01:14

j'était depuis plus de 15 ans a la Macif avec plusieurs véhicule assuré puis je me suis aperçue de quelque disfonctionnement financier que je payait alors que je ne le devais plus en plus apres comparaison avec d'autre assureur je me suis aperçue que la Macif était d'un tarif très élevé même en comparant a des assurance privé par courtier, j'arrete la mon commentaire sinon cela sera tellement long qu'il ne sera pas lue

mercredi 29 juin 2016 à 16:27

Accident non responsable. Ce dernier est parti sans laisser ses coordonnées. Plaque imat relevée. Déclaration faite.

jeudi 23 juin 2016 à 16:38

Par où commencer... Déja quand vous appelez et quand vous allez au service, ils ne disent pas les meme choses. Jai eue une accident il y a quelque mois, j'étais dans un rond point à ma sortit un mec à griller la priorité, m'est rentrer dedans (porte arrière gauche) et sest enfuie. Ils m'ont fait payer une franchise de 500€, ne m'ont prêter aucun véhicule en attendant les réparations, et j'apprends aujourd'hui qu'en plus de Ca malgré le constat de police et les témoins ils me tiennent responsable de l'accident. Cela fait 3 and que Jai mon permis et trois ans que ma Mere m'avais assurer. On dmande un relevé d'informations et OH surprise, je n'y suis pas! La macif est une enculerie totale, surtout n'y allez pas.

mercredi 22 juin 2016 à 17:58

souscription nouveaux contrat aucun répondant il ne cherche pas a créer un nouveaux contrat il cherche des nouveaux payeur assurée depuis plus de 20 ans je voulait faire jouer la concurrence ils ont était incapable de me proposer un contrat rivalisant avec la concurrence. Mais je vais en tester d'autre.

samedi 18 juin 2016 à 08:37

voici mon expérience, j'étais client au départ idmacif leur filiale internet pendant 3 ans jusqu'au jour ou la politique d'idmacif change en voulant les résilier tout ses client et les renvoyant chez macif. donc vous recevez 2 document 1 pour la résiliation et 1 pour le nouveau contrat du coup j'ai envoyer que pour la résiliation. et depuis il harcèle toute les semaines réclamant de l'argent alors que j'ai rien signé en nouveau contrats

lundi 30 mai 2016 à 17:52

assuré depuis 25 ans a la macif je m'aperçois que tout les ans je paie plus chère que l'année précédente malgré la somme additionnel déduite ayant 50% et plus sur mes véhicules de plus ils ont oublier d'attribuer du bonus a ma fille qui est conducteur déclaré depuis prés de 3 ans .

mercredi 25 mai 2016 à 13:31

J'ai demandé par téléphone à assurer mon véhicule pour une durée de 2 jours, le temps de le récupérer hors département. Ses messieurs d'Agen m'ont dit OK sans pb !!! j'avais trouvé une autre assurance moins chère et donc après ces 2 jours, j'ai basculé ma voiture auprès des autres assureurs et au moment d'en aviser la MACIF ses derniers m'informent qu'ils ne peuvent rien résilier, qu'ils ne font pas de contrat temporaire et que je dois m'"enquiller" 1 an d'assurance .... et la cerise sur le gâteau, ils me traitent quasiment de menteuse, que jamais ils n'auraient pu faire ce genre de contrat.

mercredi 25 mai 2016 à 04:05

J'ai équipé mon habitation d'une alarme performante et normes agrées. Je pensais ainsi bénéficier d'une réduction de franchise pour l'assurance vol. Et bien non la MACIF exige que l'alarme soit reliée à une agence de télésurveillance et fournit même les coordonnées d'un prestataire.BIZNESS!!!

lundi 23 mai 2016 à 09:30

Assez satisfaite dans l'ensemble sauf au niveau des franchises , aucun courrier qui me précise l'augmentation de la franchise , je l ai découverte sur l'echeancier .

lundi 16 mai 2016 à 20:45

assurance de plus en plus chère, (d'après ce que j'ai vu sur le net, beaucoup mois chère pour les nouveaux...) ça fait 39 ans que je suis à la Macif donc je suis fidélisé, donc je paye plein pot !!! avec ça, après tout ce temps, aucune indulgence pour le moindre souci. Remboursement convenable, sauf que chez eux on évite de réparer, on paye à l'argus, car ça revient moins cher.

mercredi 11 mai 2016 à 09:56

VOUS N'ETES QU'UN NUMERO Quand nous n'avez pas de problème c'est une excellente assurance mais au moindre souci on vous dit exclusion parce que vous n'avez pas lu toutes les petites lignes du contrat. Dossier sinistre long sauf pour les voitures. Un agent d'assurance proche de chez vous conseillera mieux car il a une réputation à conserver.

mardi 03 mai 2016 à 08:34

ATTENTION A LA MACIF! Si vous voulez résilier votre contrat assurance auto, toutes les options soucrites ne sont pas resiliées. En effet, j'ai résilié mon contrat assurance MACIF comme la loi me le pernets mais surprise à LA MACIF , les options souscrites lors de la signature du contrat ne sont pas toutes résiliables mais lors de la souscription on ne vous en parle pas.LAMENTABLE

lundi 02 mai 2016 à 18:02

je suis chez eux depuis 29 ans, donc vous aurez compris que j'en étais satisfait...sauf que l'autre jour je me suis rendu à l'agence de Wattrelos, en attendant mon tour voilà que ma petite fille doit aller aux toilettes (elle a 3ans1/2) une dame du personnel de l'agence a refusé strictement l’accès aux toilettes, donc pour le service clients c'est un gros bémol...

samedi 30 avril 2016 à 18:29

Voila que j'ai un refus catégorique pour assurer ma fille qui vient d'avoir son permis et une voiture type Twingo... Tout ce qu'ils 'mont dit, j'espère que vous n'avait pas acheté la voiture..... Comme elle est en contrat d'apprentissage, elle a besoin d'être assurer correctement. Mais non la Macif en décide autrement. Je comprends mieux pourquoi certain roule sans assurances Un client qui va quitter la Macif prochainement.

jeudi 21 avril 2016 à 23:36

Depuis près de 30 ans à la Macif, je ne peux retenir que la régularité à m'envoyer les avis d'échéance.

dimanche 17 avril 2016 à 20:51

Malgré plus de 20 ans d'assurance Macif sans le moindre sinistre à déclarer, lors de mon premier bris de glace on a remis en cause ma parole et refusé ma prise en charge et j'ai du moi-même me débrouiller en achetant des pièces d'occasion à la casse et réparer mon véhicule! Cette assurance est une VRAIE HONTE !

jeudi 31 mars 2016 à 08:35

Ne réponds pas au courrier. Augmentation des tarifs insidieusement par modification des franchises. Aucun respect des assurés. Assuré en décembre augmenté en Avril suivant!

mercredi 30 mars 2016 à 21:42

Que dire de la Macif. En tant que jeune conducteur je me suis assuré chez eux, après 6 mois, malheureusement j'ai eu un accident et la les problèmes ont commencé. Par la suite de mon accident la macif m'a viré. Enfin apparament j'avais toujours mon contrat mais ils ne voulaient pas m'assurer une autre voiture, quel est l'intérêt? Donc en gros ils m'ont viré au cause de l'accident, donc si vous êtes jeune conducteur et que vous allé la-bas et bien vous n'avez pas intérêt à avoir quoique se soit sinon...ba vous êtes viré !!!

mercredi 30 mars 2016 à 16:48

Voiture tombée en panne le lundi de Pâques à 250 km de chez moi. La Macif a tout géré. Que ce soit le taxi depuis le garage jusqu'à la réservation de la voiture de location. Sans rien débourser.