Tous les avis MACIF assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 674 Avis

Avis publié le 29/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

C'est inacceptable et très décevant, les soi-disant conseillers de la Macif sont des vendeurs d'assurances, ils ne sont pas compétents ou simplement ignorants, aucune information précise donnée au téléphone lors de mon accord, résultat, quand mon véhicule a été volé, je n'avais pas droit à la prise en charge de location d'un véhicule pendant un mois (je n'avais pas coché cette option, en effet, c'est une option, aller comprendre) Si cette information n'est pas demandée par le client, tans pis pour lui, la Macif fait des économies ! Autre information, votre voiture est volée, vous payer une franchise de 300 € et c'est tout à fait normal ? En prime, une estimation basse de l'expert pour un remboursement minimum. C'est tout simplement lamentable.

Avis publié le 28/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Macif cest une assurance pas serieuse defen pas cest clients je recommends a person service clientele mal pulli quand ca le convient pas ils acroche au nez par ce que je ou un accident avec quelle quem qui sorte dans parking et me font payer la franchise un dissent que se de ma faut

Avis publié le 24/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

pour ce faire asuré ok mais pour avoir un relevé d information c est la galere

Avis publié le 17/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Inadmissible : nous résilions notre contrat d’assurance auto le 23 mars dernier car notre voiture est vendue. Ils nous prélèvent tout de même la cotisation de 720€ le 3 avril 2018 concernant l’assurance résiliée 10jours avant. Depuis cela fait 1mois et demi que nous tentons de nous faire rembourser ces 720€ en vain. Ils nous mentent en permanence en nous disant que le virement sera effectué sous 48h mais ce n’est jamais le cas... Inadmissible de devoir les harceler pour obtenir gain de cause... Après 5appels et en haussant le ton ils finissent par nous expliquer que notre banque peut s’opposer tardivement (jusqu’à 64j aprèss) a ce prélèvement. Notre banque va donc s’y opposer et nous auront le remboursement d’ici 48h ... cette fois si, pou je de vrai !

Avis publié le 15/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Merci la macif !!

Avis publié le 11/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

bonjour je serais intéresse car j'ai eu un sinistre de mon quad un vandalisme j'ai eu le montent de l'expert a combien que sa été chiffre et je suis assuré tous risque et je n'ai toujour pas eté indemniser par l'assurances dan 5 jour sa fera 3 moi que j'attend merci de votre réponse

Avis publié le 09/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

MALGRÉ QUE JE SOIS CLIENT DEPUIS PLUS DE TRENTE ANNÉES QUAND J'AI VOULU FAIRE ASSURER MON FILS QUI LUI MÊME AVAIT UN 2 ROUES ASSURE CHEZ EUX ILS ONT REFUSER DE LE PRENDRE TROP DE RISQUES A ASSURER UN JEUNE. DONC FACILE D'ASSURER UN CLIENT QUI A 50% DE BONUS.

Avis publié le 07/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurée depuis 29 ans à la Macif, voici mon 4ème sinistre. J'étais assurée au tiers +++ et depuis 2008, je suis assurée tous risques pour un véhicule surcoté de 1993. Véhicule immobilisé pour expertise et sans doute ensuite pour remise en état, j'attendais un véhicule de prêt pour partir en vacances, maison louée et payée. C'était sans compter que mon contrat A003 se commue en "formule protectrice". Je ne bénéficie plus du prêt de véhicule !!! On m'indique que je n'en ai jamais bénéficié alors que jamais l'on ne me l'a proposé en option. Pour 38€ de plus par an alors que je paie déjà 850€ avec un bonus 50 + 10%, il est évident que j'y aurais souscrit. Mais si on ne me l'a pas proposé en option il y a 10 ans, c'est qu'il n'en s'agissait pas d'une ! Macif préfère donc me prendre pour une dinde décérébrée plutôt que d'admettre une situation. L'assurance mutualiste n'a plus de mutualiste que le nom. Il semble que la fidélité ne paie plus...

Avis publié le 30/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

J'ai été assuré durant 3 années jusqu'au 21/04/2018 date à laquelle j'ai revendu mon véhicule. cette compagnie peu scrupuleuse m'a attribué un événement responsable en 03/2017 alors que je n'ai fait que signalé un accrochage léger avec délit de fuite la tierce partie. Il n'y a pas eu de constat ni de dommages à réparer, aucuns frais demandés à l'assurance, cependant ils ont estimé que c'était un événement de ma responsabilité. D'autre part, ils font de la rétention d'information en mettant des semaines après plusieurs relances et en exigeant un déplacement en agence pour donner les relevés d'information. Entreprise peu vertueuse à éviter d'urgence !

Avis publié le 29/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assuré chez eux depuis 11 ans pour tout mes contrats aujourdhui je change de vehicule on me refuse une assurance tout risque pour celui ci (il est presque neuf!) sous pretexte que jai 3 sinistres un en 2016 et en 2018 un bris de glace(cailloux dans mon phare sur l'autoroute qui l'a fissuré) et un accrochage sur un parking! Je trouve ca un peu honteux il ne cherche même pas a en savoir un peu plus. J'ai tout mes points sur mon permis je suis maman de 2enfants je ne suis pas un danger public! Enfin du coup trés trés decu de cette assurance qui etait pourtant pour moi de confiance avant. J'aurai preferé continuer ma collaboration avec eux plutot que d'etre obligé de changer d'assurance auto c'est dommage.

Avis publié le 24/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

ma mère âgée de 88 ans paie depuis 8 ans une cotisation erronée , le bonus s'est "évaporé" malgré tous les documents le prouvant ;*, la macif rechigne a rembourser. depuis 2 mois , je me bats pour un remboursement sans succés. il faut de la perseverance , mais au vu des commentaires , tous negatifs , je ne suis pas la seule. si vous avez des personnes agées à la macif , surveillez les contrats.. l'abus de faiblesse est manifeste. plainte au procureur

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

assuré depuis 40 ans pas de problemes car pas d,accident aujourdhui sa fera 3 fois que je leurs emmene un papier comme quoi j ai vendu mon vehicule il y a 7 mois et ils le perdent a chaque fois l,an prochain je cherche un autre assureur

Avis publié le 16/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Sociétaire depuis près de 40ans, je constate depuis quelques années le changement de comportement de la MACIF envers ses sociétaires. Le comble ce soir où je reçois un courrier RAR me signifiant la non reconduction de l'une de mes assurances suite à des dossiers pour lesquels je n'étais pas en tord!! Joint à ce courrier l'historique de mon contrat démontrant un bonus de 50% supérieur à 17 ans sur ce véhicule. Ridicule, mesquin et indigne de la part d'une soit-disant mutuelle. Je vérifie qu'un assureur à le droit de mettre fin à un contrat d'assurance sans motif justifié. C'est comme si un médecin refusait de soigner son patient après qu'une maladie ait été déclarée. Affligeant. Je vais donc chercher une assurance digne de nom qui ne prend pas comme la Macif ses sociétaires pour des vaches à lait et lui transférer l'ensemble de mes contrats et non juste celle de ce véhicule.

Avis publié le 15/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

prelevement abusif de la mutuelle apivia en cours de contrat et pas de remboursement a la hauteur banque socram qui prend des prelevements sans autorisation accueil macif non conciliante deroute financiere totale

Avis publié le 15/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Macif Assistance n'a pas fait son travail . Ils ont oubliés de prévenir le dépanneur pour rapatrier mon véhicule dans le garage pour mes réparations.Aucune personne de macif assistance au tel après 1 h d'attente. Je RESILIE après 20 ans comme client

Avis publié le 14/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Fin de contrat après mise à la casse du véhicule. Continue de prélever malgré déplacement en agence. Clôture accès au compte internet sans préavis coupant toute possibilité de réclamation dématérialisée.

Avis publié le 14/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

c est une mutuelle avec un fonctionnement qui se rapproche de celui de la sncf, avec la grève en moins .

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

j ai reçu une mise en cause d un sinistre auto sans même être au courant, sur un parking je met mon clignotant afin d effectuer ma manœuvre pour me garer en marche arrière normalement sans gêne et sans problème la petite dame derrière moi pris peur ( pourquoi????) enclenche sa marche arrière apparemment percute un autre véhicule .. bon moi je continue ma journée et voila pas que 15 jours après je reçois un courrier m impliquant et le comble mon assurance me met 100% responsable je crois rêver..... Macif très mauvais conseil et ne se prend pas la tête pour te comprendre et te défendre????????????

Avis publié le 11/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Service client inexistant, après 18 ans passé chez eux je le déconseille fortement que cela soit pour mutuel ou pour auto. Impossible de les joindre sauf par téléphone après une longue attente de plus ils repondent n'mporte quoi. Voici le mail envoyé aujourd'hui: Bonjour, Pourquoi est ce si compliqué d'avoir une simple attestation de votre part 01/04=› appel au 09 69 39 49 39 on me dis ok je vais avoir l'attestation dans 48h 06/04=› appel au 09 69 39 49 39 on me dis pas le bon numero (alors que c'est le même que le 01/04) 06/04=› appel au 09 69 39 49 69 on me dis pas de probleme, je recois l'attestation mais aucune mention de ma conjointe 06/04=› je rappel on me dis pas possible il faut envoyer un mail a wged@macif.fr ce que j'ai fais le 06/04 puis le 09/04, le 10/04 JE RENOUVELLE DONC MA DEMANDE POUR LA 8EME FOIS: Pouvez vous m'établir un relevé d'information sur les 5 dernières années qui mentionne ma conjointe et les vrais véhicules que j'ai eu assurer chez vous ET ME L'ENVOYER PAR COURRIEL

Avis publié le 10/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

La MACIF est à l'origine d'un problème qu'elle ne peut plus résoudre. Elle a augmenté mon assurance de 70 euros en se permettant de modifier, sans mon accord, le montant de ma franchise. Malgré plusieurs messages, appels et déplacement en agence, je fais face à un mutisme complet.

Avis publié le 10/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Client depuis 40 ans ainsi que ma maman la Macif n’a pas hésité une seconde pour résilier le contrat auto de ma maman suite à trois petits sinistres certes rapprocher mais avec un bonus maximum acquis au fil des ans Tous les discours sur le sociétariat la qualité de la relation et le caractère mutualiste ne sont donc qu’une vaste fumisterie car notre intervention auprès du service client n a rien changé sur la décision final J ai donc pris la décision de résilier mes deux contrats auto sur les champs Non la Macif n’est pas une bonne compagnie d’assurance

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assuré depuis plus de 20 ans à la macif,jamais de sinistre responsable,50 pour cent de bonus moi et mon épouse.J'ai eu un petit accrochage dans lequel je ne suis pas responsable,je suis assuré tout risque.Un expert est passé mais celui çi à tellement rabotté le prix de la reparation que le garage agrée à jeté l'éponge.Je ne peux pas faire réparer mon véhicule.L'expert me reproche la ou j'ai eu le choc,un dégât antérieur.La macif ne pourrait donc pas prendre en compte la totalité des travaux estimé par le garage à 824€ et l'expert 209€.Le responsable de l'agence me propose 250€ à rajouter à celui de l'expert,le reste à ma charge.Mon véhicule n'a pas eu d'antecedent d'accident.Il y a 10 ans j'ai eu la même histoire similaire chez eux,et ils m'ont raconté le même discours.Je ne suis pas responsable,on m'accuse d'un antécédent d'accident et je ne peux pas faire réparer mon véhicule.Je ne debouurserais pas un centime,j'estime que je ne suis pas responsable.Je n'ai plus confiance.Je vais certainement résilier tous mes contrats.

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

il ne faut pas avoir besoin de son assureur, ils encaissent les primes ensuite sauve qui peur en cas de sinistre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avis publié le 27/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Si vous pouvez fuyez cette assureur qui ne compte que sur sa profitabilite financieré. En aucun cas tourné sur la satisfaction.Peux vous exclure à tout moment non pas à cause de un accident mais parce que vous ne devenez plus un client rentable

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

A la suite de la vente de son véhicule, ma fille résilie son contrat d'assurance et trouve une autre assurance moins chère pour les mêmes garanties pour son nouveau véhicule. Elle s’aperçoit que les prélèvements pour son ancienne auto n'ont pas cessés bien qu'elle ait fourni tous les documents de la vente. Après pas mal de temps passé au téléphone l'assurance est résiliée (sans aucun remboursement bien sur !). Et là surprise !!! Les prélèvements continuent... Encore quelques heures à batailler et on fini par comprendre que l'assurance auto comprenait une assurance vie qui elle n'a pas été résiliée ! Réponse de la Macif, mademoiselle il fallait lire entre les lignes votre contrat ! J'ai toujours été moi même assuré à la Macif et il y avait une vraie relation de confiance, les temps changent leur technique commerciale est devenue très limite ! Je vais moi même me trouver une autre assurance pour mes véhicules et je ne suis plus du tout surpris du nombre d'avis négatifs à propos de la Macif !

Avis publié le 22/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour à tous, Je viens de lire de nombreux commentaires sur la Macif; je remarque que de très nombreux commentaires sont négatifs. Pour faire la part des choses, je me fends de mon avis; assuré depuis de nombreuses années chez cet assureur, ayant eu quelques sinistres responsables et non responsables, la Macif a toujours été à la hauteur de la situation. Il est vrai qu'il appartient à chaque assuré de défendre ses droits s'il juge être victime de "négligence" ou de parti pris par son assureur. Ce qui a été mon cas; j'ai toujours trouvé des personnes à mon écoute et qui parfois ont éclairé ma lanterne sur des aspects que je ne maitrisais pas. Il est peu-être bon de rappeler ici que l'on ne s'assure pas pour gagner de l'argent mais surtout pour limiter la casse en cas ce sinistre! D'ailleurs, nous sommes nous même notre premier assureur! Je conclus mon commentaire ici: en ce qui me concerne, je suis satisfait de mon assureur, la Macif et n'envisage pas d'en changer pour grignoter quelques euros ou même dizaines d'euros! Bien à vous. Indi

Avis publié le 20/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Suite à ma résiliation la macif refuse de me rembourser le trop perçu de cotisation et évoque un délais de 64 jours pour me rembourser, hors selon l'article L113-15-2 du code des assurances l'assureur doit rembourser dans un délais de 30 jours suite à la résiliation, le service téléphonique ne veut rien savoir, vous voulez pas respecter les règles je vous dit à bientôt au tribunal de grande instance pour votre condamnation !

Avis publié le 20/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Vol de mon véhicule le 19 déc 2017. Retrouvé le 5 janvier 2018. On est le 20 mars tjrs pas indemniser. On est passé par tout avec la macif. Un cabinet privé est venu à la maison pour ns poser des questions sur le vol de mon véhicule. Car la macif ne mettait en position de voleur. Honteux

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

La Macif ne vous considère que si vous n avez pas de sinistres j’etais client depuis 37 ans et vous vire sans aucune scrupule

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Après un sinistre incendie, dossier oublié demande d'expert en urgence, le conseiller ne me rappelle que 3 semaines plus tard.Il est censé me conseiller par rapport a ma plainte incomplète.il me dit juste que c'est illégal, ils reçoivent les clés de voiture pour transmettre a l'expert a plus de 200 km, ils les gardent a leur siège, un mois après retour a la case départ .(formule excellence)

Avis publié le 14/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurance éccesivement chère pour un débutant avec une auto de 95 ch, j'avais du racheté une voiture moins puissante.. et l'agent de la Macif m'avais glissée dans le contrat sans me le dire un garantie décès et une assurance habitation, ce fut un cauchemar pour l'enlever.

Avis publié le 13/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Client Macif depuis 20 ans . Fin février je tape un sanglier qui déboule à 2 mètres devant mon véhicule . 3000€ de réparation . Rdv avec l'expert au garage le lundi ...il n'est pas venu . Rappel au service client Macif qui me répond qu'il y'a eu une erreur l'expert passera le jeudi. On m'annonce que j'ai 500 euros de franchises en tout risque whaouuu super . Je vais sur le site de la Macif faire une simulation pour mon véhicule . Même contrat même tarif mais franchise de 300€ . Je rappel la Macif ou l'on me répond que j'ai un ancien contrat que sur les nouveaux la franchise est à 300... J'ai le sentiment d'être pris pour un lapin ...

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

MACIF un assureur qui ne garantie rien j'ai eu un acte de vandalisme sur mon vehicule on m'a refusé l'indemnisation alors que j'ai eté assuré tous risque donc pour moi MACI est un assureur FACTICE

Avis publié le 11/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Apres 2 sinistres a 7 jours d’intervalle (1er sinistre un vandalisme voiture complètement rayé par une clé , 2eme sinistre marche arrière et leger choc sur la voiture derrière) j’ai vu mon contrat se résilier ... dommage , mon père était chez eux pendant 50 années , mis a part cette grande déception c’est un assureur très compétent je recommande

Avis publié le 07/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Macif, c'est, payez vous une garantie vol annuel à 350€, mais ne l'utilisez pas! Bah, de toute façon on vous en empêchera avec nos clauses abusives! J'explique : J’ai souscris une assurance vol. Ma voiture est volé puis retrouvé. Verdict expert de la MACIF Proactiva, PAS D'EFFRACTION ! MACIF me répond donc, « ben mon amis l'a rien de cassé ta totomobile. Alors rien ta face ». Cette assurance est méprisable. Après moult demandes de révisions de décisions, rien! Du coup après maintes refus incluant celui du service qualité, (mon dossier est très bien travaillé) le dossier passera prochainemnt l’étape du dépôt de plainte, hop tribunal. Puis méchant que je suis, j’ajoute le fait de proposer de monter une action de groupe à l’un de nos 13 compères habilités. Pourtant la Macif est régulièrement condamnés pour refus d’indemnisation des victimes suite à un vol sans effraction. Malheureusement, peux de victime ont manifestement le courage de s’y opposer vu la persistance de cette infamie par cet assureur! A l’heure ou le web est un support de communication extrêmement efficace, c’est pas très malin.

Avis publié le 06/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Fuyez!!! Cliente depuis 10 ans pour assurance maison, je prends mon credit voiture chez eux et je passe mes 2 assurances auto en juillet. Pour crédit auto pas de soucis, pour les 2 voitures un calvaire!! Demande de pièces une 10aines de fois alors que deja envoyé, contrat reçu avec mauvais nom sur les papiers ou mieux avec ilmatriculation qui ne correspond pas! Cela finit pas se régler pour la voiture de mon mari. Pour la mienne une autra histoirz on me redemande sans arret des pieces manquantes déjà envoyées plusieurs fois! allitée et fatiguée je fini par recevoir mon contrat je ne fait pas attention je signe et renvoi, et puis on me redemande encore et encore des pièces!! Du coup les prélèvements bancaires ne se font que pour la voiture et assurane habitation. Mi décembre un accident dont je suis responsable et là on m’annonce que je siis au tiers , voiture de 2011, 100000km qui cot encore plus de 6000€! Une honte, tout s’est fait par telephone a cause de mon allitement et aucunes conversations d’enregistrées! Cela me sera reprochée: mais si ça ne marche pas par téléphone Mme il fallait se déplacer, évidemment je suis en arrêt depuis ma 5eme semaine de grossesse avec interdiction de bouger, mais oui je peux me déplacer à 20min en voiture! Je me déplace à Vendome tres mal reçu par la responsable, avec 1/2h de retard sans escuses ni bonjour, encore la personne que j’ai eu au téléphone qui n’a apparemment pas passer le message pour ce rdv. La responsable m’a limite insultée de menteuse, l’expert passe et annonce 2600€ de réparations! La Macif refuse de prendre en charge ne serais-ce que la moitié, j’ecrit une lettre de recours auprès du président de la commission de recours le 4/01! J’attends toujours la reponse!! J’ai appelé la semaine dernière comme par hasard mon dossier devais passé dans la semaine... à ce jour aucunes nouvelles! Sincérement allez payer 3€ par mois plus cher ailleurs pour être certains d’avoir des gens professionnels et compétents!!

Avis publié le 04/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour, J’ai été victime de projections de peinture d’un chantier voisin du parking sur lequel j’avais garé mon véhicule. L’entreprise de peinture a immédiatement reconnue ses torts et a signé le constat sans aucune difficulté. J’ai ensuite transmis le constat à mon assureur, la MACIF et voilà la réponse écrite reçue de sa part : - Nous intervenons dans un premier temps au titre de la garantie DOMMAGES laquelle est assortie d'une franchise contractuelle. - Nous effectuons par la suite la réclamation auprès de l'assureur adverse au titre de votre garantie DEFENSE- RECOURS - La franchise retenue vous sera reversée après aboutissement du recours. - Les constatations de l’expert nous permettront de déterminer votre indemnisation, sachant que votre contrat comporte une franchise de 500 € Sidéré d’apprendre que la franchise me sera retenue - ne serait-ce même que temporairement - je contacte la MACIF en leur demandant si étant assuré (depuis 40 ans auprès de cette compagnie d’assurance) cette dernière défend réellement mes intérêts. Celle ci me répond que ce sont les conventions entre les compagnies d’assurance, et qu'il n'y a pas d'autres solutions. Donc, je pose les questions suivantes : - Combien de temps va demander la réclamation auprès de l'assureur adverse ? aucune réponse ! - Que se passe t-il si il y a un problème entre l’entreprise de peinture en cause et son assurance ? aucune réponse ! En conclusion, avec la MACIF : - Quand je suis en tort : la MACIF me retient la franchise - Quand je n’ai aucune responsabilité : la MACIF … retient (temporairement) la franchise ! et me répond : se sont les conventions entre assurances ! sachant que ces fameuses conventions ne précisent aucun délai pour l'aboutissement de la procédure Pourquoi un assuré (sociétaire c'est le terme enployé dans la cas de la MACIF) doit-il subir un quelconque préjudice financier (certes temporaire, mais quand même) pour un sinistre pour lequel il n’a aucune responsabilité ?

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Lorsque l'on veut assurer un véhicule qui fait moins de 5000 km par an la cotisation est sensiblement la même que pour une utilisation quotidienne. Idem pour une moto.

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour Je suis à la Macif depuis 6 ans. C est la première fois que j ai eu un sinistre. Je suis un professionnel et on m a volé une pièce de mon moteur. Du coup je n avais plus de véhicule pour travailler. L expert a constaté aucune effraction dans l habitacle du véhicule. Par conséquent la Macif ne prends pas en charge le sinistre. En fait pour la Macif il faut mieux tout faire pour constater une effraction d entrée dans l habitacle du véhicule afin que l expert puisse la constater plutôt que d être honnête. Pas d effraction cela signifie pas de prise en charge. Car oui maintenant les voleurs peuvent ouvrir les véhicules sans faire d effraction mais ça la Macif ne le comprends pas. Ils sont encore dans les années 1970 où il fallait fractionner un barillet de porte ou ouvrir la porte avec un pied de biche pour rentrer dans un véhicule !!! En tout cas merci beaucoup la Massif car le dossier à durée 15 jours pour avoir cette conclusion. Du coup je n ai pas eu d utilitaire pour travailler pendant 15 jours. Et pour finir tout est à ma charge. Vous voyez le cout de l opération ! L honnêteté ou le bon sens et la rapidité d exécution ne sont pas des mots qu ils peuvent définir la Macif.

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Paie au rabais , ne respecte pas la loi . Je suis victime d'un accident de la route l'expert de la Macif chiffre au plus bas les réparations de mon véhicule en connivence avec la Macif , malgré l'envoi des textes de LOI pour rappel ils se moquent des lois !!!