Tous les avis MACIF assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2228 Avis

2.2

jeudi 06 avril 2017 à 08:21

sociétaire depuis plus de 30 ans, je me suis donc aperçu de "l'efficacité" de cette assurance dernièrement. Impossible de défendre sa cause, aucune recherche effectuée par la Macif notamment dans le cas d'un constat amiable non signé entre les parties, fait la sourde oreille et ne veut surtout pas tenter de comprendre... Expertise laissant à désirer, aucune communication..... Dommage ... pour elle....

mercredi 05 avril 2017 à 22:25

Très déçu pour un vandalisme sur mon véhicule que la macif ne veu pas prendre en charge, voiture totalement rayé avec dépôt de plainte. On nous signifie que ce n'est pas pris en charge à cause d autres dégâts enterieur sur le véhicule qui n avais pas était réparé !!! La blague du siècle. . Des dégâts minimes qui aurait du être réparer avant d être vandaliser pour être pris en charge . Donc si le on déduit la logique de l assurance il faut assuré un véhicule nickel et comme neuf sinon au moindre soucis vous ne serez pas pris en charge ... Merci la MACIF

dimanche 02 avril 2017 à 19:06

satisfait sans plus manque de contact

vendredi 31 mars 2017 à 18:34

Assuré depuis plus de 30 ans, la MACIF a toujours répondu aux quelques problèmes que j'ai rencontrés. L'aide apportée a été utile, les remboursements ont été conformes et dans les temps.

jeudi 30 mars 2017 à 00:32

bon assureur. j'ai été chez eux 37 ans. devrait faire une réduction quand on prend 3 contrats . auto+ habitation + santé.

mardi 28 mars 2017 à 14:54

Nous avons été profondéement choqués d'avoir été "sortis" de l assurance Auto, au motif que nous avions eu 2 accidents (nous étions en tort, sans dommage corporel) en 2014 et 2016. C est à se demander à quoi sert une assurance. Ce procédé est indigne d une assurance comme la MACIF et nous sommes mécontents que nous n'ayons pas pu faire valoir notre position. UNE GRANDE DECEPTION. En conséquence, nous ne recommendons pas l'assurance Auto MACIF.

mercredi 22 mars 2017 à 22:07

J'ai actuellement 25 ans et je dois dire que le service MACIF que ce soit en agence et par téléphone est irréprochable. Même les plateformes téléphonique sont proches de nous. Les prix pour des jeunes conducteurs sont exemplaires et c'est très rapide, toute les explications sont claires. On se sent en confiance dès la première visite. Reste à voir en cas de pépin mais un ami à moi à été indemnisé avec une majoration de 40 % il a pu partir du un véhicule similaire. Conseil la Macif !!

mercredi 22 mars 2017 à 15:56

A la suite d'un accrochage survenu avec un véhicule de courtoisie la MACIF a refuser de prendre en charge le sinistre alors que le transfert d'assurance avit été fait.

samedi 18 mars 2017 à 18:50

Difficile de juger la performance de l assureur qd on a pas eu de sinistre. dommage qu il ne soit pas possible de choisir le montant de la franchise pr l assurance tout risque.

samedi 18 mars 2017 à 11:42

Cliente depuis 50 ans ! Ce n'est plus la MACIF que j'ai connue à tout point de vue. Plusieurs contrats dont un automobile 50 % de bonus depuis très longtemps, prime maxi bon conducteur. il a fallu dernièrement un coup de tempête qui a soulevé le capot de mon vehicule pour me rendre compte que j'étais une vache à lait ! Le conseiller n'a même pas essayé de savoir si j'étais victime d'une catastrophe naturelle, ni les circonstances du sinistre. Il a d'emblée refusé toute indemnité. J'ai cherché un autre assureur. J'ai payé pendant de très nombreuses années une assurance parfois 3 fois plus chère qu'ailleurs et parmi les plus grands ! Idem pour les autres contrats. Il faut un sinistre pour juger une assurance. Voila pourquoi je suis restée 50 ans chez eux ! Ils ont perdu la confiance.

vendredi 17 mars 2017 à 09:47

Depuis 25 ans a la MACIF je n'ai rien a redire.Pour moi c'est la meilleur assurance.Chaque sinistre a été traité sans aucun problème. Très réactif et très professionnelle comme ont en attend d'une mutuelle.

samedi 11 mars 2017 à 17:49

Suite à un sinistre avec constat amiable et où je n'étais pas en tord, remboursement Zéro et ne répond pas aux courriers. A quoi cela sert-il d'être assuré ?? Il vaut mieux négocier directement avec la partie adverse. A fuire

jeudi 09 mars 2017 à 14:02

Chez la MACIF depuis une quinzaine d'année, je suis plutôt satisfait de leur service.... mais jamais eu d'accident responsable. Gros point noir cette année =› la grille tarifaire à changer fin décembre 2016. A priori tarifs plus attractifs, mais non répercuté sur les anciens contrats.... En clair n'hésitez pas à faire des simulations sur leur site. Perso entre 10 et 20% de gagné suivant la voiture assurée, avec une franchise plus basse. Je trouve la façon de faire peu glorieuse, car la moindre des choses est d'être reconnaissant envers ses anciens clients. Du coup même si je n'ai rien à reprocher à la Macif pour leurs services je risque tout de passer à la concurrence par principe.

mercredi 08 mars 2017 à 11:03

Assuré depuis plus de 30 ans à la MACIF, nous n'avions rien à redire jusqu'à maintenant : conseillers très compétents, remboursements rapides. Depuis un ou deux ans, le service client se dégrade : les conseillers nous donnent de fausses informations qui ont des conséquences désastreuses sur notre bonus. Aucune tolérance au niveau des sinistres : à partir de 2 sinistres responsables (petits accrochages sans gravités), la MACIF nous a résilié le contrat auto.

mardi 28 février 2017 à 16:41

Beaucoup moins proche du sociétaire. Aucune réponse apportée à de très nombreux courriers. Très suspicieux lors d'un sinistre jusqu'à mandater un détective privé et mettre en doute la véracité d'un permis de conduire !.....

lundi 27 février 2017 à 18:15

Sociétaire 5300147. Cela fait 25 ans que je suis assuré à la MACIF et je m'en félicite chaque fois que j'ai un problème. Je n'ai jamais réussi à trouver moins cher pour une qualité du service équivalente

dimanche 26 février 2017 à 09:27

Les conseillers sont sympathiques et à l'écoute ...mais les prix ont beaucoups augmentés en 4 années

samedi 25 février 2017 à 20:11

Je viens de changer de voiture, passage d'un captur a une clio, même moteur, même finition...pour les même garanties, mon contrat passe de 300 a 450€! P.S. J'ai un Bonus 50% et un "sur bonus", je sois donc être un client importun pour la macif

vendredi 24 février 2017 à 08:56

Je suis client (soit disant sociétaire) à la MACIF depuis 1988, avec le maximum de bonus et ils s'amusent à grignoter un mois d'assurance, mes certificats avaient les dates suivantes 01/04/97 AU 30/04/98 aujourd'hui 15/02/17 au 31/03/18. MACIF à fuir

jeudi 23 février 2017 à 18:09

beaucoup beaucoup trop cher aucuns avantage de groupe ma mère paye encore cher après 15 ans sans accidents 1042€ pour un tiers étendue pour un étudiant c'est démesuré

jeudi 23 février 2017 à 09:26

j ai trouver moins cher pour mes contrats auto.etant clients chez vous depuis de nombreuses années,et sans trop d accidents.je suis aussi assuré habitation et un compte bancaire.

mardi 21 février 2017 à 17:55

la macif et une tres bonne assurance a condition que vous ne vous en servé pas lorsque vous en avez besoin aie les degas 31 ans avec 50% depuis plus de 20 ans sociétaire il se dise moins chere faut car il faut ajouté des petit plus

lundi 20 février 2017 à 15:14

Le M de MACIF n'a plus rien à voir avec Mutuelle. C'est une assurance vautour incapable d'assister ses assurés face à un accident de la vie et qui missionne des experts qui n'ont d'expert que le nom, par exemple des dégâts de carrosserie extérieure vus "après démontage"...

vendredi 17 février 2017 à 21:45

Accident non responsable sur ma voiture. Les conseillers que ce soit en agence ou au telephone etait a l'ecoute et m'on guider pour le constat amiable. M'ont conseiller un garagiste agrée pres de chez moi je n'ai rien eu a payer. Ma voiture prête en une semaine.

vendredi 17 février 2017 à 01:16

Assurance trop cher, ne veulent pas donner le relevé d'information malgré les recommandés, fuyez cette assurance, ca n'est que de problèmes avec eux!!! Sauf pour payer là ils sont contents... Adieu la macif

lundi 13 février 2017 à 18:33

assuré depuis des années sans accidents ,jamais un conseiller m'a contacté pour voir le contrat ;augmentation chaque année, assurance beaucoup trop chère par rapport aux autres avec les memes prestations donc voir pour résiliation.

samedi 11 février 2017 à 08:22

DEVRAIT CHANGER DE LOGO ACTUEL MACIF SOLIDAIRE EN AUCUN CAS 20 ans cliente MACIF

vendredi 10 février 2017 à 21:25

Invente des nouveaux contrats alors que l'on a uniquement accepté de recevoir un devis pour etudier la proposition. Nous force la main pour la garantie dommage (R002 un truc comme ça.)

vendredi 10 février 2017 à 16:01

Assuré depuis mes 14 ans et j'en ai 46. Jamais eu de sinistres responsables, Malheureusement pour moi, la foudre est tombé sur ma maison, résultat mon alarme grillée. Plus de 3 mois pour être remboursé et encore parce que je me suis engueulé avec la MACIF à plusieures reprises. Final, radiation pour mésentente commerciale. Un agent m'a avoué que l'on m'avait radié car ils ont eu peur que je fasse d'autres déclarations de sinistres. Leur politique: tout va bien tant qu'il n'y a rien à rembourser. Je peux vous dire que depuis, mon nouvel assureur est tout content d'avoir chez lui, 2 motos, 1 scooter, 3 voitures et mon habitation. Fuyez cette assurance, pour votre confort !

mardi 07 février 2017 à 21:48

si vous voulez vous faire avoir au niveau des prix, courez-y! je payais 93€ par mois en étant au tiers (sans être jeune permis) et l'assurance pour laquelle j'ai changé me propose 55€par mois en tout risque!!! il y a comme un problème non? En plus de ça, grosse difficulté à partir de chez eux, il manquait tout le temps quelque chose à la demande de résiliation alors que cette demande a été faite par mon assureur actuel! tout pour retarder la résiliation...

mardi 07 février 2017 à 20:09

25 ans dans cette assurance pour les voitures et aussi pour l'habitation. Et depuis peut pour une mutuelle A toujours assumé normalement dans les sinistres sans faire de blocage ou chichi et toujours a l'avantage de son assuré Service client toujours à l'écoute, prend le temps et est agréable et poli

lundi 06 février 2017 à 20:50

À éviter si vous voulez votre indemnisation suite à un vol ! Clauses abusives d un autre temps pour ne pas vous payer. J espère vraiment sauver quelque futur sociétaires de ces ennuis... Pour ma part je part en procédure et je vais communiquer au maximum en leurs défaveurs .Allez chez de vrais assureurs GMF,MAIF ou Même certaine banque.

lundi 06 février 2017 à 14:40

Nous sommes très bien aider après notre accident.

samedi 04 février 2017 à 21:10

Si je pourrai j'aurai mit aucune étoile. Juste pour deux accident en temps que jeune conducteur vous me radié de chez vous, je trouve sa inadmissible de votre part. Cela fais 1 ans rt demi que j'ai ma voiture chez moi et je conduisait déjà avec la voiture à ma mère, mes deux parents sont chez vous . Je ferai une énorme mauvaise pub de la macif.

dimanche 29 janvier 2017 à 19:27

voir les moins..

lundi 23 janvier 2017 à 09:51

Aucun

1904 lectures
mercredi 18 janvier 2017 à 21:32

Honte à l assurance la Macif C est l histoire de mon frere retraité avec de petits moyens a acheté une voiture il y a 6 mois Lundi 9 janvier en rentrant chez lui a perdu son trousseau de clé Il a cherché partout mais comme la nuit etait tombé il ne l a pas retrouvé. Il se leve trés tot et va pour revoir sur le parking mais sa voiture avait disparue Tres facile avec les cles actuelles de trouver quel est la voiture de la clé Il se rend a la olice et raconte son histoire de bonne foi en disant qu il avait perdu ses cles Il est assuré tout risque et va directement a l assurance pour signaler son vol de voiture avec son proces verbal 2 jours apres la police l appelle lui signalant qu ils ont retrouvé sa voiture a Cannes mais elle a été incendié donc plus possible de reparation Hier le 17 janvier l assurance lui envoie un courrier en lui disant que la macif ne remboursera pas ce vol , puisque la voiture a été ouverte avec la clé Le lendemain il recoit de retour un courrier lui signalant qu il est radié de l assurance Sa voiture est gagé pour 5 ans pour le credit et doit rembourser la banque Comment les assurances peuvent agir ainsi sans aucun egard et sans respecter leur engagement

dimanche 15 janvier 2017 à 19:49

bonne assurance, bon rapport qualité/prix, bon service client, bonnes garanties, je n'ai rien à ajouter de plus

jeudi 05 janvier 2017 à 20:34

Assures depuis 17 ans sans aucun sinistre avec 50 % de bonus depuis 35 ans ... Nous traversons une periode tres difficile financierement apres avoir perdu notre societe Nous sommes en dossier de surrendettement et avons tout perdu ! Vous nous avez radies le 3o.12.16.. Et nous avons du trouver des assurances pour nos voitures et logement. . Qd on se retrouve de l autre cote de la barriere....il n y a plus de consideration et d empathie... on se sent rejetes ! C est triste et ca fait mal !

mardi 03 janvier 2017 à 16:05

J'étais toujours client Macif mais depuis ces dernières années c'est une assurance catastrophique Conseillers incapable Démarché par téléphone pour me reconquérir en temps que client (7 véhicules à assurer ) Les conseillers vous font des devis qui ne tiennent pas la route vous font croire à des gestes commercial qu'ils ne peuvent pas tenir Font passer des conseillers pour des responsables qui n'est pas le cas J'ai demandé qu'ils ne me contact plus jamais