Tous les avis MAAF assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 596 Avis

2.2

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix abordable au départ du contrat (Tout risque pour la voiture, formule intégrale pour l'habitation) puis si vous avez le malheur de rajouter des options qui devraient y être et qui devrait être compris dans le contrat, les prix flambent énormément, donc je change d'assurance. P.S.: Les conseillers de l'agence de la MAAF ne sont pas commercial pour un sou !

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai appelé l'assistance pour etre dépanneur à Gradignan. Ma voiture a eu un soucis avec l'alternateur. Je suis très satisfaite de la rapidité du service Des conseillers. Et de m'avoir trouver un jeune dépanneur de canéjan super gentil. Malheureusement, j'ai pas le nom du monsieur. Je vous remercie pour votre service.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Véhicule immobilisé depuis le 21/10 toujours pas récupérée alors que j’ai déclaré un sinistre :prise d’un nid de poule Par soucis d’économie des rapports d’experts se sont succéder pour remplacer les pièces au fur et à mesure en passant toujours par là cas géométrie Client MAAF depuis 42 ans je n’ai pas eu de voiture de prêt à part pendant 3 jours ou l’on m’a dit qu’il s’agissait de jours ouvres par 2 fois au téléphone et que pour en finir c’est 3 jours calanfaires Changement d’assurance : +300€ d’économie et franchise à 350€ au lieu de 500€ à la MAAF Je vais voir avec les journaux locaux pour leur expliquer mes déboires

Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je souhaitais raconter mon expérience vis à vis de mon assurance étant client chez eux depuis 2002, je me vois refuser un prêt de 8500 euros par franfinance pour financer un véhicule. (pack maaf) je suis soignant contractuel dans la fonction publique (expérience de 10 ans avant ) mais j'ai changé d établissement car j'étais en unité covid très difficile pour moi et depuis 7 mois je suis dans un nouveau établissement et sa se passe très bien) et ma conjointe en cdi depuis plus de 5 ans ! Mais non sa leur plaît pas ! Refus ! Le projet était une voiture car la mienne commençait a prendre des kms. Quel considération pour les soignants contractuel ! De la part de la maaf et de franfinance pour moi c est inadmissible belle solidarité ! C'est sur je risque d être au chômage... Je rompt tous mes contrats avec maaf. Faudrait peut-être revoir votre politique sérieusement Mesdames Monsieur de maaf et franfinance.

Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurée en tous risques pour mon véhicule. J'ai eu un accident non responsable, mon véhicule était garé sur mon lieu de travail et un autre véhicule est venu percuter le mien. Dépannage de mon véhicule après 2h d'attente, mais le pire c'est que je n'étais pas responsable, on aurait dû me reconduire chez moi en taxi, voir me prêter un véhicule pour aller travailler les jours suivants. Non… on m'a laissé à 50 kms de chez moi sans considération. L'agent au téléphone m'a dit que ce n'était pas pris en charge. Oui mais, c'est l'autre assurance qui devait payer puisque je n'étais pas responsable. La Maaf n'a rien voulu savoir. Ils ont bien voulu reconnaître leur tord les jours suivants, et aucune remise pour la prochaine échéance. Les pingres !! Grrrrr Heureusement qu'une collègue a bien voulu attendre le remorquage de mon véhicule et m'a reconduit chez moi. Honteux, je cherche une autre assurance.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Cela fait depuis le mois d'août que jattend le remboursement des trois jours de prêt avancé par moi même car ils n'ont pas beaucoup de société de location disponible. Je n'arrête pas de rappeler pour le remboursement et là on ne peut même plus les contacter jusqu'au 1 décembre 2021. Seule avec trois enfants je comptais sur cette somme. Et je penses changer toutes mes assurances chez eux surtout quand je vois tous les avis Google. Comme quoi être fidèle ne sert à rien. On repousse sans arrêt de deux semaines en deux semaines mon remboursement.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon assureur jamais déçu pas les moins cher mais très pro envers ces clients. Dommage que le prix ne soit pas revu à la baisse. Si pas de baisse je me verrai partir chez les concurrents.

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour moi, la Maaf est la meilleure assurance sur laquelle on peut vraiment compter: efficace, réactive avec une prise en charge rapide des sinistres. Je suis à la MAAF depuis plusieurs années et mes sinistres ont toujours été traités rapidement et avec professionnalisme. Cette assurance est à recommander sans hésitation!

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Excellente expérience: Crevaison sur autoroute un dimanche. Appel MAAF, prise en charge rapide, camion de dépannage arrive dans la foulée et nous transporte à la ville la plus proche. Pas de garage ouvert un dimanche, MAAF nous paie donc un hôtel pour la nuit. Le lendemain on choisi un autre garage pour la réparation, MAAF transporte bien notre véhicule vers le nouveau garage, pneus remplacées, bonne rentrée, fin de l'histoire. Traitement très courtois, diligent, et proactif par les conseillers MAAF. Une belle surprise, malgré avoir parlé avec plusieurs conseillers, ils étaient tous au courant de notre situation, signe d'un système d'information bien efficace.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ceci est mon avis qui a été écrit suite à mon expérience personnelle et ne peut être donc être le vrai reflet de MAAF de façon générale aussi ceci est entre guillemets car il est la reflection de mon ressenti personnel. “Manque de professionnalisme, ne suivent pas vraiment les affaires et omettent de vous tenir au courant si vous avez un sinistre ie comme un accident sur la voie publique du à des plaques de métal non conforme. 6 mois sans nouvelles de mon conseiller qui aujourd’hui me contacte et me fait comprendre que je dois me dépatouiller toute seule”

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance très médiocre , réactivités à sinistre très longue, cherche toutes les astuces pour ne pas payé. Très très déçu. Commercial efficace mais très mauvais suivi des sinistres.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Victime d'un accrochage à la sortie d'un giratoire,mon assurance a déclaré que j'était totalement responsable et de ce fait , je n'avais droit à aucune indemnité ??????? La sortie de ce giratoire est à deux voies,j'étais dans celle de gauche et le véhicule à ma droite m'a percuté,pour MAAF je suis fautif. Question : sur quels critères se base l'assurance pour ne pas me rembourser un cent alors qu'il y a un tiers identifié ? Y a rien à faire,c'est plus la MAAF qu'il préfère!

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

30 ans à @MAAFAssurances avec tous nos contrats (maison, autos, prévoyance) et aujourd'hui un des contrats auto résilié sans recours possible. Cause : "trop d'accidents non-responsables sur les 4-5 dernières années". 0 dialogue avec le conseiller. On va vous faire de la pub !

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

MAAF est une compagnie ou l erreur n est pas toléré ! Attention aux radiations immédiates 1 responsabilité engagée en 2020 pour une dégradation sur mon véhicule 1 accident responsable en 2021 Et hop la MAAF vous dit bye bye ! Même pour un senior avec le bonus à vie de 0,50 Bref je suis parti voir ailleurs et j ai trouvé une herbe plus verte ( moins de franchise de meilleurs garanties …) Merci la MAAF !!!

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous avons changé d'assureur au mois de mars, voitures, maisons, assurances scolaires, etc.... En septembre nous informons l'assurance que mon mari désigné comme second conducteur sur les 2 voitures (Mr avait un véhicule de fonction) à une annulation de son permis pour défauts de points (pas d'alcoolémie ni rien d'aggravant), ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde lorsque l'on conduit beaucoup professionnellement. La conseillère m'a rappelé en me disant qu'ils vont m'infliger une surprime sur mes assurances. Chose que je ne comprends absolument pas. Une échéance est passée d'environ 40 euros à plus de 150 euros, je n'ai pas laissé ce véhicule assuré chez eux vu que le véhicule y était depuis peu, par contre je n'ai pas le choix que de laisser mes autres contrats. Tout ça en me disant que l'on me fait une fleur car normalement l'assurance pourrait me résilier tous mes contrats alors que ces contrats sont justement tous à mon nom et non au nom de mon époux, ainsi que les cartes grises des véhicules. Ils sont forts pour nous amener à changer toutes nos assurances pour venir chez eux mais après il n'y a plus personne, on nous traite comme des moins que rien. Extrêmement déçu je n'ai jamais eu de problème avec mes anciennes assurances. Dès que je peux mettre un terme à tous mes contrats je vais le faire sans hésitation, je n'ai plus du tout confiance en cette assurance et encore je ne vous ai pas parlé du montant des prélèvements avant cette histoire augmenté de 30 euros comme par magie! C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon...Assurance à fuir!

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens d être résilié sans aucun préavis aucun recommandé je suis restaurateur j ai traversé le Covid sans aucune aide de cette assurance… ils leurs a fallut 1ans et demi pour me rembourser 100 euros sur un lave verre d une valeur d achat de 1395 euros efficace et pas chère… Confrères des métiers de bouche et bar on vous prendra plus de 2000euros par an et voilà je ne recommande absolument pas Pour l heure nous sommes en octobre je suis en contentieux pour une année entière mais plus assurer ne comptez pas sur eux aucune réponse aux mails aucun rappel quand ils vous disent qu’il le feront … A si il savent vous téléphoner pour vous dire que vous êtes en retard de cotisation

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Y a rien à faire, c 'est plus la MAAF que je préfère.Dans les contrats d'assurance, y a toujours un os... j'ai été " poussé " à la sortie d'un giratoire,malgré le respect du code de la route dans ces carrefours alacon,j'ai récupéré toute la responsabilité,alors maintenant c'est au plus rapide d'entrer et de sortir.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

+10% sur ma prime d'assurance entre 2020 et 2021 sans autre explication que celle normale de l'augmentation tarifaire de l'assureur, ce qui est juste impossible ! Facturation aléatoire et renseignements opaques. J'enlève dès ce jour tout ce qui me lie à eux.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Bon assureur, mais le bon paye pour le mauvais, niveau prix un peu chére mais c'est une bonne assurance et je le recommande, mon avis trier le bon conducteur sur le mauvais et faire payer le mauvais conducteur et les grands rouleurs. Cordialement.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Maaf n’a pas voulu me prolonger mon contrat auto pour aucune raison valable ne répond plus à mes mail et cela depuis 15 jours ( pour un remboursement ) Je déconseille cette assurance .

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ce n'est vraiment pas la MAAF que je préfère ! - Ils sont chers (voiture, habitation) et bien au dessus de la plupart des autres assureurs - aucun sens ni respect du client même si vous êtes client depuis 30 ans (mon cas) - que vous ayez 1 ou 6 contrats, pas de conditions financières particulières pour vous remercier d'être fidèle - process encore au 20ème siècle : faut à chaque fois se déplacer en agence en ayant pris un RDV (quand ils veulent) et sans que votre interlocuteur ai regardé votre dossier avant ! - Aucune possibilité d'avoir en direct votre agence (par email ou au téléphone). Faut forcément passer par une centrale nationale d'appel et qui vous pose plein de questions avant de vous passer votre agence. Je suis passé à la concurrence (Direct Assurance) en regrettant ne pas l'avoir fait plus tôt. Mon conseil : ne pas y aller ou les fuir si vous y êtes encore ! Je connais par avance leur réponse systématique aux avis sur le site : "contacter nous sur notre messagerie que l'on puisse vous répondre" : inutile, j'ai tout dis et ne reviendrait pas chez vous.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

25 année dans cette assurance Jai eut en 2020 1retro HS 1 un bris de glace par brise 2021 une tôlerie radier a la fin de l'année 2021 on a toutes les assurance chez MAAF maison voiture assurance vie bien on va partir alors

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour nous avons eu 3 accidents non responsable. le jour ou j ai remplacé mon véhicule soit le 26 aout 2021, la MAAF a refusé de m assurer. client chez eux depuis plus de 10 ans, ils n ont même pas voulu me donner une assurance provisoire pour que je récupère mon nouveau véhicule. " débrouillez vous à trouver un autre assureur " a 17 heure le soir. Depuis je cherche à resilier mon ancien véhicule mais ils font la soude d oreille. J ai pourtant envoyé un email ,ils ont accusé réception, mais pas de nouvelle. tant qu' il ne se passe rien ils sont super, le jour ou vous avez un problème il n y a plus personne depuis j ai trouvé un autre assureur et en plus moins chère Reste à resilier mon ancienne voiture et je vais aussi resilier habitation ,scolaire, scooter.... MERCI LA MAAF !!!!!!!

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Vol de voiture ce matin et on me laisse seul sur un pb. l allume cigare faisait office de télécommande pour ouvrir la porte de garage. Allume cigare dans l auto volée. Donc ils reviennent chez moi quand ils veulent ..

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trés bon accueil par les conseillés sur place niveau de prix bon mais sans+. niveau de franchise "correct " par rapport aux concurents remboursement "rétro" vandalisé rapide - la franchise bien-sûr !! pour le moment satisfait- mais tarif a négocier avant l échéance ??

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis déjà assuré chez MAAF , le devis que j'ai obtenu avec Assurland ne reflète pas la réalité je paie beaucoup plus cher et toutes les garanties ne sont pas prise en compte. Le tarif obtenu et un tarif de base pour tous les assureurs;

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Accident de voiture le 17 juillet. Nous sommes le 17 aoput et j'en suis toujours au même point, c'est-à-dire nulle part! - Envoi des photos via leur logiciel à l'expert, accusé de bonne réception bien reçu. 1 semaine plus tard, et après les avoir recontacté car rien ne bougeait : ah bah en fait non, les photos ne jamais arrivées, soit disant un bug informatique (ben voyons) - RDV au garage pour qu'ils prennent eux mêmes les photos : ah bah en fait l'expert ne peut pas estimer le coût des dégâts avec ces photos, faut ramener la voiture au garage pour qu'il passe l'examiner lui même - Bien sûr il faut se déplacer en agence ou appeler, sinon la situation n'avance pas et personne ne semble s'en soucier. Après appel au garage puis à l'expert, ils ne sont pas d'accord entre eux. Enième appel à l'agence pour apprendre que le dossier est parti en contentieux au siège social. Nouvel appel, le dossier passe prioritaire. Et voilà, toujours rien. J'envisage maintenant de recourir à une association de consommateurs et résilier mes 2 contrats auto et habitation de la MAAF. Pas sûr de toute façon qu'ils s'en aperçoivent vu qu'en tant que sinistré, on semble bien transparent...

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

C'est vraiment un plaisir j'ai fait des économies ils sont extrêmement disponibles et réactifs très professionnels J'ai donc choisi de prendre aussi la mutuelle pour ma fille chez eux là aussi des économies et un petit peu mieux assuré que c'est Pacifica

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonsoir, Depuis 20 ans chez cet assureur avec un bonus à 0,50 et sous prétexte que j’ai eu un sinistre dans lequel j étais responsable et 2 sinistres non responsaBle, je suis radiée ?? Quelle galère!

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite a un violent orage de grele dans le sud de l aisne ma voiture une 308 hdi de 2012 135000klm a été très endommagé Cote 5000 € par l expert 6200 € de réparation d après son expertise voiture reparable mais pas économiquement Donc epave que conservé pour la faire réparer la maaf m a déduit 650 € d epave et 300 € de franchise j ai 4050 € aucune négociation possible du genre pièces d occasions Un carrossier agréé m a fait un devis pour 2900 € j ai posé le question a la maaf sur un tel eccart de prix Pas de réponse ??

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Client MAAF depuis 17 ans et suite a une fumisterie de la part du directeur, je viens de faire le tour des concurrent et m'aperçoit qu'a garantie égale la concurrence est en moyenne 300€ moins chère! Rien à faire, c'est la MAAF que je délaisse

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Voilà plus de 15 ans que je suis chez la Maaf pour mon assurance automobile. Plus de 10 ans que j’ai un bonus 0,5. Il m’a fallu 2 accidents dans la même année 2020 (j’étais malheureusement malade et ma vigilance moindre de fait...). D’une part le bonus à vie est un énorme mensonge car c’est la voiture qui a le bonus et non le conducteur, car comme chacun sait c’est la voiture qui conduit et non le conducteur ! Et d’autre part, j’apprends avec stupeur qu’à la fin de l’année 2021, la Maaf procédera à la résiliation de mon contrat auto au prétexte de mes 2 accidents de l’année 2020. Alors qu’ils m’ont assurée jusque là. C’est incompréhensible. En bref, vous comprendrez aisément que la publicité est plus que mensongère et que ce n’est pas la Maaf que je préfère !!!

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Maaf : "Le client est un jambon", "Prendre tout sans rien donner" Cumulez plusieurs déclarations de sinistres (une par an ou tous les deux ans, même si vous n'êtes pas responsable et avec une assurance tous risques) et ils vous radient simplement. Les seuls clients qu'ils veulent : ceux qui paient plein pot et surtout qui jamais ne font de déclaration ! Maaf ? À fuir.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compagnie d'assurance à fuir absolument, Si vous voulez des Malus sans aucune raison valable et sans aucune expertise, foncez là-bas.. Aucune écoute de leurs clients. Dommages, 5 souscriptions d'assurance chez eux. Mais la qualité de service et le professionnalisme ne sont pas des valeurs qu'ils connaissent visiblement. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec d'autres compagnies d'assurance, je me demande pourquoi je ne suis pas parti plutôt de la Maaf.. À bon entendeur, Jessy

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour à tous, j’aimerais vous faire part de mon horrible expérience à la MAAF. Ne faites pas attention au spot tv, c’est mensonger, il y a moins chere ailleurs et les employés sont très très froid … enfin, pas au debut. Quand tu pousse la porte pour la première fois, c’est grand sourire de la directrice (ivry sur seine dans mon cas), ton rassurant. Début 2015, conducteur depuis 1 an, on vous propose des prix correct. Puis les années passent, et en 5 ans à la MAAF, j’ai eu: 1 vitre avant droite cassé par vandalisme (2018), un phare avant briser par un caillou en roulant (2019) (pour le moment, non responsable), un ami qui conduit la voiture raye 5 centimètres de peinture d’un autre véhicule (faute de mon ami, responsable), avril 2019. Pour éviter les ennuis avec MAAF, je leur dit qu’il n’y a pas besoin de faire venir un expert (car payant pour la MAAF), que je ne ferai pas repeindre les deux quelques centimètres de taule (également payant pour la MAAF) … mon ami vient en Agence avec moi et ramène son permis, la directrice en fait une photocopie puis a partir de là, debut du guet apen de MAAF assurance. Ils me disent que pour commencer, ils vont me malusser de 20% (de 0,70 à 0,90) donc je reste toujours en bonus mais de 10% … allez soit, je me dit que c’est leur politique pour punir ceux qui utilisent leur contrat tout risque en responsable. Le sinistre responsable s’est donc passé en Avril 2019 … puis plus rien, je paye mes cotisations normalement jusqu’à juillet 2020 où je reçois un appel en catastrophe de la directrice de ivry sur seine (face à la Mairie) en me disant que j’allais être résilié et que je devais partir ailleurs ! Plus d’un an après le sinistre responsable et du malus mensuel et (5 centimètres de taule rayé). Incompréhensible, la MAAF fait le ménage dans ses clients les moins rentables, et c’est comme ça chaque année. Au départ je refuse de résilier et on menace en me disant « si vous refuser de résilier, on vous met sur la liste noire des assurances », une liste consultable par toutes les assurances françaises vous classant comme chauffard. J’ai du résilier avec dégoût de MAAF. Fuyez cette horreur

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Clients depuis 1972 avec notre famille. Je gère moi même l'intégralité des contrats de mes parents, enfants et les miens. Cette année, le responsable de l'agence de Troyes me notifie le passage de ma franchise à 300 euros au lieu de 100 euros par mail. Si réponse négative. Il résilie mon contrat. Un seul sinistre responsable ! En 6 ans pour mon vehicule. Jamais été embêté auparavant. 2 fois cette année pour un bout de grillage avec brise vue à changer aussi. Bref rdv téléphonique vendredi 16 avec lui. S'il souhaite mon départ et ben j'irais ailleurs près de 5000 euros de contrat à l'année plus assurance vie dynalto. On transféra dans un autre établissement. Déçu quand même. Pas très professionnel.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très déçu par la MAAF après avoir été client durant plusieurs années. Comme tant d’autres clients, mon contrat va être résilié pour un nombre trop important de sinistres (3), même si l’un d’entre eux n’est pas de ma responsabilité.

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après 2 petits sinistres la Maff veut radier mon compte. Je suis chez eux depuis plusieurs années. J'ai reçu cette décision par courrier, pas d'appel.

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nul. Incompétence. Très long... Un dégât des eaux début Mars , et, toujours rien. Mon plafond de séjour c'est effondré. Toujours rien malgré nos demandes. Fuir cette assurance.

Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je regrette vivement votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je vous invite a nous contacter via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, code postal et votre pseudo opinion assurances). Nous pourrons alors échanger à propos de votre situation. L'équipe réseaux sociaux MAAF reste à votre écoute.