Tous les avis MAAF assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 606 Avis

2.2

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Aucune arrangement avec eux je déconseille cette assurance en plus trop chère !!! Ce n'a rien à voir avec leurs Pub sérieux....!!! il mon resilier au bout de 6 mois d'assurance car il ne voulait pas d'arrangement, seulement j'ai perdu en salaire a cause de mon chômage partiel, donc maintenant faut que je retrouve une assurance merci la MAAF !!!

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis assurée pour mon véhicule depuis 42 ans tout de suite après avoir eu mon permis de conduire J'ai bénéficié des conditions "bon conducteur" bonus à 50 Très peu de sinistres en 42 ans Et là, mal chance mon véhicule pillé de ses optiques arrières sur le parking du personnel de mon lieu de travail soit le CHU Afin d'éviter de me re-faire vandaliser mon véhicule je l'ai garé dans un endroit moins visible sur ce parking et de ce fait moins facilement accessible Par mal chance j'ai heurté un pilier pour manoeuvrer au mieux Donc effectivement deux sinistres rapprochés De victime de vandalisme, je me retrouve coupable aux yeux de mon assureur. La MAAF ne renouvelle pas mon contrat d'assurance pour 2022 Je suis scandalisée....Même le Directeur de l'agence locale de la MAAF trouve cette sanction trop sévère et soit disant "irrévocable"...J'ai un profond sentiment d'injustice et de malveillance de la part de la MAAF c'est SCANDALEUX Leurs fichiers ne tiennent pas compte de la raison des sinistres ni ne fait un lissage de la frequence des sinistres sur la longévité des contrats et aucune différence n'est fait entre un gros délinquant de la route et un conducteur sérieux.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour, client à la MAAF depuis 5 ans pour voiture et appartement, nous avons voulu changer les coordonnées du contrat de Monsieur à Madame et assurer une deuxième voiture. D'abord cela n'était pas possible puis possible mais avec des tarifs qui ne correspondent pas à l'échéancier proposé ( 70 euros en plus sur l'échéancier 2021) les tarifs seraient au pro rata de quelque chose mais pas des mois de l'année en tout cas. Nous avons décidé d'arrêter là les négociations et depuis ce matin, j'ai déjà reçu 6 mails de la MAAF me demandant de signer!!!

17 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Plus de 20 ans de bon et loyaux service aux côtés de maaf et un accident ( seul) responsable en 2019 et 1 bris de glace en 2020 et ben aujourd'hui on m annonce que l année prochaine ils ne veulent plus assurer mon véhicule.....pourtant 2 véhicule , moto , maison , accident de vie .....bref plusieur contrat chez eux ........ils se gavent pendant plus de 20 ans de cotisation , 1 accident et au-revoir .......a ne plus rien comprendre.....

17 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix étaient compétitifs mais en augmentation tous les ans Les nouveaux clients ont des prix plus compétitifs que moi client fidèle depuis plus de 15 ans Je laisse plus de 2000 par an je vais les mettre en concurrence

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

La pub tv correspond à la réalité... c est la MAAF que je préfère ! !!... Faut prendre en compte tous les critères et au résultat tout se confirme...

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Employée au téléphone: vindicative, agressive, menaçante. N'écoute pas, couvre mes paroles par ses vociférations. Je ne téléphonerai plus à la MAAF, de peur de retomber sur cette personne qui, à mon avis, n'a rien à faire à cette place.

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Je téléphone au 3015 pour signaler que je désirerai reprendre 2 contrats à mon nom alors qu'au départ ils étaient au nom de ma compagne...bref , je suis tombé sur une opératrice pas très aimable avec un ton de voix très sec. La conversation n'a pas abouti je lui ai fait part que le ton employé était fort désagréable aucune pédagogie de ce fait je lui parlé comme elle se permettait de le faire... Je dis Bravo l'accueil MAAF. J'ai passé l'âge d'être à l'école et j'essaie de comprendre si la personne en face me l'explique correctement et amabilité là c'est pas le cas franchement je suis très très déçu de la MAAF. Je dis à la MAAF si cette personne ne s'épanouie dans son travail qu'elle fasse autre chose, dans certains secteurs ils sont en recherchent de personnels...... Un assuré bien mécontent et qui n'est pas simplement qu'un numéro de dossier........

02 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Grosse surprise quand j'ai voulu assurer un nouveau véhicule, la Maaf m'a dit que c'était impossible compte tenu des sinistres que j'ai enregistré : 2 en 2019 dont un pour vandalisme sur rétroviseur électrique et 1 ou en faisant un cerneau pour me garer j'ai accroché la voiture de mon voisin ( donc pas une collision ) et ils sont remontés jusqu'en 2017 pour toujours un vandalisme sur rétroviseur électrique... C'est la Maaffff....Jamais était averti de cette future exclusion d'assurance sur un nouveau véhicule, non ! Ils continuent à vous prélever...

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Leur devise avec maaf zéro tracas ça c est valable pour payer sa cotisation par contre le jour où tu as un problème même non responsable leur devise devient demmerde toi tout seul pour tout.

27 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

cliente depuis 1995 100 euros d 'augmentation sur mon assurance voiture? sans accidents les 3 dernieres années après des appels a l agence baisse du prix si je prenais l'assurance maison !!du forcing alors après 26 ans je change ainsi que ma famille

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

toujours heureux d être dans cette assurance tarif remboursement rien a dire toujours la quand j ai besoin d eux tarif correct pour être bien assurer

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis depuis 1 heure à l'agence de MONTEREAU. Une seul personne pour s'occuper des clients, la directrice qui passe sont temps à discuter de la pluie et du beau temps. Déjà 3 clients furieux sont partis. Ce comportement est totalement irrespectueux des clients que nous sommes

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent assureur avec un service client accessible et rapide. Agents sympathiques au téléphone comme par email qui essaient de trouver un compromis juste afin de fidéliser, au mieux les clients.

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Suite à un vol de véhicule le service sinistre me dit depuis 2 mois qu'il y a des investigations en cours et qu'ils ne peuvent pas me donner plus d'informations ! Le plus c'est qu'ils ne savent pas quand j'aurai une réponse 1 mois 2 mois 6 mois....

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Nul .15 ans chez eux jamais eu d accident responsable. Pour avoir eu bris de glace veulent plus assurer le pire c est que je n'ai même pas encore réparer ma voiture. Vraiment a fuir

25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir, prix qui augmente tout les ans. Au premier accrochage ils ne veulent plus vous assurer. Même après 20 ans !!! Une honte, assurance MAAF = aucune considération pour ces clients

23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Très déçu. Le tarif a payer ne correspond pas au devis fait ni au contrat d'ailleurs. Je paie 70 euros de plus que prévu à l'année et pas d'explications valables. 1 mois que j'attends ma carte verte malgré 2 appels. Lamentable, je pars dès que je peux...

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Rien de sérieux chez MAAF On se moque du futur client A éviter . Devis au tel ne correspondant pas au devis final... Certaines personnes feraient mieux de changer de boulot

17 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai eu qu'un seul incident qui a été pris en charge à 100% par la MAAF; donc rien à redire , mais je conçois que mon expérience est, de fait, assez réduite.

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

très bonne assurance, accueil sympathique de la part des conseillers, aucun problème pour la prise en charge des remboursements qui se font directement auprès du réparateur, je conseille vivement cette mutuelle d'assurance.

09 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je suis client à la MAAF en assurance auto depuis 2012. J'ai eu un sinistre responsable en 2019 et un bris de glace en 2020 non responsable. Le mois dernier j'ai vendu une de mes voitures et j'ai demandé à la la MAAF un devis pour ma nouvelle voiture. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient plus m'assurer, j'avais eu trop d'accidents. J'ai été scandalisé par cette attitude mesquine et mercantile. Je ne peux que déconseiller cet assureur qui ne pense qu'à son profit.

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Client depuis 22 ans, je n'ai que des satisfactions avec la MAAF. La semaine dernière j'ai appelé pour apporter une modification sur un contrat auto, et du même coup j'ai eu une réduction sur mon autre contrat auto. Ce qui fait que j'arrive à être assuré pour un tarif tout à fait raisonnable. Il est vrai également que je n'ai pratiquement jamais de sinistre. Pleinement satisfait de la MAAF

05 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens à l'instant de sortir de cette agence et je vous la déconseille vivement.je leur demande de m'assurer un local commercial que je dois aquerir dans quelques semaines n'étant pas passé chez le notaire encore le local ne figure pas sur le Kbis. refus de m'assurer le local sauf si j'assure chez eux les autres bien stipulé sur le kbis c'est plus que limite avec une mention spéciale pour les deux angents qui m'ont reçus comme un chien.Je suis allé à la concurrence aussitôt sortie et problème réglé en deux minutes.Je n'irai plus jamais dans une agence MAAF de ma vie et perdez pas votre temps à celle de royan

03 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Pour payer les mensualités, il n’y a pas de soucis et en cas de sinistre !! Preparez-vous à vous battre pour être indemnisé!!! Aujourd’hui il vaut mieux être bien assuré ! La Maaf à éviter absolument !!!

03 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Se méfier plusieurs année à la MAAF avec le bonus MAAF à vie!!! Un sanglier (même pas fautif) et bien sûr prouvé et avéré... aucune considération car j ai plusieurs contrat chez eux... 5 mois et le sinistre n’est tjs pas réglé. Bon pour payer mais aucune humanité en retour... je suis déçu à méditer malgré le prix attractif

24 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis extrêmement déçue de l'agence maaf de Bethune. En effet après un rendez vous pour revoir la tarification de mes assurances je souhaitais également un devis pour assurer un camping-car et une multirisques Habitation. Le conseiller m'a dit qu'il n'était pas marchand de tapis et m'a mis dehors. Je suis cliente depuis de nombreuses années j'ai le bonus à vis et je suis cliente privilège . Ce monsieur me pousse vers la sortie et m'a manqué de respect il était très agressif. Ce monsieur n'a rien à faire dans le commerce . Voila l'image de la Maaf.

13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Personnel qui a aucun sérieux fixe des rdv incapable de respecter et vous demande de partir car ils sont trop prece d'être en week-end. Sans oublier il vous resile lorsque vous avez trop de sinistre bien que vous êtes à jour dans vos règlements sous prétexte que vous êtes mas rentable. Je le déconseille fortement surtout celle de St ouen 93400 garibaldi.

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Par suite d'un devis en ligne, je suis rappelé par la MAAF pour souscrire un contrat d'assurance auto à un tarif très intéressant (offre Tiers Eco). Opérateur super sympathique, conseils avisés pour regrouper tous mes contrats au sein d'un même assureur et ainsi obtenir des tarifs avantageux. La MAAF disposerait d'outils permettant la comparaison des offres avec les autres compagnies d'assurance et prétend ainsi répondre au mieux des besoins clients. Convaincu par le discours, je valide l'offre. Paiement en CB par téléphone du 1er mois, résiliation automatique et immédiate de mon contrat actuel et rendez-vous, dès le lendemain, à l'agence MAAF du Gd Quevilly pour enregistrer le contrat. Je suis reçu par un employé qui, à l'analyse de mon relevé de situation, m'informe que la MAAF ne pourra pas m'assurer au-delà du mois souscrit en raison de 2 sinistres bris de glace (pare-brise + optique antibrouillard) sur 2020. Il me notifie, de fait, la résiliation du contrat d'assurance d'un mois, à peine souscrit et avant même qu'il ait été effectif, qui plus est sans possibilité de remboursement du paiement. Le côté ubuesque : le relevé d'informations qui m'a été remis mentionne « PAS DE SINISTRE ». Qui peut concurrencer la MAAF ?

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

J ai eu recours plusieurs fois à mon assurance et cette dernière a toujours été présente. Auto, habitation... remboursement, aide en cas de sinistre, et prix correct

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Malgré un véhicule vieillissant donc qui perd de sa valeur. Malgré le fait que je n'ai pas d'accident. Malgré le fait que je sois un bon conducteur depuis plusieurs années. Malgré le fait que je roule de moins en moins et surtout en cette année 2020 de crise sanitaire et économique. MAAF et son agence local ne baisse pas sa cotisation. MAAF et son agence local n'est pas à l'écoute du client.

06 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Pour moi c'est le meilleur assureur Assurance auto et habitation. Ils sont à l'écoute et trés réactifs. Les tarifs sont vraiment convenables. Ils sont joignables en cas de problémes, ou de conseils. Je conseille vivement.

05 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Cette compagnie d'assurance à des tarifs beaucoup trop cher concernant le véhicule : auto. J'ai également mes contrats de moto qui est lié à l'automobile, ainsi que le contrat d'assurance accident de la vie duquel je n'ai pas connaissance de comment faire pour déclarer un sinistre ?

04 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis passé mardi à l'agence pour faire un point sur les contract et afin de les revoir avec madame Allais de l'agence dumesnil à angers, qui est très à l'écoute et avec qui ont à échanger de manière concluante et positive je suis ressorti satisfait et recommande aux assurées de ce déplacé régulièrement pour faire la même chose merci ps : moins de pud à la télévision et plus de contact avec vos clients vous fera pérennisé deux fois plus. Cordialement Nr Neau

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Nous sommes clients MAAF pour nos voitures et Maison; depuis 20 ans ; c'est une assurance facilement joignable ; toujours a l'écoute du client; tarif raisonnable; très réactifs a chaque fois que nous les contactons; jamais aucun soucis avec eux .

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Ecoute, professionnalisme, gentillesse, très commerciaux et excellent rapport qualité / prix ! Bref je n'ai que des compliments à faire à la MAAF ! et je ne changerai pour rien au monde d'assureur !

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Tarif assurance moto trop élevé.Autrement je suis très satisfait de ma conseillère et directrice d'agence à Bourtzwiller.J'attends un geste commercial sur ce contrat

28 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance a fuir, tant que vous n avez pas de sinistre tout va bien.je viens de subir un dégât des eaux et j,ai eu la malheureuse surprise d’apprendre que la maaf ne prend pas en compte la laine de verre mouillé,les gaines électriques remplis d’eau, le placoplatre tâche, les prises et spots du plafond rouillé par la fuite d’eau, bref rien du tout et ça fait 20 ans sans sinistre que je suis chez eux.ils peuvent faire leur pub à la télé mais là je résilie tout mes contrats

25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après deux accidents matériels responsables la maaf vous resilie. De plus après les accidents j'ai subi une augmentation de ce que je devais payer avant de finalement être résilier.

21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour client depuis de nombreuse année la maaf est devenu un assureur déplorable et emploi du personnels hautement incompétent je déconseille fortement se qui souhaite rejoindre cette PSEUDO assurance ..a part prendre votre argent incapable de trouver la moindre solution quand il s agira de résoudre un problème.. A évité ;-)