Tous les avis MAAF assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

mercredi 17 mars 2021 à 17:25

Je n'ai eu qu'un seul incident qui a été pris en charge à 100% par la MAAF; donc rien à redire , mais je conçois que mon expérience est, de fait, assez réduite.

jeudi 04 février 2021 à 11:49

Je suis passé mardi à l'agence pour faire un point sur les contract et afin de les revoir avec madame Allais de l'agence dumesnil à angers, qui est très à l'écoute et avec qui ont à échanger de manière concluante et positive je suis ressorti satisfait et recommande aux assurées de ce déplacé régulièrement pour faire la même chose merci ps : moins de pud à la télévision et plus de contact avec vos clients vous fera pérennisé deux fois plus. Cordialement Nr Neau

vendredi 29 janvier 2021 à 11:51

Tarif assurance moto trop élevé.Autrement je suis très satisfait de ma conseillère et directrice d'agence à Bourtzwiller.J'attends un geste commercial sur ce contrat

dimanche 20 décembre 2020 à 11:19

Les tarifs sont élevés,mais les contrats sont respéctés.Ce n'est pas toujours évident de joindre un coseiller,c'est même parfois impossible....mais une foi joint ils font leur travail corréctement. Vus l'argent économisé a cause du covid,je ne comprends pas les augmentatios de cette année,elles sont injustifiées....

lundi 23 novembre 2020 à 18:23

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

lundi 16 novembre 2020 à 20:04

Personnellement étant commerçant,pour des bons clients et sur tous sans suivi grave ,bon payeur et avec une conduite raisonnable. Moi j’aurais fait un effort supplémentaire sur mon gros contrat annuel.

samedi 07 novembre 2020 à 18:41

Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dû parfois insister, chacune de mes demandes a été entendue et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.

jeudi 05 novembre 2020 à 08:35

Pas dû apprécié la réponse négative , sui de surcroît, s’est faite attendre, concernant ma requête « remise sur prime assurances voitures » suite au 1 er confinement coronavirus. D’autres compagnies ont fait ce geste de réduction de prime.

mercredi 16 septembre 2020 à 20:11

Intéressant quand on veut assurer une grosse cylindrée à condition de pouvoir justifier d un relevé d informations avec une antériorité de bon conducteur... Par contre le jour où vous changez d assurance ils vous établissent un relevé avec un bonus valable au 1er janvier de l'année de votre changement. Ce qui fait que vous perdez toutes vos années de bon conducteur

samedi 12 septembre 2020 à 11:07

Mise en oeuvre assistance après incident. Pneu éclaté.... un vendredi soir. Prise en charge immédiate et professionnelle par le service d'assistance avec intervention d'un camion plateau chargé d'emmener mon véhicule chez le garagiste de mon choix. (Dommage de ne pouvoir faire intervenir directement le garagiste choisi, disposant d'un plateau et localisé à 1Km du lieu de ma panne et d'attendre l'intervention d'un dépanneur tiers agréé localisé à 20KMs) Dans le cadre de la mise a disposition d'un véhicule de substitution, la prise en charge de ma demande a été elle aussi rapide et efficace. Cela n'a pas, malheureusement été le cas du prestataire sollicité pour la mise à disposition d'un véhicule. Tout d'abord pas question de prise en charge rapide, ni de mise a disposition d'un taxi pour rejoindre l'agence de location. Il me fallait attendre le retour d'un employé engagé sur une mission à une soixantaine de kms. De plus, ce vendredi soir, l'agence ne dispose plus de véhicules correspondants à celui prévu dans le cadre de mon assistance.(vhl ctgorie équivalente au vhl en panne) Et l'on me propose un Kangoo-fougon ou un minibus........ Pourquoi pas un char de bataille ou une montgolfière ??????? J'ai donc décliné la proposition et ai du donc me débrouiller autrement. !!. Je trouve désolant le fait d'avoir a régler une cotisation supplémentaire pour une option...... non opérationnelle. Conscient que le défaut de prise en charge est bien le fait du prestataire de location et non de la Maaf. Le service d'assistance devrait quand même s'assurer de la possibilité de mise en oeuvre de cette prestation par le prestataire désigné et la MAAF permettre au requérant de passer par une autre agence ou de prendre en charge a postérieuris les frais divers éventuellement engagés. Réclamation engagée auprès MAAF... En Attente des suites éventuelles.

dimanche 23 août 2020 à 23:29

Efficace, dans les règles de l’art sur intervention et traitement des sinistres. Je dis oui ! Relancer les nego régulièrement est comme pour toute assurance le bon moyen de pas s’endormir et de laisser sa cotisation annuelle s’envoler Coté habitat idem. Les Clauses ont tendance à tjrs plus d’option ...! Rester vigilant...! Globalement je recommande oui ?? Confusion sur bonus à vie ! Quel réel impact sur la cotisation ? Pk jamais de baisses sur tout risque même après 10ans du véhicule...!!! Bonus Au véhicule ou au conducteur...? C pas tjrs claire Slts.

lundi 03 août 2020 à 16:26

Conseillers disponibles, à l'ecoute et réactifs. Un prix qui semble en adéquation avec le service proposé (même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester en cas de sinistre).

samedi 01 août 2020 à 22:23

Jai eu une panne sur une aire d'autoroute au cap d'agde le 14juillet, jai été remorqué en 15mn, et rapatriée ensuite sur Marseille en taxi. L'assistance de la Maaf a été très sympathique et attentive à mes demandes donc un grand merci vraiment donc je recommande.

vendredi 26 juin 2020 à 21:06

Victime d'un accident sans tiers identifiable et pendant la période de confinement, j'ai pu joindre facilement un conseiller qui a pris en charge mon dossier. L'expert a fait le maximum pour tenter de faire accélérer la procédure en utilisant l'informatique. Dès la fin du confinement lj'ai pu rapidement un rdv avec le réparateur . Un véhicule courtoisie m'a été prêté. Un ennui au départ certes mais réglé sans soucis dans une période inédite.

jeudi 25 juin 2020 à 11:17

Assurance sérieuse, en cas d'accident ils sont réactifs le remboursement a été rapide et a la hauteur de ce que j'attendais. j'ai du arreter mes contrats car les tarifs sont plus élevés que ce que je paye actuellement, mais on paye la tranquillité. j'ai trop de véhicules sportifs pour un seul assureur.

vendredi 24 janvier 2020 à 09:41

Excellent service clients. Très bonne application.

jeudi 21 novembre 2019 à 09:43

Ayant eu un accrochage hier avec mon véhicule, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et la qualité de service offert par la MAAF. Concernant la réactivité : accrochage à 11h10 / à 11h30 mon véhicule était sur le plateau du dépanneur / dans le même temps un taxi missionné par l'assistance venait me récupérer pour me ramener chez moi et un véhicule de prêt était mis à ma disposition. Le dépanneur m'a rappelé à 13h30 pour me demander de lui confirmer le numéro de plaque de l'autre véhicule à l'origine de l'accident (en effet, le modèle lui laissait penser qu'il devait aller le chercher et qu'il s'agissait du même accident). Pourtant le propriétaire de l'autre véhicule a appelé son assistance (assurance d'une banque) en même temps et il a été dépanné 2 heures plus tard !!! J'ai pu faire ma déclaration de sinistre par téléphone dans l'après midi / l'ensemble des SMS de confirmation m'ont été envoyé dans la foulée (prise en compte du sinistre / affectation d'un garage / date pour l'expertise...). Concernant la qualité de service : Mes interlocuteurs au téléphone ont été à l'écoute, ils ont fait preuve de bienveillance et ils ont toujours cherché à me proposer la solution la plus adaptée à mes attentes (mise à disposition d'un véhicule proche de chez moi alors que le "loueur" de véhicule voulait me ramener prendre un véhicule sur Lyon alors que j'habite à côté de Valence !). Je ferai un retour à la fin de l'expérience (une fois le véhicule sur "pied" / ou du moins sur roue) mais pour le moment je suis satifsait

jeudi 01 août 2019 à 21:37

Je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années , régulièrement je compare avec d'autres assurances , et pour les mêmes services et garanties, je ne trouve pas mieux ailleurs.

lundi 08 juillet 2019 à 17:54

Je suis chez maaf depuis plusieurs années, j'ai eu 2 accidents 1 responsable, 1 autre non responsable, j'ai aussi l'habitation, où il y a 2 ans la foudre a fait des dégâts. A chaque fois que j'ai contacté la MAAF , la personne était très aimable, et a chaque fois les délais des dossiers ont été rapide. A ce jour je ne changerai pas d'assurance. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs.je rajoute que je ne suis pas payé par MAAF.

vendredi 19 avril 2019 à 17:16

Je viens d'avoir un sinistre 100% non responsable, cependant, d'après la littérature sur le web, la Maaf aurait tendance à radier ses assurés très facilement, même pour des sinistre non responsables. Je conduits très prudemment, mais je crains ce "couperet" au moindre problème (non responsable bien sur). J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'aller voir ailleurs...

lundi 25 mars 2019 à 15:43

ancien client nexx 2010 a 2017 puis maaf 2017 a 2019, 2 sinistres NR et tous pris en charge! pret de voiture pendant 6 mois, rien a dire, le top au niveau garantie et meme dans les pays de l'est. Sauf que suite a la vente de ma mondeo il refuse de me reprendre!...je suis triste

mercredi 20 mars 2019 à 17:47

Je suis tres content chez eux mais comme tout le monde je trouve toujours trop cher

samedi 26 janvier 2019 à 17:42

J ai été fortement contrariée pour l augmentation de ma franchise de 100 à 400 euros suite à 2 accidents en 2 ans dont un non responsable

jeudi 17 janvier 2019 à 20:53

Satisfaite à 100 pour cent. Actuellement sinistrée et en tout risque cela fait trois semaines déjà que la maaf me prête un véhicule de remplacement. En effet le garagiste est débordé d'ou des longueurs pour la réparation. Merci beaucoup je suis ravie de mon assurance

jeudi 13 décembre 2018 à 08:53

excellente prise en charge, tant au niveau des réparations que du prêt de véhicule. Pa sde "pinaillage" avec les experts . Réparations réglées au garage rubis sur l'ongle.

mercredi 26 septembre 2018 à 11:39

J'ai 12 contrats chez Maaf la totale, j'aimerai qu'il ait un geste commercial pour fidélitée ,100% de contrats chez eux

mardi 14 août 2018 à 12:12

Cela fait plusieurs années que je suis à la Maaf pour une voiture et des motos. Rien a redire sur le service client, que ce soit l'agence (Strasbourg) ou la plateforme. Sinistre responsable en 2015, bris de glace en mars 2018 ou les changements de véhicule. Malheureusement je dois m'en séparer car n'ayant plus que la voiture, le tarif n'est plus compétitif... Au contraire...

lundi 16 juillet 2018 à 09:12

service client impeccable et reactif

lundi 04 juin 2018 à 22:56

Très satisfaite. J'ai appelé un dimanche, peu d'attente téléphonique, je me suis tromper dans le carburant de ma voiture, j'ai dit à la conseillère que je me sentais tellement idiote, elle ma réconforter. Conseillère très sympathique! Dépannage dans les 45 minutes après mon appel ! Merci beaucoup !

vendredi 20 avril 2018 à 17:32

Un service client super bien organisé car au choix des agences combiné avec une plateforme téléphonique si votre agence n.est pas disponible.

jeudi 28 septembre 2017 à 15:05

Super acceuil en agence, ils font tout pour répondre aux attentes des clients, je recommande vivement. Un peu cher peut etre mais certainement dû au rapport qualité prix Agence de Lunel 34400

mardi 07 juin 2016 à 15:32

Je souhaitais changer d'assurance en même temps que de voiture.Je me rapproche de la maaf Ronchin.Acceuil lundi matin 9h desastreux,plusieurs interlocuteurs au telephone,pour m'entendre dire que je fais pas l'affaire.50%de bonus.S'il vous plaît arreter votre pub MENSONGÈRE

mardi 08 mars 2016 à 09:41

je n'ai jamais eu de souci de remboursement et le service rendu reste un exemple pour certain assureurs . Un petit exemple : suite à un accrochage non fautif de notre part sur un parking ( pour pas changé ) et sans témoins , la Maaf n'a pas tenue compte de la franchise de 300 euros pour les réparations , honorable de leurs parts

mardi 01 mars 2016 à 02:02

Prix corrects, très bonnes garanties. En cas de sinistre l'assistance est super : très efficace, disponible, à l'écoute, conseillers compétents...

dimanche 31 janvier 2016 à 08:47

tres bonne assurane

mardi 27 octobre 2015 à 13:43

samedi 18 juillet 2015 à 21:01

Super bonne assurance rembourse très vite quand il y a un problème

vendredi 26 juin 2015 à 21:01

bon niveau de garantie par rapport au prix

jeudi 30 avril 2015 à 20:59

Les prix sont corrects. Peu de sinistre donc je ne peux pas témoigner des garanties.

lundi 06 octobre 2014 à 13:46

BON ASSUREUR MAIS LE SERVICE CLIENTELE EST EN REGRESSION CAR MANQUE DE PERSONNEL