Tous les avis MAAF assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 558 Avis

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne assurance auto MAIS A augmentée injustement les tarifs depuis 2021 . Complètement absurde : après 8 années ''57%'' bonus mais... Cordialement.

Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, n ai donné car cela fait de longues années que je suis assuré à la MAAF et j ai remarqué que mon assurance habitation a augmenté de 20€ . Pourquoi

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

Gestion rapide et efficace d'un dossier de sinistre un peu complexe du à l'origine étrangère de l'adversaire avec des contacts téléphoniques de conseillères sympathiques, très disponibles et efficaces.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance fiable, mais un peu chère pour l'outremer, voir pour les bon conducteurs qui paient pour les mauvais. Une particularité j'ai une voiture de collection de 1966, je suis dans un club nous faisons une dizaine de sorties par ans, soit environ 1500 kms et je trouve que l'assurance est un peu exexives, pour cette raison je n'achète pas un deuxième véhicule de collection,dommage pour un passionné.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à l'écoute de ses clients, mais j:aimerais plus de propositions pour les bons clients. À revoir, mais je ne changerais pas pour autant par fidélité.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Suivant un comparatif maaf ne pratique pas les meilleurs prix. Son action est satisfaisante par contact mail mais devrait être plus précise et conviviale

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Fin Janvier 2022, j'ai été contacté par un conseiller MAAF qui m'a invité en agence pour faire le point de mes contrats 3 jours plus tard. Mes contrats motos ont eu droit à une baisse de 10 € par an, car on me déclare que mes motos sont prises en compte, avec mention sur le contrat, dans un garage fermé. Cela a toujours été le cas. Que dois-je comprendre? Une prochaine hausse à prévoir peut-être? La peur de me voir partir? Je ne comprends pas cette démarche!

Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Plusieurs années en asurnance auto et habitation a la maaf, toujours satisfait... Service client facilement joignable, personnes disponibles. J'ai eu un sinistre accident non responsable, j'ai été dédommagé rapidement a un bon prix pour ma voiture déclarée épave. Pareil pour un bris de carreau chez moi, j'avais l'argent sur le compte en quelques jours, et il a suffit que je donne le montant du devis au téléphone. Je suis surpris par les autres commentaires, pour l'instant pas de problèmes de mon côté.

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Excellente expérience: Crevaison sur autoroute un dimanche. Appel MAAF, prise en charge rapide, camion de dépannage arrive dans la foulée et nous transporte à la ville la plus proche. Pas de garage ouvert un dimanche, MAAF nous paie donc un hôtel pour la nuit. Le lendemain on choisi un autre garage pour la réparation, MAAF transporte bien notre véhicule vers le nouveau garage, pneus remplacées, bonne rentrée, fin de l'histoire. Traitement très courtois, diligent, et proactif par les conseillers MAAF. Une belle surprise, malgré avoir parlé avec plusieurs conseillers, ils étaient tous au courant de notre situation, signe d'un système d'information bien efficace.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Y a rien à faire, c 'est plus la MAAF que je préfère.Dans les contrats d'assurance, y a toujours un os... j'ai été " poussé " à la sortie d'un giratoire,malgré le respect du code de la route dans ces carrefours alacon,j'ai récupéré toute la responsabilité,alors maintenant c'est au plus rapide d'entrer et de sortir.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Bon assureur, mais le bon paye pour le mauvais, niveau prix un peu chére mais c'est une bonne assurance et je le recommande, mon avis trier le bon conducteur sur le mauvais et faire payer le mauvais conducteur et les grands rouleurs. Cordialement.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis déjà assuré chez MAAF , le devis que j'ai obtenu avec Assurland ne reflète pas la réalité je paie beaucoup plus cher et toutes les garanties ne sont pas prise en compte. Le tarif obtenu et un tarif de base pour tous les assureurs;

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Encore un peu cher on est obligé de faire jouer la concurrence pour faire baisser les prix c’est bien dommage De plus quand on est assuré à la Maaf on a l impression de faire partie des murs on ne nous propose plus aucun avantage !!! Attention

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

quelques difficutés à ""avoir quelqu'un en ligne""" rapidement, il faut passer par de nombreux fitres et c'est fatigant(pour ne pas dire plus!!!) IL FAUT PLEURER POUR AVOIR QUELQUE RISTOURNE OU AVANTAGEDONNES DANS LES PUBS

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Plus de 20 ans de bon et loyaux service aux côtés de maaf et un accident ( seul) responsable en 2019 et 1 bris de glace en 2020 et ben aujourd'hui on m annonce que l année prochaine ils ne veulent plus assurer mon véhicule.....pourtant 2 véhicule , moto , maison , accident de vie .....bref plusieur contrat chez eux ........ils se gavent pendant plus de 20 ans de cotisation , 1 accident et au-revoir .......a ne plus rien comprendre.....

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai eu qu'un seul incident qui a été pris en charge à 100% par la MAAF; donc rien à redire , mais je conçois que mon expérience est, de fait, assez réduite.

Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis passé mardi à l'agence pour faire un point sur les contract et afin de les revoir avec madame Allais de l'agence dumesnil à angers, qui est très à l'écoute et avec qui ont à échanger de manière concluante et positive je suis ressorti satisfait et recommande aux assurées de ce déplacé régulièrement pour faire la même chose merci ps : moins de pud à la télévision et plus de contact avec vos clients vous fera pérennisé deux fois plus. Cordialement Nr Neau

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Tarif assurance moto trop élevé.Autrement je suis très satisfait de ma conseillère et directrice d'agence à Bourtzwiller.J'attends un geste commercial sur ce contrat

Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Les tarifs sont élevés,mais les contrats sont respéctés.Ce n'est pas toujours évident de joindre un coseiller,c'est même parfois impossible....mais une foi joint ils font leur travail corréctement. Vus l'argent économisé a cause du covid,je ne comprends pas les augmentatios de cette année,elles sont injustifiées....

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Personnellement étant commerçant,pour des bons clients et sur tous sans suivi grave ,bon payeur et avec une conduite raisonnable. Moi j’aurais fait un effort supplémentaire sur mon gros contrat annuel.

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dû parfois insister, chacune de mes demandes a été entendue et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.

Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pas dû apprécié la réponse négative , sui de surcroît, s’est faite attendre, concernant ma requête « remise sur prime assurances voitures » suite au 1 er confinement coronavirus. D’autres compagnies ont fait ce geste de réduction de prime.

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Intéressant quand on veut assurer une grosse cylindrée à condition de pouvoir justifier d un relevé d informations avec une antériorité de bon conducteur... Par contre le jour où vous changez d assurance ils vous établissent un relevé avec un bonus valable au 1er janvier de l'année de votre changement. Ce qui fait que vous perdez toutes vos années de bon conducteur

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mise en oeuvre assistance après incident. Pneu éclaté.... un vendredi soir. Prise en charge immédiate et professionnelle par le service d'assistance avec intervention d'un camion plateau chargé d'emmener mon véhicule chez le garagiste de mon choix. (Dommage de ne pouvoir faire intervenir directement le garagiste choisi, disposant d'un plateau et localisé à 1Km du lieu de ma panne et d'attendre l'intervention d'un dépanneur tiers agréé localisé à 20KMs) Dans le cadre de la mise a disposition d'un véhicule de substitution, la prise en charge de ma demande a été elle aussi rapide et efficace. Cela n'a pas, malheureusement été le cas du prestataire sollicité pour la mise à disposition d'un véhicule. Tout d'abord pas question de prise en charge rapide, ni de mise a disposition d'un taxi pour rejoindre l'agence de location. Il me fallait attendre le retour d'un employé engagé sur une mission à une soixantaine de kms. De plus, ce vendredi soir, l'agence ne dispose plus de véhicules correspondants à celui prévu dans le cadre de mon assistance.(vhl ctgorie équivalente au vhl en panne) Et l'on me propose un Kangoo-fougon ou un minibus........ Pourquoi pas un char de bataille ou une montgolfière ??????? J'ai donc décliné la proposition et ai du donc me débrouiller autrement. !!. Je trouve désolant le fait d'avoir a régler une cotisation supplémentaire pour une option...... non opérationnelle. Conscient que le défaut de prise en charge est bien le fait du prestataire de location et non de la Maaf. Le service d'assistance devrait quand même s'assurer de la possibilité de mise en oeuvre de cette prestation par le prestataire désigné et la MAAF permettre au requérant de passer par une autre agence ou de prendre en charge a postérieuris les frais divers éventuellement engagés. Réclamation engagée auprès MAAF... En Attente des suites éventuelles.

Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Efficace, dans les règles de l’art sur intervention et traitement des sinistres. Je dis oui ! Relancer les nego régulièrement est comme pour toute assurance le bon moyen de pas s’endormir et de laisser sa cotisation annuelle s’envoler Coté habitat idem. Les Clauses ont tendance à tjrs plus d’option ...! Rester vigilant...! Globalement je recommande oui ?? Confusion sur bonus à vie ! Quel réel impact sur la cotisation ? Pk jamais de baisses sur tout risque même après 10ans du véhicule...!!! Bonus Au véhicule ou au conducteur...? C pas tjrs claire Slts.

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Conseillers disponibles, à l'ecoute et réactifs. Un prix qui semble en adéquation avec le service proposé (même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester en cas de sinistre).

Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Jai eu une panne sur une aire d'autoroute au cap d'agde le 14juillet, jai été remorqué en 15mn, et rapatriée ensuite sur Marseille en taxi. L'assistance de la Maaf a été très sympathique et attentive à mes demandes donc un grand merci vraiment donc je recommande.

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Victime d'un accident sans tiers identifiable et pendant la période de confinement, j'ai pu joindre facilement un conseiller qui a pris en charge mon dossier. L'expert a fait le maximum pour tenter de faire accélérer la procédure en utilisant l'informatique. Dès la fin du confinement lj'ai pu rapidement un rdv avec le réparateur . Un véhicule courtoisie m'a été prêté. Un ennui au départ certes mais réglé sans soucis dans une période inédite.

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance sérieuse, en cas d'accident ils sont réactifs le remboursement a été rapide et a la hauteur de ce que j'attendais. j'ai du arreter mes contrats car les tarifs sont plus élevés que ce que je paye actuellement, mais on paye la tranquillité. j'ai trop de véhicules sportifs pour un seul assureur.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Excellent service clients. Très bonne application.

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ayant eu un accrochage hier avec mon véhicule, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et la qualité de service offert par la MAAF. Concernant la réactivité : accrochage à 11h10 / à 11h30 mon véhicule était sur le plateau du dépanneur / dans le même temps un taxi missionné par l'assistance venait me récupérer pour me ramener chez moi et un véhicule de prêt était mis à ma disposition. Le dépanneur m'a rappelé à 13h30 pour me demander de lui confirmer le numéro de plaque de l'autre véhicule à l'origine de l'accident (en effet, le modèle lui laissait penser qu'il devait aller le chercher et qu'il s'agissait du même accident). Pourtant le propriétaire de l'autre véhicule a appelé son assistance (assurance d'une banque) en même temps et il a été dépanné 2 heures plus tard !!! J'ai pu faire ma déclaration de sinistre par téléphone dans l'après midi / l'ensemble des SMS de confirmation m'ont été envoyé dans la foulée (prise en compte du sinistre / affectation d'un garage / date pour l'expertise...). Concernant la qualité de service : Mes interlocuteurs au téléphone ont été à l'écoute, ils ont fait preuve de bienveillance et ils ont toujours cherché à me proposer la solution la plus adaptée à mes attentes (mise à disposition d'un véhicule proche de chez moi alors que le "loueur" de véhicule voulait me ramener prendre un véhicule sur Lyon alors que j'habite à côté de Valence !). Je ferai un retour à la fin de l'expérience (une fois le véhicule sur "pied" / ou du moins sur roue) mais pour le moment je suis satifsait

Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années , régulièrement je compare avec d'autres assurances , et pour les mêmes services et garanties, je ne trouve pas mieux ailleurs.

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis chez maaf depuis plusieurs années, j'ai eu 2 accidents 1 responsable, 1 autre non responsable, j'ai aussi l'habitation, où il y a 2 ans la foudre a fait des dégâts. A chaque fois que j'ai contacté la MAAF , la personne était très aimable, et a chaque fois les délais des dossiers ont été rapide. A ce jour je ne changerai pas d'assurance. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs.je rajoute que je ne suis pas payé par MAAF.

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je viens d'avoir un sinistre 100% non responsable, cependant, d'après la littérature sur le web, la Maaf aurait tendance à radier ses assurés très facilement, même pour des sinistre non responsables. Je conduits très prudemment, mais je crains ce "couperet" au moindre problème (non responsable bien sur). J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'aller voir ailleurs...

Avis publié le 25/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

ancien client nexx 2010 a 2017 puis maaf 2017 a 2019, 2 sinistres NR et tous pris en charge! pret de voiture pendant 6 mois, rien a dire, le top au niveau garantie et meme dans les pays de l'est. Sauf que suite a la vente de ma mondeo il refuse de me reprendre!...je suis triste

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis tres content chez eux mais comme tout le monde je trouve toujours trop cher

Avis publié le 26/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J ai été fortement contrariée pour l augmentation de ma franchise de 100 à 400 euros suite à 2 accidents en 2 ans dont un non responsable

Avis publié le 17/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Satisfaite à 100 pour cent. Actuellement sinistrée et en tout risque cela fait trois semaines déjà que la maaf me prête un véhicule de remplacement. En effet le garagiste est débordé d'ou des longueurs pour la réparation. Merci beaucoup je suis ravie de mon assurance

Avis publié le 13/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

excellente prise en charge, tant au niveau des réparations que du prêt de véhicule. Pa sde "pinaillage" avec les experts . Réparations réglées au garage rubis sur l'ongle.