Tous les avis MAAF assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

mardi 03 août 2021 à 15:47

Client MAAF depuis 17 ans et suite a une fumisterie de la part du directeur, je viens de faire le tour des concurrent et m'aperçoit qu'a garantie égale la concurrence est en moyenne 300€ moins chère! Rien à faire, c'est la MAAF que je délaisse

jeudi 22 juillet 2021 à 12:30

Compagnie d'assurance à fuir absolument, Si vous voulez des Malus sans aucune raison valable et sans aucune expertise, foncez là-bas.. Aucune écoute de leurs clients. Dommages, 5 souscriptions d'assurance chez eux. Mais la qualité de service et le professionnalisme ne sont pas des valeurs qu'ils connaissent visiblement. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec d'autres compagnies d'assurance, je me demande pourquoi je ne suis pas parti plutôt de la Maaf.. À bon entendeur, Jessy

dimanche 18 juillet 2021 à 10:20

Bonjour à tous, j’aimerais vous faire part de mon horrible expérience à la MAAF. Ne faites pas attention au spot tv, c’est mensonger, il y a moins chere ailleurs et les employés sont très très froid … enfin, pas au debut. Quand tu pousse la porte pour la première fois, c’est grand sourire de la directrice (ivry sur seine dans mon cas), ton rassurant. Début 2015, conducteur depuis 1 an, on vous propose des prix correct. Puis les années passent, et en 5 ans à la MAAF, j’ai eu: 1 vitre avant droite cassé par vandalisme (2018), un phare avant briser par un caillou en roulant (2019) (pour le moment, non responsable), un ami qui conduit la voiture raye 5 centimètres de peinture d’un autre véhicule (faute de mon ami, responsable), avril 2019. Pour éviter les ennuis avec MAAF, je leur dit qu’il n’y a pas besoin de faire venir un expert (car payant pour la MAAF), que je ne ferai pas repeindre les deux quelques centimètres de taule (également payant pour la MAAF) … mon ami vient en Agence avec moi et ramène son permis, la directrice en fait une photocopie puis a partir de là, debut du guet apen de MAAF assurance. Ils me disent que pour commencer, ils vont me malusser de 20% (de 0,70 à 0,90) donc je reste toujours en bonus mais de 10% … allez soit, je me dit que c’est leur politique pour punir ceux qui utilisent leur contrat tout risque en responsable. Le sinistre responsable s’est donc passé en Avril 2019 … puis plus rien, je paye mes cotisations normalement jusqu’à juillet 2020 où je reçois un appel en catastrophe de la directrice de ivry sur seine (face à la Mairie) en me disant que j’allais être résilié et que je devais partir ailleurs ! Plus d’un an après le sinistre responsable et du malus mensuel et (5 centimètres de taule rayé). Incompréhensible, la MAAF fait le ménage dans ses clients les moins rentables, et c’est comme ça chaque année. Au départ je refuse de résilier et on menace en me disant « si vous refuser de résilier, on vous met sur la liste noire des assurances », une liste consultable par toutes les assurances françaises vous classant comme chauffard. J’ai du résilier avec dégoût de MAAF. Fuyez cette horreur

mercredi 14 juillet 2021 à 13:10

Clients depuis 1972 avec notre famille. Je gère moi même l'intégralité des contrats de mes parents, enfants et les miens. Cette année, le responsable de l'agence de Troyes me notifie le passage de ma franchise à 300 euros au lieu de 100 euros par mail. Si réponse négative. Il résilie mon contrat. Un seul sinistre responsable ! En 6 ans pour mon vehicule. Jamais été embêté auparavant. 2 fois cette année pour un bout de grillage avec brise vue à changer aussi. Bref rdv téléphonique vendredi 16 avec lui. S'il souhaite mon départ et ben j'irais ailleurs près de 5000 euros de contrat à l'année plus assurance vie dynalto. On transféra dans un autre établissement. Déçu quand même. Pas très professionnel.

lundi 05 juillet 2021 à 07:01

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je regrette vivement votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je vous invite a nous contacter via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, code postal et votre pseudo opinion assurances). Nous pourrons alors échanger à propos de votre situation. L'équipe réseaux sociaux MAAF reste à votre écoute.

jeudi 01 juillet 2021 à 18:02

Suite à un accident de la circulation non responsable avec une personne non assurée mais identifiée, l'assurance m'a affirmé que j'allais être assuré. J'ai donc suivi leur procédure (choix de leur garagiste, expertise, dépose de véhicule en réparation à leur demande) mais il m'ont averti après les réparations que je devais payer le sinistre !!! il y a réel défaut de consil de la part de cet assureur. A fuir, client depuis 30 ans, sans aucun sinistre depuis 12 ans, il n'ont même pas voulu faire un geste commercial (pour 700 € ) alors que j'ai 8 contrats au total (maisons, véhicule) chez eux et que je paye pour 3000 € de cotisations annuelles.

mercredi 30 juin 2021 à 12:59

Après deux accidents qui n’ont pas été de ma faute et étant assurée tous risques, ce cher groupe se permet quand même de mettre fin à mon contrat, vous trouvez ça normal au prix ou sont les cotisations…. Dans quelle société vivons nous ? On n’a jamais rencontré de problème comme ça avec les anciennes assurances …. Mais maintenant ceux sont de gros groupes et bien sûr il y a que le fric qui compte. Par contre pour proposer des options avec un surplus de cotisation , ils sont numéro 1

dimanche 27 juin 2021 à 20:41

Après un accident NON responsable, on me signifie que ma franchise sera fortement augmenté ou bien je serais résilié a la prochaine échéance ! Plusieurs contrats chez eux depuis une dizaine d'années n'y ont rien fait, comme on dit, c'est en cas de problème que l'on juge la qualité des services rendus !!! Hé bien la MAAF est complètement nul, payer payer payer, et si vous avez un pépins vous êtes prié de prendre la sortie. Fuyez donc....

jeudi 24 juin 2021 à 10:51

Nous sommes assurés à la Matmut, une tierce personne assurée à la MAAF est rentré dans notre mur d'habitation en voiture au mois de janvier 2021, tous les experts sont passés et on chiffrer les dommages, cependant l'assureur MAAF n'a toujours pas indemnisé notre assureur, une honte... il utilise tous les recours pour ne pas rembourser, malgré les nombreuses relances qui ont été effectués par la Matmut, Quel intérêt pour eux de faire traîner l'indemnisation et quelle image pour cet assureur... ??

mercredi 23 juin 2021 à 16:01

Je ne recommande pas, suite a un accident non responsable l'annee derniere (dans lequel j'ai ete blessee), je viens d'apprendre que si je n'augmentais pas ma franchise de 200€ de plus(je suis a 400€). Ils se verraient dans l'obligation de resilier mon contrat a la date d'anniversaire. Ca fait plusieurs annees que j'y suis et j'ai eu un bris de glace et un seul accident en juin 2020 dont je n'etais pas responsable. Attention aux futurs clients et aux anciens....

jeudi 27 mai 2021 à 16:23

nul rien d'autre à dire accueil tres froid des propositions loin de la réalité 0 disponibilité des conseillers de clientèle prix de l'assurance excessif qualité de l'intervention en cas de sinistre pas top

mardi 25 mai 2021 à 11:55

Aucune arrangement avec eux je déconseille cette assurance en plus trop chère !!! Ce n'a rien à voir avec leurs Pub sérieux....!!! il mon resilier au bout de 6 mois d'assurance car il ne voulait pas d'arrangement, seulement j'ai perdu en salaire a cause de mon chômage partiel, donc maintenant faut que je retrouve une assurance merci la MAAF !!!

jeudi 20 mai 2021 à 11:41

Je suis assurée pour mon véhicule depuis 42 ans tout de suite après avoir eu mon permis de conduire J'ai bénéficié des conditions "bon conducteur" bonus à 50 Très peu de sinistres en 42 ans Et là, mal chance mon véhicule pillé de ses optiques arrières sur le parking du personnel de mon lieu de travail soit le CHU Afin d'éviter de me re-faire vandaliser mon véhicule je l'ai garé dans un endroit moins visible sur ce parking et de ce fait moins facilement accessible Par mal chance j'ai heurté un pilier pour manoeuvrer au mieux Donc effectivement deux sinistres rapprochés De victime de vandalisme, je me retrouve coupable aux yeux de mon assureur. La MAAF ne renouvelle pas mon contrat d'assurance pour 2022 Je suis scandalisée....Même le Directeur de l'agence locale de la MAAF trouve cette sanction trop sévère et soit disant "irrévocable"...J'ai un profond sentiment d'injustice et de malveillance de la part de la MAAF c'est SCANDALEUX Leurs fichiers ne tiennent pas compte de la raison des sinistres ni ne fait un lissage de la frequence des sinistres sur la longévité des contrats et aucune différence n'est fait entre un gros délinquant de la route et un conducteur sérieux.

mardi 18 mai 2021 à 13:11

bonjour, client à la MAAF depuis 5 ans pour voiture et appartement, nous avons voulu changer les coordonnées du contrat de Monsieur à Madame et assurer une deuxième voiture. D'abord cela n'était pas possible puis possible mais avec des tarifs qui ne correspondent pas à l'échéancier proposé ( 70 euros en plus sur l'échéancier 2021) les tarifs seraient au pro rata de quelque chose mais pas des mois de l'année en tout cas. Nous avons décidé d'arrêter là les négociations et depuis ce matin, j'ai déjà reçu 6 mails de la MAAF me demandant de signer!!!

jeudi 08 avril 2021 à 16:29

Je suis depuis 1 heure à l'agence de MONTEREAU. Une seul personne pour s'occuper des clients, la directrice qui passe sont temps à discuter de la pluie et du beau temps. Déjà 3 clients furieux sont partis. Ce comportement est totalement irrespectueux des clients que nous sommes

jeudi 01 avril 2021 à 16:05

Suite à un vol de véhicule le service sinistre me dit depuis 2 mois qu'il y a des investigations en cours et qu'ils ne peuvent pas me donner plus d'informations ! Le plus c'est qu'ils ne savent pas quand j'aurai une réponse 1 mois 2 mois 6 mois....

vendredi 26 mars 2021 à 20:00

Nul .15 ans chez eux jamais eu d accident responsable. Pour avoir eu bris de glace veulent plus assurer le pire c est que je n'ai même pas encore réparer ma voiture. Vraiment a fuir

jeudi 25 mars 2021 à 00:40

A fuir, prix qui augmente tout les ans. Au premier accrochage ils ne veulent plus vous assurer. Même après 20 ans !!! Une honte, assurance MAAF = aucune considération pour ces clients

vendredi 05 mars 2021 à 10:45

Je viens à l'instant de sortir de cette agence et je vous la déconseille vivement.je leur demande de m'assurer un local commercial que je dois aquerir dans quelques semaines n'étant pas passé chez le notaire encore le local ne figure pas sur le Kbis. refus de m'assurer le local sauf si j'assure chez eux les autres bien stipulé sur le kbis c'est plus que limite avec une mention spéciale pour les deux angents qui m'ont reçus comme un chien.Je suis allé à la concurrence aussitôt sortie et problème réglé en deux minutes.Je n'irai plus jamais dans une agence MAAF de ma vie et perdez pas votre temps à celle de royan

samedi 13 février 2021 à 12:23

Personnel qui a aucun sérieux fixe des rdv incapable de respecter et vous demande de partir car ils sont trop prece d'être en week-end. Sans oublier il vous resile lorsque vous avez trop de sinistre bien que vous êtes à jour dans vos règlements sous prétexte que vous êtes mas rentable. Je le déconseille fortement surtout celle de St ouen 93400 garibaldi.

mercredi 10 février 2021 à 17:54

Malgré un véhicule vieillissant donc qui perd de sa valeur. Malgré le fait que je n'ai pas d'accident. Malgré le fait que je sois un bon conducteur depuis plusieurs années. Malgré le fait que je roule de moins en moins et surtout en cette année 2020 de crise sanitaire et économique. MAAF et son agence local ne baisse pas sa cotisation. MAAF et son agence local n'est pas à l'écoute du client.

jeudi 21 janvier 2021 à 18:56

Bonjour client depuis de nombreuse année la maaf est devenu un assureur déplorable et emploi du personnels hautement incompétent je déconseille fortement se qui souhaite rejoindre cette PSEUDO assurance ..a part prendre votre argent incapable de trouver la moindre solution quand il s agira de résoudre un problème.. A évité ;-)

mercredi 20 janvier 2021 à 19:18

Assureur A FUIR ABSOLUMENT , aucune réactivité.... Tout va bien jusqu'au sinistre ???? Sinistre non responsable. Porte de garage accès maison cassé par un tiers responsable. 1 mois après expert toujours pas passé !!!! Et mon accès maison n est pas protégé. Ils sont très bons pour facturer et pas du tout professionnel pour remplir leur mission LAMENTABLE !!! ?????????? ???????? SUITE ???????? Voilà 3 mois que nous nous battons pour avoir le remboursement total du devis pour le remplacement de notre porte de garage . Après plusieurs relances de notre part nous sommes ignorés , ils font « la sourde d oreilles « !!!!!! LAMENTABLE la considération qu la Maaf envers ses sociétéres victimes !!!! ???? Vont ils enfin résoudre notre situation... À SUIVRE

mercredi 20 janvier 2021 à 17:11

35 ans a la maaf 5 contrat 1 léger accrochage seul en 2016 et 1 vandalisme en 2019 et on ne veux plus masure jais calculer je leur et donner 50 mille euros en 30 ans super la maaf et en plus de mauvaise foie

mercredi 13 janvier 2021 à 07:28

Bonjour assuré chez eux suite à un changement de véhicule je demande un devis pour une seat ibiza 150 CV neuve celui-ci me convient donc je ne m'en préoccupe plus sachant que je travaille de nuit l'après-midi même de l'achat il me dise pas pouvoir assurer ce type de véhicule alors que j'ai reçu le devis par mail et courrier Et en plus ils ont le culo de me dire que si je prends une deuxième assurance ça pourrait débloquer la chose extraordinaire !!!! Assurance MAFF Comptez sur moi pour vous faire de la publicité Sur vos méthodes de chantage

mardi 05 janvier 2021 à 17:10

Ils proposent des tarifs compétitifs mais pas tant que ça et au final même pas un seul sinistre responsable mais 2 non responsables et ils me vire c’est une assurances qui se contente uniquement d’encaisser les cotisations mais qui se fiche de sa clientèle comme toutes les autres !!! Fortement déconseillé

lundi 04 janvier 2021 à 18:20

Après 7 ans à la maaf, celle-ci vous vire pour 2 petits accrochages. Par lettre recommandée, sans vous contacter. Bref, c'est très décevant de leur part de ne même pas décrocher leur téléphone pour vous avertir des conséquences d'une résiliation ou pour reconsidérer votre contrat.

lundi 04 janvier 2021 à 06:24

pas compétent et quoi qu'il arrive ils trouve toujours la fail pour ne rien débourser en cas d'accident.Jai eu un accident a mon domicil (trottinette)et aucune prise en charge de leur part car il trouve toujour pour se desangager

vendredi 01 janvier 2021 à 03:22

J'aurai préféré donné 0 étoile à la maaf "Mauvaise Assurance Agréé Française". Des correspondants de piètre qualité autant par téléphone qu'en agence, même avec rdv. Nullissime dans la gestion de vos contrats.

mercredi 30 décembre 2020 à 00:02

Il y a 15 ans la maaf était à la hauteur des personnes qualifiées pour assurer d’une façon correcte aujourd’hui de jeunes gamins au bureau et des jeunes experts font perdre la valeur de ce que représenter l’assurance maaf, Dans les débuts les litiges même important était réglé rapidement très rapidement ce n’est plus le cas aujourd’hui, j’ai changé d’assurance jusqu’à ce que Maaf Retrouve la valeur de ce qu’il était. Je ne recommande pas du tout actuellement cette assurance.Cordialement. Ap

jeudi 24 décembre 2020 à 11:00

DE BELLES PROMESSES à l’inscription mais en réalité des menteurs. Un sinistre, une voiture collée derrière moi, je recule pour pouvoir me dégager, j’abime le pare choc de la voiture, la Maaf n’a pas voulu prendre en considération toutes les explications inscrites sur le constat et décide que je suis seul Responsable. Au tél une personne me dit que pour cette fois je ne serais pas malussé. Hors je reçois les avis d’échéance et bien je suis bel et bien malussé. Tous nos contrats sont chez eux. J’ai eu d’autres propositions d’agence local ou le contact est plus commercial, des secrétaires compétentes, aimables. Donc les décisions vont être rapide

samedi 12 décembre 2020 à 04:16

A fuir , ils font tout pour ne pas vous rembourser en cas de sinistre , après un an d’échanges avec eux suite au vol de mon véhicule, on refuse de me dédommager .

vendredi 11 décembre 2020 à 19:14

clients depuis plus de 30 ans à la Maaf, ayant 4 contrats auto sans AUCUN sinistre depuis....des années, Bonus 50%+ 8%+bonus à vie , contrats - de8000km, + contrat Habitation principale et autre. (Deux des vehicules ne roulent quasiment pas) cette année augmentation INJUSTIFIEE sur TOUS les contrats, alors que TREEES peu de KM (on est tous les 2 retraités) Seul sinistre: un cambriolage ou la Maaf a indemnisé...TRES MAL surtout sur les bijoux (prennent en compte valeur d un bijou OR 18cts , à sa valeur facturée il y a a 30 ans, correspondant meme pas à sa valeur en POIDS d'or actuel!) ON EN A MARRE! on va resilier la majorité des contrats!

vendredi 11 décembre 2020 à 10:17

TARIF PROHIBITIF:505 EUROS pour SMART FOR TWO de 2015 .Pour CONTRAT PETIT ROULEUR (700 KM PAR AN )SANS ACCIDENT_VEHICULE. DANS GARAGE FERME, LUI MEME DANS RESIDENCE FERMEE_LE TOUT DANS SECTEUR CALME_150 EUROS DE MOINS EN MOYENNE A LA CONCURENCE_ CONTRAT IDENTIQUE: SCANDALEUX. ASSURANCE MUTUALISTE:CURIEUSE CONCEPTION.

lundi 07 décembre 2020 à 09:34

Les avis postés sur cet assureur me conforte dans ma dernière expérience. Je suis cliente de la Maaf depuis plus de 30 ans. Suite à un accrochage en octobre dernier, aucun constat n'ayant pu être fait, je suis déclarée responsable à 100%. Pour éviter un malus, la personne en charge du dossier à la Maaf m'encourage à ne pas faire les réparations sur mon véhicule, assuré tout risque. A ce jour la partie adverse n'a toujours rien déclaré mais un malus vient d'être appliqué sur mon contrat malgré les affirmations de mon interlocuteur, que j'avais eu plusieurs fois entre le 4 et 5 octobre et qui m'avait confirmé après vérification que le dossier était bien classé en attente pour que le malus ne soit pas appliqué, elle m'avait d'ailleurs demandé de lui envoyer un mail confirmant que nous nous engagions à ne pas faire effectuer de réparations. Impossible de joindre un responsable sinistre. Cet assureur est non seulement incompétent dans sa relation clientèle mais également dans les conseils prodigués par ses salariés.

lundi 07 décembre 2020 à 09:17

Client depuis 20 ans, sans accident, Bonus 50% depuis + de 10 ans, et bonus lauréat. J'ai eu le toupet de leur demander, suite à quasi immobilisation de mon véhicule (Confinement imposé suite au Covid19, une petite ristourne sur mon échéance.(Alors que certaines Compagnies l'ont fait d'office). = CHANTAGE : "oui, mais si vous augmentez la couverture de votre Police Habitation". Messieurs, ce ne sera ni l'autre, ni l'autre, je vais voir Ailleurs !

jeudi 03 décembre 2020 à 07:55

A la Maaf depuis 25 ans. Suite à un sinistre non responsable sur un véhicule neuf il y a 15 mois un bruit subsiste depuis les réparations. 15 mois que je bataille pour retrouver mon véhicule tel qu avant l accrochage. On me ballade de personne en personne et rien n avance. La Maaf c est comme les amis c est quand on est dans la m.... qu on voit s ils sont compétents et à vos côtés. J ai décidé de changer de véhicule et de quitter la Maaf. A éviter à tout prix pour le service après vente.

mercredi 02 décembre 2020 à 12:16

Je suis client MAAFdepuis plus de 20 ans entre 2020 et 2021 bonus 50% et 8% de rabais en plus.je subis une augmentation de 4% .je rencontre un conseiller qui est incapable de justifier cette augmentation et qui ne peut rien faire C’est sidérant vu le contexte de l’année 2020 J’ai donc décidé de partir

dimanche 29 novembre 2020 à 19:08

La MAAF attire les clients en proposant un prix attractif, puis on regarde de prêt l’offre et ce n’est plus intéressant ! Ils ne sont pas capables de réaliser une offres avec le détail des prestations, on doit voir tout cela sur le document condition générale Que du blabla !

samedi 28 novembre 2020 à 10:44

Je confirme : très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation et surtout très rapide pour les augmenter sans motif. Si vous déclarez le moindre sinistre, un avertissement vous sera signifié et si par malheur vous en aurais un autre pas dans la même année, mais l'année suivante, une lettre de résiliation vous sera dressée. Je déconseille vivement!