Tous les avis MAAF assurance auto - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 597 Avis

2

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La malchance d'un bris de glace ,l'année suivante une marche arrière malheureuse et cette année une conductrice ivre sans permis roulant à gauche donc choc imparable et nous voilà viré ( après plus de 40 années avec jusqu'à 6 véhicules + la maison et multirisque vie privée et BONUS à vie ?? ) En 1 an la maff zape 40 ans de bon contributeur BRAVO

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je demandais un avis sur une assurance et un conseil. On m'a raccroché deux fois au nez en me disant que ça ne les intéressait pas, que je dois voir avec un autre assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Que de problème avec eux toujours responsable pour des bris de glaces et dépannage quand vous avez une roue de crevet le dialogue avec les personnes qui s occupe des accidents incompétents aucun dialogue et il comprenne rien et en plus il ne lisent même pas entre les lignes il faudrait qu'il change de métier cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ne veulent pas assurer les jeunes conducteurs pas intéressant pour eux. Par contre une personne comme moi avec 50% de bonus aucun soucis. Il n'y aurait pas comme un problème...Les assureurs oublient leur rôle premier nous assurer. Mais ils préfèrent le risque minimum encaisser et éviter de payer...Belle mentalité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurés depuis plus de 25 ans pour notre voiture, la MAAF refuse aujourd'hui d'ajouter sur notre contrat un jeune conducteur si nous n'achetons pas de seconde voiture. C'est la MAAF qu'il préfère ? Non. On nous avoue clairement que nous pouvons changer d'assurance. Avec plus de 50% de bonus nous ne leur rapportons plus assez d'argent. Nous allons diffuser très largement cette information.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils oublient juste de dire à une petite jeune à qui ils ont fait un devis par téléphone que si elle veut payer mensuellement elle aura 50 € en plus à payer et quand elle reçoit son contrat et qu'elle téléphone les conseillés de la Maaf sont incapables de lui expliquer la différence de prix entre le devis et le contrat final. Elle a été obligée de se rendre en Agence (Pessac) pour avoir la réponse. Pas de remise commerciale... à ce tarif elle avait trouvé une autre assurance qui semblait plus professionnelle mais trop tard elle était engagée avec la Maaf pour 1 an sans avoir signé aucun contrat. Jeune étudiante, 50 € de différence de prix s'est beaucoup. Le Directeur de l'Agence de Pessac nous a clairement dit que s'il y avait trop de sinistres elle pouvait être radiée. C'est juste lamentable. Ma fille n'y restera pas plus d'un an et son père et moi alons retirer tous nos contrats de la Maaf.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Intéressant quand on veut assurer une grosse cylindrée à condition de pouvoir justifier d un relevé d informations avec une antériorité de bon conducteur... Par contre le jour où vous changez d assurance ils vous établissent un relevé avec un bonus valable au 1er janvier de l'année de votre changement. Ce qui fait que vous perdez toutes vos années de bon conducteur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour. Je suis à la maaf depuis 22 ans, pour mes assurances voiture. 4 véhicules. Je n'ai absolument jamais eu de problème. Aucune déclaration de sinistre. Toujours dans la même agence depuis le début " maaf tasdon à la rochelle ". Au moi de juillet, malheureusement, je me suis fait voler mon audi A6 de 2001. Une vieille voiture, entretenue et propre. Ils n'ont pas voulus faire fonctionner l'assurance, car manque de confiance !!! Sûrement. La gendarmerie a bien conclu à un vole après enquête. Assurance pour vol????pour quoi faire? Pour rien. Nous sommes très très dessus. Éviter la maaf. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je déconseille, suite à un sinistre dans mon local professionel(infiltrations d'eaux) ils n'ont rien fait du tout, pas de suivi, aucun appel en 5ans, je suis toujours en procédure judiciaire avec la copropriété, ils ne veulent plus m'assurer maintenant quand ils ont vu que le sinistre n'était pas réglé, motif "Aggravation du Risque", bref un scandale pour un assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mise en oeuvre assistance après incident. Pneu éclaté.... un vendredi soir. Prise en charge immédiate et professionnelle par le service d'assistance avec intervention d'un camion plateau chargé d'emmener mon véhicule chez le garagiste de mon choix. (Dommage de ne pouvoir faire intervenir directement le garagiste choisi, disposant d'un plateau et localisé à 1Km du lieu de ma panne et d'attendre l'intervention d'un dépanneur tiers agréé localisé à 20KMs) Dans le cadre de la mise a disposition d'un véhicule de substitution, la prise en charge de ma demande a été elle aussi rapide et efficace. Cela n'a pas, malheureusement été le cas du prestataire sollicité pour la mise à disposition d'un véhicule. Tout d'abord pas question de prise en charge rapide, ni de mise a disposition d'un taxi pour rejoindre l'agence de location. Il me fallait attendre le retour d'un employé engagé sur une mission à une soixantaine de kms. De plus, ce vendredi soir, l'agence ne dispose plus de véhicules correspondants à celui prévu dans le cadre de mon assistance.(vhl ctgorie équivalente au vhl en panne) Et l'on me propose un Kangoo-fougon ou un minibus........ Pourquoi pas un char de bataille ou une montgolfière ??????? J'ai donc décliné la proposition et ai du donc me débrouiller autrement. !!. Je trouve désolant le fait d'avoir a régler une cotisation supplémentaire pour une option...... non opérationnelle. Conscient que le défaut de prise en charge est bien le fait du prestataire de location et non de la Maaf. Le service d'assistance devrait quand même s'assurer de la possibilité de mise en oeuvre de cette prestation par le prestataire désigné et la MAAF permettre au requérant de passer par une autre agence ou de prendre en charge a postérieuris les frais divers éventuellement engagés. Réclamation engagée auprès MAAF... En Attente des suites éventuelles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis à la MAAF depuis 30 ans sans aucun accident. Malencontreusement j'ai reculé 2 fois ds la cour de chez moi sans faire attention et j'ai abîmé la voiture de mon conjoint. Je n'ai tué personne et n'ai pas provoqué d'accident grave sur la route. Malgré leur soit disant bonus à vie (très drôle) ils m'ont mis un malus et en plus ont augmenté ma franchise de 300 € !! Je suis dégoûtée. Je suppose qu'ils veulent que je les quitte pourtant les réparations n'ont pas du leur coûter bien chère ! Voilà comment on est traité a la MAAF après 30 ans de fidélité !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très satisfaite de leur service et de leur geste commercial pendant le confinement Je n'ai pas l'intention de changer de compagnie d'assurance De ce fait je recommande MAAF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance avec un non savoir faire. Je paye 120 euro tout les mois depuis plusieurs année sans rien demandé, j'ai eu un problème en rentrant de vacance avec ma remorque, en sachant que ma remorque est assurée avec ma voiture, j'ai du remettre 580 euro de ma poche en payant 120 euro tout les mois c'est vraiment mais vraiment abuser de ne pas vouloir remboursé. Ps. Les chefs ont des congés à rallonge car chaque semaines depuis un mois le chef revient lundi. Le quel on sait pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une offre alléchante, mais un service médiocre. Une compagnie d’assurance qui ne reçoit aucun document en ligne, mais ne fait pas le nécessaire pour que vous soyez informé des documents qu’il vous reste à déposer, et pour convenir d’un rendez-vous (un appel téléphonique sans réponse ne suffit pas).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Un assureur qui ne respecte pas ses clients!!! Exaspérant! Même le siège social ne répond pas aux différents mails envoyés!! Du jamais vu dans la relation clientèle!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir...Je suis assurée à la MAAF pour mon véhicule (doublé d'un Contrat Prévoyance) depuis 1999 ans avec un seul accident responsable en plus de 20 ans (un petit accrochage qui leur a coûté 200€). J'ai reçu un courrier faisant référence à un entretien (que je n'ai jamais eu...), et m'indiquant le changement des conditions du contrat avec une franchise augmentée à 500€ sous 1 mois, faute de quoi je serais résiliée...Pensant à une erreur, j'ai tenté x fois de joindre mon agence pour comprendre retombant systématiquement sur leur Service clients qui n'a rien d'un Service-clients (irrespectueux et moqueur face à mon incompréhension). J'ai fini par comprendre que pénalisée par 2 accidents non responsables en 2017-2018, la MAAF ne souhaitait plus m'assurer...J'ai fini par aller voir ailleurs et me suis rendue compte qu'avec des garanties supérieures je paierai moins cher ! Quelle aubaine !! J'ai entendu dire que la MAAF était en grosse difficulté financière et faisait du ménage ; je ne pense pas que se séparer de ses fidèles anciens clients soit la meilleure option ; quoiqu'il en soit, vu l'écart de prix et la qualité déplorable du service-client et du personnel en agence, je n'ai aucun regret !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai été viré, par lettre recommandée, de la MAAF après 25 ans d'ancienneté. Lettre recommandée où il était écrit, "suite à notre entretien", entretien qui n'a mais eu lieu. A part deux sinistres mineurs (pare-brise et haillon arrière), jamais rien de grave. Je me suis retrouvé dans le fichier des résiliations automobiles de l'Agira. "Ce n'est pas une punition" mais j'ai été redirigé vers Zéphir...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020

20.08.2020 MAAF au top du top des nuls Pour mon fils, jeune conducteur qui cherche une assurance, je consulte la MAAF sur internet et obtient un devis sans problème, en répondant consciencieusement, en toute honnête et transparence, aux questions posées. Apres avoir mis en concurrence ce devis, mon fils valide celui ci. Nous voici partis a l'agence de Brie Comte Robert en Seine et Marne pour transformer ce devis en contrat. Nous sommes accueillis par le responsable d'agence qui nous informe que assurer un jeune conducteur a la MAAF, n'est possible que si le jeune conducteur est enfant d'un sociétaire. Alors pourquoi ne pas le préciser dès le départ, sur internet ? En tout état de cause, due a l'amabilité débordante du responsable , il faut mieux fuir cette agence et l'oublier au plus vite, je n'ose imaginer la suite qu'il peux donner a un sinistre....JPGLe 24.08.2020Le 24.08.2020

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Efficace, dans les règles de l’art sur intervention et traitement des sinistres. Je dis oui ! Relancer les nego régulièrement est comme pour toute assurance le bon moyen de pas s’endormir et de laisser sa cotisation annuelle s’envoler Coté habitat idem. Les Clauses ont tendance à tjrs plus d’option ...! Rester vigilant...! Globalement je recommande oui ?? Confusion sur bonus à vie ! Quel réel impact sur la cotisation ? Pk jamais de baisses sur tout risque même après 10ans du véhicule...!!! Bonus Au véhicule ou au conducteur...? C pas tjrs claire Slts.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J ai demandé mon bulletin de situation et la la manière de parler de la conseillère a changer du tout au tout J ai des problème financier du coup pas possible de payer la cotisation je veux donc changer d assurance parce que MAAF ne veut plus me donner d accord pour payer en plusieurs fois et la grande surprise j ai demander le relever d informations la conseillère qui est de habitude gentille est compréhensible est devenue presque méchante au téléphone En même temps j ai tous mes contrats chez eux voiture maison enfants assurance décès Bien déçu de leur réaction

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Pas de problème depuis 17 ans d’assurance maaf aucun sinistre .... Un sinistre non responsable tier identifié sans contestation de sa part mis en cause de l’expert de la Maaf des faits et cela sans voir le véhicule responsable Pour joindre un conseiller de mon agence de Tours et en composant le numéro mes interlocuteurs successifs étaient de moulin Toulouse Montpellier et Niort ou mon sinistre est traité ! Évidemment bonus a vie et véhicule assuré tous risques la Maaf me refuse toutes indemnisations se réfugiant derrière le seul rapport d’un expert me laissant évidemment le choix de contre expertises à ma charge temps argent et incertitude le cocktail complet pour alourdir la facture ! Avec au final avec un accueil de la responsable de mon agence avec une considération pour des clients sans sinistre très discutable avec des connaissances limitées sur les démarches à suivre pour les contres expertises et ne pouvant envisager la remise en cause du rapport de l’expert balayant sans même écouter mes arguments ! On attend mieux de son assureur.... Un autre choix s’impose !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Jusqu'au sinistre, tout va bien (dès lors que vous payez sans contrepartie). En revanche, face à mon premier sinistre chez eux, voici ce que je leur reproche : - Mauvaise foi contractuelle (1104 nouveau du code civil) - Expert exclue volontairement des dommages résultants directement du choc sous couvert d'un prétendu second choc qui n'est en réalité jamais arrivé et sans preuve aucune si ce n'est ses dires qui font l'affaire de l'assureur. - Les conseillers font les sourds dès que vous leur écrivez et ne reviennent vers vous que si vous les menacez de saisir médiateur / justice et là encore le jeu est bien rodé : même s'il est aberrent d'exclure les dommages directs du choc, ils vous diront qu'ils croient leur expert et que donc vous devez payer pour une contre expertise si vous voulez leur faire reconnaitre l'évidence.... - Se moque de vous, clairement. Bref, étant Juriste de formation et ayant moi même travaillé dans les assurances, je vous déconseille très fortement cette société, si tant est que l'on puisse qualifier de tels pratiques une entité de société d'assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je trouve tout de même le tarif tous risques assez cher même après 10 ans d'ancienneté sans sinistres. Les conseillers par contre sont plaisants, sauf bien sûr lorsqu'en agence, celle de Verdun (55) en l'occurrence, la conseillère fait passer un client '' ami'' devant les autres clients ! Ce n'est pas très redpecteux..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Conseillers disponibles, à l'ecoute et réactifs. Un prix qui semble en adéquation avec le service proposé (même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester en cas de sinistre).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Jai eu une panne sur une aire d'autoroute au cap d'agde le 14juillet, jai été remorqué en 15mn, et rapatriée ensuite sur Marseille en taxi. L'assistance de la Maaf a été très sympathique et attentive à mes demandes donc un grand merci vraiment donc je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Probleme de communication - assurances cher -personnel incompétent - impossible de joindre par telephone - erreur dans les prélévements - revoir tous les prix manque f'informations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré depuis 20ans chez eux 1 seul accident à raison! il y a 1 an Mon véhicule à la casse mon contrat s'arrete Et quand je veux me réassurer pour un nouveau véhicule après 1an Il refuse tout simplement sans une explication Abasourdi et déçu Mme Aggoune wassila

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J ai été victime d un accident par un animal sauvage et leur expert contre dit les faits et ils nous disent de payer la contre expertise et une 3 e expertise avec incertitude d avoir une indemnisation, alors qu on est de bonne fois et sincère, moi même étant médecin.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Après 30 ans avoir tout assuré chez eux maison avec toutes les garanties et toutes les options 3 voitures une moto. J'ai acheté une voiture d'où je n'ai eu absolument pas de chance. Il y a il y a 2 ans en panne sur l'autoroute l'année d'après fissure au niveau du pare-brise et la dernière mon véhicule prend feu pendant que je roule. J'ai eu très peur et j'ai eu énormément de chance qu'une personne mais averti que le feu était sous le véhicule ce qui m'a laissé le temps de m'arrêter. Aucun souci niveau service client qui ont été réactifs très bien par contre niveau de mon agence la directrice totalement désagréable me fait part du désir de ne plus vouloir m'assurer de véhicule. Sa réponse était vous comprenez ça nous a coûté un peu cher le remboursement de votre véhicule. Comme si j'avais fait exprès de mettre le feu pendant que je roule à ma voiture. J'ai donc bien compris que pour elle ok d'avoir une grosse Assurance mais seulement à condition qu'il n'arrive rien je suis plus que déçu de la MAAF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Client Maaf depuis plus de 20 ans, je change de véhicule en passant d'une Megane IV 130 cv diesel à une 308 130 cv diesel, je demande un devis (rdv Agence), le tarif proposé à garanties équivalentes est de 880 euros contte 630 actuellement.Aucun sinistre responsable, bonus à vie Maaf etc...Cela représenterait une augmentation de plus de 38 % !!! Sans négocier et avec le même niveau de garanties, la Matmute propose un contrat à 680 euros et même un contrat habitation moins cher. Fuyez la Maaf !!! Un client fidèle et déçu Je vous passerai les divergences d'informations entre le service client téléphonique et l'agence au sujet des documents à fournir pour une demande de prêt...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Pas sociétaire mais victime d un sociétaire, la Maaf fait obstruction au traitement amiable en totale contradiction du rapport de l expert qu elle a mandaté. Aurait elle des difficultés financières ? Ou est elle trop radin pour payer ce qu'elle doit? Par contre, elle sait réclamer ce que vous lui devez. Respectez la loi , notamment badinter, c est la 1ere marque de respect que vous devez à vos clients et aux victimes de vos clients.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Un accident responsable il y a 3 ans font la geule veulent me jetter si je change de voiture ne m'assureront plus ,alors que j'ai ma mutuelle 0 frais plus assurance maison et assurance moto. Je suis a l'agence de villeuneuve sur lot

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Il vous rembourse votre franchise pendant le confinement en tant que soignant et vous annoncent qu'il vous vire en fin de contrat car 2 sinistre c'est trop ironique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Victime d'un accident sans tiers identifiable et pendant la période de confinement, j'ai pu joindre facilement un conseiller qui a pris en charge mon dossier. L'expert a fait le maximum pour tenter de faire accélérer la procédure en utilisant l'informatique. Dès la fin du confinement lj'ai pu rapidement un rdv avec le réparateur . Un véhicule courtoisie m'a été prêté. Un ennui au départ certes mais réglé sans soucis dans une période inédite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance sérieuse, en cas d'accident ils sont réactifs le remboursement a été rapide et a la hauteur de ce que j'attendais. j'ai du arreter mes contrats car les tarifs sont plus élevés que ce que je paye actuellement, mais on paye la tranquillité. j'ai trop de véhicules sportifs pour un seul assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Il ne faut pas tomber sous le coup du sort : au bout de deux pare-brises changés et d'un accident avec seulement le pare-choc de la voiture avant cassé, ils m'ont résilié. Et ce après 15 ans de cotisations chez eux !!! En gros pour être un bon client chez eux, il ne faut pas qu'ils nous assurent. Le bon client est un client qui ne fait que cotiser et qu'il ne faut surtout pas aider en cas de pépin.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Client MAAF depuis octobre 1969 pour toutes assurances: Auto, habitation, santé, et professionnelle. Jusqu'en 2018, tout s'est très bien passé.....depuis, le contrat auto de mon épouse a été résilié....pour 2 accrochages sans aucune responsabilité et 1 avec responsabilité qui s'est produit 3 ans avant avec son ancien véhicule. le contrat de ce véhicule est parti ailleurs ainsi d'un autre contrat qui concernait mon épouse. Personnellement je bénéficie du bonus 50% a vie. MAAF a trouvé la solution pour supprimer ce bonus qu'ils m'avaient accordé. Par téléphone, l'agence que je vais recevoir un avenant à mon contrat Auto qui fera passer la franchise de 200 à 400€. je refuse évidemment. Une semaine après, je reçois un contrat auto qui remplacera l'actuel avec bien sur la franchise doublée sans aucun motif. Contrat a renvoyer signé avant un mois sous peine de me voir résilier en fin d'année. En plus une formule de politesse qui m'a ravi particulièrement après 51 ans de fidélité....Je cite la MAAF: "Sans réponse de votre part, et croyez bien que je le regrette, cette modification ne prendre pas effet et nous résilierons, à échéance votre contrat" Donc si je désire garder le bonus 50% a vie, j'accepte de me faire......... Pour l'instant, cela me fait réfléchir, car, j' actuellement encore 5 contrats diffèrent chez eux. Ces contrats risque bien de rejoindre ceux de mon épouse qui est enchantée de sa nouvelle assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Tarif qui semble intéressant mais beaucoup d'exclusion dans les conditions générales. Au final faible couverture des risques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

des reponses pas fiables, contradictoires entre ce qui est dit par le personnel en agence et ce qui est reçu du siège. service commercial : néant, ils oublient que se sont leurs clients qui les font vivre...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Client depuis depuis 5 ans résilie pour 2 sinistre premier sinistre responsable . deuxième non responsable ils ont juger responsable 50/50 a éviter prix a fuir des insignifiant

Je commente l'avis
4 5 6 8 9 10
VOS TÉMOIGNAGES