Tous les avis MAAF assurance auto - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 596 Avis

2.2

Avis publié le 09/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

merci a la MAAF de m'avoir fait l'avoir du montant mensuel de mon assurance auto tenant compte du confinement pour le mois de MAI cet avoir a été effectué suite a ma demande par mail

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

il n'y a pas de proposition pour une assurance "flotte" pour particulier. J'ai 5 véhicules et c'est comme si je les conduisais tous à la fois...et donc prix qui s'en ressent...

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis client depuis plus de 20 ans et ils viennent de me refuser la suspension de mes cotisations assurances véhicules pro alors que je suis en chômage partiel depuis la pandémie Je ne rentre pas dans la case Je n'ai plus de chantier depuis plus 1 mois Leur offre de suspendre les cotisations est basé sur rien probablement à la gueule du client Assurance absolument pas solidaire Mon épouse qui est au crédit mutuel assurance a eu ses 2 assurances suspendues pendant 2 ème trimestre Elle a eu raison de voir ailleurs

Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Plutôt satisfaite en temps normal, mais là non. Javais souscrit l'option garantie panne au cas ou, il y a eu un défaut d'alternateur sur ma voiture. Youpi c'était dans les choses prise en compte et bien non l'assurance n'a pas pris cela en compte. Des avis sur la garantie panne, d'autre personne ont eu des problèmes ?

Avis publié le 01/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bjr je suis très mécontent de la MAAF. Sociétaire depuis plus de 15 ans chez eux sans sinistre ou autre brisé glace. Ma femme voit notre voiture sur un parking abîmée et hop expert passe et dit que c est ma femme qui est rentrée dans la barrière,je lui dis que non, il me dit votre femme ne vous dit pas la vérité. Je lui répond que nous sommes des gens responsable et honnête contrairement à lui. En plus aucun intérêt de mentir car Je suis assuré tout risque 50% de bonus à vie et znplus lauréat 8% ( dont je pense bon conducteur). Nous disons la vérité mais ils veulent que je dise que sait ma femme il n est pas question de mentir en sachant que je suis en tout risques et à 50% de bonus à vie. Après plusieurs mails avec photos et..... Ils se repassent la patate. Je trouve très limite leurs procédures. Je pense que pour la MAAF nous sont qu un numéro. Je comprends que le confinement n aide pas à éclaircir cela, par contre je leurs ai envoyé mon beau frère et un ami bizarrement le dossier et le courrier est arrivé rapidement. Je trouve médiocre et pathétique l attitude de l assurance maaf. Que de belle parole merci et désolé d être aussi long mais je suis dégouté de cette assurance merci de votre retour

Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Comme tout le monde j'ai été attiré par la pub et l'offre de remise de la MAAF.Tout le monde était très à l' écoute pour souscrire mais une fois signé ,bonjour la galère. J'ai été percuté le par l'arrière le 24 janvier un soir par un automobiliste. La gendarmerie nous en prend en charge ( constat....). Je ne vous cache pas le choc psychologique et l état physique avec des douleurs suite à l'accident. Je n'ai pas eu de blessures mais des douleurs suite au choc: épaules , genoux et blocage à reprendre le vehicule. Je contacte mon médecin qui me donne rendez-vous 4 jours après le choc. Il ne constate rien de grave et me demande de revenir le voir dans un mois. Je souffre de douleurs aux genoux , au épaules qui ont été réveillées suite au choc. Je recois un questionnaire médical que je retourne. A ma grande surprise je un courrier avec une idemnisation de 200 euros, pour geste commercial. Je conteste ce ridicule montant et explique la gêne occasionnée à mon épouse qui s'est occupée de moi au début de mon accident, les douleurs persistantes...... Rien à faire , j'ai eu en face de moi une pure commerciale qui n'écoute et ne prends rien en compte. Bref elle récite son argumentaire et n'a rien à foutre tout simplement. Je trouve cela honteux, me balancer 200 euros. Je vous conseille donc de bien faire attention et de tout préparer avant d'avoir à faire aux conseillers car se sont des robots et non des êtres humains. Voici mon expérience avec la Maaf. Dois-je prendre un avocat spécialisé ? Mon entourage m'encourage à le faire. Merci de votre aide.

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis tombé en panne le 26/01 en partant en vacances à 9h du matin sur l'autoroute ! Après 45 min d'attente on est pris en charge par le dépanneur qui nous conduit a son dépôt ! Après appel à l'assistante nous devions être pris en charge par celle-ci 30 min après mais rien !!! nous rappelons au total 3 fois l'assistance pour qu'enfin ils nous envois un taxi !! Au total nous avons du attendre 7h au dépôt avec ma famille (3 enfants âgées de 3 à 10 ans) et dehors sans rien à manger pour eux !! Nous avons trouvé nous même une voiture de location !! Nous avons demandé un remboursement des frais de location mais ceux-ci ont était refusé !! Nous avions 4 contrats chez eux !! Une honte pour une assurance de ne pas assumer leur faute !! Ni le fait d'avoir laisser une famille sans rien a manger pendant 7h !! A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Assuré à la maaf depuis 8ans, dont 3 à mon nom, ayant 3 contrats, dont un auto. N'ayant fait appel qu'une fois à l'assistance, et eu un accrochage au stationnement par un camion qui m'a percuté, identifié et constaté comme n'étant pas en tort. Aujourd'hui, je suis sous refus d'un nouveau contrat assurance auto tous risques, à cause de l'assistance et de l'accrochage non responsable. Ceci est indigne d'une assurance qui fait autant de publicité pour de nouveaux clients. Remarqué il faut faire de la publicité, vu qu'ils sont incapable de garder les clients existants. J'attends toujours une réponse du mail de réclamation,... Mais d'ici 2 jours sans réponses je quitte la maaf.

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai ma voiture qui a subi la grêle en juin 2019 et la Maaf me l a envoyer à Safragrèle voilà déjà presque 4 mois et elle n est toujours pas revenu je désespère de la revoir un jour voilà plus de 3 mois qu'ils me mentent je sais par le carrossier qu' elle est finie depuis 11 jours alors que Safragrèle me dit que non tous les 10 jours ils me disent dans 10 jours ma voiture doit faire le tour de France c'est pas possible autrement je n'en peut plus d'attendre de de ces mensonges ma voiture neuve est arrivé et je ne peut pas aller la chercher à cause de ces incapables par contre je paye toujours mon assurance même si je 'est pas ma voiture SUPER LA MAAF

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas de communication. Ils sont long pour vous répondre. Il vous nomme une conseillère attitré Mme. Martinez que vous n'avez jamais. Inexistante.

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Etant client MAAF depuis de très nombreuses années (plus de 20 ans) , avec 8 contrats en cours et jamais aucun sinistre déclaré, c'est avec stupeur que j'ai pu constater la mauvaise qualité de conseil que l'on m'a fournit lorsque j'ai souhaité parrainer un futur client Je suis très déçu par le manque de communication des différents services qui impact directement nos agendas c'est assez étonnant de voir comment MAAF traite ses clients ,a croire qu'ils souhaitent les voir partir

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très bonne assurance très contente d'avance arrêter toutes mes assurances pour allez chez eux

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Excellent service clients. Très bonne application.

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

un conseil, à fuir ! les conseillers ont aucune compétence, personne ne dit jamais la même chose (ayant essayé plusieurs agences Maaf). Etant cliente depuis de longues années et aucune indemnisation de faite lors d'un sinistre et en plus aucune amabilité quand vous avez un soucis.

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonus au maximum. 2 bris de glace à 8 mois d'intervalle m'ont valu une résiliation abusive. Seule justification du conseiller : "Vous avez eu deux bris de glace trop rapprochés c'est un ordinateur qui calcule". Scandaleux

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

4 sinistres en 3 ans, 1 seul avec responsabilité, sans dégât corporel... je dirais même, 4 sinistres en 20 ans...un bonus a vie de 50%, mais malgré ça, une proposition d'augmentation de la franchise de 50%... j'ai pas répondu, on m'a viré comme un malpropre, et lorsque j'ai demandé de me re-assurer, on a refusé

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

En 15 de permis je n'ai eu que 2 sinistres, j'ai reçu une simple lettre en me disant que l'assurance auto était résiliée. Et quand je demande pourquoi on me répond que c'est à cause des sinistres. A cause de ça impossible de m'assurer ailleurs.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Aucune asisstance. Un vehicule quasiment neuf toujours pas repare depuis plus de 4 mois ... Assureur peu fiable, peu ou pas concerne par ses anciens clients. C ' est vraiment dommage.

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Aucun scrupule pour se débarrasser des clients qui ne leur rapportent pas assez. Apparemment je suis loin d'être le seul à s'être fait remercier après un accident (même si je n'en avais eu aucun les dix années avant, mais ça ils s'en moquent). Bref, je déconseille fortement.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai vendu mon véhicule le 26/12, j'ai résilié mon assurance auto, 2 semaines après j'ai voulu assuré mon nouveau vehicule, ils n'ont pas voulu me reprendre car j'avais 2 accidents en 2017 et en 2019, ça fait 14 ans que j'étais chez eux.

Avis publié le 02/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A FUIR ! Client depuis plus de vingt ans avec bonus 50% "à vie", mais viré après trois accidents non responsables en trois ans... juste reçu un courrier impersonnel, sans aucune explication ni réponse à mes questions et le service client qui reste injoignable...

Avis publié le 02/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

tres bon pour la pub(mensongere),mais pas pour le reste

Avis publié le 02/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Accueil telephonique cata.on vous repond que si c'est pour obtenir un devis ou nouveau client; sinon allez vous brosser

Avis publié le 01/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

il vaut mieux ne pas avoir de sinistre....même sans responsabilité, sinon ils augmentent la franchise, et si vous ne répondez pas, ils vous virent

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Résilié pour 2 sinistres responsables en 2017 et 2018 dont 1 tout seul causé par une glissade sur une plaque de verglas alors que je suis bonus a vis sur une assurance initialement sur un scooter et maintenant une moto et que j'ai également mon assurance habitation et scolaire chez eux Ils n'aime les assurés que pour gagner de l'argent par en perdre d'aucune manière

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les client sont-ils responsable des erreurs commis par les employés. Une simple erreur dans le numéro de dossier et plus de bonus vie

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assuré MAAF depuis plus d'un demi siècle à titre personnel et jusqu'à ma retraite à titre professionnel, je suis en attente d'une réponse de cet assureur depuis plus de six mois. Je pense qu'à NIORT le sens de l'expression Je reviens vers vous prochainement est différent de celui que je lis dans mon dictionnaire; à suivre et à disposition échanges de courriers au sujet de ce cas d'école.

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assuré tout risque j'ai déclaré un accrochage provoqué par un camion de chantier parti en délit de fuite. 2 témoins m'ont décrit la scène lorsque je suis revenu à ma voiture. Malheureusement ils n'ont pas pu relever la plaque du camion trop boueuse et moi sous le choc et avec des trombes d'eau qui tombaient je n'ai pas pensé à leur demander leurs coordonnées. L'expert contredit ma déclaration disant que j'ai reculé sur un poteau. Vu que je suis assuré tout risque je ne vois pas pourquoi j'aurais menti et perdu une matinée pour aller porter plainte à la police. Au téléphone l'expert m'a dit qu'il 'pouvait se tromper mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, question de crédibilité' ! J'ai donc reçu une lettre de la Maaf refusant de payer pour fausse déclaration SVP la Maaf radiez-moi si vous ne voulez pas payer mais ne me traitez pas de menteur, c'est lamentable. J'ai 72 ans 52 ans de permis, c'est ma première déclaration de sinistre tout risque. De plus en faisant faire un devis pour les réparations je m'aperçois que le garage agréé Maaf surfacture sans vergogne.

Avis publié le 07/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La mutuelle, l'auto, l'habitation, tous mes contrats sont à la MAAF depuis longtemps. La prise en charge et la qualité des services sont très bons. Je déplore toutefois les prises de décisions concernant le tri que font les compagnies d'assurance vis à vis des bons et mauvais clients. Je m'explique : je suis assurée tous risques, j'ai eu 1 sinistre non responsable en 2018 mais était-ce celui de trop puisqu'il s'est rajouté à 2 autres en 2016 dont 1 responsable. Mon contrat auto a été résilié pour cette raison. Je trouve cette décision un peu cavalière car je n'ai jamais eu d'incidents de permis (retrait, alcool, drogue) ni de non-paiement, je suis réglo depuis l'obtention de mon permis en 1990. Je trouve déplorable d'avoir été marginalisée à ce stade. Du coup je suis en train de résilier mon contrat habitation parce que si je suis une mauvaise cliente, autant que je résilie mes autres contrats, logique. Voilà ma petite histoire, c'est cool

Avis publié le 01/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ce ne sont que de beaux parleurs!!! le bonus a vie n existe pas!! c est du bluff car PLUSIEURS CLIENTSont ete jetés de la maaf car ils avaient eu 2 sinistres ( meme petit!! et ensuite la maaf osent se dre proche de ses clients!! perso je pars le mois prochain j enleve les deux voitures et l appart ! qd au service client n e parlons meme pas! enfin bref ..la maaf ce n est que du vent de belles paroles mais pas d actes!!

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Tres bonne assurance, dommage que contrats les prix soient élevé même quand on a plusieurs contrats habitations , voitures , moto

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

résiliation abusive,car cela évite de se bouger pour défendre son assuré ce qui est pourtant le rôle de l'assureur,mais c'est tellement plus facile

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

cliclo : l'assurance auto MAAF a baissé ses prix dixit le mail envoyé : en ce qui me concerne, c'est 83 centimes d'euros par an . De qui se moque t'on ? Tchao ! ma facture annuelle est quand même de 730,05 euros avec tous les bonus 50% et à vie.

Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

au sujet pas augmentation pour 2020 FAUX, j'ai une augmentation 1,89e sur auto + 17,75e sur habitation total mes ass :28,20e en + pour 2020 avec 50% bonus .

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous sommes très déçu par Maaf. Sachant que nous avions 6 contrats différents, ils ont résilié mon fils avec un accident responsable. C'est beau de faire les super publicités pour attirer du monde, mais maaf ne fait rien pour garder les clients.

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ayant eu un accrochage hier avec mon véhicule, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et la qualité de service offert par la MAAF. Concernant la réactivité : accrochage à 11h10 / à 11h30 mon véhicule était sur le plateau du dépanneur / dans le même temps un taxi missionné par l'assistance venait me récupérer pour me ramener chez moi et un véhicule de prêt était mis à ma disposition. Le dépanneur m'a rappelé à 13h30 pour me demander de lui confirmer le numéro de plaque de l'autre véhicule à l'origine de l'accident (en effet, le modèle lui laissait penser qu'il devait aller le chercher et qu'il s'agissait du même accident). Pourtant le propriétaire de l'autre véhicule a appelé son assistance (assurance d'une banque) en même temps et il a été dépanné 2 heures plus tard !!! J'ai pu faire ma déclaration de sinistre par téléphone dans l'après midi / l'ensemble des SMS de confirmation m'ont été envoyé dans la foulée (prise en compte du sinistre / affectation d'un garage / date pour l'expertise...). Concernant la qualité de service : Mes interlocuteurs au téléphone ont été à l'écoute, ils ont fait preuve de bienveillance et ils ont toujours cherché à me proposer la solution la plus adaptée à mes attentes (mise à disposition d'un véhicule proche de chez moi alors que le "loueur" de véhicule voulait me ramener prendre un véhicule sur Lyon alors que j'habite à côté de Valence !). Je ferai un retour à la fin de l'expérience (une fois le véhicule sur "pied" / ou du moins sur roue) mais pour le moment je suis satifsait

Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

A éviter vous jete des qu'ils doivent engagé des frais. Pub mensengere il n'y a pas de bonus 50 a vie car vous jete avant. Sais pour cela qu'il recherche des nouveaux pigeon. A VOS RISQUE ET PÉRILS.

Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance à éviter à tout prix. Même si le prix est aguicheur, le service et la prestation ne sont absolument pas là. Sur simple appel, notre contrat a été résilié.. aucun justificatif n'a été demandé et quand nous avons essayé d'appeler l'assurance pour résoudre ce problème, une responsable méprisante et excecrable de la maaf nexx a eu une attitude insultante à notre égard. Elle n'a même pas essayé de trouver avec nous une solution et nous a clairement dit d'aller voir ailleurs.. et s'est permis d'ajouter à notre dossier des mensonges d'une importance significative!! En ce temps où l'expérience client est au coeur des préoccupations, il n'y a aucune chance pour que je revienne un jour chez cet "assureur" et encore moins pour que je le conseille à quiconque

Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client depuis que j'ai eu ma première voiture chez eux (2010), maison,, deux roues.... me voilà résilié (contrat auto) du jour au lendemain...toujours là quand il faut payé mais viré au moindre accrochage...grotesque...

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

n'assure que ce qui leur convient, j'ai "la chance" d'avoir un fauteuil roulant électrique , et bien cela n'est pas assurable parceque : électrique... ont ils peur que je fasse des exces de vitesse ? Périgueux une ville comme bien d'autres ou le fait d'etre handicapée est une tare , ou les trottoirs et acces ne sont pas pris en compte ? ...pourtant ils ont bien su m'assurer en mutuelle santé, en auto, en responsabilité , je paye une mutuelle santé alors que je suis en ald et prise à 100% par la securité sociale, je ne leur coute pas cher .....