Tous les avis MAAF assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2063 Avis

2.2

lundi 28 janvier 2019 à 23:42

Bonjour Je reconnais que la MAAF ce n est Pas vraiment l assurance que je préfère sauf avis contraire apres comparaison Je recherche des conditions générales auto de 1997 car je voudrais les comparer à maintenant si quelqu un les as je suis preneur Merci à tous

samedi 26 janvier 2019 à 17:42

J ai été fortement contrariée pour l augmentation de ma franchise de 100 à 400 euros suite à 2 accidents en 2 ans dont un non responsable

samedi 26 janvier 2019 à 11:24

la MAAF qui est une mutuelle dont les objectifs ne sont censément pas être les mêmes qu'une assurance à but lucratif, ne propose pas des tarifs véritablement inférieurs, mais surtout et malheureusement utilise les mêmes méthodes que les assureurs privés pour pénaliser ou évincer ses clients au moindre sinistre, même après plusieurs années voir décennies sans sinistre.

mercredi 23 janvier 2019 à 09:33

A éviter à tout prix malgré les tarifs attractifs si vous ne voulez pas regretter et payer bien plus les années qui suivent ! Mon conjoint a été résilié suite à trois sinistres non responsables ( deux bris de glace et un matériel). Et oui, car la Maaf ne tolère apparemment qu'un sinistre en moyenne par personne sur 3 ans ! Evidemment, nous payons pour nous prémunir de risque que bien-sur nous devons éviter d'avoir (Nous jouons à récupérer les cailloux sur notre pare-brise quand nous roulons c'est rigolo) ... Après cette résiliation vient la déconvenue, aucun autre assureur ne veut vous prendre en charge, pas du fait du taux de sinistralité puisqu'ils sont non responsables, mais parce que vous avez été RESILIE ! Obligation de s'assurer via des réassureurs aux prix hallucinants (70 euro par mois pour un tiers minables avec une franchise énorme pour le second conducteur (2000 euro pour un jeune conducteur et 500 pour un confirmé). Résultats, je ne peux plus utiliser le véhicule de mon conjoint (pourvu que je ne tombe pas en panne !) et bien évidemment ce tarif nous sera appliqué pour 3 ans, le temps que la résiliation soit obsolète ! Que vous ayez des politiques internes sur des quotas minables, c'est extrêmement décevant mais nous aurions avec plaisir passé notre chemin et aurions souscrit des contrats avec des partenaires plus intéressants ! Au lieu de cela, vous choisissez de pénaliser vos anciens assurés rémunérateurs en leur faisant un joli cadeau empoisonné pour les 3 prochaines années ! Résultat, mieux vaut payer 10 euro de plus par mois ailleurs que se retrouver majoré de 30 euro mensuels sur trois années ! Passez votre chemin et faites confiance à un autre organisme !

jeudi 17 janvier 2019 à 20:53

Satisfaite à 100 pour cent. Actuellement sinistrée et en tout risque cela fait trois semaines déjà que la maaf me prête un véhicule de remplacement. En effet le garagiste est débordé d'ou des longueurs pour la réparation. Merci beaucoup je suis ravie de mon assurance

lundi 07 janvier 2019 à 18:09

Assuré depuis plusieurs années à la maaf en tous risques, 50% bonus, pour une vieille voiture et désirant acheter une voiture supplémentaire, je vais ce jour demander que mon véhicule soit assuré au tiers + un devis pour mon futur véhicule comptant sur la promo du moment (2 mois gratos) : réponse du conseiller :" impossible, en fait c'est un remplacement de véhicule...vous essayer de me blouser...libre à vous d'aller voir ailleurs...." J'ai été voir ailleurs, mêmes prestations moins chéres...

mardi 01 janvier 2019 à 19:11

Après avoir passé 3 semaines à obtenir des devis auto et scooter, on me refuse de souscrire en agence (Bois colombes) pour un motif qui n'avait absolument pas été évoqué durant les différents appels. Pas très sérieux !

samedi 29 décembre 2018 à 05:31

Nous avons 4 véhicules professionnels, assurés depuis huit ans ! Hier nous remplaçons un véhicule et la maaf nous répond qu'elle refuse de nous assurer tout autre véhicule car nous sommes un client à risque et nous sort en 2018 que nous avons 2 accidents responsables en 2015 et 2017! Qu'est ce que c'est que cette assurance de bouseux ! Donc il faudrait s'assurer chez eux mais ne JAMAIS avoir d'accidents comme ça ils sont contents et empochent le fric sans rien faire ! Ha ça pour faire des pubs avec des débiles qui dansent, y a pas de problème et avec notre argent ! mais pour satisfaire leurs clients y a plus personne ! Cette assurance est à éviter, nulle nulle

jeudi 27 décembre 2018 à 21:04

Je suivais un camion avec mon automobile et ce dernier a projeté pleins de cailloux sur mon véhicule car on passait à proximité d'un chantier... Résultat : les deux optiques de phares avants cassés, le pare-choc avant et le capot rayés. Je suis assuré "tous risques" à la Maaf depuis des années et j'ai assuré plusieurs véhicules chez eux, AUCUN SINISTRE CHEZ EUX. Mon véhicule est passé chez Mondial Pare brise pour voir les réparations à faire et la Maaf refuse d'indemniser. L'expert est venu et il était tellement agressif que l'on aurait dit qu'il travaillait pour la Maaf, je ne vous cache pas qu'il a refusé de faire les réparations. Les conditions générales de la Maaf stipulent bien que en formule tous risques les optiques de phares avant sont pris en charge. Si la Maaf m'adresse une réponse négative en finale, je n'hésiterai pas à saisir men avocate et faire une contre-expertise avec un expert de mon choix. Je demanderai des dommages et intérêts car le véhicule était immobilisé.

mercredi 19 décembre 2018 à 17:14

Sinistre sur ma voiture. Toit ouvrant à changer car un homme était monté dessus

mardi 18 décembre 2018 à 07:28

Même si vous êtes assuré tous riques, la #Maaf utilise son expert pour contester le constat ce qui lui permet de ne pas vous rembourser. J'ai un constat précisant que ma voiture a subi un choc da.s une statiion de lavage. Bien que les conditions soient admises par la station, l expert nie l'incident sans explication probantes. Conclusion: la maaf ne me rembourse pas.

jeudi 13 décembre 2018 à 08:53

excellente prise en charge, tant au niveau des réparations que du prêt de véhicule. Pa sde "pinaillage" avec les experts . Réparations réglées au garage rubis sur l'ongle.

dimanche 09 décembre 2018 à 15:51

Assurance qui pratique des prix plus chers en agence que sur leur site internet.

dimanche 09 décembre 2018 à 14:09

Recherche une assurance capable d'un service client

jeudi 29 novembre 2018 à 22:13

La conseillère de la Maaf de Tourcoing qui m'avait reçue a été très désagréable de plus elle donne des devis pas corrects du tout elle prend les clients éventuels pour des cons.

lundi 26 novembre 2018 à 14:37

auto endommagé parking sans tiers assure tt risques bonus maxi

mercredi 21 novembre 2018 à 19:59

Après avoir eu un conseiller clientèle au téléphone qui m a fait payer un mois et des frais de dossier Nous avons eu rdv dans l agence de Vierzon Les documents donnés par notre ancienne agence ne correspondaient pas à leur demande. Le responsable de l agence était très mal aimable, et n 'avait pas l air de s intéresser à de nouveau client qui souhaitait de plus ramener tous leurs contrats d assurance chez eux(5 contrats) Nous avions eu deux bris de glace dont un vandalisme non responsable pour les deux. Le responsable de l 'agence nous prévient qu'il y aura une franchise pouvant aller de 15 à 75 euros vu qu'on avait eu des bris de glace. Il nous a demandé de leur renvoyer les documents manquant afin de faire le contrat. Après avoir envoyé les documents nous avons reçu un coup de téléphone nous indiquant qu'il avait changer d 'avis et qu'il nous ferait pas de contrat et que c était lui qui choisissait ses clients . Nous avons payer les frais de dossier pour un mois d assurance

mercredi 14 novembre 2018 à 22:08

Très mauvaise gestion des derniers incidents Mauvaise réception du client en agence de Mantes la jolie

mardi 13 novembre 2018 à 16:19

Une honte cette compagnie a but lucratif! l'assureur vous fait payer des contrats et des options, mais quand il faut faire le travail d'un assureur (ne pas harceler un témoin, défendre son client et faire valoir ses droits) ils ne sont pas là! J'ai du à la suite d'un accident faire leur travail (contact des autorités, des témoins, relance de leur personnel dans différents services, suivi des délais) et quand enfin ils ont reconnu la non-responsabilité, ils m'ont résilié pour sinistre... Whaooo, je ne trouve pas de mots pour civilisé pour qualifier leur conduite et leur incompétence! Pour info, chez eux un impact pare-brise déclaré égal un sinistre et un motif de résiliation... une compagnie à fuir, moins de pubs et plus de travail d'assurance ca serai un peu mieux... Vu qu'ils n'ont pas d'actionnaires, on peut se poser la question d'où va tout cet argent des primes d'assurances ?

mercredi 07 novembre 2018 à 17:14

Assuré depuis 7 ans en tout risque et mon contrat est résilié sans avertissement après 2 sinistres non responsables (dont un bris de glace). Mes cotisations dépassent largement les frais remboursés par la maaf. Je suis très déçu de l'absence de considération d'une telle démarche.

mardi 30 octobre 2018 à 13:12

Chez la MAAF de puis 1998, j'avais droit au Bonus à vie, étant considérée comme bonne conductrice... Très bien. 1 sinistre responsable en décembre 2017, la MAAF m'a indiqué que j'allais recevoir un avenant à mon contrat pour doubler ma franchise. Je n'ai rien reçu et rien signé et mon contrat est en cours de résiliation par la MAAF !! tout est parfait tout pendant que vous n'avez aucun souci mais au moindre problème, les relations ne sont plus les mêmes. Une mention spéciale au directeur d'agence de Nantes Penthièvre qui m'a notifié par téléphone mon obligation de signer l'avenant mais qui refusait de répondre à mes questions m'indiquant être un simple "ambassadeur" et ne pas connaître les détails de ma situation ! sinon, les interlocuteurs sont polis mais vous passent sous silence ce qui apparaît sur leurs écrans et ne sont manifestement investis d'aucune obligation de conseil (!) sauf 1 qui m'a indiqué "je vais être honnête, votre contrat est en cours de résiliation !" et a fait preuve d'un minimum d'empathie à mon égard.

mardi 30 octobre 2018 à 12:06

Ma fille, française résidente en France, 7 ans de permis et aucun sinistre responsable, s'est fait refuser la souscription d'un contrat d'assurance automobile au motif qu'elle travaille de l'autre côté de la frontière, en Belgique ! Incroyable d'injustice.

mardi 23 octobre 2018 à 11:11

3 sinistres non responsables mineurs conduisent à un refus d'assurance pour nouveau véhicule sans alerte au préalable, après avoir été client depuis 33 ans !!! Comportement inadmissible!!!

lundi 22 octobre 2018 à 16:39

assuré depuis une trentaine d'année à la maaf Habitation et Auto, je viens de recevoir un courrier m'informant que mon contrat auto serait résilé au 31/12/2018 au motif "fréquences de sinistre" après avoir patienté 20 minutes au téléphone un conseille m'indique que j'ai eu 2 sinistres récemment et que même si dans le 1er je n'ai aucune responsabilité - véhicule détruit par l'incendie du moteur de la voiture garée derrière moi dans lequel j'ai été mal remboursée, l'expert ayant estimé qu'il y avait des problèmes sur la carrosserie - cela ne change rien - le second, petit accrochage de ma faute et pendant le même temps la maaf fait de la pub pour deux mois gratuits sur votre assurance auto, jusqu'au 31 décembre il me paraît donc devoir résilier mon assurance habitation

samedi 20 octobre 2018 à 12:18

LAMENTABLE que la MAAF ne prenne pas en charge la conduite accompagnée pour les petits enfant ! Bravo la prévention des accidents par une meilleure éducation à la conduite .

samedi 20 octobre 2018 à 11:11

Assurance irritante de part la publicité permanente, et pénible, aucun secret professionnel et obligation de discrétion non respecté

vendredi 19 octobre 2018 à 17:11

Bonus à vie : un leurre. Je suis client à la MAAF depuis de nombreuses années (voiture avec bonus à vie 50 et habitation) Ayant eu 2 accidents de carrosserie dans les 5 dernières années (pas de tiers en cause, responsabilité totale) ma franchise de l'assurance tous risques voiture est doublée (de 300 à 600). Bien que mon coefficient BONUS/MALUS soit de 0,62 la MAAF refuse de m'assurer en cas d'achat d'une nouvelle voiture. En conclusion "ce n'est pas la MAAF que je préfère"

jeudi 18 octobre 2018 à 15:39

Très bien très compétent impliqués et soutenant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mercredi 17 octobre 2018 à 19:02

Vous croyez être assuré mais au premier sinistre votre assureur refuse de le prendre en charge.

mercredi 17 octobre 2018 à 17:55

Service nul a fuir temps d'attente alunissant,les conseillés téléphonique sont incappable de quoi que ce soit.

mercredi 17 octobre 2018 à 12:37

Je suis assurée depuis 20 ans à la MAAF (voiture, moto, habitation) et pas de geste commercial alors que je n'ai jamais eu de sinistre, je trouve ça dommage et je trouve la relation client très impersonnelle...

mardi 16 octobre 2018 à 21:02

suite a un sinistre rc non responsable debut aout toujours pas indemnise Service sinistre injoignable ne repondent pas aux mails. Mon mail avec les pieces demandés envoye il y a 3 semaine n a toujours pas ete traite Pitoyable

mardi 16 octobre 2018 à 16:30

assurance à éviter. Refus de modifier le titulaire suite décès malgré la loi article L121-10 du code des assurances. Pourtant je suis sur le contrat en conducteur principal. Réponse de leur part la loi ne les concerne pas... J'informe l'acpr.banque-france.fr qui gère les plaintes de particuliers concernant la banque ou les assurances.

lundi 15 octobre 2018 à 11:01

Bonjour, je vous déconseille vivement la MAAF car en dehors de vous raconter mots et merveilles lorsque vous signez, le jour ou vous avez même un accident non responsable, avec du corporel, c'est la croix et la bannière, le no man's land. Déjà 15 mois après mon accident, des relances toutes les semaines, un expert médical qui minimise tout et le comble c'est que la protection juridique que j'ai souscrit en plus! fait partie des abonnés absents. Pour terminer ces éloges je me demande si leurs dirigeants aimeraient être considérés de la sorte en cas de pépin? LOL

dimanche 14 octobre 2018 à 23:23

Cliente depuis 16 ans en auto habitation et scolaire , 3 pannes 0km dans l Année .... résilié à l échéance ... pitoyable

mercredi 10 octobre 2018 à 02:40

Assureur médiocre. Ne pas s'assurer à la Maaf.

lundi 08 octobre 2018 à 20:10

Client depuis plus de 5 ans. J'ai souhaité assurer une moto achetée en Juillet. J'ai mis trop de temps pour l'assurer (je suis parti en congés). Ils refusent donc de me l'assurer. Aucun droit a l'erreur.

lundi 08 octobre 2018 à 11:20

Suite à un accrochage en 2016 et un accident non responsable en 2018 qui a détruit mon véhicule (ils vont donc tt ce faire rembourser par l autre assurance), la MAAF m'informe qu'elle ne peut pas assurer ma nouvelle voiture du à une fréquence d'accident trop importante. 20 ans de MAAF et je me retrouve jetée comme une vieille chaussette!!!!! Comportement dégradant et inhumain alors que je dois me remettre d'un accident grave!!!!

samedi 06 octobre 2018 à 21:17

merci la maaf apres+ 40 ans de fidélité on me jette à cause d'un sinistre .c'est incroyable la fidélité ne paye plus. jaurrai jamais cru ça. alors que j'ai toujours que du bien vous

mercredi 26 septembre 2018 à 11:39

J'ai 12 contrats chez Maaf la totale, j'aimerai qu'il ait un geste commercial pour fidélitée ,100% de contrats chez eux