Tous les avis MAAF assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2080 Avis

2.2

jeudi 21 mars 2019 à 20:23

Fidèle client depuis plus de 25 ans ; il n'y aura pas de 26ème! Suite à un accident non responsable (victime d'un délit), aucune action réalisée pour obtenir un remboursement , aucun suivi de l'affaire ( c'est moi qui leur annonce des audiences au tribunal,..) ; et pour clouer le tout : non remboursement des sommes dues conformément au contrat. Assuré au tiers, les mots de la maaf : "vous n'aviez qu'à vous assurer tous risques!!" Comment ne pas sortir de ses gonds...!

mercredi 20 mars 2019 à 17:47

Je suis tres content chez eux mais comme tout le monde je trouve toujours trop cher

mercredi 20 mars 2019 à 14:02

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.Client depuis 14 ans sans sinistres

lundi 18 mars 2019 à 14:44

Vraiment pas bien du tout la Maaf. On s'en va. Ils mélangent tous les contrats. Un véhicule qui a eu plusieurs dépannages il y a plus d'un an est mis dans le même sac qu'un autre qui n'a eu qu'un bris de glace - dans la rue. Pas d'accident, pas de gros sinistre, mais on se fait virer quand même ! Pas correct. Ils veulent l'argent mais pas de sinistres. Ce n'est pas un assurance. Ciao. On retire les contrats sur lesquels ils ne nous reprochent rien. On n'a aucune raison de rester. Et on ne fera pas de publicité

mardi 12 mars 2019 à 07:33

Assurée depuis des années a la maaf nous on résilié car mon mari a eu 2accidents donc dès que vous ' avez rien tout va bien vous pouvez payer mais on vous résilie du jour au lendemain pas très professionnel

samedi 09 mars 2019 à 17:25

Suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule ( 2 pneus crevé ) le soir du réveillon et cela à 400km de chez moi l'assistance ne prend pas la première nuit d'hébergement en charge , car je suis sensé avoir prévu celui-ci et là dernière nuit aussi comme la facture a étée le 27 au soir, récupéré mon véhicule à 18h , donc parti le lendemain mais pour eux devais reprendre la route de suite, en plus première facture ne leur convenait pas, obligé de redemander à l'hébergement. Vraiment mesquin de leur part, nous avons chez eux assurance véhicule, habitation,et santé. Cela encourage à être fidèle à un assureur.

vendredi 08 mars 2019 à 19:58

Relation client très désagréable qui se permettent de me juger car je souhaite changer d assureur car jai trouver moins chère et madame l opératrice n avais pas l air d apprecier se qui m a convaincu de partir au plus vite

mercredi 27 février 2019 à 10:31

A fuir ! Après trois ans de fidélité, mon bonus a augmenté mais ma prime elle, ne baisse pas ! "mais ça dépend du nombre d'accidents à l'année" Service réclamation arrogant et sans solution, des mois sans prélèvements pis hop on rattrape et on se retrouve avec des centaines d'euros à payer d'un mois à l'autre... on a pas le droit de changer d'avis pour assurer un véhicule, le contrat n'a même pas encore démarré ben non, faut détruire ou vendre le véhicule pour s'en débarrasser. Honteux... pognon pognon pognon...

mercredi 27 février 2019 à 02:52

Je suis tres tres deçu de la maaf chez eux depuis 3 ans jamais eu de probleme Ah mais des que mon prelevement ne passe pas sur mon compte Mais je vais le regle en agence en cheque et dès que mon cheque et encaisse repartir sur un prelevement La dame de l agence me refuse le droit au prelevement parce que j ai eu un impaye Plus jamais chez eux il nous verron plus jamais il pense a argent avant les clients

vendredi 22 février 2019 à 18:09

J'ai eu deux accidents non responsables en 1 an et là ou je pensais pouvoir compter sur mon assureur et bien c'est raté car on me dit que je suis blacklistee et que ce qui compte ce n'est pas la responsabilité dans les accidents mais la fréquence des accidents. Quand je leur demande ce que j'aurai du faire et bien pas de réponse. Je pensais avoir gain de cause en faisant une réclamation auprès de leur service et bien non. J'ai deux possibilités soit accepter leur nouvelle proposition commerciale exorbitante et sans possibilité de négiciation, soit chercher ailleurs. Ce qui m'a été implicitement recommandé.L'accueil en agence a été très désagréable sans aucune bienveillance par rapport à leur client. En regardant les articles sur 60 millions de consommateurs, la MAAF est championne dans ce domaine. Ce type de pratique est vraiment scandaleux. Pour résumer, ils ont un super service client mais il ne faut surtout pas s'en servir!

vendredi 22 février 2019 à 00:37

Un assureur responsable agence Aux pratiques cavalieres et agressives pour vous revoir les garanties pourtant signees et avis d’echeance en bonnes et dues formes Soit disants des événements Sur mon dossier alors qu’Un simple appel pour renseignement sans déclaration de sinistre se compte comme un evenement chez lui ce responsable est par ailleurs hautain imbu de sa personne et meprisant je change de cremerie Adieu la Maaf pourtant satisfaite de leur service plateforme telephonique

mardi 19 février 2019 à 09:06

les assurés aussi se font exploser

mardi 12 février 2019 à 19:22

assurée depuis 15 ans, 2 accidents en moins de 2 ans (les seuls) dont un responsable. malus a 0.90 et il me fond un devis pour assurer mon nouveau véhicule a 1600 euros à l'année, hors chez l'n de leur concurent, pour le meme véhicule, avec en plus remplacement de véhicule en cas de panne 845euros!!! Autant vous dire que je vais également résilier mes autre contrat pour aller voir ailleur!

vendredi 08 février 2019 à 11:22

En 2018 malgré un bonus a vie.. Réception d un courrier modifiant a l augmentation la franchise de manière unilatérale Si non acceptation ..radiation

jeudi 07 février 2019 à 02:11

Malgré un bonus à 0.50 depuis plus de 20 ans, un tarif Lauréat à 8%, après 4 sinistres en 2 ans, (1 bris de glace, 2 sinistres non responsables et 1 sinistre léger responsable), c'est un doublement de franchise. Refus du relèvement de la franchise, j'ai été éjecté illico par MAAF. Aucune reconnaissance à la fidélité du client (plus de 20 ans d'ancienneté), c'est la double peine, victime des sinistres et victime de l'assureur, lamentable et injuste.

lundi 04 février 2019 à 19:53

J'ai tous mes contrats à la MAAF depuis 25 ans aucun souci malgré des sinistres en tous genres Auto, Camping Car, Dégâts des eaux, Tempête .Remboursé rubis sur l'ongle en maxi 3 semaines Bravo

samedi 02 février 2019 à 18:47

Après 30 ans de fidélité + Bonus à vie, j'ai eu 2 accrochages mineurs responsables. Le dernier avec une voiture dont l'arrière était très abimé avant cet accrochage. Ma voiture n'avait pas une égratignure (photos des 2 véhicules à l'appui). Pas d'expertise. La Maaf a choisi de payer tout le bouclier arrière de la voiture adverse et de doubler ma franchise. Voyant que je protestais, ils ont décidé de résilier une de mes 2 voitures prétextant que je n'avais pas renvoyé le contrat à temps alors que mes 2 voitures étaient sur le même contrat puis d'entacher mon dossier d'une mention fâcheuse. Enfin quand j'ai changé ma voiture restant assurée chez eux, ils ont refusé d'assurer la nouvelle.

lundi 28 janvier 2019 à 23:42

Bonjour Je reconnais que la MAAF ce n est Pas vraiment l assurance que je préfère sauf avis contraire apres comparaison Je recherche des conditions générales auto de 1997 car je voudrais les comparer à maintenant si quelqu un les as je suis preneur Merci à tous

samedi 26 janvier 2019 à 17:42

J ai été fortement contrariée pour l augmentation de ma franchise de 100 à 400 euros suite à 2 accidents en 2 ans dont un non responsable

samedi 26 janvier 2019 à 11:24

la MAAF qui est une mutuelle dont les objectifs ne sont censément pas être les mêmes qu'une assurance à but lucratif, ne propose pas des tarifs véritablement inférieurs, mais surtout et malheureusement utilise les mêmes méthodes que les assureurs privés pour pénaliser ou évincer ses clients au moindre sinistre, même après plusieurs années voir décennies sans sinistre.

mercredi 23 janvier 2019 à 09:33

A éviter à tout prix malgré les tarifs attractifs si vous ne voulez pas regretter et payer bien plus les années qui suivent ! Mon conjoint a été résilié suite à trois sinistres non responsables ( deux bris de glace et un matériel). Et oui, car la Maaf ne tolère apparemment qu'un sinistre en moyenne par personne sur 3 ans ! Evidemment, nous payons pour nous prémunir de risque que bien-sur nous devons éviter d'avoir (Nous jouons à récupérer les cailloux sur notre pare-brise quand nous roulons c'est rigolo) ... Après cette résiliation vient la déconvenue, aucun autre assureur ne veut vous prendre en charge, pas du fait du taux de sinistralité puisqu'ils sont non responsables, mais parce que vous avez été RESILIE ! Obligation de s'assurer via des réassureurs aux prix hallucinants (70 euro par mois pour un tiers minables avec une franchise énorme pour le second conducteur (2000 euro pour un jeune conducteur et 500 pour un confirmé). Résultats, je ne peux plus utiliser le véhicule de mon conjoint (pourvu que je ne tombe pas en panne !) et bien évidemment ce tarif nous sera appliqué pour 3 ans, le temps que la résiliation soit obsolète ! Que vous ayez des politiques internes sur des quotas minables, c'est extrêmement décevant mais nous aurions avec plaisir passé notre chemin et aurions souscrit des contrats avec des partenaires plus intéressants ! Au lieu de cela, vous choisissez de pénaliser vos anciens assurés rémunérateurs en leur faisant un joli cadeau empoisonné pour les 3 prochaines années ! Résultat, mieux vaut payer 10 euro de plus par mois ailleurs que se retrouver majoré de 30 euro mensuels sur trois années ! Passez votre chemin et faites confiance à un autre organisme !

jeudi 17 janvier 2019 à 20:53

Satisfaite à 100 pour cent. Actuellement sinistrée et en tout risque cela fait trois semaines déjà que la maaf me prête un véhicule de remplacement. En effet le garagiste est débordé d'ou des longueurs pour la réparation. Merci beaucoup je suis ravie de mon assurance

lundi 07 janvier 2019 à 18:09

Assuré depuis plusieurs années à la maaf en tous risques, 50% bonus, pour une vieille voiture et désirant acheter une voiture supplémentaire, je vais ce jour demander que mon véhicule soit assuré au tiers + un devis pour mon futur véhicule comptant sur la promo du moment (2 mois gratos) : réponse du conseiller :" impossible, en fait c'est un remplacement de véhicule...vous essayer de me blouser...libre à vous d'aller voir ailleurs...." J'ai été voir ailleurs, mêmes prestations moins chéres...

mardi 01 janvier 2019 à 19:11

Après avoir passé 3 semaines à obtenir des devis auto et scooter, on me refuse de souscrire en agence (Bois colombes) pour un motif qui n'avait absolument pas été évoqué durant les différents appels. Pas très sérieux !

samedi 29 décembre 2018 à 05:31

Nous avons 4 véhicules professionnels, assurés depuis huit ans ! Hier nous remplaçons un véhicule et la maaf nous répond qu'elle refuse de nous assurer tout autre véhicule car nous sommes un client à risque et nous sort en 2018 que nous avons 2 accidents responsables en 2015 et 2017! Qu'est ce que c'est que cette assurance de bouseux ! Donc il faudrait s'assurer chez eux mais ne JAMAIS avoir d'accidents comme ça ils sont contents et empochent le fric sans rien faire ! Ha ça pour faire des pubs avec des débiles qui dansent, y a pas de problème et avec notre argent ! mais pour satisfaire leurs clients y a plus personne ! Cette assurance est à éviter, nulle nulle

jeudi 27 décembre 2018 à 21:04

Je suivais un camion avec mon automobile et ce dernier a projeté pleins de cailloux sur mon véhicule car on passait à proximité d'un chantier... Résultat : les deux optiques de phares avants cassés, le pare-choc avant et le capot rayés. Je suis assuré "tous risques" à la Maaf depuis des années et j'ai assuré plusieurs véhicules chez eux, AUCUN SINISTRE CHEZ EUX. Mon véhicule est passé chez Mondial Pare brise pour voir les réparations à faire et la Maaf refuse d'indemniser. L'expert est venu et il était tellement agressif que l'on aurait dit qu'il travaillait pour la Maaf, je ne vous cache pas qu'il a refusé de faire les réparations. Les conditions générales de la Maaf stipulent bien que en formule tous risques les optiques de phares avant sont pris en charge. Si la Maaf m'adresse une réponse négative en finale, je n'hésiterai pas à saisir men avocate et faire une contre-expertise avec un expert de mon choix. Je demanderai des dommages et intérêts car le véhicule était immobilisé.

mercredi 19 décembre 2018 à 17:14

Sinistre sur ma voiture. Toit ouvrant à changer car un homme était monté dessus

mardi 18 décembre 2018 à 07:28

Même si vous êtes assuré tous riques, la #Maaf utilise son expert pour contester le constat ce qui lui permet de ne pas vous rembourser. J'ai un constat précisant que ma voiture a subi un choc da.s une statiion de lavage. Bien que les conditions soient admises par la station, l expert nie l'incident sans explication probantes. Conclusion: la maaf ne me rembourse pas.

jeudi 13 décembre 2018 à 08:53

excellente prise en charge, tant au niveau des réparations que du prêt de véhicule. Pa sde "pinaillage" avec les experts . Réparations réglées au garage rubis sur l'ongle.

dimanche 09 décembre 2018 à 15:51

Assurance qui pratique des prix plus chers en agence que sur leur site internet.

dimanche 09 décembre 2018 à 14:09

Recherche une assurance capable d'un service client

jeudi 29 novembre 2018 à 22:13

La conseillère de la Maaf de Tourcoing qui m'avait reçue a été très désagréable de plus elle donne des devis pas corrects du tout elle prend les clients éventuels pour des cons.

lundi 26 novembre 2018 à 14:37

auto endommagé parking sans tiers assure tt risques bonus maxi

mercredi 21 novembre 2018 à 19:59

Après avoir eu un conseiller clientèle au téléphone qui m a fait payer un mois et des frais de dossier Nous avons eu rdv dans l agence de Vierzon Les documents donnés par notre ancienne agence ne correspondaient pas à leur demande. Le responsable de l agence était très mal aimable, et n 'avait pas l air de s intéresser à de nouveau client qui souhaitait de plus ramener tous leurs contrats d assurance chez eux(5 contrats) Nous avions eu deux bris de glace dont un vandalisme non responsable pour les deux. Le responsable de l 'agence nous prévient qu'il y aura une franchise pouvant aller de 15 à 75 euros vu qu'on avait eu des bris de glace. Il nous a demandé de leur renvoyer les documents manquant afin de faire le contrat. Après avoir envoyé les documents nous avons reçu un coup de téléphone nous indiquant qu'il avait changer d 'avis et qu'il nous ferait pas de contrat et que c était lui qui choisissait ses clients . Nous avons payer les frais de dossier pour un mois d assurance

mercredi 14 novembre 2018 à 22:08

Très mauvaise gestion des derniers incidents Mauvaise réception du client en agence de Mantes la jolie

mardi 13 novembre 2018 à 16:19

Une honte cette compagnie a but lucratif! l'assureur vous fait payer des contrats et des options, mais quand il faut faire le travail d'un assureur (ne pas harceler un témoin, défendre son client et faire valoir ses droits) ils ne sont pas là! J'ai du à la suite d'un accident faire leur travail (contact des autorités, des témoins, relance de leur personnel dans différents services, suivi des délais) et quand enfin ils ont reconnu la non-responsabilité, ils m'ont résilié pour sinistre... Whaooo, je ne trouve pas de mots pour civilisé pour qualifier leur conduite et leur incompétence! Pour info, chez eux un impact pare-brise déclaré égal un sinistre et un motif de résiliation... une compagnie à fuir, moins de pubs et plus de travail d'assurance ca serai un peu mieux... Vu qu'ils n'ont pas d'actionnaires, on peut se poser la question d'où va tout cet argent des primes d'assurances ?

mercredi 07 novembre 2018 à 17:14

Assuré depuis 7 ans en tout risque et mon contrat est résilié sans avertissement après 2 sinistres non responsables (dont un bris de glace). Mes cotisations dépassent largement les frais remboursés par la maaf. Je suis très déçu de l'absence de considération d'une telle démarche.

mardi 30 octobre 2018 à 13:12

Chez la MAAF de puis 1998, j'avais droit au Bonus à vie, étant considérée comme bonne conductrice... Très bien. 1 sinistre responsable en décembre 2017, la MAAF m'a indiqué que j'allais recevoir un avenant à mon contrat pour doubler ma franchise. Je n'ai rien reçu et rien signé et mon contrat est en cours de résiliation par la MAAF !! tout est parfait tout pendant que vous n'avez aucun souci mais au moindre problème, les relations ne sont plus les mêmes. Une mention spéciale au directeur d'agence de Nantes Penthièvre qui m'a notifié par téléphone mon obligation de signer l'avenant mais qui refusait de répondre à mes questions m'indiquant être un simple "ambassadeur" et ne pas connaître les détails de ma situation ! sinon, les interlocuteurs sont polis mais vous passent sous silence ce qui apparaît sur leurs écrans et ne sont manifestement investis d'aucune obligation de conseil (!) sauf 1 qui m'a indiqué "je vais être honnête, votre contrat est en cours de résiliation !" et a fait preuve d'un minimum d'empathie à mon égard.

mardi 30 octobre 2018 à 12:06

Ma fille, française résidente en France, 7 ans de permis et aucun sinistre responsable, s'est fait refuser la souscription d'un contrat d'assurance automobile au motif qu'elle travaille de l'autre côté de la frontière, en Belgique ! Incroyable d'injustice.

mardi 23 octobre 2018 à 11:11

3 sinistres non responsables mineurs conduisent à un refus d'assurance pour nouveau véhicule sans alerte au préalable, après avoir été client depuis 33 ans !!! Comportement inadmissible!!!