Tous les avis MAAF assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

vendredi 17 juillet 2020 à 23:36

Client Maaf depuis plus de 20 ans, je change de véhicule en passant d'une Megane IV 130 cv diesel à une 308 130 cv diesel, je demande un devis (rdv Agence), le tarif proposé à garanties équivalentes est de 880 euros contte 630 actuellement.Aucun sinistre responsable, bonus à vie Maaf etc...Cela représenterait une augmentation de plus de 38 % !!! Sans négocier et avec le même niveau de garanties, la Matmute propose un contrat à 680 euros et même un contrat habitation moins cher. Fuyez la Maaf !!! Un client fidèle et déçu Je vous passerai les divergences d'informations entre le service client téléphonique et l'agence au sujet des documents à fournir pour une demande de prêt...

vendredi 17 juillet 2020 à 18:21

Pas sociétaire mais victime d un sociétaire, la Maaf fait obstruction au traitement amiable en totale contradiction du rapport de l expert qu elle a mandaté. Aurait elle des difficultés financières ? Ou est elle trop radin pour payer ce qu'elle doit? Par contre, elle sait réclamer ce que vous lui devez. Respectez la loi , notamment badinter, c est la 1ere marque de respect que vous devez à vos clients et aux victimes de vos clients.

jeudi 16 juillet 2020 à 18:14

Un accident responsable il y a 3 ans font la geule veulent me jetter si je change de voiture ne m'assureront plus ,alors que j'ai ma mutuelle 0 frais plus assurance maison et assurance moto. Je suis a l'agence de villeuneuve sur lot

dimanche 12 juillet 2020 à 19:20

Il vous rembourse votre franchise pendant le confinement en tant que soignant et vous annoncent qu'il vous vire en fin de contrat car 2 sinistre c'est trop ironique

vendredi 26 juin 2020 à 21:06

Victime d'un accident sans tiers identifiable et pendant la période de confinement, j'ai pu joindre facilement un conseiller qui a pris en charge mon dossier. L'expert a fait le maximum pour tenter de faire accélérer la procédure en utilisant l'informatique. Dès la fin du confinement lj'ai pu rapidement un rdv avec le réparateur . Un véhicule courtoisie m'a été prêté. Un ennui au départ certes mais réglé sans soucis dans une période inédite.

jeudi 25 juin 2020 à 11:17

Assurance sérieuse, en cas d'accident ils sont réactifs le remboursement a été rapide et a la hauteur de ce que j'attendais. j'ai du arreter mes contrats car les tarifs sont plus élevés que ce que je paye actuellement, mais on paye la tranquillité. j'ai trop de véhicules sportifs pour un seul assureur.

lundi 22 juin 2020 à 17:29

Il ne faut pas tomber sous le coup du sort : au bout de deux pare-brises changés et d'un accident avec seulement le pare-choc de la voiture avant cassé, ils m'ont résilié. Et ce après 15 ans de cotisations chez eux !!! En gros pour être un bon client chez eux, il ne faut pas qu'ils nous assurent. Le bon client est un client qui ne fait que cotiser et qu'il ne faut surtout pas aider en cas de pépin.

samedi 20 juin 2020 à 15:55

Client MAAF depuis octobre 1969 pour toutes assurances: Auto, habitation, santé, et professionnelle. Jusqu'en 2018, tout s'est très bien passé.....depuis, le contrat auto de mon épouse a été résilié....pour 2 accrochages sans aucune responsabilité et 1 avec responsabilité qui s'est produit 3 ans avant avec son ancien véhicule. le contrat de ce véhicule est parti ailleurs ainsi d'un autre contrat qui concernait mon épouse. Personnellement je bénéficie du bonus 50% a vie. MAAF a trouvé la solution pour supprimer ce bonus qu'ils m'avaient accordé. Par téléphone, l'agence que je vais recevoir un avenant à mon contrat Auto qui fera passer la franchise de 200 à 400€. je refuse évidemment. Une semaine après, je reçois un contrat auto qui remplacera l'actuel avec bien sur la franchise doublée sans aucun motif. Contrat a renvoyer signé avant un mois sous peine de me voir résilier en fin d'année. En plus une formule de politesse qui m'a ravi particulièrement après 51 ans de fidélité....Je cite la MAAF: "Sans réponse de votre part, et croyez bien que je le regrette, cette modification ne prendre pas effet et nous résilierons, à échéance votre contrat" Donc si je désire garder le bonus 50% a vie, j'accepte de me faire......... Pour l'instant, cela me fait réfléchir, car, j' actuellement encore 5 contrats diffèrent chez eux. Ces contrats risque bien de rejoindre ceux de mon épouse qui est enchantée de sa nouvelle assurance.

dimanche 14 juin 2020 à 21:26

Tarif qui semble intéressant mais beaucoup d'exclusion dans les conditions générales. Au final faible couverture des risques.

lundi 08 juin 2020 à 16:08

des reponses pas fiables, contradictoires entre ce qui est dit par le personnel en agence et ce qui est reçu du siège. service commercial : néant, ils oublient que se sont leurs clients qui les font vivre...

lundi 01 juin 2020 à 16:40

Client depuis depuis 5 ans résilie pour 2 sinistre premier sinistre responsable . deuxième non responsable ils ont juger responsable 50/50 a éviter prix a fuir des insignifiant

vendredi 29 mai 2020 à 00:00

pour moi elle correspond a mes attente

samedi 23 mai 2020 à 17:22

Pour ma part, grande satisfaction envers la MAAF. Récemment, à l'arrêt, lors d'un fort coup de vent, je n'ai pas retenu ma portière, qui a donc heurté la poignée de porte de la voiture voisine. Pas de dégât pour l'autre voiture, mais ma portière bien abîmée. J'étais pleinement responsable. Réparations confiées à mon concessionnaire habituel. Passage rapide de l'expert. Travaux acceptés par MAAF (déduction faite des 100€ de franchise tel que prévu par mon contrat). J'ai été remboursé par la MAAF, au centime près de ce qui était prévu, cinq jours plus tard.Ajoutons le suivi internet, ,rigoureux et aisé, du cheminement de mon "affaire". Donc rien à dire, sinon BRAVO. (De plus, pas trop mauvais conducteur, je bénéficie du "bonus à vie", donc pas de malus suite à ce malheureux incident).

lundi 11 mai 2020 à 07:04

Faites attention, même si vous résilier votre contrat, sachez que la Maaf continue de vous prélever ! Le service client m'a informée que je ne serai plus prélevée, j'ai reçu une feuille qui m'informait de la résiliation de mon contrat par la Loi Hamon à compter du mois d'avril. Problème : nous sommes au mois de mai et j'ai été encore prélevée de 50,66€ ! Je ne recommande par cette assurance qui, en plus de cela, nous fais payer cher pour pas grand-chose.

samedi 09 mai 2020 à 11:31

merci a la MAAF de m'avoir fait l'avoir du montant mensuel de mon assurance auto tenant compte du confinement pour le mois de MAI cet avoir a été effectué suite a ma demande par mail

jeudi 30 avril 2020 à 17:22

il n'y a pas de proposition pour une assurance "flotte" pour particulier. J'ai 5 véhicules et c'est comme si je les conduisais tous à la fois...et donc prix qui s'en ressent...

mercredi 29 avril 2020 à 21:01

Je suis client depuis plus de 20 ans et ils viennent de me refuser la suspension de mes cotisations assurances véhicules pro alors que je suis en chômage partiel depuis la pandémie Je ne rentre pas dans la case Je n'ai plus de chantier depuis plus 1 mois Leur offre de suspendre les cotisations est basé sur rien probablement à la gueule du client Assurance absolument pas solidaire Mon épouse qui est au crédit mutuel assurance a eu ses 2 assurances suspendues pendant 2 ème trimestre Elle a eu raison de voir ailleurs

lundi 06 avril 2020 à 18:48

Plutôt satisfaite en temps normal, mais là non. Javais souscrit l'option garantie panne au cas ou, il y a eu un défaut d'alternateur sur ma voiture. Youpi c'était dans les choses prise en compte et bien non l'assurance n'a pas pris cela en compte. Des avis sur la garantie panne, d'autre personne ont eu des problèmes ?

mercredi 01 avril 2020 à 01:37

Bjr je suis très mécontent de la MAAF. Sociétaire depuis plus de 15 ans chez eux sans sinistre ou autre brisé glace. Ma femme voit notre voiture sur un parking abîmée et hop expert passe et dit que c est ma femme qui est rentrée dans la barrière,je lui dis que non, il me dit votre femme ne vous dit pas la vérité. Je lui répond que nous sommes des gens responsable et honnête contrairement à lui. En plus aucun intérêt de mentir car Je suis assuré tout risque 50% de bonus à vie et znplus lauréat 8% ( dont je pense bon conducteur). Nous disons la vérité mais ils veulent que je dise que sait ma femme il n est pas question de mentir en sachant que je suis en tout risques et à 50% de bonus à vie. Après plusieurs mails avec photos et..... Ils se repassent la patate. Je trouve très limite leurs procédures. Je pense que pour la MAAF nous sont qu un numéro. Je comprends que le confinement n aide pas à éclaircir cela, par contre je leurs ai envoyé mon beau frère et un ami bizarrement le dossier et le courrier est arrivé rapidement. Je trouve médiocre et pathétique l attitude de l assurance maaf. Que de belle parole merci et désolé d être aussi long mais je suis dégouté de cette assurance merci de votre retour

mercredi 11 mars 2020 à 06:58

Comme tout le monde j'ai été attiré par la pub et l'offre de remise de la MAAF.Tout le monde était très à l' écoute pour souscrire mais une fois signé ,bonjour la galère. J'ai été percuté le par l'arrière le 24 janvier un soir par un automobiliste. La gendarmerie nous en prend en charge ( constat....). Je ne vous cache pas le choc psychologique et l état physique avec des douleurs suite à l'accident. Je n'ai pas eu de blessures mais des douleurs suite au choc: épaules , genoux et blocage à reprendre le vehicule. Je contacte mon médecin qui me donne rendez-vous 4 jours après le choc. Il ne constate rien de grave et me demande de revenir le voir dans un mois. Je souffre de douleurs aux genoux , au épaules qui ont été réveillées suite au choc. Je recois un questionnaire médical que je retourne. A ma grande surprise je un courrier avec une idemnisation de 200 euros, pour geste commercial. Je conteste ce ridicule montant et explique la gêne occasionnée à mon épouse qui s'est occupée de moi au début de mon accident, les douleurs persistantes...... Rien à faire , j'ai eu en face de moi une pure commerciale qui n'écoute et ne prends rien en compte. Bref elle récite son argumentaire et n'a rien à foutre tout simplement. Je trouve cela honteux, me balancer 200 euros. Je vous conseille donc de bien faire attention et de tout préparer avant d'avoir à faire aux conseillers car se sont des robots et non des êtres humains. Voici mon expérience avec la Maaf. Dois-je prendre un avocat spécialisé ? Mon entourage m'encourage à le faire. Merci de votre aide.

jeudi 05 mars 2020 à 16:59

Je suis tombé en panne le 26/01 en partant en vacances à 9h du matin sur l'autoroute ! Après 45 min d'attente on est pris en charge par le dépanneur qui nous conduit a son dépôt ! Après appel à l'assistante nous devions être pris en charge par celle-ci 30 min après mais rien !!! nous rappelons au total 3 fois l'assistance pour qu'enfin ils nous envois un taxi !! Au total nous avons du attendre 7h au dépôt avec ma famille (3 enfants âgées de 3 à 10 ans) et dehors sans rien à manger pour eux !! Nous avons trouvé nous même une voiture de location !! Nous avons demandé un remboursement des frais de location mais ceux-ci ont était refusé !! Nous avions 4 contrats chez eux !! Une honte pour une assurance de ne pas assumer leur faute !! Ni le fait d'avoir laisser une famille sans rien a manger pendant 7h !! A FUIR ABSOLUMENT

mardi 03 mars 2020 à 13:55

Assuré à la maaf depuis 8ans, dont 3 à mon nom, ayant 3 contrats, dont un auto. N'ayant fait appel qu'une fois à l'assistance, et eu un accrochage au stationnement par un camion qui m'a percuté, identifié et constaté comme n'étant pas en tort. Aujourd'hui, je suis sous refus d'un nouveau contrat assurance auto tous risques, à cause de l'assistance et de l'accrochage non responsable. Ceci est indigne d'une assurance qui fait autant de publicité pour de nouveaux clients. Remarqué il faut faire de la publicité, vu qu'ils sont incapable de garder les clients existants. J'attends toujours une réponse du mail de réclamation,... Mais d'ici 2 jours sans réponses je quitte la maaf.

lundi 24 février 2020 à 21:20

j ai ma voiture qui a subi la grêle en juin 2019 et la Maaf me l a envoyer à Safragrèle voilà déjà presque 4 mois et elle n est toujours pas revenu je désespère de la revoir un jour voilà plus de 3 mois qu'ils me mentent je sais par le carrossier qu' elle est finie depuis 11 jours alors que Safragrèle me dit que non tous les 10 jours ils me disent dans 10 jours ma voiture doit faire le tour de France c'est pas possible autrement je n'en peut plus d'attendre de de ces mensonges ma voiture neuve est arrivé et je ne peut pas aller la chercher à cause de ces incapables par contre je paye toujours mon assurance même si je 'est pas ma voiture SUPER LA MAAF

jeudi 20 février 2020 à 06:13

Pas de communication. Ils sont long pour vous répondre. Il vous nomme une conseillère attitré Mme. Martinez que vous n'avez jamais. Inexistante.

lundi 10 février 2020 à 17:58

Etant client MAAF depuis de très nombreuses années (plus de 20 ans) , avec 8 contrats en cours et jamais aucun sinistre déclaré, c'est avec stupeur que j'ai pu constater la mauvaise qualité de conseil que l'on m'a fournit lorsque j'ai souhaité parrainer un futur client Je suis très déçu par le manque de communication des différents services qui impact directement nos agendas c'est assez étonnant de voir comment MAAF traite ses clients ,a croire qu'ils souhaitent les voir partir

mercredi 05 février 2020 à 18:28

Très bonne assurance très contente d'avance arrêter toutes mes assurances pour allez chez eux

vendredi 24 janvier 2020 à 09:41

Excellent service clients. Très bonne application.

lundi 20 janvier 2020 à 12:34

un conseil, à fuir ! les conseillers ont aucune compétence, personne ne dit jamais la même chose (ayant essayé plusieurs agences Maaf). Etant cliente depuis de longues années et aucune indemnisation de faite lors d'un sinistre et en plus aucune amabilité quand vous avez un soucis.

lundi 13 janvier 2020 à 15:11

Bonus au maximum. 2 bris de glace à 8 mois d'intervalle m'ont valu une résiliation abusive. Seule justification du conseiller : "Vous avez eu deux bris de glace trop rapprochés c'est un ordinateur qui calcule". Scandaleux

samedi 11 janvier 2020 à 16:54

4 sinistres en 3 ans, 1 seul avec responsabilité, sans dégât corporel... je dirais même, 4 sinistres en 20 ans...un bonus a vie de 50%, mais malgré ça, une proposition d'augmentation de la franchise de 50%... j'ai pas répondu, on m'a viré comme un malpropre, et lorsque j'ai demandé de me re-assurer, on a refusé

samedi 11 janvier 2020 à 16:04

En 15 de permis je n'ai eu que 2 sinistres, j'ai reçu une simple lettre en me disant que l'assurance auto était résiliée. Et quand je demande pourquoi on me répond que c'est à cause des sinistres. A cause de ça impossible de m'assurer ailleurs.

mardi 07 janvier 2020 à 11:22

Aucune asisstance. Un vehicule quasiment neuf toujours pas repare depuis plus de 4 mois ... Assureur peu fiable, peu ou pas concerne par ses anciens clients. C ' est vraiment dommage.

lundi 06 janvier 2020 à 15:14

Aucun scrupule pour se débarrasser des clients qui ne leur rapportent pas assez. Apparemment je suis loin d'être le seul à s'être fait remercier après un accident (même si je n'en avais eu aucun les dix années avant, mais ça ils s'en moquent). Bref, je déconseille fortement.

vendredi 03 janvier 2020 à 19:36

J'ai vendu mon véhicule le 26/12, j'ai résilié mon assurance auto, 2 semaines après j'ai voulu assuré mon nouveau vehicule, ils n'ont pas voulu me reprendre car j'avais 2 accidents en 2017 et en 2019, ça fait 14 ans que j'étais chez eux.

jeudi 02 janvier 2020 à 17:54

A FUIR ! Client depuis plus de vingt ans avec bonus 50% "à vie", mais viré après trois accidents non responsables en trois ans... juste reçu un courrier impersonnel, sans aucune explication ni réponse à mes questions et le service client qui reste injoignable...

jeudi 02 janvier 2020 à 17:36

tres bon pour la pub(mensongere),mais pas pour le reste

jeudi 02 janvier 2020 à 14:50

Accueil telephonique cata.on vous repond que si c'est pour obtenir un devis ou nouveau client; sinon allez vous brosser

mercredi 01 janvier 2020 à 13:16

il vaut mieux ne pas avoir de sinistre....même sans responsabilité, sinon ils augmentent la franchise, et si vous ne répondez pas, ils vous virent

lundi 30 décembre 2019 à 00:34

Résilié pour 2 sinistres responsables en 2017 et 2018 dont 1 tout seul causé par une glissade sur une plaque de verglas alors que je suis bonus a vis sur une assurance initialement sur un scooter et maintenant une moto et que j'ai également mon assurance habitation et scolaire chez eux Ils n'aime les assurés que pour gagner de l'argent par en perdre d'aucune manière

jeudi 19 décembre 2019 à 08:59

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les client sont-ils responsable des erreurs commis par les employés. Une simple erreur dans le numéro de dossier et plus de bonus vie