Tous les avis MAAF assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 604 Avis

2.2

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assureur A FUIR ABSOLUMENT , aucune réactivité.... Tout va bien jusqu'au sinistre ???? Sinistre non responsable. Porte de garage accès maison cassé par un tiers responsable. 1 mois après expert toujours pas passé !!!! Et mon accès maison n est pas protégé. Ils sont très bons pour facturer et pas du tout professionnel pour remplir leur mission LAMENTABLE !!! ?????????? ???????? SUITE ???????? Voilà 3 mois que nous nous battons pour avoir le remboursement total du devis pour le remplacement de notre porte de garage . Après plusieurs relances de notre part nous sommes ignorés , ils font « la sourde d oreilles « !!!!!! LAMENTABLE la considération qu la Maaf envers ses sociétéres victimes !!!! ???? Vont ils enfin résoudre notre situation... À SUIVRE

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

35 ans a la maaf 5 contrat 1 léger accrochage seul en 2016 et 1 vandalisme en 2019 et on ne veux plus masure jais calculer je leur et donner 50 mille euros en 30 ans super la maaf et en plus de mauvaise foie

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour assuré chez eux suite à un changement de véhicule je demande un devis pour une seat ibiza 150 CV neuve celui-ci me convient donc je ne m'en préoccupe plus sachant que je travaille de nuit l'après-midi même de l'achat il me dise pas pouvoir assurer ce type de véhicule alors que j'ai reçu le devis par mail et courrier Et en plus ils ont le culo de me dire que si je prends une deuxième assurance ça pourrait débloquer la chose extraordinaire !!!! Assurance MAFF Comptez sur moi pour vous faire de la publicité Sur vos méthodes de chantage

11 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pas de soutien assurance chère pré à encaisser l'argent pas de problème pour cela il augmente très fortement donne pas de conseils pour ceux qui ont des problèmes d'argent très compliquée

09 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très bonnes qualités de service en cas de sinistre. Très réactif et bon niveau d'indemnisation. Plate-forme téléphonique rapide à prendre en charge les appels, interlocuteur aimable et professionnel, bonne écoute des besoins et réponses apportées adaptées. Je recommande la MAAF. 2 véhicules et 6 immeubles assurés.

06 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mon avis sur MAAF rapatriement, Panne auto, téléphone au service en 15 minutes un taxi une réservation pour un véhicule de location pour 290 kms, retour taxi, réservation de billet de train, service très rapide et efficace, je suis très satisfait de la MAAF Claude ver

05 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour un recevoir un conseil ... il prefere la communication tv ... mais c ' est pas la Maaf que je prefere ... avec cette jolie choré....

05 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Ils proposent des tarifs compétitifs mais pas tant que ça et au final même pas un seul sinistre responsable mais 2 non responsables et ils me vire c’est une assurances qui se contente uniquement d’encaisser les cotisations mais qui se fiche de sa clientèle comme toutes les autres !!! Fortement déconseillé

04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après 7 ans à la maaf, celle-ci vous vire pour 2 petits accrochages. Par lettre recommandée, sans vous contacter. Bref, c'est très décevant de leur part de ne même pas décrocher leur téléphone pour vous avertir des conséquences d'une résiliation ou pour reconsidérer votre contrat.

04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

pas compétent et quoi qu'il arrive ils trouve toujours la fail pour ne rien débourser en cas d'accident.Jai eu un accident a mon domicil (trottinette)et aucune prise en charge de leur part car il trouve toujour pour se desangager

01 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'aurai préféré donné 0 étoile à la maaf "Mauvaise Assurance Agréé Française". Des correspondants de piètre qualité autant par téléphone qu'en agence, même avec rdv. Nullissime dans la gestion de vos contrats.

30 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J’ai eu un accident dans lequel je peux prouver qu’il y a eu un abus de priorité mais là maaf ne défend pas mon dossier. Elle ne défend pas mon dossier. Le préjudice est minime mais je ne veux pas accepter que l’on m’impute 50% de ma responsabilité

30 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Il y a 15 ans la maaf était à la hauteur des personnes qualifiées pour assurer d’une façon correcte aujourd’hui de jeunes gamins au bureau et des jeunes experts font perdre la valeur de ce que représenter l’assurance maaf, Dans les débuts les litiges même important était réglé rapidement très rapidement ce n’est plus le cas aujourd’hui, j’ai changé d’assurance jusqu’à ce que Maaf Retrouve la valeur de ce qu’il était. Je ne recommande pas du tout actuellement cette assurance.Cordialement. Ap

24 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite à un changement de véhicule le 10 décembre j'ai téléphoné a la MAAF et l'on m'a dit que les documents seraient transmis par mail. A la place de la carte verte on me transmet un simple courrier stipulant les garanties du véhicule. Je rappelle et obtient après une attente de 20mn la réponse : "pas de carte verte par mail le courrier est un justificatif. Pas de problème si contrôle des gendarmes. 10 jours après rien dans ma boite aux lettres. je rappelle et même réponse. Je demande un duplicata sur le site le 17 décembre. Rien reçu le le 21/12 et je redemande un duplicata. Reçu ce jour le 24/12. JOYEUX NOËL!!!!Sauf que la carte verte n'est valable qu'à partir du 1/01/2021. Incroyable hein. Mais vrai. J'avais tenté d'aller en Agence mais c'est uniquement sur RV

24 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

DE BELLES PROMESSES à l’inscription mais en réalité des menteurs. Un sinistre, une voiture collée derrière moi, je recule pour pouvoir me dégager, j’abime le pare choc de la voiture, la Maaf n’a pas voulu prendre en considération toutes les explications inscrites sur le constat et décide que je suis seul Responsable. Au tél une personne me dit que pour cette fois je ne serais pas malussé. Hors je reçois les avis d’échéance et bien je suis bel et bien malussé. Tous nos contrats sont chez eux. J’ai eu d’autres propositions d’agence local ou le contact est plus commercial, des secrétaires compétentes, aimables. Donc les décisions vont être rapide

20 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis de l'avis des différentes personnes. Apparemment dans mon entourage direct, plusieurs personnes ont eu un remboursement partiel de leur cotisation, relatif au COVID de mars. En effet, peu de déplacements à cette période. J'ai contacté la MAAF qui m'a dit que pour l'instant il ne pratiquait pas ce type de geste commercial, mais qu'à l'échéance il verrait selon le contrat et les éventuels sinistres déclarés. Et là surprise !!!!!!! Augmentation de ma cotisation de plus de 80,00 €, des véhicules de plus de 10 ans, avec bonus 50 % et un bonus à vie MAAF depuis 2007, le 1er véhicule 480,00 € tt risque, le second 350,00 tt risque et cotisation habitation à 550,00€. Je trouve tout cela bien cher, je pense aller voir ailleurs....

20 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Les tarifs sont élevés,mais les contrats sont respéctés.Ce n'est pas toujours évident de joindre un coseiller,c'est même parfois impossible....mais une foi joint ils font leur travail corréctement. Vus l'argent économisé a cause du covid,je ne comprends pas les augmentatios de cette année,elles sont injustifiées....

19 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cet année malgré la COVID une augmentation de 4% sur ma cotisation est répercutée. Par ailleurs cet année pas d'accidents répertoriés, ni responsable , ni non responsable.

19 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour, problème pour payer en ligne je pensait avoir une diminution exceptionnel car avec le confinement, je n est pas roulé plusieurs mois les avantage sont uniquement pour vous , mais pas pour les très bons clients j'attends une réponse rapide de votre part et d'agir comme vos confrères qui sont plus correct pour certain monsieur, mes salutations respectueuses

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance qui te vire alors que depuis 2016 qu un sinistre merci ...,.................................................................................

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir , ils font tout pour ne pas vous rembourser en cas de sinistre , après un an d’échanges avec eux suite au vol de mon véhicule, on refuse de me dédommager .

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

clients depuis plus de 30 ans à la Maaf, ayant 4 contrats auto sans AUCUN sinistre depuis....des années, Bonus 50%+ 8%+bonus à vie , contrats - de8000km, + contrat Habitation principale et autre. (Deux des vehicules ne roulent quasiment pas) cette année augmentation INJUSTIFIEE sur TOUS les contrats, alors que TREEES peu de KM (on est tous les 2 retraités) Seul sinistre: un cambriolage ou la Maaf a indemnisé...TRES MAL surtout sur les bijoux (prennent en compte valeur d un bijou OR 18cts , à sa valeur facturée il y a a 30 ans, correspondant meme pas à sa valeur en POIDS d'or actuel!) ON EN A MARRE! on va resilier la majorité des contrats!

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

TARIF PROHIBITIF:505 EUROS pour SMART FOR TWO de 2015 .Pour CONTRAT PETIT ROULEUR (700 KM PAR AN )SANS ACCIDENT_VEHICULE. DANS GARAGE FERME, LUI MEME DANS RESIDENCE FERMEE_LE TOUT DANS SECTEUR CALME_150 EUROS DE MOINS EN MOYENNE A LA CONCURENCE_ CONTRAT IDENTIQUE: SCANDALEUX. ASSURANCE MUTUALISTE:CURIEUSE CONCEPTION.

10 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

je déconseille vivement la maaf, ils ne sont meme pas capable de défendre un de leurs assurés . Et ce malgré des éléments en ma faveur (témoin + vidéo) , résultat ils me mettent du malus !!!

10 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour à tous, J’ai récemment fait un devis auprès de la maaf pour une polo 5 5cv fiscaux que j’ai depuis 2 ans au tiers +. J’ai mon permis depuis 2017 et j’étais assuré jusqu’en 2018 chez eux puis ils m’ont résilié parce que j’avais eu un sinistre en avril 2017 (300€ de réparations pour un pare choc abîmé suite à un freinage d’urgence devant moi). J’avais du coup pris SOS malus et payé près de 2000€ au tiers par an. 2021 anniversaire de mon contrat, descente rapide pour n’être plus qu’à un CRM de 1 à compter du 1er janvier. Je contacte plusieurs assurances la maaf me dit 1080/an au tiers +, j’accepte et paie la 1ère mensualité. Le lendemain un conseiller m’appelle et me dit qu’ils ne prennent pas les assurés comme moi sauf si je souscris à l’assurance habitation et au plan prévoyance. Leur disant que c’est clairement du chantage on me dit que c’est comme ça que la direction tranche les dossiers. J’ai donc perdu 3 jours avec des incompétents qui change de discours toutes les 30 min puis j’ai trouvé finalement moins cher ailleurs, chez un assureur qui sait lire les papiers et comprend qu’à 1er janvier je suis ni malusé ni bonussé au lieu de me poser des conditions intrinsèques à mon assurance

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J ai pu négocier une réduction sur mon contrat voiture et bien je paie tout de même plus cher que l année 2020 Je suis très pénalisée suite à 1 déclaration responsable. Mais 2 autres où je n y étais pour rien Je pensais mettre une assurance moto. Je vais voir ailleurs

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Les avis postés sur cet assureur me conforte dans ma dernière expérience. Je suis cliente de la Maaf depuis plus de 30 ans. Suite à un accrochage en octobre dernier, aucun constat n'ayant pu être fait, je suis déclarée responsable à 100%. Pour éviter un malus, la personne en charge du dossier à la Maaf m'encourage à ne pas faire les réparations sur mon véhicule, assuré tout risque. A ce jour la partie adverse n'a toujours rien déclaré mais un malus vient d'être appliqué sur mon contrat malgré les affirmations de mon interlocuteur, que j'avais eu plusieurs fois entre le 4 et 5 octobre et qui m'avait confirmé après vérification que le dossier était bien classé en attente pour que le malus ne soit pas appliqué, elle m'avait d'ailleurs demandé de lui envoyer un mail confirmant que nous nous engagions à ne pas faire effectuer de réparations. Impossible de joindre un responsable sinistre. Cet assureur est non seulement incompétent dans sa relation clientèle mais également dans les conseils prodigués par ses salariés.

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Client depuis 20 ans, sans accident, Bonus 50% depuis + de 10 ans, et bonus lauréat. J'ai eu le toupet de leur demander, suite à quasi immobilisation de mon véhicule (Confinement imposé suite au Covid19, une petite ristourne sur mon échéance.(Alors que certaines Compagnies l'ont fait d'office). = CHANTAGE : "oui, mais si vous augmentez la couverture de votre Police Habitation". Messieurs, ce ne sera ni l'autre, ni l'autre, je vais voir Ailleurs !

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Augmenter le prix de l'assurance de ma Toyota Aygo, qui n'a pratiquement pas roulée, alors que nous sommes toujours en pandémie est vraiment injuste. Je précise que plusieurs compagnie d'assurance, la MAIF par exemple, ont proposées un avoir à leurs sociétaires. C'est pour cette raison que j'ai demandé de transformer le contrat de tous risques au tiers.

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

A la Maaf depuis 25 ans. Suite à un sinistre non responsable sur un véhicule neuf il y a 15 mois un bruit subsiste depuis les réparations. 15 mois que je bataille pour retrouver mon véhicule tel qu avant l accrochage. On me ballade de personne en personne et rien n avance. La Maaf c est comme les amis c est quand on est dans la m.... qu on voit s ils sont compétents et à vos côtés. J ai décidé de changer de véhicule et de quitter la Maaf. A éviter à tout prix pour le service après vente.

02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis client MAAFdepuis plus de 20 ans entre 2020 et 2021 bonus 50% et 8% de rabais en plus.je subis une augmentation de 4% .je rencontre un conseiller qui est incapable de justifier cette augmentation et qui ne peut rien faire C’est sidérant vu le contexte de l’année 2020 J’ai donc décidé de partir

29 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

La MAAF attire les clients en proposant un prix attractif, puis on regarde de prêt l’offre et ce n’est plus intéressant ! Ils ne sont pas capables de réaliser une offres avec le détail des prestations, on doit voir tout cela sur le document condition générale Que du blabla !

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je confirme : très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation et surtout très rapide pour les augmenter sans motif. Si vous déclarez le moindre sinistre, un avertissement vous sera signifié et si par malheur vous en aurais un autre pas dans la même année, mais l'année suivante, une lettre de résiliation vous sera dressée. Je déconseille vivement!

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

contrat auto Certes très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation. Mais très rapide aussi pour augmenter la cotisation: chez MAAF, le contrat auto repart au début janvier. Donc, la méthode est simple: MAAF vous propose un contrat attractif à x euros pour une voiture achetée en septembre 2020 par exemple. Mais en novembre vous recevez l'appel de cotisation pour l'année 2021 à x euros + une belle augmentation (+ 50€ dans mon cas). Peut- être est- ce un cadeau de bienvenue, juste pour vous remercier d'être venus chez MAAF deux mois plus tôt et vous féliciter au passage de ne pas avoir eu de sinistre... Très lent pour vous rappeler au téléphone- on attend encore Très lent pour vous répondre par mail- on attend encore Alors fatigué de ces méthodes, j'attends maintenant la date anniversaire du contrat pour changer ...

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai en vain essayé de négocier un geste commercial pour mon assurance auto 2021 (après 4 années chez eux). Réponse : je ne peux rien faire. Sur 860€ annuel. Je les quitte donc pour un concurrent qui me propose presque 200€ de moins à garanties équivalentes. En conclusion : bonnes garanties mais pas commercial !

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

J étais assuré à la maaf pendant 3 ans, j avai besoin d'une mutuelle la maaf m a vendu une mutuelle Fantôme !!!! C est inadmissible de se moquer royalement d un assuré. Je déconseille fortement de s assurer chez eux. Ce sont des menteurs a des fins commerciales.

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Difficile de répondre à la 2eme je n ai jamais fait appel à vos services. En revanche je reste déçu de mon tarif auto, d abord parce qu il a augmenté aussi, mais aussi que curiosité je suis allé sur votre site, et j ai trouvé par simulation un contrat tous risques à 210€ de moins, ça fait 30%de moins. J ai rdv dans votre agence de Vitré le 22 novembre pour en parler.. Au delà de comprendre je souhaite un effort, car j ai tout chez vous, y compris de l épargne..

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je ne suis pas content,la premiere année on nous donne200 euros de remise pour nous apaté, ensuite on nous remets ces 200 euros c'est honteux ,alors qu'avec le confinement on pas eu le droit de se deplacer comme on le voulait je change des que je le peux

21 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Que MAAF n'ait pas répercuté les bénéfices faits pendant les confinements contrairement à d'autres assurances est une faute! Les trop fidèles clients n'y gagnent pas, malgré le bonus max à vie.