Tous les avis MAAF assurance vie

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance vie calculée sur 11 Avis

1.4

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le 14 juin 2020 j’ai glissé et j’ai eu une fracture de la cheville. Un an après, la fracture est consolidée mais je garde des séquelles. Atteinte du nerf tibial antérieur, un léger valgus qui affecte ma démarche et déclenche des douleurs à la cheville, le genou et le dos. Il y a aussi une séquelle d’entorse du ligament collatéral latéral. J’envoie le compte rendu du neurologue du scanner et une lettre de mon médecin traitant m. La Maaf m’envoie plus d’un mois après un mail me disant que leur médecin conseil a décidé que mes séquelles sont inférieures à 5% alors que la sécurité sociale et le barème sur legifrance indiquent entre 15 et 18%. Le compte rendu du médecin conseil de la MAAF ne m’a pas été communiqué Sans parler d’un dégât des eaux d’il y’a un an resté sans réponse

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai fais une chute le 4 janvier 2021 , la tête du péroné cassé 40 jrs j'ai porté une attelle depuis février je fais des séances de kiné ,a la consolidation mon genou tourne un peu vers l'extérieure et mon genou cloque quand je monte les escalier et des douleurs s'il y'a beaucoup de marche. Au moment de l'accident je ne travail pas et la MAAF me dit que je n'ai pas droit a rien car j'était sans emplois au moment de l'accident et que maintenant ce mois-ci en mai il prend en compte les chômeurs et dans le contrat c'est bien écrit " ( c'est l'impossibilité pour l'assuré de se livrer temporairement à son activité professionnelle, ou s'il n'exerce aucune activité professionnelle c'est l'impossibilité de se livrer à aucune de ses activités habituelles du fait de la nécessité d'observer un repos absolu ) je suis resté au lit plus de 20 jrs mon époux qui m'a aidé pour la toilette au lit je ne pouvait pas resté debout...je suis vraiment déçu de cette assurance a la longue je risque de développé arthrose au genou vraiment déçu 1 mois d'atroce douleur et de souffrance. RIEN DE DROIT

16 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

compagnie couteuse, et qui manque de sérieux et de suivi. j'ai cloturé mon AV depuis bientot 3 mois les prélèvements sont toujours existants et les fonds toujours pas versés. Assurance nulle évitez renseignez vous bien avant sur ce type de problème et sur la mise à disposition des fonds quand vous signez le contrat . nulle

25 février 2020 suite à une expérience en février 2020

bonjour je suis client de la maaf depuis plus de dix le prix est cher mais la qualité y est présent surtout la rapidité lors des problemes survenues j'ai la chance d'avoir au fil des bonnes téléconseillers j'ai demandé un rachat partielle de mon assurance en deux jours l'argent était viré sur mon compte , je pense lorsqu'on sait géré en ligne ca va plus vite .

06 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Le règlement d'un dossier a été fait rapidement (en deux semaines en tout). Les contacts avec le personnel ont été efficaces et agréables. Rien à redire.

01 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

J ai fait cette été une chute dans mes escaliers verdict rupture ligaments . Assurée par la MAAf tranquilité famille j ai declaré cette accident et ils me répondent pas de prise en charge car cela fait partie des exclusions je dois le faire opérer tout à ma charge. Cette assurance sert a rien je vais résilier et voir ailleurs de meilleures garanties.

28 août 2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai demandé un rachat total de l'assurance et au lieu de pouvoir suivre cette dernière opération sur le site Internet, l'accès au site a été désactivé immédiatement (je n'avais que ce produit). D'autres assurances ont l'intelligence de garder un accès limité ouvert.

25 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Le service client Maaf Vie m'agace ce plus en plus. Je suis pourtant clients depuis plus de 30 ans avec des placements non négligeable. Mais j'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux

13 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

hier rien à dire mais aujourd'hui impossible d'avoir une réponse !

30 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurances pertes de revenus cotisation 300 euros/mensuels. Suite à un accident de la route et grave trauma cranien invalidant lesions cérébrales reconnu en accident de travail par la CPAM la Maaf refuse une expertise par avec un sapiteur Neurologue spécialisé. l'assurance a refusé l'expertise et par là même, l'indemnisation. Le service client nous renvoie à une fin judiciaire refusant toute médiation amiable malgré un dossier lourd cliniquement. (même stratégie que le grouep April pour la MAAF: allez en justice, nous épuiserons toutes les voies de recours vous ne serez jamais payé ! à croire qu'ils se sont donnés le mot ! ) bref près de 20 000 euros entre les frais d'expert, de médecins conseils et d'avocats alors que mon fils est au plus mal !

24 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

bonjour, j'ai fait un rachat partiel de mon assurance vie , cela a été rapide et sans problème . je la conseille surtout aux vues des commentaires désastreux sur d'autres groupes qui mettent plusieurs mois pour restituer les fonds .