Tous les avis MAAF assurance vie

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance vie calculée sur 20 Avis

1.4

mardi 06 juillet 2021 à 15:20

Le 14 juin 2020 j’ai glissé et j’ai eu une fracture de la cheville. Un an après, la fracture est consolidée mais je garde des séquelles. Atteinte du nerf tibial antérieur, un léger valgus qui affecte ma démarche et déclenche des douleurs à la cheville, le genou et le dos. Il y a aussi une séquelle d’entorse du ligament collatéral latéral. J’envoie le compte rendu du neurologue du scanner et une lettre de mon médecin traitant m. La Maaf m’envoie plus d’un mois après un mail me disant que leur médecin conseil a décidé que mes séquelles sont inférieures à 5% alors que la sécurité sociale et le barème sur legifrance indiquent entre 15 et 18%. Le compte rendu du médecin conseil de la MAAF ne m’a pas été communiqué Sans parler d’un dégât des eaux d’il y’a un an resté sans réponse

jeudi 20 mai 2021 à 20:25

J'ai fais une chute le 4 janvier 2021 , la tête du péroné cassé 40 jrs j'ai porté une attelle depuis février je fais des séances de kiné ,a la consolidation mon genou tourne un peu vers l'extérieure et mon genou cloque quand je monte les escalier et des douleurs s'il y'a beaucoup de marche. Au moment de l'accident je ne travail pas et la MAAF me dit que je n'ai pas droit a rien car j'était sans emplois au moment de l'accident et que maintenant ce mois-ci en mai il prend en compte les chômeurs et dans le contrat c'est bien écrit " ( c'est l'impossibilité pour l'assuré de se livrer temporairement à son activité professionnelle, ou s'il n'exerce aucune activité professionnelle c'est l'impossibilité de se livrer à aucune de ses activités habituelles du fait de la nécessité d'observer un repos absolu ) je suis resté au lit plus de 20 jrs mon époux qui m'a aidé pour la toilette au lit je ne pouvait pas resté debout...je suis vraiment déçu de cette assurance a la longue je risque de développé arthrose au genou vraiment déçu 1 mois d'atroce douleur et de souffrance. RIEN DE DROIT

lundi 16 novembre 2020 à 08:41

compagnie couteuse, et qui manque de sérieux et de suivi. j'ai cloturé mon AV depuis bientot 3 mois les prélèvements sont toujours existants et les fonds toujours pas versés. Assurance nulle évitez renseignez vous bien avant sur ce type de problème et sur la mise à disposition des fonds quand vous signez le contrat . nulle

mardi 25 février 2020 à 10:06

bonjour je suis client de la maaf depuis plus de dix le prix est cher mais la qualité y est présent surtout la rapidité lors des problemes survenues j'ai la chance d'avoir au fil des bonnes téléconseillers j'ai demandé un rachat partielle de mon assurance en deux jours l'argent était viré sur mon compte , je pense lorsqu'on sait géré en ligne ca va plus vite .

mercredi 06 novembre 2019 à 15:22

Le règlement d'un dossier a été fait rapidement (en deux semaines en tout). Les contacts avec le personnel ont été efficaces et agréables. Rien à redire.

vendredi 01 novembre 2019 à 09:47

J ai fait cette été une chute dans mes escaliers verdict rupture ligaments . Assurée par la MAAf tranquilité famille j ai declaré cette accident et ils me répondent pas de prise en charge car cela fait partie des exclusions je dois le faire opérer tout à ma charge. Cette assurance sert a rien je vais résilier et voir ailleurs de meilleures garanties.

mercredi 28 août 2019 à 19:22

J'ai demandé un rachat total de l'assurance et au lieu de pouvoir suivre cette dernière opération sur le site Internet, l'accès au site a été désactivé immédiatement (je n'avais que ce produit). D'autres assurances ont l'intelligence de garder un accès limité ouvert.

jeudi 25 octobre 2018 à 08:18

Le service client Maaf Vie m'agace ce plus en plus. Je suis pourtant clients depuis plus de 30 ans avec des placements non négligeable. Mais j'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux

mardi 13 mars 2018 à 10:12

hier rien à dire mais aujourd'hui impossible d'avoir une réponse !

vendredi 30 juin 2017 à 09:02

Assurances pertes de revenus cotisation 300 euros/mensuels. Suite à un accident de la route et grave trauma cranien invalidant lesions cérébrales reconnu en accident de travail par la CPAM la Maaf refuse une expertise par avec un sapiteur Neurologue spécialisé. l'assurance a refusé l'expertise et par là même, l'indemnisation. Le service client nous renvoie à une fin judiciaire refusant toute médiation amiable malgré un dossier lourd cliniquement. (même stratégie que le grouep April pour la MAAF: allez en justice, nous épuiserons toutes les voies de recours vous ne serez jamais payé ! à croire qu'ils se sont donnés le mot ! ) bref près de 20 000 euros entre les frais d'expert, de médecins conseils et d'avocats alors que mon fils est au plus mal !

vendredi 24 mars 2017 à 19:49

bonjour, j'ai fait un rachat partiel de mon assurance vie , cela a été rapide et sans problème . je la conseille surtout aux vues des commentaires désastreux sur d'autres groupes qui mettent plusieurs mois pour restituer les fonds .

dimanche 02 octobre 2016 à 06:01

maaf valenciennes n est plus maaf ou je me suis assurer mauvais acceuil mais surtout incompetence de votre directeur

vendredi 22 janvier 2016 à 09:55

J'y suis j'y reste. Je suis satisfait des services offerts, de la protection qui m'est offerte, cela fait des années que je suis client de la MAAF et je n'ai jamais eu aucune difficulté avec elle. Mon interlocuteur est très aimable, compétent et réactif.

jeudi 24 décembre 2015 à 23:36

Assurance vie (suite au decès de ma maman) paiement en 3 semaines. Ai été contacté par cial pour un RV sur Anglet pour le paiement

lundi 05 novembre 2012 à 11:47

Pour placer des assurances type "tranquillité famille" y'a pas de probleme, par contre pour le résilier des frais tombent de nulle part. Exemple 26 € a l'année pour la cotisation et je me retrouve avec 45 € a payer pour des frais de résiliation. C'est du n'importe quoi je n'ai pas voulu régler.

mercredi 17 novembre 2010 à 21:20

Je n'utilise pas les services client de mon agence. Par contre, le portail Internet est tres bien fait et on y trouve 99% des infos. Concernant le produit MAAF VIE WINALTO, je trouve juste a redire concernant les 2% prélevés a chaque versement, mais l'ouverture du contrat permet d'économiser 10% sur l'assurance auto...

lundi 24 mai 2010 à 13:13

très satisfait de la disponibilité des conseillers maaf; service client excellent; assurance vie performante

dimanche 30 août 2009 à 08:06

tres bon prix agent disponible, remboursement tres bien, intervention efficasse

mardi 31 mars 2009 à 17:50

Je suis satisfaite des services rendus par l'équipe de M A A F Gobelins, qui a tj été efficace et accueillante, tout en bénéficiant de produits compétitifs qualité-prix, tant assurance - vie que responsabilité civile (rapatriement immédiat lors d'un accident)

samedi 10 janvier 2009 à 11:08

Se situe dans la bonne moyenne des assureurs sauf le fait de n'être pris en charge qu'à la vu du remboursement de notre assurance de base. Donc Pb pour le reste qui n'est pas pris en charge.