Tous les avis MAAF assurance habitation

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance habitation calculée sur 644 Avis

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Avis de sur MAAF
vendredi 22 janvier 2021 à 16:45

Je suis cité dans un arrêté de catastrophe naturelle pour des dégâts à mon habitation et ma piscine suite à la sècheresse comme 46 autres maisons dans ma commune. Suite à l'expertise de la MAAF, mon dossier est rejeté. Je vois le jour et le soleil par une fissure de la façade, le trottoir s'est affaissé de 4 centimètres, les canalisations de la piscine sont écrasées et coupées (ce que l'expert à refusé de regarder), une marche de l'escalier est fendue, les placoplatres intérieurs d'isolation se déboitent mais l'expert estime que la sècheresse n'y est pour rien, alors que toutes les maisons sinistrées du quartier sont reconnues comme victimes de la sècheresse. Par contre pour la seule fissure en escalier constatée, l'expert décide qu'elle date de 2020 et devra faire l'objet d'une nouvelle demande d'arrêté l'année prochaine. Autrement dit, la MAAF m'impose de laisser encore un an l'eau de pluie pénétrer à l'intérieur de ma maison. Sinon on me propose de recommencer le processus qui m'amènera, au mieux, à entreprendre des travaux dans deux ans. L'expert est tellement fiable que dans son rapport, il appelle rez-de-chaussée ce qui se situe au premier étage et note un sous-sol alors que ma maison n'a pas de sous-sol. En outre, un cloisonnement pour rangement d'objets divers empilés dans mon garage est déclaré "pièce habitable". Est-ce de la part de la MAAF de l'incompétence ou une volonté de ne pas respecter les clauses d'un contrat mais il est évident que, outre le contentieux à engager, je décide de résilier les 7 contrats souscrits actuellement auprès de l'agence de Toulouse. Je signale en outre que j'ai attendu longtemps que l'agence m'informe du rapport d'expert ( en date du 27/11/2020), mais que cette information m'a été communiquée seulement après que les cotisations de l'année aient été prélevées (2047.49€ le 11/01/2021). Précaution ou administration déficiente ? La MAAF devrait même m'être reconnaissante puisque pour éviter un accident dans ma piscine où ne subsistait qu'un cloaque de 10 cm au fond, j'ai fait réparer l'ensemble à mes frais. Je considère que la MAAF s'occupe en priorité de ses propres intérêts et, à l'occasion de ses adhérents.

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jeudi 31 décembre 2020 à 13:18

Je suis assuré chez eux depuis 2016 et j ai fait 3 déclarations de sinistres. Le dernier suite à la tempête bella et comme par magie, aucun n'a été pris en charge.. Bizarre .. soit j avais pas souscrit la bonne option ou même pour avoir de l aide sur un sinistre qui traîne depuis un moment la réponse a été débrouillez vous, et nous nous prenons en charge les travaux enfin peut-être si ils ont pas inventés une option d ici la... Le pire c est que les deux voitures sont aussi assurés chez eux.. Mais vous inquiétez pour l augmentation de vos cotisations la oui, pas besoin de les appeler cela ce fait automatiquement... Faites comme moi je vais faire, passez votre chemin, n y allez surtout pas à la maaf...

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lundi 23 novembre 2020 à 17:20

De mauvaise foi lorsqu'on demande à comprendre une telle augmentation. Et lorsque l'on appelle pour une éventuelle résiliation, ces derniers ne cherchent pas à vous écouter et vous RACCROCHENT AU NEZ. Tarification = ZERO. Service client = ZERO. Contrairement au client dans votre spot TV, nous ne m'aurez pas. Ciao les robadores.

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Avis de sur MAAF
dimanche 22 novembre 2020 à 19:51

Super pub à la tété mais l'accueil ne correspond pas du tout sur montélimar pour engager des recours face à une autre assurance il faut se débrouillé tout seul

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vendredi 20 novembre 2020 à 11:17

Pb de tentative d’effraction sur porte d’entrée. Au bout de 3 mois la porte n’est tjrs pas changée ! J’en suis au 3ème artisan pour un devis (apparemment les précédents missionnés par la maaf n’étaient pas habilité a le faire) et si vous n’appelez pas pour avoir des infos personnes ne vous prévient. Ils laissent le dossier traîner ... je déconseille fortement

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Avis de sur MAAF
dimanche 15 novembre 2020 à 11:28

Très fortement déçu de la MAAF, contrat assurance habitation pour locataire, Option loyer impayé. Déjà au niveau prix (+- 500 €/an), mais il n'y avait pas grand chose sur le marché en 2010. Ensuite en cas de problème, (en Juin 2013) L'agence ne s'occupe pas du dossier directement, la compagnie MAAF non plus, Il soustraite le dossier a une autre compagnie, la DAS (???) Difficile à mettre en marche le remboursement des loyers suite au défaut du locataire (2 mois pour leur faire accepter de faire fonctionner le contrat, ensuite, hors délai !), avant d'avoir enfin satisfaction (ca commence bien !). Règlement trimestriel des loyers de Juin 2013 a Mars 2015 Pas de renseignement sur le locataire de leur part, ou il vit, si il l'on retrouvé ? Malgré mes demandent. A la fin du contrat, (02/2015 le locataire a filé "a l'anglaise", sans adresse, sans rendre les clés ni bien sur, état des lieux) - Pas de remboursement des frais annexes, (cela est marqué dans le contrat !) - Pas de respect du jugement du tribunal (ne les concerne pas, pourtant l'option du contrat les prévoies) - Chantage de perte de subrogation si je ne rembourse pas le trop perçu, (règlement trimestriel, je leur dois en effet 1 mois de trop perçu, mais grosse erreur dans leur calcul du trop perçu) - Pas d'entente pour la remise en état du logement qui a été détruit par le locataire avant son départ et tout cela malgré mes lettres de relances, mes photos, mes devis ... (cela aussi était notifié dans le contrat) Affaire qui débute en 2013, et aujourd'hui en 2020, il me demande de leur fournir des documents qui ne les concerne pas (dossier de surendettement du locataire, car il me doit d'autres frais, donc j'ai lancé une procédure personnellement) et ils continuent encore le chantage de perte de subrogation alors qu'ils me doivent l'erreur du trop perçu, et la remise en état du logement !!! Bien s'armer de patience, faire des relances auxquelles ils ne répondent pas (pas de news de 2015 a 2020). Depuis 2015, la MAAF ne fait plus ce genre d'assurance, cela nous montre qu'ils sont loin d'être compétents, et surtout de mauvaises foi des qu'ils doivent régler financièrement un problème !! michelzpro@hotmail.com

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Avis de sur MAAF
vendredi 13 novembre 2020 à 21:25

extrêmement déçue par ce prestataire. une assurance qui ne fait pas confiance à son client. C'est inadmissible. l'assurance Maaf ne sait pas traiter les cas particuliers. Quand elle ne sait pas, elle préfère clôturer le dossier et le laisser sans suite, sans aucunes indemnisations. le client peut apporter les preuves, mais MAAF reste sur ses positions , car elle n'a pas la réponse écrite noir sur blanc. Elle préfère décevoir un client que de trouver une solution pour ce dernier. les responsables du service réclamation donnent une très mauvaise image de leur société. Mis à part adopter une attitude lâche car ils se cachent derrière leur assistante pour éviter d'affronter directement le client, ils ne prennent aucunes responsabilités devant une difficulté. Dire "non" au client reste leur réponse favorite. l'amabilité n'est pas suffisante pour rejoindre ce Prestataire. Je ne le recommande surtout pas.

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samedi 07 novembre 2020 à 08:26

Personnellement, je n'aurais mis aucune étoile! Prise en charge plus que médiocre par le service . Personnel incompétent et irrespectueux certains se donne le droit d'être arrogant et jouent sur les mots. Suite à un vol par effraction à mon domicile, déclaré le 24 octobre, le service travaux n'a pas su trouver un artisan pour me sécuriser l'accès endommagé. Pour info, ce service est sensé intervenir DANS L'URGENCE en amont d'une remise en état par le gestionnaire du sinistre. Une proposition d'un vigile m'a été faite sur le week-end. Proposition que j'ai refusé parceque nous étions sur place. On m'assure que le nécessaire sera fait dés le début de semaine. Mais non" une intervention d'urgence " n'est possible que pour le jeudi me repond le service travaux . A ce compte là, en attendant leur intervention en urgence, je demande la mise en place du vigile....et non on me le refuse parce que : le vigile est proposé a defaut de trouver une sollution pour sécurisé d'accès à savoir jeudi!!! Mieux on me refuse un retour par ecrit. QUEL PROFESIONALISME !! Et puis, n'ayant pas peur de le dire! Il ont pas peur de prendre les clients pour des imbeciles!! Sans mauvais jeu de mot, la MAAF c'est une porte ouverte aux abus de la part des operateurs et à la leur toute puissance, qui je suis sûr ne se comportent de la sorte qu'avec le soutien et les encouragements de leur responsable! Cerise sur le gâteau, le 2 novembre j'ai un message vocal du service travaux qui demande des nouvelles de la remise en état de ma porte fenêtre endommagé!!! Et bien chère MAAF, une fois que toute cette affaire sera réglé marque vous allez assumez vos responsabilités! Je vais résilier toutes mes contrats chez vous pour me tourner vers assurance plus sérieuse. Les devis sont déjà prêt! Personnellement, je n'aurais mis aucune étoile! Prise en charge plus que médiocre par le service. Personnel incompétent et irrespectueux certains se donnent le droit d'être arrogants et jouent sur les mots. Suite à un vol par effraction à mon domicile, déclaré le 24 octobre, le service travaux n'a pas su trouver un artisan pour me sécuriser l'accès endommagé. Pour info, ce service est sensé intervenir DANS L'URGENCE en amont d'une remise en état par le gestionnaire du sinistre.  Une proposition d'un vigile m'a été faite sur le week-end. Proposition que j'ai refusée parce que nous étions sur place. On m'assure que le nécessaire sera fait dés le début de semaine. Mais non" une intervention d'urgence " n'est possible que pour le jeudi me repond le service travaux soit 6 jours après la déclaration. A ce compte là, en attendant leur intervention, je demande la mise en place du vigile. Stupeur,  on me la refuse parce que : le vigile est proposé à defaut de trouver une sollution pour sécuriser d'accès à savoir jeudi dans mon cas !!!  Mieux on me refuse un retour par ecrit. QUEL PROFESIONALISME !! Et puis, n'ayons pas peur de le dire! Il n'ont pas peur de prendre les clients pour des imbeciles!! Sans mauvais jeu de mot, la MAAF c'est une porte ouverte aux abus de la part des operateurs et à leurs toutes puissances qui,  je suis sûr, ne se comportent de la sorte qu'avec le soutien et les encouragements de leur responsable! Cerise sur le gâteau, le 2 novembre j'ai un message vocal du service travaux qui demande des nouvelles de la remise en état de ma porte fenêtre endommagée!!! Et bien chère MAAF, une fois que toute cette affaire sera réglée, une fois que vous aurez  assumé   vos responsabilités, je vais résilier tous mes contrats chez vous pour me tourner vers une assurance plus sérieuse. Les devis sont déjà prêts!

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mercredi 21 octobre 2020 à 08:51

J'ai 4 contrats chez eux et je cotise 2200€/an. J'ai eu 2 dégâts des eaux en 2 ans à mon domicile. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que l'on reçoive un courrier qui nous informes qu'ils mettent fin à notre contrat habitation! C'est inadmissible de faire subir une double peine à leurs clients! N'est ce pas la le fonctionnement d'une assurance : cotiser pour prendre en charge des dégâts liés à un sinistre?? (non responsable en +...). Je me suis renseigné et c'est une spécialité de "MAAF assurance" malgré qu'ils se soient engagés à ne pas le faire... Autre sujet, j'attends depuis un an mon indemnité corporelle ainsi que mon remboursement sur ma perte de salaire suite à mon accident de moto causé par un tiers!

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jeudi 15 octobre 2020 à 22:11

Sociétaire depuis 1975, j'ai été radié en 2018 avec comme raison "changement de politique commerciale", après avoir subi plusieurs dégâts des eaux. Se faire "jeter" après 43 ans de fidélité a été franchement indigeste... Bref, j'ai résilié mes contrats restants pour trouver aussi bien. Alors, leurs campagnes de pub, ils pourraient les revoir.

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mercredi 14 octobre 2020 à 17:50

Tout est fait pour ne pas payer...incompetence, pas de réactivité, de la mauvaise foi Des cotisations payées dans le vide... Carton rouge à Covea pour la protection juridique, interlocutrice junior qui ne comprend pas le dossier, frais d huissier pour constat urgent engagés car assurance pas réactive du tout, perte de temps a expliquer et réexpliquer et pas de remboursement des frais car serait considéré comme geste commercial par l assureur au mépris de l article 127-2-2 du code des Assurances qui stipule que l on peut engager des frais si urgence justifiée(justifié dans mon cas dans le constat d huissier)

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Avis de sur MAAF
lundi 28 septembre 2020 à 14:20

Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux qui a duré plus de 14 mois pour enfin bien se terminer. Je remercie très fortement un expert qui a enfin pris les choses en main comme on dit et a solutionne le problème très rapidement. En mai 2019 déclaration du sinistre à la MAAF, j'ai eu affaire à un autre expert qui était prés de la retraite et n'a pas eu la même énergie que le dernier. Cela a trainé jusqu'à l'arrivée du nouveau en juin 2020 et même avec la crise sanitaire, il a réussi à trouver une entreprise sérieuse pour les travaux car celle que la Maaf préconisait ( la société CMBB ) n'est vraiment pas à recommander. J'ai été remboursée à 100%, rien de ma poche. Je suis chez la Maaf depuis plus de 8 ans et je suis très contente de cette assurance, mais il faut tomber sur les bonnes personnes et de très bons experts (comme partout ailleurs). Grand merci encore à ce dernier expert qui malheureusement je ne peux nommer. Mon dossier était : B 4183707

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vendredi 25 septembre 2020 à 19:05

Assurer maaf habitation auto et même mutuelle depuis 5 ou 6 ans cette assurance se permet de résilier mon contrat habitation car j ai déclaré 3 sinistres en 3 ans dont un avec tiers, jet 2 autres avec des remboursements ne dépassant pas 2000 euros chacun je trouve un léger leur manière de procéder ,par contre pour prélever les mensualités pas de problème ......A FUIR.....

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Avis de sur MAAF
jeudi 24 septembre 2020 à 18:25

J'ai sollicité la MAAF pour la responsabilité civile, sinistre déclaré en ligne simple a utiliser. Prise en compte et traitement rapide. Bref rien à dire, sérieux et efficace

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vendredi 18 septembre 2020 à 17:28

Si vous n'avez pas de sinistre tout va bien il vous suffit de payer vos cotisations à la Maaf mais si les sinistres pointent leur nez la Maaf ne vous soutiendra pas, ni financièrement ni psychologiquement car les différents interlocuteurs sont en moyenne très désagréables. 6 mois pour régler un dégât des eaux sur une maison en vente (jamais plus de 6 mois sinon ils sont en tort) J'ai loupé 2 ventes et pour la 3eme j'ai dû baisser le prix. J'ai saisi le conciliateur de la Maaf mais au bout de trois mois toujours aucun contact de sa part. Je vais résilier tous mes contrats à la date anniversaire à moins qu'ils me résilient (après avoir lu mon commentaire)comme ils le font souvent d'après les avis des autres internautes. Cliente depuis très longtemps je suis de plus en plus déçu surtout ces 3 dernières années. Je ne recommande plus la Maaf

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jeudi 17 septembre 2020 à 18:48

Après avoir regroupé mes assurances habitations et voiture dans une agence de la MAAF à Paris, j'ai subi un sinistre dû à la sécheresse en 2018. TROIS interlocutrices responsables de cette même agence se sont succédées en TROIS ans et des échanges par mail avec les services sinistres de la MAAF totalement obtus j'ai donc décidé de retirer l'ensemble de mes dossiers de la MAAF. A éviter.

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mardi 15 septembre 2020 à 18:06

Assure depuis de nombreuses années à la MAAF en assurance habitation, auto/moto et décès, j ai voulu résilier cette dernière. On m’explique qu’il faut faire ceci par lettre recommandée sans autre précision, je cherche un courrier type sur internet et l envois. Résiliation refusée au motif que la loi Hamon n est pas valable, pour ce type d’assurance. Je refais un courrier type loi Châtel, comme convenu au tel, re refus car cette loi n est pas valable non plus, mais tout les interlocuteurs se sont bien gardé de me le dire avant. Du coup, j ai tout résilier.... Et l assureur veut aller au contentieux pour l assurance décès.Vraiment eu à faire qu’a des personnes de mauvaises foi parfois même impolie (pas toute heureusement) . Dommage car il y a quelques années, en agence il y avait des conseillères correctes. Pour moi, finis à jamais la MAAF.

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jeudi 27 août 2020 à 11:05

Je souhaite partager avec les consommateurs mon expériences auprès de MAAF ASSURANCES , compagnies auprès de laquelle j ai assuré mes biens depuis l'âge de 18 Ans et j'en ai 43 aujourd'hui ; la gestion commercial est plutôt agréable , néanmoins , suite à un sinistre dégât des eaux provoqué par le forage de mon voisins le 13 décembre 2019 , contraint à un relogement , beaucoup de problème de communication avec l'expert salarié , la transmissions de tout les documents demandé en tant et en heure , une expertise le 24 Janvier soit 1 Mois et 11 Jours après le sinistre , Pas de réponse de l'expert à mes interrogations , des provisions versé tardivement qui occasionne de fortes avances de ma part , plusieurs tentatives d'échanges échoués , un record sous auprès du service réclamation avec des engagements de réponse non respecté et un courrier ce jour me demandant des pièces déjà founrnis et en complexifiant le dossier ... Toute les gestion n'ont certainement pas cette issue , cela est juste navrant lorsque cela vous arrive , plusieurs personnes m'ont invité à désormais faire appel a un courtier qui vous apportera un réel contact du commerce jusqu'au sinistre si par malheur vous avez besoin de voir jouer vos garantie

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dimanche 23 août 2020 à 11:33

je suis depuis 40 ans je viens d'avoir un sinistre la banne de ma terrasse à été endommagée par un coup de vent bien qu’étant assuré pour les biens extérieur mon assureur ma répondu comme quoi je n’était pas assuré car il ni avait pas eu de tempête (il faut être idiot pour déplier un banne un jour de tempête) un geste commercial à été fait 200€ sur un dégât de plus de mille euros (pour info je paie environ 10000€ par an entre mon entreprise véhicule et habitation il faut croire que la maaf assure que ce qu'il ne risque rien je vous conseil de privilégier une autre assurance même si elle est légèrement plus cher thierry rossillol

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lundi 17 août 2020 à 10:54

Nouveau slogan » payé quand vous aurez besoin on ne sera pas là! Je n'ai jamais fait appel à mon assurance et le jour où j'ai eu besoin.... J'ai souscrit une assurance il y a 4 ans le jour où j'ai besoin on me dit non parce que votre maison neuve!!! Le contrat exclut de Maisonneuve en petite ligne!!! Bravo le conseiller...

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mardi 11 août 2020 à 20:48

j'ai eu un contrat d'habitation chez MAAF depuis quelques ans celui qui vient d'être résilié au début mois de mars 2019. Après avoir passé un an et demi, je vient de recevoir un mail de leur part concernant cotisation à payer. Ils m'ont donné un facteur en disant qu'on est en attente de votre lettre de résiliation, tandis que j'avais déjà contacté avec leur service et ils m'ont envoyé accusé de réception. De tout façon, ils m'ont imposé une cotisation à payer pour la période où ce logement n'a pas été à mon nom.

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mardi 04 août 2020 à 11:36

Un assureur qui ne va pas hésiter à vous jeter dès que vous coutez. Assuré depuis 20 ans et vraiment peu de sinistres. Même pas averti par l’agence. Juste reçu un recommandé pour nous signifier qu’ils nous résiliez. Super la relation client!! Nous avions 7 contrats chez eux! Au revoir

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vendredi 31 juillet 2020 à 07:41

rapidité intervention , sinistre réglé sous 15 jours pour congélateur ; autre sinistre de grèle abri extérieur piscine, en sortant du confinement reception du chèque environ 5 semaines après , pas de retard de temps causé par le passage de l'expert

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vendredi 17 juillet 2020 à 20:09

Client de longue date chez MAAF, j'ai déclaré 4 sinistres habitation en 2019 (1 abandonné, 1 seul en responsabilité. La MAAF a décidé de ne plus m'assurer... Le parapluie pour les jours ensoleillés...

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vendredi 17 juillet 2020 à 12:02

Nul ! Mettent en doute le rapport de l'expert pour ne pas rembourser. Je résilie très vite. Je regrette d'avoir changé d'assurances. J'avais mis tous mes contrats.

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samedi 27 juin 2020 à 11:46

Cliente depuis 2013, un vol avec effraction non indemnisé en 2018, 1 dégat des eaux en 09/2019 toujours pas indemnisé 6 mois après (rapport d'expertise rendu en 01/2020).

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dimanche 21 juin 2020 à 13:03

service client Nul, mon frere est décédé il y a 15J, je découvre un chèque de 605€ non encaissé en reglement d 'un sinistre de décembre 2015. je demande la rémission d'un chèque, refus catégorique de la MAAF - Nul , mon frère a été malade pendant 7 ans et a lutté contre le cancer , il n'était pas toujours chez lui; plus souvent à l'hopital ce qui explique de chèque non encaissé...

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samedi 06 juin 2020 à 17:25

Afin de rester competitif je n'ai pas pu renouveler mon contrat concernant mon habitation et j'ai du consulter vos concurents afin d'obtenir une proposition allant avec mon budget

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mercredi 27 mai 2020 à 11:54

Sans me demander mon avis la maaf à changer mon contrat suite à une communication téléphonique avec ma fille. C'est comme si j'étais sous tutelle, et la conseillère ne veux pas reconnaitre une erreur. La Maaf est donc la seule compagnie d'assurance qui vous met sous tutelle de sa propre initiative, sans décision de justice.

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jeudi 09 avril 2020 à 19:38

Client depuis 23 ans résilié pour 2 sinistres en 4 ans, sans en être informé car ils ont envoyé le courrier à une mauvaise adresse, les incapables... à fuir

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jeudi 02 avril 2020 à 13:50

Assureur de la famille sur 4 générations. En ce qui me concerne, plus de quarante années de cotisations auprès de cette assureur avec sur ces 40 années, 3 sinistres déclarés dont un seul n'a été pris en charge, la MAAF invoquant n'importe quel prétexte pour s'exonérer de ses responsabilité, et une résiliation suite à ces 3 sinistres déclarés. HONTEUX et SCANDALEUX.

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samedi 14 mars 2020 à 15:06

J'ai voulu assurer une maison. Une conseillère charmante m'avait soumis un devis. Mais quand j'ai rappelé pour souscrire, patatras : suis tombé sur "Jérôme" et REFUS car la maison a été acquise en viager (il y aurait un "problème" de responsabilité civile !). Or la personne qui occupait est en Ehpad n'entre plus dans l'équation puisqu'elle est partie (on a les clés, on y viendra de temps en temps : il faut bien assurer !). On m'a proposé un simple "propriétaire non-occupant" qui ne correspond pas à la situation. C'était pourtant tout simple : assurance résidence secondaire (achetée en viager ou non !). J'ai eu affaire à un mur.

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vendredi 13 mars 2020 à 10:46

Assurance qui se fout entièrement du monde, je suis en litige sur un portail détruit par la tempête en décembre 2019, et depuis pas de nouvelles. J'ai envoyé au moins une dizaine de mails, pas de réponse. Par contre pour prélever les sommes de cotisation, là il y a du monde.

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samedi 07 mars 2020 à 19:27

Non mais nous ne garantissons pas... c'est ce que j'entends à chaque fois que j'ai besoin de cet assureur. Même avec les contrats les plus hauts.

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Avis de sur MAAF
samedi 07 mars 2020 à 19:16

Tremblement de Terre à Montélimar,dans la Drome, quatre mois après toujours aucun remboursement pour un sinistre inférieur à 3000 euros. je vais donc changer d'assureur rapidement

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Avis de sur MAAF
jeudi 27 février 2020 à 22:15

Sinistre catastrophe naturelle non pris en charge depuis 9 mois

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Avis de sur MAAF
dimanche 23 février 2020 à 16:40

Garanties nulles avec franchise exorbitante et tarif exagéré

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Avis de sur MAAF
lundi 17 février 2020 à 21:23

Très satisfaite de notre assurance habitation. Service client joignable et à l'écoute. Nous avons du demander un rapatriement suite à un accident de mon conjoint et tout a été très bien géré de A à Z, la MAAF a très bien pris en charge le dossier avec efficacité et nous rappelés à plusieurs reprises sans que nous ayons à relancer. Je recommande la MAAF.

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Avis de sur MAAF
mardi 11 février 2020 à 18:59

Sinistre le 4/06/2019- entreprise mandatée pas sérieuse, pas de respect des Rv programmés, délais de réponse longs. 8 mois après, les travaux n'ont pas été réalisés... je relance sans cesse la Maaf, personne ne prend en charge notre dossier.

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Avis de sur MAAF
jeudi 06 février 2020 à 08:26

Maaf m a mis dehors! J y étais assuré depuis 1999. mais un jour ils m ont gentiment appelé pour prévenir qu avec mes trois dégâts des eaux je leur couterais trop cher. Je precise que les dégâts n'étais pas causé par moi mais j en étais le victime. On allait donc résilier mon contrat. Et ils l ont fait. Le coup de fil se voulait confidentiel m a ont dit. Pour que je puisse chercher une nouvelle assurance avant la réception de l écrit. Trop gentil haha. Après j ai souscrit chez eGan. Qui par la suite ont oublié de m avertir qu ils allaient résilier tout leur contrat souscrit en ligne. Mais ceci sera le sujet d un autre post. Les assureurs me désespèrent. Et ces deux là je les deconseille vivement et passionnément .

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