Tous les avis MAAF assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance habitation calculée sur 237 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La protection juridique de la maaf vous couvre à peu près sur tout sauf ce qui est utile : - Désordre lié à votre habitation principale (décennale, biennale, etc ...) : non couvert - Droit de la Famille : divorce, séparation : non couvert Nous sommes clients depuis plus de 30 ans et nous avons récemment retiré nos trois 3 véhicules et réalisé une économie de 50% (600€/an) Nous allons faire de même avec l'assurance habitation et tous nos autres contrats à la maaf (1100€/an). Ces assurances font tout pour ne pas prendre en charge vos problématiques lorsque vous avez besoin. A FUIR !

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurée à la MAAF depuis plus de 25 ans, jamais de demande particulière de ma part, paiement à l’heure de mes nombreuses assurances moto auto habitation … aujourd’hui première demande particulière de ma part : et impossible d’avoir une réponse , refus catégorique et aucune recherche pour me garder comme cliente. Service clientèle n’ayant aucun respect du client , agence injoignable et ne voulant pas discuter de solutions. Je quitte la MAAF aujourd’hui.

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, Je suis très mécontente de cette assurance. Dépasser 2 sinistres, aussi bien en assurance véhicule qu'habitation, ils vous résilient. C'est une bonne assurance si vous n'avez aucun sinistre, autrement allez voir ailleurs.

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

+de 16 ans de fidélisation à la MAAF, 2 sinistres habitations survenus en 2 mois (dégât des eaux) et ont vous résilie pour fréquence abusive! Je quitte la MAAF de St Dizier du coup pour fréquence de non considération abusive!

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Au mois de juin mon fils se fait cambrioler dans son appartement il a une assurance étudiant son papa est assuré à la MAAF depuis 30 ans ainsi que ses grands-parents pour nous remercier on nous annonce qui ne pourra pas y avoir de remboursement de l'ordinateur et de l'espèce , ( la facture de l'ordinateur n'est pas à son nom) à quel moment un étudiant a les moyens de se payer un ordinateur et concernant l'espèce il y avait ces économies et de quoi manger et vivre pour le mois bref merci la MAAF

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J’ai été cambriolé de 2 salons de jardins maison close et pas de remboursement car pas accroché au sol ! Une plainte a été déposée et ils ne veulent rien savoir sachant que je venais juste de refaire un bilan complet de tous mes contrats mais cette option n’a pas été évoquée. Et réponse des contacts MAAF « moi je suis en appartement donc je n’ai pas ce genre de désagrément » et le 2eme moi je le laisse dehors mais je connais les risques TRÈS PROF… plus de 20 que je suis chez eux !!!

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, un rdv à été prévu depuis 3 semaines mais lorsque je suis arrivé dans l’agence MAAF de Tourcoing rue de tournai m, j’ai attendu depuis plus de 30mn en agence sans retour de la conseillère. Trop déçu et pas sérieux je ne compte plus y retourner

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai choisi la MAAF car il y a une agence pas loin de chez moi. J'ai pris 6 contrats (habitation, auto, accidents de la vie) pour moi et mon fils étudiant. J'ai bien sûr étais reçue TRÈS chaleureusement. Ensuite suite à la tempête de février des tuiles de mon habitation ont bougé. J'ai voulu prendre un rendez vous en agence, je ne savais pas que c'était compliqué. Étant donné que le monsieur avec lequel j'avais rendez-vous était malade, on m'a conseillé d'aller vers internet car il y a qu'une seule personne à l'agence. J'ai du insister pour avoir le rendez vous en agence. C'est ce critère qui m'a incité à aller à la MAAF sinon je prends une assurance direct internet ça reviendra moins cher. On fait le dossier pour le litige. Le service Assistance me contacte pour un rdv avec l'entreprise Dynaren le 12 avril. Le 12 donc j'attends toute la journée. La secrétaire m'appelle pour me dire qu'ils ne viendront pas car le chantier n'est pas fini. Ils m'appellent le lendemain pour me dire s'ils peuvent venir chez moi car ils ont un trou de 20 minutes. Je ne savais pas que j'étais une assurée de seconde zone qu'on plante et qu'on prend pour un bouche trou. Autre rendez-vous est pris le 27 avril. Même chose, personne ni coup de fil, ni excuses, rien. J'appelle le service Assistance le 29 avril, qui comprend ma colère et me promets d'envoyer une autre entreprise.. Si vous les voyez faîtes signe car moi j'attends toujours et silence radio du côté de MAAF, du service Assistance et de l'entreprise fantôme. J'ai mis 37 ans pour quitter la Macif, mon problème réglé, je pars j'ai mis 1 an et demi pour envisager de quitter la MAAF. Résiliation de 6 contrats. Pas de respect. Juste là pour encaisser. Je porter plainte pour non respect du contrat.

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis assuré à la MAAF depuis 2012.J'ai eu un sinistre électrique en 2019 et j'ai fait appel à la protection juridique en 2021, procédure toujours en cours. MAAF procède à la résiliation de mon contrat car j'ai fait 2 déclarations dans les 7 dernières années. Je suis fort mécontent. Que faire pour annuler cette décision ? Si la mission d'une assurance consiste uniquement à encaisser les primes, je ne comprends pas cette attitude d'un groupe qui se dit mutualiste.

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis assuré a la MAAF depuis de nombreuses années et je recommande tres vivement cette assurance et surtout les services par telephone souvent beaucoup plus competents et disponibles que les agences.

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en août 2021

enfin le cheque de résiliation ce n'est pas trop tôt voila une délivrance de ne plus faire parti de votre assurance résiliation faite le 15 avril et un mois plus tard le cheque on ne peut pas dire que vous etes rapide il était plus simple de me faire un virement plus rapide et peu couteux mais c'est une autre affaire maintenant il faut que je mettre un timbre pour l'envoyer a ma banque un mois pour un petit cheque je n'ose immaginer pour un gros sinistre il faudrait compter 1 an ou plus évidemment quand on a un sinistre c'est une autre paire de manche dire que j'ai cotisé pendant 16 ans en pure perte même pas une petite reconnaissance a titre commercial la fidellité n'est pas du tout récompensée et croyez moi je ne vais pas vous faire de la publicité .......... bien au contraire ce n'est pas la MAAF que je préfère comme dirait la pub j'ai bien l'honneur

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, j'ai contacté la maaf pour un devis habitation et la conversation a duré 5 mn ( temps d'attente inclus je précise) le conseiller était distant et pas accueillant du tout . J'ai eu la sensation désagréable que ma demande l'ennuyait au plus haut point . Il n'a posé aucune question précise sur mes demandes et mes attentes. Bilan j'ai reçu un devis minimaliste qui ne correspond absolument pas à mes attentes. Vu l'accueil téléphonique déplorable, je vais m'adresser à une autre assurance pour toutes mes assurances.

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Suite à sinistre malgré un tier reconnu l assurance ne rembourse rien . Malgré la loi et l article 1240 invoqué . Le directeur d agence c est trompé dans le contrat et me dit de faire une réclamation car lui ne peut rien faire . Réponse définitive du service reclamation est négative . Ils n ont pas pris la peine de me demander quoi que ce soit et ce base sur des éléments qui n ont rien à voir avec moi mais garde leur position . C est lamentable . Aucune discution possible même si plusieurs erreurs de leur part . Jamais de contact direct avec le client . Leurs intérêt avant ceux des clients . Ne compter par sur eux pour vous défendre mais juste pour payer les cotisations. Pour ma part plus de 10 ans chez eux pour plusieurs véhicules et appartement . C est avec plaisir que je vais fuir chez un autre assureur surtout celui où j étais avant et que la maaf m’a fait quitter pour me lâcher sur une erreur de leur part

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bravo et merci a la maaf pour leur réactivité et professionnalisme ..victime d un dégat des eaux ils ont été formidable...dés le 1er jour du sinistre a aujourdhui (15 jours après) on peux ce projeter pour l avenir...bravo pour le service tel ...les différentes personnes qui ce sont occuper rapidement du dossier et a l expert réactif et très pro ... milles merci...

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour à tous, J'ai réglé la succession de ma mère décédée en Janvier 2021. Elle etait societaire de la MAAF que j'ai informé de son décès quelques jours après l'évènement. Prelevement annuel effectué tout de même..... condoléances : zéro. Et....... un an plus tard, la MAAF adresse une mise en demeure au Notaire de ma mère pour cotisation impayée !!!!!!!!!

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Suite à un sinistre habitation, service clients d'une nullité consternante avec des propos téléphoniques en parfaite contradiction avec les écrits reçus ensuite et des "conseillers" qui se disent débordés et incapables de traiter les sinistres dans des délais convenables, même quand il s'agit de renvoyer un document par mail !!!! A fuir absolument.....

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Clôture tombée suite à la tempête dans les hauts de France. Appel de la MAAF... répondeur qui dit que trop de demande donc pas de réponse par téléphone...envoie d'un mail...pas de réponse après 10 j !!!! Ai rappelé ce jour. M'expliquent que mon contrat ne comprend pas les clôtures même en cas de tempête ?? Jamais vu sur mon contrat qu'il fallait rajouter une option "cadre de vie" pour assurer le jardin et clôture !!!! Me demandent si je veux prendre l'option...ai répondu que fini mon contrat chez eux...

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Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour , j'ai eu à déclaré un sinistre habitation , ce fut assez simple car en ligne . Par contre le suivi du dossier c'était la croix et la bannière souvent baladé de services en services et devant raconter la même chose donc aucun suivi de dossier. Le passage de l'expert c'est réalisé assez vite mais encore là pour le suivi et le remboursement ce fut dur et éprouvant ! Cependant je tiens à signaler que le remboursement à quand même eu lieu à la hauteur de nos estimations. Donc il faudrait améliorer et faciliter les procédures de remboursements ainsi que l'accueil et le traitement des dossiers au niveau de la MAAF qui jusque là nous convient .

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

Une lenteur inexplicable et inqualifiable à régler un sinistre dont je ne suis pas l'auteur. L'auteur du sinistre reconnait sa responsabilité. Malgré cela, La MAAF fait traîner le dossier. Donc non aujourd'hui je ne recommanderai pas cet assureur.

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Honteux honteux 3 mois pour être payé pour une vitre a changer 6 mois et pas encore indemnisé pour un dégât des eaux causé par un tiers chez une mamie ses degeulasse par contre il ce gène pas pour envoyé leur cotisation a fuir à fuir à fuir absolument

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Suite à un arbre tombé sur la clôture mitoyenne, pas moyens de les joindre ! J'ai 3 n° différents. Le 1er, ça sonne dans le vide, le 2nd musique pendant 1/4 d'heure et le 3e sonne occupé. L'assurance devait me rappeler 2 fois à un certain créneau horaire qui n'a pas été respecté. Je vais résilier

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Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Viré comme un malpropre assuré depuis 37 ans juste 3 sinistres antenne TV congel et ventilation jamais d'impayés en plus j'ai donné 37 ans de ma vie en tant que collaborateur à fuir je suis même heureux de partir car ailleurs moins cher pour plus de garanties je ne regrette pas à fuir

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Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très mécontente de cette assurance MAAF En litige depuis bientôt deux ans pour une grille de protection sur un mur de jardin ,descellée au cours d'un incendie par les pompiers .Avec rapport à l'appui .Tout le monde se renvoie la balle .Je "jette l'éponge " .pour encaisser les cotisations pas de problème ,pour le reste ....

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Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une fuite de 260 M3 sans dégât des eaux ,avec une surconsommation dans la tuyauterie n’est pas prise en charge par la Maaf, j’aurai du casser mon tuyau pour avoir un dégât des eaux et être remboursé, client depuis plus de 20 ans j’ai transféré toutes mes assurances pour une autre assurance , honte à eux !!!

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Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Extrêmement déçu, notre locataire a eu un dégât des eaux, l'expert passe et me dit que le carrelage était déjà limite comme ça, que cest rien, que c'est ça de faire des joints gris clair et que c'est du salpêtre qui est remonté... sauf que la maison est neuve donc impossible qu'il y ait du salpêtre vu que le sable utilisé est filtré à la base. La chape est humide sous le carrelage , il me dit que: "c'est pas grave ça va finir par sécher, pas besoin d'assecher, on le fait pas pour des particuliers". Les joints bouffés par l'eau, soit disant ça ne vient pas du dégâts des eaux. Ben voyons la maison à 5 ans. Ah oui et il ne prendra pas en charge parce que c'est à celle de la locataire de le faire. Donc on laisse une maison dans cet état, c'est lamentable, je vais résilier tous les contrats que nous avons chez eux.

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Il on bien fait de me raccrocher au nez vu que je suis un mauvais client aucun sinistre depuis 30 ans pour l habitation, une fuite de cheneau réparation pas garanti. Aurevoir maaf Toute ma gratitude

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien accueillie et conseillée en agence. Remboursée correctement lors de mon dégâts des eaux. Mais très déçue d'avoir reçu une résiliation pour motif : "trop de sinistre" alors que je n'ai eu qu'un seul sinistre dont je n'étais aucunement responsable.

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurée à la MAAF depuis 1979 soit 42 ans avec 3 sinistres dédomagés sans particulières difficultés et un 4ème sinistre indépendant de ma volonté (Polution de l'usine Lubrizol qui a pris feu et pollué bon nombre d'habitations, terrains, et êtres humains en 09/2019). J'ai été contactée au tel en juin 2021 par un conseiller pour me radier car je suis une cliente à risques et par écrit un courrier motif : Fréquence de sinistres. Je déplore qu'une assurance mutualiste ai se comportement. J'ai toujours règlé mon assurance sans retard. Les mutuelles existent-elles encore réellement en temps que mutuelle ?

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ayant eu en novembre 2021 un sinistre dégats des eaux , nous sommes le 3 décembre et l'expert n'a pas encore pu faire son rapport, l'assurance ne lui ayant pas communiqué les éléments du dossier, alors que je leur ai tout fourni le 10novembre. je pense qu'ils font trainer en longueur pour ne pas vous indemniser, ce qui semblerait être leur façon de procéder. De plus, ils vous font des réflexions, telles que "vous auriez dû nous contacter avant toute recherche de fuite et réparation". Ce qu'ils omettent de dire, c'est que vous ne pouvez pas les avoir au téléphone. Quant au rendez-vous, c'est également compliqué. Par contre, eux, ils ont le temps sauf, pour l'envoi des cotisations à payer.

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Garanties habitation et accident de la vie grosse foutaise, quand il vous arrive quelque chose, plus personne alors que vous êtes assuré, quel honte...passez directement avec votre Banque c'est un conseil....

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Après 40ans chez MAAF, on viens de me remercier, j'avais 5 contracts chez eux, j'ai eu 2 sinistres cette année, mais pas pour le même contracts, donc 1 de 400 euros, et l'autre de 1300 euros , un dégât des eaux du a la neige sur le toit. J'ai payé pendant des années, je n'ai jamais eu de gros sinistres, et le résultat, c'est de se faire virer. Je n'admets pas du tout cette mentalité, vis à vis de client de très long durée. Est ce qu on s'assure pour n'avoir jamais aucun sinistre ?

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix abordable au début (Tout risque, formule intégrale pour l'habitation) puis si vous avez le malheur de rajouter des options qui coulent de source, qui devrait être compris dans le contrat, les prix flambent énormément, donc je change d'assurance. P.S.: Les interlocuteurs de l'agence de la MAAF ne sont pas commercial pour un sou !

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis chez MAAF depuis dix ans donc 10 ans de paiement mensuel. Il y a deux ans une vitre fut brisée, 40 euros. Puis un dégât des eaux des parties communes.la MAAF ne paie rien. Cette année, un dégât des eaux des parties communes dans une autre résidence toujours de bon standing. Encore une fois la MAAF ne paie pas. Voilà que nous sommes radié pour avoir fait ce qu'il faut , prévenir notre assurance d'un éventuel problème . Radié pour une seule déclaration dont nous sommes responsable de 40 euros en 10 ans. Une honte !

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Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La toiture de la maison de mes parents a été fortement endommagée suite au très gros orage de juin 2021. Les frais s'élèvent à 8000 euros et la MAAF, suite aux conclusions de l'expert qu'il avait mandaté, n'a pas remboursé un centime, allègant des vents pas suffisamment fort (des arbres ont été arrachés et ont coupé des routes en raison de la violence de l'orage ce ême jour), et la vétusté de la cheminée. Mon père de 90 ans paie ses cotisations depuis de nombreuses décennies et une des rares fois où il fait appel à son assurance, celle-ci se défile. Malheureusement, il n'a pas eu le réflexe de la contre expertise et je ne sais pas si c'est encore possible. Cela me fait penser à de l'abus de faiblesse, c'est écoeurant! Je suis en train de prospecter pour lui proposer de changer d'assurance.

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super la MAAF, vous avez pas honte de faire de la publicité, alors que vous virez les gens quand il y a 3 ou 4 sinistres immobilier en plus justifier en plus de 2 ans , vous avez des experts que viennent constater les dégâts, sois disant car après il justifie un quart des biens toucher tout sa pour ne pas nous dédommager Une HONTE la MAAF,et quand ont leurs dît la vérité au téléphone ont se fait raccrocher au nez,.je déconseille vivement la MAAF.

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

la premiére année que je suis a a maff une année sans probléme c est certain que je n es rien a reprocher a cette assurances mais en 2021 j ai bénjficié de 200 euros pour 2022 200 euros de plu trop cher beaucoup trop cher la je cherche une autre assurance

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Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assureur, très décevant .Aucune réactivité en cas de sinistre et cherche tout les moyens pour ne pas payer .Je quitte cette assurance . Refus de prise en charge dégâts des eaux conséquences d’un orage inédit avec photos à l’appui .

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Attention . La publicité ne reflète en rien la réalité. Aucun problème tant que vous payez. Par contre , dès le premier sinistre , l’assurance vous laisse tomber et ne vous dédommage de rien du tout ! Très mauvais conseil de leur part Je part dans l’instant.

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

JE SUIS A LA MAAF DEPUIS 2 ANS ET JE M APPERCOIT QUE QUAND ON A BESOIN D EUX POUR UN RENSEIGNEMENT C EST A CE MOMENT QU ON S APERCOIT QU ILS NE COMPRENENT RIEN DES PERSONNES INCOMPETENTES AU TEL C EST LAMENTABLE PERSONNE NE SAIT VOUS RENSEIGNER SUR VOTRE CONTRAT APRES PLUS DE 2 H D ATTENTES AU TEL ON VOUS BALADE DE SERVIVES EN SERVICES ET PERONNE NE SAIT ASSURANCE QUI NE SERT A RIEN

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nul , car ne couvre plus l'habitation sur le vol, le vandalisme au motif que l'assuré va en EPHAD, la seule option est l'incendie alors que le risque majeure est le vol ou le vandalisme .Donc mon père ne doit pas conserver sa maison , merci la MAAF pour les seniors....

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