Tous les avis MAAF assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

lundi 02 septembre 2019 à 10:18

Assurance qui est juste là pour encaisser les cotisations des qu'il y a un problème elle vous vire j'ai étais virer pour un accident responsable je trouve sa lamentable

mercredi 28 août 2019 à 16:20

Je déconseille fortement. Je suis client de longue date et ils n hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues et vous traitent comme un numéro. Ils ne font rien pour arranger les choses. Très décevant. Et l accueil téléphonique, je n en parle même pas. Fuyez cette assurance

mercredi 28 août 2019 à 01:23

La meilleure des solutions à mon avis est de leur dire que vous allez changer d'assureur ! Et de le faire...C'est comme les banques : leurs objectifs c'est faire du profit pour satisfaire leurs actionnaires, nous ne sommes comme vous le dites des numéros, pas des personnes lol.

mercredi 21 août 2019 à 14:01

Chez eux depuis plusieurs années, sinistre à cause de la grêle donc pas responsable, mais très mal accueilli en agence personne pour gérer le sinistre. On me dit qu'il se substitue pas à l'expert et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'on va enfin me rembourser mon véhicule mais le montant ne correspond pas à ce qu'on m'a dit, bien sûr il est inférieur. A FUIR !!!

lundi 19 août 2019 à 19:44

Je suis a la maaf depuis 25 ans, j'ai un bonus d'or a vie 0.5 suite à une absence totale de sinistre pendant 23 ans. En 2018 on m a pété la petite lunette arrière, puis mon pare brise a du être changé suite à un impact de pierre, j ai eu mon premier léger accident cette année, je suis entré doucement dans le pare choc arrière en plastique d une voiture qui s'est pété (donc je suis responsable) et là en vacances j'ai été victime d'un gros accident dont je ne suis pas responsable avec voiture en épave. Je souhaitais réassurer un autre véhicule mais ca m'a été refusé. Je me suis senti trahi, toute ma famille est à la maaf, je conseille à mes amis d'aller à la maaf...Mais là c'est fini, je pensais qu'une assurance est là pour soutenir lors des déconvenues de la vie, toute la vie et qu'elle nous virait pas lorsqu'on a une succession d'accidents qui se sont accumulé juste les deux dernières années sur un totale de 25 ans. A fuir !

mercredi 14 août 2019 à 12:38

Quand il n'y a pas d'accident, tout va bien. Malheureusement,si vous avez eu 2 accidents bien qu'ayant un bonus à 0,9 après les 2 accidents, la MAAF vous invite à les quitter !!! Précision : ces 2 accidents étaient en ville à basse vitesse et sans dommage corporel. D'après les réparations : uniquement de la tôle de carrosserie.

jeudi 01 août 2019 à 21:37

Je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années , régulièrement je compare avec d'autres assurances , et pour les mêmes services et garanties, je ne trouve pas mieux ailleurs.

mercredi 31 juillet 2019 à 10:30

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Assurance à fuire !!! Cliente depuis dix ans sans soucis jusqu'à cette année pas de problème . pour récupérer l'argent pas de soucis. Cependant cette anée une personne m'a percuté et pris la fuite... a la maaf il n'y a plus personne à partir de 17h donc on m'a mis en relation de service en service pour me dire on peut rien faire pour vous. Donc déjà debrouillez vous pour faire remorquer le véhicule alors qu'ils doivent eux envoyer quelqu'un ... bref voiture déclarer ireparable et on signe papiers avec l'expert ... depuis plus de nouvelle ... j'appelle trois fois par semaine ....l'argent que la maaf me doit en échange de la non réparation n'est toujours pas arrivé après plus de 3 mois.... vous vous faite remballer et on vous dit même que vous pouvez aller vous faire plaisir à taper scandale en agence il ne me payeront pas..... pourtant l'assureur de la partie adverse à était retrouver donc bien sure ils ne me payent pas sur leur fond de garantie. ...

lundi 29 juillet 2019 à 15:41

A fuir. Passer votre chemin ; Le bonus a vie c'est bien mais si l' incompétence de cet assureur a fait que nous avons résilié tout nos contrats

samedi 27 juillet 2019 à 12:21

J'ai eu un sinistre non responsable un vendredi, voiture de prêt 4h après le sinistre, expert le mercedi qui suit, véhicule non-réparable (vu l'état de celui-ci aucune surprise), dédommagement du véhicule 2 semaines après l'accident. Ma conseillère attribuée lors de l'accident me tenait informé de la situation au fur et à mesure. Je suis totalement satisfaite de Pacifica.

mercredi 24 juillet 2019 à 17:10

bonjour a tous je suis comme babet surpris de tous ces commentaires négatif pour ma part sa fait plusieurs année que je suis a la maaf pour la totalité de mes biens et franchement a se jour très très satisfait j'ai eu sinistre accident etc la qualité du service client est parfait je n'ai a se jour jamais eu a me plaindre de la MAAF mais croyez moi je sais aussi dire quand sa ne va pas et la pour ma part se n'est pas le cas surtout que ma fille va pas tarder a passer son permis et a son tour fera parti de la maaf voila tout est dit

mardi 23 juillet 2019 à 15:06

Client depuis 1983 un véhicule bonus à vie 0,50 plus 0,02et un véhicule a 0,62 suite accident sans tiers 5000euros dégâts et bris de glace 60 euros Il me propose de résilier le contrat à 0,62 de bonus et de le placer chez jocker assurances ??? Avec + 240 euros

mardi 23 juillet 2019 à 13:15

Service client ridicule ! Au courant de rien et n'arrive pas à joindre l'expert... J'attends depuis le 15/06/2019 sans véhicule.

jeudi 11 juillet 2019 à 20:35

Je suis extrêmement déçu des pratiques commerciales de cet assureur, notamment dès lors qu'on leur demande de l'aide. Pour encaisser les cotisations il n' y a jamais aucun problème, mais pour assumer leur rôle d'assureur tout devient très compliqué

lundi 08 juillet 2019 à 20:35

Après un incendie de mon véhicule incendie criminel ( Kawazaki z750) je demande un geste commerciale au niveau de ma franchise ( que je précise qu on m'a obligé d'avoir lors de ma signature de contrat) qui s'élève à 400Euros et rien, je suis sociétaire depuis plus de 20 ans et jamais de sinistre.Je précise que j'étais tout risque. Résultats 3 contrat de moins pour eux et de la mauvaise pub auprès de mes contacts.

lundi 08 juillet 2019 à 17:54

Je suis chez maaf depuis plusieurs années, j'ai eu 2 accidents 1 responsable, 1 autre non responsable, j'ai aussi l'habitation, où il y a 2 ans la foudre a fait des dégâts. A chaque fois que j'ai contacté la MAAF , la personne était très aimable, et a chaque fois les délais des dossiers ont été rapide. A ce jour je ne changerai pas d'assurance. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs.je rajoute que je ne suis pas payé par MAAF.

vendredi 05 juillet 2019 à 19:09

Non prise en charge en tout-risque alors qu'il y bien relation de cause à effet prouvée et acceptée par les parties. C'est des gagne-petit. Bingo, 4 contrats résiliés, on va ailleurs.

vendredi 28 juin 2019 à 10:29

Je pense n'avoir jamais eu affaire à une assurance aussi peu compétente. On raccroche au nez, on est désagréable, on explique pas les prix qui sont le double des autres assureurs, et j'en passe !

jeudi 20 juin 2019 à 19:01

Malheureusement, une assurance qui n'est pas à l'écoute de la vraie demande de ses clients

mercredi 19 juin 2019 à 16:30

Si vous êtes un professionnel et vous souhaitez assurer un véhicule de société ne choisissez surtout pas la maaf. Ils sont incompétents pour conseiller les pros et les sociétés. Nous réalisons aujourd'hui que le contrat signé avec eux est inadaptés car il ne nous couvre pas correctement en cas de sinistre. Nous avons appelés 3 fois leur service client et avons eu 3 versions différentes. Idem avec la directrice de l'agence MAAF de Nogent sur Oise qui fait preuve d'une légèreté et d'une incompétence dans les propos tenus, sans jamais bien entendu vous faire de confirmation par écrit.

mardi 18 juin 2019 à 23:26

Une honte ! Apres l incendie de mon véhicule, il y a 2 moi ,l expert a donné une première expertise ( court circuit) une semaine après la Maaf veut une analyse des fluides ,2 semaines après résultat huilés ok .l expert prend contact 10 jours après pour que l on fixe le montant de l indemnisation ,nous trouvons un accord et valide le prix mais maintenant la Maaf redemande des expertise supplémentaires ! Cela fait 2 mois sans véhicule et l on me balade de service en service sans réponse concrète ! Je pense tout simplement que la Maaf ne veulent pas payer et que cela est inadmissible ! Quand on paye sans problème tout les mois tout va bien mais après un sinistre on ne veut pas vous indemniser et on vous laisse sans voiture ni argent !! Je compte prendre un Rdv avec un avocat pour régler la situation

mardi 11 juin 2019 à 23:28

20 ans à la maaf. 5 contrats. 2 réparations de pare-brise en 2017 et 2019. 1 accident léger responsable. Malgré un quarantenaire avec ZERO accident depuis 20 ans. La maaf refuse d'assurer la nouvelle voiture. On croit rêver!!!!!!!!! Mettre des franchises exorbitantes, virer les sociétaires fidèles comme de la .... c'est ignoble! Je compte bien virer tous mes contrats ailleurs! 20 ans de fidélité en fumée avec un appel téléphonique pour nous l annoncer alors qu on allait signer le devis du call center!!!!! En dessous de tout la maaf!

mardi 11 juin 2019 à 15:40

Passez votre chemin, assurance qui a trop de clients et ne cherche plus qu a rentabiliser. Le bon assureur d avant est parti. assurance scandaleuse. vous met des franchises alors que vous n etes pas en tord et ne prend pas les réparations sous motif que la pièce n était pas neuve . exemple Pare choc rayé.un pare choc Parisien n est jamais neuf tres longtemps. il rempli sa fonction mais est souvent rayé. Ne me changent QUE le retroviseur vandalisé alors que les 2 pares chocs ont été cassés. les ailes avant et arriere enfoncés ainsi que le toit. indique que je ne serai pas facturé car pas en tord. Resultat des courses 200 e de franchise pour 1 retroviseur seulement .

vendredi 07 juin 2019 à 16:47

après 30 ans de fidélité . J'ai voulu assurer un nouveau véhicule . Refus pour cause de sinistres. un sinistre en 2016 tort partagé un bris de glace en 2018 . coeff bonus malus 0,5 Merci la maaf .

lundi 03 juin 2019 à 22:49

Cela va faire deux mois que nous sommes sans voiture, la cause étant un début d'incendie que l'assurance n'a pas pris en charge et ce malgré nos 20 ans de clientèle à la maaf. L'assurance nous a fait perdre un temps fou, déjà l'expert a mis du temps pour faire son expertise (plus d'une semaine), pour enfin faire une expertise à un prix exorbitant, l'assurance refusant de prendre en charge l'incendie pour diverses raisons d'une part l'incendie ne serait pas criminel ou n'aurait pas propagé dans l'ensemble du véhicule ou la voiture a plus de 10 ans, alors que nous avons bien souscrit à l'option vol et incendie (sans aucune prévention lors de l'inscription), même les frais de gardiennage ils n'étaient pas capable de les prendre en charge . Client depuis plus de 20 ans avec plusieurs protections (habitat, scolarité, garde d'enfant) avec aucun incident jusqu'à présent ni même retard de paiement, nous avons toujours été fidèles, nous avons jamais cédé aux tentatives des concurrents à nous rapprocher avec des tarifs plus intéressant, mais malheureusement nous avons placé notre entière confiance en vous, jusqu'à ce malheureux jour où on a eu cet incident, dans un premier temps on nous a promis de tout prendre en charge mais finalement ce n'était pas ça, de plus lorsque nous avons voulu contesté on a eu une personne désagréable nous criait dessus, elle a même osé dire que notre option vol incendie ne servirait à rien car le véhicule est très âgé. Nous réfléchissons fortement à quitter la maaf après cette mésaventure dans un premier temps car ça ne sert à rien de continuer à payer si derrière il n'y a aucun retour ni protection.

lundi 03 juin 2019 à 22:38

Cela va faire deux mois que nous sommes sans voiture, la cause étant un début d'incendie que l'assurance n'a pas pris en charge et ce malgré nos 20 ans de clientèle à la maaf. L'assurance nous a fait perdre un temps fou, déjà l'expert a mis du temps pour faire son expertise (plus d'une semaine), pour enfin faire une expertise à un prix exorbitant, l'assurance refusant de prendre en charge l'incendie pour diverses raisons d'une part l'incendie ne serait pas criminel ou n'aurait pas propagé dans l'ensemble du véhicule ou la voiture a plus de 10 ans, alors que nous avons bien souscrit à l'option vol et incendie (sans aucune prévention lors de l'inscription), même les frais de gardiennage ils n'étaient pas capable de les prendre en charge . Client depuis plus de 20 ans avec plusieurs protections (habitat, scolarité, garde d'enfant) avec aucun incident jusqu'à présent ni même retard de paiement, nous avons toujours été fidèles, nous avons jamais cédé aux tentatives des concurrents à nous rapprocher avec des tarifs plus intéressant, mais malheureusement nous avons placé notre entière confiance en vous, jusqu'à ce malheureux jour où on a eu cet incident, dans un premier temps on nous a promis de tout prendre en charge mais finalement ce n'était pas ça, de plus lorsque nous avons voulu contesté on a eu une personne désagréable nous criait dessus, elle a même osé dire que notre option vol incendie ne servirait à rien car le véhicule est très âgé. Nous réfléchissons fortement à quitter la maaf après cette mésaventure car ça ne sert à rien de continuer à payer si derrière il n'y a aucun retour ni protection.

5 échanges
vendredi 31 mai 2019 à 20:48

Fuyez maaf assurance auto ! Suite à un sinistre, il m'est impossible de joindre ma gestionnaire qui est aux abonnés absents, à moins qu'elle soit décédée. Malgré un courrier recommandé Ét une cinquantaine d'appels sur la plateforme gestion des sinistrés, il m'a été répondu à chaque fois qu'elle allait me rappeler mais j'attends toujours ! personne n'est au courant du suivi de mon dossier. Ma prise en charge auprès du garage agréé a été suspendue le 20 mai 2019 mais je n'ai reçu aucun courrier ! J'ai seulement été prévenue par le garage. Comme je l'ai déjà dit la gestionnaire de mon sinistre doit se trouver en soins palliatifs.

mercredi 29 mai 2019 à 20:16

Professionnels fuyez ! Je suis client MAAF Pro depuis plus de 10 ans avec 3 contrats autos, habitation, local professionnel, responsabilité civile et décennale, mutuelle, ... bref toute la panoplie du client fidèle. Contrat auto depuis 2011 avec bonus à vie depuis 2013 et bonus lauréat de 8% ... Cela doit vouloir dire "mauvais conducteur" car le directeur d'agence m'a fait part de leur décision de résilier mon contrat car sur les 3 dernières années j'ai subi une tentative de vol et 2 accrochages sans aucune gravité. J'ai du subir car un de mes salariés avaient soit disant éraflé la voiture d'un client ... C'est vrai que 3 déclarations en 3 ans c'est beaucoup, et comme j'ai eu en plus un dégât des eaux à la maison ... alors là je suis un client à risque ! Pourtant je pensais que justement c'était le principe d'une assurance, on paye chaque année et parfois il ne se passe rien pendant des années et puis un jour on à besoin de la prestation pour laquelle on a souscrit et payé un contrat qui en plus est obligatoire. Et bien non ça ne marche pas comme ça, il faut payer rubis sur l'ongle et prier pour ne pas en avoir besoin. Il y en a marre de ce faire prendre pour un c.. Fuyez ce genre d'assureur qui n'assume pas les risques qui le font vivre et qui préfère ce payer des grosses campagne de pub : ... C'est la MAAF que je déconseille ...

jeudi 23 mai 2019 à 19:25

très mauvaise expérience aujourd'hui alors que je suis assurée pour la voiture et la maison depuis 2011

jeudi 16 mai 2019 à 18:27

Notre véhicule est bloqué dans un garage agréé MAAF depuis 3 semaines, suite à un début d'incendie. Un expert est passé dont le rapport ne satisfait pas la MAAF. Trop cher sans doute ....Malgré les mails les coups de fils rien n'avance. Le garagiste lui même perd patience et envisage de faire payer des frais de gardiennage. Sommes totalement insastisfaits. Pourtant nous sommes clients depuis plus de 30 ans. Nous faire payer des prix exorbitants ne les dérange pas mais quand il s'agit de prendre en charge c'est une autre affaire.... En attendant nous sommes donc sans véhicule.

mardi 07 mai 2019 à 13:41

Cliente depuis 16 ans avec 4 contrats. J'ai eu un sinistre habitation qui a couté 36 euros à la MAAF ils m'ont résilié. Mais je suis restée pour les 3 autres contrats. Je change de véhicule et je fais un devis. La cotisation est excessivement élevée donc je fais des devis ailleurs et demande mon relevé d'information. Maaf m'appelle suite à cette demande et me dit de les rappeler avec le devis des concurrents pour qu'ils tentent de s'aligner. Ce que je fais vendredi. La personne me propose un tarif à 460 euros et 2 mois gratuits mais m'invite quand même à aller en agence pour obtenir mieux. J'y suis allée lundi. Uniquement mon interlocuteur dans toute l'agence pas de responsable. Et ce monsieur m'apprend qu'il est encore en formation et ne devrait pas être seul (ancienneté de quelques semaines). Il m'a fait un devis à 580 euros sans aucun geste commercial ni écoute de la part de cette personne. En sortant je rappelle la plateforme et on m'informe que la personne de l'agence a indiqué "pas de remise" dans mon dossier. J'ai rappelé aujourd'hui devis toujours à 573 euros et même les 2 mois gratuits proposés n'existent plus. Je tente toujours de comprendre pourquoi on m'a proposé un alignement, pourquoi on m'a envoyé en agence pour avoir un tarif beaucoup plus élevé, pourquoi une personne en cours d'apprentissage se permet de me surfacturer ... Incroyable ! je n'aurais jamais cru cela possible d'une assurance qui m'avait toujours donné satisfaction et que je n'avais pas quitté pour leur qualité de service. Au bout de 16 ans ils me jettent dehors sans aucune raison !

vendredi 03 mai 2019 à 17:51

Une assurance près de chez vous. Un personnel très à l'écoute de vos besoins. Des contrats adaptés pour tous budget. Une assurance auto électrique pouvant être échelonnée mensuellement. . Un service dédié de qualité prenant en compte les véhicules électriques ...

dimanche 28 avril 2019 à 12:41

Cliente chez MAAF depuis 20 ans, j'ai eu deux bris de gace sur une voiture en trois ans. Ils m'ont indemnisé pour ces sinistres. J'ai acheté un second véhicule que je comptais assurer chez eu également, et là, surprise, Niort refuse catégoriquement de m'assurer... J'ai trouvé ailleurs, et n'en revient toujours pas d'avoir été traitée comme çà pour 2 bris de glace en 20 ans !!! (suis à 50% de bonus...)

vendredi 26 avril 2019 à 10:37

Clients inconditionnels de la MAAF depuis 50 ans 2 vehicules, 1 camping-car, habitation, resid secondaire, 2 assurances-vie, 1 local profesionnel, 1 appart loué vide, accident de la vie, également assur voiture et habitation pour un de nos fils, force il est constaté que la politique actuelle de cette mutuelle s'est très dégradée : Aucune considération et la recherche de tout ce qui peut leur permettre de ne pas vous indemniser, En 50 ans nous n'avons eu aucun accident responsable et depuis un mois notre voiture a été volée et soit- disant nous avons fait une fausse déclaration : ils nous menacent de ne pas nous indemniser ( auparavant nous avions la visite d'un de leur enquêteur lorsque que nos avions un sinistre) Ce qui est le propre d'une agence / aux assur sur le web . Tout est gouverné depuis Niort et nous ne sommes que des pions payeurs. A nos âges 75 et 82 ans c'est difficile. Pourqoi ne pas envoyer un enquêteur pour prouver notre bonne foi ?

jeudi 25 avril 2019 à 14:16

On m' a conseillé d'appeler la MAAF pour faire une demande d'assurance auto jeune conducteur. Ca ne les intéresse pas. Je suis à la GMF j'étais prête à aller chez eux moi aussi (je conduis depuis presque 30 ans) ça ne les intéresse pas non plus. Personne au téléphone très antipathique de surcroît. Alors leur pub : je préfère la MAAF.....

mercredi 24 avril 2019 à 15:01

Cliente depuis 25 ans, moi aussi je vais en partir. Un accident auto non responsable, mes témoins pas pris en compte, et la MAAF décide que je suis responsable. Les commentaires ci-dessous montrent bien que la MAAF a changé. Unissons-nous pour réclamer des actions en groupe... avant d'en partir. J'ai lu le post d'une dame qui va essayer de passer à la télé. Moi je vais écrire au Canard Enchaîné.

mardi 23 avril 2019 à 20:43

Je vous déconseille vivement cette assurance:un service client de très mauvaise qualité! Aucune reconnaissance vers les clients. je suis choquée de leurs procédures.

mardi 23 avril 2019 à 16:07

C'set dommage nous sommes obligés de mettre au moins une étoile !!! J'ai été assurée pendant un moment , avec aucun accident responsable , mais pour eux tout est considérer comme responsable (remorquages , accident non responsable,...) aucun suivit des clients, aucun traitement des documents envoyé Obligés de les relancer sans cesses Délai d'attente est juste énorme ! Et tou pour couronnée le tout , il m'ont pas voulu assurer mon nouveau véhicule , le coup de sang m'as pris , JE PART DE CETTE ASSURANCE !!

mardi 23 avril 2019 à 13:24

Assuré depuis 25 ans pour automobile et depuis 5 ans pour 2 automobiles aucun accident responsable, des franchises hallucinantes et des tarifs en hausse. Aucun service si ce n'est que pour signer un nouveau contrat. Actuellement accident non responsable mais constat mal rempli d'après eux, je viens de m'assurer au tiers... Responsabilité 50/50 alors qu'une voiture me rentre dedans. Contacter avocats Julien Courbet, contester ! Je suis sur une liste d'attente pour assez à l'antenne

vendredi 19 avril 2019 à 17:16

Je viens d'avoir un sinistre 100% non responsable, cependant, d'après la littérature sur le web, la Maaf aurait tendance à radier ses assurés très facilement, même pour des sinistre non responsables. Je conduits très prudemment, mais je crains ce "couperet" au moindre problème (non responsable bien sur). J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'aller voir ailleurs...