Tous les avis MAAF assurance auto - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 596 Avis

2.2

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J ai pu négocier une réduction sur mon contrat voiture et bien je paie tout de même plus cher que l année 2020 Je suis très pénalisée suite à 1 déclaration responsable. Mais 2 autres où je n y étais pour rien Je pensais mettre une assurance moto. Je vais voir ailleurs

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Les avis postés sur cet assureur me conforte dans ma dernière expérience. Je suis cliente de la Maaf depuis plus de 30 ans. Suite à un accrochage en octobre dernier, aucun constat n'ayant pu être fait, je suis déclarée responsable à 100%. Pour éviter un malus, la personne en charge du dossier à la Maaf m'encourage à ne pas faire les réparations sur mon véhicule, assuré tout risque. A ce jour la partie adverse n'a toujours rien déclaré mais un malus vient d'être appliqué sur mon contrat malgré les affirmations de mon interlocuteur, que j'avais eu plusieurs fois entre le 4 et 5 octobre et qui m'avait confirmé après vérification que le dossier était bien classé en attente pour que le malus ne soit pas appliqué, elle m'avait d'ailleurs demandé de lui envoyer un mail confirmant que nous nous engagions à ne pas faire effectuer de réparations. Impossible de joindre un responsable sinistre. Cet assureur est non seulement incompétent dans sa relation clientèle mais également dans les conseils prodigués par ses salariés.

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Client depuis 20 ans, sans accident, Bonus 50% depuis + de 10 ans, et bonus lauréat. J'ai eu le toupet de leur demander, suite à quasi immobilisation de mon véhicule (Confinement imposé suite au Covid19, une petite ristourne sur mon échéance.(Alors que certaines Compagnies l'ont fait d'office). = CHANTAGE : "oui, mais si vous augmentez la couverture de votre Police Habitation". Messieurs, ce ne sera ni l'autre, ni l'autre, je vais voir Ailleurs !

Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Augmenter le prix de l'assurance de ma Toyota Aygo, qui n'a pratiquement pas roulée, alors que nous sommes toujours en pandémie est vraiment injuste. Je précise que plusieurs compagnie d'assurance, la MAIF par exemple, ont proposées un avoir à leurs sociétaires. C'est pour cette raison que j'ai demandé de transformer le contrat de tous risques au tiers.

Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A la Maaf depuis 25 ans. Suite à un sinistre non responsable sur un véhicule neuf il y a 15 mois un bruit subsiste depuis les réparations. 15 mois que je bataille pour retrouver mon véhicule tel qu avant l accrochage. On me ballade de personne en personne et rien n avance. La Maaf c est comme les amis c est quand on est dans la m.... qu on voit s ils sont compétents et à vos côtés. J ai décidé de changer de véhicule et de quitter la Maaf. A éviter à tout prix pour le service après vente.

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis client MAAFdepuis plus de 20 ans entre 2020 et 2021 bonus 50% et 8% de rabais en plus.je subis une augmentation de 4% .je rencontre un conseiller qui est incapable de justifier cette augmentation et qui ne peut rien faire C’est sidérant vu le contexte de l’année 2020 J’ai donc décidé de partir

Avis publié le 29/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La MAAF attire les clients en proposant un prix attractif, puis on regarde de prêt l’offre et ce n’est plus intéressant ! Ils ne sont pas capables de réaliser une offres avec le détail des prestations, on doit voir tout cela sur le document condition générale Que du blabla !

Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je confirme : très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation et surtout très rapide pour les augmenter sans motif. Si vous déclarez le moindre sinistre, un avertissement vous sera signifié et si par malheur vous en aurais un autre pas dans la même année, mais l'année suivante, une lettre de résiliation vous sera dressée. Je déconseille vivement!

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

contrat auto Certes très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation. Mais très rapide aussi pour augmenter la cotisation: chez MAAF, le contrat auto repart au début janvier. Donc, la méthode est simple: MAAF vous propose un contrat attractif à x euros pour une voiture achetée en septembre 2020 par exemple. Mais en novembre vous recevez l'appel de cotisation pour l'année 2021 à x euros + une belle augmentation (+ 50€ dans mon cas). Peut- être est- ce un cadeau de bienvenue, juste pour vous remercier d'être venus chez MAAF deux mois plus tôt et vous féliciter au passage de ne pas avoir eu de sinistre... Très lent pour vous rappeler au téléphone- on attend encore Très lent pour vous répondre par mail- on attend encore Alors fatigué de ces méthodes, j'attends maintenant la date anniversaire du contrat pour changer ...

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai en vain essayé de négocier un geste commercial pour mon assurance auto 2021 (après 4 années chez eux). Réponse : je ne peux rien faire. Sur 860€ annuel. Je les quitte donc pour un concurrent qui me propose presque 200€ de moins à garanties équivalentes. En conclusion : bonnes garanties mais pas commercial !

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J étais assuré à la maaf pendant 3 ans, j avai besoin d'une mutuelle la maaf m a vendu une mutuelle Fantôme !!!! C est inadmissible de se moquer royalement d un assuré. Je déconseille fortement de s assurer chez eux. Ce sont des menteurs a des fins commerciales.

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Difficile de répondre à la 2eme je n ai jamais fait appel à vos services. En revanche je reste déçu de mon tarif auto, d abord parce qu il a augmenté aussi, mais aussi que curiosité je suis allé sur votre site, et j ai trouvé par simulation un contrat tous risques à 210€ de moins, ça fait 30%de moins. J ai rdv dans votre agence de Vitré le 22 novembre pour en parler.. Au delà de comprendre je souhaite un effort, car j ai tout chez vous, y compris de l épargne..

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je ne suis pas content,la premiere année on nous donne200 euros de remise pour nous apaté, ensuite on nous remets ces 200 euros c'est honteux ,alors qu'avec le confinement on pas eu le droit de se deplacer comme on le voulait je change des que je le peux

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Que MAAF n'ait pas répercuté les bénéfices faits pendant les confinements contrairement à d'autres assurances est une faute! Les trop fidèles clients n'y gagnent pas, malgré le bonus max à vie.

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je viens de recevoir mon échéancier pour 2021 pour mon véhicule. Surprise ! +9% d’augmentation ! Je les ai appelé, évoquant les 3 mois de confinement, mon statut d’indépendante avec les difficultés de 2020,... aucune négociation n’a été possible. Extrêmement déçue ! 2020 les aura bien engraissé...

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour Après avoir consulté un site comparateur d'assurance e après avoir renseigné toutes les coordonnées le site MAFF en ligne m'a indiqué un tarif pour mon véhicule de 483 euros ,,,,,pour une assurance tous risques Je viens de recevoir mon échéance pour le même véhicule que celui que j'avais indiqué sur le comparateur et malgré un bonis supplémentaire de 6% le cout est de 614 euros Contactez le correspondant MAFF m'a expliqué que dans mon contrat j'avais en + quelques options supplémentaires notamment au niveau des franchises et d'une garantie supplémentaire de 1 million en cas de dommages physiques aulique des 500.000 euros dans la. proposition du comparateur J'ai demandé qu'on me fasse une proposition en mettant ce montant dans mon contrat actuel celui des 614 euros ,ce qui semblerait impossible En finalité je trouve que votre offre sur internet /comparateur est assez tronquée ou le réel que je paie est assez chère ,voir peut concurrentielle surtout pur un contrat de moins de 8000 kilométrés annuels surtout que je fais moins de 4000 kilomètres par an Voici le bilan que je tire de cette procédure Cordialement MILAN Daniel

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les prix pour les voitures sont en principe correct néanmoins il faut savoir discuter quand un véhicule n’a pratiquement pas roulé et on arrive toujours à trouver un compromis

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour à tous, Il y a lieu de s'interroger sur les interactions entre les plateformes "Le furet¨,¨ASSURLAND¨et la MAAF : La MAAF a-t'elle des actions dans ces sociétés ou paie-t-elle les commissions directeme,t à ces plateformes pour planter leurs clients? Depuis que je suis à la MAAF je ne reçois plus de propositions à des tarifs intéressants moins chers que la MAAF qui atteint des sommum malgra le confinement et les réduction de % des bonus est au même prix quasiment que l'année précédente

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Personnellement étant commerçant,pour des bons clients et sur tous sans suivi grave ,bon payeur et avec une conduite raisonnable. Moi j’aurais fait un effort supplémentaire sur mon gros contrat annuel.

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pour 2021cinq pour cent sur mon assurance voiture merci la MAAF!!! sachant que nous avons eu 3 mois de confinement il y a eu forcément moins d'accident.

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

ancien assure aupres de cette compagnie.apres sinistre une duree de surveillance avant resiliation etait prevue duree UN AN information donnee par la direstrice d agence ALENCON pour une raison qui m echappe la duree est prolongee soit 2 ANS.la directrice d agence ne respecte pas ses engagements.j ai donc resilie mes 3 contrats auto. la multirisques habitation et mon petit fils va reslier son contrat auto et ne souscrira pas une multirisques habitation aupres de la MAAF ou j etais pourtant assure depuis 30 ans.il est vrai que les gros problemes actuellement sont la COMMUNICATION est le DIALOGUE.salutations

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La fidélité ne paye pas Des biens une entreprise des véhicules et au bout de 40 ans et une sécession d’activité pour cause de retraite On me vire pour soit disant trop de sinistre moi je dirais des mises en cause sans forcément être en tord

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les tarifs sont toujours en nette augmentation sans raison. Je me demande où ils vont chercher que les tarifs n augmentent pas (je suis client depuis 30 ans, bonus maxi, bon conducteur, aucun sinistre responsable depuis 30 ans, etc...)

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Après 10 ans chez MAAF où ils ont pris mon argent sans que j'ai eu un accident, il a suffit de 2 accidents responsable pour que l'on me vire. Aucune reconnaissance de cette assurance pour la fidélité d'ailleurs tout nos autres contrats je vais en retirer

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dû parfois insister, chacune de mes demandes a été entendue et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.

Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pas dû apprécié la réponse négative , sui de surcroît, s’est faite attendre, concernant ma requête « remise sur prime assurances voitures » suite au 1 er confinement coronavirus. D’autres compagnies ont fait ce geste de réduction de prime.

Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Maaf...l assurance qui encaisse le pognon...et vous jette si demain elle doit vous en redonner. 3 résines pour impacts sur pare brise..en 2 ans pour moins de 400 euros au total bien entendu 50 de bonus..client or..bonus a vie ..j'en passe.. morale..réglez vous même vos impacts sinon a 3 lignes vous vous retrouvez fiché à la Agira en compagnie des délinquants de la route...et là ça rigole moins. l Adage assureurs v.. en tous cas...colle tout a fait a cette compagnie..mais il est vrai que la pub se paie cher et les assurés en font d un côté sans doute les frais. A déconseiller fortement a moins d être sur de ne jamais rien leur coûter. des pions dans leur algorithme de statistiques.

Avis publié le 01/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

TRÈS TRÈS DÉÇU DES CONSEILS DU SERVICE SINISTRE MAAF !!!!!! Victime d’une fraude à l’assurance j’appelle ce service pour me conseiller et résultat j’ai le droit à 25% de malus Rappel des faits J’ai appelé la MAAF afin d’obtenir un conseil afin de me couvrir contre une fausse déclaration. Voila ce que j’ai décrit par téléphone «  sur un parking, je me suis garé et j.ai oublié mon frein à main.mon véhicule a reculé et s.est arrêté contre le véhicule situé derrière sans aucun choc. Le propriétaire de l.autre véhicule a profité de cette occasion pour déclarer un sinistre afin de se faire payer des réparations de dégâts déjà présents sur son véhicule . Sur quoi j.ai refusé de remplir un constat amiable » Pour nous couvrir la MAAF m’a conseillé de lui envoyer un constat à l.amiable afin de donner notre version sur la fausse déclaration adverse. La MAAF m.a précisé qu'il ne fallait pas s'inquiéter que des experts seront capables de faire la part de choses et prouver ma véracité étant donné que mon véhicule n'a aucun dommage , même pas une rayure. j.ai don adressé suite à LEURS CONSEILS un constat amiable précisant bien les faits décrits ci dessus et re précisant qu'il n'y avait aucun dommage ; ni aucune responsabilité de notre part puisque la déclaration de la partie était fausse. En réponse à ce dernier, la MAAF m'indique par lettre du 20/10/20 que ma responsabilité dans cet accident était totale et qu'il me serait appliqué un malus de 25% !!!!!meme si aucun dommage n.etait constaté !!!!

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

On me fracture mon garage vol de matériels la maff ne rembourse pas car pour eu un garage c’est fait pour garer un véhicule on mon pour mettre du matériel J’avais oublier mais ou avege la tête Un karcher ou tronçonneuse sa doit être dans une chambre ou un salon Sur eu les voler de la maff il mette sa en deco meme dans la chambre de leur enfant

a noté MAAF
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

En tort, ils ne se remettent pas en question et obligent les assurés à avancer les frais de réparation. Très mauvaise assurance. Le service des sinistres, prend les clients de haut et ne cherche pas à résoudre les problèmes qu’ils ont occasionnés. Je dois saisir la justice par le biais des associations de consommateurs pour faire avancer mon dossier et m’éviter des problèmes financiers.

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Quand tu as ton permis depuis 26 ans, sans jamais aucun accident mais que tu as conduit une voiture de fonction pendant 14 ans.... et bien la MAAF ne t'assure pas du tour, même pas en.jeune chauffeur. Non, non il ne t'assure pas et te disent n'hésitez pas a nous contacter dans 2 ans.... non mais c'est une blague!!!

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très déçue , cliente depuis des années pourtant . Aucune considération , vraiment très déçue et surtout manque de communication de leur part . Pas de courrier , résilier en un claquement de doigt! Je ne recommande pas

a noté MAAF
Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A éviter. Assurée depuis 8 ans chez eux, j’ai eu un sinistre dans lequel je suis non responsable. Le constat effectué et le rendez-vous pris chez le garagiste pour réparation, aucun appel ni écrit, aucune information concernant le dossier et sur l’avancement de certains frais n’est fait. Aujourd’hui je dois régler une somme astronomique au garagiste sans n’en avoir jamais eu connaissance. J’ai dû harceler l’assurance de nombreux appels pour qu’ils prennent en considération le dossier et leurs torts sur la non transparence d’information, mais à part me dire que c’était dommage pour moi, rien n’a été fait de leur part. Bref, tant qu’on a pas d’accident ça se passe bien et au moment où nous avons besoin d’eux, ils ne sont pas là pour nous malgré tout l’argent que nous leur versons.

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Personnel très accessible, à l écoute et répondent très rapidement à notre demande. Propose des contrats adaptés à nos besoins et n insistent pas sur la signature des contrats.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis assurée chez eux depuis 20 ans avec bonus 50% à vie. Il a fallu un accident causé par un tiers et considérée comme non responsable en 2017, un bris de glace et un accident occasionné par un défaut d'entretien de la voirie (évidemment j'ai perdu face à la mairie de Nice ! ) et suis donc considérée comme responsable en 2019 pour recevoir un avis que ma franchise sera doublée et que si je n'accepte pas le contrat je serai résiliée. Un peu facile ... c'est la Maaf. Il faudrait enfin une loi qui ne permette pas aux assureurs de faire ce que bon leur semble. Tous pareils

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

MAFF à éviter ne sert que pour encaisser vos primes ... indigne de confiance vous insite à quitter de façon sournoise si vous avez la malchance de faire des déclarations en tord ou pas .... à la MAFF évitez de vous faire emboutir par un ou une bourrée qui roule à gauche sinon hop dehors ??

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La malchance d'un bris de glace ,l'année suivante une marche arrière malheureuse et cette année une conductrice ivre sans permis roulant à gauche donc choc imparable et nous voilà viré ( après plus de 40 années avec jusqu'à 6 véhicules + la maison et multirisque vie privée et BONUS à vie ?? ) En 1 an la maff zape 40 ans de bon contributeur BRAVO

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je demandais un avis sur une assurance et un conseil. On m'a raccroché deux fois au nez en me disant que ça ne les intéressait pas, que je dois voir avec un autre assureur.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Que de problème avec eux toujours responsable pour des bris de glaces et dépannage quand vous avez une roue de crevet le dialogue avec les personnes qui s occupe des accidents incompétents aucun dialogue et il comprenne rien et en plus il ne lisent même pas entre les lignes il faudrait qu'il change de métier cordialement