Tous les avis MAAF assurance moto

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance moto calculée sur 34 Avis

1.9

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après les avoir appelés, pris un rdv pour pouvoir assurer la moto de mon fils, mon fils s'est rendu au rdv ce jour... Surprise, ils lui disent qu'ils l'ont appelés et laissés un message pour dire qu'ils n'acceptaient pas son contrat alors que je n'ai jamais eu de message !! leur motif : on n'accepte pas de contrat pour les jeunes car cela leur coûte trop cher... Et alors, les jeunes ne peuvent pas s'assurer du coup ?? C'est sûr, la MAAF veut s'en mettre plein les poches !! on a été chez eux pendant 20 ans, aucun sinistre, on a payé (normal) et on est parti car on a trouvé moins cher ailleurs pour les mêmes prestations. C'est vraiment une honte ! Fuyez cet assureur !!!

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai été assuré à la Maaf 11 années sans sinistres , j ai vendu ma moto et de ce fait résilier mon assurance il y a 3 ans et 2 mois . La semaine dernière je les contacte pour un devis . Suite à ce devis, jeréserve ma moto et les recontacte pour contracter l’assurance, ceci la veille de récupérer ma moto. Je tombe sur un interlocuteur qui me laisse entendre que la première personne a fait une erreur et qu’il ne peuvent plus m’assurer . Que mon bonus est gardé pendant 3 ans et que vu que les 3 ans sont écoulés ils basculent sur mon bonus auto et comme celui ci est à 1,08 , ils ne peuvent me proposer quelque chose . Je n’ai pas pu acheter ma moto à cause de leur erreur et j’ai perdu mon acompte. Quel manque de sérieux, très décevant .

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il est actuellement 19h45, j'ai appelé la MAAF a exactement 18h17, et je suis toujours en attente. Je souhaitais avoir un devis pour une assurance voiture ET moto. Impossible d'avoir quelqu'un c'est une honte. Avec tout l'argent que les assurance se font, je pense qu'embaucher du personnel pour répondre au téléphone ne va pas les ruiner. C'est inadmissible, je n'irais jamais chez eux, peut importe le prix.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je connais bien l'assurance y ayant travaillé. La Maaf a le meilleur rapport garanties prix pour mon profil. C'est de plus très facile de les contacter avec un bon site internet.

Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour je fait court;3 contrat moto/voiture/habitation. 1- En 2018 je me fait pillé/piquer ma moto et je reviens quelque mois âpres avec une moto moins puissante, certes neuve et dans une catégorie de pillage moindre, et "PAFF"' me dit ben non on peut pas vous assuré ......seul sinistre moto, 50%+3ans et hop! En résumé, vous ne nous avez pas assée rapporter €€ pour que l'on vous rassure. 2- fin 2019 impacte, et fissure par brise, non réparable a la résine donc changement de par brise. 3-2020 je suis en stationnement et un bus me sinistre le coté gauche de mon véhicule constat non responsable). 4-fin 2020 on me force ma porte de mon box je signale a "PAFF" (envois des photo)vue les dégât (juste une éraflure latéral) je me dit pas la peine de faire changer une port pour cela (je ne peut dire quel démarche "PAFF" aurais exécuté ?? 5-Et pour Noël le CADEAUX:le jolie courrier de résiliation déjà formaté et envoyer a tous ceux qui ne rentre pas dans le moule: "trois an trois sinistre dehors" (oui oui PAFF je me sui bien renseignée auprès de la concurrence sur ces courrier j'en n’ai même vue de vos ex client dans d’autre agence). en résumé aujourduit pour être sur je suppose qu'il faut changer d'assurance tous les ans. Merci de vos avis et conseil. PS: dés fois il ne faut pas en vouloir au agent dans les agence car il doivent faire du chiffre........mais y en des très sympa mais pas ceux de votre agence. Cordialement a tous

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J’ai arrêté mon auto il mon augmenter de 140 euros la moto je suis très déçu et je suis tombé sur une personne par téléphone il ne connaissait rien de son assurance

Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai contacté la MAAF par téléphone suite à une simulation d'un devis sur un site de comparateurs, afin d'assurer mon nouveau scooter 125. En disant que c'était mon 1er véhicule et que je n'avais jamais été assurée, on m'a rétorqué alors qu'on ne pouvait pas m'assurer et qu'il était important de s'assurer dès l'obtention du permis de conduire (la personne ne m'avait même pas demandé ma date d'obtention du permis, si bien que j'aurais pu l'avoir depuis seulement 3 semaines). Si toutes les assurances se débarrassaient des jeunes conducteurs ainsi, personne ne serait assuré. C'est une pratique scandaleuse. Qu'ils soient surs que jamais je n'irais m'assurer chez eux pour quoi que ce soit.

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les prestations sont impeccables Toutefois il va une tendance forte à augmenter les tarifs d une année sur l autre malgré une absence de sinistre Plus de 10% Je négocie chaque année mes tarifs auto moto habitation Et suis las de ces tentatives maladroites de me faire payer les publicités maaf.

Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0.cliente à la MAAF depuis 1987, je constate depuis 3 pas une dégradation totale du service: impossibilité de joindre mon agence malgré des prises de RV téléphoniques, dossiers de sinistres qui se gèrent avec des courriers recommandes et un médiateur car ils ne répondent jamais ni aux mails, ni aux appels, mélange dans les dossiers, plateforme incompétente , aucun suivi. Bref j'ai résilié mes contrats habitation il y a 2 ans et je suis en cours de résiliation de mes contrats moto (dès qu'ils auront réussi à faire correspondre mon nom avec mon n° client et mon n° contrat... ce n'est pas gagné, c'est du niveau 6ème, mais ils se sont arrêtés au CM2!)

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance pas très cher mais efficace juste pour prélever tous les mois .... Accident corporel non responsable, la moto à rapidement été pris en charge. J'ai reçu rapidement un 1er acompte mais la suite fue plus mouvementé. Menace d'appliquer des frais de gardiennage si je ne vais pas récupérer ma moto rapidement alors que j'avais encore des béquilles. (Et que dans les conditions générales en cas d'impossibilité, c'est à eux de faire le nécessaire). Ensuite lors de la proposition d'indemnisation, mon reste à charge des frais médicaux n'étaient même pas pris en charge à 100% ! Sans parler des pertes professionnelles et des différents préjudices ! Après un mail refusant la proposition, les frais médicaux sont pris en charge mais c'est tous. J'ai du prendre un avocat pour me faire indemniser au moins 50% de mes pertes ! Conclusion il faut se battre pour que les clauses du contrat soient appliquées... j'ai donc décider d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleur. (Je vous passe la tromperie au téléphone lors de la souscription et le refus de geste pendant le covid alors que ma moto n'a pas bougée du garage.. toutes mes autres assurances on fait un geste ;-) )

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré chez eux depuis de nombreuses années avec "bonus à vie" j'ai eu la malchance d'avoir deux accident de moto en deux ans dont un non responsable sur les deux. Ils ont voulut multiplier ma franchise par deux et demi, j'ai refusé et j'ai été résilié à échéance. J'ai enlevé tout mes contrats pour aller voir ailleurs et bien m'en à pris car à garanties équivalentes j'ai facilement trouvé moins chères.

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis chez vous depuis des années et je n'ai aucun avantage client. Pas de réduction sur les grosses cotisations.. je me suis rendu à l'agence de Argenteuil pour être très mal reçue. Incapable de faire le moindre effort pour essayer de me conserver.

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pas de souci tant que j'avais plusieurs assurances (assurance habitation et autres produits)mais il ne faut pas avoir la seule assurance auto et avoir 2 accidents en 14 mois sinon on vous demande d'aller voir ailleurs.

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

j'ai résilié mon assurance auto en octobre 2018. je viens de recevoir ma nouvelle vignette.... je me suis déplacer dans mon agence maaf pour déposer ma plainte pour vol en main propre ... et j'en ai ensuite informer par mail la MAAF. Malgré sa ma facturation ne s'est pas arrêtée. bien sur, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, et les mails sont traités sous 24h. pour des services d'urgence il y à mieux .... je deconseille fortement cette assurance de pacotille

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cliente depuis 14 ans contrat auto habitation mutuelle enfant assurance décès avec 0 sinistre responsable en 12 ans je suis résiliée suite à 2 sinistre auto en 2 ans. Assurance à fuir !!!!! Tant que vous n avez pas de sinistre aucun problème pour encaisser les cotisations par contre dès que vous avez besoin de faire marcher votre assurance on vous dégage... Les assurances ne devraient elles pas être justement présentes dans le cadre d accident de la vie etc..? Prendre en compte le parcours de l assuré sur 15 ans ? Parce que dans une vie ça peut arriver d avoir 2 sinistres rapprochés. Merci de ne pas me répondre avec votre message automatique pour donner l illusion que vous votre service commercial en et un !!!!!

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

La MAAF prent ses clients à la légère. Il font des contrats provisoire d'1mois pour bloquer le client et l'engager puis pendant ce mois ils se permettent de tout faire comme je pas valider le contrat si ça leurs paraît à risque comme pour jeunes conducteurs ou autres.

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

malgré des courriers des appels des mails concernant une résiliation Maff continueait a prélever très mauvaises gestion des assurés prix des primes entre 50 et 100% plus chers que la concurrence

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

3 sinistres dont 2 bris de glace et 1 accident à responsabilite partagee en 2 ans et on vous resilie alors que vous n aviez rien eu auparavant, que vos parents y sont depuis plus de 20 ans. On paye une assurance et si on a pas de pb tout va bien et le jour ou on a besoin on se fait resilier... Génial le service... Tant pis vous aller perdre 4 assurances du coup

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Dégât des eaux en octobre 2018. En janvier 2019 toujours aucune action de la maaf. Ils travaillent avec un expert qui n'est présent que le mercredi! Il ne rappelle jamais suite aux messages laissés. La maaf pense uniquement à encaisser l'argent et se fou royalement de ses clients.

Avis publié le 07/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Nuls, ils n'y connaissent rien en 2 roues. Après un accident de scooter, ils m'informent qu'ils n'ont pas de garage 2 roues agréé. Dans le camion de pompier, j'ai du négocier moi même avec le remorqueur pour qu'il le laisse à son dépôt puis j'ai du payer pour qu'ils le ramène chez moi. Par la suite, la gestion du sinistre a été une catastrophe. J'ai joué le rôle de filet dans une partie de ping-pong entre l'assureur et l'expert. Aucun des 2 n'a été capable de bien m'expliquer les options que j'avais alors que mon scooter avait été jugé non économiquement réparable. Mon équipement (gants, blouson, casque) était couvert pourtant j'ai du réclamer à l'assurance le remboursement de mes gants abimés lors de l'accident et 1 jour avant l'intervention de l'expert, ils me répondent que c'est à moi de les présenter à l'expert le jour de son intervention...j'étais en train de faire mes examens médicaux à l'hopital. Au final, j'ai acheté de nouveaux gants à mes frais, la MAAF n'a rien pris en charge. J'ai été extremement déçu par leur gestion. Je suis assuré à la MAAF aussi pour ma voiture et ils n'avaient pas été aussi mauvais pour un précédent accident.

Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Après plus de 10 ans d'assurance auto + habitation chez MAAF, je reçois un courrier de résiliation de mon contrat! la raison: deux accidents en 3 ans dont un non responsable,Bravo la MAAF et merci pour votre fidélité!

Avis publié le 07/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

toujours pas de rapport d'expertise depuis plus de 15 jours malgré nos relances 2 fois par semaine

Avis publié le 12/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Accident moto non responsable début Avril. Moto envoyée chez l'expert, réparable économiquement et techniquement. Puis des semaines pour la récupérer, la MAAF l'avait faite partir en casse, jetée dans une benne, alors même que j'avais demandé sa restitution en l'état pour la faire réparer et signé en ce sens les papiers. Moto livrée chez moi défoncée par la benne, système de frein cassé, nombreux dégâts supplémentaires par rapport à l'expertise de l'accident. Un nouvel expert passe, est partisan avec la MAAF même dans son rapport qu'il met plus d'un mois à donner. Mais tout de même reconnait de nouveaux dégats mais décharge la maaf parlant de son sous traitant ( ce qui est la meme chose au final ). Depuis, pas de réponses de la MAAF si ce n'est une proposition scandaleuse à 1600 euros de remboursement pour une moto non utilisable. Malgré mes nombreuses demandes, le volet corporel n'est pas traité. Si vous souhaitez une assurance dont tout doit se régler devant une juridiction, allez chez la MAAF

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Je déconseille vivement cette assurance. MAAF la seule assurance qui rend ses assurés responsables. Avec eux tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent sur le dos des clients. Bref, grâce à leurs méthodes j'ai trouvé moins cher ailleurs.

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

MAAF Paris Bastille. Accueil plutôt aimable mais incapable de répondre à des questions simples s'en suit des argumentations tortueuses proches de la mauvaise foi.Dommage!

Avis publié le 29/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Mal reçue sur l agence de bois colombes (92270) j avais l impression de deranger, sa donne pas du tout envie de rester et surtout en aucun cas je conseillerais la MAAF... Je reste juste pour une histoire de prix , quoi que j ai trouvé moins chere de 10€ ailleur

Avis publié le 22/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Voulant ré-assurer ma moto après 2 ans de résiliation (et 6 ans sans sinistre), impossible sans rapatrier au moins 2 contrats de mes assureurs concurrents souscrits entre temps suite au démarrage de mon activité professionnelle. De plus on m'imprime un contrat de un mois le temps de réfléchir que je ne signe pas finalement. Et surprise, la mensualité m'est prélevée. Je devrais être remboursé selon eux. J'attends depuis 4mois...

Avis publié le 23/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Bonjour à tous Le maitre mot semble être dichotomie ! Un fossé, un abîme entre la communication commerciale et les intervenants. J’ai 56 ans je suis à 0,50 auto & moto depuis plus de 14 ans, j’ai eu à la Maaf moto, voiture, Société, appartement perso, appartement des enfants, scooter des enfants … Un seul dégât des eaux, et un sinistre non responsable scooter il y a 7 ans. Aucun incident de paiement. Premier épisode : Je reçois un avis de suspension de permis pour une durée de trois mois. Je déclare cela à mon assurance, agence de Levallois, là faisant preuve de tact, une employée me jette à la figure : vous n’estes plus assurable Très sympa après le choc d’une suspension de Permis. Apres négociation avec le tribunal je prouve ma bonne fois, je récupère mon permis et 12 points. Deuxième épisode : Ma fille achète son premier véhicule, elle vient juste d’obtenir son permis. Cherchant a optimiser le tarif je demande par téléphone si il serait possible d’assurer le véhicule à mon nom et de designer ma fille en deuxième conducteur. Avec toujours autant de courtoisie commerciale il m’est répondu ce sera un refus. J’ai demandé si cela pouvait être envisageable. Je crois pour le moins employer un français correct ! Face à cette attitude contre productive j’ai exprimé mon étonnement à mon interlocutrice. Lui faisant remarquer qu’entre les efforts du marketing et son attitude grossière, pas dans les mots utilisés mais bien dans la teneur du propos, il y avait un delta assez phénoménal. En conclusion Il y a des locomotives qui tirent le train et de wagons de queue avec les freins serrés ! Enfin, ayant géré des équipes de ventes il me semble vital de former vos agents de comptoir au sourire.

Avis publié le 17/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

On donne de l'espoir au personne pour au final ne plus finalisé leur dossier. Les jeunes n'ont pas leur chances dans les assurances et encore moins à la MAAF sachant que j'ai été assurer chez eux. Depuis sans assurance de leur faute.

Avis publié le 29/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

accident de moto, les responsabilités ne sont pas déterminées car procès en cours et en attendant aucun dédommagement ni réparation ... Une honte !!!!!!!!!! Aucune réponse claire et précise, le service sinistre et le service client se contredisent ...

Avis publié le 03/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Chercher L’erreur vous n’êtes pas bien placé ci joint devis de vos concurrents

Avis publié le 12/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

tous ce passait bien mais j ai changer d agence et la tout a été volo ne jamais allé dans l agence de bourges . du moins tant qu il y aura le nouveau chef d agence

Avis publié le 30/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Lamentable, la seul assurance qui demande de payer avant de voir le devis

Avis publié le 16/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Auparavant j'étais assuré pour deux véhicules à la maaf avec 50% de bonus à vie : une voiture et un deux roues. Je viens de vendre ma voiture et me voilà avec une prime d'assurance qui augmente de 40% pour mon 2 roues . Motif : celui-ci devient mon véhicule principal .